Citation (Petit Nain @ 23/01/2015 21:10)

EN tout cas, c'est un super jeu, mais qui doit être relativement mieux avec une escouade de français. Les rôles sont vraiment important dans tout les modes de jeu ?
Parce que s'il n'y a plus de fusilier et que je dois prendre un autre truc sans que je sache quoi faire ...
Ça dépends vachement du mode de jeu. Après ta façon de jouer et ton rôle seront de toute façon différents " naturellement " selon la classe / les armes que tu prends, si tu prends une mitrailleuse avec bipieds tu va pas te balader dans tout les sens comme avec un MP5 avec silencieux mais plus chercher le bon angle à couvrir que ce soit dans un rôle défensif ou offensif. Ainsi de suite. Du coup la répartition des rôles se fait de façon assez naturelle, par ex en mode push t'as un ou deux snipers qui vont faire le taf de loin, les mitrailleurs qui font faire du covering fire pendant que les autres avancent, d'autres qui vont chercher à rush sur le point après avoir lancé des smoke partout
Logique quoi
Le système de classe à un intérêt principal c'est que les équipes soient diversifiées de façon obligatoire, certains modes de jeu seraient injouables contre des équipes fortes si il n'y avait pas ce système. Contre des très bons joueurs en mode push par exemple sur certaines maps si l'équipe qui défend pouvait prendre 5/6 snipers autant dire que se serait un peu injouable
Faut aussi bien se répartir les rôles au niveau de l'équipement secondaire , certains avec des grenades fumigènes , d'autres avec des grenades frag / cocktails molotovs, d'autre avec des RPG 7 ect, mais ça se fait assez naturellement, vu que tu peux modifier ton équipement à chaque fois que tu meurs tu t'adaptes si tu constates que ta team manque de quelque chose.