Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Manchester City : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
voolool
Citation (Heiji-sama @ 03/04/2016 14:22) *
? Dans les deux cas quasiment sur que le staff n'a rien à se reprocher.

mellow.gif
Heiji-sama
Citation (voolool @ 04/04/2016 09:01) *
mellow.gif

Pour Marco tu veux qu'il fasse quoi de plus? A part du repos, rien à faire. Et ils ont dit la même chose Et puis pour Javier, c'est de la faute du staff si il a des mollets en mousse?
Tourista-chan
Ayé, y a l'excitation qui monte. happy.gif
Content de cette affiche quand même, prestigieuse et à notre portée. Et péter un club rosbeef, ça n'a pas de prix.

Citation (Heiji-sama @ 04/04/2016 10:49) *
Et puis pour Javier, c'est de la faute du staff si il a des mollets en mousse?

D'autant qu'il s'est pété à la Copa.
Après, le staff l'a peut-être fait rejouer trop vite.
voolool
Citation (Heiji-sama @ 04/04/2016 10:49) *
Pour Marco tu veux qu'il fasse quoi de plus? A part du repos, rien à faire. Et ils ont dit la même chose Et puis pour Javier, c'est de la faute du staff si il a des mollets en mousse?

Blessure -> on les fait jouer -> blessure -> on les fait jouer -> etc...

C'est surtout cela le constat.
Beuzech
Pour info, c'est le serbe Milorad Mažić qui arbitrera le match aller.

Il avait officié lors de PSG-Valence (1-1) en 2013 et PSG-Chelsea (3-1) en 2014.
Mendoza
Citation (Beuzech @ 04/04/2016 11:35) *
Pour info, c'est le serbe Milorad Mažić qui arbitrera le match aller.

Il avait officié lors de PSG-Valence (1-1) en 2013 et PSG-Chelsea (3-1) en 2014.

C'est donc lui qui met un rouge bidon à Zlatan?
Le penalty pour Chelsea après la "faute" de Thiago Silva sur Oscar ?

Pas terrible comme arbitre .
Beuzech
Citation (Mendoza @ 04/04/2016 11:40) *
C'est donc lui qui met un rouge bidon à Zlatan?
Le penalty pour Chelsea après la "faute" de Thiago Silva sur Oscar ?

Pas terrible comme arbitre .

Le rouge bidon à Zlatan tu confonds avec le match aller à Valence, là c'est le retour.
Pour le pénalty concédé face à Chelsea je me souviens plus très bien, mais il me semble pas scandaleux dans mes souvenirs.
Mendoza
Oui tu as raison Zlatan c'est au match aller , le penalty était litigieux il me semble par contre, enfin bref.
parizien
J'ai autant d'excitation qu'avant un PSG-Reims chiracsad.gif

Je ne sais pas si on va les exploser ou un petit 1-0 des familles, mais je sais pas je les vois vraiment pas venir gagner au parc ou prendre un point.

Les priorités comme d'habitudes, ne pas prendre de but ou alors avec un écart confortable style 3-1 ou 4-1.

yo_yo
Citation (parizien @ 04/04/2016 13:07) *

Je ne sais pas si on va les exploser ou un petit 1-0 des familles, mais je sais pas je les vois vraiment pas venir gagner au parc ou prendre un point.

Les priorités comme d'habitudes, ne pas prendre de but ou alors avec un écart confortable style 3-1 ou 4-1.

Vous êtes fous neokill@h.gif

On rencontre Raon l'Etape.
Oyé Sapapaya
Citation (parizien @ 04/04/2016 13:07) *

je suis relativement optimise mais ça reste un PUTAIN de quart de final.
Cara
Y'a des gens vraiment malade sur ce forum, c'est chaud parfois
Iloved
Citation (Cara @ 04/04/2016 13:25) *

Ou des footixs... Parce que "prendre un point" sur un A/R laugh.gif
nestor.burma
Citation (Cara @ 04/04/2016 13:25) *

Je sens que ça commence à monter mais c'est piano piano.

Perso je ne crois pas que ce soit dû à l'adversité, mais plutôt à cette étrange saison. On est déjà champion, j'ai quasiment décroché du PSG et de la ligue 1 depuis le Troyes-PSG, c'est chaud.

Surtout avec les blessures de Verratti et de Pastore qui me manquent terriblement sad.gif
macbath
Tout paraît trop facile, trop de gens nous voient gagnants, même les Anglais. Dugarry qui dit qu'il voit "City se prendre une belle râclée" hier mellow.gif

Objectivement on est plus fort qu'eux à tous les niveaux, mais on a encore une certaine incertitude quand le niveau s'élève... Est-ce que l'équipe va être tout de suite dans le match ou se faire surprendre ? Est-ce qu'en face le fait d'être donnés perdants va les libérer, surtout que c'est pas des merdes devant ?

Je suis confiant mais pas au point de l'afficher sans réserve... Mais qu'est-ce que ce serait bon d'assumer notre statut dès l'aller kratos77.gif
Tsuku
Le truc qui me rassure un peu en revanche c'est le fait que, même en cas de contre-performance à l'aller (un nul ou même une petite défaite 1-2) on reste largement capable d'aller en mettre 1 ou 2 chez eux.
VNR
On va la gagner cette putain de C1 et Zlatan soulèvera ce putain de trophée j'y crois à fond, mercredi le jour de gloire est arrivé 41148013dff4d0.gif maxou tu mérites tellement, O Monstro capitano personne peut te test on se souvient bien de l'enculade que tu mets à Messi y a 3 ans 41148013dff4d0.gif DL fais taire les mécréants c'est toi qui nous offre l'une des plus belles pages de notre histoire européenne, Marqui mon salop tu vas voir si une fois sur le toit du monde tu voudras bouger d'ici 41148013dff4d0.gif Thiago t'es un magicien sors les doigts et pose tes couilles sur la team Sagna, passe le salam à sa meuf dès que tu peux 41148013dff4d0.gif Blaise fais le pour babou1, Rabiot t'es le gars sûr de sergio alors on croit en toi, un titi au sommet putain je vais finir par oublier Sakho 41148013dff4d0.gif Dieu et l'Archange en attaque montrez ce que vaut la mickey mouse league, Lucas regarde des videos de ton rush vs l'om et fais nous rêver mercredi 41148013dff4d0.gif

Que la ville lumière étale de sa classe et de son prestige cette sous-cité de beauf alcolo qu'on appelle Manchester 41148013dff4d0.gif
nestor.burma
Citation (VNNR @ 04/04/2016 14:06) *
On va la gagner cette putain de C1 et Zlatan soulèvera ce putain de trophée j'y crois à fond, mercredi le jour de gloire est arrivé 41148013dff4d0.gif maxou tu mérites tellement, O Monstro capitano personne peut te test on se souvient bien de l'enculade que tu mets à Messi y a 3 ans 41148013dff4d0.gif DL fais taire les mécréants c'est toi qui nous offre l'une des plus belles pages de notre histoire européenne, Marqui mon salop tu vas voir si une fois sur le toit du monde tu voudras bouger d'ici 41148013dff4d0.gif Thiago t'es un magicien sors les doigts et pose tes couilles sur la team Sagna, passe le salam à sa meuf dès que tu peux 41148013dff4d0.gif Blaise fais le pour babou1, Rabiot t'es le gars sûr de sergio alors on croit en toi, un titi au sommet putain je vais finir par oublier Sakho 41148013dff4d0.gif Dieu et l'Archange en attaque montrez ce que vaut la mickey mouse league, Lucas regarde des videos de ton rush vs l'om et fais nous rêver mercredi 41148013dff4d0.gif

Que la ville lumière étale de sa classe et de son prestige cette sous-cité de beauf alcolo qu'on appelle Manchester 41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif

ca y est t'as lancé mon match kratos77.gif
Mendoza
Citation (VNNR @ 04/04/2016 14:06) *

Amen. 41148013dff4d0.gif
Zul
6-2 à l'aller no problemo la confrontation va tourner à la boucherie kratos77.gif
Gabadou
La vague de suicide sur le forum en cas de contre performance...c'est bien d'y croire, mais certains d'entre vous pensent que c'est normal de battre city. En gros si on passe c'etait facile, si on se fait eliminer c'est inadmissible. Faudrait pas vendre la peau de l'ours avantde l'avoir tué et ecorché.
Hari
Citation (Tsuku @ 01/04/2016 20:34) *
Vous confondez objectivité et excès d'humilité. L'objectivité c'est de regarder les 2 équipes sur une année T, les performances sur l'année T, les joueurs disponibles pour les 2 équipes au moment T, les forces les faiblesses et à ce jeu de vraie objectivité la réponse est que le PSG doit très tranquillement passer.

On est -très- largement favoris chez les bookmakers anglais pour une qualification d'ailleurs.

Ca veut pas dire qu'on va les plier, ça veut pas dire que c'est l'équipe B de Levallois Perret qu'on affronte ça veut juste dire qu'en toute logique tu dois l'emporter, après la logique et le sport...

Mais c'est là qu'on voit que le concept de grand club est pas encore totalement bien imprégné chez les supporters avant même de parler des joueurs. C'est pas être hautain que de penser que tu dois en tout logique gagner un match.

Comme tu dis la logique et le sport et qui plus est en football, où un seul but peut faire la différence peut parfois perdre son sens 1er.

La logique elle peut aussi avoir des niveaux entre un match de coupe de France face à une CFA2 et un match de LDC face à City, c'est pas le même gap.

Pour moi aussi on est supérieur, mais quand tu vois les joueurs d'en face on peut rire de leur défense mais ce ne sont pas non plus des inconnus. Et devant ça reste des joueurs capables de faire la différence sur un geste technique, sur leur capacité à éliminer individuellement un joueur.

Si on veut être serein, il ne faudra pas jouer trop bas et gérer la zone défensive entre les défenseurs et les milieux pour ne pas laisser trop de liberté dans cette zone qu'ils affectionnent.
Charly Gaul
C'est quoi les cotes des books sur la qualif ? Je persiste à dire que c'est du 50/50 avec le match retour chez eux, Veratti Pastore Aurrier OUT, Motta Luiz en méforme..

C'est ouvert quoi.
aliocha
Citation (-Tosca @ 04/04/2016 14:03) *
C'est quoi les cotes des books sur la qualif ? Je persiste à dire que c'est du 50/50 avec le match retour chez eux, Veratti Pastore Aurrier OUT, Motta Luiz en méforme..

C'est ouvert quoi.

1,4 vs 2,4 betclic
Je sais pas trop comment ramener ca en pourcentage mais ca ressemble a un peu *moins de 60/40 pour paris
Cocote
Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi optimiste. huh.gif .
Pour moi c'est clairement du 50/50.
Personnellement, je ne suis pas particulièrement confiant surtout en l'absence de nos créatifs. La ligne De Bruyne/Aguero/Navas/Silva a largement de quoi nous mettre en difficulté.
nestor.burma
Citation (Cocote @ 04/04/2016 16:11) *
Personnellement, je ne suis pas particulièrement confiant surtout en l'absence de nos créatifs. La ligne De Bruyne/Aguero/Navas/Silva a largement de quoi nous mettre en difficulté.

Verratti et Pastore sont peut être les mecs de notre équipe qui ressentent le mieux la dimension collective du foot mais en moyenne, tous nos joueurs de champ sont capables de faire des différences grâce à leur talent individuel et à leur intelligence de jeu.

Le terme "créatif" est trop manichéen à mon sens.

Après je suis assez optimisite mais vu comment j'avais annoncée qu'on niquerait chelsea et vu comment je me suis chié dessus après le match aller et encore plus entre leur égalisation à stamford bridge et notre deuxième but là-bas, je n'ose plus rien dire ph34r.gif
VNR
Citation (Cocote @ 04/04/2016 15:11) *

On les bouffe matin, midi et soir. Matuidi va élargir des rondelles tel un Makelele des grands soirs, c'est écrit.
Iloved
Citation (Cocote @ 04/04/2016 15:11) *

Les bookmakers pensent pas la même chose.
bwin : 1.36 contre 2.40 pour City.
C'est plus proche de 65/35 que 50/50. Et même si c'est pas la panacée, ils ont plus souvent raison que tort. Et je suis assez d'accord avec eux.
Philo
Citation (macbath @ 04/04/2016 14:00) *
Tout paraît trop facile, trop de gens nous voient gagnants, même les Anglais. Dugarry qui dit qu'il voit "City se prendre une belle râclée" hier mellow.gif

Objectivement on est plus fort qu'eux à tous les niveaux, mais on a encore une certaine incertitude quand le niveau s'élève... Est-ce que l'équipe va être tout de suite dans le match ou se faire surprendre ? Est-ce qu'en face le fait d'être donnés perdants va les libérer, surtout que c'est pas des merdes devant ?

Je suis confiant mais pas au point de l'afficher sans réserve... Mais qu'est-ce que ce serait bon d'assumer notre statut dès l'aller kratos77.gif

Je ne sais même pas s'il les a vus jouer une seule fois ce gros peintre.
Tsuku
Citation (Iloved @ 04/04/2016 16:35) *
Les bookmakers pensent pas la même chose.
bwin : 1.36 contre 2.40 pour City.
C'est plus proche de 65/35 que 50/50. Et même si c'est pas la panacée, ils ont plus souvent raison que tort. Et je suis assez d'accord avec eux.

http://www.oddschecker.com/football/champi...city/to-qualify

Pour la plupart des bookmakers anglais la qualification est effectivement entre 65 / 35 et 70 / 30.
TahitiBob
Citation (Cocote @ 04/04/2016 16:11) *

Je ne dis pas que ce sera simple et c'est évident qu'il y a beaucoup de qualités dans cette équipe mais ce serait con qu'on soit la première "grosse" équipe à perdre contre eux cette saison .. Parce que ce serait le cas et c'est peut-être pas un hasard.
P.O.M.
Citation (TahitiBob @ 04/04/2016 17:11) *
Je ne dis pas que ce sera simple et c'est évident qu'il y a beaucoup de qualités dans cette équipe mais ce serait con qu'on soit la première "grosse" équipe à perdre contre eux cette saison .. Parce que ce serait le cas et c'est peut-être pas un hasard.

Il me semble qu'ils mettent une branlée à Chelsea en début de saison. Et Séville reste un étalonnage sérieux surtout vu l'impératif de points lors des confrontations respectives en phase de groupe.
TahitiBob
Citation (P.O.M. @ 04/04/2016 17:21) *
Il me semble qu'ils mettent une branlée à Chelsea en début de saison. Et Séville reste un étalonnage sérieux surtout vu l'impératif de points lors des confrontations respectives en phase de groupe.

Mouais, le Chelsea de début de saison c'est quasiment un relégable. Faudrait voir ce qu'ils feraient aujourd'hui. Seville je te l'accorde même si au final la première place de groupe est autant dû à la fébrilité de la Juve à l'époque qu'à leurs force à eux vu qu'ils sont les seuls à avoir perdu les deux matchs face aux italiens. Après tout les matchs qui comptaient en BPL, face aux équipes mieux classés qu'eux, c'est des défaites ou des nuls.
parizien
Citation (yo_yo @ 04/04/2016 13:22) *

Pas dit qu'on gagne contre Raon l'Etape sur un terrain bourbier en 32e de coupe de France cosmoschtroumpf.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2016 13:24) *
je suis relativement optimise mais ça reste un PUTAIN de quart de final.

Je sais bien et j'espère surtout que les joueurs en ont bien conscience, après on sera qu'à 2 match de la finale si on élimine City, ça doit probablement les motiver encore plus.

Citation (nestor.burma @ 04/04/2016 13:46) *
Je sens que ça commence à monter mais c'est piano piano.

Perso je ne crois pas que ce soit dû à l'adversité, mais plutôt à cette étrange saison. On est déjà champion, j'ai quasiment décroché du PSG et de la ligue 1 depuis le Troyes-PSG, c'est chaud.

Surtout avec les blessures de Verratti et de Pastore qui me manquent terriblement sad.gif

Exactement pareil, y'a moins de passion en ce moment, après la trève joue aussi, faut se remettre dans le bain smoke2.gif

Nikos B.
Citation (yo_yo @ 04/04/2016 13:22) *

Ils sont en train de se déchirer pour nous foutre la poisse laugh.gif
Sarconzie
Citation (vinceb75 @ 04/04/2016 08:20) *
Yaya Toure probablement forfait à l'aller!!

Dommage, il va y avoir un mec qui court à sa place sad.gif
PsgVolcano
J'aurais préféré qu'ils aient tous leurs joueurs et que nous on ait Marco et Javier. hanouna.gif
Panenka
Citation (PsgVolcano @ 04/04/2016 20:09) *
J'aurais préféré qu'ils aient tous leurs joueurs et que nous on ait Marco et Javier. hanouna.gif

Arrêtez avec Pastore, il n'est pas titulaire du PSG. rolleyes.gif
Après l'absence de Marco pèse clairement sur le 11 et le jeu même si Rabiot tient bien sa place.

Maintenant loin de penser que ce sera facile. Mais à se bouffer chaque année le Barça, ne pas donner le coup de rein nécessaire pour sortir City dont beaucoup se foutait il y a peu, ça ferait désordre oui.
En Europe, le PSG est au dessus de City et il est logiquement favori.
Après oui, c'est du foot et il faudra jouer les matches...
P.O.M.
Citation (TahitiBob @ 04/04/2016 18:02) *
Mouais, le Chelsea de début de saison c'est quasiment un relégable. Faudrait voir ce qu'ils feraient aujourd'hui. Seville je te l'accorde même si au final la première place de groupe est autant dû à la fébrilité de la Juve à l'époque qu'à leurs force à eux vu qu'ils sont les seuls à avoir perdu les deux matchs face aux italiens. Après tout les matchs qui comptaient en BPL, face aux équipes mieux classés qu'eux, c'est des défaites ou des nuls.

Tu racontes n'importe quoi, ils affrontent Chelsea en tout de début de saison (deuxième ou troisième journée), une équipe qui n'avait pas encore lâché Mourinho en gagnant sans coup férir 3-0. On peut mettre ça sur le compte d'un différentiel de préparation mais surement pas d'un match face à un relégable.
Lorsqu'on sort Chelsea bizarrement c'est un gros, lorsque City tape le champion en titre en tout début de saison (un match qui a peut-être était l'un des facteurs déclenchant de la première partie de saison morose de l'équipe) ça ne l'est plus.
" Après tout les matchs qui comptaient en BPL, face aux équipes mieux classés qu'eux, c'est des défaites ou des nuls" oui mais ton affirmation de base était fausse, d'où ma nuance, leurs résultats face aux bonnes équipes sont évidemment décevants jusqu'à présent.
Panenka
Sinon Nasri a gagné quoi en L1 pour ouvrir sa bouche avec Stoke? 166 matches, 12 buts. edhelas.gif

Par contre 2006, t'étais là mon coco. cool.gif
JeanGabin
Citation (P.O.M. @ 04/04/2016 20:12) *
Tu racontes n'importe quoi, ils affrontent Chelsea en tout de début de saison (deuxième ou troisième journée), une équipe qui n'avait pas encore lâché Mourinho en gagnant sans coup férir 3-0. On peut mettre ça sur le compte d'un différentiel de préparation mais surement pas d'un match face à un relégable.
Lorsqu'on sort Chelsea bizarrement c'est un gros, lorsque City tape le champion en titre en tout début de saison (un match qui a peut-être était l'un des facteurs déclenchant de la première partie de saison morose de l'équipe) ça ne l'est plus.
" Après tout les matchs qui comptaient en BPL, face aux équipes mieux classés qu'eux, c'est des défaites ou des nuls" oui mais ton affirmation de base était fausse, d'où ma nuance, leurs résultats face aux bonnes équipes sont évidemment décevants jusqu'à présent.

IL raconte pas n'importe quoi huh.gif , le Chelsea du début de saison est juste dégueulasse , Arsenal les tapes , Swansea tape un nul plutôt chanceux pour Chelsea , Crystal Palace les bats dans leur stade , Everton les ouvres aussi en mettant 3 pions , une victoire in extremis contre Bomwich , enfin ils étaient absolument dégueulasse déjà et on les joue lors de leur meilleur période m'enfin.

P.O.M.
Citation (JeanGabin @ 04/04/2016 23:33) *
IL raconte pas n'importe quoi huh.gif , le Chelsea du début de saison est juste dégueulasse , Arsenal les tapes , Swansea tape un nul plutôt chanceux pour Chelsea , Crystal Palace les bats dans leur stade , Everton les ouvres aussi en mettant 3 pions , une victoire in extremis contre Bomwich , enfin ils étaient absolument dégueulasse déjà et on les joue lors de leur meilleur période m'enfin.

A partir du moment où il parle d'équipe relégable au bout d'1 journée c'est n'importe quoi. Face a Swansea, il domine plutôt les débats avant l'expulsion de Courtois, la claque face à City est un facteur explicatif de la suite compliquée pour les blues (ce n'est évidemment pas le seul) mais faut se remettre dans le contexte, au bout de 2 journées de championnat, Chelsea, le tenant du titre, est considéré comme un gros de PL.
Par ailleurs, Arsenal se fait taper par Chelsea en début de saison.
JeanGabin
Citation (P.O.M. @ 04/04/2016 23:48) *
A partir du moment où il parle d'équipe relégable au bout d'1 journée c'est n'importe quoi. Face a Swansea, il domine plutôt les débats avant l'expulsion de Courtois, la claque face à City est un facteur explicatif de la suite compliquée pour les blues (ce n'est évidemment pas le seul) mais faut se remettre dans le contexte, au bout de 2 journées de championnat, Chelsea, le tenant du titre, est considéré comme un gros de PL.
Par ailleurs, Arsenal se fait taper par Chelsea en début de saison.

Contre Swansea il domine rien du tout et j'ai vu le match , il s'en sorte super bien et Courtois avant l'expulsion sort le match , Contre Arsenal offensivement c'était déjà limité et défensivement vraiment pas terrible et je parle du Community shield , en championnat Arsenal se prend 2 rouges de la défaite en question , ensuite Swansea et les autres , c'est pas juste le simple match de City qui conditionne la suite faut pas non plus dire n'imp , pas pour rien qu'avant et après c'était tout aussi naze.
Alchemist
Mais oui, depuis le début du championnat Chelsea c'est très faible, c'est inutile de tenter de leur trouver des circonstances atténuantes, même leur préparation n'est pas très reluisante et leur premier match officiel commence par une défaite contre Arsenal en Supercoupe. Leur première partie de saison est catastrophique du début à la fin, que ce soit en terme de résultat ou de contenu.
P.O.M.
Citation (JeanGabin @ 05/04/2016 00:05) *
Contre Swansea il domine rien du tout et j'ai vu le match , il s'en sorte super bien et Courtois avant l'expulsion sort le match , Contre Arsenal offensivement c'était déjà limité et défensivement vraiment pas terrible et je parle du Community shield , en championnat Arsenal se prend 2 rouges de la défaite en question , ensuite Swansea et les autres , c'est pas juste le simple match de City qui conditionne la suite faut pas non plus dire n'imp , pas pour rien qu'avant et après c'était tout aussi naze.

Ils sont tout naze mais le Chelsea du debut de saison, tenant du titre, donc croyant avoir au moins quelques certitudes (car pas encore totalement enfoncé dans la crise) ça reste un gros de PL, surtout sur une confrontation singulière avec un rival du top 4. Je ne suis pas sur qu'une victoire face à Arsenal vu l'irrégularite de cette dernière ou Leicester aurait été plus significative en parlant de victoire contre un 'gros'.
C'était juste sur cette nuance qu'existait le débat, ça ne remet pas en cause les résultats bien souvent décevant de City face aux bonnes ecuries cette année.
TahitiBob
Citation (P.O.M. @ 05/04/2016 00:48) *
A partir du moment où il parle d'équipe relégable au bout d'1 journée c'est n'importe quoi.

C'est plus pour le niveau affiché à l'époque que pour la position qu'ils occupaient que je parlais de quasi-relégable. C'est logiquement qu'ils se sont retrouvé vers la 15ème place sur la première partie de saison, comme il est logique qu'ils remontent aujourd'hui. City les affronte une semaine après notre match retour je crois, on verra bien qui l'emportera à ce moment là mais moi j'ai ma petite idée.

Après je te rejoins pour dire qu'en début de saison Chelsea avait encore l'image d'une équipe qui finirait bien placé au classement, mais comme Marseille ici j'ai envie de dire ... Est-ce que Guingamp ou Reims ont fait tomber un gros en battant l'OM 2-0 ? Pour moi non, même si le nom a peut-être fait illusions quelques matchs.
Homer
Citation
Les partenaires du Kun Agüero résideront à l'hôtel Hyatt-Vendôme et seront soutenus par 2 200 supporteurs.

Pour ceux qui souhaiteraient aller les réveiller ce soir ph34r.gif
Val d'eau
Citation (Homer @ 05/04/2016 06:37) *
Pour ceux qui souhaiteraient aller les réveiller ce soir ph34r.gif

Gamin !
Homer
Citation (Val d'eau @ 05/04/2016 08:13) *
Gamin !

edhelas.gif
P.O.M.
Citation (TahitiBob @ 05/04/2016 04:40) *
C'est plus pour le niveau affiché à l'époque que pour la position qu'ils occupaient que je parlais de quasi-relégable. C'est logiquement qu'ils se sont retrouvé vers la 15ème place sur la première partie de saison, comme il est logique qu'ils remontent aujourd'hui. City les affronte une semaine après notre match retour je crois, on verra bien qui l'emportera à ce moment là mais moi j'ai ma petite idée.

Après je te rejoins pour dire qu'en début de saison Chelsea avait encore l'image d'une équipe qui finirait bien placé au classement, mais comme Marseille ici j'ai envie de dire ... Est-ce que Guingamp ou Reims ont fait tomber un gros en battant l'OM 2-0 ? Pour moi non, même si le nom a peut-être fait illusions quelques matchs.

Marseille n'est pas champion en titre et chamboule son effectif à l'intersaison en perdant de nombreux cadres, ce n'est vraiment pas le même cas de figure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.