Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Manchester City : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
voolool
Citation (Homer @ 20/03/2016 20:35) *
Il a marché sur Chelsea déjà ph34r.gif

Pas vraiment non. ph34r.gif

Citation (Hazardinho @ 21/03/2016 00:51) *
Matuidi il a marché sur rien du tout

Seul un prophete peut marcher sur l'eau.
SlickRick
J'étais optimiste jusqu'a lire le topic...Typiquement le genre de messages qui nous portent la poisse et ca loupe jamais
même les supps de Chelsea étaient moins arrogant
k.hyuga
Citation (William-10 @ 20/03/2016 20:44) *
Comment il peut évaluer la durée d'indispo dès la fin du match, sans examen ? Méfiance.

Après j'aurai préféré qu'Aguero ou Silva se pète. Ce sont les deux dangers de cette équipe.

De toute façon on sera fixé le week-end avant le match parce que City ne peut pas se permettre de bluffer en championnat sinon ça sera l'Europa League l'an prochain à ce rythme.

Citation
J'étais optimiste jusqu'a lire le topic...Typiquement le genre de messages qui nous portent la poisse et ca loupe jamais

Ça c'est de la superstition, l'optimisme ou pessimisme d'un forum n'a jamais rien changé à un résultat de sport quelqu'il soit.

Et en même temps faut aussi ne pas faire le rôle habituel français de la victime en sport du "on nous dit favori, mais non on l'est pas, il y a autant de la qualité en face, sait on jamais dans la vie tout peut se passer, donc vaut mieux limite se considérer comme inférieur et blablabla"

Se considérer favori et être confiant ne veut pas dire sous-estimer son adversaire ou être prétentieux : non c'est juste regarder la vérité en face. Pourquoi nier que tu es en théorie supérieur à ton adversaire quand c'est le cas et que si tu perds ta faute n'en sera que double ? Au contraire ça permet d’être que plus vigilant et concentré, plutôt que faire le rôle de la "victime" et risquer d'influencer négativement ton mental parce que tu es déjà entrain de chercher les potentielles excuses d'une défaite dans ta tete.

Le sport, ça se joue d'abord dans le mental donc prendre de haut et sous estimer non, mais être confiant et sur de ses forces oui.
Ybna
Citation (Homer @ 20/03/2016 20:35) *
Il a marché sur Chelsea déjà ph34r.gif

Non
Loveris
Citation (SlickRick @ 21/03/2016 10:03) *

Existe t il un lien entre la manière dont les joueurs abordent un match et ce que disent les supporters sur un forum ?

Tu es sur que oui, je suis sur que non.

Or, la seule chose qui va compter, c'est ce que vont faire nos joueurs pendant les deux matchs.
aliocha
Citation (SlickRick @ 21/03/2016 11:03) *

Y a franchement un paquet d arguments pour etre optimiste;

- city n a aucune experience a ce niveau
- ils ont beaucoup de blesses ou retour de blessure
- ils ont la pression en pl donc impossibilte de faire tourner l effectif comme nous
- clubs anglais sont globalement completement a la rue un coupe d europe

Ca sera pas du gateau et a ce niveau tout peut arriver mais objectivement je pense qu on peut etre assez confiant.
Philo
Citation (EsCrObAR @ 20/03/2016 20:02) *
Vous y croyez aux 3 4 semaines d'indisponibilités, de Sterling et Hart, ou c'est une tentative de bluff de la part de city
????
Je précise que j'ai pas vu le match, ni leurs blessures !!

C'était une évaluation rapide d'après match, faut pas s'enflammer trop. Hart, je suis à peu près sûr qu'il sera là. Sterling, j'ai plus de doutes (surtout sur l'aller).
maillotspsg
Citation (SlickRick @ 21/03/2016 10:03) *

Donc tu penses qu'un message posté sur un forum peut avoir une influence quelconque sur le résultat d'un match... implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
CHASSES DANS LES HUBLOTS
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/03/2016 18:13) *
CHASSES DANS LES HUBLOTS

neokill@h.gif
Thimax
Tickets dispos depuis ce matin.
Qu'ils aillent bien se faire enculer avec leur packages à la con àpd 210€ smile.gif
Ronan
Citation (Thimax @ 22/03/2016 11:01) *
Tickets dispos depuis ce matin.
Qu'ils aillent bien se faire enculer avec leur packages à la con àpd 210€ smile.gif

Bah c'est pas super cher 4 matchs à 210€ avec le 1/4 de C1. On verra où en sont les prix pour juste le 1/4 dans quelques jours rolleyes.gif
Thimax
Citation (Ronan @ 22/03/2016 11:25) *
Bah c'est pas super cher 4 matchs à 210€ avec le 1/4 de C1. On verra où en sont les prix pour juste le 1/4 dans quelques jours rolleyes.gif

Si t'as pas forcément envie de te taper 3 matches amicaux et que t'arrives pas à refourger tes billets sur viagogol, ça fait cher le 1/4 de C1 tout de même...
nestor.burma
Citation (Ronan @ 22/03/2016 11:25) *

A 30 € le match, j'emmène mes gosses une ou deux fois par an maximum au stade contrairement à ce qu'à fait mon père avec moi en m'y emmenant très régulièrement dès mes 6 ou 7 ans. Faut pas se voiler la face une telle politique tarifaire a une grosse incidence sur la population du stade et je trouve ça dommage.

m'enfin je vais pas faire mon donquichotte et à me battre pour des causes perdues, c'est juste un constat.
amphisbaena
Quand est-ce qu'ils mettent en vente les billets uniquement pour le quart de C1?
Philo
Quand ils auront fini d'écouler des packs smile.gif
Fred
C'est un peu grâce à vous qu'on a une bonne équipe, merci les gars qui vont au stade!
Tsuku
On peut s'attendre à du 100 - 150 euros juste pour le match de CL.

Franchement quand tu vois la gueule du pack ça donne vraiment pas envie...
Homer
Citation (Fred @ 22/03/2016 14:08) *
C'est un peu grâce à vous qu'on a une bonne équipe, merci les gars qui vont au stade!

edhelas.gif
dobabou
Psg leverkusen en huitième de final, dernier de chez dernier rang, mon patron avait payé 100 balles ma place rolleyes.gif
Rolit
Un bon crevard
Iloved
Citation (Fred @ 22/03/2016 15:08) *

Merci à eux lepoux.jpg
William-10
Je compte aller en parcage à Manchester. Des infos ? Je ne connais pas les procédures, depuis le plan Leproux j'ai cru comprendre que c'est devenu compliqué.
morad1980
Citation (William-10 @ 22/03/2016 19:12) *
Je compte aller en parcage à Manchester. Des infos ? Je ne connais pas les procédures, depuis le plan Leproux j'ai cru comprendre que c'est devenu compliqué.

Aucune tu prend ton billet sur psg.fr c'est tous.
William-10
Ok merci. J'avais cru entendre qu'il fallait une carte "Tous PSG" ou une connerie du genre. Si c'est pour signé cette merde de plan Leproux, hors de question.
BenBecker
Pellegrini va peut-être tout miser sur la C1 pour faire un coup d'éclat histoire de retrouver un nouveau poste d'entraîneur non? Oserait-il une compo plus offensive du coup?

Son schéma préféré c'est le 4-2-3-1?
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 23/03/2016 08:53) *
Pellegrini va peut-être tout miser sur la C1 pour faire un coup d'éclat histoire de retrouver un nouveau poste d'entraîneur non? Oserait-il une compo plus offensive du coup?

Il joue toujours en 4-2-3-1. La différence entre une compo plus ou moins offensive tient à la présence de Yaya Touré dans le double pivot ou en "10".

A l'aller chez nous il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve en 10 avec Fernando-Fernandinho derrière lui.
voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 23/03/2016 09:56) *
Il joue toujours en 4-2-3-1. La différence entre une compo plus ou moins offensive tient à la présence de Yaya Touré dans le double pivot ou en "10".

A l'aller chez nous il y a de fortes chances pour qu'on le retrouve en 10 avec Fernando-Fernandinho derrière lui.

Ils tiennent la balle ou font du contre?
SlickRick
Citation (voolool @ 23/03/2016 12:25) *

Ils tiennent la balle et devant ca combine dans les petis espace entre Toure Silva Aguerro .Sterling et parfois Navas apportent un profil différent en provoquant le latéral + centre
face à nous ils vont mettre Yaya Toure en 10 si KDB est absent or c'est à ce poste qu'il est le meilleur quand il a pas besoin de defendre
aliocha
Citation (BenBecker @ 23/03/2016 09:53) *

Je vois mal les boss de city laissez faire, ils sont a la lutte pour la quatrieme place qualitiquative et si ils sont pas en c1 quand pep arrive c est la catastrophe.
BenBecker
Citation (aliocha @ 23/03/2016 12:49) *
Je vois mal les boss de city laissez faire, ils sont a la lutte pour la quatrieme place qualitiquative et si ils sont pas en c1 quand pep arrive c est la catastrophe.

Je pense qu'au contraire pour Pep c'est une bonne chose s'il a une saison de rodage a la PL le temps de faire ses expérimentations .. Il n'aura pas la pression de ce qu'il va faire en C1 la première saison.
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 23/03/2016 12:25) *

Plutôt du contre de ce que j'ai vu (ils défendent plutôt bas) mais ils peuvent tenir la balle assez haut par séquences.

Citation (BenBecker @ 23/03/2016 13:00) *
Je pense qu'au contraire pour Pep c'est une bonne chose s'il a une saison de rodage a la PL le temps de faire ses expérimentations .. Il n'aura pas la pression de ce qu'il va faire en C1 la première saison.

Moui enfin niveau fric c'est un gros manque à gagner de ne pas jouer la C1, et le FPF rode toujours. Or, il va falloir pas mal recruter pour arriver à un truc qui permettre de développer la philosophie de Pep.

Je pense que ça le ferait chier de ne jouer que la PL même si effectivement, ça va être un tel chantier qu'une grosse perf en C1 sera sûrement inaccessible la première année, sauf tirage très favorable.
aliocha
Citation (Ozzy Ryss @ 23/03/2016 16:09) *
Moui enfin niveau fric c'est un gros manque à gagner de ne pas jouer la C1, et le FPF rode toujours. Or, il va falloir pas mal recruter pour arriver à un truc qui permettre de développer la philosophie de Pep.

Je pense que ça le ferait chier de ne jouer que la PL même si effectivement, ça va être un tel chantier qu'une grosse perf en C1 sera sûrement inaccessible la première année, sauf tirage très favorable.

C est d autant plus chiant pour les transferts qu ils se tireraient une balle dans le pied pour convaincre des grands joueurs de venir si ils jouent pas la c1.
vermeer
Citation (Philo @ 21/03/2016 17:35) *
C'était une évaluation rapide d'après match, faut pas s'enflammer trop. Hart, je suis à peu près sûr qu'il sera là. Sterling, j'ai plus de doutes (surtout sur l'aller).

Oui, Hart c'est moins dur que prévu.

Par contre l'autre ce sont les adducteurs non? Du moins selon la version telle que nous la livre Sterling.
whistle.gif
elcuervo
Bien embetant pour eux l'absence de Sterling.
Autant Hart ou Caballero c'est a peu pres le meme niveau, autant Sterling apportait quelque chose.
Si Auguero ou Silva se blessent, ca fera tres mal.
Jocelyn Beaumont
Citation (vermeer @ 23/03/2016 15:30) *
Oui, Hart c'est moins dur que prévu.

Par contre l'autre ce sont les adducteurs non? Du moins selon la version telle que nous la livre Sterling.
whistle.gif

cerveau dawa noel.gif
vermeer
Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/03/2016 19:03) *
cerveau dawa noel.gif

Un qui suit : normal, c'est un professionnel.
William-10
Bof, elle a été faite au mois 2 ou 3 fois depuis que je lis ce forum.
vermeer
Citation (William-10 @ 26/03/2016 00:15) *
Bof, elle a été faite au mois 2 ou 3 fois depuis que je lis ce forum.

Mais pas aussi bien tournée........ (je plaisante).

Par contre "Bof, elle a été faite au mois 2 ou 3 fois depuis que je lis ce forum" ça été fait 200 ou 300 fois depuis que je lis ce forum.
Mais comme on dit "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Lavoisier 1777.

Ouais ben vivement que ce match arrive parce que là on se fait un peu ch....
Moux
Demichelis épinglé par la Fédération anglaise pour des paris sportifs.
jeanmoul
Citation (Moux @ 30/03/2016 15:04) *
Demichelis épinglé par la Fédération anglaise pour des paris sportifs.

genre city / MU ? ratviere.gif
Moux
laugh.gif clooney3.gif
Charly Gaul
Une catastrophe cette blessure de Veratti, ça devient clairement du 50/50, sans Marco avec un Motta en méforme et matuidi égal à lui même, notre jeu de possession va pas peser bien lourd, ADM sera notre key player, en espérant un retour en forme de Pastore mais bon j'y crois plus trop.
Babou1
Citation (-Tosca @ 31/03/2016 15:33) *
Une catastrophe cette blessure de Veratti, ça devient clairement du 50/50, sans Marco avec un Motta en méforme et matuidi égal à lui même, notre jeu de possession va pas peser bien lourd, ADM sera notre key player, en espérant un retour en forme de Pastore mais bon j'y crois plus trop.

N'importe quoi.
Faut surtout pas qu'il joue le retour si y'a le moindre doute physique.
Loveris
Citation (Babou1 @ 31/03/2016 15:37) *
N'importe quoi.

D'accord avec toi, si on le fait jouer avec le moindre doute physique, on risque clairement de ne plus le voir de la saison. J'espère qu'on aura les armes pour se sortir de ce quart.
Charly Gaul
On part avec Motta-Blaise-Rabiot donc, si vous êtes confiant avec ça, bon limite comme je l'ai dis c'est du 50/50 mais clairement je nous vois pas écraser City à l'aller, le retour j'en parle pas faudra voir les retours ou pas de Veratti et Pastore.

Avec un manque de chatte, on se retrouvera vite avec benji dans l'entre jeu lors de cet aller-retour.
Mendoza
Citation (Babou1 @ 31/03/2016 15:37) *
N'importe quoi.

Pour ça faudrait qu'on ai assuré au match aller , la qualification passera avant ça santé je pense .
Babou1
Citation (-Tosca @ 31/03/2016 15:45) *
On part avec Motta-Blaise-Rabiot donc, si vous êtes confiant avec ça, bon limite comme je l'ai dis c'est du 50/50 mais clairement je nous vois pas écraser City à l'aller, le retour j'en parle pas faudra voir les retours ou pas de Veratti et Pastore.

Avec un manque de chatte, on se retrouvera vite avec benji dans l'entre jeu lors de cet aller-retour.

On va les déchirer, notre attaque prend largement le dessus sur leur "défense", notre défense va étouffer leur attaque tres diminuée (aguero esseulé, de bruyne a court de compet, sterling absent), au milieu on va pas les ecraser mais notre milieu suffit largement pour controler leur prudent Fernando/Fernandinho+Yaya, si on plie pas le truc au parc on va les fumer la bas ou ils sont au dela de nuls.

Citation (Mendoza @ 31/03/2016 15:50) *
Pour ça faudrait qu'on ai assuré au match aller , la qualification passera avant ça santé je pense .

Surement pas.
A domicile ils ont toutes les peines du monde, on passe sans Marco ce tour la et on le recupere pour le vrai duel en demi.
Mendoza
Citation (Babou1 @ 31/03/2016 15:51) *
Surement pas.
A domicile ils ont toutes les peines du monde, on passe sans Marco ce tour la et on le recupere pour le vrai duel en demi.

C'est tout le mal que je leur souhaite , je pense juste que ce match est tellement important aux yeux de la direction, le palier des quart jamais franchi , que Blanc ne prendra pas le risque de jouer sans Verratti si le résultat du match aller n'était pas à la hauteur .
Ronan
Citation (-Tosca @ 31/03/2016 15:33) *

Tu débarques ou quoi ? On le savait avant le tirage que Verratti serait sûrement pas là (même une news de Philo le 16 sur le site) huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.