Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Averell
Quel gros con
Picollo

Bordel neokill@h.gif neokill@h.gif
DuttyOh
ibr.gif

Ça va finir comme 2Pac et Biggie kratos77.gif
Sangas
Il est parti en couille neokill@h.gif
Alucard

Le nouvel épisode est là et il est très bon themanonthemoon.gif.jpeg
Oyé Sapapaya
Quel film kratos77.gif
Zatman Return
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2019 07:38) *
Quel film kratos77.gif

Un chef d'oeuvre 41148013dff4d0.gif
Putamadre
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2019 07:38) *
Quel film kratos77.gif

Leurs déguisements étaient sobres, limite, par rapport a la réalité laugh.gif
Oyé Sapapaya

sad.gif
Ashura
Boaf un connard qui rejoint des connards, rien de choquant.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/04/2019 20:23) *
Boaf un connard qui rejoint des connards, rien de choquant.

Ah oui les bails avec Pia edhelas.gif
Ashura
Il a toujours pas répondu à Seigneur Bluray d'ailleurs sad.gif Son thread sur la LDL a été totalement laissé à l'abandon à la seconde où on lui a mis le nez dans son caca.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 08/04/2019 20:48) *
Il a toujours pas répondu à Seigneur Bluray d'ailleurs sad.gif Son thread sur la LDL a été totalement laissé à l'abandon à la seconde où on lui a mis le nez dans son caca.

Tu veux vraiment qu'il réponde ? après j'aime bien Laam même si sa position de white knight est ridicule.

Bref ça fait un peu chier y a eu des trucs vraiment cool sur Gaming live/ JVTV.
Ashura
Mais je capte pas, c'est plus Trunks qui gère ça ? Et il me semblait que c'était rentable donc je pige pas pourquoi ils fusionnent... pour aller chez Maxildan en plus vahid.gif
Oyé Sapapaya
Webedia veut plus gérer deux webtv en même temps.
Averell

Le mec qui fini Minecraft en 8 minutes neokill@h.gif
Mano
Je savais même pas que ça se terminait neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
MV ban twitch (et Atomium) pour une vielle op spé Mortal Kombat. neokill@h.gif
Grifith
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2019 21:00) *
MV ban twitch (et Atomium) pour une vielle op spé Mortal Kombat. neokill@h.gif

Il s'est passé quoi?
Oyé Sapapaya
Citation (Grifith @ 18/04/2019 22:24) *
Il s'est passé quoi?

C'est revenu mais twitch a encore fait de la merde
Navet
Citation
Les 2 en même temps... Le point commun, donc l'hypothèse : un abrutis chez twitch a probablement ban les chaînes pour diffusion d'un jeu sous embargo... Pendant une ope spe...

Un mec sur Twitter
DuttyOh
Sangas
La paume ancestrale de Zoulman neokill@h.gif
NeoSeb35
Vous vous souvenez du Baousien ? ph34r.gif

Le mec il nous a fait une JDG implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

En tant qu'ancien gras du bide, je suis toujours content de voir des anciens gros revenir à un poids normal, GG à lui chiracrespiegle.gif
Sangas
C’est le type qui a embrassé sa mère ?
NeoSeb35
Oui, le créateur du "pet fermier" "également. Un bel outsider du brocante-game wub.gif
Sangas
Citation (NeoSeb35 @ 05/05/2019 15:39) *
Oui, le créateur du "pet fermier" "également. Un bel outsider du brocante-game wub.gif

Malheureusement le délire du Brocante Game est mort.
Oyé Sapapaya

Dreamteam kratos77.gif
Bon Benzaie...
NeoSeb35
Le mec est insupportable mais il s’y connait bien.
Tant qu’il parle pas de cul comme un daleux, ça va.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2019 19:28) *
Dreamteam kratos77.gif
Bon Benzaie...

J'ai essayé hier, bon bah pas de miracle dès qu'il l'ouvre c'est insupportable sad.gif Enfin ça reste toujours moins pénible que Gamekult qui fait un duplex avec les gogoles du Kawaii Café.
Zatman Return
Tycoon
Puisque ce topic remonte ça me fait penser de rappeler à tout le monde que le stream récent de mistermv sur Cooking simulator est magnifique.

Navet
Citation (Tycoon @ 04/07/2019 23:59) *
Puisque ce topic remonte ça me fait penser de rappeler à tout le monde que le stream récent de mistermv sur Cooking simulator est magnifique.

Très bonne série de VOD, les truites cuisinées à même le sol neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Zatman Return @ 04/07/2019 23:39) *

20€ les chaussettes quand même, "faut le savoir" neokill@h.gif
Ashura
Citation (Tycoon @ 04/07/2019 23:59) *

Je viens de me faire l'épisode 3, sa cuisson révolutionnaire des steaks kratos77.gif
Homer
Kev'

Cette descente aux enfer. Il a voulu dribler le fisc, loupé.
Ca sent le premier suicidé youtube game, la vidéo est tellement bizarre le discours limite euphorique par moment semble tellement en décalage avec son comportement corporel. T'as l'impression qu'il va s'effondrer a tout moment.

Edit :

Les histoires du demi frère et tout neokill@h.gif ph34r.gif
"Je peux payer qu'en cartes pokemon" neokill@h.gif
NeoSeb35
Résumé?
Sangas
Flemme de regarder la vidéo mais depuis sa rupture avec Jirachi il est encore plus parti en couille d'après ce que j'ai compris. Le mec s'étonne de se retrouver ruiné alors qu'il dépensait toute sa thune dans des fringues de luxe au lieu d'investir et épargner. evra.png
SuperThug
C'est le mec qui chialait quand sa copine lui chantait le générique de Pokemon ?
Ashura
Celui-là même. Il avait déjà un gros potentiel de cassocerie à l'époque mais ça tenait parce qu'il avait sa meuf, depuis qu'ils ont rompu il semble être parti totalement en vrille et j'ai l'impression que ça finira mal.
stromboli
Oyé Sapapaya
NeoSeb35
Quelle bande de dégénérés
Herbert
la coupe de Justin Bieber sur la tête d'un Anglais de 40 piges du Chester neokill@h.gif

Mais bon ils sont moins débiles que ceux qui les regardent surement cosmoschtroumpf.gif
Next
Citation (Ashura @ 17/07/2019 17:01) *
Celui-là même. Il avait déjà un gros potentiel de cassocerie à l'époque mais ça tenait parce qu'il avait sa meuf, depuis qu'ils ont rompu il semble être parti totalement en vrille et j'ai l'impression que ça finira mal.

Je viens de voir passer ce tweet. Ça m'a rappelé cette discussion.

Putamadre
Il n'est pas un peu mythomane ce garçon ?
jopha14
QUOTE (Putamadre @ 21/08/2019 19:23) *

Il est gentil.
Averell
QUOTE (Putamadre @ 21/08/2019 21:23) *

Il est surtout insupportable à écouter.

Sinon quand il dit 500k ca doit etre ses cartes pokemon et des figurines en plastique et toute autre merde qu'il a pu récupérer de ses sponsors. Ca parait beaucoup comme ca mais ca me semble au moins crédible.
Ashura
Cette capacité à sublimer le moindre jeu chiant kratos77.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.