Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
visclo
Citation (ommak @ 19/02/2009 à 23:19) *
Invaincu depuis 68 matchs, je joue l'OL et je me prend 9-0 au parc mellow.gif

On en avait parlé y'a quelque temps, des défaites irrationnelles. T'as mi le temps mais ça t'es finalement arrivé ph34r.gif
Fulgrim
richards c'est un des meilleurs centraux du jeu, garde le !
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 20/02/2009 à 10:44) *
richards c'est un des meilleurs centraux du jeu, garde le !

ouais je vais faire mon possible pour le garder.
Malgré les déclaration d'arsenal le joueur ne fait pas la gueule pour mon refu de transfert donc j'ai espoir.
Mais Chelsea et Liverpool rentrent dans la danse.

Par contre Dunne vous donne satisfaction?
J'ai rien a lui reprocher pour l'instant mais vu que j'ai un peu de thune en stock et qu'il reste une petite semaine.

Par contre Robinho n'arrive pas à me sortir un match correct
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 11:07) *
J'ai rien a lui reprocher pour l'instant mais vu que j'ai un peu de thune en stock et qu'il reste une petite semaine.

je l'avais gardé sur le banc, j'avais recruté Lescott d'Everton comme titulaire wink.gif
visclo
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 11:07) *
ouais je vais faire mon possible pour le garder.
Malgré les déclaration d'arsenal le joueur ne fait pas la gueule pour mon refu de transfert donc j'ai espoir.
Mais Chelsea et Liverpool rentrent dans la danse.

Par contre Robinho n'arrive pas à me sortir un match correct

Dunne est plus que correct chez moi. Il conviendra largement pour la 1ere saison. Le temps de préparer sakho wub.gif
Pour robinho ça va il fait sont taf et marque régulièrement. Mais son apport est surtout intéressant au niveau des passes décisives, avec un bon gros buteur à coté c'est parfait.
Golazo
Pour 45M€ je le lacherais Micah Richards popcorn.gif

pourquoi? benh :
- Christian Zapata (Udinese) D DC
- Federico Fazio (FC Séville) DC MD MC
- David (Palmeiras) DC
- Léo (Grémio) DC
- ...

& le meilleur défenseur du jeu (selon moi) : Martin Demichelis wub.gif
Dagoberto
le problème c'est qu'il faut que je garde un certain nombre de joueur formé au club ou en Angleterre.

Et je crois que je suis pile poil dans le cota actuellement
Golazo
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 14:16) *
le problème c'est qu'il faut que je garde un certain nombre de joueur formé au club ou en Angleterre.

Et je crois que je suis pile poil dans le cota actuellement

c'est sur que dans cette configuration là, Micah Richards est un des meilleurs.

sinon tu as toujours :
- Paul McShane (Sunderland)
- Curtis Davies (Aston Villa)
- Phil Jagielka (Everton) wub.gif
- Steven Taylor (Newcastle)
Dagoberto
M.City vs Arsenal.

3-1 a la mitemps (je marque dans les prolongation)

Victoire 4-3 smoke2.gif
Triplé d'Arshavin wub.gif
Hiso
Bon à vous lire ça ma donner envi, j'ai lancer l'achat du jeu cool.gif (ph34r.gif)
Rjay
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 15:05) *
Bon à vous lire ça ma donner envi, j'ai lancer l'achat du jeu cool.gif (ph34r:)

moi aussi une petite envie, mais c'est plus difficile de lancer l'achat d'un PC (ou d'un iMac) ph34r.gif
SuperThug
pareil j'ai envie de relancer une partie avec City, pour passer le temps, quitte à me faire virer rapidement ph34r.gif

par contre pas le courage de DL le patch (et le crack) 9.2.0 donc je vais jouer à l'ancienne smile.gif
Papa Crocodile
Citation (visclo52 @ 20/02/2009 à 09:18) *
On en avait parlé y'a quelque temps, des défaites irrationnelles. T'as mi le temps mais ça t'es finalement arrivé ph34r.gif

Oui mais c'est chaud, t'avais l'impression que Sakho et Bourillon avait perdu l'usage de leurs jambes (alors que des la deuxieme saison soit 2009-2010, ils sont titulaires en EDF au même titre que Landreau, Giuly et Hoarau cool.gif ), Landreau n'a fait aucun arrêt et cet enculé de Benzema m'en a planté 6, et devance désormais le grand Hoarau de 4 longueurs au classement des buteurs sad.gif

Deg sad.gif
Golazo
'tain ya un consortium qui veut racheter le club, du coup embargo sur les transferts mad.gif déjà que j'suis dernier de PL (bon j'ai joué aussi Man Utd, Liverpool et Everton) mais bon fais chier quoi sad.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 20/02/2009 à 14:47) *
c'est sur que dans cette configuration là, Micah Richards est un des meilleurs.

sinon tu as toujours :
- Paul McShane (Sunderland)
- Curtis Davies (Aston Villa)
- Phil Jagielka (Everton) wub.gif
- Steven Taylor (Newcastle)

je prefère yobo a everton smile.gif

sinon t'a les connus, kompany, breno, cabral, david luiz wub.gif
visclo
Citation (Fulgrim @ 20/02/2009 à 15:43) *
je prefère yobo a everton smile.gif

sinon t'a les connus, kompany, breno, cabral, david luiz wub.gif

Thiago Silva wub.gif Kompany est moyen moyen dans ma partie. C'est le 4ème DC de ma hiérarchie.
mest
Garder Richards permet aussi d'aider pour le quota des joueurs formés au club.
Dagoberto
Citation (visclo52 @ 20/02/2009 à 13:06) *
Pour robinho ça va il fait sont taf et marque régulièrement. Mais son apport est surtout intéressant au niveau des passes décisives, avec un bon gros buteur à coté c'est parfait.

putin moi c'est tout simplement le + mauvais joueur de mon effectif quoi.

Heureusement j'ai choppé Keirrison.

Arshavin est super irrégulier c'est chaint.

Aston Villa mené 3-1 fini à 4-4.
visclo
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 16:40) *
putin moi c'est tout simplement le + mauvais joueur de mon effectif quoi.

Heureusement j'ai choppé Keirrison.

Arshavin est super irrégulier c'est chaint.

Aston Villa mené 3-1 fini à 4-4.

Keirrison je l'ai pris aussi, 2 matchs 2 buts mais depuis il est tout le temps blessé. Il est même pas de retour à l'entrainement qu'il se reblesse et ça fait 3 fois. Le pire c'est que les blessures n'ont rien à voir entre elles. Bien lourd.
Asagi
Après avoir bien exploité la ligue 1, j'ai tenté la L2 Anglaise et j'ai pris les Q.P.R (queen park rangers) Une équipe pas extraordinaire mais disposant d'un budget transfert de 16 Millions ce qui fait plaisir.
Après avoir obtenu le titre (merci Marquinhos, Guillerme, Suazo et le capitaine de l'Arabie Saoudite dont j'ai oublié le nom), je suis actuellement 6eme après 8 journées.

Là, j'ai tenté ma chance comme chômeur et je suis sélectionneur...de l'équipe de Norvège.
Un peu chiant comme boulot...
mest
Pareil, Robinho me déçoit vachement. Il ne marque que très rarement. Enfin bon, comme mes autres buteurs sont dans le même cas... sleep.gif
Hiso
91% d'achat. Je sens que ce soir je suis pas prêt d'être couché ph34r.gif
Hiso
Spoiler :
Quelqu'un aurait un serial number pour le jeu ?
Dagoberto
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 20:47) *
Spoiler :
Quelqu'un aurait un serial number pour le jeu ?

Spoiler :
pas de serial faut le no cd zizi appelé fm91_t1 que tu trouves en 30 sec sur google
Hiso
Ah.. parce que le truc "Steam" me demande une clé d'activation... bizarre.
SuperThug
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 21:11) *
Ah.. parce que le truc "Steam" me demande une clé d'activation... bizarre.

faut pas installer en steam avec une version achetée sur le net ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 20/02/2009 à 21:18) *
faut pas installer en steam avec une version achetée sur le net ph34r.gif

Uniloc alors ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 21:20) *
Uniloc alors ?

perso j'avais steam et un autre choix, fallait prendre l'autre, surement ce que tu dis wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 20/02/2009 à 21:21) *
perso j'avais steam et un autre choix, fallait prendre l'autre, surement ce que tu dis wink.gif

Voilà c'est fait ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Hiso @ 20/02/2009 à 21:23) *
Voilà c'est fait ph34r.gif

tu va voir, tu vas pas regretter ton achat ph34r.gif
ikki
unsure.gif

Le fc sète 34 est leader de la L1. Ils ont un parcours incroyable: gagnent le National en 2011, la L2 en 2012, et les voici champion d'automne en hiver( ph34r.gif ) 2012. mellow.gif

Ils ont visiblement été racheté par un milliardaire Turc popcorn.gif

De mon côté, j'ai fini 2ème de ma première série A derrière le Milan, et là je suis 2ème derrière le milan. Plus de détail plus tard.
Hiso
Partie en cours de création cool.gif et je peux jouer en fenêtré en plus de ça wub.gif
Hiso
Kezman qui me fout un lob contre Sion, il commence bien cool.gif
Carioca
J' ai un vieux bug sur ce jeu, j' ai téléchargé un skin, et depuis, écran noir et impossible de refaire quoi que ce soit, le jeu ne redémarre pas, meme si j' ai effacé le skin dans le menu...(cherché des soluces sur le net....)

Bref, un jeu qui me sert à rien mad.gif

Si quelqu' un à une idée, je prends
Dagoberto
Citation (Keraste @ 20/02/2009 à 23:39) *
J' ai un vieux bug sur ce jeu, j' ai téléchargé un skin, et depuis, écran noir et impossible de refaire quoi que ce soit, le jeu ne redémarre pas, meme si j' ai effacé le skin dans le menu...(cherché des soluces sur le net....)

Bref, un jeu qui me sert à rien mad.gif

Si quelqu' un à une idée, je prends

tu gardes ta sauvegarde et tu réinstall tout :/
Carioca
Citation (Dagoberto @ 20/02/2009 à 23:59) *
tu gardes ta sauvegarde et tu réinstall tout :/

Fait aussi, tout désinstallé de A à Z, et réinstallé...mais rien..

En parcourant quelques forums, je suis pas le seul à avoir ce problème....
Dagoberto
Citation (Keraste @ 21/02/2009 à 00:02) *
Fait aussi, tout désinstallé de A à Z, et réinstallé...mais rien..

En parcourant quelques forums, je suis pas le seul à avoir ce problème....

le pack de skin n'a pas foutu la résolution a fond? (et ton écran ne supporte pas)

t'as tenté de lancer sans avoir de save dans le dossier game?
je suis pas sur, mais je crois que la résolution, réglage son et autre son directement dans les save.

Tente aussi de lancer en mode fenêtré:

- crée un raccourci du .exe
- clique droit, propriété
- et à la fin de la ligne cible tu fou -windowed (avec un espace avant pour pas coller au lien de la cible.

Sinon je viens de découvrir le dossier suivant chez moi:

Football Manager 2009 Certificate qui traine dans C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Sports Interactive

Regarde si la désinstallation du jeu vire ça.
Sinon tente en virant ce dossier.
Carioca
Fait aussi, mais en vaint...

J' ai pas vista, je ne peux réstaurer le PC à une date ultérieure, qui est la seule solution avec le formatage....

La flemme de formater pour FM09
Dagoberto
Citation (Keraste @ 21/02/2009 à 00:45) *

J' ai pas vista, je ne peux réstaurer le PC à une date ultérieure, qui est la seule solution avec le formatage....

La flemme de formater pour FM09

quand tu lances en fenêtré t'as une fenêtre noir aussi donc?

Tu utilises le désinstall ou tu fais a l'arrache?

tentes de le lancer en mode sans echec voir. (on sait jamais)
M4URIC3
Citation (Keraste @ 21/02/2009 à 00:45) *

Je pige pas, t'as pas besoin de Vista pour ça. unsure.gif
mest
Mes dirigeants viennent de me filer 26 M€ en plus pour recruter alors qu'on est le 1er novembre et que je n'ai rien demandé. mellow.gif
MiKa_51
Actuellement j'entraîne Paris 1er ligue 1 vainqueur de la coupe de France et coupe de la ligue ( ma deuxième saison) mais je suis à la recherche d'un deuxième milieu off droit car j'ai théo walcott mais il me faudrait un remplaçant en plus pour ce poste pour pouvoir faire bonne figure en C1 une idée de joueurs qui pourrais me convenir?
solayman
Marquinhos, Adu, Obertan, Witsel, Alexis Sanchez, Ninis (mais il est jeune va falloir attendre pour qu'il atteigne un haut niveau), Saivet (pareil jeune), Wijnaldum (jeune aussi happy.gif ).
SuperThug
perso j'avais Gervinho, vraiment pas mal et je l'avais payé environ 5M€ wink.gif
MiKa_51
Mercii je me tate encore pour lequel je vais prendre ^^
mest
Citation (solayman @ 21/02/2009 à 23:54) *
Marquinhos, Adu, Obertan, Witsel, Alexis Sanchez, Ninis (mais il est jeune va falloir attendre pour qu'il atteigne un haut niveau), Saivet (pareil jeune), Wijnaldum (jeune aussi happy.gif ).

Saivet est avant tout un buteur. Un très bon d'ailleurs, au bout de 2 ou 3 ans, donc vraiment dommage de le faire jouer à droite je trouve.

Sinon, Ninis est plutôt efficace dès le début, je trouve. Surtout si c'est pour jouer remplaçant comme il a l'air de le souhaiter.
Dante
Je viens de recommencer une partie. Pour faire original, j'ai pris City. ph34r.gif
C'est vrai que c'est hard quand même. Je viens de me faire snobber en public par Lucho Gonzalez. mellow.gif
Maxi Rodriguez, Camoranesi et Kallstrom aussi m'ont snobé. sad.gif C'est quoi ce jeux où les joueurs ne sont pas attiré par l'argent?

Mais Huntelaar devrait arrivé. Je pense partir sur un 4-3-3 pour mettre Elano et Roubignol en ailiers meneur de jeu. Il vaut quoi Elano chez vous?
SuperThug
Citation (Dante @ 22/02/2009 à 13:34) *
Il vaut quoi Elano chez vous?

je le vendais à chaque fois avec Petrov smile.gif il est chiant à caser dans certains systèmes de jeu sad.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 13:36) *
je le vendais à chaque fois avec Petrov smile.gif il est chiant à caser dans certains systèmes de jeu sad.gif

Idem, je suis en train de vendre Petrov. J'ai voulu me séparer de Robinho aussi mais personne n'en veut. unsure.gif
SuperThug
Citation (Dante @ 22/02/2009 à 13:37) *
Idem, je suis en train de vendre Petrov. J'ai voulu me séparer de Robinho aussi mais personne n'en veut. unsure.gif

tu le lâches à combien Petrov?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.