Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dagoberto
Je sais pas si ils sont "connus" mais j'ai croisé des gars de PADAWAM (je crois que c'est ça le nom).

Dans la game youtubeur ca donne quoi ces gens?
Ashura

La première vidéo à partir de 1h47h10s où il cite des gens avec qui il s'entend bien, elle fait une remarquable transition avec la seconde vidéo neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Neo2isback @ 13/06/2015 22:29) *
Y avait pas eu un clash dernièrement entre eux ? unsure.gif

Non du tout.
Charly Gaul
Citation (Dagoberto @ 13/06/2015 22:42) *
Je sais pas si ils sont "connus" mais j'ai croisé des gars de PADAWAM (je crois que c'est ça le nom).

Dans la game youtubeur ca donne quoi ces gens?

Ba franchement le DG de PadAWam est assez génial, notamment ses retro MGS, c'est un putain de passionné.

Il avait aussi fait des tour de France de bonne boutique retro pas cher, contrairement a Paris avec ses magasins a Republique.

Notamment la boutique a Sens avec un proprio dantesque.

Dagoberto
Citation (-Tosca @ 14/06/2015 15:30) *
Ba franchement le DG de PadAWam est assez génial, notamment ses retro MGS, c'est un putain de passionné.

Il avait aussi fait des tour de France de bonne boutique retro pas cher, contrairement a Paris avec ses magasins a Republique.

Notamment la boutique a Sens avec un proprio dantesque.

Le proprio c'est un pote et mon dealer de jeu.
Super sympa, super prix et il connait son taff.
C'est via lui que j'ai rencontré des gens de padawam ou Anark Grafik le customiser entre autres.
Mais comme ca m’intéresse pas du tout les youtubeurs j'ai rienvu d'autres d'eux que leur 2 vidéos de Fred de petit format
Charly Gaul
Citation (Dagoberto @ 14/06/2015 15:58) *
Le proprio c'est un pote et mon dealer de jeu.
Super sympa, super prix et il connait son taff.
C'est via lui que j'ai rencontré des gens de padawam ou Anark Grafik le customiser entre autres.
Mais comme ca m’intéresse pas du tout les youtubeurs j'ai rienvu d'autres d'eux que leur 2 vidéos de Fred de petit format

Ba si tu as 4h a tuer, regarde la rétrospective MGS de DG, c'est autre chose que ce que propose généralement les youtubeurs, il y a Eldidou a la fin.
Dagoberto
Citation (-Tosca @ 14/06/2015 16:02) *
Ba si tu as 4h a tuer, regarde la rétrospective MGS de DG, c'est autre chose que ce que propose généralement les youtubeurs, il y a Eldidou a la fin.

Si t'as le lien je veux bien wink.gif
Thx
Oyé Sapapaya
Citation (-Tosca @ 14/06/2015 16:02) *

J'ai regardé vite fait il parle trop mal de MGS3 sleep.gif
Charly Gaul

Malgré beaucoup de pub, la video peine à 50 000 vues, et encore elle date de plus d'un an, alors que n'importe quel triso à la GTGabi fait bien plus de vues, ou Cyprien ect.
Dagoberto
Citation (-Tosca @ 14/06/2015 16:08) *

Malgré beaucoup de pub, la video peine à 50 000 vues, et encore elle date de plus d'un an, alors que n'importe quel triso à la GTGabi fait bien plus de vues, ou Cyprien ect.

Cyprien c'est aussi du jeu vidéo?
De tête c'est un pseudo comique youtubeur.
Enfin de toute façon pour faire des vues faut faire du troll j'ai l'impression

En tout cas merci pour le lien. Je vais prendre le temps de regarder ça
NeoSeb35
Ouais enfin eux aussi sont dans le délire brocante-game à acheter 400 bouses pour faire jolie sur les étagères.
Boulick

Je veux bien qu'on se plaigne que sur internet ce sont d'abord les trucs débiles qui fonctionnent mais là faut pas déconner, on parle d'une vidéo de 4h sur Metal Gear Solid, évidemment que ça fait peu de vues.
Dagoberto
Citation (Boulick @ 14/06/2015 17:48) *
Je veux bien qu'on se plaigne que sur internet ce sont d'abord les trucs débiles qui fonctionnent mais là faut pas déconner, on parle d'une vidéo de 4h sur Metal Gear Solid, évidemment que ça fait peu de vues.

J'ai tenu 10 minutes et j'ai vu quasi 4h de vidéo j'ai arrêté ...

Interminable l'intro comme celle d'un MGS quoi ph34r.gif
Boulick
Citation (Dagoberto @ 14/06/2015 17:57) *
J'ai tenu 10 minutes et j'ai vu quasi 4h de vidéo j'ai arrêté ...

Exactement ce que je viens de faire neokill@h.gif
Cara
Citation (Ashura @ 13/06/2015 19:37) *
En tous cas au global ça a quand même l'air d'être un sacré milieu de trous du cul prétentieux ohmy.gif J'ai ouï dire (d'un pote qui a fait quelques podcasts chez jvcom) que Ken Bogard avait un melon à plus passer les portes d'ailleurs.

C'est aussi un milieu blindé de jaloux...
Ashura
Citation (Boulick @ 14/06/2015 17:48) *

C'est long et chiant, moi je trouve que c'est un bel hommage aux récents MGS ph34r.gif

Citation (Cara @ 14/06/2015 18:05) *
C'est aussi un milieu blindé de jaloux...

Sans doute aussi ouais, mais ça souvent de pair avec les ego surdimensionnés.
Oyé Sapapaya
C'est un milieu de smicard doit pas y avoir beaucoup de monde qui gagne réellement du pognon peut-être les Cyprien, Norman mais faut voir si les mecs continueront à gagner du pognon longtemps.
Et Bogard on peut gueuler mais le mec fait de bon trucs et sans cynisme débile.
DuttyOh
Concernant le Brocante Game, je viens de retomber là dessus.
Gabi qui fait croire que Microsoft lui offre des jeux laugh.gif

NeoSeb35
Ce naïf bordel neokill@h.gif
Ashura
Le mec réalise même pas qu'il est un putain d'analphabète bordel neokill@h.gif
Boulick
Oni
Fra Cry, putain de dyslexique neokill@h.gif
Il fait de la peine quand même. sad.gif
Dagoberto
putain ce débile mellow.gif
Ashura
Je sais même pas où il trouve la thune pour s'acheter tous ses jeux d'ailleurs, pas l'impression qu'il ait un taf.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 14/06/2015 22:51) *
Je sais même pas où il trouve la thune pour s'acheter tous ses jeux d'ailleurs, pas l'impression qu'il ait un taf.

pas mal vivent encore chez leurs parents.
80% d'un smic par mois qui par dans le jeu vidéo ca en fait beaucoup.
Puis les gars du brocante game sont en broc des 5h du mat pour chopper le + de trucs possibles (et faut pas croire mais tu en choppes encore pas mal des trucs à garder ou à revendre.)

Puis t'as des fils à papa blinder de thune.
NeoSeb35
D'ailleurs à cause de cette histoire, il est solo sad.gif

Citation
"Que les choses soient claires concernant ma séparation avec GT Gabi.

J'ai décidé de ne plus lui adresser la parole et couper les ponts avec lui lorsque je me suis rendu compte qu'il m'a menti sur beaucoup de choses dans le but que je m'intéresse à lui.

Il est gentil et sympa mais dites vous également que GT Gabi est un Mythomane en IRL et dans ses vidéos (et aussi sur son facebook). Et moi, ça ne m'interesse pas ce genre de personnes ou il est impossible de décéler la vérité du mensonge (ce qui est important dans la vie et sur youtube). Et il a prouvé récemment avec un fake cadeau de la part de microsoft (un collector de far cry 4) ou il a lui même écrit et créé un email bourré de fautes d'orthographes pour prouver qu'il ne mentait pas.

Alors s'il vous plait, a partir de maintenant, plus aucun messages en rapport avec cette personne qui est suivi par une grosse partie des haters de ma chaine youtube depuis notre séparation."

cry.gif
Dagoberto
C'est mieux que Dallas en fait kratos77.gif

Y a aussi une histoire de l'autre qui veut taper tout le monde et la meuf d'un gars de jv.com non?

Comment j'ai fait pour vivre sans c'est gens depuis des années? kratos77.gif edhelas.gif
Bab

El Didou ibr.gif
DuttyOh
Citation (Dagoberto @ 14/06/2015 23:30) *
C'est mieux que Dallas en fait kratos77.gif

Y a aussi une histoire de l'autre qui veut taper tout le monde et la meuf d'un gars de jv.com non?

Comment j'ai fait pour vivre sans c'est gens depuis des années? kratos77.gif edhelas.gif

Je sais pas si c'est lui mais le gars de JVC c'est ptet Kirby, il traînait sur les forums à une époque et postait des vidéos de lui et sa meuf (qui est du même genre que lui).
Sinon pour la séparation avec Gabi y a aussi une histoire de jeu réservé à Payou (frère de Kirby, qu'on voit dans beaucoup de vidéos avec Gabi) que Gabi aurait piqué en douce. Y a même Zoulman (le petit bizarre) qui a posté un commentaire en disant à Gabi de fermer sa gueule sur une des vidéos au début de laquelle il dit qu'il comprend pas pourquoi il s'est fait lâcher du jour au lendemain.
Dagoberto
Citation (DuttyOh @ 15/06/2015 00:05) *
Je sais pas si c'est lui mais le gars de JVC c'est ptet Kirby,

Non celui qui se la joue philosophe.
C'est peut être pas jv.com
Dagoberto
j'ai tapé "hedge copine" sur google sa ma proposé direct "Hedge copine usul" ph34r.gif

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-...rte-plainte.htm
Ashura
Ouais sur l'une de ses vidéos de clash que j'ai religieusement écoutées il en parlait, mais il niait avec force parce qu'il a des principes. Être raciste, traiter les gens de fils de putes, se moquer de la mère d'un internaute qui a un cancer ça passe, mais voler la meuf d'un autre JAMAIS, Hedge il se respecte.

Mignonne en tous cas la meuf d'Usul, alors que lui bon, voilà quoi.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 15/06/2015 00:32) *
Mignonne en tous cas la meuf d'Usul, alors que lui bon, voilà quoi.

T'as envie de devenir youtubeur hein? ayoralone.gif

Mais c'est un métier dangereux, un moment ou un autre Hedge voudra te casser la gueule
Oyé Sapapaya
Citation
Hedge est suurement la pire pourriture que le net est connu

il a des embrouille avec TOUT LE MONDE

sur tout les site il est banni, sur legendra il est meme allez jusqu'a créer des compte fake de la mere d'un membre malade d'un cancer pour le faire chier et meme a appeler au telephone chez lui pour le menacer

il a vendu des cartmode des fortune, a insulterde tout les noms et menacer 80% du net, il y'a des dossier de centaines de pages partout sur lui sur le net

suffit de voir ça par exemple : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-...esteur-snes.htm

donc gaffe avant de corire les propos de ce gars, car c'est le cancer du net ce bonhom

Quel taré neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2015 11:28) *
Quel taré neokill@h.gif

Ouais j'ai vu sur le topic legendemachin.
Il a appelé chez les parents du gars pour le menacé et a fait des fausses décla de décès de la mère (qui a un cancer) à la mairie de Lille.

Un champion implosion du tibia.gif
Ashura
Il remplit absolument tous les critères du sociopathe neokill@h.gif Il me fait penser à l'autre taré qui se cache en Israel là, j'ai oublié son nom.
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 15/06/2015 12:16) *
Il remplit absolument tous les critères du sociopathe neokill@h.gif Il me fait penser à l'autre taré qui se cache en Israel là, j'ai oublié son nom.

Ulcan neokill@h.gif

Je viens de le "googliser", il a même une page wiki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gregory_Chelli

La raclure de l'humanité.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 12/06/2015 22:28) *
Nouvelle vidéo du Don ibr.gif

Ce combo sur Gauntlet, il se trompe de console et niveau prononciation comment peut-on à ce point être à côté neokill@h.gif

Gone stiff

L'histoire avec le mec orphelin et la croix rousse. Cette leçon de vie knahos.gif

On quémande pas mais venez si vous plait. sad.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2015 15:19) *

On quémande pas mais venez si vous plais. sad.gif

Sale
Oyé Sapapaya
Philo dans 6 mois.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2015 16:50) *
Philo dans 6 mois.

Impossible de ne pas y penser neokill@h.gif
Boulick
neokill@h.gif
Dagoberto
J'ai regardé juste le début mais personne lui à dit que le problème c'est peut être lui?

Même si il fait le meilleur taff du monde sur les test de jeu and co, qui aurait franchement envie de traîner sur le forum d'un type pareil?
Ashura
Nan mais c'est ça qui est énorme avec lui, il a dû se brouiller avec 50 mecs mais c'est jamais sa faute neokill@h.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2015 16:50) *
Philo dans 6 mois.

J'espère que je récupérerai massssssssssssssssssse de tunes kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 17/06/2015 18:49) *
J'ai regardé juste le début mais personne lui à dit que le problème c'est peut être lui?

Même si il fait le meilleur taff du monde sur les test de jeu and co, qui aurait franchement envie de traîner sur le forum d'un type pareil?

Citation (Ashura @ 17/06/2015 19:07) *
Nan mais c'est ça qui est énorme avec lui, il a dû se brouiller avec 50 mecs mais c'est jamais sa faute neokill@h.gif

Non mais le mec insulte sa propre communauté, insensé neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci pour la découverte kratos77.gif

Citation (Philo @ 17/06/2015 19:08) *
J'espère que je récupérerai massssssssssssssssssse de tunes kratos77.gif

Vivement Philo Youtubeur wub.gif
Dagoberto
Le mec il pleure pour ses vidéos à 2500 vues.
Je fou une vidéo de mon chat de 8 kilo qui roule sur le dos et tombe comme une merde du canapé je fais + de vues que toutes ses vidéos réunies
jopha14
Cap ?
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2015 20:05) *
Non mais le mec insulte sa propre communauté, insensé neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci pour la découverte kratos77.gif

Vivement Philo Youtubeur wub.gif

J'hésitais à une époque à faire des débriefs des matches du PSG façon Benoît Maylin de l'équipe 21 ph34r.gif
Dagoberto
Citation (jopha14 @ 17/06/2015 20:20) *
Cap ?

y a peut être moyen d'être riche kratos77.gif

Mais bon je triche, un chat vs un trentenaire célibataire qui habite chez ses parents et parle devant sa camera comme un con y a pas de comparaison. Le mec sera forcement mis en échec par une vidéo de 8sec d'un chat qui tombe comme une merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.