Sauvé
Je finis 13ème avec 36pts. J'ai donc pris 28pts en 17 rencontres je trouve ça bien.
Si on multiplie par 2 pour se donner un objectif sur une saison ça me placerais 6ème à 6pts de LDC donc jouable.
Au niveau des joueurs j'ai eu quelques pépins avec l'absence de Compper le patron de la défense pour 3mois et celle de Hildebrand pour les 5 derniers matchs (j'avais vendu les 2 gardiens remplaçants

)
Les hommes clés:
- Demba ba 16buts 9passes sur la saison (6 buts 3passes quand j'ai pris l'équipe)
- Keirrison, 9buts 3passes en 11 rencontres
- Salihovic, la plaque tournante, 7buts 9 passes.
Petite déception pour Appiah et Santana que j'ai pas réussi à vraiment imposer, surtout du à l'abandon rapide de mon 4-3-3 favori pour un 4-4-2 plus adapté à la Bundesliga.
Le facteur X: Damia, arrivé comme doublure pour le couloir droit il s'impose suite à la suspension de Beck et finit avec 4buts 3passes en 14matchs et 7,39 de moyenne.
Pour la saison prochaine j'ai déja vendu Ibisevic pour 6,5M et Gustavo pour 5M. Les 2 ne jouaient pas donc plutot satisfait des montants récoltés.
J'ai déjà pris 2 fins de contrat qui vont arriver: Bayal Sall et Nuri Sahin.
Ptit coup de gueule aux clubs allemands: Arretez de vouloir payer vos transferts en 24mois, je veux du cash moi