Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
sylvain
Certains ont déjà vu la naissance d'un nouveau riche dans le jeu??

Je viens de lire que Rennes allait peut être être racheter par un Croate et qu'ils auraient 55 millions d'euros à dépenser.. blink.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 31/07/2009 à 22:23) *
Certains ont déjà vu la naissance d'un nouveau riche dans le jeu??

Je viens de lire que Rennes allait peut être être racheter par un Croate et qu'ils auraient 55 millions d'euros à dépenser.. blink.gif

J'ai déjà eu Stocke City qui est venu m'acheté Reveillere 12M, Bodmer 25M et qui avait Eto'o Henry Busquets donc je pense qu'il s'était passé quelque chose.
Tu m'as pas répondu pour ta compo russe ph34r.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 22:26) *
Tu m'as pas répondu pour ta compo russe ph34r.gif

??
J'ai du loupé la question.. unsure.gif Tu veux ma compo??
Le problème avec la Russie, c'est que je n'ai pas sélectionné le championnat au départ donc je n'ai pas tous les joueurs.

C'est énorme sinon si les clubs peuvent devenir riches du jour au lendemain. laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 31/07/2009 à 22:52) *
??
J'ai du loupé la question.. unsure.gif
Le problème avec la Russie, c'est que je n'ai pas sélectionné le championnat au départ donc je n'ai pas tous les joueurs.

C'est énorme sinon si les clubs peuvent devenir riches du jour au lendemain. laugh.gif

Je l'ai posé dans l'aprem mais après il y a eu un sacré nombre de posts donc oui tu as pu la louper.
Je te demandais ta compo et le système parce que je changeais beaucoup au debut. Si t'as pas sélectionné le championnat j'imagine que c'est plus compliqué.
Dirty
l'ancienne manip' pour devenir sélectionneur du pays de ton choix marche toujours?
ça me dirait bien aussi tiens (déjà promu avec la Suède en 2015 et c'était vraiment faible)
et je refuse toujours le Paraguay & la Rep Tchèque ph34r.gif
sylvain
Je fais un 4-4-2 très offensif avec des passes courtes vu qu'il y a de bons manieurs de ballons.

Pour le moment j'ai fais un nul (Pays-Bas 2-2) et que des victoires mais bon voilà les adversaires... (Macédoine, Quatar, Bosnie, Lieschtenstein.. que du lourd quoi!!! ph34r.gif ). A part la Serbie et la Hollande, le groupe m'a l'air abordable.
Du coup, j'en profites pour faire des tests. J'ai pas vraiment d'équipe type. Je trouve qu'il y a peu de milieux droit, de défenseurs droit, par contre, niveaux attaquants et milieux offensifs... wub.gif
Du coup, je prends pas mal de buts je trouve mais il y en a au moins 2-3 par matchs.

Après les joueurs c'est du classique. (Akinfeev, Anyukov, Ignashevich, Zirkov, Berezutsky, Shishkin, Bystrov, Arshavin, Izmailov, Zhirkov, Dzagoev, Kerzhakov, Prudnikov, Pogrebnyak, Pavlyuchenko...)
Du classique en somme.
Roberto Sedinho
En plus de la Russie, je viens de m'engager avec Wigan dernier de Premiership.
10pts de retard sur le 1er non relégable à combler en 11 matchs. Ca m'étonnerait que j'y arrive mais bon.
Je commence mon tour du monde des clubs ph34r.gif
Ashura
Revendu Rothen et Camara pour 5 et 6M€ respectivement, là j'essaie de prendre Diakité (offre de 1.7M€ acceptée par la Lazio) et Zapata (plus chaud là, j'ai fait une offre à 6M€ qui a été rejetée) en défense centrale. Je pense pas remplacer Rothen en milieu gauche vu que j'ai déjà deux joueurs dont un en prêt... sauf bonne opportunité évidemment.

Sinon Souleymane Diawara vient de signer à... Bordeaux laugh.gif Chelou j'arrive plus à faire de capture d'écran avec Windows 7, j'ai beau être dans le jeu ça me fait une capture de ce que j'ai sur le bureau unsure.gif
john duff
Je viens de finir ma seconde année à Paris. Sur les 25 derniers matchs j'en ai perdu qu'un seul qui m'amène à seulement 4 défaites dans la saison (23 matchs sans défaites). Hélas j'ai mal commencé en faisant beaucoup de matchs nul qui m'ont fait descendre à la 12ème, je me qualifie à la dernière journée et à la différence de but au profit de L'om et Toulouse pour le tour préliminaire de la LDC. Enormément de blessures lors des 6 derniers mois. Au mercato hivernal j'avais pu choper Anelka qui cirait la reserve de Chelski pour 4M et une baisse de 75% de salaire. Hoarau a été vendu 18.5M à la Juve, il a refusé Manchester et ses 24M cry.gif . Laurito a profité de la blessure d'Anelka pour me faire un finish de dingue en inscrivant 15 buts en 17 matchs.

A moi la LDC smoke2.gif
Roberto Sedinho
1ère victoire avec Wigan après 5 matchs dirigés quand même ph34r.gif
Plus que 6pts à combler en 6 matchs.
On y croit popcorn.gif
Ashura
Viens de me manger 0-3 par Lille au Parc, avec 50% de possession et un ratio de tirs cadrés à peu près égal au leur (50%) unsure.gif
unreal
Pauleta qui me recommande Robinho, avec comme valeur estimé 36 millions d'euros.

je suis au PSG, il me prend pour un con, c'est pas possible autrement.

Puel qui aligne Bodmer et Delgado en attaque, on est pas si loin de la réalité.
Ashura
Citation (unreal @ 01/08/2009 à 02:19) *
Pauleta qui me recommande Robinho, avec comme valeur estimé 36 millions d'euros.

Moi il me conseille Lucho et Brandao unsure.gif
Ashura
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Le même jour, je perds Kezman (8 mois), Arnaud (4 mois) et Giuly (4 mois)

Et je suis en 9.3. What the fuck mellow.gif
unreal
Tu joues avec Kezman en attaque ?
visclo
Citation (Ashura @ 01/08/2009 à 03:10) *
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Le même jour, je perds Kezman (8 mois), Arnaud (4 mois) et Giuly (4 mois)

Et je suis en 9.3. What the fuck mellow.gif

C'est carrément bizarre tous les soucis que tout le monde a avec la 9.3. Moi je joue aussi avec cette version et franchement les blessures y'a rien d'abusé...
sylvain
Citation (unreal @ 01/08/2009 à 02:19) *

je suis au PSG, il me prend pour un con, c'est pas possible autrement.

Puel qui aligne Bodmer et Delgado en attaque, on est pas si loin de la réalité.

Pauleta ne sert à rien en recruteur je trouve. Moi aussi il me conseille que des joueurs que je connais déjà...
soT71
Citation (visclo52 @ 01/08/2009 à 09:15) *
C'est carrément bizarre tous les soucis que tout le monde a avec la 9.3. Moi je joue aussi avec cette version et franchement les blessures y'a rien d'abusé...

Au début , j'ai commencé avec la Lazio etmes entrainements étaient bien poussés, voir lourd et j'avais des blessures à répétition ce qui m'a fait laché
J'ai recommencé avec Paris et j'ai mis un mode d'entrainement Moyen et depuis la fréquence des blessures est normale
Peut etre que ca vient de la
sylvain
Citation (junior21 @ 01/08/2009 à 09:48) *
Au début , j'ai commencé avec la Lazio etmes entrainements étaient bien poussés, voir lourd et j'avais des blessures à répétition ce qui m'a fait laché
J'ai recommencé avec Paris et j'ai mis un mode d'entrainement Moyen et depuis la fréquence des blessures est normale
Peut etre que ca vient de la

Oui ça vient de là. Avec un entrainement lourd, tes joueurs sont plus fatigués et donc plus sujet aux blessures. wink.gif
Les entrainements, faut tout refaire car ceux de base sont rarements très bien.
Teichi
Putain j'arrive à rien avec la nouvelle version. Ma tactique ne marche. WTF ! Jamais elle m'avait mis des crampes comme ça. J'adore aussi l'adversaire qui fait 4 tirs dans le match et qui en met 2 avec des tirs à 30m. Pour enfoncer le clou, c'est souvent un joueur tout pourris en tirs de loin et qui marque comme par hasard ses premiers buts de la saison. VDM mad.gif
soT71
Fredy Guarin mellow.gif wub.gif
visclo
Citation (sylvain @ 01/08/2009 à 10:04) *
Oui ça vient de là. Avec un entrainement lourd, tes joueurs sont plus fatigués et donc plus sujet aux blessures. wink.gif
Les entrainements, faut tout refaire car ceux de base sont rarements très bien.

Bah perso mes entrainements sont lourds... Pas au max bien sûr, mais lourds quand même. Alors oui j'ai souvent le même type de blessure à l'entrainement liées à la fatigue mais les blessures longues durée ne viennent pas de là.
Je me souviens quand j'ai joué la 1ère fois à FM09, donc en 9.0 les blessures longue durée s'empilaient à un rythme énervant, par périodes. Je suis passé en 9.3 et je n'ai plus constaté ce problème. Donc je suis étonné à chaque fois que je lis des posts où on parle de blessures longue durée fréquentes dans la version 9.3. Pour moi le bug est résolu. C'est quand même louche non? unsure.gif
sylvain
Bah j'ai la version 9.3 et depuis que j'ai reparamétré mes entrainements, j'en ai moins je trouve. Moi mes entrainements ne sont pas en lourd. J' arrête la jauge juste avant.
soT71
Citation (sylvain @ 01/08/2009 à 10:41) *
Bah j'ai la version 9.3 et depuis que j'ai reparamétré mes entrainements, j'en ai moins je trouve. Moi mes entrainements ne sont pas en lourd. J' arrête la jauge juste avant.

Pareil et depuis plus aucun probleme

Sinon Porto ca a quand même de la gueule wub.gif , avec la moitié des clubs portugais affiliés avec priorité sur les tansferts, OL style cool.gif
visclo
Citation (sylvain @ 01/08/2009 à 10:41) *

Et moi juste après happy.gif
Et j'ai toujours utilisé les mêmes entrainements, or j'empilais les blessures en 9.0 et pas en 9.3. Après il y a des joueurs plus fragiles que d'autres. Mais ce qui me saoulait vraiment dans la 9.0 c'était que dès que tu avais un joueur en pleine bourre tu pouvais être sur qu'il serait blessé. Et ça marchait vraiment par période. Tu pouvais te retrouver avec 3 mecs blessés pour 2 mois en une semaine. Chose qui n'arrive plus en 9.3 je trouve.
sylvain
Citation (junior21 @ 01/08/2009 à 10:44) *
Sinon Porto ca a quand même de la gueule wub.gif , avec la moitié des clubs portugais affiliés avec priorité sur les tansferts, OL style cool.gif

T'as le droit à combien d'extra communautaires dans le championnat Portugais??
soT71
Citation (sylvain @ 01/08/2009 à 10:54) *
T'as le droit à combien d'extra communautaires dans le championnat Portugais??

No limit
Il faut juste 8 joueurs formés au Portugal en championnat
Pour la LDC c'est 8 au Portugal, + 4 au club
visclo
Citation (junior21 @ 01/08/2009 à 10:56) *
No limit
Il faut juste 8 joueurs formés au Portugal en championnat
Pour la LDC c'est 8 au Portugal, + 4 au club

Le sporting donne quoi en championnat? Ils ont réussi à garder Moutinho et Veloso? Avec une paire de mc comme ça, je tenterais bien le coup la bas wub.gif
soT71
Oui il y a toujours cette paire

Sinon il n'y a que 3 clubs dans le championnat, Porto, Benfica et le Sporting

Le Sporting est pour moi le moins bien armé malgré de bons joueurs, Veloso, Moutinho, Vukcevic et Liedson mais defensivement c'est faible ainsi que le gardien

Apres le Benfica a une grosse équipe avec beaucoup de Pret comme Suazo et Reyes,et des anciennes gloires comme Nuno Gomes ph34r.gif et Pablo Aimar
Sinon défensivement tu as Sidnei, fm star, avec Luisao c'est du solide et devant tu as Osacar Cardozo et Di Maria sur le coté gauche

Enfin le FC Porto, mon club cool.gif , si tu joues avec l'ancienne base de données tu as toujours Lucho Gonzalez, Aly Cissokho et Lisandro Lopez, c'est mon cas, je n'ai pas mis la nouvelle BDD encore
Tres bonne équipe avec Bruno Alves et Fucile derriere, a milieu Raul Meireles, Fernando et Guarin wub.gif c'est vraiment solide et devant Hulk est bon et Lisandro aussi.
Sans oublier C.Rodriguez wub.gif

Pour moi Benfica est l'équipe au plus gros potentiel mais apres il faut arriver à jouer avec et trouver une formation qui convient à leurs joueurs.

Le championnat est vraiment facile, il ne faut pas se louper car les autres gros gagnent aussi tous leurs matchs. Seul Braga et Boavista m'ont posé des problemes
sylvain
Arsenal qui voit en moi le futur Wenger, grâce à mon fantastique travail avec Paris.. cool.gif
Il vient de partir à la retraite en 2013 et ils viennent me voir pour me proposer le poste.
Si je signe , j'ai 65 millions d'euros à dépenser.
J'ai déjà sauvegardé au cas où... ph34r.gif
Teichi
Je pense enfin avoir trouvé mon style de jeu. Ca reste compliqué mais c'est sympa, puis cette année j'ai décidé de visée seulement une qualif européenne.

Par contre v'la la blague. J'ai eu mes trois gardiens d'équipe A blessé la même semaine pour 3-4 semaines ph34r.gif

Au faite c'est normal quand on joue en contre que l'équipe en face a beaucoup d'action mais cadre nada contrairement à l'équipe qui joue le contre ? Ou c'est juste que j'ai eu du cul ?
Dirty
Bon ok,j'ai fais confiance à une attaque Ba - Obasi et ça cartonne pas mal book2.gif

Mercato d'hiver fini,résultat,pas grand chose:

Ibertsberger vendu à Reading 2M€
S.Appiah vendu à Valenciennes 3M€
Essayé de refourger Ibisevic,Compper et Simunic mais pas d'offres sad.gif

Et grosse grosse affaire,arrivée de Ramires (Benfica) pour 2M€ wub.gif mellow.gif
plusieurs clubs dessus mais je lui ai proposé le double du salaire qu'il voulait et hop emballé happy.gif

Sinon tous mes joueurs sont observés,ça commence à vouloir partir un peu partout sleep.gif
Roberto Sedinho
Maintien acquis cool.gif
J'ai repris 12pts en 11 journées sur mes conccurents.

Maintenant je prolonge que si Wigan me donne au moins 15M pour recruter.
soT71
Vivement le mois de Janvier avec les arrivées de Zuculini, Matias Cahais et Higuain ph34r.gif
Roberto Sedinho
L'effet AK se fait sentir au PSG, recrutement de Marin et Bigné ph34r.gif
Grondin titulaire également ph34r.gif

Sinon c'est sympa de diriger une sélection avec la grosse réputation, on m'a proposé 6 clubs en 1an popcorn.gif
Teichi
Bon bah première année fini pour moi. Je suis troisième. Le comité directeur est content. Moi un peu plus mitigé, Lyon a fait un superbe parcours par contre je me fais chipé la deuxième à la dernière journée. J'espère avoir pas mal d'argent parce que je ressent le besoin de recruter du lourd cette année.
Supra92
Football manager live gratuit 21 jours

http://www.tryfml.com/
Roberto Sedinho
Après une demi-douzaine de sollicitations durant cette deuxième saison et la qualification en CDM de la Russie devant l'Allemagne cool.gif, je viens de m'engager pour la fin de saison avec Hambourg.
14ème à 12 matchs de la fin, je vois plus ce club comme un tremplin pour me faire contacter par des clubs plus huppés et si possible anglais.
L'effectif manque clairement de talent offensivement.
D'ailleurs VDV j'imagine que tu connais bien les joueurs donc s'il yen a garder impérativement dis moi wink.gif

Edit: les clubs contactent plusieurs entraineurs en même temps, je savais pas ça ohmy.gif
VDV#23
Roberto déjà t'as la charnière Alex Silva-Mathijsen qui est très bonne, surtout Silva. Ensuite Marcell Jansen malgrès des stats moyenne fini toujours meilleur joueurs de l'equipe, Boateng peut dépanner a droite.

Apres au milieu, comme tu l'as dis c'est faible, si tu veux mettre Aogo faut l'associer a un autre sinon c'est une passoire, mais avec quelqu'un a coté de lui il est pas mal. Je sais pas si dans ta BDD tu as Ze Roberto, si il y est biensure titulaire direct sinon tu as Jarolim mais qui est moyen. Trochowski ... de la merde, Castelen si il n'est plus blessé est pas mal.

En attaque Petric met entre 10 et 15 buts par saison et Guerrero n'en met pas un. Berg par contre plante souvent

Voila donc tu as une très bonne défense, un milieu assez nul et une attaque moyenne smile.gif

Sinon par curiosité il ta filer combien pour recruter ? Parce que si tu commence en 2008 il donne rien cette pince

C'est pas très important pour toi mais je te le dis quand meme, le centre de formation est très très bon wink.gif
Roberto Sedinho
Après avoir bazarder toutes les merdes il me reste que 20 dont 2 blessés longue durée donc sympa pour faire l'équipe popcorn.gif

J'ai eu 3,8M pour recruter et je suis en mars 2010. Je vais pas les utiliser, à mon avis je vais pas rester après la fin de saison.

Défensivement je joue comme tu as dis et Demel qui paliera les suspensions.
Au milieu, Aogo est plus là et Ze Roberto Jarolim sont blessés longue durée donc je m'en sort en alignant Tavares/Ben Hatira donc c'est clairement là ou je suis dans la merde.
Castelen joue à droite mais par défaut vu qu'il est nul, Trowchowski est son pendant à gauche et est pas dégueu je trouve (d'ailleur buteur lors du seul match que j'ai joué).
Devant Petric l'indispensable joue avec Choupo Moting que j'ai lancé (et également buteur lors de son 1er match)

Rost est une sous merde vahid.gif
Bon centre de formation effectivement, 4 très bons regens dans les 18ans mais je resterais pas assez longtemps pour en profiter.

J'ai gagner lors de mon 1er match 2-1 contre le Werder avec mon équipe de cave donc ça part bien popcorn.gif
VDV#23
Ah oui, j'avais oublier, Choupo Moting et Chrisantus sont pas mal. Avec moi Tochowski n'a jamais été bon mad.gif ton milieu de terrain fait peur tongue.gif

Mais bon vu que tu reste que 6 mois sa devrait etre suffisant cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 03/08/2009 à 15:38) *
Ah oui, j'avais oublier, Choupo Moting et Chrisantus sont pas mal. Avec moi Tochowski n'a jamais été bon mad.gif ton milieu de terrain fait peur tongue.gif

Mais bon vu que tu reste que 6 mois sa devrait etre suffisant cool.gif

Chrisantus est parti.
Je sais que mon milieu fait peur, si j'avais l'effectif entier je jouerais en milieu à 3 avec Tavares devant la défense, Ze Roberto et Jarolim en relayeur. Je fais avec ce que j'ai.
Et puis le championnat est déjà fini dans 2 mois ph34r.gif

Edit: après une victoire sur le 2ème, je viens d'aller gagner à Wolfsburg leader cool.gif
truite38
est-il possible d'entrainer les joueurs à leur mauvais pied ???
merci d'avance
mest
Citation (truite38 @ 03/08/2009 à 16:16) *
est-il possible d'entrainer les joueurs à leur mauvais pied ???
merci d'avance

C'est pour Kezman ? ph34r.gif
truite38
Citation (mest @ 03/08/2009 à 16:25) *
C'est pour Kezman ? ph34r.gif

oula en 2017 je ne sais pas ou est Maté mais surement bien loin du milieu du foot
à mon avis il est devenu moine dans une abbaye reculé de serbie smoke2.gif

edit : et puis deja il faudrait qu'il commence pas son bon pied lui whistle.gif

sinon pas de reponse à ma question ??? wink.gif
mest
Regarde dans entrainement. Tu as un endroit où tu peux former des joueurs à un nouveau poste.

Si ce que tu veux faire existe, ça sera dans le coin.

Je n'y ai jamais fait gaffe donc je ne suis pas sûr, mais je pense que ça n'existe pas. wink.gif
truite38
oki merci,
en effet pas de probleme pour former a un nouveau poste, mais par contre RAS pour le pied faible, j'ai essayé ici en esperant une option bien caché que je n'avais pas trouvé...
merci quand meme
mest
Citation (truite38 @ 03/08/2009 à 16:53) *
oki merci,
en effet pas de probleme pour former a un nouveau poste, mais par contre RAS pour le pied faible, j'ai essayé ici en esperant une option bien caché que je n'avais pas trouvé...
merci quand meme

Cela dit, je n'ai jamais très bien vu l'impact réel dans le jeu du mec bon des 2 pieds ou de celui qui n'en a qu'1.

Je ne sais pas si ça aurait été très utile. unsure.gif
Roberto Sedinho
Je kiffe Hambourg wub.gif

Un très bon calendrier qui me premet de passer de la 14ème à la 3ème place en 12 journées.

Je pense rester pour faire la LDC mais je suis préssenti par les médias pour aller au Real, à l'Atlético, à Liverpool et à Valence donc je pars si offre.

C'est quand même bien les parties avec une grosse réputation wub.gif
SoFly
On fait quoi quand on a " un manque d'harmonie dans l'effectif " ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.