Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Noreaga
Je sais même pas s'il faut trouver de l'intérêt à cette vidéo.
Picollo
Bordel neokill@h.gif neokill@h.gif edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Boulick
neokill@h.gif
Charly Gaul
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2017 13:18) *

Le respect est mort neokill@h.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/04/2017 13:18) *

edhelas.gif
Kev'
Tombé sur du GTAV Role Play je ne savais même pas que ca existait. Passé les serveurs public rempli de mongolitos je suis tombé stream d'un mec sur un serveur fermé. C'est un phénomène de débilité son perso neokill@h.gif

Adoubé par MV julm3.png

Boulick
Citation (Kev' @ 20/04/2017 00:44) *
Tombé sur du GTAV Role Play je ne savais même pas que ca existait. Passé les serveurs public rempli de mongolitos je suis tombé stream d'un mec sur un serveur fermé. C'est un phénomène de débilité son perso neokill@h.gif

La fatigue doit jouer mais il m'a fait chialer de rire sur la 2eme vidéo sur l’enchaînement "pas de gestes brusques dans le commissariat" et "tu veux que je t'apprennes à taper sur la machine à café ?"
Averell
Gigi wub.gif
Ashura
Du lourd wub.gif
Alucard

Bordel c'est magique, le Mehdi c'est un reubeu fragile comme on en fait plus obligé il porte des strings dentelles . ayoralone.gif

Sinon la gwakance est présente du début à la fin ça glisse tout seul, mais à partir de 1h 27 on entre dans le sublime kratos77.gif
Boulick
c vieux
NeoSeb35
2h, sérieusement ?
Vous arrivez à supporter ça ?
Alucard
Citation (Boulick @ 21/04/2017 23:10) *
c vieux

J’étais complètement passé à coté, heureusement que les historiens du gwak de youtube sont là pour la séance de rattrapage wub.gif
yo_yo
Citation (Neo2isback @ 21/04/2017 23:18) *
2h, sérieusement ?
Vous arrivez à supporter ça ?

ça va trop haut pour toi, c'est pas une surprise que tu passes à côté.

Sinon Alucard, le debrief de Quarate quoté à l'époque par Oyé :
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2015 11:39) *
Citation
ahahah les mecs motivés ! J'essayais juste de dire tout et son contraire, je pense y être arrivé d'ailleurs un moment je me fais cramé et là "l'être humain est contradiction" lol => ritournelle malgache ! lol Sinon, heureusement, que je connaissais le fait d'hiver que cité Mehdi et j'ai pu, certes maladroitement, expliquer que dans ce cas-las c'était la télé réalité le souci pas le vsfighting ! Mais bon j'ai un peu pataugé dans la semoule mais j'ai placé tout mes BnB ahahaha : catharsis, comprendre est-ce pardonner, l'intelligence et la beaufitude sont très proche, la contradiction, le contexte, vaut mieux dire de la merde sérieusement que l'inverse etc... manquait que sciences sans consciences n'est que ruine de l'âme lol sinon, c'est démaje qu'on s'éloigne du sujet avec le sexisme/dieudo/la double anale etc... M'enfin, vous prenez pas trop la tête à refaire le débat, ça reste des embrouilles de blancs tout ça ! ahahah bisous !

Cette émission du bien, Quaraté crack kratos77.gif

Boulick
Youtube m'a proposé ça l'autre jour que j'avais jamais vu. Un passage où il manque de respect en live à son pote will2pac qui se fait éliminer de l'EVO
yo_yo
c vieux

Sinon c'est pas permis de faire ça alors que le mec a une rage froide.
Boulick
Citation (yo_yo @ 22/04/2017 18:50) *
c vieux

NTM
Zatman Return
Citation (Alucard @ 21/04/2017 22:26) *
Bordel c'est magique, le Mehdi c'est un reubeu fragile comme on en fait plus obligé il porte des strings dentelles . ayoralone.gif

Justement, dans la tierlist ethnique du gwak, Mehdi c'est pas un rebeu mais un pur blanc
Boulick

Ah ouai c'est encore plus la déchéance que ce que je pensais neokill@h.gif Y'a plus personne dans leur truc.
Oyé Sapapaya
Il est cool Lam, très bon podcast studio 404
Boulick
Pas fan de Studio 404 perso mais ouai j'aime bien Lâm. C'est juste que leur truc donne l'impression qu'il y a plus de "chefs" que de membres dans l'équipe ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 26/04/2017 20:51) *
Pas fan de Studio 404 perso mais ouai j'aime bien Lâm. C'est juste que leur truc donne l'impression qu'il y a plus de "chefs" que de membres dans l'équipe ph34r.gif

Webedia style ph34r.gif

Au moins ils annoncent des émissions, y avait plus rien.
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif

Chai
NeoSeb35
Vivement que ça arrive aux chaines françaises.
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2017 15:00) *

implosion du tibia.gif

Chai

Affreux mellow.gif Y'a vraiment des cinglés.
Averell
Je viens de découvrir les "Awesome Game Done Quick" y'a des speedrun vraiment sympa. Celui de MrLlamaSC sur Diablo2 est vraiment sympa vu que le gars explique bien ce qu'il fait.
Tycoon
Le planning de l'édition de cet été est déjà publié d'ailleurs : https://gamesdonequick.com/schedule

Y'a très souvent des streams commentés en version FR pendant l'event, avec des runners français qui expliquent les techniques, c'est vraiment cool.
Zatman Return
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai l’impression que tu as 50 streamers sur le RP de GTA, et du peu que j'ai maté ils sont pas tous drôle. hanouna.gif
Alucard
Citation (Zatman Return @ 10/05/2017 13:35) *

Milleure blague di toute ma vie wallah c'est homme est un génie knahos.gif
Zatman Return
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2017 13:58) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai l’impression que tu as 50 streamers sur le RP de GTA, et du peu que j'ai maté ils sont pas tous drôle. hanouna.gif

Tu parles de FailyV?

Si y'a un streamer à suivre c'est Jessaipa qui joue Germain Toussaint, il est divin, au dessus de la mêlée, y'en a pas mal qui ont des bons persos sinon

Il est kiffant le serveur, on dirait une série netflix le truc
Oyé Sapapaya
Citation (Zatman Return @ 10/05/2017 20:25) *
Tu parles de FailyV?

Si y'a un streamer à suivre c'est Jessaipa qui joue Germain Toussaint, il est divin, au dessus de la mêlée, y'en a pas mal qui ont des bons persos sinon

Il est kiffant le serveur, on dirait une série netflix le truc

Oui lui est fun mais les mecs qui tapent tous un faux accent de merde, yougo, Chinois... vahid.gif
Boulick
J'avais diiiiit pas de gestes brusques dans le commissariat !
Alucard

Juste magique, j'ai acheté le jeu direct pour me faire un trip identique wub.gif
Kadvael
Je n'avais pas vu celle-là

nappy
OMONDIEU LE TSHIRT
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 17/05/2017 07:07) *

Juste magique, j'ai acheté le jeu direct pour me faire un trip identique wub.gif

Le live d'hier soir esseptionnel wub.gif
Zatman Return
wub.gif wub.gif wub.gif Quaraté wub.gif wub.gif wub.gif génie des temps modernes

Averell
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 10/05/2017 20:43) *
Oui lui est fun mais les mecs qui tapent tous un faux accent de merde, yougo, Chinois... vahid.gif

Tong encore ça va vu que tu sens que c'est fait exprès d'être pourri "Y'a pas de nems"

Mais le pire c'est Mladen, malaiseTV le truc neokill@h.gif

Sinon Rasnov (Gary's mod school sur YouTube) qui fait genre à un type : si ça tourne mal on se laisse pas tomber. A peine arrivé en prison il fait genre lautre le tenait en otage et il pouvait rien faire. En gros les mecs qui RP pas c'est nul.

Sinon FailyV malheureusement c'est sur whitelist mais apparemment Nabil Aiekillu vient de sortir un serveur rp et sera open source donc y'a moyen que d'autres servers deviennent aussi bien que FailyV. En tout cas j'espère car je veux me lancer dedans ph34r.gif
Kev'
Mabaka Grodesir et Patrice Plot neokill@h.gif

Ouai Mladen c'est spécial mais son RP est bon.

Garryschool=cancer
Averell
Le problème de Mladen c'est que son accent est tellement à chier que ça donne pas envie neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

kratos77.gif
Philo
Les deux mecs qui présentent, y a-t-il plus insupportable ?
Heiji-sama
laugh.gif

Boulick
Oyé Sapapaya
Le drama du Gta RP cerveau dawa noel.gif
Averell
Spoil pas mais j'imagine que le président met en place sa dictature ? neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 15/06/2017 23:31) *
Spoil pas mais j'imagine que le président met en place sa dictature ? neokill@h.gif

Non c'est IRL, je suis pas le machin mais ça fait 1h que 3 streamers s'embrouillent sur twitch devant 20k viewer neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.