Citation (solayman @ 09/06/2009 à 07:56)

J'ai deja fait 3 ans, gagné des championnats , des coupes etc... j'ai eu des propositions pour etre le successeur de Ferguson ou pour entrainer des équipe comme le Real, Milan, Chelsea mais jamais eu d'offre pour un poste en équipe national.

Fait attention apres les coupes internationales, il y en a toujours qui se font virer ou qui vont en retraite.
Par example, apres la coupe du monde 2010, Maradona se fait larguer, et je postule au poste. Puis en 2015, Domenech prend sa retraite, et on m'offre sa place.
Entre temps, j'ai eu mon fun avec l'Argentine.
Au debut c'etait vraiment une bonne equipe, Messi, Aguero, etc, meme si la defense se faisait vielle. Qu'importe, j'arrive a gagner la copa america 2011 en ecrasant tout le monde. J'ai fini 3eme a la C.Confederations. Apres j'ai ecrase' tout le monde sur mon passage pour la qualification au mondial 2014.
Mais j'ai faillit faire une Lemerre a la coupe du monde. J'ai peine' pour sortir du groupe, puis j'ai eu a attendre les penos pour battre la Roumanie, et enfin me suis fait battre par l'Espagne en quarts, future championne. La federation etait furieuse, mais puisque je me suis fait elimine' par le futur champion, ils ont ete' clement avec moi. Ca m'a laisse' un peu aigri quand meme.
J'ai fait la copa America en 2015, que j'ai gagne' sans probleme. J'en ai parle' auparavant avec un Laurito de feu, que j'avais embauche' avec le PSG auparavant, et que j'avais decide' de mettre titulaire. D'ailleurs j'ai bien aime' le fait d'utiliser le staff national pour me denicher des joueurs pour que j'achete avec le PSG. Malheureusement, j'ai eu l'impression que l'equipe n'arrvait pas a se renouveler. Les joueurs se faisaient vieux, et les espoirs n'etaient pas au niveau. Donc c'etait une raison supplementaire de vouloir m'en aller.
Et c'est alors que Domenech se retire, pendant la Copa, et j'ai accepte' le poste juste apres la finale.
Maintenant je suis avec la France, et des que j'ai un trou a combler pour cause de blessure, au lieu de regarder vers les bleuets, je ne fait qu'appeller mes propres joueurs du PSG, c'est bien plus simple, et ca fait monter leur prix, Aulas-style

Ca n'a pas ete simple, surtout en demi-finale contre les anglais, mais j'ai reussi a gagner l'euro 2016, et cette fois-ci, j'ai envie de faire un bon mondial, c'est le seul titre qui me manque a mon palmares.