Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Manchester City : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Nemeto
Bob is back ! wub.gif kratos77.gif
sukercop
Il m'a dégouté, pourtant je l'ai toujours défendu. LE match à pas rater, on le rate. C'était dégueu, son staff de merde empile les blessés chaque année à cette période.

Il n'y avait pas d'équipe hier, Motta balance bien qu'ils étaient désorganisés, on a vu. Des pantins avec un Cavani clochardisé et enfin sur le banc qu'il nous sort du chapeau on sait pas pourquoi. Aurier qui est titularisé, non mais il a vérifié son état physique ou c'était juste pour faire un "coup?

Di Maria passe entre les gouttes mais son match est indigne, Ibra on connait le refrain à ce niveau, quelle bouillie infâme.
Je lis pas mal d'optimisme pour le retour, c'est pas compliqué, on va prendre cher, l'équipe va se liquéfier, je ne les vois pas du tout passer.
Quand je vois l'organisation et la motivation de l'Atletico la veille, les 20 millions d'Ibra, tu les files à Simeone on est bien.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 07/04/2016 10:07) *
Ibra on connait le refrain à ce niveau, quelle bouillie infâme.

Ok, il bouffe la feuille mais sinon, heureusement qu'il était là pour amener un semblant de construction en redescendant au milieu de terrain. D'ailleurs j'ai eu le sentiment que c'est sur lui que Rabiot s'appuyait le plus.
Cavani et DiMaria ont été largement plus honteux que Zlatan.
stoner_man
Citation (SlickRick @ 07/04/2016 09:53) *
Au retour ils vont nous en mettre au moins 2 donc les on va gagner 1-0 ça fait marrer comme les " on va les pourtrer" de l'aller.

Au moins. Equipe de tueurs qui se procure 2 vraies occasions en 90 minutes quand on en a 5,6 en jouant mal.
Thatsme
Citation (Rjay @ 07/04/2016 09:04) *
Un des avantages peut être la forme physique pour le retour.

Normalement Blanc devrait balancer le match à Guingamp et faire largement tourner. Alors que City doit assurer des points en PL.

On a même pas assez de joueurs pour faire une équipe B. C'Est l'heure des jeunes. ph34r.gif

Trapp - Vdw ou Georgen, Kimpembe, D.Luiz, Kurz - Stambouli ou Nkunku, Matuidi , Ogenda - Taufflieb, Augustin, Odsonne

Ca rendra le match intéressant en même temps.

Taufflieb biggrin.gif

Mais sinon plutôt d'accord avec toi, je vois bien ca:

Trapp - VdW, Luiz, Kimpembe, Kurzawa - Stambouli - Nkunku, Matuidi - Augustin, Cavani, Ongenda.

Avec Lucas qui remplace Cavani a l'heure de jeu (ou l'inverse d'ailleurs). Mais c'est aussi possible que certains joueurs comme Marquinhos, Aurier ou Lucas aient besoin de rythme.
badboyking
Citation (Houdini @ 07/04/2016 09:14) *
Blanc, Matuidi, Cavani ça dégage et on reconstruit avec un type qui comprend ce qu'il fait sur le banc. Alors oui on ne battra peut être pas tous les records en L1 comme avec Carlo mais au moins il y aura de la cohérence et un vrai projet. Entre Chelsea et City on doit être serein dès le match aller et on se chie dessus les deux fois, l'an dernier on a abordé le 1/4 d'une façon honteuse digne d'un vulgaire Arsenal, victime consentante, pourquoi essayer ils sont plus forts et on a des blessés et il y a 2 ans il n'avait fait qu'envoyer tous les signaux qui au final résumeront son mandat, une fiotte. Le type qui fait le malin au cross municipal parce qu'il court avec des asthmatiques et des éclopés mais quand il arrive à l'académique on le trouve hyper sympa. Fort avec les faibles, faible avec les forts.

Tu as raison mais la difficulté c'est justement de le savoir quand tu écrabouilles 95% des équipes que tu affrontes (L1+ équipes de poule en LDC trop faibles pour une équipe top 8 européen comme Paris).

Le PSG ne le fait pas exprès. J'ai après le match d'hier le même sentiment qu'après le match aller face au Real : nos limites sont éclatantes, nos faiblesses trop handicapantes. Mais l'absence de tests ne nous permet pas de le savoir. Avec ce qu'est devenu la L1 et la pression vertigineuse qu'occasionne la LDC, j'ai l'impression qu'une victoire finale représente l'Himalaya. cry.gif

On est pas éliminés mais bon, on est salement embarqués
SlickRick
Citation (stoner_man @ 07/04/2016 10:17) *
Au moins. Equipe de tueurs qui se procure 2 vraies occasions en 90 minutes quand on en a 5,6 en jouant mal.

J'essaye d'etre objectif depuis des semaines nos adversaires n'ont même pas besoin de beaucoup d'occasions pour planter contrairement à nous
Leur force de frappe sera supérieur au retour KDB sera vraiment en jambe et Toure peut être la. Je me suis fait limite traiter de débile superstitieux quand je calmais les euphoriques avant le match

Mais on a notre chance : Verratti et Pastore apte a jouer ( j'espere encore un bluff de Blanc hier). Tu met un milieu Motta-Verratti-Rabiot et une attaque ADM-Ibra-Lucas parce qu'il faudra garder le ballon au maximum pour éviter de concéder des occasions. En planter un et voir comment ca se passe il faudra marquer en premier par contre

mais Verratti doit jouer on s'en branle de le retapper pour l'euro la saison peut se finir Mardi prochain et il a eu deux mois de repos
sukercop
Citation (badboyking @ 07/04/2016 09:20) *
Tu as raison mais la difficulté c'est justement de le savoir quand tu écrabouilles 95% des équipes que tu affrontes (L1+ équipes de poule en LDC trop faibles pour une équipe top 8 européen comme Paris).

Le PSG ne le fait pas exprès. J'ai après le match d'hier le même sentiment qu'après le match aller face au Real : nos limites sont éclatantes, nos faiblesses trop handicapantes. Mais l'absence de tests ne nous permet pas de le savoir. Avec ce qu'est devenu la L1 et la pression vertigineuse qu'occasionne la LDC, j'ai l'impression qu'une victoire finale représente l'Himalaya. cry.gif

On est pas éliminés mais bon, on est salement embarqués

C'est pas une absence de test ou la concurrence en ligue 1.
Cette saison on a fait de gros matchs face à de bonnes équipes. En LDC, on est là, contre Chelsea qui était bien plus solide et piquant que City, on est plus concentré, on met plus d'intensité partout sur le terrain.

Hier, on se chie dessus. Rien compris aux joueurs qu'il choisit, à l'animation inexistante et nos leaders tremblent. C'est Blanc qui transmet ça. Troisième fois, y a pas de hasard.
giovanni pontano
Le pire, c'est qu'à la vue du match, pn doit effectivement leur foutre une branlée. Ils sont tout naze. La défense et catastrophique.
sukercop
Citation (Touriste @ 07/04/2016 09:10) *
Ok, il bouffe la feuille mais sinon, heureusement qu'il était là pour amener un semblant de construction en redescendant au milieu de terrain. D'ailleurs j'ai eu le sentiment que c'est sur lui que Rabiot s'appuyait le plus.
Cavani et DiMaria ont été largement plus honteux que Zlatan.

Tu débutes le match en ratant un péno et un face à face, c'est bon tu peux rentrer à la maison à ce niveau. Et je parle pas de sa tête claquée un peu excentré, mais où tu peux mieux faire qu'une remise sur le gardien.
Il n'est pas mauvais dans le jeu mais dans l'esprit il nous tue le match d'entrée.
Il a tremblé et s'est mis la pression.
Nianzeu_vom_Nde
En ce qui me concerne je n'essaierai pas de trouver un bouc émissaire sur ce match: ibra, di maria, D luiz ? tongue.gif
Ce qui me perturbe le plus c'est l'impression collective du PSG. Imprécision, fébrilité, crispation sont les qualificatifs de ce triste collectif hier soir de L.Blanc. Je lis ici ou là dans le forum qu'on essaie de trouver LE coupable idéal mais lorsque la désillusion se fait lors des 4 années d’affilé, il faut peut être se poser la question: Pourquoi?
Alors ce n'est pas fini, il y a encore le match retour mais j'ai une impression de déjà vu. Ce que je retiens du PSG, c'est qu'il n'y a pas de politique sportive mais une politique d'achat puis advienne que pourra. Je trouve que c'est trop peu pour s'imposer en LDC. Allez Paris, quand même
ChosenMilo
allez gagner la bas n'a rien d'insurmontable ,on ne part ni au Nou Camp ,ni a Munich.

avec plus de réussite, on en met 2 ou 3 de plus ,nous sommes supérieurs a cet équipe ,qui n'a existé que grâce a 2 offrandes de notre part

Tachons nous a etre "Lethal" comme on a pu l'etre au Stanford Bridge et ca passera.

On sera en 1/2 finale.

ribob
Citation (stoner_man @ 06/04/2016 23:37) *
Le deuxième but qu'on prend quand même. Y a absolument aucun danger puisque le centre arrive exactement entre trois parisiens. mellow.gif

Aurier est cuit il a perdu toute sa lucidité, il perd le ballon au milieu veut à tout prix se rattrapper et se place n'importe comment au premier poteau, s'arrache pour toucher le ballon et s'écroule comme une merde.
Si il est à sa place au deuxième poteau à sa place, le ballon arrive tranquillement sur Silva qui peut dégager tranquille.

La non sortie d'Aurier( pour Marqui) et la non entrée de Lucas (pour Matuidi) à la 60 ème est vraiment une grosse connerie et un tournant du match.
Mickey Willis
Citation (sukercop @ 07/04/2016 10:37) *
Tu débutes le match en ratant un péno et un face à face, c'est bon tu peux rentrer à la maison à ce niveau. Et je parle pas de sa tête claquée un peu excentré, mais où tu peux mieux faire qu'une remise sur le gardien.
Il n'est pas mauvais dans le jeu mais dans l'esprit il nous tue le match d'entrée.
Il a tremblé et s'est mis la pression.

Au final qui est ce qui égalise ? Il a foiré son début de match mais ça reste lui qui jous remet dedans et a partir de là c'était notre meilleur joueur offensif.
Alucard
Citation (ChosenMilo @ 07/04/2016 10:56) *
allez gagner la bas n'a rien d'insurmontable ,on ne part ni au Nou Camp ,ni a Munich.

avec plus de réussite, on en met 2 ou 3 de plus ,nous sommes supérieurs a cet équipe ,qui n'a existé que grâce a 2 offrandes de notre part

Tachons nous a etre "Lethal" comme on a pu l'etre au Stanford Bridge et ca passera.

On sera en 1/2 finale.

City c'est dégueulasse c'est clair, mais qu'une équipe aussi dégueulasse vienne faire 2-2 au Parc en dit long sur les carences mentales et techniques de notre équipe . Si on passe ce sera comme Lyon un quart d'infirmes contre Bordeaux ( de Blanc comme par hasard...) et une raclée en demie face au Bayern ou Barça . Passer pour passer aucun intérêt réel quand on y pense, après le match d'hier même si on passe qui osera dire qu'on a progressé et qu'on est capable de gagner la LDC ? Personne...
Tourista-chan
Heureusement que vous ne supportez pas le Real neokill@h.gif
Wolf
Ca commence à se voir les quarts de finale pour Blanc.

Bordeaux, l'EDF, nos trois quarts (pour le moment).

WESH MA GUEULE TU EN AS PAS MARRE !!!!
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 07/04/2016 11:03) *
City c'est dégueulasse c'est clair, mais qu'une équipe aussi dégueulasse vienne faire 2-2 au Parc en dit long sur les carences mentales et techniques de notre équipe . Si on passe ce sera comme Lyon un quart d'infirmes contre Bordeaux ( de Blanc comme par hasard...) et une raclée en demie face au Bayern ou Barça . Passer pour passer aucun intérêt réel quand on y pense, après le match d'hier même si on passe qui osera dire qu'on a progressé et qu'on est capable de gagner la LDC ? Personne...

Mais le match d'hier n'était pas si indigne. huh.gif

Je pense qu'on a nos chances pour le retour même si on s'est tirés une balle dans le pied en encaissant ce second but évitable.
amphisbaena
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 07/04/2016 10:39) *
En ce qui me concerne je n'essaierai pas de trouver un bouc émissaire sur ce match: ibra, di maria, D luiz ? tongue.gif
Ce qui me perturbe le plus c'est l'impression collective du PSG. Imprécision, fébrilité, crispation sont les qualificatifs de ce triste collectif hier soir de L.Blanc. Je lis ici ou là dans le forum qu'on essaie de trouver LE coupable idéal mais lorsque la désillusion se fait lors des 4 années d’affilé, il faut peut être se poser la question: Pourquoi?
Alors ce n'est pas fini, il y a encore le match retour mais j'ai une impression de déjà vu. Ce que je retiens du PSG, c'est qu'il n'y a pas de politique sportive mais une politique d'achat puis advienne que pourra. Je trouve que c'est trop peu pour s'imposer en LDC. Allez Paris, quand même

Deux bonnes raisons sont que d'une, on est Verrati-dépendant et que deux, l'année dernière, on a recruté Di Maria plutôt que De Bruyne. L'un marque, l'autre passe complètement à travers alors qu'il est censé nous faire passer un palier.
Cocote
QUOTE (Alucard @ 07/04/2016 10:03) *

D'accord avec toi.
City est dégueulasse, mais nous sommes mauvais également. Et ça se ressent depuis quelques semaines déjà...
Alucard
Citation (Touriste @ 07/04/2016 11:07) *

T'en fais pas pour le Real le 5 ou 6 à 0 du retour va les rassurer sur le niveau.Meme en perdant 2 à 0 et en ayant Zidane comme coach presque tout le monde les voit passer. Alors que nous après un nul ridicule face à une équipe tout aussi ridicule,ben on y croit presque plus. C'est dire l'écart qu'il y a entre nous et eux.
sukercop
Citation (Touriste @ 07/04/2016 09:07) *

Ils ont gagné y a pas longtemps une 10ème LDC et enchaîne les demis ces dernières années, l'historique est pas tout à fait le même.
Dubdadda
Citation (amphisbaena @ 07/04/2016 11:14) *
Deux bonnes raisons sont que d'une, on est Verrati-dépendant et que deux, l'année dernière, on a recruté Di Maria plutôt que De Bruyne. L'un marque, l'autre passe complètement à travers alors qu'il est censé nous faire passer un palier.

Attends le match retour avant ce type de conclusions.
Blanc je m'en fous un peu ce matin (malheureusement je ne vois pas Nasser le lâcher quoiqu'il arrive et je souhaiterais jamais une défaite), j'attends les joueurs au tournant et j'ai hâte d'être mardi pour voir la réaction. Seul hic, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ce type de phrase une dizaine de fois ces dernières années sad.gif

Citation (Alucard @ 07/04/2016 11:15) *
Alors que nous après un nul ridicule face à une équipe tout aussi ridicule,ben on y croit presque plus.

Oui enfin on est sur Culture, un forum de dépressifs je te rappelle. On a encore toutes nos chances mardi malgré la piteuse performances d'hier.
Ronan
Au moins le fait de ne pas y croire peut amener à un scénario de ouf mardi en terme d'émotions.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2016 08:33) *
Exact. C'est vraiment jouable car ils vont devoir marquer pour se mettre à l'abri. En fait, le match promet d'être passionnant. Mais ça devait être le cas à l'aller, déjà.
D'accord avec Rjay, Pour jouer l'offensive à fond.

A 0-0 on est éliminé. Je pense plutôt que City va nous attendre pour nous contrer , ils sont donc en position de force. Si on joue l'offensive a fond ce sera à nos risques et périls, et j'ai peur que psychologiquement on soit très mauvais cette saison et que les joueurs la jouent timidement justement.
On a vraiment grillé beaucoup nos chances sur ce match aller, très bêtement.
On aurait pu passer un week-end tranquille a regarder les citizens se fatiguer en PL, mais au lieu de ça les joueurs vont psychoter 1 semaine pour risquer de se chier dessus a l'Etihad Stadium.

Encore si on avait nos maître a jouer disponibles je serai confiant, mais la on va encore jouer a 10 avec Cavani pour vendanger.
tonyto
Cette annee en LDC, nos meilleurs matchs ont été à l'extérieur donc continuons ici....
aliocha
Citation (BenBecker @ 07/04/2016 11:30) *
A 0-0 on est éliminé. Je pense plutôt que City va nous attendre pour nous contrer , ils sont donc en position de force. Si on joue l'offensive a fond ce sera à nos risques et périls, et j'ai peur que psychologiquement on soit très mauvais cette saison et que les joueurs la jouent timidement justement.
On a vraiment grillé beaucoup nos chances sur ce match aller, très bêtement.
On aurait pu passer un week-end tranquille a regarder les citizens se fatiguer en PL, mais au lieu de ça les joueurs vont psychoter 1 semaine pour risquer de se chier dessus a l'Etihad Stadium.

Encore si on avait nos maître a jouer disponibles je serai confiant, mais la on va encore jouer a 10 avec Cavani pour vendanger.

Pour moi le 2-2 va les aider psychologiquement. J ai justement l impression que l equipe se chie dessus et joue petit bras quand on a la pression et qu on essaie de gerer le resultat. La on est elimine, j espere que ca va pousser les joueurs a arreter de se cacher et a sortir de leur torpeur.
witchfinder
La clé c'est d'arrêter de faire des passes aux adversaires et là tout le monde est fautif y compris Ibra qui a été bien à chier là dessus hier. Et pourtant ça pressait pas terrible en face... Incroyable ce truc...
Babou1
Citation (Ronan @ 07/04/2016 11:26) *
Au moins le fait de ne pas y croire peut amener à un scénario de ouf mardi en terme d'émotions.

Mais vous etes vraiment des grosses tentouzes c'est incroyable sur ce forum mellow.gif

City c'est pire que de l'eau allégée, c'est du gaz de vaporisateur c'est zéro, hier en plus des 2 buts on a au minimum 6 occasions tres franches de buts et au moins autant de situations dangereuses.
Je crois qu'on a jamais eu autant d'occasions sur un gros match depuis QSI, on a été mauvais et meme comme ca on les a violés, défensivement c'est ridicule.

Un match comme ca tu le rejoues 10 fois tu gagnes 4/1 ou 5/2 80% du temps.
Bob
On sait que l'on doit gagner à City pour se qualifier : c'est assez simple comme motivation. Avec nos joueurs, si on est dans un grand soir, on peut les battre facilement 2-1 ou 3-1.

A l'inverse City, ils ont maintenant la pression. Car tout le monde les attend en demie vu le résultat du match aller, et ça pourrait les liquéfier plus qu'autres choses.
ribob
Ce qui est le plus rageant, c'est que tous les ans on connait les limites de l'effectif et que tous les ans à chaque intersaison rien n'est fait pour l'améliorer en quantité et qualité.

On le voit encore cette année, deux milieux blessés et on a aucune solution crédible.

On est très léger au milieu et ce depuis que QSI est là.

Même offensivement le départ de Pocho et son non remplacement est une aberration.

Tu regardes l'effectif de City, ils sont certes nuls en défense mais ils ont du monde c'est homogène.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 07/04/2016 10:36) *
Le pire, c'est qu'à la vue du match, pn doit effectivement leur foutre une branlée. Ils sont tout naze. La défense et catastrophique.

et l'attaque donc.

C'est bon il peut rester à city le père aguero, une prestation indigne surtout avec ce niveau de DL.
Vous pouvez rajouter DL à la charrette, j'en peux plus de son statut d'intermittent du spectacle en défense.

QUOTE (ribob @ 07/04/2016 11:00) *
Aurier est cuit il a perdu toute sa lucidité, il perd le ballon au milieu veut à tout prix se rattrapper et se place n'importe comment au premier poteau, s'arrache pour toucher le ballon et s'écroule comme une merde.
Si il est à sa place au deuxième poteau à sa place, le ballon arrive tranquillement sur Silva qui peut dégager tranquille.

La non sortie d'Aurier( pour Marqui) et la non entrée de Lucas (pour Matuidi) à la 60 ème est vraiment une grosse connerie et un tournant du match.

+1
J'adhère totalement à l'analyse.

L'idée d'aurier au début n'est pas mauvaise, offensivement il est bon en première période mais en seconde il coule physiquement c'est criant sauf pour notre gourou de la touillette.

QUOTE (Touriste @ 07/04/2016 11:07) *

Ils ont tellement donné contre le barça, on a même pas l'excuse du gros match juste avant city.

QUOTE (Babou1 @ 07/04/2016 11:39) *

Comme à madrid, comme contre monaco voire même Lyon.

C'est con c'est souvent les gros matchs qu'on doit gagner à 80% et qu'on perd comme des cons.
morad1980
Moi ce qui m'inquiète c'est que physiquement on a tous plongé Aurier plus que les autres, mais on était à la rue.
Après le 2eme buts de City, on n’a eu aucune occasion.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 11:39) *
Mais vous etes vraiment des grosses tentouzes c'est incroyable sur ce forum mellow.gif

City c'est pire que de l'eau allégée, c'est du gaz de vaporisateur c'est zéro, hier en plus des 2 buts on a au minimum 6 occasions tres franches de buts et au moins autant de situations dangereuses.
Je crois qu'on a jamais eu autant d'occasions sur un gros match depuis QSI, on a été mauvais et meme comme ca on les a violés, défensivement c'est ridicule.

City c'est de l'eau mais au final ça se termine à 2-2 on s'est fait filtrer.
Les gogoles qui nous servent de joueurs sont capable de vendanger comme jamais la bas. On les connait, ils nous ont déjà fait le coup.
Hiso

C'est pas une question de tentouzes, on devait leur mettre une pillule apparemment et on termine à 2-2 en faisant un match dégueulasse. Il peut très bien se passer exactement la même chose au retour. Y'a rien qui dit qu'on va les plier au vu de la prestation des joueurs.
voolool
Citation (Kaionedirection @ 07/04/2016 11:49) *
City c'est de l'eau mais au final ça se termine à 2-2 on s'est fait filtré.

implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Vu leur défense et notre goût pour tenir le ballon, il serait suicidaire de leur part de nous laisser la possession. De toute façon, on aura la balle car on leur est supérieur. Même en faisant n'importe quoi et en perdant un max de ballons, notre niveau de possession est resté impressionnant. On a manqué de qualité technique au milieu et devant.

Matuidi et Di Maria sont les plus grosses déceptions du match. Matuidi a couvert beaucoup de terrain mais a gagné très peu de duel. Di Maria a été bidon et c'est vraiment surprenant. Cavani moins catastrophique que d'habitude ou alors ca s'est moins vu à côté des défaillances de ces coéquipiers, mais ca reste encore totalement insuffisant. Le côté gauche a été une vraie catastrophe. Maxwell est un piquet la grande majorité du match,même s'il était pas aidé. Du mieux en deuxième mais le joueur n'apporte plus assez offensivement. Pour ce qui est de Motta, il s'est bougé mais à part sa passe pour Ibra, il n'a pas eu le coup d'oeil qu'on lui connait alors qu'on tenait pourtant le ballon. Il s'est moins affiché que contre Chelsea mais n'a pas retrouvé pour autant l'influence qu'il avait toujours dans les grands matches. Il se banalise au contact de joueurs moins brillants. On dirait qu'il a laché l'affaire. Il n'est clairement plus le patron, actuellement et c'est une équipe sans aucune discipline et sans aucune certitude à laquelle se raccrocher qui s'est perdue toute seule hier soir.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 07/04/2016 11:49) *
City c'est de l'eau mais au final ça se termine à 2-2 on s'est fait filtré.
Les gogoles qui nous servent de joueurs sont capable de vendanger comme jamais la bas. On les connait, ils nous ont déjà fait le coup.

Franchement les commentaires completements oientés sur le résultat sec, c'est pour moi le niveau zéro de l'analyse.
On a été tres mauvais a la finition, encore plus nuls défensivement (DL est un clochard vous me croyez pas, merci TS), et encore pire que tout au milieu ou on a rien proposé (heureusement que Zlatan a décroché pour apporter un peu de créativité et d'idées meme si c'etait pas ouf et que du coup il etait pas devant).
On a joué a la baballe comme des grosses merdes, c'etait parfois genant ce refus d'aller vers l'avant et une sorte de "gestion" alors qu'on ne maitrisait rien.

Mais dans notre nullité on a quand meme pu observer que City etait encore bien plus nul, à ce niveau leur attitude défensive c'est inenvisageable, j'ai rarement vu ca.
On les a perforé de partout:
On marque 2 buts, on rate un péno, en plus de ça on a tellement d'occasions que je ne me rappelle pas de tout:
-face a face de Matuidi
-tete de zlatan sauvée par Hart
-centre foiré de Matuidi pour Cavani
-centre de Maxwell magnifique contré par le def a 5cm du but
-tete de zlatan sur la barre
-retourné de cavani suite a la barre

Tu peux ajouter a ca tous les sauvetages aériens des defenseurs de City d'un poil quand Zlatan ou Cavani allaient la pousser au fond de la tete, le cafouillage sur corner a 50 cm du but, etc...

A coté de ca City ils ont vraiment rien de rien, 2 buts évitables qu'on leur donne (on rend la monnaie ok).
Mais sinon je crois que Trapp fait un seul arret sur une frappe du droit pas dangereuse de David Silva, Aguero a été mangé tout cru et les autres n'ont pas vraiment réussi a se montrer dangereux malgré nos flottements défensifs flippants.

Partir du score final pour commenter ce match c'est soit ne pas avoir vu la partie, soit regarder par la l'oeil de boeuf, pivote, 180° regarde l'intérieur de ton 100m² (extensible en 250m² avec piscine) plutot que de regarder la mocheté étriquée de ton hall d'ascenceur.

Citation (Hiso @ 07/04/2016 11:52) *
on devait leur mettre une pillule apparemment et on termine à 2-2

aka44.gif
Ronan

C'est toi la tantouze. Perso j'ai pas vu le match. Match nul donc perso j'ai pas abdiqué. Mais à 2-2, va falloir faire autre chose que se chier dessus. City ou pas City.
Babou1
Citation (Ronan @ 07/04/2016 12:02) *
C'est toi la tantouze. Perso j'ai pas vu le match. Match nul donc perso j'ai pas abdiqué. Mais à 2-2, va falloir faire autre chose que se chier dessus. City ou pas City.

Ah bah voila neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Comme prévu.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 12:02) *
Franchement les commentaires completements oientés sur le résultat sec, c'est pour moi le niveau zéro de l'analyse.
On a été tres mauvais a la finition, encore plus nuls défensivement (DL est un clochard vous me croyez pas, merci TS), et encore pire que tout au milieu ou on a rien proposé (heureusement que Zlatan a décroché pour apporter un peu de créativité et d'idées meme si c'etait pas ouf et que du coup il etait pas devant).
On a joué a la baballe comme des grosses merdes, c'etait parfois genant ce refus d'aller vers l'avant et une sorte de "gestion" alors qu'on ne maitrisait rien.

Mais dans notre nullité on a quand meme pu observer que City etait encore bien plus nul, à ce niveau leur attitude défensive c'est inenvisageable, j'ai rarement vu ca.
On marque 2 buts, on rate un péno, en plus de ça on a tellement d'occasions que je ne me rappelle pas de tout:
-face a face de Matuidi

Tu peux ajouter a ca tous les sauvetages aériens des defenseurs de City d'un poil quand Zlatan ou Cavani allaient la pousser au fond de la tete, le cafouillage sur corner a 50 cm du but, etc...

A coté de ca City ils ont vraiment rien de rien, 2 buts évitables qu'on leur donne (on rend la monnaie ok).
Mais sinon je crois que Trapp fait un seul arret sur une frappe du droit pas dangereuse de David Silva, Aguero a été mangé tout cru et les autres n'ont pas vraiment réussi a se montrer dangereux malgré nos flottements défensifs flippants.

Partir du score final pour commenter ce match c'est soit ne pas avoir vu la partie, soit regarder par la l'oeil de boeuf, pivote, 180° regarde l'intérieur de ton 100m² (extensible en 250m² avec piscine) plutot que de regarder la mocheté étriquée de ton hall d'ascenceur.

aka44.gif

Le niveau 0 de l'analyse c'est de penser que le PSG peut rouster une équipe en 1/4 de LDC t'es pas le Barca
Depuis Janvier on galere face à L'OM Lyon ASSE et toute la clique et la par une opération du Saint esprit on sort un match reference? Ca marche pas comme ca

On a pas de coach, des joueurs en auto gestion qui jouent a leur rythme pour pas être depassé il ya pas de secret et ca une realité pas vos fictions
Hiso
aka44.gif

Non mais au delà du score final on a été nul à chier. On s'est procuré des occasions, mais on en a seulement mis 2 au fond, dont un cadeau de City. Dans le jeu c'était horrible. On a une semaine pour rectifier ça, mais franchement avec Blanc j'ai des doutes. Malgré tout, l'absence de Matuidi va nous faire du bien. Concernant Marqui, va falloir qu'il élève son niveau de jeu à côté de TS.
ChosenMilo
Citation (Alucard @ 07/04/2016 11:03) *

c'est ca le problème il y'a toujours un ou 2 joueurs pour nous "plomber" , soit avec des pertes de balles débiles soit des erreurs defensives largement evitables et on oublie pas ce manque de réussite assez terrible.

en cas de qualification mardi il faudra se poser la question sur 2 ou 3 joueurs, mais on en est pas encore la .

Dubdadda
Tactiquement, je ne comprends pas pourquoi Ibra ou Di Maria ont aussi peu exploité l'espace situé entre les deux centraux et les deux milieux de terrain. Cela avait été dit dans le podcast et il y avait clairement moyen de les gêner dans cet endroit du terrain. Quand j'ai vu Ibra décrocher au début du match, je me suis dit d'ailleurs que cela pouvait être utile si il venait se placer entre les lignes mais il était beaucoup trop bas, voir dans le rond central sad.gif
nestor.burma
J'ai pas trouvé le match d'hier si pourri personnellement... On a des temps forts en début de chaque mi-temps. On doit être à un ou deux zéros à la 20ème minute.

Ce qui m'inquiète:
- c'est notre manque d'efficacité
- c'est que techniquement le niveau individuel moyen baisse quand il y a de l'enjeu.
Pour moi ces deux éléments montrent un peu le reflet des manques actuels du PSG et vraisemblablement de Blanc: on n'est pas assez tueur, on tergiverse trop (autrement dit pour les médisants, on est trop des fiottes). Mon autre inquiétude c'est que je trouve que Motta est de moins en moins influent.

Ce qui me rassure pour ce 1/4, c'est que city ne m'a pas fait une super impression. Il faudra poser nos couilles là-bas comme on l'a fait à Chelsea l'année dernière.
Kirk
Citation (BenBecker @ 07/04/2016 00:45) *
Par contre City va nous attendre et contre attaquer. C'est là ou ils sont meilleurs.

Citation (BenBecker @ 07/04/2016 11:30) *
A 0-0 on est éliminé. Je pense plutôt que City va nous attendre pour nous contrer , ils sont donc en position de force.

Mais pas du tout. Ils sont affligeants dès qu'il faut défendre et subir le rythme d'un adversaire.
On fait un match indigne d'un quart de C1, avec certaines individualités d'une médiocrité sans nom, et pourtant dès qu'on a pu enchaîner des séquences (avec un peu de vitesse et de contrôle du ballon), on s'est procuré des belles situations.
City n'a aucun socle sur lequel se baser, ils gesticulent sur des sables mouvants. Et celui qui gesticule c'est Kevin la classe.
Car les autres là - Aguero, Navas, le Silva actuel - bref les seigneurs du bac à sable, ils ne font de mal à personne. Ils peuvent nous mettre un but mais ils n'ont absolument rien pour nous plier, nous tuer la qualif'.

Ce quart c'est Bordeaux-Lyon 2010. Qui sera le moins mauvais pour avoir le droit de se qualifier et de se faire trouer en demi. Encore une fois l'équipe de Blanc peut gâcher sa supériorité d'ensemble...
Le pire c'est de voir qu'on en chie grave contre City, alors qu'on a un tirage en or en 1/8 puis en 1/4 et qu'on aurait une chance de chopper le Real ou Wolfsburg en demie. neokill@h.gif 4 ans de travail pour gâcher une telle occasion, ça rend complètement maboule. neokill@h.gif
Qu'on monte Blanc sur un crochet de boucher en cas de fail putain. - gab.gif
Dubdadda
Citation (nestor.burma @ 07/04/2016 12:20) *
J'ai pas trouvé le match d'hier si pourri personnellement... On a des temps forts en début de chaque mi-temps. On doit

Ce qui m'inquiète:
- c'est notre manque d'efficacité
- c'est que techniquement le niveau individuel moyen baisse quand il y a de l'enjeu.
Pour moi ces deux éléments montrent un peu le reflet des manques actuels du PSG et vraisemblablement de Blanc: on n'est pas assez tueur, on tergiverse trop (autrement dit pour les médisants, on est trop des fiottes). Mon autre inquiétude c'est que je trouve que Motta est de moins en moins influent.

Ce qui me rassure pour ce 1/4, c'est que city ne m'a pas fait une super impression. Il faudra poser nos couilles là-bas comme on l'a fait à Chelsea l'année dernière.

On est surtout beaucoup trop lent, on a aucune vitesse dans notre jeu de transition. Est-ce que hier il y a eu une bonne occasion avec une remontée de balle rapide, jeu vers l'avant (pas une attaque placée à jouer à la baballe) ? On fait toujours la même chose, c'est usant sad.gif
cyba79
En l'absence de Matuidi, Verratti et Pastore, peut-être que Blanc envisagera de titulariser Kurzawa au poste de latéral gauche et de faire jouer Maxwell au milieu.

Cela permettrait d'avoir un latéral gauche offensif avec Maxwell qui couvrirait ses montées et Blanc devrait choisir entre Cavani et Lucas pour le 3ème poste en attaque ( cela laisserait une solution sur le banc qui serait inexistante si Di Maria joue au milieu ).
Hiso
Citation (Dubdadda @ 07/04/2016 12:19) *
Tactiquement, je ne comprends pas pourquoi Ibra ou Di Maria ont aussi peu exploité l'espace situé entre les deux centraux et les deux milieux de terrain. Cela avait été dit dans le podcast et il y avait clairement moyen de les gêner dans cet endroit du terrain. Quand j'ai vu Ibra décrocher au début du match, je me suis dit d'ailleurs que cela pouvait être utile si il venait se placer entre les lignes mais il était beaucoup trop bas, voir dans le rond central sad.gif

Mais est ce que Blanc est capable de le voir ca ? Est ce qu'il savait pour ces espaces? C'est inquiétant.
Kaionedirection

-face a face de Matuidi

aka44.gif

Mais qu'est ce qui te dit qu'on aura plus de réussite la bas ? Les face à face ratés, les centres foirés ne sont pas le fruit du hasard. On fait preuve d'un gros manque de réalisme dans les matchs important, c'est pas nouveau.

Hier on a été plombé par de grossières erreurs défensives aussi. Qu'est ce qui nous dit que nos joueurs ne vont pas faire la même chose la bas ?

Je ne vois pas en quoi émettre des doutes légitimes font des forumeurs des "grosses tantouzes".
J'espère qu'on va passer, j'espère même qu'on va leur mettre une raclée. Mais il y a quand même des zones d'ombres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.