Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Charly Gaul
Ashura
Citation (Sauciflard @ 29/02/2016 03:21) *
On a libéré mohamed clooney3.gif

Direct le mec il va aller faire la guerre en Islam ou en Corée, il a pas peur il a un fusil dans la 405.
romano
Citation (Ashura @ 29/02/2016 01:06) *
Ce type c'est l'incarnation du malaise. Je me demande quand même ce qu'il foutra une fois sa "carrière" terminée, à un moment l'escroquerie va bien finir par se voir.

Mais me dites pas que ce type se fait plein de thunes avec ses vidéos merdiques blink.gif
Boulick
Citation (Kev' @ 29/02/2016 01:03) *
jeanlucpicard.gif

g pleurer
Oyé Sapapaya

Paffff

Simonaaaaaaaaaaaaa
Zatman Return
Le passage avec Simona, c'était un grand moment, j'étais plié
Bab
Putain je chiale de rire comme un gros connard neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
Herbert
Et zoulman ?

Le monde est mal fait sad.gif
Oyé Sapapaya

Pas très solides les joueurs de Pokemon
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2016 22:58) *

Pas très solide les joueurs de Pokemon

Toujours du mal avec le concept de regarder pendant 5h un mec pécher dans pokemon
Ashura
http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/51895119

De grands moments de fail, on a vibré kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 05/03/2016 12:39) *
http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/51895119

De grands moments de fail, on a vibré kratos77.gif

Il parle du #paquetdechipsgate ou pas?
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 05/03/2016 18:01) *
Il parle du #paquetdechipsgate ou pas?

http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1/v/52503007
cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2016 18:04) *

Merci, vivement la réponse de GoldenGreg
NeoSeb35
Citation (Dagoberto @ 05/03/2016 18:45) *
Merci, vivement la réponse de GoldenGreg

JCD
Il est sérieux le gars de Pokemon avec ses chips ? WTF dks.jpg voodoo chile.gif
Ashura
L'avocat de la défense MV et le président de la cour Verdier ont complètement rekt le plaignant ohmy.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 06/03/2016 01:09) *
L'avocat de la défense MV et le président de la cour Verdier ont complètement rekt le plaignant ohmy.gif

va falloir me traduire "rekt" (même si je pense avoir compris le sens) aaaaze.gif
Oni
Citation (Dagoberto @ 06/03/2016 01:21) *
va falloir me traduire "rekt" (même si je pense avoir compris le sens) aaaaze.gif

"wrecked", détruit, anéanti.
Dagoberto
Citation (Oni @ 06/03/2016 13:16) *
"wrecked", détruit, anéanti.

ca devient trop compliqué pour moi ces conneries, j'suis trop vieux
Oyé Sapapaya
Citation (Dagoberto @ 06/03/2016 16:54) *
ca devient trop compliqué pour moi ces conneries, j'suis trop vieux

Retarded ©
Ashura
#rekt
Oni
#savage
Dagoberto
Sac à merde, c'est une insulte?
Oyé Sapapaya
Lupe fiasco le rappeur qui clash tout les "champions" de Mortal Kombat avec Street, digne de Quaraté neokill@h.gif

A noté qu'il avait fait "battu" Daigo pendant une exhibition
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2016 20:58) *
Lupe fiasco le rappeur qui clash tout les "champions" de Mortal Kombat avec Street, digne de Quaraté neokill@h.gif

A noté qu'il avait fait "battu" Daigo pendant une exhibition

Ouais j'ai vu qu'il avait gagné un combat d’exhibition mais j'imagine que c'était digne des scénarios du topic catch.

Ca donne tout de même l'impression que c'est pour rendre "cool" le jeu, un peu comme au hit machine avec les 2be3 te disant "La playstation c'est top bien, j'en ai 8 à la maison! Envoi 2be3station au 561818 pour gagner une console"
Alucard
Citation (Dagoberto @ 08/03/2016 21:08) *
Ouais j'ai vu qu'il avait gagné un combat d’exhibition mais j'imagine que c'était digne des scénarios du topic catch.

Ca donne tout de même l'impression que c'est pour rendre "cool" le jeu, un peu comme au hit machine avec les 2be3 te disant "La playstation c'est top bien, j'en ai 8 à la maison! Envoi 2be3station au 561818 pour gagner une console"

+ 1 , ça pue l'opération marketing pour faire parler d'un jeu enfin d'une beta qui bide salement ...
JCD
C'est un bide SF5 ?
Testé le jeu je l'ai trouvé pas mal mais je préférai le feeling du 4.

Après sortir un Street Fighter dans cet état là ...
T'as quand même un tas de gens qui achètent ce genre de titre juste pour se foutre sur la gueule de façon très casual avec des potes, se faire un petit mode arcade tranquille ect je comprends pas comment Capcom a pu sortir le jeu dans cet état sans même un mode solo acceptable, sans des tutos corrects pour comprendre les perso et le système de jeu ... Hallucinant.
Alucard
Citation (JCD @ 09/03/2016 02:44) *
C'est un bide SF5 ?
Testé le jeu je l'ai trouvé pas mal mais je préférai le feeling du 4.

Après sortir un Street Fighter dans cet état là ...
T'as quand même un tas de gens qui achètent ce genre de titre juste pour se foutre sur la gueule de façon très casual avec des potes, se faire un petit mode arcade tranquille ect je comprends pas comment Capcom a pu sortir le jeu dans cet état sans même un mode solo acceptable, sans des tutos corrects pour comprendre les perso et le système de jeu ... Hallucinant.

Citation
Street Fighter V is a fighting title developed by Capcom for PC and PS4. It is the fifth major installment in the critically acclaimed, Street Fighter series. The game was released over a week ago, meaning that the first week sales of the game on PC have been revealed.

Recently, Steam Spy has updated the sale’s page of Street Fighter V, which reveals that the game sold only 100k copies on PC in its first week. The game sold around 100,609 copies on PC, at an average price of $59.99. These numbers are very low if we compare them to Rise of the Tomb Raider or XCOM 2’s first week sales on PC.

XCOM 2 sold around 563,403 copies on PC in its first week, well in just five days. These numbers were better than Rise of the Tomb Raider, which sold around 323,890 units on PC in its first week.

Street Fighter V was released on February 16, 2016 for PC and PS4. The game faced server issues shortly after its release, which were later fixed by Capcom.

http://gearsiege.com/2016/02/24/street-fig...its-first-week/

Réussir à se vendre 3 fois moins que Rise of the Tomb Raider pour un titre pareil et vu la promo monstre, on peut appeler ça un flop oui.
JCD
Après Street Fighter n'a jamais été une licence PC donc faudrait voir le chiffre tout supports confondu mais ça me surprend pas que ça se vende moins que Tomb Raider de toute façon. Déjà que ça se vend moins bien que Mortal Kombat ...
Dagoberto
en tout cas avec leur online qui pete dans tout les sens et l'absence de solo, il se fait défoncer de tout les coté (mais ca veut pas dire qu'il c'est pas vendu il est vrai)
Ashura
Bah ils l'ont un peu cherché là. C'est même pas étonnant, Capcom va crescendo dans le foutage de gueule depuis quelques années déjà...
Oyé Sapapaya
Le jeu c'est pas super bien vendu mais je m'en fait pas trop sur le long terme, le mode arcade et des nouveaux perso devrait arriver en juin.
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2016 13:10) *
Le jeu c'est pas super bien vendu mais je m'en fait pas trop sur le long terme, le mode arcade et des nouveaux perso devrait arriver en juin.

Ouais mais Pokken Tournament arrive dans 10 jours ph34r.gif
Ashura
T'es au courant quand même que ça a l'air nul à chier ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 09/03/2016 13:19) *

C'est de la merde mais ça va cartonner. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 09/03/2016 13:19) *

Je sais pas et perso j'y jouerai pas (je vais le prendre pour mes gamins et rester sur Neo Geo pour les jeux de combats ph34r.gif )
Le dernier Street auquel j'ai joué c'est Third strike sur Dreamcast donc autant te dire que moi et les jeux de combats c'est très rare. J'ai testé un peu mes Marvel vs Capcom 3 mais c'est pas spécialement mon truc (quand un pote passe à la maison quoi, donc 3 fois dans l'année ph34r.gif )
JCD
Citation (Ashura @ 09/03/2016 12:46) *
Bah ils l'ont un peu cherché là. C'est même pas étonnant, Capcom va crescendo dans le foutage de gueule depuis quelques années déjà...

Je serai curieux de savoir ce qui est arrivé pour qu'ils sortent le jeu dans cet état, là ça fait genre on sort Street Fighter pas fini histoire qu'il soit là un peu avant l'EVO. C'est gentil mais bon tu sorts pas un street pour les pro gamers ou les gens qui s'intéressent à l'EVO mais pour le grand public.

Le casual gamer qui s'achètent le jeu et qui n'a pas de mode histoire, aucun mode solo intéressant, aucun tutoriel correct ingame qui t'explique comment le jeu fonctionne non non tu dois aller regarder des video Youtube ect ... ce foutage de gueule edhelas.gif

Oyé Sapapaya
Je m'emmerde quelqu'un à la vidéo de DG qui embrouille MV ? ph34r.gif
Ashura
Quoi, encore ? Ou c'est une vieille ?
Oyé Sapapaya
J'ai suivi de loin y a le chat de MV qui est parti en couille pendant la nuit, ils ont été pourrir (raid ? ) DG qui faisait un live avec je sais pas qui et pour je ne sais pas quoi cosmoschtroumpf.gif
Du coup la chaine du pote à DG kickban de twitch et l'autre c'est véner visiblement en mode je vais défoncer MV...

Les dramas de streamers wub.gif
Dagoberto
Je découvre le concept du youtuber hardcore dérmato ricain.
C'est ... particulier ... et sacrément dégueulasse.
Mais ca fait du 500 000 vues par vidéos voir même plusieurs millions
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2016 21:59) *
J'ai suivi de loin y a le chat de MV qui est parti en couille pendant la nuit, ils ont été pourrir (raid ? ) DG qui faisait un live avec je sais pas qui et pour je ne sais pas quoi cosmoschtroumpf.gif
Du coup la chaine du pote à DG kickban de twitch et l'autre c'est véner visiblement en mode je vais défoncer MV...

Les dramas de streamers wub.gif

OK tu m'as hypé wub.gif dg ça a l'air d'être un sacré cas, le type s'embrouille sans arrêt avec quelqu'un. Se manger une trempe par l'autre taré d'Hedge lui a visiblement pas suffi.
Navet
PlayMV qui se remet à poster les VOD de MV sur Youtube wub.gif
Tycoon
Citation (Navet @ 11/03/2016 13:06) *
PlayMV qui se remet à poster les VOD de MV sur Youtube wub.gif

C'est beau un monde qui joue kratos77.gif
Ashura
Mais il devait pas monter un site ou devenir cogérant de la chaîne officielle de mv ? Les viewers sont confus.
Herbert
Citation (Ashura @ 11/03/2016 09:37) *
OK tu m'as hypé wub.gif dg ça a l'air d'être un sacré cas, le type s'embrouille sans arrêt avec quelqu'un. Se manger une trempe par l'autre taré d'Hedge lui a visiblement pas suffi.

se manger une trempe d'Hedge ? D'un mec tout fragile ? edhelas2.gif
Navet
Citation (Ashura @ 11/03/2016 13:37) *
Mais il devait pas monter un site ou devenir cogérant de la chaîne officielle de mv ? Les viewers sont confus.

PlayMV doit faire un live twitch ce soir à 21h pour tout expliquer.

Mais sur son twitter, il dit qu'il ne reprendra pas le post des vidéos de MV
Oyé Sapapaya
Citation (Herbert @ 11/03/2016 14:21) *
se manger une trempe d'Hedge ? D'un mec tout fragile ? edhelas2.gif

Tu connais pas les classiques.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.