Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Averell
J'ai créé un topic hier soir pour nos parties de left for dead 2

http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2988883

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour ma part dispo après le match smile.gif
DelSpooner
Trop envie de jouer à Inside kratos77.gif

Je vais attendre qu'il sorte sur PS4 chiracsad.gif
JCD
Je suis en train de me faire le remake de Gabriel Knight - Sins of the fathers wub.gif
Je le conseille aux amateurs de point and click, vraiment un remake très propre.

HxC
QUOTE (DelSpooner @ 08/07/2016 14:31) *
Trop envie de jouer à Inside kratos77.gif

Je vais attendre qu'il sorte sur PS4 chiracsad.gif

Très bon, ambiance incroyable. Mais malheureusement un peu court.
Next
Citation (HxC @ 11/07/2016 18:50) *
Très bon, ambiance incroyable. Mais malheureusement un peu court.

Beaucoup aimé aussi ! Je l'ai fait d'une traite. C'est hyper prenant dès les premières secondes.
Effectivement assez court mais en même temps les mécaniques auraient vite pu devenir rébarbatives donc ça ne m'a pas dérangé.

Et puis ce petit côté Oddworld hyper sombre et torturé m'a bien emballé.
J'ai aussi un peu pensé à Another World par moment.
HxC
Je trouve que justement, pour un jeu avec des mécaniques très basiques, ils ont réussi à varier les phases de jeu pour ne pas qu'on s'ennuie.
Spoiler :

La nage, le sous marin, la boule humaine etc...

Mais j'étais un peu frustré de l'avoir fini si rapidement.
Lestermination
Fini Zero Time Dilemma

J'ai pas assez de mots pour suffisament le recommender. Pour ceux qui ont déja joué a 999 et Virtue's Last Reward, c'est la suite parfaite.

Bon par contre les animations sont bien pourries ph34r.gif
DelSpooner
Sympa le nouveau perso sur Overwatch, hâte de l'essayer, par contre son ulti combiné à d'autres ultis neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre blibli a craqué sur certains buff prévus neokill@h.gif
Melody
Je suis pas fan du gameplay d'Ana (aucune mobilité) mais je peux pas cracher sur un autre support, tout ce qui m'importe c'est que D.Va est opé, enfin wub.gif
NeoSeb35
D.Va j'ai vraiment du mal avec elle, pas de DPS, ulti à retardement.
J'ai du mal à la situé, elle peut pas être un tank car trop peu d'HP aussi.
Melody
Citation (Neo2isback @ 13/07/2016 18:36) *

Ben c'est parce que c'était pas vraiment un tank plus une sorte de Winston en moins bien. Après je suis pas d'accord pour les HP par contre, le fait qu'on la headshot en tirant au milieu ça joue. Mais les ajustements changent pas mal de choses, son ulti se charge plus vite, met une seconde de moins à se déclencher et n'est plus mortel pour le lanceur, quant à sa matrice défensive, elle s'utilise désormais comme le planage de Pharah et ça, ça change vraiment tout niveau tanking.
Le dégats de D.Va sont pas dégueux, mais ils chutent très rapidement avec la distance.
Jaxx
Citation (Neo2isback @ 13/07/2016 18:36) *

Son jump jet est fantastique et se recharge super vite, elle est super mobile, je l'utilise bcp en off-tank pour presser les supports ou défenseurs (Bastion, Widow, etc.) ennemis.
Johann Cruyff
Femme et enfants en vacances j'en profite pour ressortir ma Playstation ph34r.gif
Si vous aviez un jeu a me conseillez pour PS4 cela serait lequel ? Le dernier jeu auquel j'ai joue est The Last of us que j avais adore (donc un jeu dans le meme style)
willofweed
Uncharted 4, vu que c'est le même studio que Last of Us.
Jasonlives
Citation (Johann Cruyff @ 20/07/2016 12:37) *
Femme et enfants en vacances j'en profite pour ressortir ma Playstation ph34r.gif
Si vous aviez un jeu a me conseillez pour PS4 cela serait lequel ? Le dernier jeu auquel j'ai joue est The Last of us que j avais adore (donc un jeu dans le meme style)

Si t'as du temps devant toi:
Dark Souls 3
Witcher 3
Bloodborne

...et Broforce pour débrancher ton cerveau et te taper des barres avec un pote.

(ouais j'ai pas du tout respecté le prérequis "dans le même style ph34r.gif )
eezer
Citation (Johann Cruyff @ 20/07/2016 12:37) *

Dans ce style y a pas à chercher prend Uncharted 4.

Vraiment bien fait implosion du tibia.gif
Boulick
Faut arrêter de suggérer Bloodborne et Dark Souls à des gens normaux qui jouent une fois de temps en temps. Leur but c'est de s'amuser, pas de faire un concours de bite de hardcore gamer sur un jeu infernal.
eezer
Citation (Jasonlives @ 20/07/2016 14:14) *
Si t'as du temps devant toi:
Dark Souls 3
Witcher 3
Bloodborne

...et Broforce pour débrancher ton cerveau et te taper des barres avec un pote.

(ouais j'ai pas du tout respecté le prérequis "dans le même style ph34r.gif )

La liste de jeu, le pseudo, l'avatar, tu serais pas dans une ambiance dark par hasard? ph34r.gif laugh.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 20/07/2016 14:27) *
Faut arrêter de suggérer Bloodborne et Dark Souls à des gens normaux qui jouent une fois de temps en temps. Leur but c'est de s'amuser, pas de faire un concours de bite de hardcore gamer sur un jeu infernal.

Grave neokill@h.gif Si tu veux initier quelqu'un au genre mieux vaut passer par Witcher 3, Dragon Age Inquisition ou même Skyrim qui arrive bientôt sur PS4.
Jasonlives
Citation (eezer @ 20/07/2016 14:27) *
La liste de jeu, le pseudo, l'avatar, tu serais pas dans une ambiance dark par hasard? ph34r.gif laugh.gif

Popopo...et Broforce alors? ph34r.gif

Bah sincèrement je suis pas du tout un hardcore gamer, je suis même plutot du genre un peu naze. Et pourtant j'adore ces jeux, même si je mets une plombe à les finir.
Demon souls oui je suis d'accord il était vraiment très dur.
Mais les Dark Souls faut arrêter de faire passer ça pour un jeu de maso, c'est de la communication.
Les jeux NES de mon enfance étaient mille fois plus dur en fait.
Tchoune

On sent le traumatisme derrière ce post neokill@h.gif
Picollo
Citation (Jasonlives @ 20/07/2016 15:22) *
Mais les Dark Souls faut arrêter de faire passer ça pour un jeu de maso, c'est de la communication.

Totalement d'accord , j'ai jamais compris la branlette autour des Souls.
C'est sûrement le manque total d'exigence de la majorité des jeux d'aujourd'hui qui donne cette sensation de jeu de maso mais on en est loin.
Un minimum de concentration et en deux-trois heures ça roule.
Johann Cruyff
Merci pour vos retours je vais tenter Uncharted 4 happy.gif
J'avais l habitude des jeux bien chauds a l'epoque mais clairement vu ma frequence actuelle de gaming on va faire dans le soft ph34r.gif
Averell
Witcher 3 je ne peux que conseiller
Boulick
J'ai fait que Bloodborne en fait.

Citation (Tchoune @ 20/07/2016 15:26) *
On sent le traumatisme derrière ce post neokill@h.gif

A la fin la maitrise venant (et le perso devenant cheaté aussi...) je commençais à apprécier, et y'a un côté addictif, on veut y retourner pour déchirer ce jeu de con. Parfois il me prend même l'envie de refaire le jeu avec une autre arme pour voir.

Mais sinon vous craquez complètement à minimiser la difficulté de ce jeu. Depuis que j'ai découvert PES puis FIFA je joue quasiment plus à rien d'autre donc j'ai sûrement perdu mais je me considère toujours largement comme un bon joueur. Pourtant dès le départ je me suis fait ouvrir le cul en boucle pendant au moins 4 heures sur le premier niveau/couloir du jeu. Tu te fais one-shot par des putains de paysans à fourche dès les 5 premières minutes sans aucune introduction ni rien, même les jeux Nes difficiles faisaient pas ça (ou alors ceux qui le faisaient ils sont considérés à juste titre comme de beaux jeux de merde qui donnent de la matière au Joueur du Grenier)

C'est quand même un jeu où y'a un mécanisme de jet de caillou pour aggro les monstres d'un groupe un par un pour pas affronter tout le pack. Te mettre à la limite pour attirer un monstre et pas les autres c'est le genre de truc que tu faisais a l’époque mais où tu savais bien que c'était lié à une IA pétée et que c'était une strat de clodo. Là les monstres sont tellement craqués qu'ils ont trouvé que c'était bien d'en faire un truc legit.

Puis rien que pour les chargements de 40 secondes toutes les 3 minutes, c'est pas un jeu à conseiller à un joueur occasionnel qui veut s'amuser sur un jeu-vidéo (et puis peut être aussi suivre une histoire et des persos)
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 20/07/2016 18:48) *

A la fin la maitrise venant (et le perso devenant cheaté aussi...) je commençais à apprécier, et y'a un côté addictif, on veut y retourner pour déchirer ce jeu de con. Parfois il me prend même l'envie de refaire le jeu avec une autre arme pour voir.

Mais sinon vous craquez complètement à minimiser la difficulté de ce jeu. Depuis que j'ai découvert PES puis FIFA je joue quasiment plus à rien d'autre donc j'ai sûrement perdu mais je me considère largement comme un bon joueur. Pourtant dès le départ je me suis fait ouvrir le cul en boucle pendant au moins 4 heures sur le premier niveau/couloir du jeu. Tu te fais one-shot par des putains de paysans à fourche dès les 5 premières minutes sans aucune introduction ni rien, même les jeux Nes difficiles faisaient pas ça (ou alors ceux qui le faisaient ils sont considérés à juste titre comme de beaux jeux de merde qui donnent de la matière au Joueur du Grenier)

C'est quand même un jeu où y'a un mécanisme de jet de caillou pour aggro les monstres d'un groupe un par un pour pas affronter tout le pack. Te mettre à la limite pour attirer un monstre et pas les autres c'est le genre de truc que tu faisais a l’époque mais où tu savais bien que c'était lié à une IA pétée et que c'était une strat de clodo. Là les monstres sont tellement craqués qu'ils ont trouvé que c'était bien d'en faire un truc legit.

Puis rien que pour les chargements de 40 secondes toutes les 3 minutes, c'est pas un jeu à conseiller à un joueur occasionnel qui veut s'amuser sur un jeu-vidéo (et puis peut être aussi suivre une histoire et des persos)

+infini
Mamadieu
Alors qu'en fait Bloodborne c'est le plus facile de la série ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Mamadieu @ 21/07/2016 00:40) *

Je trouve Dark Souls 3 plus facile en fin de compte ph34r.gif

Après Bloodborne je compte les boss des calices, notamment les derniers qui sont très très relous.
Mamadieu
J'avais déjà oublié Dark Souls 3 neokill@h.gif oui lui c'est une balade en même temps le jeu fait que recycler les mécaniques de la série sans rien réinventer.

Et dans Bloodborne c'est vrai que y'avais aussi l'extension qui était bien corsé niveau difficulté.
Jasonlives
Citation (Boulick @ 20/07/2016 18:48) *

Mais sinon vous craquez complètement à minimiser la difficulté de ce jeu. Depuis que j'ai découvert PES puis FIFA je joue quasiment plus à rien d'autre donc j'ai sûrement perdu mais je me considère toujours largement comme un bon joueur. Pourtant dès le départ je me suis fait ouvrir le cul en boucle pendant au moins 4 heures sur le premier niveau/couloir du jeu. Tu te fais one-shot par des putains de paysans à fourche dès les 5 premières minutes sans aucune introduction ni rien, même les jeux Nes difficiles faisaient pas ça (ou alors ceux qui le faisaient ils sont considérés à juste titre comme de beaux jeux de merde qui donnent de la matière au Joueur du Grenier)

Attends je dis pas non plus que c'est des jeux faciles, loin de là.
Mais je trouve ça bien moins dur que sa réputation le laisse penser.
Le fait que, justement, tu puisse finir ces jeux quelle que soit l'optique de ton perso montre bien que c'est plus une question de nerfs et de patience que de pur skill.
Tu apprends les mouvements des adversaires, (à la dure certes) et tu restes concentré, ça finit par passer.
Tu es rarement vraiment bloqué dans un Dark soul. Si tu coinces, tu vas te balader ailleurs, ou tu vas pexer et tu reviens avec une meilleure arme.
Y'a des jeux ou parfois tu es vraiment clairement bloqué par ton skill ou parce que tu as fais des mauvais choix et que tu peux pas revenir en arrière pour adopter la seule tactique viable.
Je me suis fait Demon soul et les 3 Dark souls en long en large et en travers avec des mages puis avec des persos CAC par exemple
Je suis très très TRES loin d'être un star de la manette (par exemple j'ai jamais réussi à terminer le Devil may cry que j'avais acheté sur ma PS3, beaucoup trop dur pour moi...), et d'habitude je suis pas patient non plus (genre j'ai jamais fini un seul Diablo avec chacune des classes, au bout de la 2e ça me soûle de passer mon temps à farmer dans les mêmes zones) simplement je trouve cette série tellement immersive et jouissive quand tu réussis à l'emporter sur un adversaire qui t'as poutré 4-5 fois de suite en te faisant perdre tout ton pex, je trouve ça dommage de pas vouloir se lancer dedans parce que "houlàlà faut être maso".

Et pour la petite histoire si je lui ai proposé ces jeux là c'est parce que moi même je me suis retrouvé en arrêt maladie pendant deux mois y'a un an avec impossibilité ou presque de quitter mon canapé.
Je pensais finir tous mes jeux en retard, jouer en ligne avec des potes...ben non au final j'ai attaqué par Dark Souls 2...puis je me suis remis au 1 pour chopper les trophées platine..et j'ai joué à rien d'autre au final ph34r.gif
k.hyuga
Citation (Mamadieu @ 21/07/2016 00:40) *

Il y avait quand même quelques boss retords (même si d'autres étaient bidons : genre l'espèce d'Araignée dans le monde des cauchemars avec la strat toute moisie pour le tuer laugh.gif)

Personnellement je trouve que le plus facile était Dark Souls 2 : il y avait presqu'aucun boss de vraiment compliqué (hormis les optionnels). Dans Dark Souls 2, les mobs te posaient plus de soucis que les boss, c'est dire ^^

Après Demon's Souls reste le plus compliqué de la saga clairement : il m'en aura fait péter des câbles à l'époque ce jeu. Heureusement que le mage était complètement cheaté vis à vis de certains boss (la strat du poison quoi).
Mais la prison, les 2 Gargouilles sur le pont, le niveau du marais empoisonné infaisable sans l'équipement adéquat, les fantômes, bref ce morceau de galère.... Et tout ça pour une fin totalement pétèe où on affronte un gros tas de morve en guise de boss final neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (k.hyuga @ 21/07/2016 10:22) *
Après Demon's Souls reste le plus compliqué de la saga clairement : il m'en aura fait péter des câbles à l'époque ce jeu. Heureusement que le mage était complètement cheaté vis à vis de certains boss (la strat du poison quoi).
Mais la prison, les 2 Gargouilles sur le pont, le niveau du marais empoisonné infaisable sans l'équipement adéquat, les fantômes, bref ce morceau de galère.... Et tout ça pour une fin totalement pétèe où on affronte un gros tas de morve en guise de boss final neokill@h.gif

Mais c'était tellement ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et pourtant qu'est-ce que j'étais content d'apprendre qu'ils allaient faire une suite wub.gif
NeoSeb35
Une MAJ sur Overwatch est sorti depuis quelques jours, Ana le nouveau perso est dispo, un healer/sniper qui buff/débuff.
Pas encore joué mais je hais l'avoir dans ma team, un peu comme un Hanzo mal joué.
Et finis les doublons dans les teams, du moins en compétitif.
Picollo
Personne n'a testé Paragon?
JCD
Citation (Picollo @ 21/07/2016 20:42) *
Personne n'a testé Paragon?

Oui moi laugh.gif
T'as des questions particulières ?

k.hyuga
J'ai eu l'occase de jouer à Jonah Lomu RC 3 : graphismes moyens (bon compréhensible par rapport au fait que c'est pas un gros studio) et gameplay moyen/médiocre : en fait j'ai pas l'impression que l'IA soit plus intelligente que Rugby 08 sorti par EA sur PS2 (il y a trop de phases de jeu ou nos coéquipiers sont super mal placé et où on dirait qu'ils ne comprennent pas le sport auquel ils jouent)...

C'est vraiment le parent pauvre du sport niveau Jeu vidéo le Rugby. Même le cyclisme a des bons jeux (même si le contenu pèche un peu pour Tour de France 16 sur console, mais il en reste pas moins super kiffant).
Tchoune
Citation (k.hyuga @ 22/07/2016 14:47) *
J'ai eu l'occase de jouer à Jonah Lomu RC 3 : graphismes moyens (bon compréhensible par rapport au fait que c'est pas un gros studio) et gameplay moyen/médiocre : en fait j'ai pas l'impression que l'IA soit plus intelligente que Rugby 08 sorti par EA sur PS2 (il y a trop de phases de jeu ou nos coéquipiers sont super mal placé et où on dirait qu'ils ne comprennent pas le sport auquel ils jouent)...

C'est vraiment le parent pauvre du sport niveau Jeu vidéo le Rugby. Même le cyclisme a des bons jeux (même si le contenu pèche un peu pour Tour de France 16 sur console, mais il en reste pas moins super kiffant).

Le handball ?
Ashura
Ou l'athlétisme, le volley... à part le quintet foot/footUS/baseball/basket/hockey (allez, et le golf à la rigueur) y a rien qui existe dans les jeux vidéo de sport, même le tennis y a plus rien sad.gif

Genre là y a les JO qui démarrent, et le seul jeu dédié à l'évènement c'est un putain de Mario & Sonic.
Pejeeha
Des reboot de Fight Night , Table Tennis ou Top Spin manquent cruellement.
C'est le motion gaming dans son ensemble qui a tué le jeu de sport hors AAA , ceci dit on a aussi récupérer des jeux hybrides comme Rocket League , Punch Club ou le retour de Bloodbowl enfin la VR devrait avoir son lot de jeux de sports mal branlés a offrir au public de roucool fortuné.
Tchoune
Citation (Ashura @ 22/07/2016 16:08) *
Ou l'athlétisme, le volley... à part le quintet foot/footUS/baseball/basket/hockey (allez, et le golf à la rigueur) y a rien qui existe dans les jeux vidéo de sport, même le tennis y a plus rien sad.gif

Genre là y a les JO qui démarrent, et le seul jeu dédié à l'évènement c'est un putain de Mario & Sonic.

Les heures passées sur :

cry.gif

Et Final Match Tennis sur PC Engine ou Pete Sampras Tennis avec les deux ports manettes sur la cartouche pour jouer à quatre kratos77.gif
Next

Je veux un Track & Field à l'ancienne kratos77.gif
NeoSeb35
Ouais c'était "marrant" à l'époque mais tu te baisais les doigts au bout d'une épreuve.
Ou sinon y avait la technique du briquet.
JCD
Citation (Neo2isback @ 22/07/2016 21:28) *
Ouais c'était "marrant" à l'époque mais tu te baisais les doigts au bout d'une épreuve.
Ou sinon y avait la technique du briquet.

Olympic Gold sur Master System et GameGear kratos77.gif
Je me suis buté sur ce jeu avec mon frère à l'époque, pareil pour Lillehammer 94 sur megadrive avec son épreuve de Ski à la con et le Biathlon kratos77.gif neokill@h.gif
Next
Citation (JCD @ 22/07/2016 21:41) *
Olympic Gold sur Master System et GameGear kratos77.gif

Je l'avais aussi sur Game Gear. wub.gif
Que ce soit sur ça et T&F, j'étais un monstre en jouant avec l'ongle. kratos77.gif
dobabou
Athlete Kings et winter heat sur Saturn smoke2.gif
k.hyuga
Olympic Games sur PS1 était bien kiffant aussi : et quand ton pote débranchait ta manette 1sec juste avant le début de l'épreuve neokill@h.gif

Sinon effectivement un petit Top Spin, ça manque surtout vu la tuerie qu'était le dernier.

Citation
Le handball ?

Tu as quelques jeux de niche qui sont sortis ces dernières années dont un récemment sur console : bon ça vaut ce que ça vaut, mais c'est marrant. Par contre tu constates direct toute la complexité que ça a de faire un jeu de Handball surtout sur le gameplay offensif (c'est juste ultra dur de marquer).

Oui c'est dommage parce que je suis sur que ça a un bon potentiel marketing en proposant de bonnes parties funs et sans prise de tete en soirée entre amis.

Après les jeux sur les JO c'est soit bon, soit dégueulasse (même si ça commence à remonter le dernier mauvais jeu à ce niveau : Sydney 2000, ce truc injouable). Par contre le dernier était très bon : Londres 2012, surtout que le gameplay était varié pour justement éviter le phénomène explosage de doigt.

Les JO d'hiver, ça a toujours été des massacres sans nom : le seul que j'ai apprécié est Nagano et le gameplay était vraiment, inconstant selon les épreuves.
Ashura
Je me suis mis tardivement à Tomb Raider (la version de 2013)... et en fait plus j'avance plus j'ai envie d'arrêter. Les décors sont magnifiques avec le côté Japon ancien, mais niveau gameplay qu'est-ce que je m'emmerde sad.gif
Noreaga
Bah c'est du TPS ultra générique comme on a eu plein sur cette génération de consoles, un Uncharted-like, un truc que tu consommes, qui te flatte les mirettes, et que tu oublies ensuite ph34r.gif

Autant les originaux étaient truffés de bugs graphiques en tout genre, autant je les préférais largement pour leur orientation exploration/puzzles/énigmes/plateforme, et pour leur ambiance mystique. Sans compter qu'ils assumaient pleinement leur côté série B, l'un des problèmes des nouveaux Tomb Raider c'est que ça se prend ultra au sérieux alors que franchement y a pas de quoi.
k.hyuga
Il était pas mal ce jeu quand même, néanmoins le problème que j'ai eu avec ce Tomb Raider, c'est qu'on aurait dit qu'il était fait par Michael Bay avec ses explosions à tout va.
Ca plus le fait que ça manquait d'énigme.
psycraft
Pour ceux en manque de jeux d'athlétisme il y a Ragdoll Runners qui vient de sortir sur steam. ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.