Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Zatman Return

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif

Je suis tombé pendant la partie avec Zerator même lui était dépassé par la bête, Mv bien sous coke aussi neokill@h.gif

Ashura
J'ai pas dû mater la bonne partie, celle que j'ai suivie Vendredi soir c'était calme ph34r.gif
jopha14
Je viens de découvrir DamDam neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Le combat ultime a eu lieu hier soir entre Diago et Metabo Buta 41148013dff4d0.gif
Zatman Return
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2016 14:00) *
Le combat ultime a eu lieu hier soir entre Diago et Metabo Buta 41148013dff4d0.gif

Oyé Sapapaya
NeoSeb35
J'ai aperçu votre idole, monsieurmv, rue de Rivoli ce soir. J'étais en bagnole, ce kéké a voulue forcer le passage pour traverser alors que j'étais prioritaire clooney3.gif
Par contre, c'est un nabot le mec, 1m65 maximum.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Neo2isback @ 05/05/2016 23:29) *
J'ai aperçu votre idole, monsieurmv, rue de Rivoli ce soir. J'étais en bagnole, ce kéké a voulue forcer le passage pour traverser alors que j'étais prioritaire clooney3.gif

rolleyes.gif
Le piéton est toujours prioritaire.
Ashura
Il t'aura sans doute traité de mongolo, et c'était mérité.
NeoSeb35
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 06/05/2016 00:44) *
rolleyes.gif
Le piéton est toujours prioritaire.

Certes, mais le mec à voulu traverser entre deux vagues de bagnole lancé à 50 à l'heure avec les feux verts depuis pas mal de temps laugh.gif

Citation (Ashura @ 06/05/2016 03:42) *
Il t'aura sans doute traité de mongolo, et c'était mérité.

cool.gif
Oyé Sapapaya
Lask
Ca n'a a peu près rien à faire là mais les Recettes Pompettes avec Poulpe c'est vraiment très sympa. Ca m'a même rendu Manu Payet sympathique dis donc. Très bon enfant, pas ou peu promo, con, de la télé qui prend le meilleur du web ou le contraire.

Celle avec de Caunes était top. Pour l'instant 3 émissions, pépère les vidéos à 1M de vues pour une chaine Youtube toute récente qui affiche 6 vidéos au compteur (3 émissions / 3 coulisses). Je me suis abonné.

NeoSeb35
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2016 14:38) *

Bordel mais le mec relève tellement le niveau de la video, il est énorme neokill@h.gif
NeoSeb35
Magnifique neokill@h.gif

http://webm.land/media/UyTa.webm
romano
neokill@h.gif le finkie
Zatman Return

Alucard
Citation (Neo2isback @ 19/05/2016 22:38) *

C'est énorme , tout l'essence du personnage et de sa meuf sont là implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
Boulick
Insupportable sur twitter mistermv

"Oh je me suis endormi dans les transports on m'a piqué mon téléphone"
2 jours après
"Oh je me suis re-endormi dans les transports on m'a re-piqué mon tel, mes papiers et mes clés et j'ai oublié mon manteau au bar"
"Oh non j'ai mis 18 ans de boulot sur un seul et unique disque dur et il est mort"
"Ma vie est une POISSE INFINIE"
"L'assistante sociale elle m'a mal parlé"
"Hier j'ai eu une quinte de toux et depuis j'ai une douleur dans la poitrine"

C'est bon gars, à un moment donné t'es pas un poissard t'es juste un demeuré et un déchet humain. La sentence est irrévocable, c'est un unfollow chiracsad.gif Et tous les suceurs de queue qui lui écrivent "Courage !".
Oyé Sapapaya
J'avoue c'est hard, le mec a du perdre 2 téléphone, une CB, un blouson .. en un semaine. implosion du tibia.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 26/05/2016 14:13) *
C'est bon gars, à un moment donné t'es pas un poissard t'es juste un demeuré et un déchet humain.

ohmy.gif

Choqué et déçu.
Oyé Sapapaya

hiso.gif
Ashura

chiracsad.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 01/06/2016 14:41) *

chiracsad.gif
Il mérite des coups de batte.
Ashura
Rajouté au fait qu'il assume de plus en plus ouvertement être pote avec ce gros con de benzaie, je dois admettre que ma foi vacille.
Picollo
Citation (Boulick @ 26/05/2016 14:13) *
C'est bon gars, à un moment donné t'es pas un poissard t'es juste un demeuré et un déchet humain.

Boulick
Citation (Ashura @ 01/06/2016 14:44) *
Rajouté au fait qu'il assume de plus en plus ouvertement être pote avec ce gros con de benzaie, je dois admettre que ma foi vacille.

Benzaie pour moi c'est de la merde mais pourquoi tu le considères comme un gros con ?
Ashura
Il se la pète de ouf (gneugneugneu je parle mieux anglais que tout le monde), et j'ai souvenir de l'avoir plusieurs fois vu prendre ouvertement ses spectateurs pour de la merde dans les commentaires des vidéos. Y avait un topic qui circulait y a pas si longtemps sur guéguerre le montrant en train de "discuter" sur jvcom.
Boulick
Ah moi le fait qu'il allume les mecs dans les commentaires sans prendre de gants c'est un des seuls truc que j'apprécie ph34r.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 01/06/2016 15:48) *
Ah moi le fait qu'il allume les mecs dans les commentaires sans prendre de gants c'est un des seuls truc que j'apprécie ph34r.gif

A partir du moment où le mec fait un taf qui n'est globalement que de l'unboxing amélioré, je considère qu'il pourrait être un peu plus reconnaissant envers ceux qui le font vivre ph34r.gif
Ashura
Pas mal de monde sur Twitter parle des 9 ans de nolife donc je suis allé regarder et wow, le malaise est présent.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 01/06/2016 21:41) *
Pas mal de monde sur Twitter parle des 9 ans de nolife donc je suis allé regarder et wow, le malaise est présent.

Merci... je tombe sur une chorale claqué.
Ashura
Je vois que la tv marche chez moi alors qu'internet non, et je me dis : POURQUOI
Pejeeha

Et hop comment E-penser souvent décrié sur ce forum devient un ami.
Ashura
Sa façon de monter une vidéo reste quand même absolument dégueulasse.
jopha14
QUOTE (Neo2isback @ 19/05/2016 21:38) *

Merveilleux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Pejeeha
Citation (Ashura @ 04/06/2016 14:43) *
Sa façon de monter une vidéo reste quand même absolument dégueulasse.

C'est surtout que son égocentrisme transpire de ses vidéos.
Ashura
MV en live dans l'apéro du captain, va-t-il perdre son portable ? http://www.captainweb.net/live/
remix
Citation (Pejeeha @ 04/06/2016 22:29) *
C'est surtout que son égocentrisme transpire de ses vidéos.

Putain mais oué. Et c'est pas super intéressant, il explique pas grand chose sur cet épisode en tout cas. J'ai jamais vu le reste et ça me donne pas envie.

Fascinant comment on peut arriver à être "connu" sans talents particuliers avec youtube. (tant mieux pour eux).
Boulick
Le gars est égocentrique mais je pense que tu te lances pas là dedans sans l'être.

Citation (remix @ 06/06/2016 22:11) *
Putain mais oué. Et c'est pas super intéressant, il explique pas grand chose sur cet épisode en tout cas. J'ai jamais vu le reste et ça me donne pas envie.

Fascinant comment on peut arriver à être "connu" sans talents particuliers avec youtube. (tant mieux pour eux).

Là c'est particulier parce qu'il a du trouver un sujet (de merde) qui aille avec le fait de faire un truc avec le PSG.

Parce que pour le reste lui pour le coup lui il est quand même pas mal calé, il est vraiment passionné de science et a lu une tonne de truc, et il essaie de bosser pour faire des vidéos propres (après on aime ou pas ses effets de style).
J'étais tombé dessus quand il en était à une dizaine de vidéos et filmait avec du matos de merde et j'avais tout avalé d'un coup, depuis je regarde tout, globalement il est très bon. Il est à des années lumières d'autres chaines françaises de "vulgarisation" à succès, genre Nota Bene où t'as un mec flingué qui veut t'apprendre l'histoire en te lisant wikipédia.
Ashura
Astier (= Dieu) l'a laissé faire la première partie de son spectacle donc ouais ça doit quand même être un type qui sait un minimum de quoi il cause.

Sinon MV a expliqué un peu le phénomène PlayMV, putain ça a l'air d'être un sacré cassoce le mec neokill@h.gif
Boulick
De la grosse merde par contre l'Exoconférence. Quand il la joue vraiment conférence en jouant avec les codes et en racontant des trucs cools parsemés de blagues c'est excellent, par contre dès qu'il se met à faire des sketchs - et il en fait plein - c'est immédiatement le gros malaise. J'étais impatient de le voir et j'ai été violemment déçu.
Tycoon
Citation (Ashura @ 06/06/2016 23:53) *
Sinon MV a expliqué un peu le phénomène PlayMV, putain ça a l'air d'être un sacré cassoce le mec neokill@h.gif

Un résumé ?
Ashura
En gros MV les VOD il s'en tape, pour lui le streaming c'est un truc dont il faut profiter en direct uniquement, après ça n'a plus aucun intérêt. Beaucoup de gens étant en désaccord avec ça (genre ceux qui taffent), PlayMV a commencé à faire des rips des streams de MV, y compris certains un peu planqués. MV kiffait pas forcément mais laissait faire vu qu'il y avait visiblement un public et que l'autre ne se faisait pas de pognon sur son dos.

PlayMV a progressivement commencé à choper le melon et à se prendre pour un porte-parole, devenait de plus en plus envahissant (allant jusqu'à se pointer aux locaux de Webedia avec une clé USB pour montrer son taf à MV) et s'est plus ou moins fait envoyer chier une première fois. Il a pas lâché l'affaire pour autant et est revenu à la charge avec un projet de site qui aurait permis d'uploader de façon quasi-automatique les streams de Gaming Live, et agencer tout ça dans un site. MV était plutôt séduit par le truc (c'est le moment où la chaîne a fermé et que PlayMV annonçait un partenariat imminent)... jusqu'à ce que l'autre lui dise qu'il voulait être payé pour ça neokill@h.gif Donc là y a eu embrouille et tout est tombé à l'eau.

Là PlayMV a profité du podcast live pour revenir demander si y avait moyen, c'est là que MV a balancé toute l'histoire avant de conclure par un "je te souhaite bon courage pour tes futurs projets du moment que je sois pas impliqué dedans" laugh.gif Globalement l'émission était cool, il est aussi revenu sur la terrible affaire des pertes de téléphones.
NeoSeb35
Bof, à partir du moment que l'autre est payé pour "jouer à des jeux vidéos", pourquoi pas après tout ?
Tout le monde n'est pas au chomage/étudiant en lettre pour se permettre de mater des stream à 3h du mat neokill@h.gif

Edit: Pour Benzaie et sa prétention ça se passe la, le lien qui trainer sur le forum GK, bon ça date de 2009 mais il transpirait déjà la rage.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10728...u-videotest.htm
Tycoon
Merci Ashura. C'est con parce que le projet avait l'air plutôt avancé donc le gros du boulot était fait, dommage de pas avoir été clair sur la question du dédommagement dès le départ. Après vouloir être payé juste pour balancer les live twitch sans montage, bon neokill@h.gif Mais si y'avait un peu de montage comme sur la chaîne youtube, ça demande un peu de travail quand même donc un p'tit bonus aurait pu être envisagé. Enfin bon c'est pas le style d'MV de toute façon donc le débat est clos. Et le coup de venir à Webédia comment tu peux penser que c'est une bonne idée neokill@h.gif

Reste plus qu'à espérer qu'un autre random fan passionné soit d'accord pour faire une chaîne playMV bis sans demander quoi que ce soit en retour maintenant ph34r.gif
Ashura
Citation (Neo2isback @ 08/06/2016 23:52) *
Bof, à partir du moment que l'autre est payé pour "jouer à des jeux vidéos", pourquoi pas après tout ?
Tout le monde n'est pas au chomage/étudiant en lettre pour se permettre de mater des stream à 3h du mat neokill@h.gif

Ah non mais je suis d'accord, je mate quasiment jamais ses streams à cause de ça et je suis très content de trouver des VOD... quand j'en trouve, parce que malheureusement la personne chez Webedia qui est chargée d'uploader les replays est pas franchement performante.

'tain mais sinon benzaie pour un mec qui se targue d'être bilingue il écrit un peu français comme une teub neokill@h.gif
Tycoon
Je regarde les replays sur twitch, mais bon c'est sur que c'est fort pénible pour s'y retrouver, en plus d'être limité dans le temps.
Oyé Sapapaya
Pour Boulick:

Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.