Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Hiso
Ma copine est partie je peux m'y remettre cool.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2009 à 17:09) *
Combien le salaire?
Et c'est quoi ses stats sur la dernière saison?

425K€/mois ph34r.gif mais j'ai 1,5M€ d'écart entre le budget et la masse salariale donc pas grave wink.gif

Pour les stats depuis que mon jeu a planté il y a un vide entre 2008 et 2014 ph34r.gif
Hiso
Niveau salaire c'est configuré en semaine moi, je lisait vos salaires dans ce sens et quand j'ai vu 425K€ j'ai halluciné ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 17:16) *
Niveau salaire c'est configuré en semaine moi, je lisait vos salaires dans ce sens et quand j'ai vu 425K€ j'ai halluciné ph34r.gif

Ca se change dans les paramètres wink.gif
Je préfères mettre en moi je vois plus à quoi ça correspond au moins.
Et sinon SuperThug ça va il est pas gourmand, il a du passer la dernière saison sur le banc.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2009 à 17:19) *
Ca se change dans les paramètres wink.gif
Je préfères mettre en moi je vois plus à quoi ça correspond au moins.
Et sinon SuperThug ça va il est pas gourmand, il a du passer la dernière saison sur le banc.

Pareil je mets en "mois" à la semaine je me rend pas compte de l'argent que je donne ph34r.gif

Zlatan était à 600K€ à l'Inter j'ai apprécié son effort smile.gif
Hiso
Mes transferts pour le moment à la fin juillet :

Et 3 petits jeunes assez prometteurs :

Et lui que j'ai déjà mis :

Roberto Sedinho
Hiso tu recrutes vraiment très peu.
J'achète en moyenne 15 joueurs par intersaison moi.

Monaco et Bordeaux qui me proposent 3M€ pour Carioca alor que je l'ai acheté 3,7M€ et que c'est mon meilleur joueur. Sont fou ou quoi eux mad.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2009 à 17:43) *
Hiso tu recrutes vraiment très peu.
J'achète en moyenne 15 joueurs par intersaison moi.

Monaco et Bordeaux qui me proposent 3M€ pour Carioca alor que je l'ai acheté 3,7M€ et que c'est mon meilleur joueur. Sont fou ou quoi eux mad.gif

Bah enfaite j'ai fait un tour d'effectif et j'ai pas vraiment besoin de beaucoup de joueurs, j'ai déjà une base assez solide, et puis mes problèmes de fin de saison se règles puisque je peux prendre Pogrebnyak et mon joueur de Schalke qui peut jouer tout les postes en défense + en MC
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 17:45) *
Bah enfaite j'ai fait un tour d'effectif et j'ai pas vraiment besoin de beaucoup de joueurs, j'ai déjà une base assez solide, et puis mes problèmes de fin de saison se règles puisque je peux prendre Pogrebnyak et mon joueur de Schalke qui peut jouer tout les postes en défense + en MC

Moi je prends toujours 3/4 joueurs en fin de contrat que je prête un an puis que je transfère (donc qui au final ne me coute rien en salaire et me rapporte beaucoup)
Ensuite je prends beaucoup de jeunes que je prêtes également pour progresser.
Et enfin il ya les bonnes affaires qui ne se présente qu'une fois et sur lesquels il faut foncer.

Si tu veux passer un cap aussi en coupe d'europe faut recruter des gros joueurs wink.gif
Hiso
En défense je pense avoir ce qu'il faut, après le milieu est peut être un peu léger, pour le championnat c'est parfait mais surement pas la LDC, je pense que Thiago Neves va beaucoup m'aider. Puis en attaque j'ai du bon je pense.

Mais je vais voir les joueurs sans contrat il peux y avoir des bons joueurs à preter mais la liste est longue c'est chiant ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 17:52) *
En défense je pense avoir ce qu'il faut, après le milieu est peut être un peu léger, pour le championnat c'est parfait mais surement pas la LDC, je pense que Thiago Neves va beaucoup m'aider. Puis en attaque j'ai du bon je pense.

Mais je vais voir les joueurs sans contrat il peux y avoir des bons joueurs à preter mais la liste est longue c'est chiant ph34r.gif

non mais il fait les prendre dès le 30decembre wink.gif
La c'est mort regarde même pas ils ont signer ailleur.
Il faut repérer en décembre avec le moteur de recherche les mecs en fin de contrat à la fin de saison, tu mets sur ta liste ceux qui t'interessent et dès qu'ils leurs restent 6 mois de contrat tu as une news pour leur proposer un contrat wink.gif
mest
Moi aussi j'ai tendance à recruter beaucoup tous les ans. Du coup je suis obligé de me séparer de certains joueurs que j'avais déjà avant même si je n'en ai pas trop envie.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2009 à 17:49) *
Moi je prends toujours 3/4 joueurs en fin de contrat que je prête un an puis que je transfère (donc qui au final ne me coute rien en salaire et me rapporte beaucoup)

Une belle technique d'escroc que j'utilise aussi depuis longtemps cool.gif

Eto'o proposé pour 1,4Me, bon il a 33 ans sleep.gif
delux
bo l'at Madrid qui propose 21 M pour chantome et Villeneuve qui accepte .... ya qq chose a faie pou pouvoir le garder ?
lui proposer un gros contrat ?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 18/06/2009 à 18:05) *
Une belle technique d'escroc que j'utilise aussi depuis longtemps cool.gif

Eto'o proposé pour 1,4Me, bon il a 33 ans sleep.gif

déjà pris à 31ans et vraiment nul à chier sleep.gif

Citation (delux @ 18/06/2009 à 18:11) *
bo l'at Madrid qui propose 21 M pour chantome et Villeneuve qui accepte .... ya qq chose a faie pou pouvoir le garder ?
lui proposer un gros contrat ?

Exactement en priant pour qu'il accepte.
On m'a pris 2 de mes titulaires moi à Saturn comme ça sauf que c'était pas 21M l'offre whistle.gif
C'est dur de recruter en russie, juste les pays de l'est et le brésil qui veulent bien venir.
Hiso
Bon j'essaye de voler Grafite à Wolsfburg car chaque championnat il marque buts sur buts ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 18:21) *
Bon j'essaye de voler Grafite à Wolsfburg car chaque championnat il marque buts sur buts ph34r.gif

Il est vieux non?

Sinon là je renforce la concurrence, Gustavo au Bayern et Beck au Werder, je récupére 30M€ dans l'affaire smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 18/06/2009 à 18:24) *
Il est vieux non?

Sinon là je renforce la concurrence, Gustavo au Bayern et Beck au Werder, je récupére 30M€ dans l'affaire smile.gif

C'est pour le revendre après ph34r.gif

Edit : Je propose 11M€ pour 30 matchs joués, il les fera jamais cool.gif et ils ont accepté cool.gif
Hiso
Lask, tu aurais une petite liste de Tchèques qui évoluent bien, pour jouer en équipe naitonale ?
Lask
Valladolid 2009 cool.gif

La Liga est chiant comme la mort comme championnat, ca va d'un but à l'autre, ca tricote à mort et les défenses sont une blague (la mienne particulièrement ph34r.gif )

Après 10 matchs de championnat je suis 13ème avec 11 points, je viens de perdre contre le Barca leader qui met fin à ma série de 7 matchs sans défaites.

Ce match c'est le symbole de mon début de saison, je joue très bien offensivement, le quatuor offensif que j'ai mis en place marche pas mal du tout, je me procure beaucoup d'occasion et ai un max de possessions. Mais défensivement je suis à la rue même si souvent l'impression que c'est souvent sur des conneries individuelles. Là contre le Barca je tiens le nul à la 80eme, je domine sur la possession et le nombre d'occasion, contre attaque de messi qui enrhume ma défense, passe en retrait Etoo merci au revoir sad.gif

Je joue particulièrement bien contre les gros (victoire contre l'Atletico Madrid, bons nuls à Seville et Villareal) et défaites frustrantes contre les petites équipes à ma portée, le Betis je perds 3-2 à domicile après avoir été mené 2-0 et être revenu à 2-2 avant la 93eme, le Sporting Gijon qui est mon seul club rival je paume à domicile sur une pauvre action... mellow.gif

Bref pour l'instant pas beaucoup de chattes avec 2 victoires, 5 nuls et 3 défaites pour 11 buts encaissés et 11 buts marqués en 10 matchs.

Mon équipe:

----------------------------Asenjo---------------------------

--Pedro Lopez--Garcia Calvo---Tortolero--Oscar Sanchez

---------------Djuric---------------Edouardo Costa------------

---Pedro Leon-----------Canobbio-------------Escudero-----------------

--------------------------Goitom---------------------------------------------

En gras les recrues:

Tortolero: un def de d2 espagnole pas mal, payé assez cher, mais bon de la tête et surtout à la fin du mercato j'avais personne donc engagé au dernier moment)

Edouardo Costa: Recruté libre, gros salaire mais milieu def de métier, gros ratisseur, c'est ma grosse grosse surprise j'irais le voir à chaque fois parceque libre ca peut vraiment être un bon joueur, pour l'instant gros début de saison de l'ancien marseillais.

Djuric: Mon autre recrue "malin" échangé gratis contre un vieux gardien de 34 ans, me décoit beaucoup plus, après son rôle c'est beaucoup plus attaquant de soutien milieu offensif, mais je peux pas le placer tellement ailleurs et je manque de milieux relayeurs traditionnels de qualité.

Après j'ai recruté deux attaquants supplémentaire, Daniel Aquino donc qui pour l'instant me décoit pas mal même si je le fais pas beaucoup entrer en jeu, ceux qui l'ont eu sous leurs ordres en Liga on peut l'aligner régulièrement dès la première saison, et à gauche vaut le coup ?

Et un urugayen de 18 ans Sebastian Fernandez qui joue au pays au Miramar Misiones pour 80k euros, à ce prix là il a des stats hallucinantes (15 finition, sang froid et appel de balle, technique, controle et tir de loin 14, dribble, vitesse, accélération 13) par contre détermination 7 donc pas gros potentiel a priori, allez y jeter un oeil c'est mon autre grosse trouvaille du jeu chez les tout jeunes attaquants lui a priori après Jakub Sylvestr wub.gif

Sinon pour les petits clubs espagnols j'ai trouvé un joueur de 28 ans au milieu à un prix ahurissant, 16k euros pour un milieu def qui joue à Grenade, Jon Altuna, un bon mec pour completer l'effectif surtout à ce prix huh.gif

Ah attendez on me dit que c'est pas fini dans le genre joueur qui coute RIEN mais pas mal du tout:

Jeune défenseur brésilien acheté 2k euros au Deportivo Brasil avec une determination a 16 et un enorme potentiel a priori, le Diomandé brésilien happy.gif wub.gif

Franchement je suis nul à ce jeu mais niveau trouvaille à 0 euros je crois être imbattable smoke2.gif
Roberto Sedinho
1er match d'Europa League, je prend 0-3 à la maison contre la Fiorentina.
Remballez ya rien à voir popcorn.gif

En championnat je suis en tête à 7 matchs de la fin, 6points d'avance sur le CSKA mais Santana (16 buts en 23 matchs) et mon gardien sont out 1 mois donc dur dur.
Hiso
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 18:49) *
Lask, tu aurais une petite liste de Tchèques qui évoluent bien, pour jouer en équipe naitonale ?

Ok Lask ph34r.gif

Sinon mon début de saison wub.gif

Invaincu en 4 matchs de championnat (3victoires, 1 nul), 1 victoire contre le PSV en LDC (Groupe : Lyon, Bale, PSV) et 1 victoire en coupe.

Niveau recrue j'ai pris Ruuuuud, mais il me déçoit, pourtant il a été nommé joueur du championnat en aout avec 0 but et une moyenne de 5,90 ph34r.gif
Lask
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 20:53) *
Ok Lask ph34r.gif

Sinon mon début de saison wub.gif

Invaincu en 4 matchs de championnat (3victoires, 1 nul), 1 victoire contre le PSV en LDC (Groupe : Lyon, Bale, PSV) et 1 victoire en coupe.

Niveau recrue j'ai pris Ruuuuud, mais il me déçoit, pourtant il a été nommé joueur du championnat en aout avec 0 but et une moyenne de 5,90 ph34r.gif

Bah coté Tchèque j'ai peu de gros noms, je jouais dans le championnat et les meilleurs jouent à l'étranger, après un mec comme Jan Rajnoch en milieu def ou defenseur de 26 ans qui joue au Mlada Boleslav est vraiment une valeur sure bien supérieur à des joueurs tchèques évoluant à l'étranger.

Pareil pour Kusnir et Slepicka qui jouent aux Sparta Prague , le premier comme ailier droit très dribbleur et le second comme attaquant, m'ont fait des saisons magnifiques à chaque fois, le second a 26 ans, le premier tourne vers les 22.

En défense/milieu def t'as Jiri Kladrubsky aussi qui jouait capitaine au Sparta les deux premières saisons chez moi, assez jeune et très complet.

Matejovsky milieu offensif centre qui jouait comme meneur chez moi les 3 dernières saisons, acheté à Reading, il a 28 ans mais est clairement au niveau des meilleurs solistes tchèques alors qu'il est pas appelé en équipe nationale.

Après t'as les attaquants du Slavia Prague, celui qui part direct au CSKA Necid et Ivana qui sont très jeunes et évoluent très vite.

En jeune t'as Marek Suchy du Slavia également en défenseur ou au milieu, très bon joueur.

Ou Rajtoral 22 ans du Banik Ostrava qui joue ailier droit, gros gros dribbleur technicien que j'ai acheté les deux dernières saisons.
Hiso
Merci beaucoup smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 18/06/2009 à 21:16) *
Merci beaucoup smile.gif

C'est pas avec des tchèques que tu va progresser en LDC book2.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2009 à 21:22) *
C'est pas avec des tchèques que tu va progresser en LDC book2.gif

C'est pour l'équipe nationale wink.gif
Steff14
Ma derniere saison j'ai fini 5e au GA particulier derriere Valence, malgré un Ga général de +33 mad.gif
La ca sent la saison de merde, j'ai vendu Van der Vaart, j'essaie de vendre mes joueurs moyens, mais j'arrive pas à avoir des offres interessantes...

Je voulais prendre Benzema, mais le Real s'est mis dessus du coup je sens que je vais l'avoir dans le cul... Et à 50M€ je sais pas s'il vaut le coup...

Je tenterais bien Alexis Sanchez mais même pas sur qu'il veuille venir. Y'a aussi Cazorla, Diego, Pjanic ou Aguero mais faut de l'argent...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 18/06/2009 à 23:43) *
Ma derniere saison j'ai fini 5e au GA particulier derriere Valence, malgré un Ga général de +33 mad.gif
La ca sent la saison de merde, j'ai vendu Van der Vaart, j'essaie de vendre mes joueurs moyens, mais j'arrive pas à avoir des offres interessantes...

Je voulais prendre Benzema, mais le Real s'est mis dessus du coup je sens que je vais l'avoir dans le cul... Et à 50M€ je sais pas s'il vaut le coup...

Je tenterais bien Alexis Sanchez mais même pas sur qu'il veuille venir. Y'a aussi Cazorla, Diego, Pjanic ou Aguero mais faut de l'argent...

Pjanic et Benzema fonce ils sont plus que énorme.
Diego je l'ai pas depuis très longtemps dans ma partie avec Hoffenheim mais il joue très bien et pourtant je le fait jouer MC donc ça peut être un bon coup pour toi si c'est moins de 15M€.

1000ème mess wub.gif
SuperThug
Steff les joueurs moyens il y a toujours moyens de s'en séparer, par exemple j'ai vendu Vaclav Kadlec 5,5M€+50% de la revente alors qu'il a eu du faire 3 matchs avec les pros en 5 saisons ph34r.gif

Suffit que tu mettes "prix demandé : 0" des clubs vont être intéressés, tu le proposes à 0 mais tu mets le prix que tu souhaites en 24 mois et ça devrait passer wink.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 18/06/2009 à 23:58) *
Steff les joueurs moyens il y a toujours moyens de s'en séparer, par exemple j'ai vendu Vaclav Kadlec 5,5M€+50% de la revente alors qu'il a eu du faire 3 matchs avec les pros en 5 saisons ph34r.gif

Suffit que tu mettes "prix demandé : 0" des clubs vont être intéressés, tu le proposes à 0 mais tu mets le prix que tu souhaites en 24 mois et ça devrait passer wink.gif

Ouais mais je veux du cash ph34r.gif
Comment j'achete mes joueurs sinon ?
SuperThug
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 00:00) *
Ouais mais je veux du cash ph34r.gif
Comment j'achete mes joueurs sinon ?

Même si c'est pas du cash ça rentre dans le budget transfert sauf si t'es en déficit, après ça change peut-être selon les clubs, je ne sais pas...
Steff14
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 00:03) *
Même si c'est pas du cash ça rentre dans le budget transfert sauf si t'es en déficit, après ça change peut-être selon les clubs, je ne sais pas...

Ah ouais ?
Je savais même pas... J'essaie toujours de me faire payer cash....
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 00:07) *
Ah ouais ?
Je savais même pas... J'essaie toujours de me faire payer cash....

Je suis pas sur à 100% de ce que dis SuperThug pour le paiement echelonné.
Moi j'ai déjà vu des millions disparaitres whistle.gif
Je suis donc comme Steff j'aime le cash smile.gif
Mais franchement je capte pas trop pourquoi t'arrive pas à vendre quand je vois les prix que je tire de mes remplaçants moi.
Ils jouent pas les tiens? Tu les mets bien sur la liste des transfert et tu les proposes aux clubs?
SuperThug
Je viens de vendre Pogrebnyak 11M€ en 24 mois, mon budget a augmenté de 11M€, ça doit dépendre des clubs surement wink.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 00:10) *
Je suis pas sur à 100% de ce que dis SuperThug pour le paiement echelonné.
Moi j'ai déjà vu des millions disparaitres whistle.gif
Je suis donc comme Steff j'aime le cash smile.gif
Mais franchement je capte pas trop pourquoi t'arrive pas à vendre quand je vois les prix que je tire de mes remplaçants moi.
Ils jouent pas les tiens? Tu les mets bien sur la liste des transfert et tu les proposes aux clubs?

Non mais c'est pas forcément mes remplacants, j'essaie de vendre Negredo, Lewandowski, Paloshi qui ont joué et planté chez moi ou en prêt... Idem pour Javi Garcia, Barazite et Cristaldo...
SuperThug
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 00:14) *
Non mais c'est pas forcément mes remplacants, j'essaie de vendre Negredo, Lewandowski, Paloshi qui ont joué et planté chez moi ou en prêt... Idem pour Javi Garcia, Barazite et Cristaldo...

Cristaldo une partie sur 2 c'est une merde mais par contre quand ça fonctionne il tue wub.gif

Sinon vu les joueurs tu devrais pas avoir trop de mal à en tirer des bons prix wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 00:14) *

Tu les mets sur la liste des transferts?
Tu les propose à combien?
Franchement j'ai même pas 10joueurs que j'ai pas réussi à vendre sinon j'ai toujours eu un pigeon
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 00:17) *
Tu les mets sur la liste des transferts?
Tu les propose à combien?
Franchement j'ai même pas 10joueurs que j'ai pas réussi à vendre sinon j'ai toujours eu un pigeon

Oui de toute manière quand tu les proposes ils sont mis automatiquement sur la liste des transferts...
Après je veux peut etre trop de thune. ph34r.gif
On m'a proposé 10M€ pour Paloshi (Hoffenheim d'ailleurs) mais en 24 mois, 8,5 pour Lewandoski, rien pour Javi Garcia, Barazite, Cristaldo
Lask
Citation
Oui de toute manière quand tu les proposes ils sont mis automatiquement sur la liste des transferts...

Non
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 19/06/2009 à 00:21) *
Après je veux peut etre trop de thune. ph34r.gif
On m'a proposé 10M€ pour Paloshi (Hoffenheim d'ailleurs) mais en 24 mois, 8,5 pour Lewandoski, rien pour Javi Garcia, Barazite, Cristaldo

C'est un réglage wink.gif que j'enlève dès le debut de partie d'ailleurs.
C'est dans les options du club.

Pour tes joueurs comme j'avais déjà dis à NextTrunk, prévois des amicaux ou tu fais jouer juste les joueurs que tu veux dégager (tu complètes avec les jeunes) contre des équipes toute petés et tu les mets en valeur comme ça.
Tu les remets sur la liste des transferts après les matchs wink.gif
Steff14
Citation (Lask @ 19/06/2009 à 00:23) *
Non

Bah moi ca le fait à chaque fois et ca les met en Superflu dans la place au sein de l'effectif... unsure.gif
Y'a peut etre une option à changer ? D'ailleurs ca serait bien parce que je trouve ca relou...

edit : ok j'ai vu, putain si j'avais su que ca se changeait...
SuperThug
Je suis en passe de signer Cristian Rodriguez pour 16M€ smile.gif

Je viens de voir un mec pas mal dans ma partie, Bogdan Stancu : 19 en finition, 15 vitesse & accélération, c'est pas mal smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 00:36) *
Je suis en passe de signer Cristian Rodriguez pour 16M€ smile.gif

Je viens de voir un mec pas mal dans ma partie, Bogdan Stancu : 19 en finition, 15 vitesse & accélération, c'est pas mal smile.gif

Il est toujours bon Stancu wink.gif
Rodriguez fonce à ce prix là.
Oublie pas de renforcer autre chose que l'attaque.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 00:56) *
Il est toujours bon Stancu wink.gif
Rodriguez fonce à ce prix là.
Oublie pas de renforcer autre chose que l'attaque.

Je l'ai tellement emmerdé Rodriguez qu'il a demandé à être transféré et de 45M€ c'est passé à 16 wub.gif Maintenant je ne suis pas tout seul sur le coup sad.gif

EDIT : Il a signé à la Roma pour un salaire moins élevé que ce que je lui proposais sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 19/06/2009 à 01:00) *
EDIT : Il a signé à la Roma pour un salaire moins élevé que ce que je lui proposais sad.gif

Comme quoi le projet sportif ça compte, ta pas du être assez convaincant ph34r.gif

Fin de ma première saison en Russie.
Finalement 2ème sad.gif
Le titre se perd sur l'absence de 3 matchs de mon gardien où je n'ai pris qu'un points et où j'ai concédé mes 2 seules défaites.
66 points en 30 matchs c'est quand même assez inespéré.
Santana finit à 19 buts mais est assez irrégulier en attaquant.
Maintenant je vais m'enployer à ne pas me faire piller, j'ai prolongé tout mon effectif qui est soit lié jusqu'en 2014 ou en 2015.

Edit: 375K la prime de classement, ç'est vachement comme ça que le club va progresser laugh.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2009 à 01:35) *
Comme quoi le projet sportif ça compte, ta pas du être assez convaincant ph34r.gif

Pas grave j'ai une sauvegarde au 1er juin je vais pouvoir refaire mon marché ph34r.gif
Lask
Tin Valladolid quoi...

Après la défaite face au Barca 0-1 contre le cours du jeu dans les 10 dernières minutes, la défaite dans la foulée (sympa l'enchainement) au Real 3-2 avec autant d'occasions qu'eux et dont deux buts encaissés sur deux erreurs individuelles...

ANGRUY
VDV#23
Citation (Lask @ 18/06/2009 à 20:43) *
Jeune défenseur brésilien acheté 2k euros au Deportivo Brasil avec une determination a 16 et un enorme potentiel a priori, le Diomandé brésilien happy.gif wub.gif

Tres bon Hugo, je viens de l'acheté en 2011 pour 6 M€ ! wink.gif

Sinon comme dit précédemment en janvier j'ai 6 joueurs qui sont venu, je me souvenais plus que je les avaient acheté smoke2.gif

Parcours en LDC, j'ai sacrifié le dernier match de poule pour finir deuxième, l'Inter, Liverpool, la Roma et Chelsea etait deuxiemme . Alors que le Pana, Wolfsburg et Lyon on fini 1er ...

J'ai une grosse équipe, les 5 premiers match je faisais que des victoires 1-0 , mais ensuite j'ai enchaîné les 3-0, 4-0 voire 5-0 .

Pleins de joueurs etaient en fin de contrat donc je me suis positionné dessus et tous on refusé mon contrat pour signer a Catane, Olympiakos ... sleep.gif

Et aussi vers novembre j'ai cru j'allais brûler le siège du Réal, Van der Vaart sur la liste des transferts, biensur je me précipite dessus je donne les 8,5 millions qu'ils veulent. Ils refusent alors que l'offre de 8,25 du déportivo est acceptée . je Propose 8,5 + des clauses ... Rien a faire toutes mes offres sont refusées, résultat il signe au dépor pour 8,25 M€ cry.gif mad.gif

Sinon je fais des coups de putes à la Aulas, quand un des gros (Bayern, Dortmund, Werder, Leverkusen ...) est interessé par un joueur, je fais une offre de 7-8 M€, eux se mette a la hauteur de mon offre, a l'offre de contrat je me retire, et du coup ils achetent un mec moyen a un prix enooorme smile.gif
Roberto Sedinho
Victoire 7-0 sur le Rapid Bucarest en Europa wub.gif

Citation (VDV#23 @ 19/06/2009 à 02:08) *
Sinon je fais des coups de putes à la Aulas, quand un des gros (Bayern, Dortmund, Werder, Leverkusen ...) est interessé par un joueur, je fais une offre de 7-8 M€, eux se mette a la hauteur de mon offre, a l'offre de contrat je me retire, et du coup ils achetent un mec moyen a un prix enooorme smile.gif

7-8M pour moi c'est une offre dérisoire quand on a un bon club donc tu dois pas vraiment les faire chier je pense...
Steff14
J'ai récolté 40M€ pour les transferts et je sais pas sur qui les foutre, Benzema a été acheté 91M€ par le Real unsure.gif Cazorla est parti au Bayern, Alexis Sanchez veut pas venir, Lyon refuse 35M€ pour Pjanic, Matias Fernandez j'hesite à l'acheter...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.