Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Navet
Un peu de PUBG avec Averell ce soir : https://www.twitch.tv/navet_culture/

On a pas joué depuis au moins 6 mois donc merci de votre complaisance ph34r.gif
Boulick
J'ai cliqué, en l'espace d'une minute j'ai vu Navet essayer de sauter par une fenêtre mais il se prenait le mur, finalement il a décidé de sortir par la porte, puis il s'est fait écraser par Averell en bagnole, et enfin ce dernier s'est fait abattre.
Navet
Au moins ya du spectacle
Averell
Le beau jeu
Navet
Top14, Top6 équipe avec une fin magnifique
math
Citation (Boulick @ 05/08/2018 23:36) *
J'ai cliqué, en l'espace d'une minute j'ai vu Navet essayer de sauter par une fenêtre mais il se prenait le mur, finalement il a décidé de sortir par la porte, puis il s'est fait écraser par Averell en bagnole, et enfin ce dernier s'est fait abattre.

Je viens de regarder vite fait. Le moment où Navet se retrouve tout seul et se tue lui-même avec son véhicule est encore meilleur.
Boulick
Je voudrais re-procéder au blind test à la flûte dans des conditions correctes, sans l'allemand qui gueule. Je suis sûr que je peux reconnaître.
NeoSeb35
Encore avec sa flûte neokill@h.gif
Lask
Citation (math @ 06/08/2018 11:48) *
Je viens de regarder vite fait. Le moment où Navet se retrouve tout seul et se tue lui-même avec son véhicule est encore meilleur.

Pour n'avoir participé qu'à quelques galéjades hier soir, c'était un moment sympathique. Mon retour en mode touriste, le sniper collé à l'appareil photo était d'une efficacité redoutable. Y'a bien eu un petit headshot certes...
Averell
Quelle soirée neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Pour les fans de GTA Rp ( ph34r.gif ) je découvre MBappeamsalem (rien à voir avec notre génie) mais le mec est vraiment incroyable. kratos77.gif
Super serveur adastra d'ailleurs avec 350 slots.
Navet
Citation (math @ 06/08/2018 11:48) *

J'ai écouté les conseils du pro-gamer Lask qui m'a dit de rester dans le véhicule et de faire des tours cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Navet @ 06/08/2018 15:58) *
J'ai écouté les conseils du pro-gamer Lask qui m'a dit de rester dans le véhicule et de faire des tours cosmoschtroumpf.gif

Rester dans le véhicule et faire des tonneaux me semblent pas être synonymes salaud.
Navet
Vamos PUBG avec le père Averell.

N'oubliez pas les dons, c'est important pour la communauté. 10% reviennent à Philo

EDIT : Arrivée de Lask également, ça annonce du lourd.
Boulick
Je comprends pas trop votre façon de jouer en team. Votre fin de partie type, en dehors de celles où vous vous suicidez tout seul en bagnole, ça se passe comme ça :

- Averell : Oh putain j'ai entendu un mec
Navet et Lask continuent de visiter des appartements
- Averell : Il sont dans la maison à côté de moi
Navet et Lask aiment bien le séjour, y'a une belle luminosité
- Averell : Putain je me suis fait niquer venez me relever !
Navet court vers Averell en essayant de sauter par les fenêtres mais finalement il y arrive pas donc il passe par la porte
- Averell s'énerve : MAIS VENEZ ME RELEVER
- Navet : Oué bah attends je suis pas à côté
Averell se fait égorger par terre comme un porc, le gars se retourne et couche Navet. Lask relève Navet, puis les deux se font défoncer en rechargeant.

FIN.

C'est pas plus rentable de camper comme des lâches pour buter des mecs et looter leur cadavre, plutôt que de looter les maisons au pif toute la partie ?
yo_yo
Citation (Boulick @ 08/08/2018 18:29) *
Je comprends pas trop votre façon de jouer en team. Votre fin de partie type, en dehors de celles où vous vous suicidez tout seul en bagnole, ça se passe comme ça :

- Averell : Oh putain j'ai entendu un mec
Navet et Lask continuent de visiter des appartements
- Averell : Il sont dans la maison à côté de moi
Navet et Lask aiment bien le séjour, y'a une belle luminosité
- Averell : Putain je me suis fait niquer venez me relever !
Navet court vers Averell en essayant de sauter par les fenêtres mais finalement il y arrive pas donc il passe par la porte
- Averell s'énerve : MAIS VENEZ ME RELEVER
- Navet : Oué bah attends je suis pas à côté
Averell se fait égorger par terre comme un porc, le gars se retourne et couche Navet. Lask relève Navet, puis les deux se font défoncer en rechargeant.

FIN.

C'est pas plus rentable de camper comme des lâches pour buter des mecs et looter leur cadavre, plutôt que de looter les maisons au pif toute la partie ?

C'est trop ça neokill@h.gif
Averell
Le problème c'est que Lask veut jouer aux Sims car sont PC freeze des qu'il a un ennemi à proximité neokill@h.gif
Lask
Citation (Averell @ 08/08/2018 18:47) *
Le problème c'est que Lask veut jouer aux Sims car sont PC freeze des qu'il a un ennemi à proximité neokill@h.gif

Je trouve d'ailleurs que les intérieurs PUBG sont un peu chagrins, pas des maisons dans lesquels on se projette.
Averell
Ce soir un pubg ?
Picollo

Sky’s the limit neokill@h.gif.
Bab
Citation (Picollo @ 08/08/2018 19:25) *

Sky’s the limit neokill@h.gif.

neokill@h.gif
J'ai failli gerber avec ses putain de bruits de bouche.
DuttyOh
neokill@h.gif neokill@h.gif
Quel type malsain
Navet
J'aimerais beaucoup voir Boulick sur PUBG wub.gif
Boulick
Citation (Navet @ 08/08/2018 20:34) *
J'aimerais beaucoup voir Boulick sur PUBG wub.gif

Je vais acheter le jeu. Je vais être nul techniquement parce que je vaux rien aux FPS mais je vais vous prendre en main pour l'organisation parce que là c'est n'imp. (30 balles putain...)
Navet
Juste pour rappel, on y avait pas touché depuis décembre et la migration vers R6.

A l'époque c'était autre chose cry.gif
Boulick
Y'a des preuves vidéo de ce que tu dis ?
Navet
Des screens surtout.

Après le côté organisation dans la team Culture, j'ai abandonné car ça saute souvent rapidement.
Mano
Citation (Averell @ 08/08/2018 19:20) *
Ce soir un pubg ?

Je m'y suis remis l'autre jour, mon dieu le carnage
Lask
J'ai même un screen de bibi qui mène le petit au bout et ramène le poulet. Bon c'est une histoire qui commence a tenir de la légende vu que je touche pas une bille depuis des mois maintenant.
Boulick
Gagner à un jeu une fois ça veut pas dire qu'on a bien joué.
Navet
L'édit de Boulick qui enleve le comme toi au "techniquement nul" neokill@h.gif
Boulick
Citation (Navet @ 08/08/2018 21:00) *
L'édit de Boulick qui enleve le comme toi au "techniquement nul" neokill@h.gif

C'était injuste.
Averell
Boulick achète le jeu bordel wub.gif

https://www.cdkeys.com/de/pc/spiele/playeru...pc-steam-cd-key

15 balles
Boulick
C'est trop tard, acheté à la loyale à 30€ sur Steam, téléchargé et installé. Moi j'alimente pas la mafia en achetant des clés volées sur des sites du ghetto.
Averell
Les clés volées ça reste super rare.

wub.gif
NeoSeb35
Parfait tout ça.
Averell
J'arrive bientôt
Averell
Évidemment en ligne smoke2.gif

http://twitch.tv/averellculture
Averell
Blue screen ph34r.gif
NeoSeb35
Encore de la place ? ph34r.gif
Lask
On est 4 mais peut être deux teams
Tchoune
J'ai fait partie du club des 7 (viewers, pas ceux avec Dagobert). C'était superbe !
Belle tentative de smoke Averell... Ça aurait pu marcher...
NeoSeb35
LA blague encore 9.5go à dl neokill@h.gif
Ce jeux va me bouffer mon forfait 4G sad.gif
Homer
La question existentielle, la taille des pommes dans la main book2.gif
math
Navet t'as enregistré la game d'hier contre Jeromemachin ?
Navet
Oui, elle est en cours d'upload.

Mais je peux déjà spoil avec ce magnifique screenshot de fin de game et la petite phrase de Nierk :

wub.gif

PS : j'ai testé de stream en 1080p, ça marche nickel. Bientôt la team Culture en 4K wub.gif
bloblo
Victoire EZ 7-6 à 5vs3 ph34r.gif
Averell
Vous avez gagné contre des pro ?
math
On a joué contre le même mec que la dernière fois. Eux était que 3 mais était très chaud.
Averell
Ah ouais il est fort lui. L'autre fois on le gagne à 4 je crois (?) je dois faire 2 kills dans la partie, les deux dans le dernier round neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.