Mamadieu
06/04/2016 22:04
Citation (JeanGabin @ 06/04/2016 23:02)

N'empêche je me dis que c'est une super nouvelle , Di Maria au milieu.
Pas si il joue au même niveau que ce soir.
Citation (Mamadieu @ 06/04/2016 23:04)

Pas si il joue au même niveau que ce soir.
Pas pire que Matuidi
Tourista-chan
06/04/2016 22:05
Citation (JeanGabin @ 06/04/2016 23:02)

N'empêche je me dis que c'est une super nouvelle , Di Maria au milieu.
Si c'est le DiMaria de ce soir, non, c'est pas une bonne nouvelle.
Wolf Eros
06/04/2016 22:05
Match décevant, raté, frustrant. City semblait prenable mais les deux occasions manquées d'Ibra nous ont clairement fait déjouer/sortir du match. On s'en est jamais vraiment remis. Ne parvenant à imposer notre jeu que de manière intermittente.
Maintenant nos chances de qualification demeurent intactes. A partir du moment où on est à notre niveau. City étant manifestement en dessous.
Citation (stoner_man @ 06/04/2016 22:52)

Le quoi?
C'est même eux qui le disent sur leur forum:
Citation
Get the fuck in there. Let's roar the boys home on Tuesday. Create a cauldron of noise like we haven't since Hamburg... Come on City.
Notre équipe ne se bonifie pas lors des grands matches. Les matches importants avec de l'enjeu nous paralysent. Triste constat et pourtant bien réel depuis le rachat du club. N'en déplaise à Ibra, le PSG 90 était capable de faire un nul contre Angers puis éliminer le Barça 3 jours plus tard. Le PSG 2010 lui met une branlée à Angers mais joue timoré 3 jours plus tard en LDC... Des mouilleuses ou des fiottes, c'est comme vous préférez.
On va se qualifier
passé l'amère déception du non match contre une faible équipe qui aurait dû prendre son tarif, je pense qu'on jouera plus libéré là-bas, sans avoir à assumer un 1/4 aller à domicile en favori, et avec l'obligation de gagner le match
Aguero vite fait ce soir.
Écoeurant ce match. On n'a pas joué à notre niveau du tout. Ibra flingue totalement le début du match et Matuidi le reste du match.
JeanGabin
06/04/2016 22:11
Citation (Touriste @ 06/04/2016 21:05)

Si c'est le DiMaria de ce soir, non, c'est pas une bonne nouvelle.
Oui enfin ça concerne tout les joueurs la.
Les supporters de City sont contents sur leur forum, résultat inespéré d'après eux et du coup ils sont très confiants pour le retour.
Citation
PSG not as good as I thought.Cut out the stupid errors and we can win this.
Citation
Great result
Citation
If City don't make any daft mistakes next week then we'll win comfortably
Citation
great score this, haven't expected it
SlickRick
06/04/2016 22:12
Je viens de voir les ITW de Blanc et Luiz les mecs s'en battent les couilles
witchfinder
06/04/2016 22:13
Citation (Togn @ 06/04/2016 23:09)

je pense qu'on jouera plus libéré là-bas
Ah bah ouais on est sereins là...
Charly Gaul
06/04/2016 22:14
Dubdadda
06/04/2016 22:14
Juste envie d'être rapidement mardi. Le reste c'est juste pour se défouler
Citation (Dubdadda @ 06/04/2016 23:14)

Juste envie d'être rapidement mardi. Le reste c'est juste pour se défouler
Pressé d'être triste?
DonTornado
06/04/2016 22:15
Je suis abattu mais demain ca ira mieux
City est a chier, on marque 2 buts + un peno + un poteau + un face a face en jouant a 50%
Di Maria peut etre pas aussi nul 2 fois de suite
On va enfin le voir au milieu sans Matuidi
On peut pas etre plus nul que ce soir, a voir si,City peut etre meilleur
Citation (sharky @ 06/04/2016 23:12)

Les supporters de City sont contents sur leur forum, résultat inespéré d'après eux et du coup ils sont très confiants pour le retour.
Les mecs ont du mater 2/3 matchs de Paris cette année, dont 2 face à Chelsea... Leur réaction est normal.
Ce match de merde, le 2ème but de City est navrant. Résultat très frustrant compte tenu de l'opposition, cette première mi-temps dégueulasse où l'on arrivait à rien, milieu crade sans créateur. Beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau ce soir mais je n'ai pas compris la titularisation "surprise" de Sergio, il n'avait pas de rythme et ça s'est vu, pourquoi ne pas l'avoir fait jouer contre Nice dans ce cas là?
737 passes à 352
Citation (DonTornado @ 06/04/2016 23:15)

Je suis abattu mais demain ca ira mieux
City est a chier, on marque 2 buts + un peno + un poteau + un face a face en jouant a 50%
Di Maria peut etre pas aussi nul 2 fois de suite
On va enfin le voir au milieu sans Matuidi
On peut pas etre plus nul que ce soir, a voir si,City peut etre meilleur
Ah non, je pense qu'on est très loin des 50%... Et c'est bien ça le pire.
Franchement ce soir c'était le même PSG qui a fait 0-0 à City y a 6 ans au niveau des chevres
Dès la premiere minute avec la faute de David Luiz, on a senti le match Colony
Lui il continue avec une défense en reculant sur le but de De Bruyne.
Le combo de Matuidi avec la passe ratée qui amene le but du belge + le "centre" pour Cavani avant la mi temps + la pub Nike, ca m'a anéanti
Joli match de Alfred Di Maria. Belle ressemblance physique mais dans le jeu, il est pas au niveau de son frère Angel
Cavani - Aurier, bonne idée de génie de virer deux joueurs qui répondent présent et font de leur mieux à chaque fois. Les fils prodigues du PSG. Ils chient sur le club et ont quand même leur entrée.
Joli hommage de Zlatan à Kezman
Alors, oui, on marquera surement au retour comme on l'a fait à Chelsea, mais comment réorganiser notre milieu. Laisser autant d'espaces, perdre autant de balles, c'est honteux
J espere que Blanc enverra la CFA + Matuidi + David Luiz à Guingamp histoire de concentrer l'effectif sur le match de mardi
Citation (witchfinder @ 06/04/2016 23:13)

Bah oui vu qu'on est obligé quoi qu'il arrive de marquer. Condition sine qua non pour passer.
Comme à Chelsea l'an passé, et on les a martyrisés.
Trop d'erreur individuel pour pouvoir espérer mieux ce soir.
Vivement mardi, ça va être long d'ici la.
Citation (sharky @ 06/04/2016 23:12)

Tu m'étonnes qu'ils sont confiants tu as vu notre match non ?
Si on joue à notre niveau et avec Verratti ils vont tomber de haut...
Citation (-Tosca @ 06/04/2016 21:14)

???????
Citation (Nemeto @ 06/04/2016 23:16)

Bah oui vu qu'on est obligé quoi qu'il arrive de marquer. Condition sine qua non pour passer.
On a aussi plus d'expérience.
Maintenant si on se décide à faire de la merde comme ce soir...
Les absences? Luiz n'y est plus depuis un moment et un bon Matuidi, ça date.
DonTornado
06/04/2016 22:19
Citation (Alucard @ 06/04/2016 23:18)

Tu m'étonnes qu'ils sont confiants tu as vu notre match non ?
Si on joue à notre niveau et avec Verratti ils vont tomber de haut...
Arretez avec Marco, meme si on tentait le coup il aurait aucun ryhtme
A moins quil joue 30min ce weekend
Tourista-chan
Sinon je suis confiant pour le retour.
TahitiBob
City est à chier. Bien moins bon que Chelsea. Malheureusement ce soir on c'est mit à leurs niveau ... Allez, on le fera au retour, on peut pas enchainer deux prestations comme ça.
Citation (Ybna @ 06/04/2016 23:16)

Les mecs ont du mater 2/3 matchs de Paris cette année, dont 2 face à Chelsea... Leur réaction est normal.
En revanche ils ont pas du voir leur équipe ce soir...
Citation (suker57 @ 06/04/2016 23:16)

737 passes à 352

J'espère que Javier va pouvoir jouer mardi contre city et remplacer définitivement Matuidi.
Dubdadda
06/04/2016 22:20
Il y a des joueurs qui reviendront côté City ?
witchfinder
06/04/2016 22:20
Citation (Nemeto @ 06/04/2016 23:16)

Je parlais des joueurs. Je pense pas qu'ils seront détendus au coup d'envoi surtout qu'eux aussi ont du se croire favoris.
Comment on peut faire une prestation aussi faible en Ligue des Champions ?
Dépité.
Citation (DonTornado @ 06/04/2016 23:19)

Arretez avec Marco, meme si on tentait le coup il aurait aucun ryhtme
A moins quil joue 30min ce weekend
Marco va jouer c'est le peut-etre le dernier gros match de la saison.
-Mauvais coaching de Blanc...
A/Mettre Aurier puis VDW
B/Cavani sur un coté ca n'est pas son poste..
C/Casser les dynamiques de Lucas...et Marquinhos... pfff
-Ibra qui n'a pas son réalisme habituel et qui est inexistant sur la seconde mi temps
Di Maria qui a joué tout seul...et a effectué les mauvais choix..pas très en jambes..
Motta dont le niveau de jeu actuel est en baisse nettement...
L'absence de Marco et Javier... des moteurs d'équipes..
City qui joue bien les contres...
Citation (witchfinder @ 06/04/2016 22:13)

On ne sait pas gérer un match aller en patron, même en 1/8e contre Chelsea la victoire est très limite. Au retour, et même si on a sué 20 mn c'était beaucoup plus "serein" justement.
Pas évident d'assumer un statut de favori récent au stade de la compétition où on bute depuis 3 ans. C'est l'aller, faut calculer un peu, à domicile où cet âne de Blanc a dû leur dire qu'il ne fallait surtout pas prendre de but alors qu'on s'en fout fallait juste bien gagner.
On est dans une mauvaise situation mais je reste confiant; même avec Stambouli on fait pas 2 fois un match de merde pareil et City, c'est pas terrible
DonTornado
06/04/2016 22:22
Citation (Dubdadda @ 06/04/2016 23:20)

Il y a des joueurs qui reviendront côté City ?
Eventuellement Yaya
Citation (DIDI. @ 06/04/2016 23:16)

Ce match de merde, le 2ème but de City est navrant. Résultat très frustrant compte tenu de l'opposition, cette première mi-temps dégueulasse où l'on arrivait à rien, milieu crade sans créateur. Beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau ce soir mais je n'ai pas compris la titularisation "surprise" de Sergio, il n'avait pas de rythme et ça s'est vu, pourquoi ne pas l'avoir fait jouer contre Nice dans ce cas là?
Parce que Blanc en a marre d'entendre qu'il ne fait aucun coaching et qu'il se contente de tjs faire jouer les mêmes. Là il s'est dit qu'il allait nous surprendre et il a réussi son coup. 2h30 après le coup d'envoi, personne n'a encore compris...
Kaionedirection
06/04/2016 22:23
Citation (Togn @ 06/04/2016 23:09)

On va se qualifier
passé l'amère déception du non match contre une faible équipe qui aurait dû prendre son tarif, je pense qu'on jouera plus libéré là-bas, sans avoir à assumer un 1/4 aller à domicile en favori, et avec l'obligation de gagner le match
C'est pas dit que City refera un autre match aussi mauvais non plus.
En plus on ne sait toujours pas si Verratti et/ou Pastore seront en état de jouer.
Eux vont peut être récupérer Yaya Touré.
Il y a beaucoup trop d'incertitudes pour être confiant.
Dubdadda
06/04/2016 22:24
Citation (DonTornado @ 06/04/2016 23:22)

Eventuellement Yaya
Ok merci c'est ce que j'avais en tête
Notre pire match de la saison non ?
au delà du déchet technique et des joueurs pas au niveau, on a complètement sombré physiquement... or on est Champion depuis un moment, l'excuse du championnat ne tiens pas.
On est pas éliminé et tout reste possible mais sortir une prestation comme ça au PIRE moment de la saison ça fait chier de se rater comme ça, le staff est pas censé nous préparer pour qu'on soit au TOP début Avril ?
ça fait un moment qu'on dit que Motta et David Luiz n'y sont plus, pas une surprise au final.
DonTornado
06/04/2016 22:24
Citation (skrubs @ 06/04/2016 23:22)

Parce que Blanc en a marre d'entendre qu'il ne fait aucun coaching et qu'il se contente de tjs faire jouer les mêmes. Là il s'est dit qu'il allait nous surprendre et il a réussi son coup. 2h30 après le coup d'envoi, personne n'a encore compris...
Il a,dit en conf quil pensait voir Silva coté gauche et donc mettre Aurier pour le faire défendre (ce quil ne fait pas)
Citation (Kaionedirection @ 06/04/2016 23:23)

C'est pas dit que City refera un autre match aussi mauvais non plus.
En plus on ne sait toujours pas si Verratti et/ou Pastore seront en état de jouer.
Eux vont peut être récupérer Yaya Touré.
Il y a beaucoup trop d'incertitudes pour être confiant.
C'est dans une semaine. Ce serait une grosse surprise qu'ils soient au taquet.
Puis la sortie de Rabiot, alors que c'était le moins pire au milieu...
La rentrée de Van der Wiel... Je crois qu'on peut parler de coaching de merde.
badboyking
06/04/2016 22:26
Citation (joxor @ 06/04/2016 22:52)

C'est vraiment tres compliqué de jouer sa saison sur un 1/4 de LDC, on bloque beaucoup sur cette echeance parce que la pression doit etre enorme.
Au retour, on aura pas Luiz et Matuidi, sans compter les blessés Pastore et Verratti.
La gueule du banc fera peur, encore plus si on doit jouer des prolongations.
Exactement

. Le fait d'être un ovni dans un championnat intermédiaire n'aide pas, et clairement j'ai trouvé beaucoup de joueurs tendus sur cette partie, encore une fois dans un match à enjeu très élevé.
Mais on a AUCUNE excuse. Aucune. Match complètement raté avec un scénario jamais favorable. Aucun joueur à son niveau, et l'absence de créateurs (Verratti et Pastore blessés, Di Maria mauvais) a creusé notre tombe. Une nouvelle élimination plongerait le club dans une déprime et c'est pourtant ce qui nous attend sans doute, alors même que City est un adversaire prenable.

On ne mérite pas mieux.
BenBecker
Citation (joxor @ 06/04/2016 22:56)

Notre defense n'est finalement pas si solide que ça, on encaisse toujours au moins un but dans chacun de nos matchs au parc en phase finale de LDC. C'est pas normal.
Cette saison c'est le milieu qui est moribond défensivement, nos défenseurs sont livrés a eux même. A force de ne faire que tourner la balle et jouer l'offensive par intermittence, les milieux et attaquants ont perdu ce qui s'appelle le bloc équipe defensif . Merci Blanc le tacticien.
DonTornado
Jai pas envie dattendre 12 mois pour revenir encore essayer de passer les 1/4 putain

Jhiberne un an si on sort dans une semaine nique sa mere

UN AN PUTAIN UN AN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.