Roberto Sedinho
04/08/2009 01:27
4ème de la Coupe du monde avec les Russes.
Pas mal pour une première competition.
J'ai prolongé d'un an à Hambourg sinon en refusant West Ham, Aston Villa, Werder et Espanol Barcelone.
Je pense monté une petite équipe bien sympa malgré mes 5M€ de budget seulement.
Citation (Babou1 @ 04/08/2009 à 00:50)

On gagne des matches

Bah justement sur les deux dernières saisons j'ai fait champion et troisième
Des jauges de confiance des dirigeants c'est la moins bonne de toute. Alors que pour ma première saison au club elle était à fond...
Me suis embrouillé avec quelques joueurs qui voulaient partir, c'est peut être ça
Citation (Sofiane @ 04/08/2009 à 02:32)

Bah justement sur les deux dernières saisons j'ai fait champion et troisième
Des jauges de confiance des dirigeants c'est la moins bonne de toute. Alors que pour ma première saison au club elle était à fond...
Me suis embrouillé avec quelques joueurs qui voulaient partir, c'est peut être ça

Oué et si tu as trop de joueurs en contrat qui ont le statut "joueur clé"
Citation (VDV#23 @ 04/08/2009 à 08:10)

Oué et si tu as trop de joueurs en contrat qui ont le statut "joueur clé"
après c'est suivant la réputation de son club, s'il marche bien & que sa réputation n'est que nationale alors les grands clubs viennent lui casser les couilles pour ces joueurs.
Avec le stade de Reims j'ai Schneiderlin, Gassama, Fomen qui veulent jouer dans un plus grand club & j'arrive pas à les faire changer d'avis
et le manque de discipline de l'entraineur ça vient d'ou? J'ai l'impression que c'est quand on critique trop les decisions arbitrales, et surtout quand on passe des soufflantes aux joueurs apres un match pourri...
truite38
04/08/2009 12:48
Citation (mest @ 03/08/2009 à 16:55)

Cela dit, je n'ai jamais très bien vu l'impact réel dans le jeu du mec bon des 2 pieds ou de celui qui n'en a qu'1.
Je ne sais pas si ça aurait été très utile.

oui mais moi j'ai toujours peur de faire jouer un attaquand droitier exclusif sur le poste d'attaquant gauche.
Cela ne pose de probleme a personne a par moi ???
un droitier excusif est egalement performant a gauche ???
merci
Citation (truite38 @ 04/08/2009 à 13:48)

oui mais moi j'ai toujours peur de faire jouer un attaquand droitier exclusif sur le poste d'attaquant gauche.
merci
Je pense que c'est plus flagrant si tu fais joué un droitier exclusif sur le coté gauche, alors qu'attaquant c'est un poste central mais apres tout je n'en sais rien
Sinon pareil que Fulgrim, j'ai un problème de discipline, mais seulement deux ou trois joueurs s'en plaigne
Et aussi Ochoa et mon tueur de regens goal de 15 ans sont "faché", une solution ??
Roberto Sedinho
04/08/2009 13:31
Citation (truite38 @ 04/08/2009 à 13:48)

merci
Par attaquant gauche, tu veux dire aillier gauche? ou celui qui est à gauche des 2?
Parce que si c'est la 2ème, c'est mieux d'avoir un droitier, le mec imagine est à l'angle gauche de la surface au moins il peut rentrer intérieur pour s'ouvrir le champ et tirer avec tout le but ouvert, alors qu'un gaucher va partir côté et s'enfermer avec le gardien qui bouche l'angle

Et si c'est un aillier gauche, là ça dépend de ton style de jeu, dans mon effectif j'ai toujours un centreur et un pied opposé pour qu'il rentre et c'est vraiment pas dégueu même si moins facile dans le FM de cette année vu qu'il n'y a plus de flèche en diagonale.
Petit retour sur le topic, après quelques periodes sans jouer, j'y suis retourné faire un tour ce week end...
Ayant pris l'ESSG en National, avec juste une modification sur la réputation du club, passé à 14.
Ayant aussi peu d'argent, j'avais beaucoup misé sur les briscards, Cauet, Nouma par exemple.
Ma première saison se passe pas trop mal, mon 4-3-1-2 est une formule qui me permet de me hisser en haut du classement et mes joueurs de devant Efolou - Regen et Aristouy ( suplée par Nouma sur les trois postes ) marquent beaucoup, mon regen a de grosses stats et enfile les buts, il finit meilleur buteur avec 37 buts, 14 assists sur la saison. On termine champion devant Angers et Nimes, grand favori. Deux points d'avance seulement sur Angers, trois sur Nimes, 5 sur Cannes et Niort.
J'arrive donc en D2, ou pareil, j'ai seulement 3M€ pour recruter. J'arrive a avoir quelques prêts, meme en option d'achat, mon regen en attaque, avec le joueur de Brondby Dalhberg, les deux s'entendent a merveille, et explose presque tout ce qui passe, sauf les relégués de D1, Metz ( perdu 3-0 la bas ), Ajaccio ( perdu 4-1, deux expulsés, un bléssé pour deux mois ) me mettent des claques. Troyes par contre me reussit mieux, je les bats deux fois. La coupe de France nous fait connaitre à l'échelon national, ou on atteint les quarts, sorti par Bordeaux en prolongation ( 2-4 ), la Coupe de la ligue fut un calvaire, sorti dès le second tour par un PSG on Fire, qui a recruté l'italien Cassano, et qui m'a mis un triplé ( 5-2 ). Malgré tout, le championnat se déroule sans encombre, Metz est champion, 5 points d'avance sur moi, et 9 sur Ajaccio. Sochaux, Strasbourg et Monaco font le chemin inverse.
Je débute donc le championnat après avoir recruté pas mal de fins de contrats, et mes 7M€ me permettent de prendre deux joueurs corrects, j'ai donc 6 nouveaux joueurs avec mon ossature de 9, perdus seulement deux joueurs aux propositions non tenables. Mon attaque est la même. J'ai Valverde dans les buts, une défense avec Plestan et Zubar. Au milieu, j'ai pu convaincre Clément et Mavuba de venir, sur les cotés, les joueurs de mon ossature ont tous les postes ( caractéristiques vitesse, endurance et technique en hausse ). J'ai le statut de promu, et une cote de 51 pour la victoire finale. Après 10 matchs en D1, je suis à la 4ème place, 7 victoires, deux nuls et une défaite, même total que Bordeaux, devant Paris et Lyon a trois points, tous les deux invaincus.
Mon attaque est toujours en feu, mon regen empile les bons matchs, 8 buts marqués en 10 matchs, Dalhberg en est à 10 en 9 matchs, 4 assists. Et j'ai encore le vieux Nouma en supersub, qui m'en a mis deux.
Roberto Sedinho
04/08/2009 13:42
Tu joues avec le 09?
Parce que j'avais pris Nouma pour jouer en National et c'était un bide total
Non, c'est une vieille édition 2006-2007
Roberto Sedinho
04/08/2009 13:47
Citation (Homer @ 04/08/2009 à 14:47)

Non, c'est une vieille édition 2006-2007
C'est bien ce que je pensais
Vendu Lisandro Lopez 31 M au shaktar et j'ai pris Higuain pour le remplacer
Mais Higuain seule en pointe c'est juste une connerie donc il me reste que Hulk
Et putain quel joueur
Roberto Sedinho
04/08/2009 13:57
Bon j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai beaucoup vendu mais maintenant je me retrouve avec 2 manques dans mon effectif.
Donc il me faudrait un DC patron de défense.
Je me suis fait piqué sous le nez Heinze, Henrique, Escudé, Caceres, Vermaelen donc un joueur dans ce profil là

Et l'autre poste à pourvoir serait un joueur capable de jouer MOD dans une attaque à 3 et AC dans un 4-4-2.
La encore j'avais ciblé quelques joueurs qui sont partis ailleurs ( Morimoto, Higuain) et d'autre qui sont trop cher (Hazard, Dzagoev)
Dernière chose j'ai 16,5M donc pour ces 2 postes.
le shaktar qui a dépensé 116M€ au mercato
31M pour Lisandro Lopez
25M pour lucho Gonzalez
18M pour Obasi
8M pour Radoi
13M pour Afellay
13M pour Nilmar
8M pour Leo du Gremio
Quand je les ai pris pour rigoler je n'avais pas eu autant

Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 14:57)

Bon j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai beaucoup vendu mais maintenant je me retrouve avec 2 manques dans mon effectif.
Donc il me faudrait un DC patron de défense.
Je me suis fait piqué sous le nez Heinze, Henrique, Escudé, Caceres, Vermaelen donc un joueur dans ce profil là

Et l'autre poste à pourvoir serait un joueur capable de jouer MOD dans une attaque à 3 et AC dans un 4-4-2.
La encore j'avais ciblé quelques joueurs qui sont partis ailleurs ( Morimoto, Higuain) et d'autre qui sont trop cher (Hazard, Dzagoev)
Dernière chose j'ai 16,5M donc pour ces 2 postes.
Bruno Alves ( Porto) Cabral ou Cahais pour ta défense
Regarde Manuel RUz comment il a progressé
Pour MOD, Alejandro Dominguez du Zenith
Roberto Sedinho
04/08/2009 14:08
Citation (junior21 @ 04/08/2009 à 15:00)

Bruno Alves ( Porto) Cabral ou Cahais pour ta défense
Regarde Manuel RUz comment il a progressé
Pour MOD, Alejandro Dominguez du Zenith
Bruno Alves j'ai déjà essayer et même à 15M cash ils veulent pas.
Cabral et Cahais sont pas pas dans ma partie

Ruz c'est un latéral chez moi
Par contre merci pour Dominguez, je négocie mais l'Udinese en demande 10M.
J'ai encore pris un vent par un défenseur allemand, je pensais que c'était un club assez côté Hambourg, même avec Angers je galerais moins pour recruter.
Gonzalo Rodriguez et Godin de Villarreal ?
Leandro Fernandez est puissant aussi en DC ou encore Geromel
Sinon tu peux avor Javier Saviola pour rien ou presque
SuperThug
04/08/2009 15:26
Je viens d'apprendre que le jeu se basait sur la réputation du joueur par rapport au club pour le recrutement, maintenant je comprends mieux les "recrues valables" pour des joueurs inconnus
Roberto Sedinho
04/08/2009 15:31
Citation (junior21 @ 04/08/2009 à 15:14)

Gonzalo Rodriguez et Godin de Villarreal ?
Leandro Fernandez est puissant aussi en DC ou encore Geromel
Sinon tu peux avor Javier Saviola pour rien ou presque
Les deux de Villareal sont pas intéressés.
Leandro je négocie mais j'en suis déjà à 11M et ils veulent pas pourtant il est bien lui
Geromel j'ai mieux et Saviola c'est 10M donc non.
Citation (SuperThug @ 04/08/2009 à 16:26)

Je viens d'apprendre que le jeu se basait sur la réputation du joueur par rapport au club pour le recrutement, maintenant je comprends mieux les "recrues valables" pour des joueurs inconnus

J'ai rien compris
Roberto moi pareil pour un MOD qui peut être buteur j'ai pris Amrabat, tu peux l'avoir pour 10 millions et moins en négociant bien. Et sinon il y a Lautaro Acosta que tu peux avoir pour 5 millions mais il a surement du avoir deja changer de club ....
SuperThug
04/08/2009 15:35
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 16:31)

J'ai rien compris

Quand tu fais un rapport ton recruteur te dit "recrue correcte, valable, de qualité etc..." en fait il se base en partie sur la réputation du mec par rapport à ton club, donc si le joueur est pas vraiment connu ou vient d'un club à la con il y a de forte chance pour qu'il te dise qu'est une recrue pas terrible même si il est bon
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 16:31)

Les deux de Villareal sont pas intéressés.
Leandro je négocie mais j'en suis déjà à 11M et ils veulent pas pourtant il est bien lui
Geromel j'ai mieux et Saviola c'est 10M donc non.
J'ai rien compris

Saviola 10M
Je l'ai eu pour 1.2 M

Saivet peut jouer sur le coté aussi et devant ou sinon Obertan qui a mis Dominguez sur le banc
Sinon je me suis pris Kikin Fonseca( MOG. BT) pour 800ke:
17 en finition, 20 en activité, 20 en determination, 20 en courage, 20 en agressivité, 18 en endurance, 19 en équilibre, 19 en force, 20 en qualité physique naturelle et 18 en tête
Citation (SuperThug @ 04/08/2009 à 16:35)

Quand tu fais un rapport ton recruteur te dit "recrue correcte, valable, de qualité etc..." en fait il se base en partie sur la réputation du mec par rapport à ton club, donc si le joueur est pas vraiment connu ou vient d'un club à la con il y a de forte chance pour qu'il te dise qu'est une recrue pas terrible même si il est bon

Le recruteur les comparent surtout au joueurs du meme poste qu'il y a dans ton equipe nan ?
SuperThug
04/08/2009 15:39
Citation (VDV#23 @ 04/08/2009 à 16:38)

Le recruteur les comparent surtout au joueurs du meme poste qu'il y a dans ton equipe nan ?
Oui et sur la réputation, ce qui est complètement con, c'est pas parce que Camara est plus connu que Sidnei qu'il est meilleur
Citation (SuperThug @ 04/08/2009 à 16:39)

Oui et sur la réputation, ce qui est complètement con, c'est pas parce que Camara est plus connu que Sidnei qu'il est meilleur

On est d'accord
Je ne savais pas pour la réputation

De toute façons quand je "flash" sur un joueurs l'avi de mes recruteur m'apporte peu, j'ai l'impression que c'est tous des cousins ou des fils d'Alain Roche dans le jeu. A part une ou deux bonne trouvaille la plus part c'est moi qui les trouve
Roberto Sedinho
04/08/2009 15:45
Citation (SuperThug @ 04/08/2009 à 16:35)

J'écoute jamais ce que me disent mes recruteurs.
Il me servent juste à avoir une estimation du prix d'un joueur.
D'ailleurs ceux d'Hambourg sont assez naze pour ça.
Je fait un mercato de merde, première fois ça m'arrive
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 16:45)

J'écoute jamais ce que me disent mes recruteurs.
Il me servent juste à avoir une estimation du prix d'un joueur.
D'ailleurs ceux d'Hambourg sont assez naze pour ça.
Je fait un mercato de merde, première fois ça m'arrive

kikin fonseca et daniele vantagiato et ca ira mieux
Roberto Sedinho
04/08/2009 15:48
Citation (junior21 @ 04/08/2009 à 16:37)

Saviola 10M
Je l'ai eu pour 1.2 M

Saivet peut jouer sur le coté aussi et devant ou sinon Obertan qui a mis Dominguez sur le banc
Mon recruteur me l'annonce à 10M donc j'essaye même pas.
Saivet joue à Bordeaux donc ça va être difficile je pense
Roberto Sedinho
04/08/2009 17:11
Je me suis pris pour Deschamps pendant ce mercato.
22 arrivées pour 34M€, 53M€ de départ.
J'ai changé la moitié de mon équipe type.
Finalement j'ai pris Sidnei en défense et Kompany en prêt.
Pour le reste, vu que je prenais des vents de partout je me suis rabattu sur des regens (5M pour le nigérian et 0 les deux autres)
Chantome en milieu defensif qui doit récupérer la balle et presser constamment c'est viable ? Parce que j'ai quand même réussi à perdre Sankharé, Makalele, Clement et Ngoyi pour au moins deux mois et il ne me reste plus que Clement qui ressemble à un milieu def.
.
Et zoup je perd Camara pour 2/3 mois. Moi qui avait fait des entrainements d'intensité moyenne pour eviter les blessures, je crois que je vais repasser à des entrainements lourd
putain,reste 2 matches et il faut que je prenne 1 pt pour être Champion
la Bundesliga c'est quand même plus facile que la L1..même avec Porto j'en ai plus chié
le quatuor Eduardo-Ba-Obasi-Marquinhos
Mercato hivernal = défense,défense et défense
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 13:31)

Par attaquant gauche, tu veux dire aillier gauche? ou celui qui est à gauche des 2?
Parce que si c'est la 2ème, c'est mieux d'avoir un droitier, le mec imagine est à l'angle gauche de la surface au moins il peut rentrer intérieur pour s'ouvrir le champ et tirer avec tout le but ouvert, alors qu'un gaucher va partir côté et s'enfermer avec le gardien qui bouche l'angle 
Et si c'est un aillier gauche, là ça dépend de ton style de jeu, dans mon effectif j'ai toujours un centreur et un pied opposé pour qu'il rentre et c'est vraiment pas dégueu même si moins facile dans le FM de cette année vu qu'il n'y a plus de flèche en diagonale.
Et donc quand tu as un gaucher tu le mets coté droit?
Moi, perso, je prefere un gaucher coté gauche, qu'un droitier exclusif, au moins il peut faire des reprises ou des tirs de son pied gauche sans devoir faire de controle, et il peut aussi centrer plus facilement.
Apres comme dit Roberto, un drotiier exclusif peut toujours se debrouiller a droite, de la meme maniere qu'il y a des ailiers ou milieu offensifs gauche exclusivment droitier ou l'inverse, ce change juste sa facon de jouer.
Roberto Sedinho
05/08/2009 01:58
Citation (Dofr @ 05/08/2009 à 02:49)

Et donc quand tu as un gaucher tu le mets coté droit?
Moi, perso, je prefere un gaucher coté gauche, qu'un droitier exclusif, au moins il peut faire des reprises ou des tirs de son pied gauche sans devoir faire de controle, et il peut aussi centrer plus facilement.
Apres comme dit Roberto, un drotiier exclusif peut toujours se debrouiller a droite, de la meme maniere qu'il y a des ailiers ou milieu offensifs gauche exclusivment droitier ou l'inverse, ce change juste sa facon de jouer.
Je joue qu'à une pointe moi donc j'ai pas ce souci et je joue beaucoup sur les centres.
Sinon quand j'évolue à 2 attaquants je leur met comme consigne de permuter donc les pieds je m'en fou un peu.
Je lui expliquait juste que ça n'avait pas d'importance de mettre un droitier ou un gaucher.
Et si tu met un droiter non exclusif il tire du gauche aussi
J'ai honte, j'ai vendu Hoarau à marseille
Bon il foutait rien chez moi et je l'ai vendu pour 12 millions de quoi acheter un russe. Maintenant ils ont une attaque Brandao Hoarau

Prochaine victime, Erding. Dans une autre partie j'avais réussi à le vendre 14 millions. On verra si j'arrive à réitérer ça.
j'suis dans la merde
J'ai le Stade de Reims et Schneiderlin, Gassama & Fomen veulent se barrer!
"Veut partir pour un plus grand club"
"Estime qu'il a besoin de partir pour sa carrière"
'tain si ça se transforme en "veut un nouveau défi" j'suis dans la merde
Bon en même temps j'ne suis qu'en 2011 & leur contrat cours jusqu'en 2014
Mais bon, comment les faire changer d'avis ???
Vas falloir que tu les augmente pour les convaincre de rester.. Ou alors joues la montre mais ça peut être risqué.
Roberto Sedinho
05/08/2009 11:06
Perso j'aime bien leur faire le coup de les mettre sur la liste des transfert à un montant exorbitant.
Le mec voit qu'en 2mois personne ne fait d'offres pour lui et pendant ce temps là si tu as des bons résultats ça les fait changé d'avis (d'autant plus si tu es en fin de saison).
Par contre vu qu'il sera pas performant pendant sa mise à l'écart, il faut que tu es de bons remplaçants.
Citation (sylvain @ 05/08/2009 à 11:59)

Vas falloir que tu les augmente pour les convaincre de rester.. Ou alors joues la montre mais ça peut être risqué.
L'augmentation marche bien mais souvent ils ne veulent pas prolonger et c'est ça le problème.
C'est pour ça que je prolonge mon ossature tous les 1/2ans, comme ça quand un mec veut partir il lui reste minimum 3ans de contrat et je peux le bloquer.
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 10:06)

L'augmentation marche bien mais souvent ils ne veulent pas prolonger et c'est ça le problème.
C'est pour ça que je prolonge mon ossature tous les 1/2ans, comme ça quand un mec veut partir il lui reste minimum 3ans de contrat et je peux le bloquer.
J'opte pour la même technique, en attendant qu'ils changent d'avis & là , hop prolongation

. Au pire si ça marche je les mettrai sur la liste des transferts comme tu dis, pour voir s'ils changent d'avis. De plus la réputation du club augmente, j'viens de gagner la CDL contre l'OM, il me reste la demi-finale retour de l'Europa League à jouer contre le Standard & la finale de la CDF contre le PSG
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 12:06)

En général, le mec qui ne veut pas prolonger lors des périodes de mercato reste fâché 2 ou 3 mois, mais s'il joue et que l'équipe tourne bien, il redevient content d'être là et c'est là que tu en profites pour lui faire signer une prolongation de 4 ans.
Roberto Sedinho
05/08/2009 11:27
Citation (mest @ 05/08/2009 à 12:21)

En général, le mec qui ne veut pas prolonger lors des périodes de mercato reste fâché 2 ou 3 mois, mais s'il joue et que l'équipe tourne bien, il redevient content d'être là et c'est là que tu en profites pour lui faire signer une prolongation de 4 ans.
Je suis daccord, juste un bémol, quand il ne reste qu'une année de contrat et que tu arrives vers mars/avril, si le mec te demande de partir, si tu ne le vend pas tu es quasi sur de ne jamais le voir prolonger.
Par contre ça m'es arrivé aussi que le mec ne voulant pas prolonger soit arrivé à la fin de son contrat et n'a toujours pas d'offre et là je le refait signer pour un montant ridicule.
Je ne laisse jamais aucun de mes joueurs n'avoir plus qu'1 an de contrat.
Roberto Sedinho
05/08/2009 11:30
Citation (mest @ 05/08/2009 à 12:29)

Je ne laisse jamais aucun de mes joueurs n'avoir plus qu'1 an de contrat.

Les +30ans ça m'arrive, je dois être un genre de Wenger, j'aime pas du tout les vieux et je leur propose que des contrats d'1 an
Citation (mest @ 05/08/2009 à 10:21)

ça fait 1an et demi que Schneiderlin veut partir

Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 10:30)

Les +30ans ça m'arrive, je dois être un genre de Wenger, j'aime pas du tout les vieux et je leur propose que des contrats d'1 an

Pareil pour moi
SuperThug
05/08/2009 11:34
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 12:30)

Idem, 30 ans = liste des transferts

sauf si le mec est vraiment très important dans mon équipe
Roberto Sedinho
05/08/2009 11:36
Citation (Golazo @ 05/08/2009 à 12:32)

ça fait 1an et demi que Schneiderlin veut partir

Demande lui quelle recrue ou staff il aimerait voir arriver.
Félicite le régulièrement dans les médias, quand tu fais des interviews parle de lui.
Enfin pleins de petits trucs qui peuvent influencer.
Citation (SuperThug @ 05/08/2009 à 12:34)

Idem, 30 ans = liste des transferts

sauf si le mec est vraiment très important dans mon équipe

J'ai quand même évoluer avec Angers où j'hésitais pas à prendre des mecs de 33-34ans pour le rapport qualité prix.
Mais bon toujours en contrat d'un an et après on dégage
Je n'ai jamais de mecs de 30 ans dans mon équipe. re-
D'ailleurs c'est dommage que le jeu ne prenne pas plus en compte l'expérience, je suis sur que si tu met une équipe avec des bonne stats de 17 ans face a une équipe du même niveau mais de 30 ans la différence ne se verra pas.
Sinon j'ai enfin gagné la LDC ! les demis finales etait Lyon vs Dinamo Kiev et Hambourg vs Roma ... ça fait réver
Sur le cumule des 2 match contre la Roma j'ai gagné 6-5, ils ont une equipe de fou avec Buonanotte, Coutinho et toujours Rossi Vikinic et Aquilani.
Le dinamo a battu Lyon, en final je leurs met un 5-0 sans pitier

triplé d'Aguero qui a eu une note de 9,7

. Par contre je ne sais pas si je vais continuer cette partie, la plus part des mecs "connu" on la trentaine passé ou pas loin et comme j'aime pas trop les regens ...
Citation (mest @ 05/08/2009 à 13:56)

Je n'ai jamais de mecs de 30 ans dans mon équipe. re-

Les meilleurs joueurs que j'ai eu dans ma partie avec le Sparta Prague étaient des vieux briscards en défense et au milieu de terrain, avec pas forcemment de grosses stats mais des notes de folie en mental...
Karol Kisel mon meneur de jeu slovaque de 34 ans la première saison avec 9 buts et 13 passes décisives
Citation (Lask @ 05/08/2009 à 14:01)

Les meilleurs joueurs que j'ai eu dans ma partie avec le Sparta Prague étaient des vieux briscards en défense et au milieu de terrain, avec pas forcemment de grosses stats mais des notes de folie en mental...
Karol Kisel mon meneur de jeu slovaque de 34 ans la première saison avec 9 buts et 13 passes décisives

A la limite la 1ère année, je garde les 3 ou 4 cadres un peu agés, mais ensuite mon plaisir dans le jeu c'est de faire éclore de jeunes joueurs (voire des regen, j'aime de plus en plus).