Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 02:50) *
J'ai récolté 40M€ pour les transferts et je sais pas sur qui les foutre, Benzema a été acheté 91M€ par le Real unsure.gif Cazorla est parti au Bayern, Alexis Sanchez veut pas venir, Lyon refuse 35M€ pour Pjanic, Matias Fernandez j'hesite à l'acheter...

Tu cherches à quel poste en priorité?
Steff14
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 03:02) *
Tu cherches à quel poste en priorité?

Pas de préférence, un milieu axial (defensif ou offensif) ou un attaquant, tant que c'est un joueur de classe mondiale, mais j'ai pas d'idée... sad.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 03:05) *
Pas de préférence, un milieu axial (defensif ou offensif) ou un attaquant, tant que c'est un joueur de classe mondiale, mais j'ai pas d'idée... sad.gif

Ignacio Camacho, Balotelli...
Steff14
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 03:07) *
Ignacio Camacho, Balotelli...

Camacho je peux l'avoir pour 12M€, c'est pas drole ph34r.gif
Balotelli n'a pas des stats affolantes non plus sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 03:05) *

Veloso et Matuidi sont capable d'assurer tout seul à la recup tout en apportant un plus offensif.
Testé les deux et c'est du tout bon. Veloso vaut plus cher par contre.
SuperThug
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 03:09) *
Camacho je peux l'avoir pour 12M€, c'est pas drole ph34r.gif
Balotelli n'a pas des stats affolantes non plus sad.gif

12M€?! ohmy.gif Putain fonce!

Aguerro sinon ou Fernando Torres ph34r.gif
Babou1
Putain avec Leeds en 3eme division, entre le budget de 125K et le permis de travail c'est la misere pour monter une team.
Ma recrue majeure étant ma star Bocundji Ca ph34r.gif ...en pret ph34r.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 03:09) *
Veloso et Matuidi sont capable d'assurer tout seul à la recup tout en apportant un plus offensif.
Testé les deux et c'est du tout bon. Veloso vaut plus cher par contre.

Il est au Real sad.gif Et il joue arrière gauche happy.gif
Et Matuidi est au Milan AC.
SuperThug
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 03:12) *

Oh bah démerde toi ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 03:12) *

Matuidi je l'avais rapattrié de Milan également pour 18M€.
Sur le coup je me demandais si j'avais bien fait de dépenser autant mais finalement c'était mon seul milieu de terrain indiscutable.
Arriere gauche Veloso rolleyes.gif du gachis vu sa petite vitesse, encore en defense centrale oui mais c'est vraiment au milieu son poste. Veloso je l'ai acheté 34M€ quand même, mon plus gros achat de FM
Steff14
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 03:14) *
Oh bah démerde toi ph34r.gif

tongue.gif

J'ai pris Camacho, 4M€ + 8M€ en mensualités. Il a pas des stats effrayantes mais pour le prix c'est correct. happy.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 02:44) *
7-8M pour moi c'est une offre dérisoire quand on a un bon club donc tu dois pas vraiment les faire chier je pense...

Ouais c'est sur mais pour un joueur qui vaut pas plus de 2 M€ ... et sinon avec Hambourg j'ai jamais eu plus de 12 M€ en budget au debut de l'année ... sleep.gif

Citation (Steff @ 19/06/2009 à 02:50) *
J'ai récolté 40M€ pour les transferts et je sais pas sur qui les foutre, Benzema a été acheté 91M€ par le Real unsure.gif Cazorla est parti au Bayern, Alexis Sanchez veut pas venir, Lyon refuse 35M€ pour Pjanic, Matias Fernandez j'hesite à l'acheter...

Matias Fernandez est très très bon il me débloque certains matchs a lui tout seul !
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 19/06/2009 à 03:18) *
Ouais c'est sur mais pour un joueur qui vaut pas plus de 2 M€ ... et sinon avec Hambourg j'ai jamais eu plus de 12 M€ en budget au debut de l'année ... sleep.gif

Avec Saturn là, j'avais 5M€ de budget et salaire maximum de 30K et au final j'ai fait venir des très bon joueur et j'ai dépenser 21M€ de transfert.
Ton budget tu te le finances en vendant wink.gif
Encore que moi mon président il prélève 60% donc c'est dur ph34r.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 03:21) *
Avec Saturn là, j'avais 5M€ de budget et salaire maximum de 30K et au final j'ai fait venir des très bon joueur et j'ai dépenser 21M€ de transfert.
Ton budget tu te le finances en vendant wink.gif
Encore que moi mon président il prélève 60% donc c'est dur ph34r.gif

Ouais le probleme c'est que je suis naze en vente whistle.gif l'année derniere j'aurais pu vendre Skjelbred 21 M€, c'etait un titulaire indiscutable donc je refuse . Mais changement de tactique passage en 4-4-2 diamant, lui n'a plus sa place, il ne joue plus et voila plus personne ne le veut a 10 M€ ph34r.gif . Et aussi quand je propose un joueur j'ai que des offres de pret avec option d'achat, très interessant mais le club à la fin de l'année ne leve pas l'option mad.gif

C'est vraiment bizarre, la première année tous mes joueurs étaient suivis . Maintenant aucun le sont alors qu'ils font de très bonnes saisons .
DIDI.
Equipe de dingues. wub.gif

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Un scénario de fou, j'y croyais plus quand j'ai eu mon defenseur central expulsé, j'ai dû passer en 4-4-1 défensif avec jeu direct, résultat j'en plante 2. Je me qualifie pour les demi-finales de la Cup, je tombe contre Manchester City chez eux, ils ont une équipe abusée, autant dire que c'est mort, mais j'suis fier du parcours de mes petits gars. En plus victoire contre le club rival, je suis un Dieu vivant pour les supp'. cool.gif
Hiso
J'arrête ma partie avec Hoffenheim (j'ai enchainé 4 défaites ça m'a passablement soulé) et j'en refait une avec Paris.

Edit : http://www.fmcentre.fr/site/index.php?opti...info&id=390 Pas mal cette Update happy.gif
Next
Bon, ce soir, entre deux lignes de codes et un visionnage de Secret Story ( ph34r.gif ), je retrouve ma partie ! wub.gif
mest
Pareil, sauf que je n'ai pas la télé pour Secret Story. sleep.gif

Début de ma 3ème saison avec Metz, la 2ème en L1.

Et je commence fort en battant le PSG au TDC, 1-0 à la 88ème.
Next
Cenk Gönen, mon nouveau petit gardien de but turc, fête sa première sélection en équipe nationale, à peine arrivé et juste après un très gros match chez MU en C1 (perdu 0-2), pour lequel il a été élu HDM. smile.gif
mest
Allez, je viens de battre Anderlecht en phase priliminaire de la LDC.

Plus qu'un tour et je me qualifie définitivement.
SuperThug
Il me faut un MD niveau LDC, une idée?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 21:32) *

Matuidi, Veloso que j'avais déjà conseillé à Steff, sinon Lass Diarra change de club a peu près tous les ans pour 20M€
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 21:34) *
Matuidi, Veloso que j'avais déjà conseillé à Steff, sinon Lass Diarra change de club a peu près tous les ans pour 20M€

Matuidi, Veloso, Camacho c'est mort, offre de 55M€ refusée sad.gif

Je vais tester Diarra wink.gif
mest
Et victoire à Schalke 2-1. La LDC se rapproche...
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 21:32) *

angel palombo, joao mountinho, mathieu flamini, veloso, toulalan, lass diarra, mascherano, inler, de rossi, hamsik, emana, sankharé, fazio, heintinga
Roberto Sedinho
Ta acheté qui du coup?

Fulgrim essaie de jouer avec Moutinho seul à la recup t'auras des surprises ph34r.gif
Et pour ta liste, à partir de Hamzik tu peux oublier, il a demander des joueurs pour gagner la LDC wink.gif
Next
Une seule défaite toute compétition confondue pour le moment cette saison, en déplacement à Manchester United.
7 sur 7 en Superligue, dont les réceptions de Galatasaray et Trabzon. Déjà 6 points d'avance ... Je sens que le challenge va être ailleurs ...

Prochain match pas simple : déplacement chez le Zenith St-Petersburg ... J'y crois ! wub.gif
Next
Bon bah ... Match nul 1-1 contre le Zénith. Plutôt pas mal pour la qualif. Y a plus qu'à les démonter à domicile. Si j'arrive à faire un résultat contre MU à domicile aussi, la première place est jouable. smile.gif
delux
vous auriez le nom d'un Milieu droit pour environ 20 a 30 M ?
Roberto Sedinho
Citation (delux @ 20/06/2009 à 01:25) *

Giuliano en premier choix.
Feghouli ou Pjanic sont compétent même si c'est pas leur poste naturel.
Bentley que j'ai trouvé énorme quand j'ai dirigé l'Angleterre.
Artera, Ribery, Walcott.
Carioca

Dsl c' est vite fait il est tard, je viens de gagner le réal popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 23:42) *
Ta acheté qui du coup?

Toujours personne, il me reste 66M€ pour recruter mais soit c'est trop cher soit ça veut pas venir sad.gif Je vais faire la saison avec Sankharé à la récupération je crois smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 02:17) *
Toujours personne, il me reste 66M€ pour recruter mais soit c'est trop cher soit ça veut pas venir sad.gif Je vais faire la saison avec Sankharé à la récupération je crois smile.gif

Fait une recherche par stats, des fois tu trouves des joueurs que tu pensais pas au niveau.
Donne moi les premiers noms de la liste quand tu fais recherche par MD yen a peut être qui te tente pas mais qui sont bon.
SuperThug
Zuculini (trop cher), Raul Garcia, Chantôme, Kacar, Cabaye, Ramires, Schneiderlin, Obi Mikel, Hummels, Adrien, De Jong...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 02:30) *
Zuculini (trop cher), Raul Garcia, Chantôme, Kacar, Cabaye, Ramires, Schneiderlin, Obi Mikel, Hummels, Adrien, De Jong...

Ramires c'est un cran en dessous des meilleurs mais c'est du tout bon.
Après jvois bien Oki Mikel même si c'est pas son poste naturel.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 02:35) *
Ramires c'est un cran en dessous des meilleurs mais c'est du tout bon.
Après jvois bien Oki Mikel même si c'est pas son poste naturel.

Ramires n'est pas non plus MD naturel, il est MC sad.gif Ça me saoule putain mad.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 02:36) *
Ramires n'est pas non plus MD naturel, il est MC sad.gif Ça me saoule putain mad.gif

Va voir Rodney Sneijder
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 02:36) *

Réorganise, tu joue avec des MC dont un aux consignes défensives.
Avec mon OL qui tuait tout j'avais jamais de MD
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 02:39) *
Réorganise, tu joue avec des MC dont un aux consignes défensives.
Avec mon OL qui tuait tout j'avais jamais de MD

Ça peut être une solution effectivement smile.gif

J'ai un beau déficit de 55M€ ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 02:48) *
Ça peut être une solution effectivement smile.gif

J'ai un beau déficit de 55M€ ph34r.gif

Tu t'en fou tu dépense juste l'argent mis à ta disposition.
Prend Obi Mikel en priorité.
Au Nigéria je le fesais jouer en MC avec consignes de MD et il était très bon avec grosse frappe de loin.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 02:51) *
Tu t'en fou tu dépense juste l'argent mis à ta disposition.
Prend Obi Mikel en priorité.
Au Nigéria je le fesais jouer en MC avec consignes de MD et il était très bon avec grosse frappe de loin.

Il est MD naturel dans ma partie smile.gif je verrai ça demain, là je sature ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/06/2009 à 02:56) *
Il est MD naturel dans ma partie smile.gif je verrai ça demain, là je sature ph34r.gif

Prend direct alors.
Moi j'ai laché depuis longtemps.
J'arrivais pas avec Secret ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/06/2009 à 02:57) *
Prend direct alors.
Moi j'ai laché depuis longtemps.
J'arrivais pas avec Secret ph34r.gif

Je pense que ça va se négocier aux environs de 30M€ quand même mais bon ça sera ma dernière folie smile.gif
Carioca
Putain sa me gonfle, en finale de la coupe de la ligue je suis contre l' OM, en ligue 1 je suis premier, le second c' est l' OM, et en league des champions je tombe sur l' OM en quart, ils me soulent! mad.gif ph34r.gif
Golazo
Citation (delux @ 20/06/2009 à 00:25) *

Obertan, Saivet, Pedro Leon, Jankovic, Osvaldo book2.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 23:42) *
Ta acheté qui du coup?

Fulgrim essaie de jouer avec Moutinho seul à la recup t'auras des surprises ph34r.gif
Et pour ta liste, à partir de Hamzik tu peux oublier, il a demander des joueurs pour gagner la LDC wink.gif

younousse et fazio ont au bout de quelques années largement le niveau pour gagner la cl. Pour moutinho, JAMAIS réussi a l'acheter...

euh, les préparateurs ont subit un enorme nerf j'ai l'impression, avec 18 dans la compétence demandée les mecs n'ont que 4 étoiles... mellow.gif j'en ai 2 avec 20 dans quelques stats et ils ont 5 etoiles wtf!
Golazo
Citation (Fulgrim @ 20/06/2009 à 10:59) *
younousse et fazio ont au bout de quelques années largement le niveau pour gagner la cl. Pour moutinho, JAMAIS réussi a l'acheter...

Il se casse toujours à Man City chez moi mad.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 20/06/2009 à 12:01) *
Il se casse toujours à Man City chez moi mad.gif

ouep, il y a juste veloso que je reussi a chopper et encore souvent la premiere année il faut vendre un joueur majeur pour se le payer.

je viens de regarder les achats de city dans ma partie actuelle, en 2008

gokan inler 21M
zhirkov yury 16.25M
Vagner Love 18.5M
Palombo angelo 15.5M
srna darijo 18M

total 90M

c'est un humain qui dirige city dans la partie ou quoi? premiere fois que je vois un club faire un recrutement aussi performant unsure.gif
Golazo
Citation (Fulgrim @ 20/06/2009 à 10:08) *
ouep, il y a juste veloso que je reussi a chopper et encore souvent la premiere année il faut vendre un joueur majeur pour se le payer.

je viens de regarder les achats de city dans ma partie actuelle, en 2008

gokan inler 21M
zhirkov yury 16.25M
Vagner Love 18.5M
Palombo angelo 15.5M
srna darijo 18M

total 90M

c'est un humain qui dirige city dans la partie ou quoi? premiere fois que je vois un club faire un recrutement aussi performant unsure.gif

c'est toujours le même en plus rolleyes.gif dans ma partie c'est pareil, limite déconné quoi sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 20/06/2009 à 11:59) *

euh, les préparateurs ont subit un enorme nerf j'ai l'impression, avec 18 dans la compétence demandée les mecs n'ont que 4 étoiles... mellow.gif j'en ai 2 avec 20 dans quelques stats et ils ont 5 etoiles wtf!

Younousse je l'ai à chaque partie, c'est pas avec lui que tu tien la baraque contre un Liverpool, Arsenal, Barça en LDC crois moi. Veloso, Carioca et Matuidi que j'ai testé sont 10 crans au dessus.
Fazio c'est plus un défenseur central (d'ailleur si on le met en marquage du gardien sur les corners offensif il met sa petite dizaine de but dans l'année).
Pour terminer, Moutinho c'est un relayeur avec des stats de meneur de jeu alors si quelqu'un me sort qu'il a dépassé les quart avec lui en MD tout seul c'est que le mec n'a jamais jouer à FM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.