Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Hiso
Ma sauvegarde est foutue je crois cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif J'ai un message d'erreur à la même date à chaque fois cry.gif cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 16:20) *
Ma sauvegarde est foutue je crois cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif J'ai un message d'erreur à la même date à chaque fois cry.gif cry.gif

crash dumps?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 09/06/2009 à 16:20) *
crash dumps?

Oui cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 16:22) *
Oui cry.gif

Adieu Hoffenheim ph34r.gif
SuperThug
Faites comme moi, sauvegardez sur 5 fichiers différents ph34r.gif

Redémarre ton PC et relance, ça peut repartir, moi ça a marché wink.gif
noa
J'ai acheté un gardien remplaçant, tout allait bien jusqu'à ce que je remarque qu'il faisait 1m68. J'aurais dû me douter qu'un bon goal chinois c'était suspect ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 16:26) *

Redémarre ton PC et relance, ça peut repartir, moi ça a marché wink.gif

Marche pas cry.gif

J'ai juste plus du tout envi de jouer à FM ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 16:51) *
Marche pas cry.gif

J'ai juste plus du tout envi de jouer à FM ph34r.gif

Ton pourcentage de posts va fortement baissé du coup sad.gif

Mais j'avoue que c'est galère le jeu qui plante et qui crame ta sauvegarde! Moi elle a remarché après plusieurs essais, bon par contre j'ai un vite intersidérale entre 2008 et 2012, tous mes joueurs sont arrivés à cette date ph34r.gif
mest
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 16:26) *

Fais gaffe, là ce n'est plus de l'addiction à ce niveau... whistle.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (mest @ 09/06/2009 à 17:45) *
Fais gaffe, là ce n'est plus de l'addiction à ce niveau... whistle.gif ph34r.gif

Non mais ça fait chier quand le jeu plante et que tu peux plus jouer donc je prend mes précautions smile.gif

Sinon le Bayern est 8ème wub.gif mais je suis 4ème ph34r.gif
Hiso
Bon je vais installer le patch 9.3.0 au cas ou sad.gif Sinon je recommence une partie avec un autre club sad.gif Dommage je me plaisais bien à Hoffenheim, je me construisais une bonne équipe pour jouer le titre.

Weis cry.gif
mest
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 17:47) *
Non mais ça fait chier quand le jeu plante et que tu peux plus jouer donc je prend mes précautions smile.gif

Ca doit être super chiant quand même...
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 17:50) *
Bon je vais installer le patch 9.3.0 au cas ou sad.gif Sinon je recommence une partie avec un autre club sad.gif Dommage je me plaisais bien à Hoffenheim, je me construisais une bonne équipe pour jouer le titre.

Weis cry.gif

Patch 9.0.3 + update Fm Centre = wub.gif

Bon courage sinon ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 17:52) *

Bon mon crack ne marche pas avec ce patch, tant pis. Je vais essayer de réinstaller le jeu.
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 18:02) *
Bon mon crack ne marche pas avec ce patch, tant pis. Je vais essayer de réinstaller le jeu.

Ah ouais c'est vrai, dommage sad.gif
VDV#23
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 17:52) *

C'est que chez moi ou quand je commence une partie avec l'Update FM Centre sa met au moins 30 minutes a créer une nouvelle partie ?!
Hiso
Bye Bye Hoffenheim, tu auras été un club que j'ai beaucoup apprécié cry.gif

Bon je vais recommencer une partie avec un nouveau club, et prendre certains joueurs de Hoffenheim (Weis wub.gif, Beck wub.gif)
mest
Tu vas bien tenter le PSG, non ?
Hiso
Citation (mest @ 09/06/2009 à 18:22) *
Tu vas bien tenter le PSG, non ?

Déjà fait la partie d'avant, et j'ai pas trop envi de reprendre la partie.

Y'a un éditeur pour cette version ? au pire je reprend Hoffenheim, en rajoutant mes recrues, et en remettant les mêmes stats d'où j'en étais ph34r.gif Mais bon les buts et passes dé de la saison d'avant ne seront plus là sad.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 18:27) *
Déjà fait la partie d'avant, et j'ai pas trop envi de reprendre la partie.

Y'a un éditeur pour cette version ? au pire je reprend Hoffenheim, en rajoutant mes recrues, et en remettant les mêmes stats d'où j'en étais ph34r.gif Mais bon les buts et passes dé de la saison d'avant ne seront plus là sad.gif

Vas sur FmCentre il y a un line pour DL l'éditeur wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 18:39) *
Vas sur FmCentre il y a un line pour DL l'éditeur wink.gif

Voilà nouvelle partie, je suis entraineur de... Hoffenheim cool.gif

Je refait le même mercato que l'autre partie wub.gif avec Cardozo en plus, et je l'ai pour 6M€ moins cher wub.gif

Edit : Sans l'éditeur, ce serait beaucoup trop long.
laleto
Citation (solayman @ 09/06/2009 à 07:56) *
J'ai deja fait 3 ans, gagné des championnats , des coupes etc... j'ai eu des propositions pour etre le successeur de Ferguson ou pour entrainer des équipe comme le Real, Milan, Chelsea mais jamais eu d'offre pour un poste en équipe national. mad.gif

Fait attention apres les coupes internationales, il y en a toujours qui se font virer ou qui vont en retraite.
Par example, apres la coupe du monde 2010, Maradona se fait larguer, et je postule au poste. Puis en 2015, Domenech prend sa retraite, et on m'offre sa place.
Entre temps, j'ai eu mon fun avec l'Argentine.
Au debut c'etait vraiment une bonne equipe, Messi, Aguero, etc, meme si la defense se faisait vielle. Qu'importe, j'arrive a gagner la copa america 2011 en ecrasant tout le monde. J'ai fini 3eme a la C.Confederations. Apres j'ai ecrase' tout le monde sur mon passage pour la qualification au mondial 2014.
Mais j'ai faillit faire une Lemerre a la coupe du monde. J'ai peine' pour sortir du groupe, puis j'ai eu a attendre les penos pour battre la Roumanie, et enfin me suis fait battre par l'Espagne en quarts, future championne. La federation etait furieuse, mais puisque je me suis fait elimine' par le futur champion, ils ont ete' clement avec moi. Ca m'a laisse' un peu aigri quand meme.
J'ai fait la copa America en 2015, que j'ai gagne' sans probleme. J'en ai parle' auparavant avec un Laurito de feu, que j'avais embauche' avec le PSG auparavant, et que j'avais decide' de mettre titulaire. D'ailleurs j'ai bien aime' le fait d'utiliser le staff national pour me denicher des joueurs pour que j'achete avec le PSG. Malheureusement, j'ai eu l'impression que l'equipe n'arrvait pas a se renouveler. Les joueurs se faisaient vieux, et les espoirs n'etaient pas au niveau. Donc c'etait une raison supplementaire de vouloir m'en aller.
Et c'est alors que Domenech se retire, pendant la Copa, et j'ai accepte' le poste juste apres la finale.
Maintenant je suis avec la France, et des que j'ai un trou a combler pour cause de blessure, au lieu de regarder vers les bleuets, je ne fait qu'appeller mes propres joueurs du PSG, c'est bien plus simple, et ca fait monter leur prix, Aulas-style ph34r.gif
Ca n'a pas ete simple, surtout en demi-finale contre les anglais, mais j'ai reussi a gagner l'euro 2016, et cette fois-ci, j'ai envie de faire un bon mondial, c'est le seul titre qui me manque a mon palmares.
SuperThug
Je suis 5ème, je reçois Dortmund, leader invaincu : je leur colle un 4-0 wub.gif
Next
Il est bon ce petit Tiago Luis. 7 buts en 5 journées de Superligue. Va y avoir dilemme lorsque Holosko reviendra de blessure là ... smile.gif
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 09/06/2009 à 21:06) *
Il est bon ce petit Tiago Luis. 7 buts en 5 journées de Superligue. Va y avoir dilemme lorsque Holosko reviendra de blessure là ... smile.gif

Dans la version 9.0.1 il partait souvent dans un grand club européen pour une trentaine de millions wink.gif
Hiso
Rat - Zonneveld et Beck - Weis are in da place cool.gif
SuperThug
Mené 3-0 à la mi-temps face à Milan, j'arrache le nul 3-3 à la 89ème minute wub.gif
Hiso
Transferts :

Toutes ressemblances avec des transferts précédents et totalement... fait exprès ph34r.gif
SuperThug
Dans le 2010 je referai une partie avec Hoffenheim c'est obligé, c'est la première fois que j'accroche vraiment à une partie depuis FM2006 ph34r.gif Je pense même que j'en referai une avec la nouvelle update smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 21:44) *
Dans le 2010 je referai une partie avec Hoffenheim c'est obligé, c'est la première fois que j'accroche vraiment à une partie depuis FM2006 ph34r.gif Je pense même que j'en referai une avec la nouvelle update smile.gif

Moi aussi wub.gif Elle a quelque chose cette équipe wub.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 21:45) *
Moi aussi wub.gif Elle a quelque chose cette équipe wub.gif

Moi c'est le côté équipe sans histoire qui me plait beaucoup puis le championnat allemand qui n'est pas simple du tout joue également smile.gif

Edit : Hiso t'as mis l'update 3.2? si oui est-ce que Maicosuel arrive à Hoffenheim en 2009?
Hiso
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 21:49) *
Moi c'est le côté équipe sans histoire qui me plait beaucoup puis le championnat allemand qui n'est pas simple du tout joue également smile.gif

Edit : Hiso t'as mis l'update 3.2? si oui est-ce que Maicosuel arrive à Hoffenheim en 2009?

Non, et il est inconnu dans ma partie.
SuperThug
Citation (Hiso @ 09/06/2009 à 22:03) *
Non, et il est inconnu dans ma partie.

Bon bah je vais le faire dans l'éditeur au cas où je me referai une partie avec Hoffenheim ph34r.gif
Next
Citation (SuperThug @ 09/06/2009 à 21:11) *
Dans la version 9.0.1 il partait souvent dans un grand club européen pour une trentaine de millions wink.gif

Il m'a coûté 10 millions là (quasi tout mon budget ventes comprises ...), alors c'est probable que si je le laissais encore une saison, il allait effectivement valoir très cher. smile.gif

Et hop le 8ème ! wub.gif
SuperThug
Le Bayern est invaincu en 10 journées mais est 10ème laugh.gif 2 victoires 8 nuls mellow.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 00:07) *
Le Bayern est invaincu en 10 journées mais est 10ème laugh.gif 2 victoires 8 nuls mellow.gif

PSG 91-92 style ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 00:07) *

La même pour moi, ils ont 3 victoires et 5 nuls.
Moi aussi je suis invaincu: 6 victoires et 2 nuls.
J'ai commencé la LDC: Seville, Juventus, Bruges. J'ai pris 6pts en 3matchs. Juste perdu à domicile 2-1 contre la Juve.
Mon équipe marche très bien, j'ai une profondeur de banc énorme qui me permet de tourner à gogo.

J'ai pris Podolski à 23h le 31 aôut. Il avait toujours pas prolongé depuis la fin de son contrat et donc 140k/mois je trouve ça raisonable vu ces stats. Par contre nul à chier dès qu'il joue unsure.gif
SuperThug
Bon bah 9 nuls maintenant smile.gif

Pareil j'ai 30 joueurs dans le groupe pro, ça permet de bien tourner surtout que j'ai 3-4 blessures qui font bien chier sad.gif

En LDC j'ai pris 7 points sur 9 en jouant 2 fois à l'extérieur, ça me va, je gagne contre Milan lors du prochain match, je suis qualifié smile.gif
VDV#23
Bon ba moi je suis 3eme . J'ai toujours mon problème en attaque malgrès l'arrivée d'Adriano .... Sinon pendent le mercato j'ai pris Matias Fernandez, Adu et donc Adriano .
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 10/06/2009 à 00:47) *
Bon ba moi je suis 3eme . J'ai toujours mon problème en attaque malgrès l'arrivée d'Adriano .... Sinon pendent le mercato j'ai pris Matias Fernandez, Adu et donc Adriano .

Comment vous faites pour recruter des mecs comme ça? mellow.gif

Sinon victoire contre Milan 1-0, qualifié pour les 8èmes avant les 2 derniers matchs smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:02) *
Comment vous faites pour recruter des mecs comme ça? mellow.gif

Sinon victoire contre Milan 1-0, qualifié pour les 8èmes avant les 2 derniers matchs smile.gif

Moi comme grosse star j'ai juste Miguel Veloso et Podolski mais pour te donner un indice pour ta question: ce que tu ne réussis pas... ph34r.gif
Dis moi si tu trouves wink.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 01:05) *
Moi comme grosse star j'ai juste Miguel Veloso et Podolski mais pour te donner un indice pour ta question: ce que tu ne réussis pas... ph34r.gif
Dis moi si tu trouves wink.gif

Être champion d'Allemagne? ph34r.gif

PS : 'culé mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:07) *
Être champion d'Allemagne? ph34r.gif

PS : 'culé mad.gif

laugh.gif laugh.gif désolé c'était trop tentant.
Mais pour être sérieux oui je pense que ça joue wink.gif
Me déteste pas sad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 01:09) *
laugh.gif laugh.gif désolé c'était trop tentant.
Mais pour être sérieux oui je pense que ça joue wink.gif
Me déteste pas sad.gif ph34r.gif

en même ça me dérange pas de pas être champion ça me donne envie de continuer, quand t'es champion dès le début c'est vite lassant sleep.gif

EDIT : Giuseppe Rossi pour 11M€ ça se tente?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:11) *
en même ça me dérange pas de pas être champion ça me donne envie de continuer, quand t'es champion dès le début c'est vite lassant sleep.gif

Faut confirmer après, et je suis novice en coupe d'europe, limite ça me fait chier d'aller en 8ème en étant 2ème sad.gif
Je me suis fait nommer sélectionneur des espoirs espagnols aussi donc j'ai double emploi.

Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:11) *
EDIT : Giuseppe Rossi pour 11M€ ça se tente?

A mort, souvent il est transférer pour 30-40M
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 01:13) *
Faut confirmer après, et je suis novice en coupe d'europe, limite ça me fait chier d'aller en 8ème en étant 2ème sad.gif
Je me suis fait nommer sélectionneur des espoirs espagnols aussi donc j'ai double emploi.

Ouais quand tu finis 2ème c'est chiant tu tapes un gros d'entrée souvent sleep.gif

J'ai fait l'offre pour Rossi, maintenant ça m'étonnerait qu'il signe en Allemagne ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:17) *
Ouais quand tu finis 2ème c'est chiant tu tapes un gros d'entrée souvent sleep.gif

J'ai fait l'offre pour Rossi, maintenant ça m'étonnerait qu'il signe en Allemagne ph34r.gif

Voilà donc j'hésite à aligner les jeunes contre Seville à domicile pour perdre ph34r.gif

J'ai bien réussi à déloger Miguel Veloso du Portugal.
Rossi il à jouer à MU donc tu sais le nord de l'Angleterre et l'Allemagne ça se vaut.
Bon après le jeu doit pas prendre en compte tous ces critères ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 01:23) *
Voilà donc j'hésite à aligner les jeunes contre Seville à domicile pour perdre ph34r.gif

J'ai bien réussi à déloger Miguel Veloso du Portugal.
Rossi il à jouer à MU donc tu sais le nord de l'Angleterre et l'Allemagne ça se vaut.
Bon après le jeu doit pas prendre en compte tous ces critères ph34r.gif

Ouais tu devrais viser l'UEFA plutôt non?

Je vais voir pour Rossi mais bon il y a la concurrence de l'Inter, Chelsea etc... sad.gif

EDIT : Défaite du Bayern à Aix-La-Chapelle, Benitez viré wub.gif
solayman
Citation (VDV#23 @ 09/06/2009 à 23:47) *

Fernandez et Adu sont deux, très très bonne pioche que j'ai d'ailleurs dans mon équipe depuis la saison 09/10, acheté respectivement pour 10 et 4 M€ les voici maintenant en 2012.

VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 01:13) *

Hum t'as une technique pour etre sélectionneur des espoirs parce que je viens d'accepter une offre de la Cote d'Ivoire mais sa m'aurai plus fais kiffer d'entraîner des espoirs (pour le recrutement biensure ph34r.gif )??

Sinon pour les joueurs qui viennent dans mon club, ba Hambourg c'est plus coté que Hoffenheim je pense que c'est pour cela que j'attire plus de "grands noms" . Mais bon Adriano sa fait meme pas 1 mois qu'il est la il veut se barrer . Le mec je l'ai choquer en me mettant en colère laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.