Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Citation (M4URIC3 @ 07/05/2009 à 18:56) *
Il donne quoi Boudebouz ? Dans ma partie, il s'est barré en Italie mais ne joue pas. Je suis en 2012 et je pourrai probablement l'acheter 4-5 M€ si y a pas trop de concurrences mais j'hésite. Il a l'air correct/moyen dans ma partie pour l'instant.

Il dépanne, je l'avais récupéré pour 100K€ à Vannes en National ph34r.gif

Il me fait chier pour jouer mais vu qu'il y a Alex Texeira et Ticinovic à sa place c'est difficile...

Citation (Golazo @ 07/05/2009 à 19:20) *
Au passage, quelqu'un a-t-il déjà joué avec Micah Richards ? Si oui à quel poste est il le plus à l'aise et récolte les meilleurs note de matchs?

Il est meilleur dans l'axe, asscocié à Sakho il est magnifique wub.gif

Citation (M4URIC3 @ 07/05/2009 à 19:03) *
Genre j'aime bien les parties ou je recrute du joueur de L1 de façon assez classique.
Je marche à l'affectif. ph34r.gif

Moi je fais un peu pareil mais en faisant revenir en France des jeunes français exilés comme Jeremy Hélan, Gauthier Mahoto, Mohamed Diamé ou Mohamadou Sissoko...
Golazo
bon benh si je peux je l'associerai à Sakho cool.gif

@Laleto : ton problème de DG : Monzon, Filipe, Ansaldi, Mathieu, M'Bengué, etc. Même en étant radin tu peux les avoir ph34r.gif
delux
sinon mes buteurs ont souvent de vielles notes des qu'ils ne marquent pas, c'est la meme pour vous ?
Roberto Sedinho
Pour le poste de latéral gauche, moi j'ai Kolarov et Insua et les deux sont wub.gif
7,40 de moyenne, une dizaine de passes dec par an et des murs en défense.

Pour ce qui est de Richards, je le dirige en équipe d'Angleterre, je le fais jouer arrière droit et il ne m'a jamais décu.
laleto
je fais comment pour virer Hoarau? sad.gif
Il commence a me faire chier, il a 30 ans, encore au top de sa forme, mais j'ai envie de faire plus jouer Aquino et Balotelli et puis les autres poussins, et c'est la derniere chance de recevoir des bonnes offres. La j'ai Manchester United, Chelsea, Lyon qui pendant tout l'ete' reviennent a la charge avec des offres de 22 millions, et a chaque fois ce connard de Hoarau refuse a cause du salaire propose'... et pourtant moi je le paye trois fois rien, mais il prefere rester chez moi avec un contrat qui se finit la saison prochaine. Y'en a marre, je le fais jouer avec la CFA, je lui dit qu'il ne jouera plus, que je ne veux plus de lui, etc. mais le type s'en fiche et prefere rester sad.gif

Sinon chez vous vous faites comment avec les coachs? J'arrive a tout avoir a 6 etoiles, mais je n'arrive pas a trouver des coach a 7 etoiles, ou bien alors ce sont des managers d'equipes adverses. Et c'est chiant de faire les calculs a chaque gars pour savoir s'il le vaut ou pas.
SuperThug
Citation (laleto @ 08/05/2009 à 00:03) *
je fais comment pour virer Hoarau? sad.gif
Il commence a me faire chier, il a 30 ans, encore au top de sa forme, mais j'ai envie de faire plus jouer Aquino et Balotelli et puis les autres poussins, et c'est la derniere chance de recevoir des bonnes offres. La j'ai Manchester United, Chelsea, Lyon qui pendant tout l'ete' reviennent a la charge avec des offres de 22 millions, et a chaque fois ce connard de Hoarau refuse a cause du salaire propose'... et pourtant moi je le paye trois fois rien, mais il prefere rester chez moi avec un contrat qui se finit la saison prochaine. Y'en a marre, je le fais jouer avec la CFA, je lui dit qu'il ne jouera plus, que je ne veux plus de lui, etc. mais le type s'en fiche et prefere rester sad.gif

Sinon chez vous vous faites comment avec les coachs? J'arrive a tout avoir a 6 etoiles, mais je n'arrive pas a trouver des coach a 7 etoiles, ou bien alors ce sont des managers d'equipes adverses. Et c'est chiant de faire les calculs a chaque gars pour savoir s'il le vaut ou pas.

J'ai eu la même avec Giuly et ses 300 000€ par mois, le mec a jamais voulu partir, il jouait en CFA...
DIDI.
Lask je sais pas si ça t'intéresse mais dans ma partie avec Sankt Pauli j'avais un MG tchèque, Filip Trojan, il est dans l'effectif de départ. Il me faisait toujours de bons matchs.

Après peut-être qu'il est trop faible pour ton équipe, mais ptet qu'il ferait un bon remplacant.
Lask
Citation (DIDI. @ 08/05/2009 à 15:21) *
Lask je sais pas si ça t'intéresse mais dans ma partie avec Sankt Pauli j'avais un MG tchèque, Filip Trojan, il est dans l'effectif de départ. Il me faisait toujours de bons matchs.

Après peut-être qu'il est trop faible pour ton équipe, mais ptet qu'il ferait un bon remplacant.

Il est pas mal du tout, mais bien trop cher pour mes finances niveau salaire, il touche 38k par mois, c'est le salaire de mes deux trois stars...

A son poste j'ai Martin Zeman, 20 ans en 2010n profil beaucoup plus technique (19 en dribble, 17 en technique, 18 en controle de balle et en style) mais pas très rapide wub.gif

Franchement si quelqu'un peut me dire ce qu'il donne dans leurs parties ? Parceque autant au Sparta Prague et en UEFA il a largement le niveau à 21 ans, autant dans un autre gros club je sais pas.

Pour la première fois j'accède aux poules de la Ligue des champions (merci le nouveau systeme qui me fait jouer contre le champion norvégien et du montenegro pour la qualif) je tombe dans le groupe de la mort...

Inter, Bordeaux, Galatasaray, Sparta Prague sad.gif

EDIT/ Premier match à Bordeaux, je mène 2-1 à la 79ème, j'ai mis deux buts sur mes deux actions cadrés... Et bam Erding (ils l'ont acheté au début de la partie) qui me colle 3 pions venus d'ailleurs 4-2 mellow.gif

La ligue des champions dingue le nombre d'actions, l'équipe alignée était un peu trop jeune, j'ai un vrai déficit physique devant niveau endurance et récupération entre les matchs, les périodes genre septembre où t'enchaines 5 matchs en 15 jours mes joueurs savent pas faire...
mest
Je viens de commencer une partie avec le FC Metz.

A voir combien de temps je vais tenir... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 08/05/2009 à 17:18) *
Je viens de commencer une partie avec le FC Metz.

A voir combien de temps je vais tenir... popcorn.gif

Si tu réussis à t'affilier avec un grand club ça peut être sympa, t'auras des bons joueurs et Metz pour une équipe de L2 ça peut attirer pas mal de joueurs de L1 en mal de tps de jeu.

Sinon moi je me tatais à vendre Bastos après 5saisons au club et il a du le sentir, résulats: 6buts 9passes en 11matchs wub.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 08/05/2009 à 17:23) *
Si tu réussis à t'affilier avec un grand club ça peut être sympa, t'auras des bons joueurs et Metz pour une équipe de L2 ça peut attirer pas mal de joueurs de L1 en mal de tps de jeu.

Sinon moi je me tatais à vendre Bastos après 5saisons au club et il a du le sentir, résulats: 6buts 9passes en 11matchs wub.gif

Le seul club qu'on m'a proposé, c'est l'OL. J'ai dit oui.

Par contre pour le moment ils ne me proposent que des joueurs dont je ne veux pas.

Et si je ne monte pas, je me fais dégager je pense.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 08/05/2009 à 17:38) *
Le seul club qu'on m'a proposé, c'est l'OL. J'ai dit oui.

Par contre pour le moment ils ne me proposent que des joueurs dont je ne veux pas.

Et si je ne monte pas, je me fais dégager je pense.

Tu leurs a fait des demandes toi?
Il les acceptent plus facilement logiquement.
Genre Tafer, Grenier, Gassama, Hartock, Mounier, Abenzoar, Valvidia, Gonalons...
mest
J'avais juste besoin d'un défenseur central, et j'ai voulu prendre Sébastien Fauré. Mais l'OL n'a pas voulu.
Lask
Citation (mest @ 08/05/2009 à 18:36) *
J'avais juste besoin d'un défenseur central, et j'ai voulu prendre Sébastien Fauré. Mais l'OL n'a pas voulu.

Hamed Diomandé qui joue à l'ASEC Abidjan...

A Metz et dans une ligue 2 physique à souhait il fera des merveilles wub.gif
soT71
je ,mets 3-0 à liverpool chez eux en LDC et je perds 1-0 contre besancon en coupe de france popcorn.gif
Golazo
Je suis à 3 matchs de la fin de saison 2011-12 avec Castellon & je suis 3ème de la Liga (le Real déjà champion avec 98pts 33G 5N et +78, 2ème le Barça avec de 5pts d'avance sur moi mais avec un match en plus)

j'ai perdu en demi finale de la LDC contre le Barça (1-1, 1-1, 5-4 aux t.a.b )

j'ai perdu en finale da la coupe du Roi contre... le Barça ( 2-1 )

Mon équipe tourne bien et un onze commence à se profiler, même si 2 3 joueurs alternent suivant leur formes physiques.

Adrian me plante toujours autant de buts (19 en Liga, 28 toute compet' ) & Acosta délivre toujours autant de caviars (13 en Liga, 20 toute compet')

Ma compo :

Moreno

Ramon ----- Hummels ----- Sakho ----- Monzon

Zapater ----- Iacob ----- Busquets (Aquino)

Acosta -------------------------------- Capel (Aquino)

Adrian (Aquino)

Remplaçants : Delle, H.Moreno, Arzo, Alfaro, Aquino, C.Fernandez

Pour l'année prochaine je sonde un peu les joueurs en fin de contrat en 2013 et notamment :
- Micah Richards
- Lukas Sinkiewicz
- Sergio Asenjo (même si mon gardien est un "jeune prodige" )

Rodney Sneijder viendra l'année prochaine (mais sera preté pour qu'il s'adapte). Il ne me manque qu'un MC assez bien physique & le compte sera bon
Next
Quasiment pas joué à ce FM. La première fois depuis des lustres ... Plus beaucoup le temps faut dire.

Mais je vais quand même tenter une partie avec Besiktas je pense. smile.gif
SuperThug
Quelqu'un aurait un gardien à me conseiller pour jouer la LDC avec Lens?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 02:07) *
Quelqu'un aurait un gardien à me conseiller pour jouer la LDC avec Lens?

Quel budget?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/05/2009 à 02:14) *
Quel budget?

euh 72M€ ph34r.gif mais ça me ferait chier de mettre plus de 10M€ sleep.gif
solayman
Fiorillo ou Asenjo.

J'imagine que t'es deja assez avancé dans ta partie et qu'ils ont surement bien progressé.

Sinon je suis en train d'être atteint par la fièvre acheteuse. Deja que mon équipe est bien garni (26 joueurs) j'ai acheté 4 jeunes joueurs de plus qui arriveront a l'été 2011 :
- Papadopoulos
- Ramon
- Adrien
- Ljajic
Roberto Sedinho
Ustari est pas mauvais, coute pas cher et fait pas chier s'il devient remplaçant.
Je l'ai depuis 3 saisons, il joue les coupes et la ligue des champions et ne touche que 50K€ donc très raisonnable.
SuperThug
Merci bien je vais regarder ça wink.gif

Par contre je crois que je vais devoir me séparer de Teixeira, difficile de refuser 39M€ sad.gif
solayman
Superthug c'est quoi ton 11 de départ ? Et en quelle année est tu ?
SuperThug
Citation (solayman @ 10/05/2009 à 02:55) *
Superthug c'est quoi ton 11 de départ ? Et en quelle année est tu ?

Je suis en 2014 :

Rui Patricio - Makonda, Diomandé, N'Koulou, Opare - Sankhare, Teixeira, Coutinho, Barboianu - Saivet, Monnet Paquet

Je joue en 4-1-3-2
solayman
N'koulou donne quoi ? Par rapport a Sakho, vu que moi aussi je possede ces deux joueurs sauf que N'koulou joue peu et ne progresse pas beaucoup.

PS : Je viens de mettre 5-1 a l'OM au Vélodrome en 1/2 de coupe de france. smile.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 10/05/2009 à 03:05) *
N'koulou donne quoi ? Par rapport a Sakho, vu que moi aussi je possede ces deux joueurs sauf que N'koulou joue peu et ne progresse pas beaucoup.

Oh chez moi il fait largement l'affaire, il a été doublure de Demidov pendant une saison et là ça fait 2 ans qu'il est titulaire et il est suivi par des gros clubs comme la Juve etc... wink.gif
Roberto Sedinho
J'ai aussi N'Koulou et malgré des stats pas folichonne il est vraiment très bon, il a une très belle note moyenne et marque pas mal de la tête.

Par contre pour SuperThug, il a des bonnes stats chez toi Opare?
Car je le prête depuis 3 saisons en L1, il joue donc beaucoup, a une bonne moyenne, fait des passes dec mais a des stats à chier. J'ai vraiment un problème avec lui, chaque intersaison je ne sais pas quoi en faire.
SuperThug
Il a pas des stats exceptionnelles non plus mais il est titulaire depuis ma première saison et il fait son boulot correctement smile.gif

Je te mettrai un screen si tu veux wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 12:21) *
Il a pas des stats exceptionnelles non plus mais il est titulaire depuis ma première saison et il fait son boulot correctement smile.gif

Je te mettrai un screen si tu veux wink.gif

Tout comme le mien alors, mais je veux bien un screen pour comparer un peu wink.gif
J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver le pendant de Sakho en axe droit depuis que j'ai vendu Thiago Silva (grosse boulette d'ailleurs de l'avoir laissé partir ) si bien que j'ai fait redescendre Mbia pour jouer en défense centrale.
SuperThug
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 13:43) *

Il a des stats comparable chez moi sauf que j'ai déjà Santon et Dabo a son poste donc ça va être bye bye je pense à moins d'une progression fulgurante.
SuperThug
Moi je l'aime bien puis pour Lens c'est suffisant ph34r.gif

Par contre je viens de me faire niquer par Rennes : je leur prête Darnel Situ jusqu'à la fin de saison mais j'avais pas fait attention qu'il y avait une option pour 1,2M€ sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 14:26) *
Moi je l'aime bien puis pour Lens c'est suffisant ph34r.gif

Par contre je viens de me faire niquer par Rennes : je leur prête Darnel Situ jusqu'à la fin de saison mais j'avais pas fait attention qu'il y avait une option pour 1,2M€ sad.gif

Il ya beaucoup de prêt avec option danc cet opus je trouve, chose que j'arrivais jamais à faire l'an dernier, par contre les clubs payent une indemnité de prêt énorme.
Moi mes joueurs, je les prêtes avec option comme ça je reçois pas mal de tunes des indemnités et vu qu'ils refusent toujours le contrat quand l'option est levé...jusqu'à qu'un couillon accepte et que je me fasse baiser ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/05/2009 à 14:36) *
Il ya beaucoup de prêt avec option danc cet opus je trouve, chose que j'arrivais jamais à faire l'an dernier, par contre les clubs payent une indemnité de prêt énorme.
Moi mes joueurs, je les prêtes avec option comme ça je reçois pas mal de tunes des indemnités et vu qu'ils refusent toujours le contrat quand l'option est levé...jusqu'à qu'un couillon accepte et que je me fasse baiser ph34r.gif

Ouais bah je sens bien que Situ va signer à Rennes vu que chez moi il est juste soutien...

Pour me faire de l'argent je prends quelques joueurs en fin de contrat, je les prête une saison et à leur retour, bye bye smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 14:43) *
Ouais bah je sens bien que Situ va signer à Rennes vu que chez moi il est juste soutien...

Pour me faire de l'argent je prends quelques joueurs en fin de contrat, je les prête une saison et à leur retour, bye bye smile.gif

Moi même ceux sur la liste des transfert et mis en inutile et qui n'ont jamais joué en équipe première refuse souvent le contrat donc tu verras bien.

Moi aussi j'utilise les fins de contrat à gogo mais surtout pour les jeunes vu que des qu'un joueur arrive à 30ans je vire (exception pour Bastos wub.gif ).
Un truc que je trouve très con par contre, c'est que des fois je prend des joueurs en prêts sauf que le mec ne veut plus signer chez moi les saisons suivantes sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/05/2009 à 15:22) *
Moi même ceux sur la liste des transfert et mis en inutile et qui n'ont jamais joué en équipe première refuse souvent le contrat donc tu verras bien.

Moi aussi j'utilise les fins de contrat à gogo mais surtout pour les jeunes vu que des qu'un joueur arrive à 30ans je vire (exception pour Bastos wub.gif ).
Un truc que je trouve très con par contre, c'est que des fois je prend des joueurs en prêts sauf que le mec ne veut plus signer chez moi les saisons suivantes sad.gif

Pareil arrivé à 30 ans, le joueur est placé sur la liste des transferts smile.gif

Sinon ouais pour les joueurs qui viennent en prêt mais qui refusent de signer ensuite ça m'est arrivé avec Thiago Carleto j'étais bien deg sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 15:27) *
Pareil arrivé à 30 ans, le joueur est placé sur la liste des transferts smile.gif

Sinon ouais pour les joueurs qui viennent en prêt mais qui refusent de signer ensuite ça m'est arrivé avec Thiago Carleto j'étais bien deg sleep.gif

Moi c'était avec Song, j'ai essayé de négocié pendant 3semaines un prêt avec option mais Arsenal demandais 2M€ vahid.gif donc finalement je le prend sans option avec salaire payé par Arsenal et pour 0€.
Le mec est énorme aussi bien derrière qu'au milieu donc je tente de le faire signer depuis 3 saisons mais il est pas interessé ce con alor qu'il joue pas à Arsenal...
Steff14
Superthug t'as qu'a proposé un nouveau contrat à ton joueur au moment ou Rennes le fera.
En general le mec accepte si tu mets les moyens unsure.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 10/05/2009 à 15:39) *
Superthug t'as qu'a proposé un nouveau contrat à ton joueur au moment ou Rennes le fera.
En general le mec accepte si tu mets les moyens unsure.gif

Le problème c'est pas qu'il parte, c'est qu'il parte pour 1,2M€ ph34r.gif Je comptais en tirer au moins 5M€ sad.gif

Au pire comme tu dis je le prolonge et je le vends dans la foulée smile.gif
SuperThug
Comment je peux régler le problème du manque d'harmonie dans mon effectif? Beaucoup de joueurs sont inquiets sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 19:14) *
Comment je peux régler le problème du manque d'harmonie dans mon effectif? Beaucoup de joueurs sont inquiets sad.gif

Une seule solution, changer d'entraineur ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 19:14) *

Félicite les, mets les en joueur important, offre leurs des nouveaux contrats
SuperThug
Ok merci je vais les féliciter pour voir wink.gif

Je suis qualifié pour les 1/2 de la LDC, j'ai éliminé la Roma puis le Real cool.gif

Bon bah ça sera le Barça en 1/2, c'est mort sad.gif
noa
Ouai le Barca est invincible, je crois que le titre sera compliqué cette année cry.gif

Sinon Tenerife, 20 matchs, 0 victoire, 2 nuls, 18 défaites popcorn.gif
SuperThug
1-1 à domicile contre le Barça à l'aller, je m'attendais à pire smile.gif
mest
Citation (SuperThug @ 10/05/2009 à 23:41) *
Ok merci je vais les féliciter pour voir wink.gif

Et n'hésite pas à citer des joueurs en conf de presse...

Quand on te demande "quel joueur va s'occuper de museler tel autre joueur ?" ou bien "avez-vous apprécier le match de tel joueur ?"

Bon évidemment, il faut aller en conf de presse. ph34r.gif
visclo
Citation (mest @ 11/05/2009 à 10:50) *
Et n'hésite pas à citer des joueurs en conf de presse...

Quand on te demande "quel joueur va s'occuper de museler tel autre joueur ?" ou bien "avez-vous apprécier le match de tel joueur ?"

Bon évidemment, il faut aller en conf de presse. ph34r.gif

Déja oui il faut se la farcir la conférence de presse.
Quand tu choisis un joueur pour en museler un autre, il faut aussi s'assurer que le joueur cité ai un mental. La dernière fois en coupe je faisais tourner, j'ai cité un de mes jeunes joueurs qui n'avait pas le moral pour lui faire plaisir et ce con ne s'est pas trouvé à la hauteur de mes attentes wacko.gif
Golazo
La saison 2012-13 commence pour moi avec toujours C.D. Castellon S.A.D. Livraison d'un nouveau Stade de 28000 places au 1er juillet 2013, amélioration du centre d'entraînement et de formation des jeunes.

Au niveau des transferts, mon président, a accepté des offres pour 2 de mes joueurs sur lesquels je comptais :

- Thiago Alcantara 28.5M€ à la Juve
- Hector Moreno 12.5M€ à l'atletico Madrid

Est venu s'ajouter la vente de César Arzo 3.7M€ à Getafe car il ne jouait presque plus.

Du coup je n'ai remplacé que Moreno par Adil Rami en fin de contrat avec le LOSC (j'me suis fait soufflé Micah Richards par Tottenham cry.gif ) ainsi que Rodney Sneijder pour compléter mon milieu.

Et là, grosse opportunité : Fernando Torres 28ans, 60M€ (22.5 + 37.5 sur 24 mois) cool.gif Du coup explosion de ventes de maillots, supporters qui fêtent son arrivée enfin tout le tintouin quoi. En même temps je reçois une offre pour Adrian de 25.5M€ de Chelsea que j'accepte (je joue avec une pointe, Aquino & Acosta peuvent jouer en AC aussi)

Par ailleurs j'ai une autre oportunité, c'est d'acheter Sergio Aguero pour 45M€ (toujours en montage bien sûr, histoire de ne pas plomber les finances) mais ça serait plutôt pour jouer sur l'aile gauche en remplacement de Diego Capel.
Donc vos avis m'intéressent happy.gif

Ma compo 2012-13 :

Moreno

Ramon ----- Hummels ----- Sakho ----- Monzon

Zapater ----- Iacob ----- Busquets | Aquino

Acosta ------------------------------------- Capel | Aquino

Torres

Remplaçants : Delle, Rami, C.Fernandez, R.Sneijder, Aquino, Alfaro

To be continued... smile.gif
Fulgrim
La PL c'est quand même vraiment abusé. Arsenal a une equipe de folie, sans avoir retouché son effectif, a part gourcuff et kallstrom. le reste c'est toujours du van persie addebayor fabregas welcott, les 4 cotent plus de 40M... Accessoirement c'est toujours arsenal ou united qui me collent, liverpool et chelsea malgré des effectifs de folie marquent le pas.

Je joue avec tottenham, j'en suis en 2012, et j'ai un bugdet similaire au real madrid... le club vaut 450M, tout le monde veut venir (lampard, gerard, torres, ronaldo, robben...) stade de 65000 places, infrastructures dernier cri, 8.5M de masse salariale. 38 joueurs sous contrat, des regens qui valent deja + de 20M, des fm stars (akinfeev, fazio, santon, veloso, hamsik, dos santos, alex sanchez, marquinhos, di maria Pandev aguero milevskyi balotelli aquino). Il me reste 2 joueurs de l'effectif de depart, Gomes et gareth bale. Francehment je vous conseille de prendre comme ça un club moyen de PL et d'en faire un cador, les finances suivent toujours, c'est la folie c'est league unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.