Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Fanfan La Tulipe
J'avais dl fm2009 mais je l'avais pas installé et mon pc est mort mais là je pense partir "l'acheter"...
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 11/06/2009 à 18:44) *
j'ai amélioré le staff avec enfin de vrais entrainements 5etoiles, et on va être obligés de recruter vu que le niveau est encore pire en D2, vu que les trois promus sont redescendus directs ph34r.gif
Et la d2, c'est seulement 2 étrangers sur tout l'effectif...

Good job!
Je trouve que la D2 est + facile que le national justement parce que niveau recrutement c'est plus simple.
Les joueurs des réserves de L1 veulent bien venir en prêt et franchement on peut dégoter des joueurs niveau L1.
En plus la masse salariale augmente donc on peut piocher dans les nombreuses fins de contrat.
Petit conseil, cherche dans toutes les sélections nationales et clubs africains beaucoup de joueurs sans contrat très bon (particulièrement à l'ASEC). Avec Niort j'avais trouver la moitier de mon équipe type en Côte d'Ivoire quand j'était monté et j'avais des joueurs comme Sow, Marcq, Lacourt, Darcheville.
Essaye de piocher également dans les clubs qui descendent de L1 qui bradent tous leurs joueurs en général.
laleto
Le Real me donne des idees, je vais commencer une partie avec un club amateur anglais mais avec un budget d'un milliard grace a l'editeur smoke2.gif
Il ne me reste plus qu'a choisir le club. Je me souviens de Wycombe avec lequel je jouais dans Fifa08.
Roberto Sedinho
Citation (laleto @ 11/06/2009 à 19:48) *
Le Real me donne des idees, je vais commencer une partie avec un club amateur anglais mais avec un budget d'un milliard grace a l'editeur smoke2.gif
Il ne me reste plus qu'a choisir le club. Je me souviens de Wycombe avec lequel je jouais dans Fifa08.

Citation (Roberto Sedinho @ 11/06/2009 à 18:22) *
Mytho une fois j'avais pris QPR et j'avais dépenser 500M€ grace à l'éditeur ph34r.gif

Copieur whistle.gif

Oublie pas d'augmenter un peu la réputation de ton club sinon personne voudra venir wink.gif
laleto
Meme en les payant un million par mois? biggrin.gif

Sinon comment ca c'est passe' avec QPR?
J'imagine deja gagner la FA cup, aller en C3 et la gagner alors que je suis encore dans les divisions inferieures!
Roberto Sedinho
Citation (laleto @ 11/06/2009 à 20:25) *
Meme en les payant un million par mois? biggrin.gif

Sinon comment ca c'est passe' avec QPR?
J'imagine deja gagner la FA cup, aller en C3 et la gagner alors que je suis encore dans les divisions inferieures!

Oui oui faut augmenter la réputation sinon personne vient.
J'avais commencer en L2 anglaise donc monté direct et la 1ère année j'avais acheté une équipe entière de niveau genre PSG avec les joueurs qui voulaient venir. J'avais pris que des joueurs de -23ans comme ça je pouvais les garder avec les progressions après lorsque je recruterais des grands joueurs pour la premiere league.
Donc au second mercato, j'avais dépensé 500M€ pour me faire une équipe entière avec des Villa, Silva, Aguero,Dani Alves, etc.
Roberto Sedinho

cry.gif Je pense que le tournant du match est facilement identifiable sad.gif
SuperThug

Pour les fans de Plus Belle La vie ph34r.gif
VDV#23
Citation (SuperThug @ 11/06/2009 à 22:42) *

C'est pas le nouveau Cris ?? (le policier book2.gif )

Bon ba moi je me suis fais une equipe de porc cette été . J'ai acheté Amrabat, Khedira, Sven Ulreich, Filipé du Depor, N'Koulou et Albin whistle.gif

Ce qui donne :

-------------- Ochoa --------------
Gokhan - Gioda - Alex Silva - Filipe
------------- Zuculini -------------
----- Sapara -------- Khedira -----
------------ M. Fernandez ---------
------ Adriano ----- Amrabat ------

Remplacent : Ulreich - Boateng - N'koulou - Villanueva - Skeljbred - Stilic - Arnautovic

wub.gif
SuperThug
Si je ne suis pas champion cette saison je démissionne ph34r.gif

Je suis premier et je viens de taper successivement Wolfsburg (3ème) 3-0 chez lui et le Bayern (4ème) 3-0 chez moi wub.gif
mest
Citation (SuperThug @ 11/06/2009 à 22:42) *

Il est pas mal en plus. popcorn.gif
Hiso
Le match épique face au Werder !

Chez eux, je suis rapidement mené 2-0, juste avant la mitemps Cardozo réduit la marque et l'espoir renait, 79ème minute Weis égalise cool.gif pour se faire expulser 5 minutes plus tard sleep.gif Diego en profite pour marquer la minute d'après 3-2 pour le werder... 90ème minute Carlos Eduardo prend tranquillement le ballon, personne ne l'attaque, 25 mètres des cages, il tir, but cool.gif

Score final 3-3
DIDI.
Tin je suis trop deg, Maurice m'a fait un début de saison du feu de dieu (7 buts en 7 matchs) et depuis il arrête pas d'enchainer les blessures. mad.gif Du coup je stagne à la 5ème place de la Coca-Cola League 1 avec Millwall, j'arrive bientôt au mercato d'Hiver je sens que j'vais lâcher de la thune pour un attaquant parce que les remplacants croquent beaucoup trop à mon goût...
Nemeto
Le jeu change du tout au tout quand on a un bon gardien, dernier match gagné 2-1, avec 11 tirs cadrés pour l'adversaire ph34r.gif

Recrutement satisfaisant de jeunes à haut potentiel, avec Dreyer, Vass, Regini, Mascio, Fantis, Andrejev. PAr contre pour en attirer certains il a fallu promettre la lune, genre la revente à 50%, 10 millions à la première selection, x millions à la montée...

Ca me donne un transfert de 14M€ pour Dreyer par exemple, alors que seuls 1.2M€ ont été payés cash ph34r.gif

J'ai 2-3 ans pour monter en D1, ou c'est la banqueroute. En espérant qu'aucun joueur ne soit selectionné.
Steff14
3e saison en Liga, je fais un bon début, je suis 4e après 8 matches. Je suis toujours invaincu mais j'ai fait 4 matches nuls, dont 3 à domicile alors que je defonçais tout le monde à domicile les saisons précédentes. Pour compenser j'ai la meilleure équipe à l'extérieur, 3 victoires en 4 matches...
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 12/06/2009 à 00:43) *
Le jeu change du tout au tout quand on a un bon gardien, dernier match gagné 2-1, avec 11 tirs cadrés pour l'adversaire ph34r.gif

Recrutement satisfaisant de jeunes à haut potentiel, avec Dreyer, Vass, Regini, Mascio, Fantis, Andrejev. PAr contre pour en attirer certains il a fallu promettre la lune, genre la revente à 50%, 10 millions à la première selection, x millions à la montée...

Ca me donne un transfert de 14M€ pour Dreyer par exemple, alors que seuls 1.2M€ ont été payés cash ph34r.gif

J'ai 2-3 ans pour monter en D1, ou c'est la banqueroute. En espérant qu'aucun joueur ne soit selectionné.

Euh en général avec 10% du bénéfice ça marche, 20% grand max je suis jamais allé au delà. Et du bénéfice, pas de la vente, ne pas se tromper.
Je trouve ça énorme les montant que tu fais. D'ailleurs Dreyer je sais pas comment il a évoluer chez toi mais je l'ai jamais vu percer en L1 dans cet opus, je t'aurais plutot conseillé Pontdemé qui coute 750K en général.
Ta même pas regardé la filière africaine comme je t'avais dis ph34r.gif

Bon courage wink.gif
SuperThug
Dreyer était gardien remplaçant au Barça dans ma partie avec Lens, sinon pareil il a jamais percé en L1 sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 01:43) *
Dreyer était gardien remplaçant au Barça dans ma partie avec Lens, sinon pareil il a jamais percé en L1 sleep.gif

Dans mes parties, le Barça a toujours eu des gardiens remplaçants moisis, genre des mecs qui sortent de leur centre de formation qui sont d'un niveau PH ou un obscur gardien brésilien de niveau CFA au maximum, en clair c'est pas leur priorité, ils préfèrent tripler les postes offensifs avec toujours les mêmes, Guardado, Reyes, Gomez...
Lask
Aller des 8èmes de finales de la LDC 2012, le big four anglais est présent, tout comme les 4 grands espagnols, Schalke, Hambourg et le Werder, les deux Milans, Lyon et Benfica... Aux milieux de ces grosses écuries, je fais tache avec mon Sparta Prague cool.gif

Aller à domicile contre Arsenal, triple champion d'Angleterre... Ca sent la volée à Prague.

J'aligne une équipe type avec juste Barboianu ailier droit (chez moi il joue latéral droit) pour aider sur les flancs face à Fabregas et Vela.
Arsenal domine mais j'ai quelques petites occasions, comme pour tout les matchs de LDC, le rythme est super rapide, en face les mecs sont des fusées, dribblent tout mes joueurs en une touche de balle et sur chaque choc se relèvent instantanément alors qu'ils foutent à terre mes nains en un coup d'épaule... 43ème juste avant la mi temps, but d'Adebayor de la tête... Ca sent le sapin.

A la mi-temps je gueule, il faut aller chercher la victoire bande de moules, on rentre sur le terrain bien bien chaud, et là on continue à subir severemment. Mais je maintiens quand même mon système de jeu pour tenir le ballon et bien offensif, résultat Arsenal a beaucoup d'occasion (gros match de mon gardien Renan de Botafogo) mais j'ai la possession de balle et eux procèdent qu'en contre attaque. Sur une belle action construite, Martin Zeman mon ailier gauche dribble deux joueurs de la défense et rentre dans la surface, petite balle en retrait, but de Miroslav Slepicka à la 73eme de mon attaquant vedette là depuis le début.

A 1-1 je suis déjà super content du résultat, je change de tactique, mentalité defensive, jeu direct, rythme rapide, jeu sur les ailes à fond, au milieu je remplace Barboianu par un ailier offensif (normalement titulaire) Ondrej Kusnir gros dribbleur et Matejovsky mon meneur de jeu tchèque qui joue à Reading en début de partie par un milieu défensif pur jus, Jan Rajnoch ma brute épaisse.

On arrive dans les arrêts de jeu... 93ème et bam but MAGNIFIQUE de Jan Rajnoch une mine en volée des 30 mètres sur une passe décisive de Kusnir, Coaching de la mort je m'aime wub.gif
Le but, les commentaires sous l'écran sont ouf, rarement vu ça, les deux dernières minutes les londoniens attaquent à 5 et loupent deux énormes occasions.

Victoire 2-1, le retour je vais prendre une taule mais je sais pas comment le jouer, défensif et prendre une taule sans espoir ou offensif et en prendre 6 tout en ayant une chance. Gallas sera suspendu au prochain match, on verra qui ils ont en remplacement.

J'aime cette partie putain wub.gif smoke2.gif
SuperThug
Superbe Lask! Grosse performance, même si comme tu dis tu risques de prendre cher au retour sad.gif
Roberto Sedinho
Lask est ce que ton centre de formation te sort de bons regens?
Parce que dans mes 8ème contre le barça j'ai pris le bouillon au milieu contre un regen qu'ils ont acheté au sparta 19M€ et le mec est tout simplement une tuerie, il a prit la place d'Iniesta whistle.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 02:15) *
Parce que dans mes 8ème contre le barça j'ai pris le bouillon au milieu contre un regen qu'ils ont acheté au sparta 19M€ et le mec est tout simplement une tuerie, il a prit la place d'Iniesta whistle.gif

Ah toi aussi t'es tombé sur Le Barça pour ta première participation? ph34r.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 02:15) *

Ca commence à sortir là, j'ai 1 seul regen dans le groupe pour le championnat (et encore je viens de le renvoyé en réserve, il jouait pas assez en A pour bien progresser). Donc de bons mecs avec de grosses stats mais soit c'est un hasard soit c'est extremement bien foutu, mais ils sortent toujours le même profil à la Tomas Rosicky, petit meneur de jeu très très très technique et faible niveau physique et vitesse. Ton joueur au Barca semble le confirmer.

Dans le groupe contre Arsenal j'ai deux regens, un titulaire Owusu qui jouait au Ghana payé une bouchée de pain qui est franchement pas mal, et un slovaque qui a 18 ans est considéré par mon staff comme mon meilleur attaquant et va être la future star à coup sûr de l'équipe de slovaquie, je l'ai payé 850k au MSK Zilina qui comme tout les clubs slovaques regorge de très bons petits jeunes (mon Jakub Sylvestr wub.gif )

Après j'aime pas jouer avec des regens donc j'hésite, déjà que quand j'ai le choix je prends toujours un joueur qui a sa photo dans le jeu (j'ai installé masse de dossiers) plutôt qu'un simple nom sans gueule même si grosse différence de stats, alors les regens.... pfffiou ^^
Hiso
Compper recommence sur des bases solides cool.gif je prend moins de but depuis qu'il joue cool.gif sur le banc cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 02:17) *
Ah toi aussi t'es tombé sur Le Barça pour ta première participation? ph34r.gif

Ca fait plaisir je vois qu'on lit mes post ph34r.gif (en haut de la page wink.gif)

Citation (Lask @ 12/06/2009 à 02:21) *
Ca commence à sortir là, j'ai 1 seul regen dans le groupe pour le championnat (et encore je viens de le renvoyé en réserve, il jouait pas assez en A pour bien progresser). Donc de bons mecs avec de grosses stats mais soit c'est un hasard soit c'est extremement bien foutu, mais ils sortent toujours le même profil à la Tomas Rosicky, petit meneur de jeu très très très technique et faible niveau physique et vitesse. Ton joueur au Barca semble le confirmer.

Le mec du barça avait un profil à la Rosicki oui dans mes souvenirs, il faudra que je reregarde demain mais chose étonante avec les regens qui ont souvent soit l'un soit l'autre (techniquement et physiquement), au plan physique et vitesse c'était un monstre aussi en plus de la technique.
J'aime pas trop non plus les regens, c'est plus pour me faire du fric que je recrute tous les petits espagnols que je trouve pour les revendre bien cher après. J'intègre seulement les regens formé chez moi.
SuperThug
Citation (Hiso @ 12/06/2009 à 02:21) *
Compper recommence sur des bases solides cool.gif je prend moins de but depuis qu'il joue cool.gif sur le banc cool.gif

laugh.gif Vends le franchement, c'est une merde cool.gif

Il rejoue en Bundesliga son club est monté wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 02:25) *
Ca fait plaisir je vois qu'on lit mes post ph34r.gif (en haut de la page wink.gif)

Si j'avais lu mais j'avais pas fait attention que c'était en 8ème de finale wink.gif

Sinon Lask t'as quoi comme pack photos? Moi j'ai le MegaPack Cut-Out, 43 000 photos environ smile.gif

EDIT : comme je l'avais déjà dis les regens j'aime pas non plus, je prefère les vrais joueurs, j'en recrute seulement pour faire du fric, genre j'en avais pris un en fin de contrat la saison dernière, je l'ai revendu 6 mois plus tard en janvier, 8M€ + 50% à la revente (merci d'ailleurs Roberto pour cette idée wink.gif )
Lask
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 02:29) *

Il rejoue en Bundesliga son club est monté wub.gif

Si j'avais lu mais j'avais pas fait attention que c'était en 8ème de finale wink.gif

Sinon Lask t'as quoi comme pack photos? Moi j'ai le MegaPack Cut-Out, 43 000 photos environ smile.gif

Je sais pas le nom, en tout cas j'ai le championnat tchèque ca me suffit happy.gif

Bon après j'ai pas des pays comme la Suisse, Israel and co...
Hiso
Faudrait que je télécharge des pack photos, logos, etc... aussi, il est un peu tristounet mon jeu.

Bon sinon je viens de pulvérisé Hanovre 4-0, Cardozo est une bombe mellow.gif 11 matchs, 7 buts 5 passes décisives mellow.gif

Sinon je suis la meilleure attaque avec 23 buts en 11 matchs, mais pire défense avec 17 buts encaissé, mais c'est surtout dû a mon début de saison catastrophique, où j'avais même perdu 3-2 à Cologne ph34r.gif mais depuis mon 3-3 à Brême (wub.gif) j'enchaine 3 victoires de suite. Mais je m'enflamme pas car c'est seulement contre Bielefield, Stuttgart et Hanovre.
Roberto Sedinho

Mais arretez avec Compper mad.gif On m'en a offert 15M pendant le mercato mais finalement c'est Eduardo qui a fait ses valises en défense pour 12M. Son remplaçant est Caceres du barça acheté 9,75M et qui je pense va envoyer Compper sur le banc sad.gif

J'espère créer la surprise au retour si Keirrison joue à son niveau et que j'ai pas de blessure en défense pour aligner l'équipe type avec mon 3-1-4-2 qui fait chier tout le monde popcorn.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 12/06/2009 à 02:34) *
Faudrait que je télécharge des pack photos, logos, etc... aussi, il est un peu tristounet mon jeu.

http://sortitoutsi.net/forum/index.php?showforum=7

Tu trouveras ton bonheur ici wink.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 02:35) *
Mais arretez avec Compper mad.gif On m'en a offert 15M pendant le mercato mais finalement c'est Eduardo qui a fait ses valises en défense pour 12M. Son remplaçant est Caceres du barça acheté 9,75M et qui je pense va envoyer Compper sur le banc sad.gif

A 15M€ il dégageait direct, enfin dans ta situation j'aurai négocié son départ pour la fin de saison wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 02:41) *

A 15M€ il dégageait direct, enfin dans ta situation j'aurai négocié son départ pour la fin de saison wink.gif

Merci happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 02:41) *

Dans ma situation de défense à 3 il est parfait aussi. Il est rapide et bon défenseur et surtout gaucher.
Eduardo avait un déficit de vitesse c'est pour ça que je l'ai dégagé.
C'est plutot difficile de trouver le parfait stoppeur gaucher pour une défense à 3. Sakho n'était pas intéressé et à signer à city pour 27M donc hors de porté.
Je ne laisse jamais partir un joueur sans avoir son remplaçant déjà signé. Et l'offre est arrivé le 31 janvier je pouvais pas négocier.
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 02:50) *
Dans ma situation de défense à 3 il est parfait aussi. Il est rapide et bon défenseur et surtout gaucher.
Eduardo avait un déficit de vitesse c'est pour ça que je l'ai dégagé.
C'est plutot difficile de trouver le parfait stoppeur gaucher pour une défense à 3. Sakho n'était pas intéressé et à signer à city pour 27M donc hors de porté.
Je ne laisse jamais partir un joueur sans avoir son remplaçant déjà signé. Et l'offre est arrivé le 31 janvier je pouvais pas négocier.

Jan Durica qui joue au Zénith Saint Petersburg et est capitaine de l'équipe slovaque, dans ma partie il est énorme en stoppeur gauche, va voir on sait jamais wink.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 12/06/2009 à 02:47) *
Merci happy.gif On les installe où après ?

Pour les faces prends les Cut-Out, ce sont les plus nombreuses wink.gif

Pour l'installation tu crées un dossier "players" dans Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2009\graphics
(si pas de dossier "graphics" tu le crées wink.gif ) et tu copies les dossiers qui contiennent les images dedans smile.gif

Pareil pour les logos, kits etc...tu crées un dossier logos, un dossier kits et ainsi de suite wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 12/06/2009 à 02:51) *
Jan Durica qui joue au Zénith Saint Petersburg et est capitaine de l'équipe slovaque, dans ma partie il est énorme en stoppeur gauche, va voir on sait jamais wink.gif

Obligé de relancer à FM à 3h du mat sinon j'aurais zappé demain et le mec n'est pas dans ma partie ph34r.gif
J'ai du me tromper dans la base de donnée c'est pas possible, Andronic, Enyeama et maintenant lui qui sont pas dedans mad.gif
SuperThug
Lask je vais essayer de te venger je joue contre Arsenal en 1/4 de LDC wink.gif
Roberto Sedinho
EDIT : comme je l'avais déjà dis les regens j'aime pas non plus, je prefère les vrais joueurs, j'en recrute seulement pour faire du fric, genre j'en avais pris un en fin de contrat la saison dernière, je l'ai revendu 6 mois plus tard en janvier, 8M€ + 50% à la revente (merci d'ailleurs Roberto pour cette idée wink.gif )

Quelle idée? me rapelle plus...

Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 03:07) *
Lask je vais essayer de te venger je joue contre Arsenal en 1/4 de LDC wink.gif

Il a joué le retour?
Hiso
Olala mon équipe wub.gif

Match à Dortmund, la première mitemps est plutôt équilibrée et finie sur un 0-0, en deuxième mitemps Dortmund revient avec des intentions meilleures et archi domine, j'ai 0 occasion, jusqu'à la 93ème où Cardozo me donne la victoire wub.gif (sur un but hors jeu ph34r.gif). Mais Dortmund a raté des trucs impressionnant...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 03:17) *
Quelle idée? me rapelle plus...

Il a joué le retour?

Quelle idée? vendre avec 50% à la revente wink.gif

Non je crois pas qu'il ait joué le retour mais gagné à Arsenal ça va pas être simple pour lui...ni pour moi d'ailleurs sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 12/06/2009 à 03:41) *
Quelle idée? vendre avec 50% à la revente wink.gif

Non je crois pas qu'il ait joué le retour mais gagné à Arsenal ça va pas être simple pour lui...ni pour moi d'ailleurs sad.gif

Oué enfin des fois c'est l'arnaque si le mec ne bouge jamais genre Toulalan ou je m'était fait enflé grave ph34r.gif
J'aime bien la technique des primes à la première selection aussi mais c'est moins accepté danc cette version.

Il est qualifié avec un nul donc c'est jouable. 2 lignes de 5 ph34r.gif
Nemeto
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 01:40) *
Euh en général avec 10% du bénéfice ça marche, 20% grand max je suis jamais allé au delà. Et du bénéfice, pas de la vente, ne pas se tromper.
Je trouve ça énorme les montant que tu fais. D'ailleurs Dreyer je sais pas comment il a évoluer chez toi mais je l'ai jamais vu percer en L1 dans cet opus, je t'aurais plutot conseillé Pontdemé qui coute 750K en général.
Ta même pas regardé la filière africaine comme je t'avais dis ph34r.gif

Ouais ouais, 50% de la vente cool.gif

Les africains n'étaient pas terribles, ou trop cher, ou ne veulent pas venir.

Et puis dommage pour Dreyer alors, mais à ce tarif là il va rester quelques années ph34r.gif
mest
Je suis quand même content de voir qu'il y a des mecs plus drogués que moi !!

Vous jouez encore à 3 heures du mat en semaine : je ne peux vraiment pas lutter. smile.gif
Golazo
Citation (mest @ 12/06/2009 à 09:26) *

Vous jouez encore à 3 heures du mat en semaine : je ne peux vraiment pas lutter. smile.gif

Mest tu joues toujours avec le FC Metz ou t'as abandonné ?

Moi j'en suis à ma deuxième saison en L1 avec le Stade de Reims, 8 journées & je suis 3ème. J'ai fait l'acquisition de Simon Vukcevic pour l'année prochaine et pris Oscar Ustari vu que Simon Pontdemé s'est barré à l'OL popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Bon mon dl est fini mais j'ai pas de clé d'activation

VDM

une aide?
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 11:57) *
Bon mon dl est fini mais j'ai pas de clé d'activation

VDM

une aide?

Crack smile.gif

Citation (mest @ 12/06/2009 à 10:26) *

Bah je pense qu'on est tous en vacances donc çava (enfin moi pas encore sad.gif)
Mais pour ceux qui taffent si yen a bon courage et mon respect le plus total, c'est dur d'être accro à FM ph34r.gif
mest
Citation (Golazo @ 12/06/2009 à 11:29) *
Mest tu joues toujours avec le FC Metz ou t'as abandonné ?

Oui mais en ce moment ma partie n'avance pas. sad.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 12:52) *
Bah je pense qu'on est tous en vacances donc çava (enfin moi pas encore sad.gif)
Mais pour ceux qui taffent si yen a bon courage et mon respect le plus total, c'est dur d'être accro à FM ph34r.gif

C'est vrai que je jouais vachement plus quand j'étais encore étudiant.

Là le problème c'est qu'entre le taff, la copine et les potes, je ne joue pas autant que j'aimerais. Mais bon, vaut mieux ça que de ne pas avoir de taff, de copine et de potes. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Quand j'étais en stage à la banque, j'avais le droit d'amener mon portable pour avancer mon rapport de stage lors des périodes calmes, sauf qu'à la place je jouais à FM come un dingue ph34r.gif

Bon après tu penses plus à tes futurs transferts et tactiques qu'à tes opérations à faire.
Fanfan La Tulipe
J'ai commencé avec montpellier en l2, je suis à mon 4eme match amical (2V-1N) et j'ai réussi à me faire prêter gassama, je suis sur le point de signer tafer et je suis sur un gros coup argentin mais je ne dirai rien avant que ce soit signé ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/06/2009 à 14:54) *
J'ai commencé avec montpellier en l2, je suis à mon 4eme match amical (2V-1N) et j'ai réussi à me faire prêter gassama, je suis sur le point de signer tafer et je suis sur un gros coup argentin mais je ne dirai rien avant que ce soit signé ph34r.gif

Tu le recrutes avec quel argent Tafer?
SuperThug
Si tu peux le garder définitivement Gassama, vas-y wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.