Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
NeoSeb35
Y a pas un décodeur avec cette vidéo, on y comprend rien putain.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2016 23:48) *

Cette usine à teubés

J'ai tenu 2 minutes neokill@h.gif
La musique neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Des mecs du forum Jvc (clash of jacky) qui prennent du ferme pour le swating de Bibix.

Ashura
Ah c'était ces débiles-là ? neokill@h.gif J'ai vu qu'ils se revendiquaient de violvocal aussi, c'est pas le site de l'autre taré d'israélien là ?
Oyé Sapapaya

Internet book2.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 01/07/2016 19:24) *
Ah c'était ces débiles-là ? neokill@h.gif J'ai vu qu'ils se revendiquaient de violvocal aussi, c'est pas le site de l'autre taré d'israélien là ?

Apparemment y'en a qu'un seul de condamné pour avoir participé au truc.
Le mec de Clash of Jacky (dont j'avais vu passer des vidéos et qui est absolument affligeant, cette génération de teubés fait flipper) a rien à voir avec le swating, ni de près ni de loin, il se fait niquer pour "recel" juste parce qu'il a partagé et "fait la promotion" de la vidéo mellow.gif (alors qu'elle a tourné sur tous les sites d'actu de France...)
Averell
Je lurk ici de temps en temps mais ce repere a debiles mentaux. Et le pire c est leur elocution, ils s expriment comme des gens de 5eme
Kev'
Le Bibix comment il se fait défoncer et limite menacer sur sa chaine youtube depuis le verdict neokill@h.gif

Citation
Reaper Bonesil y a 1 heure
Fils de pute , tes qu'une victime qui mérite la haine , tu vaux pas mieux que Math Podcast , lui il fout pas des gens en prison !

Romain 435il y a 1 heure
Alors gros lard tu va rejoindre l'autres gros porc Tsukyo Mcdo car tu va te faire pourrir ta mère la femme un surpoids t'es le seul homme née par l'anus de ta mère

Erwann Huartil y a 1 heure
sale enculer ça te fait rien de balancer des gens en prison fils de pute tu veut quoi 10 euros pour faire les courses enculer 1 euros pour le cadis

bAnAnAxe pOwErsil y a 1 heure
J'adore la Justice française! IH IH IH... Envoyer un homme en prison pour s'être moqué de quelque chose dont il n'a aucun lien? Merci aussi a toi BIBIX la plus grosse pute d'internet, d'avoir témoigné contre Jacky... pourquoi? Oh oui, parce qu'il s'est foutu de ta putain de gueule? Wow BIBIX, tu va buzzer (peut-être), passer pour une victime et toucher un peu de sous-sous. Mais c'est pas grave, c'est qu' 1 an et demi... FILS DE PUTE VA.

maingauche dedieuil y a 3 heures
Histoire de tailler le bout de gras(gros lard...bout de gras..... happy.gif): j'ai compati quand tu t'es fais swatter, mais voir que tu est un gros PD de fragile à ce point la..... Tu ne vas réussir qu'a créer de la haine envers toi en mettant Jacky en taule. Tu imagine que cela vas te faire prendre de l'importance mais au final c'est toi qui vas le plus morfler en passant pour une grosse victime. Espèce de grosse merde sans fondement d’âmes et sans couilles tu n'as pas été capable de faire fermer sa gueule a Jacky comme un homme en rentrant dans son jeu donc tu le fais mettre en taule? Meme MathPodcast a moins l'air d'une merde. Reste une putin de victime c'est tout ce dont tu inspires! #JeSuisJacky

Romain 435il y a 1 heure
de plus c'est le seul homme a ètre née par l'anus sa mère la femme en surpoids

Alexis Kalandranisil y a 4 heures
bibix le jour ou je viens en france tu vas savoir c'est quoi d'envoyer un innocent en prison gamin va, va bouffer ton mcdo fils de p

Kurios57il y a 6 heures
Salut bout-de-gras, tu es content de toi ?
Avoir fait condamner un innocent, quelle sensation plaisante ça doit être smile.gif

Mais l'histoire ne va pas s’arrêter là, crois-moi :3

john joeil y a 7 heures
monstre, aussi bien spirituellement que physiquement.... misanthropie +1

:hap: :hap:il y a 8 heures
Tu mère la pute, t'envois des innocents en prison sale merde va on te baise fdp.

chapochapi86il y a 9 heures
Grosse pute prêt a n'importe quoi pour faire le buzz, tu sais très bien que jacky n'es pas responsable du swatt, tous se paye, un jours sa va te retomber dessus faudra pas pleurer.

neokill@h.gif kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Ashura
Citation (Boulick @ 01/07/2016 19:39) *
Apparemment y'en a qu'un seul de condamné pour avoir participé au truc.
Le mec de Clash of Jacky (dont j'avais vu passer des vidéos et qui est absolument affligeant, cette génération de teubés fait flipper)

Je le mets dans la même catégorie que Quaraté moi, le faux-débile qui joue sur ça. Mais effectivement c'est peu bon.

Chaud sinon l'élocution de CE1 de Bibix.
Boulick
En tous cas si c'est vrai que le mec n'a rien à voir avec le fameux swating et a juste surfé sur le truc en "se moquant" dans son trip humoristique pété, la justice française fait carrément flipper. 1 an et demi ferme alors qu'à côté de ça c'est open bar pour tout un tas de saloperies.
Oyé Sapapaya
Ils savaient visiblement pour le swatting qui allait arriver, mais bon "1 an,8 de prison " © pour ça...

Sacrément intouchable Ulcan. implosion du tibia.gif
Ashura
Bah le type est bien peinard, planqué comme un lâche en Israel qui n'extrade pas ses citoyens. Il est tranquille, du coup forcément la justice française qui bite rien à rien tape sur ce qu'elle trouve.
psycraft
Ulcan n'a pas attendu d'être en Israël pour faire ses saloperies. Il a longtemps été protégé tant qu'il s'en prenait à certaines cibles mais il a trop pris la confiance et quand tu commences à t'en prendre à des journalistes ...
Kev'
Le Don présente sa collection

Tycoon
J'ai pas tenu jusqu'au bout, mais quelle tristesse de voir ce type amasser des jeux auxquels il jouera jamais. Les parties sur les jeux NES ou Mégadrive ou il passe vite car il sait pas du tout de quoi il s'agit pour 80% des titres neokill@h.gif
Osiris
Citation (Ashura @ 02/07/2016 00:18) *
Bah le type est bien peinard, planqué comme un lâche en Israel qui n'extrade pas ses citoyens. Il est tranquille, du coup forcément la justice française qui bite rien à rien tape sur ce qu'elle trouve.

C'est pas lui qui a fait le swatting. C'est juste un mec de son site. Il était même pas présent quand ça s'est fait d'après ce que j'ai compris.
Le mec qui l'a fait n'est même pas le Jonathan mentionné dans les articles, c'est ça le pire.
Hiso

Boulick
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Mes amis, mes amis, mes amis, mes amis, amis, mes amis.

Mais comment il va avoir trop la classe à la sortie de l'école avec ça.
Ashura
Je veux vraiment être là le jour où plus personne en aura rien à carrer de sa tronche et où il sombrera lentement.
romano
Je pense que tu as trop foi en l'humanité.
Homer
Citation (Hiso @ 03/07/2016 13:53) *

Mais merde, la lie de l'humanité en une vidéo edhelas2.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Vous voyez, tout arrive il suffit d'être patient wub.gif
Varino
neokill@h.gif

Je pense qu'il joue un role.
Sauciflard
il a fait un periscope où il chiale (vers la 15e minute) kratos77.gif

https://www.periscope.tv/w/1LyxBlNmakMGN
Boulick
Quelqu'un l'a capté et l'a posté sur youtube (je pige pas du tout le fonctionnement de périscope, y'a pas d'archive ?)

Edit : Déçu on se fait chier. J'aurais voulu que sa meuf lui chante un générique pour le consoler.
Kev'
Mais piquez le sérieusement...
Ashura
C'est irréel putain, mais que feront ces gens quand ils vont devoir se trouver un métier plus conventionnel neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Ashura
mellow.gif
PetaiceJay
Le pire sur Youtube ça reste les chaînes genre Studio Bubble Tea, des gros fdp qui font du chiffre en mettant en scène leurs gosses devant des millions de gens.
Ashura
Ah mais en fait ça va Lafange il a pas trop à s'inquiéter pour sa situation, c'est papa qui régale. Même si apparemment il n'a pas que des bonnes fréquentations : http://www.lefigaro.fr/societes/2016/06/21...t-islamique.php
Averell
Ils sont liés ?
Ashura
Il semblerait que oui ohmy.gif
jopha14
QUOTE (Ashura @ 05/07/2016 08:34) *
Il semblerait que oui ohmy.gif

N'importe quoi neokill@h.gif

Par contre après deux-trois recherches je me suis rendu compte que je bosse avec la tante de Missmachin la neokill@h.gif
Picollo
Citation (Ashura @ 04/07/2016 23:13) *
C'est irréel putain, mais que feront ces gens quand ils vont devoir se trouver un métier plus conventionnel neokill@h.gif

Ça fait dix ans qu'on dit ça de certains mecs, le type il ouvre 5 boosters Panini il fait 300.000 vues, il bouffe des oréos avec sa pouffe il fait 600.000 vues.. il est tranquille pour longtemps.
Ashura
Citation (Picollo @ 05/07/2016 11:02) *
Ça fait dix ans qu'on dit ça de certains mecs, le type il ouvre 5 boosters Panini il fait 300.000 vues, il bouffe des oréos avec sa pouffe il fait 600.000 vues.. il est tranquille pour longtemps.

Là quand même la mode des unboxing c'est pas si vieux... 5 ans max je dirais ? Et comme toutes les modes ça passera, même si le fait que ça ait duré aussi longtemps est déjà terrifiant en soi.
Lestermination
Picollo
implosion du tibia.gif
C'est de la folie furieuse ces skins.. y'a un baisé qui m'a quand même acheté un hat de pixel pour 130$ sur Team Fortress 2 il y a deux ans.
Ashura
Nintendo a pas porté ses couilles, le débilos a été débanni sad.gif Dommage le drama était prometteur.
JCD
Citation (Picollo @ 05/07/2016 18:52) *
implosion du tibia.gif
C'est de la folie furieuse ces skins.. y'a un baisé qui m'a quand même acheté un hat de pixel pour 130$ sur Team Fortress 2 il y a deux ans.

Sur CS t'as des skins qui se sont vendus pour des milliers d'euros, t'as des couteaux immondes qui partent tout les jours pour des centaines et des centaines d'euros c'est juste n'imp laugh.gif

De mon coté mon bien le plus précieux est une AK-47 qui côte 3 euros smoke2.gif
PetaiceJay
Citation (JCD @ 05/07/2016 19:49) *
Sur CS t'as des skins qui se sont vendus pour des milliers d'euros, t'as des couteaux immondes qui partent tout les jours pour des centaines et des centaines d'euros c'est juste n'imp laugh.gif

De mon coté mon bien le plus précieux est une AK-47 qui côte 3 euros smoke2.gif

Communauté de merde.

Putain j'aime pas faire le vieux :c'etaitmieuxavant: mais CS 1.5 ou 1.6 en lan avec les potes >>>> kratos77.gif
JCD
Citation (PetaiceJay @ 05/07/2016 20:49) *
Communauté de merde.

Putain j'aime pas faire le vieux :c'etaitmieuxavant: mais CS 1.5 ou 1.6 en lan avec les potes >>>> kratos77.gif

C'est pas compliqué une partie sur deux je mute les micros de toute mon équipe tellement il y a de débiles, de type qui jouent leur vie ect. Par contre t'as aussi droit a des grosses, grosses barres de rire de temps en temps quand tu tombes avec des types sympas.

Après c'est le lot de beaucoup de jeux multi compétitif en équipe, pour avoir beaucoup joué à Dota 2 c'est ultra cancer aussi.

Mais bon si les mecs cassent les couilles tu mute et basta ça me dérange pas ça, le seul vrai problème de CS GO c'est le cheat qui est encore très présent, Valve se fout bien de la gueule du monde. Et avec les soldes Steam de ces dernières semaines c'était comme d'habitude invasion de cheaters.
nappy
J'ai pas trop compris la partie partie "paris" sur les skins. C'est genre un Ebay pour les items de CSGO?
Slip
Citation (Picollo @ 05/07/2016 18:52) *
implosion du tibia.gif

Oh, et bien à l'époque ou second life marchait bien (ça existe encore ?!?), une parisienne était passée dans un reportage sur les nouveaux métiers du net (c'était il y a bien 6-8 ans). Elle était créatrice de vêtement dans le jeu et tournait à environ 2000 euros/mois ... huh.gif

Ça m'avait fasciné à l'époque, cette capacité à gagner de l'argent à partir d'un concept 100% virtuel happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Slip @ 06/07/2016 16:38) *
Ça m'avait fasciné à l'époque, cette capacité à gagner de l'argent à partir d'un concept 100% virtuel happy.gif

jew.gif jew.gif

D'ailleurs y a toujours un gros business avec les comptes, items dans WOW ?
JCD
Citation (nappy @ 06/07/2016 14:47) *
J'ai pas trop compris la partie partie "paris" sur les skins. C'est genre un Ebay pour les items de CSGO?

Non l'Ebay pour les items CSGO ça s'appelle juste Steam happy.gif
Là ça parle des sites de gambling autours des items. T'as des tas de sites ou en fait tu peux parier des items, soit en misant sur des matchs soit à travers des systèmes de Lotto /tirage au sort. T'as des types qui jouent des milliers d'euros là dessus.

Le truc c'est que Valve autorise le fait de link ton account Steam a ces sites là, donc ils sont accusés d'encourager le gambling illégal, y compris chez les mineurs.
Ashura
Oui et puis accessoirement les deux accusés dont on parle en ce moment faisaient la promo de leur propre site en mode "les mecs trop cool je viens de trouver ce super site !" + vidéos d'eux en train de remporter un tirage au sort sachant qu'étant les proprios du site ils avaient tout loisir de bidonner le tirage en question neokill@h.gif

Et le pire c'est qu'un de ces petits fils de pute fait une vidéo derrière où il nie et tente de retourner les arguments contre ceux qui lui ont mis le nez dans la merde mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.