bon, j'ai mis ma partie avec le PSG de cote', je voulais essayer le defi avec une equipe moisie, et apres avoir hesite' entre la Slovenie, l'Irlande et la Bulgarie, je me suis lance' avec le Sparta Varna, une equipe qui joue la relegation, avec 50k euros de budget transfert. sympa.
Evidemment, je me jette tout de suite sur Diomande, et accessoirement son collegue au ASEC Moussa Guindo. Mais mes 5 places hors-UE sont deja prises, donc en attendant j'ai fait venir Guindo en hivers, puisque personne ne voulait partir, ils avaient juste signe' au club, donc j'ai du payer pour en virer un, pour faire de la place pour Moussa. Sinon j'ai eu de la chance, j'ai reussi a vendre leur attaquant vedette pour 500k euros (l'equipe toute entiere coute moins que ca) a Verone, alors qu'il n'etait meme pas dans mon equipe-type, je faisais jouer un albanais qui m'a marque' 9 buts dans ses 8 premiers matches. Tant mieux. De toutes facons il y avait deja plein de joueurs prete's, donc ca allait pour faire des economies.
Apres, j'ai trouve' un jeune defenseur slovene de 18 ans Matej Rapnik, avec des stats interessantes qui etait sans contrat, tout comme Vaclav Kadlec, un attaquant czech de 16 ans. Sinon j'ai eu beaucoup a vendre, plein de joueurs qui ne servent a rien, et avec mes 5000 euros par semaine pour les salaires, je n'avais plus aucune marge.
Et puis, mon president decide de vendre le club, et m'interdit de recruter. Pire, les medias me disent que le nouveau proprietaire a envie de me virer pour installer son pote a lui. Et dire que je venais tout juste de commencer la partie!

Bon, le championnat est assez fou, plein de matches a retournement de situation, je mene 2-0, je me fait rattraper 2-3, et je gagne 5-3.
J'arrive tant bien que mal a ne pas perdre contre les geants locaux, le CSKA, Levski, Litex, et Loko (d'ailleurs j'ai du jouer contre 4 ou 5 lokos, c'est comme les clubs olympiques en France), qui etaient preocuppe' avec les coupes europeenes. La treve hivernale est assez longue, carrement deux mois a ne faire que des matches amicaux.
La deuxieme moitie' du championnat etait un peu plus difficile. le CSKA me colle au cul, et mon equipe est assez inconstante, il faut leur gueuler dessus constamment, des que je les laisse faire un peu, ils se relachent et perdent 4-0 contre la lanterne rouge. Ca va tellement mal que je perd mes 5 points d'avance et le CSKA arrive meme a me piquer ma premiere place. Mais tout rentre en ordre quand je les recois, je gagne le match, repasse devant eux, et gagne le championnat a 3 matches de la fin.
Ah oui, et le PSG a gagne' la coupe de l'UEFA!
Ils ont battu City en 8eme, puis ils ont pulverise' l'AC Milan en quart 4-0 au San Siro. En demis ils ont battu la Fiorentina, et gagne' la coupe avec un but de Loris Arnaud (qui vaut 6 millions) contre Udinese.
Me voila en mi-Juillet, je vais jouer le second tour qualificatif pour la LdC contre soit un club gallois, soit un club croate.
J'ai vraiment besoin du fric europeen, mais malheuresement je n'arrive pas a trouver de bons joueurs pour me renforcer. Meme Diomande' est en train de faire des siennes parceque le Dinamo Bucharest Roumain lui fait les yeux doux, alors qu'il a la chance de jouer l'Europe avec moi. Et il ne veut pas prolonger. Aucun grand club ne veut me preter leurs jeunes joueurs, et je n'arrive pas a trouver de bonnes pioches chez les joueurs gratos. Au moins ils m'ont donne' 700k euros de budget transfert, c'est beaucoup mieux qu'au debut avec 50,000 euros.
Je pense jouer encore une ou deux saison, parce que ca commence a faire chier, c'est bien de faire construire un petit club, mais je pense que j'aurai mieux fait de commencer avec un club anglais de coca2, ils ont surement un potentiel bien meilleur.