Citation (Alucard @ 23/04/2012 14:10)

Pourquoi Square-Enix ne nous sort pas un 3 eme épisode sur console de salon ou Vita, au lieu de sortir des daubes à la chaine

Attention, Square-Enix =/= tri-Ace

SE a effectivement édité beaucoup de leurs jeux, mais ça reste un studio indépendant.
Citation (Ashura @ 23/04/2012 14:52)

Ouais le Lenneth, je l'avais raté sur PS1 là je me gave sur PSP. Bon je le fais en me faisant aider pour obtenir la fin A

J'en suis au chapitre 4 dans la tour de Lezard Valeth, un peu chaud mais j'ai bien levelé avant donc je m'en sors.
Le scénar est sympa ouais mais il a mis le temps a démarrer (chapitre 4 justement, et encore simplement parce que je suis allé dans les bons endroits), par contre j'accroche vraiment pas au chara design, la plupart des persos ont vraiment des sales gueules

Ouais, j'aimais pas trop de le chara-design non plus. Juste dommage que j'ai perdu ma save (je jouais sur ePcsx), j'ai jamais pu essayer de reprendre là où j'étais bloqué (j'avais arrêté parce que je m'étais acheté Tales of Symphonia sur GC

). J'aimais bien le concept d'envoyer ses Enjhars (me souviens plus de l'ortho exacte

) faire la guerre, mais dommage qu'on puisse pas les rappeler quand on est en galère.
Citation (bloblo @ 23/04/2012 15:12)

ME3 et Killzone 3 j'ai du les finir en 3/4 jours par contre pour Rage j'ai vraiment eu du mal à le finir tellement la fin est chiante.
Pour ME3, c'est surtout que j'ai l'impression de jouer aux précédents avec une histoire différente tellement le gameplay a pas évolué... Et comme j'ai pas mal joué aux précédents, la lassitude doit y faire...