Aller des 8èmes de finales de la LDC 2012, le big four anglais est présent, tout comme les 4 grands espagnols, Schalke, Hambourg et le Werder, les deux Milans, Lyon et Benfica... Aux milieux de ces grosses écuries, je fais tache avec mon Sparta Prague
Aller à domicile contre Arsenal, triple champion d'Angleterre... Ca sent la volée à Prague.
J'aligne une équipe type avec juste Barboianu ailier droit (chez moi il joue latéral droit) pour aider sur les flancs face à Fabregas et Vela.
Arsenal domine mais j'ai quelques petites occasions, comme pour tout les matchs de LDC, le rythme est super rapide, en face les mecs sont des fusées, dribblent tout mes joueurs en une touche de balle et sur chaque choc se relèvent instantanément alors qu'ils foutent à terre mes nains en un coup d'épaule... 43ème juste avant la mi temps, but d'Adebayor de la tête... Ca sent le sapin.

A la mi-temps je gueule, il faut aller chercher la victoire bande de moules, on rentre sur le terrain bien bien chaud, et là on continue à subir severemment. Mais je maintiens quand même mon système de jeu pour tenir le ballon et bien offensif, résultat Arsenal a beaucoup d'occasion (gros match de mon gardien Renan de Botafogo) mais j'ai la possession de balle et eux procèdent qu'en contre attaque. Sur une belle action construite, Martin Zeman mon ailier gauche dribble deux joueurs de la défense et rentre dans la surface, petite balle en retrait, but de Miroslav Slepicka à la 73eme de mon attaquant vedette là depuis le début.
A 1-1 je suis déjà super content du résultat, je change de tactique, mentalité defensive, jeu direct, rythme rapide, jeu sur les ailes à fond, au milieu je remplace Barboianu par un ailier offensif (normalement titulaire) Ondrej Kusnir gros dribbleur et Matejovsky mon meneur de jeu tchèque qui joue à Reading en début de partie par un milieu défensif pur jus, Jan Rajnoch ma brute épaisse.
On arrive dans les arrêts de jeu... 93ème et bam but MAGNIFIQUE de Jan Rajnoch une mine en volée des 30 mètres sur une passe décisive de Kusnir, Coaching de la mort je m'aime
Le but, les commentaires sous l'écran sont ouf, rarement vu ça, les deux dernières minutes les londoniens attaquent à 5 et loupent deux énormes occasions.
Victoire 2-1, le retour je vais prendre une taule mais je sais pas comment le jouer, défensif et prendre une taule sans espoir ou offensif et en prendre 6 tout en ayant une chance. Gallas sera suspendu au prochain match, on verra qui ils ont en remplacement.

J'aime cette partie putain