Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
M4URIC3
Au fait, vous avez déjà eut un joueur impressionnant au niveau coup-franc (capable d'en claquer quelques uns par saison) ? Ça aussi ça m'intéresserait bien !
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 21/05/2009 à 18:55) *
Au fait, vous avez déjà eut un joueur impressionnant au niveau coup-franc (capable d'en claquer quelques uns par saison) ? Ça aussi ça m'intéresserait bien !

Bastos et Balotelli m'en mettent 5/6 par saison plus quelques passes décisives pourtant ils n'ont pas des stats de dingues en CF
Lask
J'ai eu une période, ma deuxième saison au Sparta Prague avec Martin Zeman (18 ans MOG) qui avait 19 en coups francs qui m'en a enfilé 4 en 6 matchs et coté droit Karol Kisel un vieux milieu offensif qui m'en a foutu 3 durant 3 de ces matchs.

7 buts sur coups francs directs en 6 matchs, imbattable je crois cool.gif

Sérieux faites moi plaisir et dites moi dans vos parties un peu avancé ce que Martin Zeman devient, je veux l'acheter dans une prochaine partie avec un plus gros club happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 21/05/2009 à 18:59) *
J'ai eu une période, ma deuxième saison au Sparta Prague avec Martin Zeman (18 ans MOG) qui avait 19 en coups francs qui m'en a enfilé 4 en 6 matchs et coté droit Karol Kisel un vieux milieu offensif qui m'en a foutu 3 durant 3 de ces matchs.

7 buts sur coups francs directs en 6 matchs, imbattable je crois cool.gif

Sérieux faites moi plaisir et dites moi dans vos parties un peu avancé ce que Martin Zeman devient, je veux l'acheter dans une prochaine partie avec un plus gros club happy.gif

Il fait le double-double chaque saison quasiment mais en Serie B.
Il a des des bonnes stats en coups de pieds arrêtés et en technique/dribble mais est très très léger sur tout le reste.
Il vaut un petit club de L1 donc dans ma partie (2014)
J'ai pas le dernier patch par contre donc peut être que ca joue
solayman
Dans ma partie en 2011, Zeman est au Slavia Prague.

Bonne vitesse (16) mais pas d'accéleration (11) et physiquement il n'a pas de puissance.
Il a l'air assez technique mais il a seulement 11 en centre pour un ailier c'est pas top.
Sinon il a joué 24 match pour 7 buts et 2 passes décisives, rien d'extra.

Au niveau de mon équipe il ,'aurait meme pas sa place sur le banc en MOG vu que j'ai deja Mattias Fernandez, Aquino et Trecarichi qui sont meilleurs
Lask
Citation (solayman @ 21/05/2009 à 19:09) *
Dans ma partie en 2011, Zeman est au Slavia Prague.

Au Slavia t'es sûr ? Le connard qui part chez l'ennemi intime mad.gif

En fait mes tactiques sont toujours basés sur les ailes aveux deux mecs toujours extrêmement techniques (19 en dribbles, 18 en technique et créa pour Zeman dans ma partie ou Kusnir qui joue à droite). Je leurs fous comme ordre de rentrer à mort dans la surface d'y foutre un bordel monstre et aux attaquants de conclure.

Face à des petites défenses pas très physiques ca passe vraiment impeccable, c'est très visible quand on mate les matchs, après face à des gros blocs regroupés et costauds mes ailiers doivent surement se faire casser les jambes à défaut de casser les reins adverses sleep.gif

Merci en tout cas wink.gif
laleto
bon, j'ai mis ma partie avec le PSG de cote', je voulais essayer le defi avec une equipe moisie, et apres avoir hesite' entre la Slovenie, l'Irlande et la Bulgarie, je me suis lance' avec le Sparta Varna, une equipe qui joue la relegation, avec 50k euros de budget transfert. sympa.
Evidemment, je me jette tout de suite sur Diomande, et accessoirement son collegue au ASEC Moussa Guindo. Mais mes 5 places hors-UE sont deja prises, donc en attendant j'ai fait venir Guindo en hivers, puisque personne ne voulait partir, ils avaient juste signe' au club, donc j'ai du payer pour en virer un, pour faire de la place pour Moussa. Sinon j'ai eu de la chance, j'ai reussi a vendre leur attaquant vedette pour 500k euros (l'equipe toute entiere coute moins que ca) a Verone, alors qu'il n'etait meme pas dans mon equipe-type, je faisais jouer un albanais qui m'a marque' 9 buts dans ses 8 premiers matches. Tant mieux. De toutes facons il y avait deja plein de joueurs prete's, donc ca allait pour faire des economies.
Apres, j'ai trouve' un jeune defenseur slovene de 18 ans Matej Rapnik, avec des stats interessantes qui etait sans contrat, tout comme Vaclav Kadlec, un attaquant czech de 16 ans. Sinon j'ai eu beaucoup a vendre, plein de joueurs qui ne servent a rien, et avec mes 5000 euros par semaine pour les salaires, je n'avais plus aucune marge.

Et puis, mon president decide de vendre le club, et m'interdit de recruter. Pire, les medias me disent que le nouveau proprietaire a envie de me virer pour installer son pote a lui. Et dire que je venais tout juste de commencer la partie! laugh.gif

Bon, le championnat est assez fou, plein de matches a retournement de situation, je mene 2-0, je me fait rattraper 2-3, et je gagne 5-3.
J'arrive tant bien que mal a ne pas perdre contre les geants locaux, le CSKA, Levski, Litex, et Loko (d'ailleurs j'ai du jouer contre 4 ou 5 lokos, c'est comme les clubs olympiques en France), qui etaient preocuppe' avec les coupes europeenes. La treve hivernale est assez longue, carrement deux mois a ne faire que des matches amicaux.
La deuxieme moitie' du championnat etait un peu plus difficile. le CSKA me colle au cul, et mon equipe est assez inconstante, il faut leur gueuler dessus constamment, des que je les laisse faire un peu, ils se relachent et perdent 4-0 contre la lanterne rouge. Ca va tellement mal que je perd mes 5 points d'avance et le CSKA arrive meme a me piquer ma premiere place. Mais tout rentre en ordre quand je les recois, je gagne le match, repasse devant eux, et gagne le championnat a 3 matches de la fin.
Ah oui, et le PSG a gagne' la coupe de l'UEFA!
Ils ont battu City en 8eme, puis ils ont pulverise' l'AC Milan en quart 4-0 au San Siro. En demis ils ont battu la Fiorentina, et gagne' la coupe avec un but de Loris Arnaud (qui vaut 6 millions) contre Udinese.

Me voila en mi-Juillet, je vais jouer le second tour qualificatif pour la LdC contre soit un club gallois, soit un club croate.
J'ai vraiment besoin du fric europeen, mais malheuresement je n'arrive pas a trouver de bons joueurs pour me renforcer. Meme Diomande' est en train de faire des siennes parceque le Dinamo Bucharest Roumain lui fait les yeux doux, alors qu'il a la chance de jouer l'Europe avec moi. Et il ne veut pas prolonger. Aucun grand club ne veut me preter leurs jeunes joueurs, et je n'arrive pas a trouver de bonnes pioches chez les joueurs gratos. Au moins ils m'ont donne' 700k euros de budget transfert, c'est beaucoup mieux qu'au debut avec 50,000 euros.
Je pense jouer encore une ou deux saison, parce que ca commence a faire chier, c'est bien de faire construire un petit club, mais je pense que j'aurai mieux fait de commencer avec un club anglais de coca2, ils ont surement un potentiel bien meilleur.
Lask
Vaclav Kadlec il est au Sparta Prague au début, il a jamais joué en équipe A dans ma partie encore, il évolue pas bien dans mon équipe réserve, meilleur buteur du championnat de ligue 2 tchèque mais franchement pas au niveau. J'ai trouvé un regen slovaque de 17 ans avec des stats de malades (17 finition, 19 dribbles, 16 appels de balles) qui fait office de joker offensif plutôt happy.gif

En tout cas bravo, un petit club bulgare comme ça toi tu t'emmerdes pas laugh.gif

Sinon dans le genre championnat mineur, le championnat roumain a l'air pas mal du tout, de nombreux jeunes espoirs, plusieurs "gros" clubs qui se battent au sommet (Timisoara, Rapid, Steaua, Cluj, Dinamo Bucharest), ça peut être une bonne expérience. Plus sympa que le championnat tchèque ou moins de concurrence je le crains sad.gif
Hiso
Battu Marseille 3-1, avec un but de 40 mètres de Hoarau cool.gif

Sinon à 6 journées de la fin je suis deuxième, 7 points de retard sur Lyon et 11 d'avances sur Le Mans 3ème
M4URIC3
Finalement j'ai vendu Adebayor à l'Inter pour 30M€ cash et Van Persie à Barcelone pour 18M€. Les deux m'ont fait une moitie de saison merdique ! J'ai pas forcément rentabilisé au mieux les 2 transferts je pense mais passons. Par contre, Vela me claque but sur but, 17 buts en 21 titularisations toutes compétitions confondues !

Eduardo revenant de blessure et ayant montré quelques petites choses pas mal et Bendtner dépannant bien, je ne sais pas encore si je vais essayer de recruter un autre buteur ou non au final... A la limite, Trezeguet étant toujours à la juve, ça pourrait être sympa de tenter le coup. Par contre, je vais quand même penser à remplacer Almunia dans les cages je pense ph34r.gif. Je prend très peu de buts, mais c'est plutôt grâce à ma défense je crois.
Roberto Sedinho
Le Ghana qui sélectionne aucun gardien pour la CDM et qui donc met des joueurs dans les buts à chaque match blink.gif
laleto
Citation (Roberto Sedinho @ 21/05/2009 à 19:39) *
Le Ghana qui sélectionne aucun gardien pour la CDM et qui donc met des joueurs dans les buts à chaque match blink.gif

Ca me rappelle une fois quand sans me rendre compte, j'avais mis Defour aux cages, j'ai du faire une vingtaine de minutes avant de m'en apercevoir et avoir a faire le changement laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (laleto @ 22/05/2009 à 02:03) *
Ca me rappelle une fois quand sans me rendre compte, j'avais mis Defour aux cages, j'ai du faire une vingtaine de minutes avant de m'en apercevoir et avoir a faire le changement laugh.gif

La c'est abusé quand même je viens de regarder et cette saison ils ont fait la coupe d'Afrique et donc maintenant la CDM sans goal. L'ordi pourrait leur sélectionner un goal fictif quand même.
VDV#23
Merci a Ikki maintenant le jeu marche smile.gif

La je suis avec Hambourg, il me faut un attaquant remplacent pas trop chère, je vais voir Luiz Adriano du Shaktar . Je fais mon offre a 1m€ + 1m€ dans 18 mois . L'offre est accepté, j'offre le contrat et le mec me demande que 130€ de salaire mellow.gif mellow.gif mellow.gif

C'est un bug ??!
unreal
Ca arrive que ce soit des pigeons. Les transferts sont quand même bizarre dans cet opus, dans les deux sens en plus.
Philo
Citation (VDV#23 @ 22/05/2009 à 02:35) *
Merci a Ikki maintenant le jeu marche smile.gif

La je suis avec Hambourg, il me faut un attaquant remplacent pas trop chère, je vais voir Luiz Adriano du Shaktar . Je fais mon offre a 1m€ + 1m€ dans 18 mois . L'offre est accepté, j'offre le contrat et le mec me demande que 130€ de salaire mellow.gif mellow.gif mellow.gif

C'est un bug ??!

Non il a toujours rêvé d'être SDF mais fait joueur de foot pour s'occuper.
Roberto Sedinho
Je viens de me faire virer de l'equipe du Brésil 3matchs après ma nomination alors que j'ai passé les poules de la CDM sad.gif

Faut dire que mon groupe c'était Iran, R.Tchèque, USA et que j'ai fini avec 4pts alors que ça se déroule au Brésil ph34r.gif
1ère fois depuis 8ans que je joue à FM que je me fais virer quand même, je suis triste
VDV#23
Citation (Philo @ 22/05/2009 à 02:45) *
Non il a toujours rêvé d'être SDF mais fait joueur de foot pour s'occuper.

popcorn.gif

Ah D'accord ph34r.gif

Sinon la il me faut de l'argent,je vends Demel et donc il me faut un lateral droit de meme niveau que lui mais pas chere whistle.gif ??
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 22/05/2009 à 03:15) *
popcorn.gif

Ah D'accord ph34r.gif

Sinon la il me faut de l'argent,je vends Demel et donc il me faut un lateral droit de meme niveau que lui mais pas chere whistle.gif ??

Je sais pas quel niveau a Demel mais bon comme ça je peux te citer Santon et Opare qui pour le coup sont vraiment pas cher et deviennent énorme. Peut être pas opérationnel tout de suite en titu par contre, donc dans ce cas essaye Dabo de sainté, je l'ai en doublure de Santon justement et il fait vraiment des tres bonne saison et est polyvalent ce qui ne gache rien wink.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2009 à 03:20) *
Je sais pas quel niveau a Demel mais bon comme ça je peux te citer Santon et Opare qui pour le coup sont vraiment pas cher et deviennent énorme. Peut être pas opérationnel tout de suite en titu par contre, donc dans ce cas essaye Dabo de sainté, je l'ai en doublure de Santon justement et il fait vraiment des tres bonne saison et est polyvalent ce qui ne gache rien wink.gif

Merci

Santon je propose un pret, c'est refusé et Oparé il refuse de signé mad.gif blink.gif

Bon ba ça va se finir avec Boateng a droite ...

Vous trouvez pas qu'il y a des millions de latéraux gauche et pratiquement aucun potable a droite ??
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 22/05/2009 à 03:22) *
Merci

Santon je propose un pret, c'est refusé et Oparé il refuse de signé mad.gif blink.gif

Santon mes 3 parties que j'ai faites je l'ai signé pour 2M€ alors te casse pas le cul avec les prêts.
Opare essaye de jouer sur le rôle, tu lui met titu indiscutable et tu changera quand il aura signé, et propose lui un bon salaire genre 50K€ (je suis en 2014 et il touche que 18K€ donc il est vraiment pas gourmand le gamin ph34r.gif )

A droite moi j'ai les 3 que je t'ai cité plus un regen de 19ans qui attend en CFA mais qui promet beaucoup donc j'ai pas trop de problème avec ce poste mais c'est sur que pour chercher un arrière droit dans un club européen entre 5 et 10M€ yen a pas des masses, faut peut être explorer le Brésil ou alors former un mec à ce poste.
J'aime bien réorienté les MD en arrière latéral souvent (un peu à la Flamini)
Hiso
Voilà, première saison finie, je termine 2eme devant Lorient ph34r.gif

Par contre Mandanda meilleur gardien alors qu'ils finissent 8eme, avec 40 buts encaissés, Landreau seulement 33 et Lloris seulement 26, c'est quoi ce délire mad.gif

Dzeko m'a fait une saison vraiment pas mal, pendant quelques matchs il enchainait les buts, puis plus rien pendant une petite période, c'est dommage sa fin de saison était pas terrible.
Il a fait 37 matchs dans la saison pour 24 buts et 5 passes décisives, mais termine avec une note très moyenne de 6.96...
Ma meilleure note c'est Sankharé avec 7.33, il progresse vraiment vite smile.gif

Concernant les transferts, j'ai Feghouli qui va arriver.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 22/05/2009 à 03:48) *
Voilà, première saison finie, je termine 2eme devant Lorient ph34r.gif

Par contre Mandanda meilleur gardien alors qu'ils finissent 8eme, avec 40 buts encaissés, Landreau seulement 33 et Lloris seulement 26, c'est quoi ce délire mad.gif

Dzeko m'a fait une saison vraiment pas mal, pendant quelques matchs il enchainait les buts, puis plus rien pendant une petite période, c'est dommage sa fin de saison était pas terrible.
Il a fait 37 matchs dans la saison pour 24 buts et 5 passes décisives, mais termine avec une note très moyenne de 6.96...
Ma meilleure note c'est Sankharé avec 7.33, il progresse vraiment vite smile.gif

Concernant les transferts, j'ai Feghouli qui va arriver.

Mandanda finis chaque année meilleur gardien chez moi alors que les rats ne se battent jamais pour le titre et encaissent un max de but mais bon il a toujours une super note moyenne pour un gardien, il doit faire des arrêts extraordinaire whistle.gif
Ton Dzeko a l'air vraiment pas mal faut que je pense à aller voir et pour une 1ère saison il plante bien.
Feghouli c'est juste wub.gif ce joueur est énorme et tu fais une plus value de dingue quand tu le vends.
jopha14
Citation (VDV#23 @ 22/05/2009 à 01:22) *
Merci

Bon ba ça va se finir avec Boateng a droite ...

Vous trouvez pas qu'il y a des millions de latéraux gauche et pratiquement aucun potable a droite ??

si mes souvenirs sont bons (6 mois sans FM, et sans jeu vidéo en général smoke2.gifph34r.gif) tu peux tenter Arthur Sorin à droite, un français qui joue en Suède. il ne paye pas de mine au début, mais est sélectionné en EDF dès ses 25-26 ans en principe smile.gif

et il est recrutable pour presque rien en début de jeu smile.gif

Boateng en titulaire, et Sorin en doublure, avec 10-15 matches par saison il deviendra très bon rapidement
Roberto Sedinho
Citation (jopha @ 22/05/2009 à 03:58) *
si mes souvenirs sont bons (6 mois sans FM, et sans jeu vidéo en général smoke2.gifph34r.gif) tu peux tenter Arthur Sorin à droite, un français qui joue en Suède. il ne paye pas de mine au début, mais est sélectionné en EDF dès ses 25-26 ans en principe smile.gif

Boateng en titulaire, et Sorin en doublure, avec 10-15 matches par saison il deviendra très bon rapidement

C'était pas plutot dans le 2008 qu'il était énorme?
Je viens de regarder là et il végète en réserve à l'OM après avoir jouer à Grenoble donc on peut pas dire qu'il ai réussi sa carrière ph34r.gif
unreal
Domagoj VIDA est pas mal dans mes souvenirs. Mais le truc c'est que je l'ai utilisé qu'une saison ou je l'avais trouvé bon. Depuis ma deuxième saison mais arrière lateraux sont surtout des joueurs très offensifs, comme des ailliers droits auxquels qui ont appris à jouer en defense.

Première saison je perd en quart de final de l'uefa, En coupe je perd en final de coupe de la ligue et 10e tour del a coupe de France contre lyon et je gagne haut le main le championnat de France.

A l'intersaison, on me propose 18 millions pour Hoarau, j'accepte mais ce con refuse le contrat offert pas la juventus. Celle ci me fait une nouvelle offre de 25 millions d'euros (pas compris sur le coup) et un contrat qu'Hoarau accepte finalement. Je degage Kezman et refait signer Makalele pour 30 000€.
J'achette Hulk en bataillant pour qu'il daigne signer. Je recrute aussi Gignac, McGienn un internationnal espoir qui n'a pas un gros salaire ni une grosse valeur mais qui est pas mauvais et semble prometteur (il progressera jamais mais à 800 000euros de transfert et 4000 euros de salaire c'est clairement pas un boulet et en remplacant quand je fais tourné il remplit parfaitement son role).

J'ai donc
GB Landreau/Edel/ Jeune CFA
ArG Bastos (aussi MoG) /Armand (utilisé pour depanner en defense centrale en cas de blessure)/Kozloc (aillier droit reconverti arriere)
DC Camara/Sakho/Bourillon(aussi MD)
ArD Ceara/barboianu (aussi MoD)
MD Chantome (aussi MC)/Make/Clement
MC McGuienn(aussi MoD) Skejlberg (aussi MD)
MoD Sessegnon (aussi MoG/Mc)
MoG ochirosii
BT Aquino(aussi MoG)/Hulk/Guignac

J'ai encore Giuly et Luyindula qui 'mont servi lorsque je voulais reposé tout mes titulaires mais ils servent vraiment de bouche troue.

Je jouai ma premiere saison avec la strategie

-----------GB--------------
-ArD----DC----DC---ArD-
----------MD- -------------
----------------MC---------
--MoD---------------MoG--
--------BT-----BT----------

avec l'un des buteurs (Hoarau en pivot (donc pas de course en avant remise ...))

J'ai perdu ce point d'appui et fait monter un DC en MD pour densifier le milieu de terrain.

Permier match 4-4 contre le Havre, deuxieme 2-2 contre une petite équipe, je repasse à ma formation de base mais en mettant cette fois ci deux milieux. J'explose les équipes en championnats mais en ligue des champions je pred contre les spurs chez eux. Je reviens finalement à ma stratégie de l'année dernière, en demandant à mes ailleirs de provoquers et de jouer en passe courte.

Je gagne contre les sparta a domicile fais nulle chez eux, gagne x2 contre anderlecht et gagne le match retour contre les rosbifs je finis premier du groupe.

En coupe de france/ligue j'aligne toujours une équipe b donc beaucoup beaucoup de match qui finisse au penalty, sur cette partie je suis clairement chatteux.

En ligue des champions match allé à arsenal, je perd deux zeros.
Au match retour je dis à mes joueurs de jouer sans pressions, je suis mechament dominé jusqu'à ce qu'un des gunners soit expulsé (30e). Je leur en plante 4.
Tour suivant Inter. Je leur dit pas de pression, l'objectif etant les poules je suis confortables. Victoire 2-1 à domicile, Julio Cesar arretant un nombre énorme d'occasion. Match retour scenario invesre je plante deux buts sur mes 4 occas tandis que l'inter n'en marque qu'une grasse à un énorme match de Landreau.

En championnat je suis large mais fais deux matchs nul à cause d'une blessure aux entrainements de Landreau et de Edel. Je fais 3-3 et 4-4. Moralité mes gardiens de cfa c'est de la merde pour la ligue 1. Je n'ai plus que 3 points d'avance sur l'om et se profile justement psg-om. A ce moment j'ai aussi sakho,makalele et clement de blessé. J'aligne une équipe ultra offensive et gagne 4-1. Je ne serai plus inquieté dans la suite du championnat.

Demi final de ligue des champions, L'OL me met la pression en gagnant 1-0 contre le Real. Il faut savoir que Puel me charrie à chaque fois (mode victime) alors qu'en championnat je met taule sur taule a son équipe qui fini systématiquement troisième (bon en coupe elle m'a battu deux fois dont une fois en final de la coupe de la ligue).
Donc grosse pression sur moi, je veux pas que cette salope de Puel fasse mieux que moi. Match contre liverpool qui s'annonce d'ailleurs difficile. Je perd 4-0 t je me dis c'est la mede. Liverpool se regroupe en defense à la 60e. Je passe à attaque a outrence. Je remarque un arriere qui semble en baisse de forme physique. J'inscrit un but à la 80e par hulk. Aquino passé milieux gauche slalomera sur son coté avant de delivré un caviar a gignac à la 89e. 4-2. minutes de temps aditionnels, contre attaque de liverpool, poteau, reprise d'un attaquant anglais qui passe de peu à coté. Tout est encore jouable. Je suis largement en avence en championnat et je n'aligne aucun titulaire pour le match de championnat (j'avais fait la meme pour le match avant). Match retour gagné au la mains 3-0 malgrès une blessure de Sessegnon à la 37e. Liverpool ne touchera quasiment aucun ballon.

Il me reste deux finales à jouer (coupe france/ligue) et trois match de championnat. Je fais tourné au maximum. Je me presente face au real, je dit à mes joueurs de jouer sans pression. Je gagne deux zeros. Grosse domination de ma part et énorme match de Casillas. J'ai entre temps remporté la coupe de France mais perdu la coupe de la ligue contre Rennes au penaltie (Bazin est en colere contre ca alors que j'avais comme seul objetif de bien y figurer).

Remarque en vrac
Tous mes joueurs sont courtisés et je fais exploser la masse salarial du club pour les garder.
J'ai joué à un moment 3 matchs en 6 jours et donc un jour de repos entre chaque O_o
Mon record est 7 blessures de titulaires. J'ai failli arrêté de jouer.

Je n'ai recommencé qu'un seul match ou j'ai troqué un nul contre une victoire mais surtout ou je n'ai perdu dans le meme match sakho chantome hulk aquino pour plus d'un moi chacun. La j'avais vraiment trouvé ca abusé.
Roberto Sedinho
Citation (unreal @ 22/05/2009 à 04:15) *
.
J'ai joué à un moment 3 matchs en 6 jours et donc un jour de repos entre chaque O_o

J'en ai joué 5 en 10jours une année ou je suis allé en finale dans chaque compétition dont 2 match en 2 jours.
Je m'étais fait baiser en plus comme on doit enregistrer ses joueurs pour le championnat au 1 février j'avais juste enregistré les 22 de l'équipe première, sauf que la, les blessures + la fatigue des matchs j'ai du faire jouer des mecs avec 70% de condition et j'ai pas réussi ma saison sans défaite.
Enculé de Thiriez qui sais pas faire un calendrier ph34r.gif
jopha14
Citation (jopha @ 22/05/2009 à 01:58) *

non non je crois bien que c'est lui qui avait pris la place de Ceara dès la deuxième saison dans ma carrière sur le 2009 smile.gif

il évolue très très vite, et si on lui fait confiance il postule naturellement en EDF pour l'Euro 2012 smile.gif

mais je décline toute responsabilité quant à ses choix de carrière merdiques dans les parties des autres ph34r.gif
VDV#23
Dans ma partie il n'y a pas Sorin ...

Par contre Vida a l'air pas mal je tente une offre .

Sinon la avec Hambourg sa déroule, sa joue bien mais comment sa gâche devant les buts !
visclo
Citation (VDV#23 @ 22/05/2009 à 04:58) *

Sinon la avec Hambourg sa déroule, sa joue bien mais comment sa gâche devant les buts !

Essaye Shpungin smoke2.gif
Je le prends dans toutes mes parties, il ne coute que 300K€ et devient bien bon. Il tourne à 10/15 passes dec par saison chez moi. Pas mal pour un latéral.
docteur_creep
Citation (VDV#23 @ 22/05/2009 à 04:58) *

Opare il va partout il suffit de lui donner un salaire d'au moin 25.000€ par moi et c'est bon, sinon en début de partie à droite il y a l'espagnol Barragan qui coute 16k€ et qui est plutot bon... rolleyes.gif
PMC
Bug du jeu?

Dans ma partie , en 2010-2011, la France vient de doubler l'Allemagne au classement UEFA et est donc 4e.

Normalement, le 4e n'a toujours que 3 places en LDC (c'est ce qu'indique le jeu en tout cas). Or, Rennes, mon 4e s'est qualité via le tour qualificatif popcorn.gif . Il y a donc 4 équipes françaises en poule ph34r.gif

Sinon c'est marrant ma méthode de booster les autres clubs, bon ca rend pas le championnat mortellement difficile (vainqueur deux fois avec environ 90 points), mais le niveau moyen est plus élevé car pas mal de bons joueurs sont en ligue 1 :

Messi
Heitinga
Adler
de Jong
Bojan
Pandev
Aissati
Adu
Rossi
de Guzman
Cassano
Baptista
Arshavin
Mata
Battaglia
Shevchenko (à Toulouse ph34r.gif )

Etc...
Steff14
Sergio Asenjo veut bien venir à Saragosse wub.gif Il a même refusé une offre de l'OM alors que je suis toujours en D2 wub.gif wub.gif Par contre j'ai pas assez d'argent pour payer le transfert de 4,5M€ sad.gif cry.gif
M4URIC3
Quelqu'un a déjà tenté une partie avec QPR ? Sympa ou ... ?
Golazo
Citation (Steff @ 22/05/2009 à 10:41) *
Sergio Asenjo veut bien venir à Saragosse wub.gif Il a même refusé une offre de l'OM alors que je suis toujours en D2 wub.gif wub.gif Par contre j'ai pas assez d'argent pour payer le transfert de 4,5M€ sad.gif cry.gif

tu peux pas faire de réajustement budget transfert/salaire ? Sinon essaie le montage financier mais ça te coûtera 5.25M€ au lieu de 4.5M€ secs
Steff14
Citation (Golazo @ 22/05/2009 à 12:39) *
tu peux pas faire de réajustement budget transfert/salaire ? Sinon essaie le montage financier mais ça te coûtera 5.25M€ au lieu de 4.5M€ secs

Si si c'est bon, j'ai eu de l'argent pour Generelo qui etait en pret avec OA au Shaktar et j'ai rajouté ce qu'il manquait avec les salaires...
Il a l'air énorme ce goal, et il a que 19 ans wub.gif
mest
Journée FM. wub.gif

J'attaque la L1 avec Metz et c'est plus difficile qu'avec le PSG pour le moment. J'aime bien ça !
Morpheus
Citation
Si si c'est bon, j'ai eu de l'argent pour Generelo qui etait en pret avec OA au Shaktar et j'ai rajouté ce qu'il manquait avec les salaires...
Il a l'air énorme ce goal, et il a que 19 ans

Je l'avais acheté dans ma partie avec Manchester City et des le début je l'avais mis titulaire avec Smeichel remplacant je peut te dire que vers ses 22-23 ans il commence a mettre sur le banc Reina et Casillas en sélection popcorn.gif
Hiso
Fini mon mercato :

Achats :

Feghouli - 2,3M€
Banega - 5,5M€
Cavenaghi - 3,1M€
Pereira (goal Montpellier) - 2M€
N'koulou - 9,5M€
Payet - 8M€

Ventes/Départs :

Chantôme - 5,25M€ - Wolfsburg
Camara - 1,5M€ - Bordeaux
Clément - 2,8M€ - Shakhtar (puis Lyon pour 5M€, les pigeons ph34r.gif)
Boli - 2M€ - Anderlecht
Rothen - 3M€ - Marseille ph34r.gif

Premier match trophée des champions : défaite 3-0 contre Lyon avec une putain de réussite pour eux sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 22/05/2009 à 17:30) *
Fini mon mercato :

Achats :

Feghouli - 2,3M€
Banega - 5,5M€
Cavenaghi - 3,1M€
Pereira (goal Montpellier) - 2M€
N'koulou - 9,5M€
Payet - 8M€

Ventes/Départs :

Chantôme - 5,25M€ - Wolfsburg
Camara - 1,5M€ - Bordeaux
Clément - 2,8M€ - Shakhtar (puis Lyon pour 5M€, les pigeons ph34r.gif)
Boli - 2M€ - Anderlecht
Rothen - 3M€ - Marseille ph34r.gif

Premier match trophée des champions : défaite 3-0 contre Lyon avec une putain de réussite pour eux sleep.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Non mais tu t'es fait avoir la. Chantome il devient énorme et vaut 30M€ assez facilement en 1/2ans.
Nkoulou il vaut carément pas ce prix la, je l'ai souvent entre 2 et 4M€.
PMC
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2009 à 17:47) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Non mais tu t'es fait avoir la. Chantome il devient énorme et vaut 30M€ assez facilement en 1/2ans.
Nkoulou il vaut carément pas ce prix la, je l'ai souvent entre 2 et 4M€.

Chantome je l'ai vendu 25 millions d'euro au bout d'un an et demi au real, alors qu'il n'était que remplacant chez moi (et qu'il faisait des matchs assez moyen en plus)
SoFly
Clair que t'as loupé une bonne occaz' pour Chantôme, j'en suis à ma deuxième saison et Man U et toute la clique le suivent de près.
docteur_creep
RECOMMENCE !!!!! nan je rigole, moi j'ai eu N'koulou en fin de contrat, tout comme son coéquipier Mongongu, et Chantome j'ai eu de la chance, on m'a fait de proposition de 28M€ et 39M€ le président a accepté à ma place et j'ai réussi à le garder en lui offrant des nouveaux contrat, mais aujourd'hui il a un salaire de 350k€ wacko.gif c'est mon plus gros salaire je suis un peu dégouté parce que je suis une grosse pince mais je ne voulais pas le perdre!!
Hiso
Achat de D'Allessandro
Roberto Sedinho
J'avais vendu Feghouli a Milan ya de ça 3saisons pour 32M€ + 50% de la revente et la je viens de le racheter pour 18M€ donc 9M€ qui reviennent dans la foulée popcorn.gif
Steff14
YESSS ! J'ai obtenu la montée totalement à l'arrache à la dernière journée en battant 5-1 Alavès et en finissant 3e avec 82 points (et en recommencant 2 fois le dernier match accessoirement ph34r.gif ). A part le premier, les 5 equipes suivantes se tiennent en 2 points ca a donc été très serré.

A moi les matches au Camp Nou et au Bernabeu wub.gif
Hiso
Rothen n'est même pas inscrit pour le championnat à Marseille laugh.gif Bon choix Jérome ph34r.gif
Steff14
C'est sympa Saragosse, 15M€ de budget transferts (hors ventes) pour finir dans la premiere moitié de tableau.
J'avais deja acheté pas mal de joueurs avant d'avoir l'enveloppe, je vais pouvoir continuer popcorn.gif
VDV#23
Andriy Rusol de Dnipro n'a plus de contrat et pourtant je peux pas le faire signer unsure.gif Il est super fort en plus mad.gif
Carioca
J' ai ma perle, mon ronnie, Willians Santana.

Il a une très bonne technique, par exemple, la , contre lyon, qui me marque un but à la 2ème minute. 3 minutes plus tard, santana récupère le ballon au milieu de terrain, fume toute la défense lyonnaise avec son accélération et marque un but en 1 contre 1...tous sa, à 21 ans.

Il est un peu cher, mais chez moi, sa en vaut la peine popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.