Citation (SlickRick @ 06/04/2016 10:30)

Je ferais pas jouer Aurier perso parce qu'on en aura surement besoin au retour vu que DL risque une supension et lui aussi
Il n''est pas sous la menace a priori.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/04/2016 09:45
HA HA HA HA MANCHESTER CITY OTAMENDI MANGALA
Faut mettre Lucas et lui dire de slalomer entre les deux
Il faudra jouer dur sur Kevin De Bruyne, le renvoyer à l'infirmerie direct . Avec ça on sera tranquille
AfterlifePSG
06/04/2016 09:49
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2016 10:45)

[...]
Je Pensais Là Même, Puis Je Me Réveille, J'allume L'Equipe 21, Et Je Vois Cavani Propable Titulaire ... Et Là.
Citation (averroes @ 06/04/2016 08:19)

Faut pas abuser , il a pas non plus eu une rupture des ligaments
Ça fait 1 mois 1/2 qu'il n'a pas joué mais que chaque semaine on pense qu'il va bientôt revenir.
J'espère vraiment qu'il va revenir parce que ce n'est pas tout à fait pareil quand il ne joue pas, mais je commence à douter.
Dragosteadintei14
06/04/2016 09:53
Impossible que ce soit Cavani si l'on est raisonnable. Lucas a gagné sa place depuis des mois, Cavani a été décisif en tant que Supersub.
De plus, on a un milieu "moyen" donc on va avoir besoin de créateurs devant.
AfterlifePSG
06/04/2016 09:56
Que Les Dieux Entends Tes Paroles Alors ...
Kaionedirection
06/04/2016 10:08
Sur un match, Aguero peut nous enculer à lui seul. Surtout qu'on est dans l'inconnu avec David Luiz, dans un même match comme il est vraiment capable du pire comme du meilleur. Même si en C1, il est nettement plus appliqué et concentré qu'en championnat.
En tout cas on prend toujours au moins un but à domicile en C1 à partir des huitièmes. Et ça casse bien les couilles.
PSGTactinhos
06/04/2016 10:12
Si c'était le staff médical du Barça t'inquiète pas que il en serait remis de sa pubalgie mdr
Citation (Kaionedirection @ 06/04/2016 11:08)

Sur un match, Aguero peut nous enculer à lui seul. Surtout qu'on est dans l'inconnu avec David Luiz, dans un même match comme il est vraiment capable du pire comme du meilleur. Même si en C1, il est nettement plus appliqué et concentré qu'en championnat.
En tout cas on prend toujours au moins un but à domicile en C1 à partir des huitièmes. Et ça casse bien les couilles.
On s'en prends pas mal à domicile depuis le début de l'année mais ça c'est du à l'animation défensive et au pressing je trouve qu'on défend mieux à l’extérieur qu'a domicile...
maillotspsg
06/04/2016 10:16
Il faudra surtout éviter de jouer en dilettante au milieu comme le fait souvent Motta avec des passes qui passent à 3cm de son adversaire direct, quand on joue à la baballe et que les attaquants attendent d'être servis. Parce qu'une interception à ce niveau-là peut être fatale vue la vitesse d'exécution de City dans l'enchainement "interception-passe- passe en profondeur-face à face" (en même temps, avec Silva De Bruyne Aguero ça peut aller très très vite).
Et dans ces situations-la on est souvent pris de cours en défense avec David Luiz qui a souvent tendance à faire le con quand il est dépasse par les événements.
PSGTactinhos
06/04/2016 10:20
Citation (sahara @ 06/04/2016 11:16)

Il faudra surtout éviter de jouer en dilettante au milieu comme le fait souvent Motta avec des passes qui passent à 3cm de son adversaire direct, quand on joue à la baballe et que les attaquants attendent d'être servis. Parce qu'une interception à ce niveau-là peut être fatale vue la vitesse d'exécution de City dans l'enchainement "interception-passe- passe en profondeur-face à face" (en même temps, avec Silva De Bruyne Aguero ça peut aller très très vite).
Et dans ces situations-la on est souvent pris de cours en défense avec David Luiz qui a souvent tendance à faire le con quand il est dépasse par les événements.
Moi je serais plus inquiet de voir Matuidi sortir sur blessure et se faire remplacer par Stambouli car c'est clairement le 2ème choix
Dans ces circonstances, je verrais plus l'entrée d'Aurier pour mettre DL/Marquinhos au milieu ou l'entrée d'un offensif pour faire redescendre Di Maria. Ca serait une sale faute professionnelle que de faire rentrer Stambouli sur ce match.
D'ailleurs c'est déja une semi-faute que de le mettre dans le groupe.
Tourista-chan
06/04/2016 10:23
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:20)

Moi je serais plus inquiet de voir Matuidi sortir sur blessure et se faire remplacer par Stambouli car c'est clairement le 2ème choix
A mon avis Blanc redescendrait DiMaria et ferait rentrer Cavani (ou Lucas s'il donne sa chance à la chèvre).
PSGTactinhos
06/04/2016 10:26
Citation (Touriste @ 06/04/2016 11:23)

A mon avis Blanc redescendrait DiMaria et ferait rentrer Cavani (ou Lucas s'il donne sa chance à la chèvre).
On prend le pari que ce soir il va rentrer en sub, rater le but ouverte sur une passe de Di Maria et comme par hasard y aura un but compliqué à mettre angle fermé il va le mettre sans soucis mdrrr
parizien
06/04/2016 10:28
Citation (Kaionedirection @ 06/04/2016 11:08)

Certes mais en face de lui il aura quand même Thiago Silva + Trapp qui sort de gros match en C1
PSGTactinhos
06/04/2016 10:35
Citation (parizien @ 06/04/2016 11:28)

Certes mais en face de lui il aura quand même Thiago Silva + Trapp qui sort de gros match en C1
On a quand même chaque année un ou deux blessés majeur à ce stade de la competiton... l'année dernière Thiago Silva, Ibra, Motta, Aurier aujourd'hui Verratti, Pastore et l’année prochaine vu le niveau de notre staff médical : Trapp et Marquinhos
parizien
06/04/2016 10:40
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:35)

On a quand même chaque année un ou deux blessés majeur à ce stade de la competiton... l'année dernière Thiago Silva, Ibra, Motta, Aurier aujourd'hui Verratti, Pastore et l’année prochaine vu le niveau de notre staff médical : Trapp et Marquinhos
je vois pas le rapport avec mon post
PSGTactinhos
06/04/2016 10:42
Citation (parizien @ 06/04/2016 11:40)

je vois pas le rapport avec mon post

J'ai dit juste que au niveau pressing défensif sans Verratti, la défense devra être costaud
parizien
06/04/2016 10:43
Citation (PSGTactinhos @ 06/04/2016 11:42)

J'ai dit juste que au niveau pressing défensif sans Verratti, la défense devra être costaud
ah ok j'avais pas capté
PSGTactinhos
06/04/2016 10:46
Citation (parizien @ 06/04/2016 11:43)

ah ok j'avais pas capté

Quel est ton pronostic
Moi je vois bien un 3-0, doublé d'Ibra et Di Maria
Ça serait bien d'avoir un clean sheet pour une fois, il est temps de casser la série de prendre toujours un but en phase finale depuis plusieurs années.
Citation (mest @ 06/04/2016 10:51)

Ça fait 1 mois 1/2 qu'il n'a pas joué mais que chaque semaine on pense qu'il va bientôt revenir.
J'espère vraiment qu'il va revenir parce que ce n'est pas tout à fait pareil quand il ne joue pas, mais je commence à douter.
Bah il me semble que c'est le principe d'une pubalgie : tu sais jamais exactement quand tu vas en guérir. Donc il y a plus qu'à sortir les grigris là.
Citation (Homer @ 06/04/2016 09:47)

Il a joué dans l'axe De Bruyne durant son match de reprise face à Bournemouth ?
RMC depuis 2 jours annonce Sagna dans l'axe
LondonAlex
06/04/2016 12:07
Citation (P.O.M. @ 06/04/2016 12:43)

Yes avec Silva et Navas sur les côtés
Edit: l'équipe qui a joué samedi c'est la compo du Parisien à l'exception de Caballerro qui remplaçait Hart.
Ibracadabra93
06/04/2016 12:41
Moi je dis que ça va être une boucherie ce match, comme d'hab on encaissera 1 but bête d'un mec qui a les pieds carrés comme Sagna et on en marquera 4
Citation (cyba79 @ 06/04/2016 12:46)

RMC depuis 2 jours annonce Sagna dans l'axe

Oui j'ai entendu ça hier, ça me parait bizarre.
D'ailleurs ça serait assez burlesque à voir ça.
Ibracadabra93
06/04/2016 12:54
Citation (k.hyuga @ 06/04/2016 13:46)

Sagna il sait pas faire un centre, le pire arrière droit du monde avec van der Wiel
Citation (P.O.M. @ 06/04/2016 12:43)

Citation (LondonAlex @ 06/04/2016 13:07)

Yes avec Silva et Navas sur les côtés
Edit: l'équipe qui a joué samedi c'est la compo du Parisien à l'exception de Caballerro qui remplaçait Hart.
Pour avoir vu le match, c'était plutôt Silva dans l'axe et De Bruyne sur le côté gauche.
Ibracadabra93
06/04/2016 13:02
Citation (Philo @ 06/04/2016 13:57)

Pour avoir vu le match, c'était plutôt Silva dans l'axe et De Bruyne sur le côté gauche.
Franchement si on commence à flipper de De Bruyne ou de Silva ça sera quoi face à Lewandowski Muller Ribery et Messi Suarez Neymar ? Autant déclarer forfait on doit leur mettre une rouste ils sont faible
Citation (k.hyuga @ 06/04/2016 13:46)

Il est loin d'être mauvais dans l'axe.
Groskick
06/04/2016 13:12
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 13:02)

Franchement si on commence à flipper de De Bruyne ou de Silva ça sera quoi face à Lewandowski Muller Ribery et Messi Suarez Neymar ? Autant déclarer forfait on doit leur mettre une rouste ils sont faible
Ben moi je suis pas serein, du fait notamment de ce milieu qui ne m’avait pas emballé lors du match retour face à Chelsea.
Motta, Matuidi ca me fait peut, l’un est en méforme depuis quelques semaines (flagrant depuis que Verratti n’est plus là) et l’autre est aux abonnés absents depuis un certain temps. Finalement celui en qui j’ai le plus confiance c’est Rabiot…
Blanc aurait pu tenter Di Maria au milieu mais avec le Motta actuel, je peux comprendre qu’il préfère assurer en laissant Matuidi, Rabiot à ses côtés.
Citation (Philo @ 06/04/2016 12:57)

Ca me semble plus logique mais ça m'étonnerait pas qu'ils alternent en cours de jeu pour permettre à De Brunye de ne pas faire les efforts défensifs sur le latéral adverse durant 90 minutes vu qu'il n'est encore qu'en phase de reprise. Aurier aurait pu lui faire mal en ce sens.
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 14:02)

Quel rapport ?
Je te parle de positionnement, tu me réponds "faut pas avoir peur".
Citation (P.O.M. @ 06/04/2016 14:12)

Ca me semble plus logique mais ça m'étonnerait pas qu'ils alternent en cours de jeu pour permettre à De Brunye de ne pas faire les efforts défensifs sur le latéral adverse durant 90 minutes vu qu'il n'est encore qu'en phase de reprise. Aurier aurait pu lui faire mal en ce sens.
Oui, ils alternent en permanence et KDB ne tiendra pas le match complet, il est sorti dès la 65ème minute complètement cuit l'autre jour.
Citation (Picollo @ 06/04/2016 14:05)

Il est loin d'être mauvais dans l'axe.
Il est loin d'être bon aussi...
QUOTE (Tsuku @ 06/04/2016 14:14)

Il est loin d'être bon aussi...
C'est pourtant son poste "naturel" il me semble.
Ibracadabra93
06/04/2016 13:23
Citation (Philo @ 06/04/2016 14:14)

Quel rapport ?
Je te parle de positionnement, tu me réponds "faut pas avoir peur".
Oui, ils alternent en permanence et KDB ne tiendra pas le match complet, il est sorti dès la 65ème minute complètement cuit l'autre jour.
Je te dis simplement que on en fait des caisses sur ces joueurs de cette équipe alors que au contraire il faut leur rentrer dedans on est censé être un prétendant à la victoire finale donc qu'il y est De Bruyne à gauche ou dans l'axe qu'est-ce que ça change on a Di Maria qui a été acheté pour nous mettre dans le dernier carrée je vois juste que ici que certains souhaitent une défaite pour voir le coach partir sur le topic de Blanc, ben excuse moi je trouve juste que Man City c'est une équipe style Lyon en améliorer donc qui devrait pas poser de problème en gros si vous voulez on refait le tirage on prend Benfica vu comment ils ont joué hier c'était pas plus mal de tomber sur City qui est le vrai faible des Quarts avec Wolfsburg. Faut pas se creuser la tête sur cette équipe, il suffit d'un but et ça va s'enchaîner
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/04/2016 13:23
Ibracadabra93
06/04/2016 13:28
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/04/2016 14:23)

Il fait encore des vidéos mddrrr ça en devient gênant
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 13:28)

Il fait encore des vidéos mddrrr ça en devient gênant
Belle rentrée.
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 14:23)

Je te dis simplement que on en fait des caisses sur ces joueurs de cette équipe alors que au contraire il faut leur rentrer dedans on est censé être un prétendant à la victoire finale donc qu'il y est De Bruyne à gauche ou dans l'axe qu'est-ce que ça change on a Di Maria qui a été acheté pour nous mettre dans le dernier carrée je vois juste que ici que certains souhaitent une défaite pour voir le coach partir sur le topic de Blanc, ben excuse moi je trouve juste que Man City c'est une équipe style Lyon en améliorer donc qui devrait pas poser de problème en gros si vous voulez on refait le tirage on prend Benfica vu comment ils ont joué hier c'était pas plus mal de tomber sur City qui est le vrai faible des Quarts avec Wolfsburg. Faut pas se creuser la tête sur cette équipe, il suffit d'un but et ça va s'enchaîner
Vu comme ça.
nestor.burma
06/04/2016 13:47
Citation (Ibracadabra93 @ 06/04/2016 14:23)

je vois juste que ici que certains souhaitent une défaite pour voir le coach partir sur le topic de Blanc
Ce n'est pas tout à fait exact.
En fait certains aiment bien dire à d'autres qu'ils détestent tellement Blanc qu'ils les soupçonnent de souhaiter une élimination pour pouvoir chier sur Blanc ou mieux encore pour qu'il soit dégagé.
Mais moi même qui suis un pro Blanc, et souvent de mauvaise foi, je n'adhère pas à cette théorie: je crois que dans le fond personne ici ne souhaite une élimination contre city. Mais les discussions sont parfois animées et certains font dire à d'autres ce qu'ils n'ont pas dit et leur prêtent de très vilaines intentions.
Charly Gaul
06/04/2016 14:57
J'aurais aimé voir Trapp-Aurrier-Silva-Luiz-Kurzawa-Motta-Marco-Angel-Pastore-Ibra-Cavani en attaquant à tout va.
J'ai peur qu'on équilibre le match avec des latéraux peu offensif que sont maxwell et Marqui, Rabiot Matuidi idem, ça va équilibrer lequipe et la renforcer défensivement, ducoup je nous vois pas faire un gros écart ce soir.
Le topic prends pas plus feu que ça. Tout le monde est blazé ?
corto-news
06/04/2016 15:18
Citation (Tsuku @ 06/04/2016 15:13)

Perso je stresse ma maman

Plus sérieusement, y'a pas grand chose à débattre.
Les compo d'équipes sont déjà connus et il y a que très peu d'inconnus.
Citation (Tsuku @ 06/04/2016 16:13)

J'arrive pas à me passionner perso
Rien que pour les déclarations de la pute Nasri, qu'on leur mette ça profond.
Citation (Tsuku @ 06/04/2016 16:13)

City y joue quand même. Club qui dégage rien c'est chaud.
Chelsea même dégueulasse, il y a la pute Costa, ça reste un club qui a 2 ou 3 choses derrière notamment sur le plan européen.
City, franchement...
D'ailleurs j'ai cru lire que les anglais se contrefoutent du match.
Après quand il y aura l'avant match ça montera.
corto-news
06/04/2016 15:31
Citation (Panenka @ 06/04/2016 15:28)

City y joue quand même. Club qui dégage rien c'est chaud.
Chelsea même dégueulasse, il y a la pute Costa, ça reste un club qui a 2 ou 3 choses derrière notamment sur le plan européen.
City, franchement...
D'ailleurs j'ai cru lire que les anglais se contrefoutent du match.
Après quand il y aura l'avant match ça montera.
Pour être sur Londres, ça parle quand même pas mal du match, tant au niveau des journaux gratuits que des pubs qui indiquent tous que le match de City sera celui diffusé dans les pubs.
amphisbaena
06/04/2016 15:35
Clair que dans l'imaginaire collectif, United reste à des années lumière au-dessus.
Si cela avait été contre United, je pense qu'on serait un poil plus passionné.
Et puis, il y a tout à perdre. Si on passe, on dira que c'est normal, si on passe pas, vlà le déferlement à venir. Et pourtant, ça ne va pas être si facile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.