Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Teichi
Citation (Golazo @ 11/08/2009 à 17:22) *
Edgar Pereira vous informe que le moral des joueurs est au beau fixe en ce moment

Edgar Pereira estime que nos joueurs seraient prêts à se sacrifier les uns pour les autres smoke2.gif

Harmonie de l'effectif : 83% wub.gif

laugh.gif Je dois pas être loin de toi. Mais le moral de toute manière quand tu arrives à enchainer chaque saison le titre, tu peux être sur d'atteindre des trucs assez haut.

Par contre la dernière fois je me posais une question. Est-ce que les petits cons de 19 balais de la réserve qui tire la tronche ne me ferais pas baisser un peu l'harmonie ?
Golazo
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 15:48) *
Par contre la dernière fois je me posais une question. Est-ce que les petits cons de 19 balais de la réserve qui tire la tronche ne me ferais pas baisser un peu l'harmonie ?

Je sais pas, chez moi j'ai personne en réserve, mes ptits cons de 19 balais happy.gif sont prétés dans les clubs affiliés ou bien sont vendus ou virés s'ils ne rentrent pas dans mes plans. les autres font parties de l'effectif

Mais je ne pense pas que cela ait une incidence sur le moral, l'harmonie en question doit être celui de l'équipe 1 unsure.gif
Eels

L'Olympiakos aime mes joueurs. ph34r.gif blink.gif
Teichi
Citation (Eels @ 11/08/2009 à 19:11) *

L'Olympiakos aime mes joueurs. ph34r.gif blink.gif

Toi tu n'as pas activé un championnat, tu n'as activé qu'un club ph34r.gif
Hiso
Je me suis fait preter le défenseur de monaco sheindler ou un truc du genre ph34r.gif et Sissokho de Udinese, parce que ma défense fait peur unsure.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 11/08/2009 à 19:36) *
Je me suis fait preter le défenseur de monaco sheindler ou un truc du genre ph34r.gif et Sissokho de Udinese, parce que ma défense fait peur unsure.gif

Il devient très bon Mohamadou Sissokho, si tu peux le garder par la suite ne te prive pas wink.gif
Eels
Dans la série "petites incompréhensions du jeu" il y a l'argentin sur lequel j'étais durant tout la période du mercato hivernal qui vient de signer chez un de mes rivaux pour 6k/s et jouer le maintien.

Il aura refusé (2 fois) : 15k/s, d'arriver au club leader du championnat et toujours en course pour les 16eme en UEFA sleep.gif
Teichi
Citation (Eels @ 11/08/2009 à 21:10) *
Dans la série "petites incompréhensions du jeu" il y a l'argentin sur lequel j'étais durant tout la période du mercato hivernal qui vient de signer chez un de mes rivaux pour 6k/s et jouer le maintien.

Il aura refusé (2 fois) : 15k/s, d'arriver au club leader du championnat et toujours en course pour les 16eme en UEFA sleep.gif

Peut-être que tu n'étais pas son club préféré ph34r.gif
Teichi
Quand à moi j'ai fait un jolie retournement de situation en Ligue des champions. Je perds 2-3 à Porto en 8ème à l'aller. Je gagne 7-0 au retour ph34r.gif

En coupe de France, j'ai eu la chance de tomber contre Lyon à l'extérieur dès le deuxième tour... je me suis fait sortir alors que le match était équilibré.

En championnat je suis en tête avec quelques points d'avance mais Lyon n'est pas très loin et j'ai un match là bas à jouer. Contrairement à l'ancienne base de donnée, je trouve que Lyon et les gros en général sont fiables. On les retrouve en haut assez souvent. Sinon en championnat j'en suis à 27 match je crois et je dois être invaincu depuis 35 matchs quelque chose comme ça.

A et autrement Hazard et Iriola ne seront peut-être pas vendu en fin de compte. J'ai vendu mon quatrième attaquant, donc Hazard pourrait prendre sa place, d'autant que malgré que mon recruteur ne pense pas qu'il puisse encore évoluer en ce moment il pousse pas mal. Il aura peut-être finalement sa chance. Ce qui enverrait Iriola en milieu centre. Si je suis pas fan des joueurs complets mais sans note excellente, pour le milieu de terrain ca me convient parfaitement au contraire. Je commence à croire que la doublure de Chantome était tout simplement sous mes yeux.

L'an prochain l'objectif si possible sera de retrouver un énorme attaquant mais c'est pas gagné. Tous les autres postes me paraissent assez bons.

A part ça je cherche maintenant à m'affilier à Tokyo en lien commercial. Vu que la dernière fois le comité n'avait rien à me proposer j'ai peu d'espoir que ca marche. D'autant qu'il n'y a pas d'information concernant les clubs jap et je ne sais pas quel club est accessible financièrement.
Golazo
Je viens de sortir l'Ajax d'Amsterdam en 8ème de Finale (2-2 / 2-1) & Arsenal en 1/4 de finale (0-1 / 3-1) de la Ligue des Champions wub.gif

Je retombe contre le Barça où je viens de perdre chez eux 1-0 . Impossible is Nothing cool.gif
Iaropolk14
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 17:48) *
laugh.gif Je dois pas être loin de toi. Mais le moral de toute manière quand tu arrives à enchainer chaque saison le titre, tu peux être sur d'atteindre des trucs assez haut.

J'ai fait deux saisons avec le même noyau de joueurs, champion la première année + quart de finale de LdC/finale Coupe de la Ligue/1er avec 8pts d'avance en L1 en mars, tout le monde avait un moral excellent ou très bon pour ceux qui jouent moins, harmonie au beau fixe et là boum, en dix jours défaite 3-0 au retour en quarts contre le Real et défaite aux prolongations en finale de Coupe de la Ligue. Bon j'ai piqué une colère après la finale, changé le statut de certains joueurs suite à ça, l'harmonie est tombée à 8% en deux semaines. laugh.gif

Bon ça n'a pas empêché que j'aille chercher le titre, mais c'était assez incroyable comme tout a dégénéré en à peine quinze jours. J'ai fait une jolie coupe sombre dans l'effectif du coup. cool.gif
Golazo
& bien voila, le Stade de Reims en finale de la LDC popcorn.gif mis 3-1 au Barça à la maison grâce à un doublé de Willians Santana wub.gif & un péno d'Alfred N'Diaye. Xavi m'a aidé en se faisant expulser.

& la finale sera contre le Real Madrid wub.gif
Carioca
Ayant la flemme de relire toutes ces pages, il y a une nouvelle version?
Teichi
Citation (Keraste @ 12/08/2009 à 13:21) *
Ayant la flemme de relire toutes ces pages, il y a une nouvelle version?

Il n'y a pas de nouveau patch (enfin si quelqu'un peut confirmer) mais tu as une "nouvelle" mise à jour qui date de quelques jours avant que Heinze signe à Marseille unsure.gif
Teichi
Dis donc dis donc, le petit Hazard va t-il réussir à s'imposer dans mon équipe ! ph34r.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 12:09) *
Dis donc dis donc, le petit Hazard va t-il réussir à s'imposer dans mon équipe ! ph34r.gif

Il est en concurrence avec qui & sur quel(s) poste(s) ? Envoie ses stats un peu ph34r.gif
Carioca
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 12:27) *
Il n'y a pas de nouveau patch (enfin si quelqu'un peut confirmer) mais tu as une "nouvelle" mise à jour qui date de quelques jours avant que Heinze signe à Marseille unsure.gif

ok merci smile.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 12/08/2009 à 14:26) *
Il est en concurrence avec qui & sur quel(s) poste(s) ? Envoie ses stats un peu ph34r.gif

Je met en spoile pour ne pas donner des noms à ceux qui en voudraient pas

J'ai en attaque
Spoiler :
Higuain, Milesvla quelque chose, Aquinia, Hazard. Avec Alfaro qui peut faire le bouche trou en attaque en cas de problème. Je pense que vous connaissez déjà bien les deux premirers. Pour ce qui est de Aquinia ou un truc dans le genre happy.gif c'est tout simplement le clone de Higuain

J'ai vendu la mort dans l'ame mon
Spoiler :
Cardozo de 30 ans
car bien qu'il ait des notes affolantes son manque de vitesse font qu'il a du mal avec ma formation depuis plusieurs années.

Autrement nouvelle saison. Lyon a gagné ces 5 premiers matchs et prend donc la tête dans les deux sens ph34r.gif quand à moi je reste sur un rythme correct de 3 victoires 2 nul ce qui me permet d'être toujours invaincu en championnat... et ça depuis heu ah bah il faut remonter à deux saisons vu qu'en championnat l'an dernier je n'ai connu aucun défaite. cool.gif

Edit: Putain les fautes de cochon que je fais unsure.gif
Golazo
@Teichi

Spoiler :
Milesvla = Artem Milevskyi et Aquinia = Daniel Aquino, à moins que tu joues avec des contrefaçons ph34r.gif

laugh.gif
Roberto Sedinho
Teichi tu joues 10 piges avec la même équipe mais tu connais toujours pas tes joueurs ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/08/2009 à 16:05) *
Teichi tu joues 10 piges avec la même équipe mais tu connais toujours pas tes joueurs ph34r.gif

Ah bah tu sais chez moi c'est "bon il fout quoi le Ruskov" et tout ça ph34r.gif

J'ai une mauvaise mémoire des noms. En règle général j'ai une assez bonne mémoire mais c'est surtout grâce à ma logique.

Spoiler :

Comme je l'avais dit plus haut les stats de Hazard me paraissent pas énorme surtout comparé aux autres malgré tout il a quand même volé la place de bouche trou à un monstre qui n'avait pas le profil. Il me fait penser à Lavezzi d'ailleurs. Le genre de type qui rentre en cours de match et qui est capable de faire la différence.
Golazo
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 15:17) *
Comme je l'avais dit plus haut les stats de Hazard me paraissent pas énorme surtout comparé aux autres malgré tout il a quand même volé la place de bouche trou à un monstre qui n'avait pas le profil.

Milevskyi & Aquino sont au dessus des autres popcorn.gif

D'ailleurs pour mon problème d'aile gauche je crois que j'vais aller débaucher l'ibérico-argentin smile.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 12/08/2009 à 16:20) *

D'ailleurs pour mon problème d'aile gauche je crois que j'vais aller débaucher l'ibérico-argentin smile.gif

Ne manque pas de respect à monsieur H, juste pour avoir niquer la femme de Heinze il mérite sa place dans le onze happy.gif

Ah d'ailleurs j'ai une question en parlant des stats. Je me suis toujours demandé c'était quoi "syle". Est ce que c'est une note pour savoir si le joueur est beau gosse ph34r.gif

Citation (Golazo @ 12/08/2009 à 16:20) *

Sinon pas gentil de casser mon spoiler mad.gif
Roberto Sedinho
A l'instar d'un mec comme Saivet, Hazard est un joueur qui malgré des stats pas folichonne fait des gros cartons.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/08/2009 à 16:25) *
A l'instar d'un mec comme Saivet, Hazard est un joueur qui malgré des stats pas folichonne fait des gros cartons.

Oui c'est un peu ce que je disais à propos de Lavezzi. Mais bon le jour où je retrouve un monstre qui va aussi vite et qui dribble aussi bien. Il aura déjà sa place dans l'avion bien qu'il peut faire des gros cartons.

Bon sinon mon coup de gueule c'est envers les jeunes prodiges que tu achètent et qui préfèrent jouer dans le championnat de -18 plutôt qu'en ligue 2 portugaise sleep.gif

Ou encore les petits cons qui sentent menacé et qui considère leur prêt comme le fait que tu veux plus d'eux alors qu'ils ont même pas 19 piges et qu'ils ont juste le niveau pour pouvoir jouer en coupe de France contre Amiens. mad.gif

Tu te fais chier à les former et ca va faire les beaux jours des autres clubs arrivaient en fin de contrat. Résultat si j'arrive pas à le faire changer d'état d'esprit j'ai plus que trois ans pour le vendre. Autant dire que la plus value sera pas terrible vu que je l'ai acheté 5 millions et qu'il en vaut actuellement ce prix là.
Golazo
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 14:25) *
Sinon pas gentil de casser mon spoiler mad.gif

Bah t'avais pas spoilier Hasard nan plus ph34r.gif

J'ai gagné la LDC aux pénos contre le Real wub.gif Cheikh BengBengué (Teichi Style tongue.gif ) avait ouvert la marque pour les merengué. Liganzi a égalisé à la 88ème minute

Sneijder a vu son péno arrêté par Riou.

Bilan saison 2011-12 :
- Quart de finaliste de la CDL (perdu contre Lyon chez eux, 0-1)
- Finaliste de la CDF (perdu contre Lyon 0-1 again dans les arrêts de jeu sleep.gif )
- Champion de France de L1 (plus de détails quand j'aborderai la prochaine saison)
- Vainqueur de la LDC smoke2.gif

Road to Mercato Estival... popcorn.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 12/08/2009 à 17:12) *
Bah t'avais pas spoilier Hasard nan plus ph34r.gif

J'ai gagné la LDC aux pénos contre le Real wub.gif Cheikh BengBengué (Teichi Style tongue.gif ) avait ouvert la marque pour les merengué. Liganzi a égalisé à la 88ème minute

Sneijder a vu son péno arrêté par Riou.

Bilan saison 2011-12 :
- Quart de finaliste de la CDL (perdu contre Lyon chez eux, 0-1)
- Finaliste de la CDF (perdu contre Lyon 0-1 again dans les arrêts de jeu sleep.gif )
- Champion de France de L1 (plus de détails quand j'aborderai la prochaine saison)
- Vainqueur de la LDC smoke2.gif

Road to Mercato Estival... popcorn.gif

Félicitation pour la LDC. Moi le rituel c'est me faire sortir en quart au goal average. Milan AC, Milan AC puis Real Madrid. Et deux fois où je perds l'avantage à 10 minutes de la fin, dur. Mais bon mon comité directeur aime bien lui que je vise les groupes ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation
Le meilleur job au monde est de retour !

Sports Interactive, l'expert indiscutable des simulations de management de football, est heureux d'annoncer que Football Manager 2010 et Football Manager Handheld 2010 sortiront tous deux le 30 octobre 2009, pour une nouvelle saison pleine d'action.

Football Manager 2009 s'est imposé comme le plus grand succès de la série Football Manager à ce jour, avec plus d'1 million d'exemplaires vendus à travers le monde, et suffisamment de fans pour se voir attribuer le titre de 2ème meilleur jeu vidéo de tous les temps dans un récent sondage de BBC Radio 1.

Cependant, Sports Interactive a pris conscience, grâce à la fidèle communauté de Football Manager, que l'ajout de nouvelles fonctionnalités dans les derniers titres de la série s'était fait au détriment de l'attention portée aux possibilités préexistantes du jeu et à la résolution des problèmes connus de longue date.

C'est pourquoi Sports Interactive a passé un an à travailler en étroite collaboration avec la communauté pour cerner les points du jeu qui nécessitaient d'être corrigés et les possibles améliorations à apporter. "Nous pensons sincèrement que cette démarche va nous permettre de sortir en octobre le meilleur Football Manager qui ait jamais existé", confie Miles Jacobson, directeur de studio à Sports Interactive.

Alors, pourquoi cette édition promet-elle d'être le meilleur FM ?

Moteur de match amélioré – une IA améliorée, plus de 100 nouvelles animations en mode 3D, de nouveaux stades et publics, une dégradation du terrain améliorée et un meilleur éclairage pour que l’expérience sur le terrain soit plus immersive que jamais.
Nouvelle interface utilisateur – un nouveau look et de nouvelles sensations avec le choix entre un thème sombre ou lumineux, ainsi qu'une refonte du système de navigation. Suite aux remarques des utilisateurs et aux études réalisées dans le but de simplifier l'utilisation du jeu, le menu présent sur le côté est remplacé par un système d'onglets intuitif qui permet d'accéder aisément et rapidement à toutes les sections de FM 2010.
Révision tactique – un nouveau module de tactiques vous permet de faire jouer encore plus facilement votre équipe de la façon dont vous le désirez. Vous avez à disposition des milliers d'options tactiques prédéfinies et d'ordres à "crier" depuis le banc de touche pour changer instantanément le style de jeu de votre équipe.
Analyse des matchs – un nouvel outil qui vous montre où les tirs, passes, centres, têtes, tacles, fautes et interceptions ont été effectués sur le terrain, et ce pour les deux équipes. Vous pouvez ainsi repérer les forces et faiblesses de votre équipe et des équipes adverses pendant ou après le match.
Nouvel éditeur de données – le nouvel éditeur de compétitions, très simple d'utilisation, vous permet non seulement de mettre à jour vos équipes, mais aussi d'ajouter des coupes et divisions supplémentaires aux ligues déjà disponibles ou encore de créer des compétitions entièrement nouvelles.
Centre de news – un journal sur abonnement. Recevez les nouvelles du monde du football qui vous intéressent, et pas les autres.
Finitions – une année passée à fignoler le jeu dans ses moindres détails, le rendant plus rapide, plus immersif, plus réaliste et plus facile à jouer grâce à de meilleurs informations dans le jeu et plus de conseils, donnés de manière plus intuitive.
Nouveautés de Football Manager Handheld 2010 – Un tout nouveau thème pour habiller le jeu, une IA améliorée pour le moteur de matchs, de nouvelles compétences managériales à débloquer, les rapports de l'assistant manager de l'équipe, des rapports des coachs et recruteurs améliorés, et bien d'autres nouveautés encore.

Teichi
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 17:43) *

Mouais pour le moment je vois rien de révolutionnaire.
visclo
Comprend pas. La saison dernière je prenais presque pas de cartons (sauf quand je demandais de sécher un joueur), je n'ai pas changé ma stratégie, mon onze est presque le même mais les cartons pleuvent. M'énerve... mad.gif
Teichi
Autrement vous avez remarqué pour les Regens ? Leur coiffure change dans le temps. Je trouve ca assez drôle. Au départ ca me gonflait tous ces têtes de cons happy.gif Mais au final je trouve que ca finit par leur donner une identité sympa. Bon sauf quand tu as deux clones qui se différencie seulement parce que un souris pas l'autre happy.gif
laleto
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 12:21) *
Autrement vous avez remarqué pour les Regens ? Leur coiffure change dans le temps. Je trouve ca assez drôle. Au départ ca me gonflait tous ces têtes de cons happy.gif Mais au final je trouve que ca finit par leur donner une identité sympa. Bon sauf quand tu as deux clones qui se différencie seulement parce que un souris pas l'autre happy.gif

meme chose avec les entraineurs regen: ils vieillissent.
Ma partie la plus avancee est en 2025 ou 26, et je n'y joue meme plus, c'est ma partie avec l'editeur, apres un certain temps ca n'est plus interessant, donc je ne fait que simuler, et je teste mes theories en creant des "history points" pour voir comment les jeunes progressent sur une plus longue periode de temps que les 12 mois dans le jeu.
Et j'ai apercu que pour plusieurs de mes attaquants, la periode cle' est entre 22 et 24 ans. Un joueur peut vegeter a 21 ans, mais tout casser la saison d'apres.
Par contre pour les gardiens, je suis vraiment nul. Je garde toujours trop longtemps mes veterans, et je ne sais pas comment faire progresser mes jeunes, meme en les pretant, car ils ne veulent pas etre mes doublures, meme quand ils sont jeunes.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 12/08/2009 à 17:49) *
Mouais pour le moment je vois rien de révolutionnaire.

Moi non plus je mettais juste en ligne ce que je venais de recevoir ph34r.gif
Teichi
Citation (Cyr04 @ 12/08/2009 à 19:01) *
Moi non plus je mettais juste en ligne ce que je venais de recevoir ph34r.gif

De toute manière à chaque fois on nous la fait à l'envers. le "pourquoi cette édition promet-elle d'être le meilleur FM ?" n'est pas une question réthorique en faite... mais une vrai interrogation.

D'ailleurs j'avais lu dans un livre de psychologie sociale que les pubs abusaient de ce genre de procédé parce qu'une partie de notre cerveau visiblement enregistre les informations sans la forme interrogative. Autrement dit, "pourquoi cette édition est la meilleure ?" se transforme dans un coin de notre tête en cette édition est la meilleur sans qu'on s'en rend compte. unsure.gif

Bon après on y croit ou on y croit pas.
Hiso
Vous connaissez des bons joueurs (n'importe quelle position) pour moins de 100 000K qui accepterait de jouer en L2 ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/08/2009 à 20:02) *
Vous connaissez des bons joueurs (n'importe quelle position) pour moins de 100 000K qui accepterait de jouer en L2 ?

K = 1000 ph34r.gif

Sinon essaye la liste des transferts, beaucoup de joueurs de L1 qui sont mis en réserve sont à bas prix voir gratuit.
Par exemple avec Angers j'avais eu Sami, Remi Gomis, Delporte, Marange.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 12/08/2009 à 20:03) *
K = 1000 ph34r.gif

Oui je me suis trompé ph34r.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 12/08/2009 à 20:08) *
Oui je me suis trompé ph34r.gif

C'est malheureux mais on va devoir se foutre de toi pendant un mois. C'est la règle sur culture ph34r.gif happy.gif
ZéroQuatorze

Kezman ph34r.gif il adore l'oseille laugh.gif
laleto
Matej Rapnik, un slovene ou slovaque, je l'ai trouve' gratos, plutot jeune au debut mais bon defenseur pour des petites equipes, c'est un gaucher qui joue DC.
Sinon notre Jean-Eudes Maurice de notre CFA devient assez souvent dans toutes mes parties un bon attaquant de L2 / bas tableau de L1. Apres, je n'ai jamais cherche' a l'acheter, mais j'ai ete surpris de voir ses stats a la fin de sa carriere.
Teichi
Ils sont gentil Lyon mais si il continue sur le rythme qu'ils ont en ce moment je vois pas comment je pourrais gagner le championnat. Ils sont à 13 victoires pour 2 nul en championnat. Heureusement je les ai pas trop lâchés avec 12 victoires et 3 nul. Je suis qualifié pour les 8eme de ligue des champions et comme d'hab le rituel sorti au premier tour de la coupe de la ligue ph34r.gif

Autrement toujours invaincu en championnat depuis la saison d'avant la saison précédente. ph34r.gif

Et sinon pourquoi mon comité directeur ne me laisse plus ni choisir les clubs affiliés ni choisir quel type de lien ? mad.gif
DIDI.

Pour - de 100k€ t'attends pas à avoir des foudres de guerre. wink.gif

Qques noms : Binya, Josepmir Ballon, Nestor Duarte, Jefferson Montero, Celestini (si il est tjrs à Getafe), Abdou Razack Traoré, Diomande, Rahamim, Ruyman, Cojoc, Ekani...

Après regarde tout ce qui est championnat des pays de l'Est y a pas mal de joueurs pas cher niveau L2.
Teichi
Putain c'est mon soir. Mon pc décide de faire une mise à jour et de se relancer tout seul. Résultat 1 mois dans le cul à faire pas moins de 4 matchs. mad.gif

Derrière je prépare la saison prochaine pour remplacer mon remplacant defenseur central droit. Il y a un regen de 21 balais qui fait assez mal à la tête, genre 18 tacles, 18 tête, 17 marquage, 14 pour le placement et l'anticipation, une vitesse autour de 15 aussi je crois. Bref le joueur qui peut-être un gros joueur si il réussi sa formation. Je décide de l'acheter mais de le laisser dans son club (nancy) jusqu'à la fin de saison pour une question de temps de jeu. J'en avais pas besoin pour tout de suite, il était titulaire là bas et ils ont de bonnes infrastructure. Il me coute quand même 11 millions. Une semaine après l'avoir acheté bim fin de saison pour lui. Blessure de 5-6 mois mad.gif

J'espère vraiment que ca va pas ruiner sa croissance parce que ca me foutrait bien les boules. unsure.gif
visclo
Dans la série "les clubs sont de fin négociateurs":
Je veux acheter Obertan à Bordeaux, leur propose 16m€ (prix indiqué par mon recruteur), ils me font une contre proposition à 12m€ mellow.gif

J'ai pris Sahin en fin de contrat l'été dernier, il ne s'est pas adapté et ne m'a fait que des perfs de merde, je l'ai revendu à Dortmund 14m€ l'hiver suivant. re mellow.gif

Sinon chez vous Van der Vaart joue des fois dans les clubs qu'il choisi? Je ne l'ai jamais vu titulaire dans aucune de mes parties. Il part toujours à Chelsea, retourne au Real, puis au Milan et ne joue jamais.
Golazo
Citation (visclo52 @ 13/08/2009 à 08:17) *
Sinon chez vous Van der Vaart joue des fois dans les clubs qu'il choisi? Je ne l'ai jamais vu titulaire dans aucune de mes parties. Il part toujours à Chelsea, retourne au Real, puis au Milan et ne joue jamais.

chez moi il s'est cassé à l'Inter en 2011 pour 13.75M€. Il vient de faire 27(2) Matchs en championnat, 12 buts, 5 passes déc, 4 fois hdm, sa moyenne 7.38 smile.gif
Lask
Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 11:02) *
chez moi il s'est cassé à l'Inter en 2011 pour 13.75M€. Il vient de faire 27(2) Matchs en championnat, 12 buts, 5 passes déc, 4 fois hdm, sa moyenne 7.38 smile.gif

Golazo c'était toi qui avait fait une partie avec Zaragoza en Liga non ?

Ma deuxième saison avec Valladolid se termine, je finirais 6eme et qualifié en Coupe de l'UEFA.

Je voudrais juste que tu me serves de mètre étalon histoire que je sache si je suis en retard sur la progression de l'équipe (bon certes Sarragosse commence en deuxième division mais niveau surface financière c'est largement autre chose que Valladolid happy.gif )

Sinon mon équipe a 8 espagnols, 5 argentins, 4 brésiliens, 3 uruguayens, 2 Suédois, 1 israelien (Assous) et un Tunisien (Namouchi)... C'est un peu le bordel, une belle équipe sud américaine (vive les doubles nationalités)

Equipe Type avec Valladolid sur la deuxième saison:

---------------------------Asenjo------------------------------

---Pedro Lopez----Hugo------Walter Garcia---L. Civelli---

------------Edouardo Costa----Djuric------------------------

---Pedro Leon-------------------------------D'Alessandro---

--------------------Goitom------Keirrisson-------------------

Sur le Banc:

GB: Carini
DC: Tortolero
DD: Anderson Luis
MC: Johnatan Assous
MO DG: Namouchi
MO DG: Ignacio Piatti
AC: Daniel Aquino

Avec l'UEFA qui arrive pas mal de renforts à prévoir, surtout que Pedro Leon va surement se barrer après deux superbes saisons à 7.35 de moyenne et une floppée de passes décisives et des rentrées régulières en Equipe A d'Espagne, il est pisté par Chelsea, Tottenham, Roma, Milan AC, Real, Barca, Seville... Bref ils ont déjà aligné 15 millions refusés j'ai peur que président accepte à 20, le but le garder encore une saison pour jouer l'Europe et accrocher la LDC pourquoi pas.

Donc pas mal de changements à faire surtout en défense, Lucianno Civelli (le petit frère de) était une bonne trouvaille mais pas suffisant pour le haut de tableau, Walter Garcia est une belle brutasse argentine mais à coté Hugo même si il m'a couté juste 2000e wub.gif est encore jeune et pas tip top. Arrière droit à changer également, son remplacant brésilien est pas mal pour faire le nombre mais pas encore ca non plus.

Au milieu ca va, D'Alessandro acheté 8,5 millions c'était très cher mais je me suis fait piquer à deux jours de la fin du mercato Juan Angel Albin de Getafe par Seville alors qu'il joue pas là bas...Au final D'Aless m'a sorti une saison incroyable avec 10 buts et 12 passes décisives. Pedro Leon en Ailier droit parfait aussi. Au milieu Edouardo Costa est la trouvaille à 0e du début de jeu, il est pisté par Seville et le Real. Dusan Djuric mon petit meneur suédois est carrément une bonne surprise il évolue très bien meme si parfois un peu irrégulier.

En attaque Henok Goitom me sort encore une saison à 20 buts, son profil à la Hoarau est super apréciable avec les centres de tout les cotés qu'envoient mes ailiers. En pivot il est énorme pour les passes décisives à Keirisson qui prend la profondeur. Le brésilien s'est blessé pour 6 mois en janvier ce qui me coute une qualif en LDC possible, mais il tape ses 11 buts quand même. En remplacant j'ai que Daniel Aquino qui me satisfait pas encore, 10 buts cette saison mais trop irrégulier et pas assez d'incidence dans le jeu je le vois jamais sur le terrain, je dois pas bien comprendre comment le faire jouer...

Bref les spécialistes de la Liga ou Roberto ph34r.gif si vous avez des joueurs espagnols accessibles et qui voudraient bien jouer dans un petit club à la reput toute pourri malgré la qualif UEFA ? Ou même des avis tout court sur l'équipe aligné ?
Roberto Sedinho
A droite tu peux essayer un joueur comme Barragan s'il a encore sa clause à 300K, excellente doublure voir titulaire.
A gauche, vu que tu es à la deuxième saison, je te conseillerai un forcing pour Pernia qui est vraiment un arrière gauche de folie malgré son age. Regarde Ruyman qui selon sa progression peut cartonner aussi.
Dans l'axe tente Escudé voir s'il est interessé.
Et un polyvalent offensivement, Alfaro de Seville est un très bon joueur et sous côté au niveau du tarif.
Si tu as des fonds, fait venir Camacho de l'Atletico aussi qui est jeune, bourré de talent et te donnera une grosse plus value.

Edit: Marcano (DC), Busquets qui va dans des clubs moisis, Parejo et toute la clique des jeunes du real, Caceres, Balenziaga selon la progression, Braulio, Cesar Arzo
Golazo
Citation (Lask @ 13/08/2009 à 10:21) *
Golazo c'était toi qui avait fait une partie avec Zaragoza en Liga non ?

Sedinho & Moi oui smile.gif

Pour tes problèmes de joueurs Espagnols j'te donne une liste qui pourrait t'intéresser : (en passant, dis moi qui est ce qui est relégué)

- Ivan Marano (D GC) et Christian Fernandez (D AlG MG) Racing Santander
- Raul Goni (Lb DC) et Ander (MO GC) Saragosse
- Pichu Atienza (DC MD MC) Atlético Madrid
- Lolo (DC MD MC) FC Séville
- Manuel Ruz (D AlD), Farinos (MD MC), Raul (MODG) Hércules
- Cesar Arzo (DC MD MC) et Sisi (MODG) Recreativo Huelva
- Tiago Alcantara (MOC) & Ruben Rochina (AC) FC Barcelone B
- Pernia (D AlG) Atlético Madrid

Pour ton ailier droit :
Susaeta, Lafita, Arizmendi, Angulo (même s'il est vieux), Lautaro Acosta

S'il te manque des joueurs à des postes bien précis, envoie les postes & j't'envoie les joueurs espagnols que j'ai utilisé wink.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 10:33) *
Et un polyvalent offensivement, Alfaro de Seville est un très bon joueur et sous côté au niveau du tarif.
Si tu as des fonds, fait venir Camacho de l'Atletico aussi qui est jeune, bourré de talent et te donnera une grosse plus value.

Si Alfaro et Camacho ont joué un minimum de 20 matchs, il les aura pas wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 13/08/2009 à 11:41) *
Si Alfaro et Camacho ont joué un minimum de 20 matchs, il les aura pas wacko.gif

Alfaro quand je suis arrivé à Seville je l'ai sorti de la réserve et il avait pas joué depuis 1an.
Et Camacho, je viens de conclure le transfert pour la fin de saison vu qu'il est remplaçant et qu'il avait demandé à partir de l'Atlético.
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2009 à 11:44) *
Alfaro quand je suis arrivé à Seville je l'ai sorti de la réserve et il avait pas joué depuis 1an.
Et Camacho, je viens de conclure le transfert pour la fin de saison vu qu'il est remplaçant et qu'il avait demandé à partir de l'Atlético.

Je suis au Taf je regarderais ce soir vos joueurs merci.

Sinon Camacho t'inquiètes que je l'avais remarqué, pilier de l'équipe espoir il est devenu comme Asenjo et Pedro Leon un mec du banc de l'équipe A espagnole, dès la première saison il a joué ses 25 matchs à l'Atletico cette saison il y est titulaire avec des supers notes.

Atletico qui finit troisième et va en LDC et qui lui file un salaire de 100 000e quand mon salaire max est de 90 000 donc même si j'avais les moyens je sens qu'il me demanderait ses 200 000 mensuels happy.gif

Lolo de Séville je le piste déjà, il a pas encore beaucoup joué en Equipe A mais il me recale au moment du contrat, pas intéressé car trop petit club je vais le relancer mais même si il a de belles notes il me sort un 7 en vitesse qui me fait peur pour jouer en Defense centrale surtout que j'ai une ligne de défense super haut placée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.