Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Manchester City : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Panenka
Citation (corto-news @ 06/04/2016 16:31) *
Pour être sur Londres, ça parle quand même pas mal du match, tant au niveau des journaux gratuits que des pubs qui indiquent tous que le match de City sera celui diffusé dans les pubs.

Je veux bien te croire, j'ai lu ça et vu que ça vient de RMC... ph34r.gif

Citation
En France, le quart de finale aller de Ligue des champions qui va opposer ce soir (20h45) le Paris Saint-Germain à Manchester City est abondamment traité par les médias nationaux. De l’autre côté de la Manche, l’intérêt est tout autre. On ne s’intéresse pour l’heure que très peu à cette rencontre.

Tout (ou presque) sauf PSG - Manchester City. C’est pour l’instant la tendance des sites des journaux anglais. Aucun des principaux médias britanniques n’a choisi de faire sa une sur ce quart de finale aller de Ligue des champions.

Ramires mieux exposé que Zlatan…

Le Sun a décidé de consacrer sa une à une interview de Ramires (ex-joueur de Chelsea), qui explique son choix d’être parti jouer en Chine. Relégué en bas de page, le seul article qui traite de ce match parle du fait que si les deux clubs ont dépensé des millions pour construire leurs équipes, ce choc se résume au duel entre Zlatan Ibrahimovic et Sergio Agüero. Il est question de l’analyse de l’apport d’un joueur comme le Suédois, mais aussi de l’Argentin, dont Laurent Blanc s’est montré particulièrement admiratif hier en conférence de presse.

Le risque pris par Pellegrini

Du côté du Daily Mail, la priorité est donnée au retour sur le quart de finale entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid qui s’est joué hier (2-1). Il est aussi question du retour des Glasgow Rangers en première division écossaise. Toutefois, bien qu’il s’agisse du site qui en parle le plus, il faut bien fouiller pour tomber sur des articles qui traitent de l’opposition entre le PSG et Manchester City. Le premier concerne le risque admis par Manuel Pellegrini de faire débuter Joe Hart en quart de finale de Ligue des champions, alors qu’il n’a plus joué depuis le mois dernier et sa blessure dans le derby mancunien.

Un test pour City

The Daily Mail revient aussi sue le fait que le PSG, titre en poche en Ligue 1, peut jouer la Ligue des champions l’esprit tranquille. Ce qui n’est pas le cas de Manchester City. Viennent ensuite trois autres articles qui parlent du test que ce match représente pour Pellegrini et son équipe, de la comparaison entre Abu Dhabi et le Qatar et enfin d’Eliaquim Mangala, qui clame ne pas avoir peur d’Ibrahimovic.

Hart, et pis c’est tout !

Il en est de même pour le Guardian qui parle de golf et plus particulièrement de Jason Day qui croit en ses chances de remporter le Masters d’Augusta. Il est aussi question de Gianni Infantino et de son implication dans l’affaire des « Panana Papers » ainsi que d’un retour sur les deux matches de Ligue des Champions d’hier soir. Le seul article qui parle de ce quart de finale concerne là encore Joe Hart et son retour de blessure face au PSG.

Un manque d’intérêt évident ?

Enfin, pour le Daily Mirror, il s’agit d’un retour sur la demi-finale d’hier accompagné d’un focus sur Luis Suarez. L’unique article ayant pour sujet PSG - City relate onze choses qu’il faut savoir sur ce quart de finale.

Un traitement léger qui trahit peut-être un manque d’intérêt envers Manchester City et qui pose la question de la croyance des Anglais en la qualification de leur dernier représentant en compétition européenne.
witchfinder
Je pense aussi que des 1/4 on en a déjà vus depuis 2013 et que donc bon...

Mais au coup d'envoi y'aura quand même le pincement et ensuite les insultes ph34r.gif
Tourista-chan
Perso je suis tendu quand même.
Ne serait-ce que parce qu'à chaque titularisation de Rabiot, je risque de prendre cher ph34r.gif

Mais bon, pour le moment, Adrien en a fait maigrir beaucoup cool.gif
parizien
Citation (Tsuku @ 06/04/2016 16:13) *
Le topic prends pas plus feu que ça. Tout le monde est blazé ?

attends que Cavani foire son 1er contrôle et que Di Maria soit pas encore rentré dans son match © , tu verras il va vitre prendre feu le topic the_chairman.gif
Kaionedirection
Attendez ça va monter.
Sur la première occasion de Aguero à la troisième minute de jeu vous serez en PLS.
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 06/04/2016 17:01) *
Attendez ça va monter.
Sur la première occasion de Aguero à la troisième minute de jeu vous serez en PLS.

Vrai parlé. Mais pour l'instant je suis encore concentré sur mon taf, c'est un signe.

Après comme je l'ai déjà dit c'est chelou j'ai l'impression que la saison est déjà fini. Ou plus précisément j'ai l'impression qu'on a fini la saison régulière et qu'on entame maintenant les play off.

C'était mieux avant.
macbath
Vous êtes dingues je suis super tendu mellow.gif

Si peu de monde poste sur le topic c'est surtout parce qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à signaler. On connaît l'équipe qui va débuter, on connaît les scénarios possibles, on attend juste de voir.
Loveris
Citation (macbath @ 06/04/2016 17:12) *

Si peu de monde poste sur le topic c'est surtout parce qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à signaler. On connaît l'équipe qui va débuter, on connaît les scénarios possibles, on attend juste de voir.

Exactement. Je pense que pendant le match, cela va s'enflammer, encore plus quand l'arbitre va oublier un penalty sur Zlatan.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Tsuku @ 06/04/2016 16:13) *
Le topic prends pas plus feu que ça. Tout le monde est blazé ?

Première fois de la saison que je suis impatient pour un match du PSG perso wub.gif

Je fais partie de ceux qui croient qu'on va les marbrer ce soir smoke2.gif sincèrement dans leur effectif le seul que je crains est David Silva, pour moi c'est lui leur vrai crack, leur joueur le plus dangereux.
Mais de notre côté, ils ont tellement à craindre. Ibra, Di Maria, et même Lucas, ce soir c'est un match pour lui, une équipe avec une défense typique de PL, il peut vraiment s'éclater ce soir.
Ibracadabra93
Citation (macbath @ 06/04/2016 17:12) *

Hey les gars c'est que City en face vous avez vu leur défense ?! Clichy et Sagna l'un des pires duo de latéral du monde, incapable de centrer au point de penalty, Otamendi qui part à la bordage à la David Luiz qui oublie après de se replier, Mangala la plus grosse arnaque du football moderne au prix où ils l'ont acheter et vu le niveau qu'il affiche... De Bruyne qui revient à peine, le milieu de terrain Fernandesque faible y a que Aguero et David Silva qui peuvent être des poison mais franchement c'est pas Suarez et Messi non plus faut pas être craintif si on est craintif maintenant ça sera quoi face au 3 monstres non Zlatan a enfin compris après 15 ans de réflexion qu'il fallait planter en LDC et pas que contre Reims, Di Maria pris pour être décisif dans ce genre de match un Trapp en feu bref je suis désolé mais comme dirait Floriant Gazan si on fait une Chelsea 2014 ça voudra dire que on est pas encore prêt à être champion d'Europe et que il va falloir sérieusement revoir le projet.
Sakavomi
Il va porter la poisse ce mongolo.
Homer
Citation (Philo @ 06/04/2016 17:24) *

Il est vraiment taré celui la neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Actor's studio kratos77.gif
Varna
neokill@h.gif
witchfinder
Perso le scenario que je détesterais serait qu'on fasse un début de malades mais sans concrétiser. Ca me rend fou.
Ibracadabra93
Citation (witchfinder @ 06/04/2016 17:43) *
Perso le scenario que je détesterais serait qu'on fasse un début de malades mais sans concrétiser. Ca me rend fou.

C'est ce qui est arrivé au match aller et Chelsea est revenu par contre au retour ça été mieux géré
sahara
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 17:45) *
C'est ce qui est arrivé au match aller et Chelsea est revenu par contre au retour ça été mieux géré

@ :
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:12) *
...

Est-ce que tu pourrais lui donner une leçon parce que ses posts manquent vraiment de fond.
Merci.
VDVisBack
Dessailly neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Crack, crack, crack ABSOLU
elcuervo
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 17:45) *

Pas du tout. On a fait un bon debut de match dans la possession, mais pratiquement pas d'occasion. Notre vrai temps fort a l'aller se situe entre la 50e et la 70e.
romano

mellow.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Flow

Il est devenu complètement fou neokill@h.gif
Panenka
Le "Fuyez...Fuyez..." neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo
Tu comprends pourquoi le mec s'est fait touiller le cerveau par Stoichkov à l'Euro 96.
Flow
Il a mélangé Jurassic park et le seigneur des anneaux laugh.gif
Zorglub

Qu'on lui décerne un Oscar kratos77.gif
Philo
J'en suis à à peu près 25 visionnages, je vais pas tarder à hurler "FUYEZ FUYEZ" par la fenêtre ph34r.gif
HHA
Je commence à être chaud, c'est bon ce sentiment wub.gif
Philo
Citation (sahara @ 06/04/2016 17:57) *
@ :
Est-ce que tu pourrais lui donner une leçon parce que ses posts manquent vraiment de fond.
Merci.

FUYEZ FUYEZ
Kaionedirection
neokill@h.gif

La cocaïne est excellente.
Biz Markie
neokill@h.gif
Panenka
Citation (Philo @ 06/04/2016 18:20) *
FUYEZ FUYEZ

J'y retourne. neokill@h.gif
john doe
Papa Marcel neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
succo
neokill@h.gif
Next
Un putain de génie Marcel. kratos77.gif neokill@h.gif
Panenka
J'en ai enchaîné une petite série. neokill@h.gif

Celle sur l'OM: il éclate de son rire habituel avant de partir dans la compassion. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Et au Maroc.
Rjay
Fait chier cette pluie assez forte sur Boulogne alors qu'il faisait beau.
RUICOSTA
Je pourrais pas regarder le match mais via la radio oui.

Quelle radio est la meilleur pour écouter le match de ce soir ?
noa
France bleue idf
Boleador
Citation (l'invité @ 06/04/2016 18:32) *
Je pourrais pas regarder le match mais via la radio oui.

Quelle radio est la meilleur pour écouter le match de ce soir ?

https://www.francebleu.fr/sports/football/e...rect-1459861974
Panenka
Ceux qui font radio + Télé, y a pas de décalage?
RUICOSTA
merci
Biz Markie
Citation (Panenka @ 06/04/2016 18:35) *
Ceux qui font radio + Télé, y a pas de décalage?

Si
Boleador
Citation (Biz Markie @ 06/04/2016 18:37) *
Si

En écoutant la radio sur ordi, on met pause une, deux, ou trois secondes et ça se cale sur les une, deux ou trois secondes de décalage des fournisseurs télé.

Edit: pour éviter les "ça marche pas sur France Bleu", je passe par ce site qui lui permet de mettre sur pause: http://kradios.com/france-bleu/
VNR
Citation (yanos @ 06/04/2016 17:48) *
Et rmc c'est de la merde ???

Yep
succo
Citation (yanos @ 06/04/2016 17:48) *
Et rmc c'est de la merde ???

Si tu veux que le match soit coupé toutes les 2mn par un "attentionnnnnnn ronaldoooo" de fred hermel pour le match du real face à wolsburg après tout pourquoi pas...
Ybna
La boule au ventre depuis ce matin, on va les manger !
NumeroStar
Rien ne peut remplacer France Bleue île de France et Bruno Salomon
Babou1
Citation (Rjay @ 06/04/2016 18:32) *
Fait chier cette pluie assez forte sur Boulogne alors qu'il faisait beau.

Pourquoi ca fait chier?
Je kiffe cette ambiance de deluge, avec otamendi qui glisse comme une merde et motta le guerrier avec son maillot trempé moulant ses abdos qui marque sur corner.
Rjay
Citation (Babou1 @ 06/04/2016 19:02) *
Pourquoi ca fait chier?
Je kiffe cette ambiance de deluge, avec otamendi qui glisse comme une merde et motta le guerrier avec son maillot trempé moulant ses abdos qui marque sur corner.

J'aime pas les matches sous la pluie, des mauvais souvenirs.
Homer
Citation (Philo @ 06/04/2016 18:20) *
FUYEZ FUYEZ

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.