Citation (Kaionedirection @ 07/04/2016 11:49)

City c'est de l'eau mais au final ça se termine à 2-2 on s'est fait filtré.
Les gogoles qui nous servent de joueurs sont capable de vendanger comme jamais la bas. On les connait, ils nous ont déjà fait le coup.
Franchement les commentaires completements oientés sur le résultat sec, c'est pour moi le niveau zéro de l'analyse.
On a été tres mauvais a la finition, encore plus nuls défensivement (DL est un clochard vous me croyez pas, merci TS), et encore pire que tout au milieu ou on a rien proposé (heureusement que Zlatan a décroché pour apporter un peu de créativité et d'idées meme si c'etait pas ouf et que du coup il etait pas devant).
On a joué a la baballe comme des grosses merdes, c'etait parfois genant ce refus d'aller vers l'avant et une sorte de "gestion" alors qu'on ne maitrisait rien.
Mais dans notre nullité on a quand meme pu observer que City etait encore bien plus nul, à ce niveau leur attitude défensive c'est inenvisageable, j'ai rarement vu ca.
On les a perforé de partout:
On marque 2 buts, on rate un péno, en plus de ça on a tellement d'occasions que je ne me rappelle pas de tout:
-face a face de Matuidi
-tete de zlatan sauvée par Hart
-centre foiré de Matuidi pour Cavani
-centre de Maxwell magnifique contré par le def a 5cm du but
-tete de zlatan sur la barre
-retourné de cavani suite a la barre
Tu peux ajouter a ca tous les sauvetages aériens des defenseurs de City d'un poil quand Zlatan ou Cavani allaient la pousser au fond de la tete, le cafouillage sur corner a 50 cm du but, etc...
A coté de ca City ils ont vraiment rien de rien, 2 buts évitables qu'on leur donne (on rend la monnaie ok).
Mais sinon je crois que Trapp fait un seul arret sur une frappe du droit pas dangereuse de David Silva, Aguero a été mangé tout cru et les autres n'ont pas vraiment réussi a se montrer dangereux malgré nos flottements défensifs flippants.
Partir du score final pour commenter ce match c'est soit ne pas avoir vu la partie, soit regarder par la l'oeil de boeuf, pivote, 180° regarde l'intérieur de ton 100m² (extensible en 250m² avec piscine) plutot que de regarder la mocheté étriquée de ton hall d'ascenceur.
Citation (Hiso @ 07/04/2016 11:52)

on devait leur mettre une pillule apparemment et on termine à 2-2