Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Manchester City : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Osiris
ils ont fait la même merde que contre lyon
je comprends pas comment on peut rater autant de passes, qu'ils aillent tous se faire enculer
Hiso
Citation (Red-Dwarf @ 06/04/2016 22:48) *
Verratti même de retour après des semaines sans jouer. Il va être très juste.

Même juste, il est au dessus de n'importe qui.
BenBecker
Citation (stoner_man @ 06/04/2016 22:39) *
J'ai l'impression qu'on est jamais rentrés dans le match. Quand tu vois la connerie de Luiz au bout de 15 secondes et Ibra qui rate un péno, tu te doutes que la soirée sera mauvaise.

Pourtant City était au niveau où on l'attendait, c'est à dire pas terrible. D'ailleurs les rares fois oû on a été propres dans les passes, ça passait comme dans du beurre.

Ah Ibra a raté un péno.. Wtf
City a eu d'autres occasions hormis les 2 buts?
Rjay
Citation (Canvex @ 06/04/2016 22:48) *
Ca, mettons qu'il y est pour rien. Mais pas voir que si tu mets sur la pelouse deux joueurs qui vont te niquer absolument toutes les actions c'est une faute professionnelle.

Lucas il avait le choix de le mettre.
super-mario
Citation (witchfinder @ 06/04/2016 22:47) *
Si Wolfsburg passe et que City aussi et les tire neokill@h.gif

J'imagine ça depuis le peno raté d'Ibra, le cauchemar...
Canvex
Citation (Sakavomi @ 06/04/2016 22:47) *
Et Matuidi aussi.

Un petit Stambousquets la semaine pro ? wub.gif

Puis ya ça aussi, on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer au milieu (LUIZ, Maxwell, Marquinhos, Di Maria) et il ne tente jamais d'essayer autre chose.
Zul
QUOTE (Canvex @ 06/04/2016 22:48) *
Ca, mettons qu'il y est pour rien. Mais pas voir que si tu mets sur la pelouse deux joueurs qui vont te niquer absolument toutes les actions c'est une faute professionnelle.

Il y est pour quelque chose c'est là le problème, le cas pastore est problématique depuis octobre, et il pète verratti en une mitemps sur un match inutile.

Enfin lui et son staff médical.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis en pleurs

J'ai tout fait pour réussir dans ma vie et pas subir ça
stoner_man
Citation (BenBecker @ 06/04/2016 22:49) *
Ah Ibra a raté un péno.. Wtf
City a eu d'autres occasions hormis les 2 buts?

Une tête de David Silva et quelques frappes captées facilement par Trapp. Honnêtement, je vois pas vraiment de grosses occasions à part les buts, sachant qu'on se met le 2e un peu tout seul.
IronSale
Citation (paname440 @ 06/04/2016 22:46) *
Evidemment, que ça ce joue sur 2 match. Mais vu le contenu du premier match ph34r.gif . Il faudra planter mais aussi éviter de s'en prendre aussi. City c'est pas la folie on plante tout seul notre match.
Le niveau individuel de certains joueurs sur ce match c'est calamiteux. On va devoir aller faire peut être un exploit selon le scénario du match. Sinon Riolo en mode :culturepsg: qui défonce tout le monde. laugh.gif

il est trop énervé edhelas.gif
Fulgrim
pauvre trapp 1 arrêt dans le match et il prend 2 buts de merde laugh.gif Pas super sur sa sortie face au rouquin, m'enfin la tentative a l'arrache de DL de chopper la balle juste avant ayoralone2.gif
suker57
Citation (Thimax @ 06/04/2016 22:48) *
Ils sont sérieux les mecs qui pensent que Marco jouera au retour? unsure.gif

Il y aura peut-être Pastore, mais qui manque de rythme ne débutera certainement pas.

Je reste néanmoins optimiste pour le retour, ADM à la place de Matuidi et Marquinhos pour Luiz c'est pratiquement déjà un upgrade par rapport à la compo de ce soir.

Et donc Cavani ailier à nouveau?
sharky
Citation (Red-Dwarf @ 06/04/2016 22:48) *
Verratti même de retour après des semaines sans jouer. Il va être très juste.

Oui, il va se faire martyriser physiquement dans le chaudron de City en plus.
M`P
Citation (Osiris @ 06/04/2016 20:49) *
ils ont fait la même merde que contre lyon
je comprends pas comment on peut rater autant de passes, qu'ils aillent tous se faire enculer

Malheureusement je crois que dès que l équipe en face met un peu d intensité on arrive pas à aligner 3 passes rolleyes.gif
stoner_man
Citation (sharky @ 06/04/2016 22:51) *
Oui, il va se faire martyriser physiquement dans le chaudron de City en plus.

Le quoi?
joxor
C'est vraiment tres compliqué de jouer sa saison sur un 1/4 de LDC, on bloque beaucoup sur cette echeance parce que la pression doit etre enorme.

Au retour, on aura pas Luiz et Matuidi, sans compter les blessés Pastore et Verratti.
La gueule du banc fera peur, encore plus si on doit jouer des prolongations.
Rjay
Citation (M`P @ 06/04/2016 22:51) *
Malheureusement je crois que dès que l équipe en face met un peu d intensité on arrive pas à aligner 3 passes rolleyes.gif

Y a que Verratti qui casse l'intensité adverse. Les trois milieux alignés ce soir c'est de la.ligue 2 européenne.
stoner_man

Y avait pas une intensité folle ce soir, c'est pas ça qui nous a gênés à mon avis.
Thimax
Citation (suker57 @ 06/04/2016 22:51) *
Et donc Cavani ailier à nouveau?

Tu vois une autre solution? A moins que tu veuille voir Stambouli en relayeur bien-sûr edhelas.gif
sharky
Les buts de wolfsburg ce soir, c'est exactement ce qui nous a manqué ce soir: penalty + centre à ras de terre réussis.
Canvex
Putain un moment le mec il sort Rabiot pour mettre Lucas, pas Matuidi, RABIOT.
Zul
QUOTE (stoner_man @ 06/04/2016 22:53) *
Y avait pas une intensité folle ce soir, c'est pas ça qui nous a gênés à mon avis.

pareil, chelsea nous a mis bien plus en intensité que le city de ce soir.
Oyé Sapapaya
Match à chier, c'est dingue de "perdre" comme ça...

Mais toujours confiant pour la qualif ( ph34r.gif ), au pire on sort et les dirigeants bougeront peut-être cet été.
Iaropolk14
Vous êtes beaucoup à avoir été conditionnés par le tirage j'ai l'impression et à penser qu'on éclaterait City.

Après (et j'ai pas vu le match) il se trouve qu'a priori on n'a pas été bon mais qu'est-ce qui empêche de l'être au retour ? On n'est pas encore dehors.

Par contre ce qui est inquiétant c'est qu'on aura un 11 vraiment par défaut au retour : Trapp - Aurier Marquinhos Silva Maxwell - Motta DiMaria Rabiot - Lucas Cavani Ibra
Avec un banc Sirigu VDW Kimpembe Kurzawa Stambouli Ongenda Augustin. Allez, y aura peut-être Pastore avec 15 minutes dans les jambes... Il faudra des titulaires tout de suite dedans, capables de faire 90 ou 120 minutes et donc reposés, donc il faut une vraie équipe B ou C ce weekend.

Marquinhos il avait quoi ?
Pas sûr que Blanc ait eu le choix avec Aurier...
William-10

Il n'y avait absolument rien ce soir. C'est une honte. Une honte absolue. Les mecs ont 6 matchs importants à jouer dans l'année et se chient dessus. C'est incroyable.
SlickRick
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2016 22:50) *
Je suis en pleurs

C'est grave triste sortir contre ces clochards
J'en place une pour les enculés qui nous portent la poisse a chaque avant match en voyant une branlée en 1/4 de LDC. Vous découvrez le foot
Hiso
Citation (sharky @ 06/04/2016 22:53) *
Les buts de wolfsburg ce soir, c'est exactement ce qui nous a manqué ce soir: penalty + centre à ras de terre réussis.

Ca, il faudrait que Maxwell arrête de jouer derrière, et qu'on passe + sur les côtés. Incroyable que Blanc ne comprennent toujours pas qu'il faut jouer sur les côtés.
Zul
QUOTE (Canvex @ 06/04/2016 22:54) *
Putain un moment le mec il sort Rabiot pour mettre Lucas, pas Matuidi, RABIOT.

C'est normal matuidi est suspendu au retour, on a pas de banc, il fallait donc préférer reposer rabiot.
Tourista-chan
Citation (Canvex @ 06/04/2016 22:49) *
Puis ya ça aussi, on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer au milieu (LUIZ, Maxwell, Marquinhos, Di Maria) et il ne tente jamais d'essayer autre chose.

On aura DiMaria au milieu et Cavani, Lucas, Ibra devant, c'est certain.

En revanche, faut pas qu'un seul de nos joueurs se pète ph34r.gif
Ybna
Citation (parizien @ 06/04/2016 22:40) *
je veux pas modérer mais juste y'a un match retour quoi, keep calm unsure.gif

mais bon t'a raison avec tout les suicidaires ou jacky qui postent j'abandonne,

je note quand même les noms pour les bans après le match retour smoke2.gif

A donc on est passé de la fin du match à on attend la semaine prochaine... Super ahmadinejad_wins.gif
manovitch
Quelques commentaires :
- le choix douteux de titulariser Aurier pour un match de reprise. Prestation timorée un peu mieux en seconde mais coupable sur le scd but avec sa perte de balle au début de l'action et une défense dans la surface approximative.
- Marco et Javier indisponibles le milieu de terrain absent et tres faible, un peu comme contre Chelsea au retour mais pas avec les mêmes conséquences
-un coaching suspect mais peu surprenant. Blanc montre ses limites mais cela ces détracteurs nombreux ici dt je fais parti ne sont pas étonnés. Pourquoi ne pas muscler le mitard en faisant rentrer Marqui à la place du fantôme chateux Rabiot? Pourquoi ne pas faire rentrer Lucas plus tôt pour appuyer sur notre temps fort?

Le retour pouvait se préparer avec plus de sérénité. Deux absents remplacés poste pour poste par Marqui et ... J'espère Angel si Javier/Marco indispos.

Je reste confiants si enseignements tirés par nos apprentis coachs

Panenka
Citation (stoner_man @ 06/04/2016 22:53) *

C'est ça le pire.
Franchement je vous recite leur défense?

J'ai pas trouvé City formidable. Même offensivement. Je me demande même si Chelsea n'a pas été meilleur finalement. Paris est clairement passé à côté.

Match retour dans une semaine. C'est court.
joxor
Notre defense n'est finalement pas si solide que ça, on encaisse toujours au moins un but dans chacun de nos matchs au parc en phase finale de LDC. C'est pas normal.
William-10
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2016 22:50) *
Je suis en pleurs

PsgVolcano
Si on joue en dilettante comme ce soir contre l'Atletico qui est en mode velociraptor 90 minutes, on se fait mettre en pièces
suker57
Citation (Iaropolk14 @ 06/04/2016 22:55) *
Vous êtes beaucoup à avoir été conditionnés par le tirage j'ai l'impression et à penser qu'on éclaterait City.

Après (et j'ai pas vu le match) il se trouve qu'a priori on n'a pas été bon mais qu'est-ce qui empêche de l'être au retour ? On n'est pas encore dehors.

Par contre ce qui est inquiétant c'est qu'on aura un 11 vraiment par défaut au retour : Trapp - Aurier Marquinhos Silva Maxwell - Motta DuMaria Rabiot - Lucas Cavani Ibra
Avec un banc Sirigu VDW Kimpembe Kurzawa Stambouli Nkunku Augustin. Allez, y aura peut-être Pastore avec 15 minutes dans les jambes... Il faudra des titulaires bons et reposés donc il faut une vraie équipe B ou C ce weekend.

Marquinhos il avait quoi ?
Pas sûr que Blanc ait eu le choix avec Aurier...

On a été mauvais mais à la 30e on doit mener 2-0, City 'est vraiment faible derrière mais on a joué 5 minutes...
VNR
Ça parle de Luiz pour le deuxième but mais l'absence de maxwell m'a bien plus choqué neokill@h.gif
guiclay
Citation (VNNR @ 06/04/2016 22:57) *
Ça parle de Luiz pour le deuxième but mais l'absence de maxwell m'a bien plus choqué neokill@h.gif

On est en phase offensive et on perd le ballon au milieu de terrain avant le rond central. unsure.gif
witchfinder
Citation (Iaropolk14 @ 06/04/2016 22:55) *

Ce soir tu foutais n'importe qui en face c'était pareil, nuls à chier.
Alchemist
On a tout foiré ce soir! On a de la chance de s'en sortir à 2-2. Y'a que Maxwell qui assure son match ce soir.
tonyto
Maxwell est classe et parle tres bien mais c'est plus possible.
Il es trop lent.
BenBecker
Citation (stoner_man @ 06/04/2016 22:50) *
Une tête de David Silva et quelques frappes captées facilement par Trapp. Honnêtement, je vois pas vraiment de grosses occasions à part les buts, sachant qu'on se met le 2e un peu tout seul.

Ok merci. Bon il y a de quoi avoir un peu plus d'espoirs pour le retour alors.
Faut voir ce que City fait ce week-end, quelle équipe ils aligneront aussi . Physiquement ça pourra jouer.
M`P
Citation (William-10 @ 06/04/2016 20:55) *
Il n'y avait absolument rien ce soir. C'est une honte. Une honte absolue. Les mecs ont 6 matchs importants à jouer dans l'année et se chient dessus. C'est incroyable.

Oui oui j'dis pas qu'il y avait une grosse équipe qui a mit une grosse intensité, mais dès que l équipe est un peu plus fort et met un peu plus d intensité que nos cadavre d'equipe en L1 on fait énormément d'erreur technique, cf Chelsea, Lyon Man city
Zul
QUOTE (Iaropolk14 @ 06/04/2016 22:55) *

un péno honteux, un face à face dégueu, si on les met city finit avec une valise.

Je crois qu'on se focalise beaucoup sur notre match pourri, mais regardez city, à part le roux, quid de silva et aguero même navas ? ils ont été invisibles.

Le match nul est logique les 2 équipes ont été très mauvaises ce soir.
Rjay
Iaro tu as pas vu le match on a été à l'ouest, là est la déception. Si tu joues ton.jeu et tu tombes sur une belle équipe, ma foi c'est le sport. Mais là honnêtement on se suicide.

L'équipe que tu alignes est plus compétitive que celle ce soir...

Il y a moyen de marquer deux fois là bas, mais qu' on fasse surtout un.vraiment bon match, plein et intense.
giovanni pontano
QUOTE (VNNR @ 06/04/2016 21:57) *

Maxwell fait une première mi temps horrible. Un peu mieux en deuxième au cours de laquelle, comme toujours, il s'autorise à plus participer au jeu vu qu'en première, il s'économise.
Kaionedirection
Je suis abattu.
JeanGabin
Citation (Touriste @ 06/04/2016 21:55) *
On aura DiMaria au milieu et Cavani, Lucas, Ibra devant, c'est certain.

En revanche, faut pas qu'un seul de nos joueurs se pète ph34r.gif

N'empêche je me dis que c'est une super nouvelle , Di Maria au milieu.
M`P
Citation (joxor @ 06/04/2016 20:56) *
Notre defense n'est finalement pas si solide que ça, on encaisse toujours au moins un but dans chacun de nos matchs au parc en phase finale de LDC. C'est pas normal.

Si a chaque fois nos milieu perdent la balle comme des clochards comme motta contre chelsea, ou matuidi et aurier ce soir on peut mettre qui ont veux en defense ça sera pareil
Alucard
Bon on ira chercher la qualification la-bas, m'enfin si c'est pour jouer comme ce soir face au Bayer ou a Barça .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.