City est une équipe collectivement moyenne mais avec beaucoup d'indidividualités.
Cette confrontation va dependre unquement du PSG. Si on ne chie pas dessus à l'idee d'aller en 1/2, ca devrait le faire facilement
stoner_man
19/03/2016 17:24
Les supp anglais s'appuient sur leurs performances à Kiev (rires) et surtout à Séville pour preuve de leur capacité à nous faire mal.
Battre Séville à domicile est certes une belle performance mais j'ai l'impression qu'ils voient les sevillans plus forts qu'ils ne le sont.
edit: je voulais être sympa avec eux et je tombe sur ça.
Citation
as long as PSG have Di Maria and Luiz then there is no reason not to think we can win to be honest. Those two players are woefully poor and far worse than any of our squad players.
Le Trépied
19/03/2016 17:41
Citation
as long as PSG have Di Maria and Luiz then there is no reason not to think we can win to be honest. Those two players are woefully poor and far worse than any of our squad players.
Citation (Varino @ 19/03/2016 08:38)

Ce sont des images CulturePSG ou un montage depuis psg.fr ?
Images libres de droits du PSG qu'ils envoient à toute la presse
Citation (Philo @ 19/03/2016 19:19)

Images libres de droits du PSG qu'ils envoient à toute la presse

culturepsg est référencé et reçoit les videos, du coup ?
Citation (Le Trépied @ 19/03/2016 17:41)

Citation (yo_yo @ 19/03/2016 20:08)

culturepsg est référencé et reçoit les videos, du coup ?
Oui, on a quelqu'un qui reçoit les mails du PSG.
Citation (Philo @ 19/03/2016 20:36)

Oui, on a quelqu'un qui reçoit les mails du PSG.
Leur 11 face à MU :
William-10
20/03/2016 16:41
Silva/Aguero me fait peur mais leur défense est comique. S'ils mettent ça face à nous, ils vont se faire trouer.
SympathisantParisienShiny
20/03/2016 16:43
Citation (William-10 @ 20/03/2016 16:41)

Silva/Aguero me fait peur mais leur défense est comique. S'ils mettent ça face à nous, ils vont se faire trouer.
Notre défense est meilleure que leur attaque, notre attaque est meilleure que leur défense.
Citation (William-10 @ 20/03/2016 16:41)

Sauf surprise ça sera sensiblement cette équipe sauf Otamendi à la place de Demichelis.
à voir au poste de LG si Pelligrini privilégie la patte gauche de Kolarov sur CPA ou la vitesse de Clichy, mais ça fait un moment que le Serbe n'est plus titulaire.
giovanni pontano
20/03/2016 16:46
Hâte de voir ce que Sterling peut faire dans ce genre de match.
Citation (PaRaDoX @ 20/03/2016 16:45)

Sauf surprise ça sera sensiblement cette équipe sauf Otamendi à la place de Demichelis.
Pas forcément, en LDC, Pellegrini fait très souvent le choix de densifier son milieu en mettant Touré en 10 (et donc Siva en faux excentré) et Fernando dans son double pivot.
Citation (P.O.M. @ 20/03/2016 16:49)

Pas forcément, en LDC, Pellegrini fait très souvent le choix de densifier son milieu en mettant Touré en 10 (et donc Siva en faux excentré gauche) et Fernando dans son double pivot.
D’où le "sensiblement"
Enfin je pense pas qu'il se prive de la vitesse de Sterling à gauche pour exploser en contre, bref verra bien.
Dans tout les cas on se doit de les sortir, on a largement les armes pour le faire même sans Marco.
Citation (SympathisantParisienShiny @ 20/03/2016 16:43)

Notre défense est meilleure que leur attaque, notre attaque est meilleure que leur défense.
Pas évident, en phase finale de LDC on encaisse beaucoup trop de but.
DonTornado
20/03/2016 17:07
Une petite blessure dAguero est cest parfait :fiotte:
Citation (PaRaDoX @ 20/03/2016 17:02)

D’où le "sensiblement"
Enfin je pense pas qu'il se prive de la vitesse de Sterling à gauche pour exploser en contre, bref verra bien.
Dans tout les cas on se doit de les sortir, on a largement les armes pour le faire même sans Marco.
"Sensiblement" alors que ça change totalement la structure et les profils de ton milieu de terrain ne m'apparait pas comme le terme adapté.
Sans doute pour Sterling, d'ailleurs dans mon exemple je voyais bien Silva à droite et Sterling à gauche mais Navas peut très bien prendre le couloir droit pour garder un profil de joueur de profondeur et dans ce cas-là, Silva peut occuper le poste à gauche.
Sterling blessé
Citation (Hiso @ 20/03/2016 17:24)

Sterling blessé

Leur defense ce serait un crime de ne pas passer.
Hart out
Ouech Serge c'est toi ?
RUICOSTA
20/03/2016 18:10
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la chatte est avec nous.
Tirage clément + blessure des cadres adverses avant de nous affronter.
Si c'est la même en demi
Hazardinho
20/03/2016 18:17
L'impression que rien ne va à City :
Blessures des cadres (Kompany, Hart)
Blessures de certains des joueurs qui peuvent tout changer sur une action (Sterling, De Bruyne)
Defense très friable
Des attaquants qui s'embrouillent salement (cf aguero et bony contre Utd
Et un gros doute de pouvoir jouer la CL l'année prochaine donc grosse pression de jouer tout les match à fond
Le Trépied
20/03/2016 18:24
Qu'on les humilie 5-0.
NewYorkSup
20/03/2016 18:56
Carrement

. Ca fait plus de 20 ans que je suis le PSG, si y a bien un truc que je dirai jamais c'est que le prochain match est un match facile.
PsgVolcano
20/03/2016 18:58
Citation (NewYorkSup @ 20/03/2016 18:56)

Carrement

. Ca fait plus de 20 ans que je suis le PSG, si y a bien un truc que je dirai jamais c'est que le prochain match est un match facile.
+1
après si on n'arrive pas à les éliminer, c'est qu'on a rien à faire en demi
NiIbraNiLemaitre
20/03/2016 19:00
Citation (PsgVolcano @ 20/03/2016 18:58)

+1
après si on n'arrive pas à les éliminer, c'est qu'on a rien à faire en demi
C'est un peu le principe d'un quart, ouais.
TahitiBob
20/03/2016 19:02
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2016 19:00)

C'est un peu le principe des matchs à élimination directe, ouais.

C'est quand-même différent de sortir contre Barcelone ou le Bayern que contre City ou Benfica. L'élimination de la Juve ne remet pas grand-chose en cause par exemple, une élimination face à City je le prendrais plus mal que si on avait été sorti en 8ème par Chelsea je crois. Autant aller jouer l'Europa League l'an prochain si on bat pas cette équipe.
Sur les matchs que j'ai vu contre Kyiv et United, City c'est de l'eau claire.
C'est maintenant ou jamais pour atteindre les demis
Franchement si on ne passe pas City c'est vraiment que l'équipe aura fait de la merde.
NiIbraNiLemaitre
20/03/2016 19:11
City est très supérieur à Chelsea cette saison.
Et il reste pas mal d'inconnues nous concernant. Notre niveau de jeu est très fluctuant en fonction de qui est sur le terrain ou pas.
Espérons qu'on ait des blessés aux bons endroits pour qu'il n'y ait que des bons choix à faire...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2016 19:11)

City est très supérieur à Chelsea cette saison.
Et il reste pas mal d'inconnues nous concernant. Notre niveau de jeu est très fluctuant en fonction de qui est sur le terrain ou pas.
Espérons qu'on ait des blessés aux bons endroits pour qu'il n'y ait que des bons choix à faire...

On a aussi vu que United était très très nul.
stoner_man
20/03/2016 19:17
Ils sont dans à peu près la même situation que nous après Caen, le niveau de jeu en moins. A mon avis ça va plutôt les ressouder avant la rencontre.
sukercop
20/03/2016 19:21
Citation (Crocop @ 20/03/2016 19:09)

Franchement si on ne passe pas City c'est vraiment que l'équipe aura fait de la merde.
Échec de Blanc et de notre cycle à ce stade.
Ici, tu ne peux pas te cacher derrière la première face à Chelsea (manque d'expérience), ou le Barça (injouable). Dans cette confrontation, tu as été préparé pour passer et/ou être supérieur à MC.
PsgVolcano
20/03/2016 19:28
Leurs individualités exceptionnelles devant et les coups de génie de Touré font peur. Il faudra voir l'état de forme de De Bruyne dans 2 semaines.
Leur collectif & leur défense c'est moins ça.
William-10
20/03/2016 19:42
Leur défense est pétée. Tout autre résultat qu'une victoire sera une honte.
NiIbraNiLemaitre
20/03/2016 19:54
Citation (William-10 @ 20/03/2016 19:42)

Leur défense est pétée. Tout autre résultat qu'une victoire sera une honte.
Une honte, rien que ça...
City, ce n'est pas Troyes non plus. Dans un bon jour, Touré peut dominer notre milieu à lui seul, Aguero peut marquer contre n'importe qui, Silva peut être plus créatif que n'importe lequel de nos joueurs...
Ces individualités, il faudra les réduire au silence par notre défense avant de voir si leur défense à eux est pétée ou non.
Je suis confiant, mais il ne faut pas tomber dans l'excès.
Ca va vraiment dépendre de nous.
Soit on se chie dessus a l'idée d'aller en 1/2, soit on se comporte comme une équipe qui assume son statut et ça devrait passer
Escrobar
20/03/2016 20:02
Vous y croyez aux 3 4 semaines d'indisponibilités, de Sterling et Hart, ou c'est une tentative de bluff de la part de city
????
Je précise que j'ai pas vu le match, ni leurs blessures !!
Echec total si on ne passe pas
City n'a battu aucun gros en PL cette saison, a perdu 2 fois face à la Juve qui etait en difficulté en serie A. C'est une equipe plus faible que Chelsea, mieux classée mais plus faible.
La demi, c'est cette année ou rien
William-10
20/03/2016 20:24
Citation (EsCrObAR @ 20/03/2016 20:02)

Vous y croyez aux 3 4 semaines d'indisponibilités, de Sterling et Hart, ou c'est une tentative de bluff de la part de city
????
Je précise que j'ai pas vu le match, ni leurs blessures !!
Ca ressemble a du bluff.
QUOTE (sukercop @ 20/03/2016 19:21)

Échec de Blanc et de notre cycle à ce stade.
Ici, tu ne peux pas te cacher derrière la première face à Chelsea (manque d'expérience), ou le Barça (injouable). Dans cette confrontation, tu as été préparé pour passer et/ou être supérieur à MC.
exact, même sans verratti on a largement le niveau pour passer city.
Maintenant est ce qu'une piteuse élimination remettrait en cause le poste de LB, je ne crois pas.
En outre city sur le match d'aujourd'hui a d'énorme lacune sur toute les lignes, c'est une équipe bien moins rodée que nous. Outre des exploits individuels et une malchance totale de notre part, on doit gagner l'aller.
DonTornado
20/03/2016 20:27
Citation (William-10 @ 20/03/2016 20:24)

Ca ressemble a du bluff.
Quand tu sors,sur blessure musculaire tu reviens rarement en 15 jours
Sauf Blaise
respect aux gros optimistes

on a pas mis un pied en demi de C1 à part Milan 95 mais là on va écraser la team à Yaya et Kun tel un cador qui attend tranquillement sa finale contre le barça pour avoir un peu d'enjeu

le milieu Rabiot-Matuidi marche sur l'Europe
Citation (VNNR @ 20/03/2016 20:31)

le milieu Rabiot-Matuidi marche sur l'Europe
Il a marché sur Chelsea déjà
Citation (William-10 @ 20/03/2016 20:24)

Ca ressemble a du bluff.
Le bluff à ce niveau, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Comme si ça allait changer quoi que ce soit dans notre façon d'aborder le match.
William-10
20/03/2016 20:44
Citation (mest @ 20/03/2016 20:43)

Le bluff à ce niveau, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Comme si ça allait changer quoi que ce soit dans notre façon d'aborder le match.
Comment il peut évaluer la durée d'indispo dès la fin du match, sans examen ? Méfiance.
Après j'aurai préféré qu'Aguero ou Silva se pète. Ce sont les deux dangers de cette équipe.
Hazardinho
21/03/2016 00:51
Citation (Homer @ 20/03/2016 20:35)

Il a marché sur Chelsea déjà

Matuidi il a marché sur rien du tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.