Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Manchester City : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
ribob
Tu peux pas te présenter avec ce milieu sans back Up valable derrière.
Affligeant techniquement Di Maria a chier, Aurier j'en parle pas.
Matuidi no comment absent au retour et tant mieux.
Pastore peut leur faire très mal s'il est apte.
Empiler les joueurs au milieu voila a quoi Ca sert..
wakabayashi
Quand on compare ce match avec celui d'hier, niveau intensité et engagement, on est complètement à la ramasse. Heureusement que c'était que City en face, on attend toute la saison le quart de finale et on sort une purge. Le retour va être compliqué, surtout de ne pas encaisser de buts, on en a prit 2 à la maison, en LDC, à ce niveau de compétition c'est généralement fatale.
parizien
Citation (Gabadou @ 06/04/2016 22:35) *
T'est serieux a essayer de moderer un topic live edhelas.gif

je veux pas modérer mais juste y'a un match retour quoi, keep calm unsure.gif

mais bon t'a raison avec tout les suicidaires ou jacky qui postent j'abandonne,

je note quand même les noms pour les bans après le match retour smoke2.gif
Razul le Bezendjas
Ecrit d'avance (la prétention française dans toute sa splendeur).
Rendez vous l'année prochaine avec un autre coach et un autre projet de jeu ?
Togn
Citation (Rjay @ 06/04/2016 21:36) *
Match complètement raté. Ce milieu est dépassé, à l'image de son inutile ADN.

On peut se qualifier.

Tout pareil. C'est très ouvert pour le retour, et ça serait pas un exploit de gagner là bas. j'espérais juste que ça soit plié à l'aller (et il y avait largement la place)
M`P
C'est le même match que l aller contre chelsea, que de passe raté, seul TS est au niveau, la même
Vinz
Compo degueu surtout, il pouvait faire descendre Angel d'un cran, sortir Matuidi, mettre Lucas et Marqui à la place de Luiz...
J'espère que Javier sera de retour car avec Stambouli au milieu ça va pas être drôle....
Gabadou
Citation (D'Alessandro @ 06/04/2016 22:38) *
Nique leur mère, on est pourri sans Marco, est-ce une surprise ?
Super gestion de sa blessure.
Et nos "meilleurs du monde" à leurs postes ont toujours du mal quand il le faut…

Ils avaient l'air rincé physiquement. Y'avait pas vraiment d'intensité en premiere periode.
Jaxx
On est bien passé au travers. Heureusement qu'en face c'était pas terrible non plus.

On peut encore se qualifier mais pas en faisant ce genre de perf au retour. En priant pour un retour de Marco et/ou Javier.
Lutetia
Je crois que je me suis fait un torticolis à cause de ces fiottes.
NTM Blanc
stoner_man
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/04/2016 22:40) *
Rendez vous l'année prochaine pour un prochain post.

Canvex
C'est quand même dingue que Blanc soit pas en capacité de comprendre que notre équipe ne peut palier aux présences conjuguées de Matuidi et Cavani.
Vinz
Le deuxième but de City tu mets Samy et Bourillon plus Couscous c'est la même
M`P
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/04/2016 20:40) *

Mais jvois pas le rapport, encore une fois c'est la faute de blanc si on rate une passe sur 2 ?
sharky
Heureusement que City a été nul.
suker57
On a loupé notre match mais avec un avant centre le match est plié à la 30e....
chandinho
quel bande de fils de putain...tu attends ce genre de match depuis septembre et ils se chient dessus, tous sans exeption à part t silva sur 75 minutes.
Ne pas réussir à gagner contre sagna, mangala, clichy...on mérite rien, même si je pense qu'on peut passer.
HHA
Dégouté du match...

Ibra dégueulasse, Matuidi qu'il aille bien se faire enculer, je lui souhaite le pire à lui...
William-10
J'ai tellement la haine.

Si on tire Barca ou Atletico ou même Bayern après, on prend 4-0. Il y a un tel écart d'engagement ... Le responsable s'appelle Laurent Blanc.
Rjay
Citation (Canvex @ 06/04/2016 22:42) *
C'est quand même dingue que Blanc soit pas en capacité de comprendre que notre équipe ne peut palier aux présences conjuguées de Matuidi et Cavani.

Et aux absences conjuguées de Pastore, Verratti et Lucas.

Mackay
Je sais que rien n'est fait que tout est encore possible, mais perso je n'y crois pas a la qualif.

Aucune raison de ne pas en prendre et je nous voit pas en marqué plus de 2. Donc au mieux, 2 - 2 et défaite au péno ou alors un 3 - 2.
PsgVolcano
ça va sûrement faire le forcing sur Marco et Javier pour qu'ils jouent, à base de rituel vaudou et de placenta de cheval
metamphete
Citation (Vinz @ 06/04/2016 22:42) *
Le deuxième but de City tu mets Samy et Bourillon plus Couscous c'est la même

Exact, il doit aussi rendre des comptes Thiago Silva.
Heiji-sama
Citation
Si on tire Barca ou Atletico ou même Bayern après, on prend 4-0. Il y a un tel écart d'engagement ...

Oui on l'a vu avec le Benfica hier... Comme d'habitude l'herbe est toujours plus vert ailleurs.
Nemeto
De toute façon on fait 2-2 en étant à chier, avec un péno raté et une barre

Franchement si on joue sérieux au retour, avec la rage, les retours des vrais joueurs de ballon au milieu et Lucas devant, on les tort.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 06/04/2016 22:38) *
Nique leur mère, on est pourri sans Marco, est-ce une surprise ?
Super gestion de sa blessure.
Et nos "meilleurs du monde" à leurs postes ont toujours du mal quand il le faut…

C'est quand meme chaud de se dire qu'il n'y a plus d'équipe sans Marco sur le terrain. C'est là ou on constate qu'il y a une couille dans le potage.
Panenka
Citation (M`P @ 06/04/2016 22:42) *
Mais jvois pas le rapport, encore une fois c'est la faute de blanc si on rate une passe sur 2 ?

Non bien entendu. L'intendant ne peut être incriminé là dedans.

Si je pense qu'on a encore de bonnes chances de passer, imaginer une élimination contre eux laisserait un sale goût.
J'ai beau ne pas blairer ce coach de merde et les grandes gueules, va falloir se bouger le cul quand même.

Rjay
Citation (metamphete @ 06/04/2016 22:43) *
Exact, il doit aussi rendre des comptes Thiago Silva.

?

Il fait son match. Sur le deuxième but, il n'est pas responsable. Il vient contrer la frappe ça rebondit mal.
sharky
Ibra quand même, qui rate un penalty et vendange seul face à Hart.
Un but cadeau de City.
A 2-1 ok; à 2-2 j'y crois plus.
VNR
Ce match de merde qu'on tape, j'etais gêné en MT1 neokill@h.gif
M`P
Citation (Nemeto @ 06/04/2016 20:44) *

Franchement si on joue sérieux au retour, avec la rage, les retours des vrais joueurs de ballon au milieu et Lucas devant, on les tort.

Quel retour de vrai joueurs au milieu ?
suker57
La bonne nouvelle c'est que Luiz est suspendu au retour
paname440
Citation (nico @ 07/04/2016 00:37) *
Merde j'étais pas au courant que le quart se jouait en un seul match.
Détendez vous les fiottes.

Evidemment, que ça ce joue sur 2 match. Mais vu le contenu du premier match ph34r.gif . Il faudra planter mais aussi éviter de s'en prendre aussi. City c'est pas la folie on plante tout seul notre match.
Le niveau individuel de certains joueurs sur ce match c'est calamiteux. On va devoir aller faire peut être un exploit selon le scénario du match. Sinon Riolo en mode :culturepsg: qui défonce tout le monde. laugh.gif
super-mario

Citation (Nemeto @ 06/04/2016 22:32) *
Heureusement que City est meilleur à l'extérieur qu'à domicile.

C'est vrai ça?

Citation (Razul le Bezendjas @ 06/04/2016 22:40) *

La prétention française, c'est les mecs qui nous voyaient leur en coller 4 avant le match?
DonTornado
Citation (Zatman Return @ 06/04/2016 22:45) *
Verratti a des chances d'etre dispo au retour ou il est définitivement perdu pour le foot depuis que le centre cosem aspetar s'est occupé de lui?

Il a joue 2 matches en 3 mois, cest mort
Mamadieu
Ca serait quand même bien de qualifier, Real/Wolfsburg ça ferait un bon tirage pour les demies ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Arrêtez de me faner le zeub avec Verratti et Pastore, la dernière fois que ces mecs ont joué un match complet et dans leurs meilleurs conditions Abaoud tapait encore des selfies devant l'Arc de Triomphe

On va faire avec les peintres qui étaient sur le terrain aujourd'hui
Boulick
Citation (William-10 @ 06/04/2016 22:43) *
J'ai tellement la haine.

Si on tire Barca ou Atletico ou même Bayern après, on prend 4-0. Il y a un tel écart d'engagement ... Le responsable s'appelle Laurent Blanc.

witchfinder
Si Wolfsburg passe et que City aussi et les tire neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Nemeto @ 06/04/2016 22:44) *

C'est con fallait juste avoir la rage et être sérieux ce soir.
Sakavomi
Citation (suker57 @ 06/04/2016 21:46) *
La bonne nouvelle c'est que Luiz est suspendu au retour

Et Matuidi aussi.

Un petit Stambousquets la semaine pro ? wub.gif
William-10
Citation (Heiji-sama @ 06/04/2016 22:44) *
Oui on l'a vu avec le Benfica hier... Comme d'habitude l'herbe est toujours plus vert ailleurs.

Pas vu le match d'hier pour être franc (j'tais sur l'autre qui était violent), mais même Benfica me semble supérieur à nous sur ce que j'ai pu voir ...
Panenka
Citation (super-mario @ 06/04/2016 22:46) *
La prétention française, c'est les mecs qui nous voyaient leur en coller 4 avant le match?

En même temps, à la MT il peut y en avoir 3 dans la musette de City...
parizien
Citation (Mackay @ 06/04/2016 22:43) *
Je sais que rien n'est fait que tout est encore possible, mais perso je n'y crois pas a la qualif.

Aucune raison de ne pas en prendre et je nous voit pas en marqué plus de 2. Donc au mieux, 2 - 2 et défaite au péno ou alors un 3 - 2.

et pourquoi on gagnerait pas là bas ?

City 5 défaite à domicile en championnat cette saison, c'est énorme...
Red-Dwarf
Verratti même de retour après des semaines sans jouer. Il va être très juste.
Canvex
Citation (Rjay @ 06/04/2016 22:43) *
Et aux absences conjuguées de Pastore, Verratti et Lucas.

Ca, mettons qu'il y est pour rien. Mais pas voir que si tu mets sur la pelouse deux joueurs qui vont te niquer absolument toutes les actions c'est une faute professionnelle.
mest
Et puis la bonne nouvelle c'est qu'on pourra difficilement être plus nul que ce soir.
Thimax
Ils sont sérieux les mecs qui pensent que Marco jouera au retour? unsure.gif

Il y aura peut-être Pastore, mais qui manque de rythme ne débutera certainement pas.

Je reste néanmoins optimiste pour le retour, ADM à la place de Matuidi et Marquinhos pour Luiz c'est pratiquement déjà un upgrade par rapport à la compo de ce soir.
Nemeto
Citation (super-mario @ 06/04/2016 22:46) *
C'est vrai ça?

Oui, regardez leurs stats.

Eux même le disent et visaient une victoire auj.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 06/04/2016 22:47) *
Si Wolfsburg passe et que City aussi et les tire neokill@h.gif

Arrête. hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.