En ce moment je tate à Payday 2 avec des potes en LAN sur PC. C'est un FPS assez kiffant ou tu fais des braquages. Pour l'ambiance ils ont grave pompé sur le film HEAT (les fusillades, l'environnement, et surtout la bande son...). Ya moyen de faire des braquages sans alerter la police, mais faut pas se leurrer, la plupart du temps ils rappliquent car ya toujours un témoin qu'on a oublié et qui fout la merde... Apres forcement plus tu galeres à faire ton braquage plus ya de flics. Je le recommande, c'est fun, ya un systeme d'XP avec classe de personnage, on achete ses armes, etc...
Vince206plusHDI
03/09/2013 13:00
Citation (TouchéCoulé @ 02/09/2013 21:13)
Des gens ont acheté le nouveau Sam Fisher?
je me le suis procuré ... c'est un bon divertissement, retour de l'infiltration un peu comme les trois premiers volets (de loin en fait ), mais la touche action donnée par "conviction" reste avec notamment la possibilité de taguer des ennemis pour en abattre plusieurs à la suite, etc ... je reste nostalgique du 3 ( chaos theory) où c'était du 100% infiltration, où sam était assez rigide dans ses déplacements ... où on ne courait pas comme ca/ on n'éliminais pas les eventuels gardes sans observer plusieurs minutes leurs actions en attendant le bon moment pour agir. mais je me suis pas mal amusé sur celui là, plus que sur conviction en tout cas ( et sinon il est beau sur pc, un peu moins sur consoles )
Bab
03/09/2013 22:57
Y'a le retour du meilleur mode multi de l'histoire : Spy vs Mercs.
Dagoberto
03/09/2013 23:01
Citation (Bab @ 03/09/2013 23:57)
Y'a le retour du meilleur mode multi de l'histoire : Spy vs Mercs.
Le même genre que dans Pandora tomorrow?
Bab
03/09/2013 23:01
Citation (Dagoberto @ 04/09/2013 00:01)
Le même genre que dans Pandora tomorrow?
Yeah
NeoSeb35
04/09/2013 00:02
Rayman Legends
Bien que super facile même si quelques passages un peu relou quand on est dans le speed avec la grenouille....... Quelques challenges en ligne sympa. Le seul truc qui m'emmerde c'est de devoir me retaper des niveaux d'Origin pour avancer dans le jeux, ça fait limite DLC surtout quand le jeux a presque eu un an de retard. Mais bon ambiance toujours top avec des musiques superbes
Dagoberto
04/09/2013 00:09
Citation (Bab @ 04/09/2013 00:01)
Yeah
la branlé qu'on a foutu aux mecs de famitsu sur pandora
Citation (Neo2isback @ 04/09/2013 01:02)
Le seul truc qui m'emmerde c'est de devoir me retaper des niveaux d'Origin pour avancer dans le jeux,
cad?
NeoSeb35
04/09/2013 00:17
Citation (Dagoberto @ 04/09/2013 01:09)
la branlé qu'on a foutu aux mecs de famitsu sur pandora
cad?
Bah t'as différents monde à débloquer en libérant des "Ptitzétres", et faut en avoir un certain nombre pour débloquer le dernier. Même en les libérant tous sur les nouveaux niveaux tu pourras pas débloquer les derniers monde. Et y a un monde qui reprend juste les niveaux d'Origin ou la tu peut en libérer pas mal donc t'es obligé de passer par la pour débloquer les derniers. JE sais pas si je me suis fait comprendre
Dagoberto
04/09/2013 00:19
Citation (Neo2isback @ 04/09/2013 01:17)
Bah t'as différents monde à débloquer en libérant des "Ptitzétres", et faut en avoir un certain nombre pour débloquer le dernier. Même en les libérant tous sur les nouveaux niveaux tu pourras pas débloquer les derniers monde. Et y a un monde qui reprend juste les niveaux d'Origin ou la tu peut en libérer pas mal donc t'es obligé de passer par la pour débloquer les derniers. JE sais pas si je me suis fait comprendre
je pense avoir compris, merci. Par contre maintenant va savoir si ils sont débloqué automatiquement si tu l'as déjà fait dans Origin
NeoSeb35
04/09/2013 00:35
Citation (Dagoberto @ 04/09/2013 01:19)
je pense avoir compris, merci. Par contre maintenant va savoir si ils sont débloqué automatiquement si tu l'as déjà fait dans Origin
Non, je me suis dit la même chose, genre la console allait vérifié la sauvegarde mais non
Dagoberto
04/09/2013 00:37
Citation (Neo2isback @ 04/09/2013 01:35)
Non, je me suis dit la même chose, genre la console allait vérifié la sauvegarde mais non
putain les cons ...
Jacky Transpi
04/09/2013 13:37
PayDay 2 en multi a été tenté par ici ?
Sinon quelqu'un a déjà chippé sa PS3 ?
CAPTAIN PLANETE
04/09/2013 14:13
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2013 14:37)
PayDay 2 en multi a été tenté par ici ?
Gang bang homosexuel !!
Bab
04/09/2013 21:35
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2013 14:37)
Aucun réponse sur le topic Questions en Vrac Mais il me semble qu'un hack logiciel est possible et assez rapide/safe maintenant. Le seul problème, d'après ce que j'ai pu voir sur le net, c'est que c'est irréversible : une fois hackée, tu risques donc le ban dès que tu joues en ligne même sur des jeux legit.
Nemeto
04/09/2013 21:41
Citation (Petit Nain @ 01/08/2013 22:09)
Hannibal Barca
Plus qu'un mois.
Alors ? Verdict ?
psycraft
07/09/2013 14:55
Citation (Nemeto @ 04/09/2013 22:41)
Alors ? Verdict ?
+1 pour des retours svp
Sinon depuis le temps que tu l'attends tu ne l'as pas encore prit toi ?
Perso je me suis refait une partie de Shogun 2 il y a quelques semaines histoire de me remettre dans le bain. En difficile j'avais pris le clan Hojo pour le challenge, le seul petit avantage de départ ce sont les 2 provinces et la mine d'or mais j'ai peut-être un peu trop trainé pour unifier la partie Est du Japon. La division du royaume est malheureusement intervenue lorsque j'ai pris la dernière province la plus à l'Est et j'avais les 2/3 de mes armées bloquées là-bas, autant dire que le temps de ramener mes troupes c'était un peu tard malgré le gros boulot de mes ninjas et divers agents.
Bref, en attendant une bonne promo je vais peut-être me laisser tenter par une version crack.
Lestermination
07/09/2013 17:35
Des bugs, une optimisation moisie, un filtre d'immage qui donne envie de vomir, et aucune grande innovation.
Après vous fiez pas a mon avis uniquement, j'ai jamais vraiment aimé les Total War (A part le premier Rome, mais c'est la nostalgie qui parle.) donc je suis pas forcément objectif.
Mais niveau stratégie ca m'a convaincu de rester sur Europa Universalis IV . Je réessaierai plus tard, peut être que je changerai d'avis mais j'en doute.
Nemeto
07/09/2013 17:44
Citation (psycraft @ 07/09/2013 15:55)
Sinon depuis le temps que tu l'attends tu ne l'as pas encore prit toi ?
Mon dernier Total War avant que ne crame mon PC c'était M2TW Kingdoms, mod Stainless Steel
J'ai attendu attendu que sorte Europa Barbarorum II, mais le mod semble en sommeil.
Là je lis trop d'avis sur Rome II comme quoi c'est pas assez optimisé et qu'il faut attendre 2 mois le temps que le jeu soit patché correctement. Ah et aussi que j'ai l'impression qu'ils vont sortir des factions au compte goutte, le Pont, les Séleucides et 3 factions Scythes sont prévues pour très bientôt :enculés:
Du coup je prends mon mal en patience et j'attends un peu avant de perdre le reste de vie sociale qu'il me reste
Bab
07/09/2013 17:48
Vous avez essayé Crusader Kings II en parlant de jeu de stratégie ?
Lestermination
07/09/2013 18:39
Citation (Bab @ 07/09/2013 18:48)
Evidemment.
Excellent jeu, même si les amateurs de guerre ultra tactique et macro-management a base d'économie ultra poussée peuvent être déçu. Le principal dans ce jeu, c'est les affaires politiques médiévales, a base de marriage forcés entre personne du même sang et d'assassinats bien lâche
J'explique mal, mais j'ai surement passé plus de temps sur CK2 que sur tout autre jeu de stratégie, et avec le convertisseur de sauvegarde d'Europa Universalis IV pour poursuivre ta partie c'est encore plus vicieux.
bloblo
07/09/2013 18:42
Crusader Kings j'ai eu du mal à accrocher par contre Europa Universalis avec la France je roule sur tout le monde
psycraft
07/09/2013 18:52
Vous m'avez refroidi pour Rome II.
Citation (Nemeto @ 07/09/2013 18:44)
Ah et aussi que j'ai l'impression qu'ils vont sortir des factions au compte goutte, le Pont, les Séleucides et 3 factions Scythes sont prévues pour très bientôt :enculés:
C'est le soucis des jeux actuels, à la sortie d'un jeu tu paies plein pot pour une version beta et tu paies x fois supplémentaires pour avoir un jeu à peu près complet. Le dernier Civ fait d'ailleurs très fort en la matière.
Citation (Bab @ 07/09/2013 18:48)
De mémoire je m'étais arrêté après la quatrième heure de didacticiel. Le jeu avait l'air vraiment bien mais putain la flemme le jour ou je l'ai lancé.
Bab
08/09/2013 13:12
Il me semble que ça parlait de Brothers dans ce topic y'a pas longtemps. Je viens de le finir. Chef d'oeuvre Première fois que je pleure devant un jeu vidéo
Boulick
08/09/2013 16:27
Citation (Bab @ 08/09/2013 14:12)
Il me semble que ça parlait de Brothers dans ce topic y'a pas longtemps. Je viens de le finir. Chef d'oeuvre Première fois que je pleure devant un jeu vidéo
Spoiler :
Bab
08/09/2013 16:38
Non mais y'a vraiment des moments terribles :
Spoiler :
Le passage où tu enterres le grand frère...
Narration minimaliste et hyper juste, graphismes enchanteurs, B.O splendide...grosse révélation.
Tchoune
08/09/2013 21:37
Je viens de commencer InFamous. Ma dernière sauvegarde datait de 2009 Je n'avais fait que le tutoriel (mission 1) à l'époque avant de le prêter. Je l'ai récupéré vendredi
Graphiquement, c'est vachement aliasé mais ça n'a pas tant vieilli que ça. Le gameplay est bien foutu avec une montée en puissance des pouvoirs bien retranscrite. J'enchaînerai avec le 2 si j'arrive à aller au bout.
Zorglub
08/09/2013 21:49
Citation (Tchoune @ 08/09/2013 22:37)
Je viens de commencer InFamous. Ma dernière sauvegarde datait de 2009 Je n'avais fait que le tutoriel (mission 1) à l'époque avant de le prêter. Je l'ai récupéré vendredi
Graphiquement, c'est vachement aliasé mais ça n'a pas tant vieilli que ça. Le gameplay est bien foutu avec une montée en puissance des pouvoirs bien retranscrite. J'enchaînerai avec le 2 si j'arrive à aller au bout.
J'ai enchaîné les deux et perso j'ai pas réussi à aller au bout du 2. Les missions varient un peu par rapport au 1 (surtout que je suis du genre à faire toutes les missions secondaires aussi) mais ça reste trop répétitif, encore plus quand tu viens de terminer le 1 où pour le coup les missions varient pas trop. Du coup n'hésite pas à faire une petite pause entre le 1 et le 2
Par contre j'avais kiffé le scénario du 1, la fin j'avais trouvé ça vraiment pas mal.
Tycoon
08/09/2013 22:31
Citation (Tchoune @ 08/09/2013 21:37)
Je l'ai acheté aujourd'hui même via un site style ebay, avec LittleBigPlanet 2. Vivement la livraison de ma ps3 le 17 maintenant, j'ai déjà plein de jeux qui me font envie en attente
Ashura
08/09/2013 22:57
J'ai fait la démo de Spelunky, plusieurs fois, je reste assez perplexe sur ce jeu... ça semble sympathique mais je crains que le côté punitif rende le jeu plus frustrant qu'amusant.
Tycoon
08/09/2013 23:33
Citation (Ashura @ 08/09/2013 22:57)
J'ai fait la démo de Spelunky, plusieurs fois, je reste assez perplexe sur ce jeu... ça semble sympathique mais je crains que le côté punitif rende le jeu plus frustrant qu'amusant.
Je pensais pareil au départ, mais plus tu joues plus t'es bon et plus t'apprécies d'aller loin même si tu meurs. Et quand tu vois que tu progresses un peu à chaque partie, pour moi ça gomme la frustration.
NeoSeb35
08/09/2013 23:54
Bon bah j'ai finis Rayman Legends, enfin j'ai vu la fin ainsi que le générique, je vais quand même faire les niveaux "envahi" et c'est tout, pas envie de me refaire les niveaux d'Origin. Sinon bien sympa les niveaux musicaux façon 8-bits mais chaud car on doit recommencer au début si on créve, à l'ancienne quoi
Bon plus que 8 jours avant GTA 5, trop hâte
Lestermination
09/09/2013 00:24
Je me refait une partie d'XCOM Enemy Unknown avec le mod Warspace Extension
Ultra facile a partir du moment ou tu connait le jeu, jusqu'au moment ou les mutons et cyberdisks apparaissent. Ca coute combien un anus artificiel ?
Hanzaplast
09/09/2013 11:58
Citation (psycraft @ 07/09/2013 19:52)
Vous m'avez refroidi pour Rome II.
C'est le soucis des jeux actuels, à la sortie d'un jeu tu paies plein pot pour une version beta et tu paies x fois supplémentaires pour avoir un jeu à peu près complet. Le dernier Civ fait d'ailleurs très fort en la matière.
De mémoire je m'étais arrêté après la quatrième heure de didacticiel. Le jeu avait l'air vraiment bien mais putain la flemme le jour ou je l'ai lancé.
Le jeu que j'attendais le plus. Je me tâte vraiment à la prendre ou attendre encore un peu. Il est quand même pas fini. Après en ce qui concerne l'IA, ça reste un total war et l'IA n'a jamais été bien fûtée même en modder. C'est ça d'ailleurs qui m'inquiète car en lisant les commentaires, il me semble que les joueurs attendent l'équivalent d'un EB alors qu'on sait bien que ça ne sera jamais le cas. En plus j'ai été plutôt déçu par le dernier total war (napoléon) auquel j'ai joué au point d'être revenu sur Medieval 2, EB et RS2.
HxC
13/09/2013 19:30
Ca y est GTA5 est dispo sur le net
Ashura
13/09/2013 19:51
Tendu d'y jouer dès maintenant je pense, c'est le meilleur moyen de se faire ban sa console.
HxC
13/09/2013 20:18
l'ISO est stealth et je joue sur XKEY. En désactivant le live il devrait pas y avoir de problème Longue nuit en perspective Bizarrement les deux fois où j'ai fait parti d'une vague de bans, c'était à cause de jeux Microsoft genre Halo
Boulick
13/09/2013 20:26
Citation (HxC @ 13/09/2013 21:18)
Bizarrement les deux fois où j'ai fait parti d'une vague de bans, c'était à cause de jeux Microsoft genre Halo
C'est temporaire les bans ?
HxC
13/09/2013 20:53
Non la console est définitivement blacklistée. Mais même avec ceux consoles bannies, pour moi l'investissement est largement positif par rapport au prix des jeux.
Ashura
13/09/2013 21:30
Je vais sagement attendre Dimanche, ou au moins la confirmation que les vendeurs de République ont lâché des jeux, pour m'y mettre. J'ai toujours pas fini le 4 en plus
Boulick
13/09/2013 21:56
Citation (HxC @ 13/09/2013 21:53)
Non la console est définitivement blacklistée. Mais même avec ceux consoles bannies, pour moi l'investissement est largement positif par rapport au prix des jeux.
T'en es à ta 3eme Xbox360 pour cause de ban ?
NewYorkSup
13/09/2013 21:58
Citation (Boulick @ 13/09/2013 16:56)
T'en es à ta 3eme Xbox360 pour cause de ban ?
.
HxC
13/09/2013 22:11
Yes une première génération 360 et 2 slim Les deux premières que j'ai bidouillé moi même et la dernière montée par un pro (disque dur sur lequel je mets les jeux directement relié à la console). C'était surtout un passe temps de geek en fait
Philo
14/09/2013 10:43
Citation (HxC @ 13/09/2013 23:11)
Yes une première génération 360 et 2 slim Les deux premières que j'ai bidouillé moi même et la dernière montée par un pro (disque dur sur lequel je mets les jeux directement relié à la console). C'était surtout un passe temps de geek en fait
Entre ça et WireShark, tu m'as l'air bien chaud toi
NeoSeb35
14/09/2013 20:47
Testé la démo de Diablo 3 sur console et c'est pas trop dégueu en fait, Blizzard semble avoir fait du bon boulot Graphiquement ça se tiens, c'est du 60FPS il me semble et mis à part un petit aliasing sur le perso, c'est comme la version PC. Bon en même temps sur la démo on peut tester que le barbare et à la manette ça fait un peu beat'em all. Ça m'a donné envie de monter une autre classe sur la version PC. Mais en tout cas, je pense qu'il est à conseillé aux gens qui ne le possèdent pas déja.
Tchoune
14/09/2013 21:36
Très bon FEZ Le principe de Paper Mario poussé à fond. Là je sèche un peu sur une salle à énigme avec 4 blocs à insérer dans les faces d'un cube mais j'ai bon espoir d'y arriver demain.
HxC
15/09/2013 01:03
Citation (Philo @ 14/09/2013 11:43)
Entre ça et WireShark, tu m'as l'air bien chaud toi
C'est un des avantages à avoir habité en province quelques années, on a plus de temps pour bricoler et bidouiller
Bab
15/09/2013 11:21
Citation (Neo2isback @ 14/09/2013 21:47)
Mais en tout cas, je pense qu'il est à conseillé aux gens qui ne le possèdent pas déja.
TOP1 cette phrase.
Tchoune
15/09/2013 13:20
Citation (Tchoune @ 14/09/2013 22:36)
Très bon FEZ Le principe de Paper Mario poussé à fond. Là je sèche un peu sur une salle à énigme avec 4 blocs à insérer dans les faces d'un cube mais j'ai bon espoir d'y arriver demain.
J'ai bien fait d'arrêter hier soir. En fait on pouvait soulever les cubes Je pensais qu'il fallait réussir à les pousser de manière à ce qu'ils tombent les uns sur les autres pour être à la bonne hauteur...
Bref, j'aime beaucoup le début du jeu.
Ashura
16/09/2013 00:43
Ca y est, j'ai fini GTA... 4 Me reste les extensions mais ça attendra, place au 5 pour le moment.
fazupresse
16/09/2013 15:37
Je cherchais GTA partout, trouvé nulle part (sauf a Micromania, a 70 euros ils peuvent le garder j'attendrai demain), et je tombe sur PES 2014 , a 49 euros. Pris évidemment, mais il devait pas sortir dans 3 jours ? En tous cas c'est un bijou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.