Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Kev'
C'est moche.
Balancez quand même les liens en temps voulu. ph34r.gif
Mamadieu
Le iCloud a pas été méga sécurisé depuis l'épisode du leak de photo de stars y'a quelques années ?
RUICOSTA
Citation (Kev' @ 24/01/2017 21:57) *
C'est moche.

Surveille ta boite à mp en temps voulu
AfterlifePSG
Les vidéos de soutien des petits Kevin qui commencent à sortir. wub.gif
Picollo
Citation (Kev' @ 24/01/2017 21:57) *
C'est moche.

T'as vraiment envie de voir LEV12 quickscoper sa meuf en cosplay de Ghost edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 24/01/2017 21:32) *
À part au début du CD2 t'as pas vraiment le choix.

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Crocop
Citation (AfterlifePSG @ 24/01/2017 20:47) *

Internet. wub.gif neokill@h.gif

ça va buzzer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Hiso
Citation (Crocop @ 24/01/2017 23:56) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Y'a quoi de drôle ?
Tycoon
Citation (Ashura @ 24/01/2017 21:32) *
À part au début du CD2 t'as pas vraiment le choix.

neokill@h.gif
Crocop
Citation (Hiso @ 24/01/2017 23:57) *
Y'a quoi de drôle ?

Les flics s'en battent les roustons.
Boulick

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé de stream/vod de stream (tant mieux, quelle immense perte de temps n'empêche chiracsad.gif), vers 8m10 quand il sort "c'était une autre époque" en tirant dans la tête d'un mec ligoté, il m'a tué neokill@h.gif

C'est vraiment le boss dans cet exercice de jouer aux JV en racontant des conneries en live. Égalité avec Henry Michel/Player Lambda.
Oyé Sapapaya

Oni
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2017 22:29) *

FYP
Grifith
La dernière video Twitch de MisterMV en mode "je dois faire un générique d'intro heroic fantasy pour du jdr" et qui se termine en electro 90's avec des vocalises "sucer des bites" 41148013dff4d0.gif ibr.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2017 22:29) *

130000 spectateurs sur leur truc en ce moment mbia.gif implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 08/03/2017 18:32) *

Intervilles 2.0

Averell
QUOTE (Boulick @ 08/03/2017 18:32) *

Le concept est bon. Si le podcast était en vidéo, philo devrait les rejoindre
Philo
Citation (Boulick @ 08/03/2017 18:32) *

Une semaine après, ils sont 5k en direct ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 15/03/2017 17:13) *
Une semaine après, ils sont 5k en direct ph34r.gif

La communauté de Squezze est pas resté en gros.
NeoSeb35
5k c'est très loin d'être dégueulasse.
Ashura
Ca reste une sacrée érosion d'une semaine sur l'autre, s'ils restent sur cette dynamique ça fera pas long feu.
Boulick
Quand j'ai posté ce message, je suis allé voir dans la foulée, au bout de 5 minutes c'était déjà à la fois gênant et chiant à crever, j'ai coupé direct. Je sais pas à combien ils étaient en fin d'émission mais ça devait déjà avoir bien baissé.
DuttyOh

lepoux.jpg
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 15/03/2017 17:57) *
Ca reste une sacrée érosion d'une semaine sur l'autre, s'ils restent sur cette dynamique ça fera pas long feu.

Faut voir l'audience du "prime", le reste c'est du stream lambda donc, y a des mecs que personne ne connaissait vraiment que faisait 5k donc c'est pas si mal.

Mais bon Webedia, entre JVC, Millenium, Gaming Live et maintenant ça... les mecs font n'importe quoi depuis des années.
Noreaga
Citation (DuttyOh @ 15/03/2017 19:18) *

lepoux.jpg

J'avais vu ça, je crois que j'avais pas tenu plus d'une minute quinze. Je penche quand même pour le troll, c'est pas possible à ce niveau.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2017 20:06) *
Faut voir l'audience du "prime", le reste c'est du stream lambda donc, y a des mecs que personne ne connaissait vraiment que faisait 5k donc c'est pas si mal.

Mais bon Webedia, entre JVC, Millenium, Gaming Live et maintenant ça... les mecs font n'importe quoi depuis des années.

On sait combien le prime d'hier a fait ?
Boulick
Citation (Philo @ 16/03/2017 11:11) *
On sait combien le prime d'hier a fait ?

Un pic à 18000
Oyé Sapapaya
C'est quoi l'histoire avec le mec du nessblog qui envoyait des photos de sa bite à des rousses de twitter ? unsure.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2017 13:33) *
C'est quoi l'histoire avec le mec du nessblog qui envoyait des photos de sa bite à des rousses de twitter ? unsure.gif

Ben t'as tout dit ph34r.gif Le barbu tunisien qui fait des chroniques de musique se la joue féministe progressiste pour approcher des meufs et à l'arrivée il leur envoie des dickpics et leur fait des propositions même après X refus et demandes d'arrêter. Témoignages d'une dizaine de meufs de twitter et youtube.

De toutes façon la bande Nesblog avec CDV, lui et les autres ça sent les dégénérés crasseux à 10km. Du genre à changer de sexe/genre tous les 3 jours, à enculer des animaux de compagnie et à prendre le speedrun de jeu-vidéo au sérieux.
Oyé Sapapaya
Pourquoi tant de haine contre le speedrun sad.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/03/2017 13:33) *

http://www.nesblog.com/information-exclusion-dun-membre/ LE CARTON ROUGE
Oni
Citation (Boulick @ 18/03/2017 19:38) *

"Nous souhaitons aussi apporter notre soutien aux personnes qui se sont exposées publiquement."
Je comprends pas, ils le virent ou ils le soutiennent ?
Boulick
Citation (Oni @ 18/03/2017 19:51) *
"Nous souhaitons aussi apporter notre soutien aux personnes qui se sont exposées publiquement."
Je comprends pas, ils le virent ou ils le soutiennent ?

Oyé Sapapaya
NeoSeb35
Le rire de Risitas en boucle

Le mec en sueur hahahahaha
Homer
Les mecs cliquent sur des liens pour que ca les shoote comme ca ?
Averell
Ça reste quand même des pauvres types qui s'en prennent à des teenagers qui jouent à minecraft sur twitch.

Aucune idée de comment ils font ça par contre.

Sinon le hacking, ce sont des gamins qui s'y connaissent vraiment où ils achètent des hacks sur le darkweb ?
RUICOSTA
Citation (Homer @ 18/03/2017 23:56) *

en gros oui.

Une réinstalle de windows et c'est repartie.
Zorglub
Citation (Homer @ 18/03/2017 23:56) *

Ils installent un virus que les hackeurs leur présente comme un boosteur de views pour twitch.

Averell c'est même pas un hack que t'achètes dans les tréfonds du web, c'est des trucs basiques que les trolls se refilent entre eux. Comme le dit l'invité c'est pas non plus très compliqué à contourner, mais pour les mecs de 13 ans qui sont visés par ces hacks ça peut paraître insurmontable ouais.
Averell
Merci des précisions
Boulick
Citation (Boulick @ 22/11/2016 22:43) *

Meilleur youtubeur jeu-vidéo.

Citation (Zorglub @ 22/11/2016 23:46) *
Player Lambda wub.gif
quand il joue à The Division et qu'il doit se tenir à carreau parce qu'il a teamé avec des mecs qui ont le micro neokill@h.gif mais qu'il finit quand même par partir en couilles kratos77.gif

La suite

Quel courage
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/03/2017 19:33) *
La suite

Quel courage

Le speedrun qui dure 3 mois neokill@h.gif kratos77.gif
Zatman Return
NeoSeb35
Il grossit à vue d’œil le mec neokill@h.gif
RUICOSTA
Cela disait quoi ?
Ashura
Il faisait déjà tiep avant Lafarge à pleurer devant des cartes Pokemon, mais alors depuis qu'il essaie de se la jouer vie de voyou jeanlucpicard.gif
Noreaga

voodoo chile.gif
Lokomotivé
Possible que les liens ont déjà passé par ici, sans doute d'ailleurs, mais j'ai pas envie de me taper le topic entier pour vérifier.

Je suis fan.. neokill@h.gif

https://www.youtube.com/channel/UCoUddkWzlmw1cExDMphmFkg
Sauciflard
Appelez les hendek

Mamadieu
Cette vidéo neokill@h.gif on doit avoir pitié de lui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.