Le Bibix comment il se fait défoncer et limite menacer sur sa chaine youtube depuis le verdict
Reaper Bonesil y a 1 heure
Fils de pute , tes qu'une victime qui mérite la haine , tu vaux pas mieux que Math Podcast , lui il fout pas des gens en prison !
Romain 435il y a 1 heure
Alors gros lard tu va rejoindre l'autres gros porc Tsukyo Mcdo car tu va te faire pourrir ta mère la femme un surpoids t'es le seul homme née par l'anus de ta mère
Erwann Huartil y a 1 heure
sale enculer ça te fait rien de balancer des gens en prison fils de pute tu veut quoi 10 euros pour faire les courses enculer 1 euros pour le cadis
bAnAnAxe pOwErsil y a 1 heure
J'adore la Justice française! IH IH IH... Envoyer un homme en prison pour s'être moqué de quelque chose dont il n'a aucun lien? Merci aussi a toi BIBIX la plus grosse pute d'internet, d'avoir témoigné contre Jacky... pourquoi? Oh oui, parce qu'il s'est foutu de ta putain de gueule? Wow BIBIX, tu va buzzer (peut-être), passer pour une victime et toucher un peu de sous-sous. Mais c'est pas grave, c'est qu' 1 an et demi... FILS DE PUTE VA.
maingauche dedieuil y a 3 heures
Histoire de tailler le bout de gras(gros lard...bout de gras.....

): j'ai compati quand tu t'es fais swatter, mais voir que tu est un gros PD de fragile à ce point la..... Tu ne vas réussir qu'a créer de la haine envers toi en mettant Jacky en taule. Tu imagine que cela vas te faire prendre de l'importance mais au final c'est toi qui vas le plus morfler en passant pour une grosse victime. Espèce de grosse merde sans fondement d’âmes et sans couilles tu n'as pas été capable de faire fermer sa gueule a Jacky comme un homme en rentrant dans son jeu donc tu le fais mettre en taule? Meme MathPodcast a moins l'air d'une merde. Reste une putin de victime c'est tout ce dont tu inspires! #JeSuisJacky
Romain 435il y a 1 heure
de plus c'est le seul homme a ètre née par l'anus sa mère la femme en surpoids
Alexis Kalandranisil y a 4 heures
bibix le jour ou je viens en france tu vas savoir c'est quoi d'envoyer un innocent en prison gamin va, va bouffer ton mcdo fils de p
Kurios57il y a 6 heures
Salut bout-de-gras, tu es content de toi ?
Avoir fait condamner un innocent, quelle sensation plaisante ça doit être

Mais l'histoire ne va pas s’arrêter là, crois-moi :3
john joeil y a 7 heures
monstre, aussi bien spirituellement que physiquement.... misanthropie +1
:hap: :hap:il y a 8 heures
Tu mère la pute, t'envois des innocents en prison sale merde va on te baise fdp.
chapochapi86il y a 9 heures
Grosse pute prêt a n'importe quoi pour faire le buzz, tu sais très bien que jacky n'es pas responsable du swatt, tous se paye, un jours sa va te retomber dessus faudra pas pleurer.