Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Tycoon
Génie neokill@h.gif wub.gif
yo_yo
Pourquoi pendant mon hand cry.gif

Le mec est un baisé neokill@h.gif
Ashura
Les chiens pourraient-ils finalement faire des chats ? ohmy.gif

Oyé Sapapaya

Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/12/2015 21:54) *

Ils sont tellement lourds edhelas2.gif Y'a vraiment rien qui donne envie sur cette chaine.
NeoSeb35
Y avait avant quelques trucs sympa sur le JV, c'est devenu plus rare maintenant.
Zatman
Oyé Sapapaya

Cette mise en abime implosion du tibia.gif
Ashura
C'est un bordel les chaînes twitch de JVcom... sur le replay le nom du casteur est quasiment jamais précisé, pour trouver ceux de MV je galère bien comme il faut.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 17/12/2015 20:52) *
C'est un bordel les chaînes twitch de JVcom... sur le replay le nom du casteur est quasiment jamais précisé, pour trouver ceux de MV je galère bien comme il faut.

En général il est sur la chaine powerplay, genre ça :
http://www.twitch.tv/gaminglive_powerplay/v/30408424
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/12/2015 20:49) *

Cette mise en abime implosion du tibia.gif

cerveau dawa noel.gif
Ashura
La session remix sur QPUC neokill@h.gif La création de MV est pas mal mais alors celle qu'il a passée en fin d'émission est juste au dessus wub.gif

https://soundcloud.com/mathis-bouron/questi...-a-darth-lepers
Makenzyxzu
https://www.youtube.com/watch?v=hlr0psXBS4U
Surement l'une de mes plus grandes barres de rire sur youtube
Oyé Sapapaya

wub.gif
Boulick
J'ai croisé mr quaraté dans ma rue, il était grand et beau comme dans la légende. Tout est vrai.
Navet
La fin de Speed Game cry.gif
Oyé Sapapaya

Pejeeha

Dagoberto
romano
edhelas2.gif
Kev'
Citation (Pejeeha @ 05/01/2016 13:27) *

Y'a du Gégé de Suresnes en lui wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 05/01/2016 13:57) *

Inception le machin... tonton du Bled. neokill@h.gif kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2016 10:23) *
Inception le machin... tonton du Bled. neokill@h.gif kratos77.gif

le gars il a la rage pendant toute la partie edhelas.gif
Ashura
Citation (Kev' @ 06/01/2016 01:03) *
Y'a du Gégé de Suresnes en lui wub.gif

Impressionnant comme le type a rien à raconter dès que ça parle plus de JV neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Je retrouve plus mais j'avais maté un truc entre gabi gt et DG, avec un "représentant" du 15-18 remis à sa place par DG.
très wtf le machin
romano
Citation (Dagoberto @ 06/01/2016 12:16) *
le gars il a la rage pendant toute la partie edhelas.gif

Le rage quit quand il y a la vidéo de l'air guitar neokill@h.gif

Mais sacré boulot en tout cas implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (romano @ 06/01/2016 14:18) *
Le rage quit quand il y a la vidéo de l'air guitar neokill@h.gif

Mais sacré boulot en tout cas implosion du tibia.gif

J'arrive pas à me rendre compte si les gars comprennent qu'ils sont des phénomènes de foire et que tout le monde se fou d'eux. Et les mecs continuent à creuser leur trou tranquille pendant que les gens leurs pisses sur la tête
Herbert
qui pourrait faire un petit historique du truc vite fait (en 2/3 lignes hein)

si j'ai bien compris gabi est tombé sur payou a une brocante il lui a présenté son frère kirby. Quid de Zoulman la dedans ? Payou s'est fait piqué sa meuf par l'un d'eux je crois mais lequel ?

Bref merci d'aider à comprendre cette saga digne de Dallas popcorn.gif
Dagoberto
Citation (Herbert @ 06/01/2016 16:08) *

si j'ai bien compris gabi est tombé sur payou a une brocante il lui a présenté son frère kirby. Quid de Zoulman la dedans ? Payou s'est fait piqué sa meuf par l'un d'eux je crois mais lequel ?

t'en sais déjà + que moi ph34r.gif
Oyé Sapapaya
je mate un "let's play "du jeu les mecs ont été super loin neokill@h.gif neokill@h.gif

La partie dans la prison neokill@h.gif neokill@h.gif
romano
Citation (Herbert @ 06/01/2016 16:08) *

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4162...chronologie.htm
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2016 16:37) *
je mate un "let's play "du jeu les mecs ont été super loin neokill@h.gif neokill@h.gif

La partie dans la prison neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce jeu knahos.gif

Déçu par Eddy Mitchell c'est juste un putain de mongolien, qui ne connait rien à l'histoire du Don et du Brocante Game edhelas2.gif
Herbert
Citation (romano @ 07/01/2016 00:20) *

merci wub.gif

Citation (Alucard @ 07/01/2016 07:59) *
Déçu par Eddy Mitchell c'est juste un putain de mongolien, qui ne connait rien à l'histoire du Don et du Brocante Game edhelas2.gif

grave j'ai regardé 1 heure et me suis dit en fait le mec est pas drôle du tout (sauf ses vidéos)
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 07/01/2016 07:59) *
Ce jeu knahos.gif

L’apparition du mec au viol doux implosion du tibia.gif, de Soral ou de l'idole de Philo wub.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2016 10:31) *
L’apparition du mec au viol doux implosion du tibia.gif , de Soral ou de l'idole de de Philo wub.gif

Bordel "le viol doux" cette vidéo légendaire, le mec est wanted par toutes les Caroline Fourest en herbe wub.gif

Ashura
Oui enfin c'est un putain de psychopathe le mec, c'est plus flippant que drôle là mellow.gif
DuttyOh

Et encore c'est que la partie émergée de l'iceberg ces vidéos là.
Oyé Sapapaya
Par contre je connais pas le renoi en boss final c'est qui ?
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2016 20:02) *
Par contre je connais pas le renoi en boss final c'est qui ?

Oyé Sapapaya
Merci neokill@h.gif
Homer
Citation (romano @ 07/01/2016 00:20) *

Citation
29 Octobre 2015 : Gabi accuse Payou de mensonge, déclarant avoir ouvert le blister vaginale de la belle.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

Cet hommage à Zatman 1. kratos77.gif
Ashura
Celle à lunettes avec la veste type jean au début elle est insupportable sad.gif D'ailleurs Quaraté a dû penser pareil elle a une place de choix à ses côtés sur l'aperçu.
Tycoon
neokill@h.gif

Quaraté wub.gif
Mamadieu

Ca change des autres youtubeurs qui font 50x plus de vues et qui prétendent gagner à peine le smic.
Tycoon
Je regardais une rediff de Quaraté quand soudain neokill@h.gif

Tycoon
D'ailleurs je recommande chaudement ce stream, à partir de 1h30 environ : http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/35643535
Philo
Citation (Mamadieu @ 18/01/2016 20:33) *

Ca change des autres youtubeurs qui font 50x plus de vues et qui prétendent gagner à peine le smic.

C'est un Canadien, c'est pas forcément les mêmes revenus (et encore moins les mêmes règles et taux d'imposition).

Mais oui c'est intéressant et très transparent.
Oyé Sapapaya
Citation (Tycoon @ 19/01/2016 02:22) *
Je regardais une rediff de Quaraté quand soudain neokill@h.gif

neokill@h.gif

Citation (Tycoon @ 19/01/2016 03:53) *
D'ailleurs je recommande chaudement ce stream, à partir de 1h30 environ : http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/35643535

La scrabbledoux wub.gif

Citation (Philo @ 19/01/2016 10:20) *
C'est un Canadien, c'est pas forcément les mêmes revenus (et encore moins les mêmes règles et taux d'imposition).

Mais oui c'est intéressant et très transparent.

Oui enfin en France on a un problème avec l'argent aussi.
Dagoberto

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.