Pour commencer c'est surement la meilleure option vu la complexité et la profondeur du système de jeu.
C'est sur. Après la différence c'est pas le skill actif c'est surtout ce qui va le support. Malgré mes bonnes armes et mon skill tree axé sur la violence je suis toujours à 22/25k dps car mon cyclone est supporté que par deux gems. Des que j'ai ma 6L armure ça devrait monter dans les tours.
Averell
31/12/2019 18:03
L'armure à 6 liens
Le parasite
31/12/2019 18:32
tu suis un build ?
Il me manque 2 watchstone sur les 18. Mais toujours pas réussi à tuer Sirus....
2 league de suite ou je joue necro spider c'est nerveux.
J'ai enfin les 18 watchers et j'étais à 2 doigts de tuer Sirus clairement plus dure que uber elder
Averell
01/01/2020 20:04
J'ai fait que 17 maps perso
J'ai un 6L bow a vendre (corrompu malheureusement) et j'ai vendu un jewel à 38c je me suis jamais senti aussi riche
Du coup je vais voir lentement pour m'acheter des boots, gants et casque de meilleures qualités.
Si vous avez des rings / amulettes avec de bonnes stats résistance je suis preneur aussi.
Le parasite
01/01/2020 20:46
J' ai un anneau unique avec 20 résistant all si tu veux.
C est quoi tes horaires de disponibilité ?
lausui
01/01/2020 22:33
Il est plutôt sympa le Fallen Order. Franchement je m'attendais à pire venant de EA. Le genre de jeu où le gameplay est tellement bon que ça te fait pas plus rager que ça de mourrir 30 fois face au même boss. En plus le jeu n'ai pas si répétitif malgré sa simplicité.
Le design des planètes aussi est bien soigné. Bon certes c'est pas très innovant et l'histoire est pas folle mais sans être un très grand jeu ça vaut le détour.
Spoiler :
Le double sabre laser Les différentes couleurs de cristaux sur Ilum
Averell
01/01/2020 23:03
QUOTE (Le parasite @ 01/01/2020 20:46)
J' ai un anneau unique avec 20 résistant all si tu veux.
C est quoi tes horaires de disponibilité ?
Ajoute moi sur steam j'ai mis mon lien à la page d'avant.
Tu le vends combien ? Un pote a moi vient de drop une map unique à 1ex
Wolf Eros
02/01/2020 01:43
Je viens de vendre un item à 75 c je suis bien là, à moi la Loreweave Elegant Ringmail
Regarde bien ton build mais tu as des jewels à mettre...
Dans ceux qu'il te faut j'en ai un en stock.
Grifith
02/01/2020 19:32
C'est si bon que ca PoE? Pas trop pay to Win parce que les packs d'objet a 420€ font un peu flipper?
Averell
02/01/2020 19:58
QUOTE (Grifith @ 02/01/2020 19:32)
C'est si bon que ca PoE? Pas trop pay to Win parce que les packs d'objet a 420€ font un peu flipper?
Non
Après faut acheter des stash premium sinon t'es vite bloqué et sans vente tu peux rien faire. Mais on parle de 15 balles.
Le parasite
03/01/2020 07:46
Citation (Grifith @ 02/01/2020 19:32)
C est plus pour un confort de jeu et comme dit Averell il te faut au minimum un Stash premium pour pouvoir faire des transactions.
Je dois être à 30 - 40€ mais j' y joue depuis 2 - 3 ans facile.
Wolf Eros
03/01/2020 17:22
Par contre je pensais pas que ça pouvait être aussi long/couteux pour personnaliser une 6l. J'ai eu de la réussite sur les couleurs mais pour les liens j'en suis à plus d'une cinquantaine de fusing/chaos là.
Averell
03/01/2020 17:23
Bon courage.
Pour 1500 fusing je te le fais.
1 chance sur 1000 apparemment
Wolf Eros
03/01/2020 17:31
Sinon je dirais que le seul défaut de ce jeu c'est l'AFK timer.
En dehors de ça c'est très prenant/chronophage.
Citation (Averell @ 03/01/2020 17:23)
Bon courage.
Pour 1500 fusing je te le fais.
1 chance sur 1000 apparemment
Ah ouais quand même
Averell
03/01/2020 17:37
QUOTE (Animate Dead @ 03/01/2020 17:31)
Sinon je dirais que le seul défaut de ce jeu c'est l'AFK timer.
En dehors de ça c'est très prenant/chronophage.
Ah ouais quand même
Oui yen a qui claque 200 et qui l'ont et d'autres qui en sont à 3k et comptent toujours. Bref la recette est à 1500 ça veut tout dire.
Revends en 5L et eco pour acheter une 6L
Le parasite
03/01/2020 18:57
J' ai réussi une fois avec 10 fusing.
Sinon maintenant je prends un build qui a pas besoin de 6 link. Plus simple
Mais j'ai quand même dépensé plus de 10 exalt pour mon build
Averell
03/01/2020 20:58
J'ai drop une exalted
karatekid
04/01/2020 15:46
pour ceux qui aiment les fictions interactives, je vous conseille de jeter un oeil à AI Dungeon 2. c'est un générateur d'histoires avec comme conteur une IA (coucou Rimworld) et qui vous laisse une immense liberté d'action. exemple: j'ai choisi comme toile de fond une apocalypse zombie et j'en suis venu à les domestiquer et de faire une tournée mondiale de musique avant de devenir le président de la terre il y a très peu de contrainte donc l'histoire c'est plutôt à vous de l'écrire conjointement avec l'IA.
dispo gratos sur navigateur et téléphone. c'est intégralement en anglais par contre (anglais simplifié).
Le parasite
04/01/2020 17:00
Citation (Averell @ 03/01/2020 20:58)
J'ai drop une exalted
pareil et un divine orb avec
Sur un meta je dois petre au 5 eme ou 6 eme si ce n'est plus. Jamais eu autant d'exalt dans une league
Wolf Eros
04/01/2020 17:29
Citation (Le parasite @ 03/01/2020 18:57)
J' ai réussi une fois avec 10 fusing.
Sinon maintenant je prends un build qui a pas besoin de 6 link. Plus simple
Mais j'ai quand même dépensé plus de 10 exalt pour mon build
Ce qui reste correct pour un build.
Sinon toujours pas réussi mais je lâche pas, de toute façon mon build est basé dessus.
Mais vous devez être plus avancés que moi parce que j'en suis pas encore aux map (juste 2 de drop pour le moment).
DimSet
04/01/2020 18:06
J'ai récupéré les evil within pour Noël suite à vos conseils, en attendant j'avais pris sekiro suite aux avis sur ce topic, j'ai jamais été aussi proche de re péter une manette.
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de je "sauvegarde" (repose) avant un boss, je vais faire le boss, j'utilise des itmes pdt le combat (sucre, boulette etc...) je meurs, je recommence à l'idole, j'ai plus les items utilisé pendant le combat ? j'étais à 2 doigts de retirer le CD et le casser en 2 tout à l'heure.
VNR
04/01/2020 19:40
Je vous rejoindrai sur PoE quand j'aurai mon Shadow PC en février (si ça marche bien), j'ai fait les 3 premiers actes sur PS4 à base d'invocation de totems, quel kiff (c'est un peu cheaté j'ai l'impression )
Schultzy
04/01/2020 21:02
Citation (DimSet @ 04/01/2020 18:06)
J'ai récupéré les evil within pour Noël suite à vos conseils, en attendant j'avais pris sekiro suite aux avis sur ce topic, j'ai jamais été aussi proche de re péter une manette.
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de je "sauvegarde" (repose) avant un boss, je vais faire le boss, j'utilise des itmes pdt le combat (sucre, boulette etc...) je meurs, je recommence à l'idole, j'ai plus les items utilisé pendant le combat ? j'étais à 2 doigts de retirer le CD et le casser en 2 tout à l'heure.
Les consommables sont perdus une fois utilisés peut importe le type d’objet. La statuette permet surtout de recharger tes gourdes de soins ou d’activer tes compétences, puissance d’attaque,etc.
Averell
04/01/2020 21:53
QUOTE (VNR @ 04/01/2020 19:40)
Je vous rejoindrai sur PoE quand j'aurai mon Shadow PC en février (si ça marche bien), j'ai fait les 3 premiers actes sur PS4 à base d'invocation de totems, quel kiff (c'est un peu cheaté j'ai l'impression )
Le début est archi simple a part quelques boss / actes si t'as pas bien taffé tes resistances. C'est surtout quand tu vas dans les maps de haut niveau ou les gros boss que tu te rends compte si ton Passive Tree / Build vaut le coup j'ai l'impression. Les 10 Actes tu peux les faire tranquille en ne suivant pas de guide, juste en achetant un peu pour te faire un perso équilibré en défense.
Après les necromancer sont les plus puissants en ce moment. L'invité à des araignées sous cocaine, je te raconte pas
Grifith
04/01/2020 22:37
Citation (Averell @ 04/01/2020 21:53)
Le début est archi simple a part quelques boss / actes si t'as pas bien taffé tes resistances. C'est surtout quand tu vas dans les maps de haut niveau ou les gros boss que tu te rends compte si ton Passive Tree / Build vaut le coup j'ai l'impression. Les 10 Actes tu peux les faire tranquille en ne suivant pas de guide, juste en achetant un peu pour te faire un perso équilibré en défense.
Après les necromancer sont les plus puissants en ce moment. L'invité à des araignées sous cocaine, je te raconte pas
Je viens de démarrer du coup, il y a moyen de reroll son perso si on se rend compte que son build est pété?
Le parasite
04/01/2020 23:08
Citation (Grifith @ 04/01/2020 22:37)
Je viens de démarrer du coup, il y a moyen de reroll son perso si on se rend compte que son build est pété?
oui et non car une fois que tu fais les labyrinthes pour choisir la spécificité de ton perso tu ne peux plus changer. Tout ce qui est point sur l'arbre tu peux modifié à ta guise mais ensuite la spécificité c'est mort.
Cela t'aidera peut être à choisir ce que tu veux jouer.
Il y a souvent des vidéos de gameplay avec l'explication du build.
doll
05/01/2020 10:42
Toujours sur The witcher 3 depuis un an et demi. Ma compagne veut faire le max de quêtes... secondaires, voir contrats, ça fait long...
wakabayashi
05/01/2020 12:28
Citation (Le parasite @ 04/01/2020 23:08)
oui et non car une fois que tu fais les labyrinthes pour choisir la spécificité de ton perso tu ne peux plus changer. Tout ce qui est point sur l'arbre tu peux modifié à ta guise mais ensuite la spécificité c'est mort.
Tu peux modifier tes points d'ascendance si, ça coute cher, 7 regrets par point d'ascend je crois. Tu ne peux pas passer d'un élémentalist à une nécro mais changer les points d'ascend c'est faisable mais très cher. Sachant qu'un regret c'est 1c logiquement.
Averell
05/01/2020 13:56
Bon je suis bloqué dans les maps.
J'ai déjà quelques watchstones. Je suis dans une zone sans Watchstones, le vert est sensé apparaitre avec 0 socketed Watchstones et pourtant meme en farmant les maps de la zone, au tier correspondant il ne se passe rien.
Bizarre aussi Zana ne me permet plus de lui donner des maps
Des idées ?
visclo
05/01/2020 13:57
Citation (doll @ 05/01/2020 10:42)
Toujours sur The witcher 3 depuis un an et demi. Ma compagne veut faire le max de quêtes... secondaires, voir contrats, ça fait long...
C'est pas long du tout Toutes les quêtes sont bien écrites, même le plus petit contrat c'est un kif. Si ça avait été du fedex dégueulasse la question se serait pas posée, donc kiffe le jeu de la gen.
Grifith
05/01/2020 20:57
Citation (Le parasite @ 04/01/2020 23:08)
Ok du coup j'ai recommencé un perso, je suis passé sur une Witch summoner en suivant un build. C'est vraiment pas mal
Averell
05/01/2020 21:43
Je suis une pain au chocolat j'ai remis 9 balles pour une map stash
Ulukai
06/01/2020 15:53
Je suis en train de jouer à AMID EVIL, un très bon fast FPS venu réveiller une passion qui s'était endormie chez moi depuis trop longtemps.
Fils spirituel de Heretic / Hexen pour l'ambiance / les armes, de Quake pour le gameplay / les graphismes, c'est un vent de fraicheur au milieu des FPS actuels qui font la course à l'armement sur le "réalisme" et les graphismes.
Exit La régen auto des pv planqué derrière un poteau, les scénarios et cutscenes inutiles, les niveaux ultralinéaires, la touche pour courir... On parcourt des niveaux labyrinthiques à coups de rocket jump, on cherche les multiples zones secrètes, on strafe entre les projectiles en switchant entre les armes (bien fun) en suant à grosses gouttes sur son clavier et sa souris.
Bref, j'ai bien accroché et je vais rapidement me pencher sur les autres sorties du studio (New Blood), dont le fameux Dusk qui m'a l'air du même acabit.
Le parasite
06/01/2020 18:22
Citation (Grifith @ 05/01/2020 20:57)
Ok du coup j'ai recommencé un perso, je suis passé sur une Witch summoner en suivant un build. C'est vraiment pas mal
Je pense faire un build spectre zombie la prochaine league.
Je fais jamais plus d'un build par league.
Averell
06/01/2020 20:16
Petit bémol, je trouve le concept de map super intéressant mais au finish super rébarbatif et ennuyeux au finish. Tu passes ton temps à regarder si tu as la bonne map pour finir par te rendre compte que non et envoyer des messages au 4 coins de la planete pour qu'une personne sur 20 te réponde
Et j'envoie meme pas aux gens qui vendent pas cher ces escrocs qui veulent influer sur les prix, juste aux gens qui mettent au prix du marché...
Le parasite
06/01/2020 22:27
Cela m'arrive souvent mais depuis peut j'ai découvert que les vendeurs asiatiques étaient plus souvent réglos.
Averell
06/01/2020 22:38
Oui les coréens répondent plus souvent. Sans doute des mecs qui farment des exalt pour les revendre sur des sites
Putamadre
08/01/2020 17:44
Mais vous dépensez du vrai argent ?
Averell
08/01/2020 17:51
QUOTE (Putamadre @ 08/01/2020 17:44)
Mais vous dépensez du vrai argent ?
25€ en total c'est très raisonnable pour le contenu du jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.