Citation (Zorglub le poissard @ 28/08/2015 20:57)

Je l'ai de côté sur PS4, je l'ai pas fait sur PS3, j'ai hâte de le commencer celui-là.
J'étais dans la même situation, j'en attendais beaucoup vu les éloges sur ce jeu et franchement c'est mérité. L'enchaînement avec un autre jeu au scénario lambda va être dur.
Heureusement il me reste le DLC
Dagoberto
28/08/2015 20:51
Ils ont fait une version PS4 jeu + DLC?
Sinon Alpha Protocol c'est moche, c'est buggé mais ca se laisse jouer. T'as vraiment l'impression que les choix de dialogue que tu fais vont changer ton expérience de jeu, c'est pas mal de ce coté la je trouve.
Bon par contre faut pas que ca dur 40h car c'est pas un chef-d'oeuvre, clairement.
Le scénario de The Last of Us n'a rien de fou à proprement parler, c'est quelque chose qu'on a déjà vu (qu'il s'agisse du délire post-apo ou des ficelles scénaristiques) par contre la mise en scène est très bonne et la relation entre les deux persos principaux est vraiment bien traitée, c'est ce qui aide à se sentir investi lors des twists qui jalonnent le jeu.
Citation (Dagoberto @ 28/08/2015 21:51)

J'avais chopé le jeu à 20€ environ sur le playstation store pendant je ne sais plus quelle promo et le DLC est compris dedans oui.
Citation (Noreaga @ 28/08/2015 22:01)

Le scénario de The Last of Us n'a rien de fou à proprement parler, c'est quelque chose qu'on a déjà vu (qu'il s'agisse du délire post-apo ou des ficelles scénaristiques) par contre la mise en scène est très bonne et la relation entre les deux persos principaux est vraiment bien traitée, c'est ce qui aide à se sentir investi lors des twists qui jalonnent le jeu.
J'avais pas plongé comme ça dans un jeu depuis ocarina of Time. Une vraie réussite scenaristique et esthétique.
Citation (Dagoberto @ 28/08/2015 21:51)

Yes une version remastered + le DLC inclus, pareil chopé à 20 euros.
Dagoberto
28/08/2015 21:57
version physique ou que PSN?
Citation (Dagoberto @ 28/08/2015 22:57)

Il existe dans les deux versions. Actuellement il est à 40 euros en physique ou en digital.
Nedj_Flanders
28/08/2015 22:04
Citation (Dagoberto @ 28/08/2015 22:57)

Le DLC est compris d'office dans la version physique et dématérialisée PS4. Cependant, tu as aussi une version stand alone de Left Behind disponible sur le store. Lien pour le stand alone sur PS4 :
ici
Dagoberto
28/08/2015 23:09
ok merci.
Je prend que du physique

mais surtout j'ai pas de PS4

mais vu le nombre de jeu que j'ai en stock à faire ça peut attendre mais au moins je sais que je pourrais avoir le DLC avec
La beta d'Heroes 7 est pas encourageante

Le design des créatures est pas terrible, y a un temps d'attente aberrant pendant que l'IA joue, le jeu semble globalement mou... à 3 semaines de la sortie je crains malheureusement que ça reste en l'état.
Enfin des jeux PS4, je me suis pris Madden 16, MGSV et Mad Max.
Le Madden est très bien niveau gameplay, mais le mode Franchise est injouable et le Madden Share est en rade

..on attend le patch. EASports
Mad Max est bien cool, un must pour les fans de l'univers
Pas encore joué à MGSV.
Dagoberto
03/09/2015 20:52
Je cherche un jeu de caisse sur X360 ou PS3 avec si possible des vraies voitures (ou au moins "réaliste") assez arcade (+ du NFS que du GT) et qui peut se jouer à 2 en écran splinté.
C'est pour mes gamins et tout les jeux de caisses qu'ils ont y a pas de mode multi offline
Merci
Citation (Dirty @ 03/09/2015 21:15)

Le Madden est très bien niveau gameplay,
mais le mode Franchise est injouable et le Madden Share est en rade

..on attend le patch. EASports

C'est à dire?
Citation (Panenka @ 03/09/2015 22:18)

C'est à dire?
Un bug dans la progression des joueurs (hausse/baisse excessive des attributs semaine/semaine)
EA a admis la situation et un patch est attendu je ne sais quand.
Citation (Dirty @ 03/09/2015 22:24)

Un bug dans la progression des joueurs (hausse/baisse excessive des attributs semaine/semaine)
EA a admis la situation et un patch est attendu je ne sais quand.
OK merci.
Je craquerais bien pour Madden ou la NHL mais ces jeux sont souvent à prix fort.
NBA 2K16 54,99 LIVRAISON GRATUITE sur amazon.
NeoSeb35
03/09/2015 22:06
Citation (Dagoberto @ 03/09/2015 21:52)

Je cherche un jeu de caisse sur X360 ou PS3 avec si possible des vraies voitures (ou au moins "réaliste") assez arcade (+ du NFS que du GT) et qui peut se jouer à 2 en écran splinté.
C'est pour mes gamins et tout les jeux de caisses qu'ils ont y a pas de mode multi offline
Merci
Split second Velocity, j'avais testé la démo à l'époque, c'était pas mal. A voir ce que le jeu donne en vrai mais il doit se trouver pour que dalle je pense.
Citation (Neo2isback @ 03/09/2015 23:06)

Split second Velocity, j'avais testé la démo à l'époque, c'était pas mal. A voir ce que le jeu donne en vrai mais il doit se trouver pour que dalle je pense.
Énorme ce jeu même si on a vite fait le tour.
C'est pas des vraies voitures par contre mais le jeu vaut vraiment le coup. Ça peut se jouer à deux en offline avec l'écran splitté.
Citation (Dagoberto @ 03/09/2015 21:52)

Merci
Les Motorstorm sont pas mal en splitté.
Citation (Zorglub le poissard @ 03/09/2015 23:13)

Énorme ce jeu même si on a vite fait le tour.
C'est pas des vraies voitures par contre mais le jeu vaut vraiment le coup. Ça peut se jouer à deux en offline avec l'écran splitté.
+1, je l'avais chopé en promo sur 360 et grosse claque. Le genre de jeu qui pousse à tout débloquer tellement chaque course est jouissive dans son déroulement imprévisible. Et quelle idée de génie que le fait de pouvoir provoquer des catastrophes dans le décors pour détruire ses concurrents
Dagoberto
03/09/2015 22:21
Merci mais ils l'ont déjà fait celui là.
À la maison on a:
GT 5 et 6
Grid
Split second velocity
NFS most wanted et rival
Shift 2
Forza horizon
Ça donne quoi le Ridge Racer?
Nedj_Flanders
03/09/2015 22:21
Il y a aussi Blur, une sorte de Mario Kart avec de vraies bagnoles.
Ridge Racer j'y ai très peu joué mais je me souviens ne pas avoir trop aimé le gameplay style borne d'arcade à devoir drifter comme un dingue pour pas se prendre tous les murs.
Je suis d'accord avec ceux qui ont cité Blur et Motorstorm, c'est pas compliqué à prendre en main et sympa à plusieurs.
Dagoberto
03/09/2015 22:27
Ah oui Blur j'en ai entendu parlé.
Et The Crew?
J'ai pas pensé au jeu de Moto, faudrait que je regarde de ce coté la
Citation (Dagoberto @ 03/09/2015 23:27)

Ah oui Blur j'en ai entendu parlé.
Et The Crew?
J'ai pas pensé au jeu de Moto, faudrait que je regarde de ce coté la
Motorstrom n'est pas un jeu de moto, c'est un jeu de course arcade avec différents véhicules (quad, buggy, moto, voitures de courses, camions,...).
J'y ai souvent joué avec mon neveu. C'est accessible et fun.
Dagoberto
03/09/2015 22:39
Citation (Tchoune @ 03/09/2015 23:34)

Motorstrom n'est pas un jeu de moto, c'est un jeu de course arcade avec différents véhicules (quad, buggy, moto, voitures de courses, camions,...). J'y ai souvent joué avec mon neveu. C'est accessible et fun.
ok merci
Blur a un mode splitscreen et doit couter que dalle, je vais regarder de ce coté
PGR 4 aussi, après c'est du tout début de la 360 donc ça a sûrement vieilli.
Dagoberto
05/09/2015 22:44
Fini Alpha Protocol, sympa mais pas de quoi se lever la nuit.
A faire si vous l'avez sous le coude et rien d'autre à vous mettre sous la dent.
C'était le poste "place des expressions de vieux"
Dagoberto
07/09/2015 10:44
Je suis sur Army of Two.
Ouais j'ai 150 hits à faire et je fais Army of Two
Ca pas trop mal vieilli pour un jeu de 2008 visuellement mais c'est assez répétitif.
Le point positif c'est qu'il semble pas être bien long
Y a des gens qui comptent se prendre Super Mario Maker? Je viens de me le choper, je me sens l'âme d'un level designer

Plus sérieusement, je pense que l'aspect communautaire du titre est un gros atout.
Dagoberto
10/09/2015 18:14
Citation (Noreaga @ 10/09/2015 19:01)

Y a des gens qui comptent se prendre Super Mario Maker? Je viens de me le choper, je me sens l'âme d'un level designer

Plus sérieusement, je pense que l'aspect communautaire du titre est un gros atout.
perso ça m'intéresse pas de faire le boulot de Nintendo pour m'amuser
Je sais pas trop si la communauté PC était très développée pour le "Mario Maker" non officiel mais y avait quand même quelques vidéos qui trainaient de niveau ultra hardcore fait par les fans.
Citation (Noreaga @ 10/09/2015 19:01)

Je l'ai commandé et je ne mise que sur l'aspect communautaire, n'ayant aucun talent pour le level design, durée de vie infinie, c'est le mario ultime.
Dagoberto
10/09/2015 21:38
Fini Army of Two et Army of Two : The 40th day (je dirai 12 ou 14h pou finir les 2)
Le second est bien + réussi niveau réal mais pas de quoi se lever la nuit pour continuer sa partie.
NeoSeb35
10/09/2015 23:05
Citation (Houdini @ 10/09/2015 19:37)

Je l'ai commandé et je ne mise que sur l'aspect communautaire, n'ayant aucun talent pour le level design, durée de vie infinie, c'est le mario ultime.

Je viens de le tester une petite heure, préco faite sans grande conviction mais faut avouer que l'éditeur est simple à prendre en main et très ergonomique

Y a déjà des niveaux de malade en partage
Par contre faut préciser que les éléments se débloqueront au fil du temps. Je viens de terminer mon premier vrai niveau (pas celui du tuto) avec les quelques éléments qui viennent d'arriver (les plateformes mouvantes notamment), pour un premier essai je suis plutôt content de moi
NeoSeb35
10/09/2015 23:23
Oui mais la maj a fait accélérer le déblocage des éléments, en gros on peut tout débloquer en 2h15. Et d'un cote c'est pas plus mal, j’attends les skin SMB3 et SMW
Dagoberto
11/09/2015 17:17
J'attaque Batman Arkham Origins sur X360.
Ca fait plaisir de retrouver notre bonne vieille chauve-souris
Je viens de finir l'histoire principale de GTA5. Sacré jeu

Et le mode online qui arrive le 15 a l'air assez fou. A voir.
Il y en a qui ont testé Act of Agression ?
Ca me tente bien en souvenir des str légendaires comme C&C ...
Dagoberto
12/09/2015 10:06
NeoSeb35
12/09/2015 10:25
Haha ouais il est marrant celui-la.
Son niveau "Don't loose Yoshi" aussi est pas mal.
Le concept a l'air génial (création et partage) même si c'est pas nouveau en soi.
Après je lis que c'est "abordable", à quel point? Un gamin peut créer des niveaux par exemple? Faut y passer un bon bout de temps dessus?
J'ai acheté Big Pharma suite au test dithyrambique de GK. De bonnes mécaniques de jeu, çà tient plus du casse-tête que de la gestion mais je ne le recommande pas au prix actuel. La bande son est horrible et la DA manque de personnalité. On est très, très loin d'un Thème Hospital / Sim City niveau ambiance.
NeoSeb35
12/09/2015 12:05
Citation (Panenka @ 12/09/2015 11:50)

Le concept a l'air génial (création et partage) même si c'est pas nouveau en soi.
Après je lis que c'est "abordable", à quel point? Un gamin peut créer des niveaux par exemple? Faut y passer un bon bout de temps dessus?
Sans soucis, c'est hyper ergonomique et simple d'utilisation, c'est du Nintendo donc pas de soucis à se faire.
Après faire de bon niveau digne d'un Miyamoto, c'est autre chose

Par contre au début, tu n'as pas tout les skins et items de disponible, tu débloque s tout au fur et à mesure que tu crée des niveaux.
Et mine de rien, on peut y passer pas mal de temps.
Citation (niramo @ 12/09/2015 11:52)

J'ai acheté Big Pharma suite au test dithyrambique de GK. De bonnes mécaniques de jeu, çà tient plus du casse-tête que de la gestion mais je ne le recommande pas au prix actuel. La bande son est horrible et la DA manque de personnalité. On est très, très loin d'un Thème Hospital / Sim City niveau ambiance.
On sent le jeu avec du fond mais alors la DA c'est niveau d'un jeu flash.
Citation (Dagoberto @ 12/09/2015 11:06)

Les niveaux sont marrants et les mecs ont du galerer à créer les séquences mais c'est quoi l'intérêt de faire des niveaux Mario où tu n'as rien à faire ?
Ce crève-coeur quand tu récoltes à peine plus de 250€ sur une dizaine de jeux qui t'en ont coûté le triple à l'achat
Citation (Ashura @ 15/09/2015 21:41)

Ce crève-coeur quand tu récoltes à peine plus de 250€ sur une dizaine de jeux qui t'en ont coûté le triple à l'achat

C'est pour ça qe je ne revends jamais mes jeux, les mecs qui ont récolté 5 euros dans les cash pour des Super Metroid, Megaman X en boites doivent se bouffer les couilles maintenant.
Ouais enfin moi c'est du Fifa15 du The Crew et du Tomb Raider, je pense pas que dans 20 ans ça aura pris masse de valeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.