Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Tchoune
Citation (goldsellers @ 20/11/2015 11:45) *
5000 balles, tu rêves, c'est loin d'être des mongoles. Et ils sont conseillés.

Et Ubi (entre autres) a le portefeuille large quand il s'agit de faire de la promo... Ils y investissent même tout le budget debug smile.gif
Boulick
Citation (goldsellers @ 20/11/2015 11:45) *
5000 balles, tu rêves, c'est loin d'être des mongoles. Et ils sont conseillés.

Conseillers qui prennent une bonne grosse part.

Franchement même 50000 ça me paraitrait pas si énorme étant donné qu'ils écrivent, qu'ils jouent, que tout repose sur leur blase et que la chaine où c'est diffusé leur appartient. Quand on voit les sommes pour 30 secondes de pub entre les deux parties du film de TF1 où tout le monde est saoulé, va pisser ou zappe. Là c'est entre 5 et 10 minutes où le public choisi lui-même de regarder, attentivement.

Après à la longue ouai j'imagine que les plus gros ont compris ce qu'ils valent, mais je suis quasi sûr qu'ils se sont bien fait baiser pendant longtemps et qu'une partie des moins gros youtubeurs continuent de se faire baiser.
CL
Citation (Boulick @ 20/11/2015 11:54) *
Conseillers qui prennent une bonne grosse part.

Franchement même 50000 ça me paraitrait pas si énorme étant donné qu'ils écrivent, qu'ils jouent, que tout repose sur leur blase et que la chaine où c'est diffusé leur appartient. Quand on voit les sommes pour 30 secondes de pub entre les deux parties du film de TF1 où tout le monde est saoulé, va pisser ou zappe. Là c'est entre 5 et 10 minutes où le public choisi lui-même de regarder, attentivement.

Après à la longue ouai j'imagine que les plus gros ont compris ce qu'ils valent, mais je suis quasi sûr qu'ils se sont bien fait baiser pendant longtemps et qu'une partie des moins gros youtubeurs continuent de se faire baiser.

Tu devrais faire un tuto vidéo pour expliquer tout ça #EnjoyBoulick
Boulick
Moi j'ai fait mes vidéos FIFA culturepsg qui ont fait 12 vues, je me suis retiré du game.
Tchoune
Citation (Boulick @ 20/11/2015 12:01) *
Moi j'ai fait mes vidéos FIFA culturepsg qui ont fait 12 vues, je me suis retiré du game.

359 et 327 vues pour les vidéos de la team postées sur le géné cette semaine ohmy.gif neokill@h.gif

Tremblez Youtubeurs, tremblez !
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 20/11/2015 10:58) *
Mais effectivement, ça nous prépare une sacrée génération de débilos, entre ceux qui n'auront aucun esprit critique quant à leurs achats et ceux qui ont carrément fait de youtubeur leur projet professionnel sad.gif

Nan mais sérieux arrêtez avec ça, on était bien plus lobotomisés qu'eux à notre époque.
On avait que 6 chaines de télé qui nous balançaient leurs diarrhées commerciales, et on demandait à nos parents (fils de bobo élevés sans tv exceptés) de nous acheter les produits dérivés des merdes qu'on regardait. Picsou magazine, le journal de Mickey, etc. pareil.

Aujourd'hui, les gamins sont certainement bien moins naïfs et savent largement plus faire la part des choses que nous. On arrête pas de les prévenir de ne pas tout prendre au mot et ils ont accès à d'autres vecteurs de communication. Leur esprit critique, contrairement à ce que certains pensent, se développe bien plus précocement que le nôtre. Ou alors je suis entouré de gamins surdoués ph34r.gif

Bref je pense sincèrement que vous fantasmez cette génération de débiles. Pour moi le summum a été atteint avec les 1990 à 1995.
Zorglub
Citation (Jacky Transpi @ 20/11/2015 12:35) *
Bref je pense sincèrement que vous fantasmez cette génération de débiles. Pour moi le summum a été atteint avec les 1990 à 1995.

chiracsad.gif
Boulick
neokill@h.gif
Maboune
Citation (Jacky Transpi @ 20/11/2015 12:35) *
Nan mais sérieux arrêtez avec ça, on était bien plus lobotomisés qu'eux à notre époque.
On avait que 6 chaines de télé qui nous balançaient leurs diarrhées commerciales, et on demandait à nos parents (fils de bobo élevés sans tv exceptés) de nous acheter les produits dérivés des merdes qu'on regardait. Picsou magazine, le journal de Mickey, etc. pareil.

Aujourd'hui, les gamins sont certainement bien moins naïfs et savent largement plus faire la part des choses que nous. On arrête pas de les prévenir de ne pas tout prendre au mot et ils ont accès à d'autres vecteurs de communication. Leur esprit critique, contrairement à ce que certains pensent, se développe bien plus précocement que le nôtre. Ou alors je suis entouré de gamins surdoués ph34r.gif

+1.
On dirait une discussion de "vieux" sur les jeux vidéos il y a 20 ans.
Chaque génération a son opium, mais dire que nous c'était mieux...

En passant, les plus connus se font plus d'argent qu'on en verra jamais dans notre vie, donc bon. Pas si débilos que ça.
Tourista-chan
Citation (Zorglub le poissard @ 20/11/2015 12:57) *
chiracsad.gif

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Maboune @ 20/11/2015 13:03) *
+1.

En passant, les plus connus se font plus d'argent qu'on en verra jamais dans notre vie, donc bon. Pas si débilos que ça.

Donc pauvre, t'as des enfants ou pas pour te mettre dans mes stats?
goldsellers
+1.

Syndrome du vieux con cosmoschtroumpf.gif , on y passera tous et on commence à l'être pour certains (dont moi ph34r.gif )
Philo
Citation (Zorglub le poissard @ 20/11/2015 12:57) *
chiracsad.gif

On te prend en main pour que tu atteignes les sommets de ta génération. Tu devrais nous remercier.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 20/11/2015 13:36) *
On te prend en main pour que tu atteignes les sommets de ta génération. Tu devrais nous remercier.

Le choix de POA comme parrain est quand même contestable.
Ashura

C'est les médias, tu peux te faire du fric tout en étant un fin débile unsure.gif

Et c'est pas l'intellect des gamins en soi qui m'inquiète, plutôt leur capacité à repérer la pub et les tentatives de manipulation vu que leur principale source de divertissement c'est des vidéos où la pub est complètement planquée et pas assumée. Ca j'ai pas souvenir que nous on y ait eu droit.
Philo
Citation (Ashura @ 20/11/2015 15:02) *
C'est les médias, tu peux te faire du fric tout en étant un fin débile unsure.gif

Et c'est pas l'intellect des gamins en soi qui m'inquiète, plutôt leur capacité à repérer la pub et les tentatives de manipulation vu que leur principale source de divertissement c'est des vidéos où la pub est complètement planquée et pas assumée. Ca j'ai pas souvenir que nous on y ait eu droit.

Pas vraiment.
Faut savoir se vendre, trouver un concept, c'est loin d'être accessible à tout le monde.
Lask
Norman fait dans le jeu vidéo ? J'étais resté sur les vidéos humour, parfois assez réussies faut bien le dire même si quelques ratés surtout récemment.
Nikos B.
Citation (Philo @ 20/11/2015 15:15) *
Pas vraiment.
Faut savoir se vendre, trouver un concept, c'est loin d'être accessible à tout le monde.

Bon la le concept c'est faire des blagues à destination des 8-12 ans et de lask c'est pas non plus le truc de fou.

Il se donne en spectacle et fait de la pub c'est pas signe d'un intellect énorme.
Maboune
Citation (nico @ 20/11/2015 13:16) *
Donc pauvre, t'as des enfants ou pas pour te mettre dans mes stats?

Non, pas encore. ph34r.gif

Citation (goldsellers @ 20/11/2015 13:28) *
Syndrome du vieux con cosmoschtroumpf.gif , on y passera tous et on commence à l'être pour certains (dont moi ph34r.gif )

Moi aussi. cosmoschtroumpf.gif
D'ailleurs je regarde très peu youtube par rapport à mon frangin de 12 ans mon cadet.

Citation (Ashura @ 20/11/2015 15:02) *

Y a débile et débile. Ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément le premier mec venu. Partir de rien et arriver où certains sont... c'est pas évident. Beaucoup ont essayé, peu ont réussi. ph34r.gif
Puisqu'on parle de Norman, du peu que je l'ai vu à la télé, il avait l'air plutôt... correct.

Citation (Lask @ 20/11/2015 15:49) *
Norman fait dans le jeu vidéo ? J'étais resté sur les vidéos humour, parfois assez réussies faut bien le dire même si quelques ratés surtout récemment.

Il fait juste des vidéos/clips, c'est pas vraiment des vidéos sur le jeux vidéo à proprement parler.
Comme le clip sur Luigi quoi.
Bab
Les vrais allaient choper fébrilement leur PlayStation Magazine tous les mois, avec le putain de CD de démos kratos77.gif
Tonio
Avec mon fils ca m'arrive parfois d'en mater.

Il y en un qui me plait particulierement, skyrroz un bon rageux bien marrant le mec.

Kev'
Les récurrentes embrouilles de Hedges et ses amis neokill@h.gif

Charly Gaul
neokill@h.gif

Hedge fiché S.
Ashura
J'étais pas au courant, jamais il arrêtera ce taré neokill@h.gif le mec il s'est embrouillé avec la moitié du net mais c'est les autres qui ont un problème.
Herbert
Hedge le seul mec qui a encore plus une tête de cul que Zoulman neokill@h.gif
romano
S'il te plait tu respectes Zoulman le sage.
Merci
Boulick
Citation (Zorglub le poissard @ 26/11/2015 23:03) *
Un fake ?

Il a pris du poids Bob Lennon
Oyé Sapapaya
Pas vraiment une connerie mais le final stage d' USF4 (finale de l'année en gros)... avec Bogard, Quaraté aux commentaires pour les fans.
http://www.twitch.tv/gaminglive_TV1

"Healing healing healing"
Kev'
Je viens de découvrir la chaine Polo Débile...Un gros roux au chomage, normand, fan de Lens, fan de jeux videos et très bas de plafond. Un must. kratos77.gif

https://www.youtube.com/channel/UCiHnP8QuYjEvWi_G0sxpdaw
Ashura
Et pendant ce temps MV continue de sortir exclusivement des vidéos de Binding sad.gif Il bosse plus pour JVcom ou quoi ?
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/12/2015 18:59) *
Et pendant ce temps MV continue de sortir exclusivement des vidéos de Binding sad.gif Il bosse plus pour JVcom ou quoi ?

Ca doit être les vidéos de son tournoi, tournoi fini depuis 1 mois, mais depuis il est tombé dans hearthstone ph34r.gif
Remarque un Isaac est sortie y a pas longtemps.
Ashura
Bah après possible qu'il fasse autre chose, mais le seul qui permettait de suivre c'était le gars qui tenait la chaîne PlayMV. Depuis qu'il a plié boutique il reste que la chaîne officielle de mv (quasiment plus mise à jour) et la VOD de jvcom qui arrive en général avec 6 mois de décalage.
Oyé Sapapaya
Sachant que tu peux mater en VOD via twitch ils doivent s'en battre.
Tycoon
Y'a quand même les redifs de ses 2 émissions/semaine sur jv.com sur twitch, à savoir indéfinitivement et astralo interstellaire. Exemple y'a pas si longtemps : Uncharted Waters 2 new horizons sur snes feat Régine DeLaNuit : http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/27616255

La 3ème émission du jeudi sur la musique j'ai jamais regardé par contre, ça a pas l'air fou.

Faudrait que je regarde une vidéo sur Heartsone, je me fous du jeu mais il a réussi à me faire aimer Isaac alors sait-on jamais.
Ashura
Ah mais les replays twitch sont sur la chaîne de GL du coup, pas sur la sienne ohmy.gif je pouvais chercher encore longtemps ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 06/12/2015 21:45) *
Ah mais les replays twitch sont sur la chaîne de GL du coup, pas sur la sienne ohmy.gif je pouvais chercher encore longtemps ph34r.gif

edhelas.gif
Tycoon
Et y'a plusieurs chaînes GL donc fais gaffe ph34r.gif Tv1/PowerPlay/RetroIndé
Ashura
D'ailleurs il y a un an presque pile je découvrais MV grâce à cette vidéo kratos77.gif

Oyé Sapapaya
Grande Mv aujourd'hui dans le coffre à versus wub.gif
Ashura
Putain mais les VOD de Twitch ça vient de chez moi ou c'est de la grosse merde affreusement lente ?
Tycoon
Non c'est pour tout le monde pareil hanouna.gif
Zatman
Quaraté > all

le seul vrai negro
Ashura
Quaraté c'est la mongolisation des masses, rigolo une petite demi-heure de temps en temps mais le type a vraiment pas grand chose à proposer...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/12/2015 11:03) *
Quaraté c'est la mongolisation des masses, rigolo une petite demi-heure de temps en temps mais le type a vraiment pas grand chose à proposer...

Oui mais c'est relativement assumés par le bonhomme et les mecs qui suivent. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Ashura @ 08/12/2015 11:03) *

Parle bien.

C'est pas une mongolisation des masses, c'est une mise en abyme. Il montre la vacuité du streaming et de ceux qui le regardent. C'est quasiment un lanceur d'alerte.
Quand il fait un tuto de comment faire un bon cassedale cerveau dawa noel.gif

Tellement haut. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 08/12/2015 11:29) *
Parle bien.

C'est pas une mongolisation des masses, c'est une mise en abyme. Il montre la vacuité du streaming et de ceux qui le regardent. C'est quasiment un lanceur d'alerte.
Quand il fait un tuto de comment faire un bon cassedale cerveau dawa noel.gif

Tellement haut. kratos77.gif

Les streams le bon coin kratos77.gif
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/12/2015 11:30) *
Les streams le bon coin kratos77.gif

kratos77.gif
Zatman
41148013dff4d0.gif
Oyé Sapapaya
http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/24865065

Si vous avez 3h à perdre, du grand Quaraté wub.gif
Zatman
Atelier lecture kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.