Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Ashura
Ils sont horribles eux, pire couple de débiles de tout internet je crois.
romano
Fascinant.
Oyé Sapapaya
C'est le fameux babtou fragile ?
Herbert
ça me rends triste et j'ai peur pour mes enfants
VNR
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2016 18:22) *
C'est le fameux babtou fragile ?

La gueule de la meuf me rappelait quelque chose, mais ouai c'est les fans de pokémon avec le mec qui chiale sur le générique pokémon neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Sinon les streamers Français entre les mecs qui te ponctuent toute leurs putains de phrases avec des "gros " et des "retard" (Bibix et sa team) et les mecs qui font les pseudos intéllos en passant le stream à répondre à un chat de suceurs, genre Krayn..
Philo
C'est pas étonnant, ils se copient tous les uns les autres ces débiles.
Ashura
Citation (VNNR @ 25/01/2016 18:51) *
La gueule de la meuf me rappelait quelque chose, mais ouai c'est les fans de pokémon avec le mec qui chiale sur le générique pokémon neokill@h.gif

Pire que ça je crois, il chialait parce qu'elle lui avait offert une carte de son Pokemon favori un truc du genre neokill@h.gif Le plus terrifiant c'est de se dire qu'ils vont probablement se reproduire un jour.

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2016 19:11) *
Sinon les streamers Français entre les mecs qui te ponctuent toute leurs putains de phrases avec des "gros " et des "retard" (Bibix et sa team) et les mecs qui font les pseudos intéllos en passant le stream à répondre à un chat de suceurs, genre Krayn..

Non mais le stream français c'est MV, At0, à la rigueur Quaraté et GE2. Le reste poubelle.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 25/01/2016 22:15) *
Pire que ça je crois, il chialait parce qu'elle lui avait offert une carte de son Pokemon favori un truc du genre neokill@h.gif Le plus terrifiant c'est de se dire qu'ils vont probablement se reproduire un jour.

A partir de 16:50 kratos77.gif
Kev'
Brulez les
M4URIC3
mellow.gif mais vous les sortez d'ou? neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (M4URIC3 @ 26/01/2016 01:30) *
mellow.gif mais vous les sortez d'ou? neokill@h.gif

La dernière vidéo (ou il chiale) c'est quelqu'un qu'il l'avait posté ici il y a un moment (peut être Ashura, roi du game de ce genre de chose)
Oyé Sapapaya

mbia.gif neokill@h.gif
nappy
kratos77.gif
Pas mal la vidéo de la Solange.

Bon après un tour sur sa page youtube, j'avoue elle mérite un peu.
Homer
Citation (Ashura @ 25/01/2016 22:15) *

Ca va donner un pokemon de quel type ?
Mamadieu
Dagoberto
c'est qui?
Oyé Sapapaya
Les fine brothers des connards qui essayent de breveter les merdes de youtubeurs.
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/01/2016 11:33) *

Le plus insupportable de tous.
Je l'écoute 10 seconde la haine monte en flèche direct kratos77.gif
Mamadieu
Citation (Dagoberto @ 31/01/2016 22:05) *
c'est qui?

Une des plus grosses chaines YouTube qui fait des réactions en vidéos de gamins/vieux etc.
Pour résumé ils ont déposé des marques du style "React" ou "Kids React" leur permettant d'abuser du système YouTube et faire supprimer des vidéos reactions sur d'autres chaines YT.
Dans la foulée ils te font cette vidéo géniale où ils t'annoncent limite qu'ils vont révolutionner YouTube neokill@h.gif

Bref depuis gros retour de flammes, arrive alors la vidéo dépression : https://www.youtube.com/watch?v=0t-vuI9vKfg

Et la parodie de Mega64 neokill@h.gif

Alucard
En parlant de Kirby :

Le résultat du test est magique cool.gif
Ashura
Ah ouais ils ont bien la tête en accord avec leur vidéo de fils de pute. Un des pires cancers du net les "kids react".
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2016 23:03) *
Les fine brothers des connards qui essayent de breveter les merdes de youtubeurs.

Citation (Mamadieu @ 31/01/2016 23:32) *
Une des plus grosses chaines YouTube qui fait des réactions en vidéos de gamins/vieux etc.
Pour résumé ils ont déposé des marques du style "React" ou "Kids React" leur permettant d'abuser du système YouTube et faire supprimer des vidéos reactions sur d'autres chaines YT.
Dans la foulée ils te font cette vidéo géniale où ils t'annoncent limite qu'ils vont révolutionner YouTube neokill@h.gif

Bref depuis gros retour de flammes, arrive alors la vidéo dépression : https://www.youtube.com/watch?v=0t-vuI9vKfg

Et la parodie de Mega64 neokill@h.gif

Ok merci. Des bons gros enculés quoi
Dagoberto
Citation (Alucard @ 31/01/2016 23:34) *
En parlant de Kiby :

Le résultat du test est magique cool.gif

C'est un génie incompris, stou julm3.png

Bon, sachant que j'ai cliqué direct pour arriver à la dernière question et qu'il a répondu au pif par ce qu'il comprenait pas ph34r.gif
Bab
Ça nous aura au moins appris que le type a 29 ans.
VNR
Je suis allé sur son site de QI, bon c'est un peu pipé je pense ph34r.gif
Dagoberto
Citation (VNNR @ 01/02/2016 01:08) *
Je suis allé sur son site de QI, bon c'est un peu pipé je pense ph34r.gif

Ca pu la réponse du mec qui a fait le test et fini avec moins de 120 ph34r.gif
VNR
Citation (Dagoberto @ 01/02/2016 01:12) *
Ca pu la réponse du mec qui a fait le test et fini avec moins de 120 ph34r.gif

Non justement j'ai fini à plus de 130 tout en matant la télé en même temps, or je pense pas être spécialement intelligent ph34r.gif
Dagoberto
Citation (VNNR @ 01/02/2016 12:37) *
Non justement j'ai fini à plus de 130 tout en matant la télé en même temps, or je pense pas être spécialement intelligent ph34r.gif

:QIinversé:
Picollo

kratos77.gif

edhelas2.gif
Kev'
Kirby c'est le pire je crois neokill@h.gif

Le mec qui en rajoute des tonnes a la fin de la vidéo neokill@h.gif fdp
Zatman Return

Oyé Sapapaya
morad1980
Il mérite clairement de se faire éclater sa gueule de fdp.
Ashura
Ils méritent tous, mais celui-là un peu plus que les autres ouais.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/02/2016 14:44) *

Sacré petit fils de pute avec sa gueule de Rick Astley cdtro.png
Tycoon

kratos77.gif
Zatman Return
Ma licence XSplit kratos77.gif

Les p'tits aléas de la vie kratos77.gif

Un petit coussin de sécurité kratos77.gif

Je vais vous redemander de l'argent kratos77.gif
Zorglub
Il est très très bon neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
NeoSeb35
Faut bien gagner sa croute.
Grifith
Ca fait tellement plaisir de revoir des streams de Mister MV, même des trucs pourris genre le Death Rally ou le Shinning in the darkness actuels.
Mamadieu
Y'a Prime sur twitch maintenant kratos77.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/02/2016 14:44) *

Mais ça existe vraiment edhelas2.gif Pas de face le type

Le truc avec la porte qui ne referme pas, il a même pris les images du mec. neokill@h.gif
Zorglub
Et dire qu'il a du ramasser grave de la thune depuis tout ce temps. J'espère qu'il a tout misé sur Youtube, qu'il n'a pas prévu d'autre alternative et que tout le monde va le boycotter, qu'il soit bien dans la merde ph34r.gif
Navet
MisterMV wub.gif

A quand la suite de Daggerfall sad.gif
Ashura
Jamais j'ai l'impression sad.gif Y a eu un stream sur King's Field récemment mais Daggerfall c'était tellement au dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=ImP1PRTRZnc&t=1h1m10s

Plus grand moment de streaming kratos77.gif
Navet
Faudrait le saucer pour qu'il s'y remette et lâche un peu Isaac :overdose:

Les bruits de la maison, le cheval qui bug, l'exploit sur le marchand pour gagner des thunes, les séances d'escalade de maison wub.gif
Tycoon
Isaac il a pas touché au jeu depuis plusieurs semaines quand même. La outre Death Rally, il joue a the Witness et surtout Shining in the Darkness sur lequel il passe pas mal d'heures.
Navet
Citation (Tycoon @ 09/02/2016 01:48) *
Isaac il a pas touché au jeu depuis plusieurs semaines quand même. La outre Death Rally, il joue a the Witness et surtout Shining in the Darkness sur lequel il passe pas mal d'heures.

Pas le temps de le suivre en live et les replays de Twitch sont un peu merdiques.

PlayMV sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.