Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Fiston
non au commissariat ph34r.gif

et paf
Guimauve
Citation (Rodriguez @ 13/12/2010 à 18:51) *
Mais j'espere de tout coeur que les mecs présents Samedi seront bien conscients que meme si on a tous le PSG au fond du coeur et que les chants d'amour nous manquent trop, la grande majorité de chants doit etre contre les *****à la tete de ce club.

A part voir jouer Nenê enfin au Parc, je n'attends rien d'autre de ce match qu'une ENORME contestation contre CC, Leproux et tous les Lynx présents smile.gif
parisses
Citation (Rodriguez @ 13/12/2010 à 18:54) *
Les vrais n'ont pas de maillot de Monaco.
Tu viens avec?

Nan jl'ai revendu! ph34r.gif
Nemeto
J'ai finalement envie de payer pour insulter Leproux smile.gif

Mais uniquement des insultes, je ne reprends aucun chant.
CL
Ce qu'il y a de "bien" avec Lepoux, c'est qu'à chaque fois il arrive à te surprendre, à inventer des trucs plus improbables les uns que les autres, à te pendre pour un con avec son sourire de merde, à t'énerver plus que ce que tu t'attendais, franchement, chapeau l'autiste artiste.
Miles
Contestation interdite, faut laisser le contestataire se faire expulser du stade, je compte sur vous pour samedi wub.gif
Bob
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 19:32) *
Ce qu'il y a de "bien" avec Lepoux, c'est qu'à chaque fois il arrive à te surprendre, à inventer des trucs plus improbables les uns que les autres, à te pendre pour un con avec son sourire de merde, à t'énerver plus que ce que tu t'attendais, franchement, chapeau l'autiste artiste.

C'est ça en plus. Sa gueule, sa voix, et son côté gendre idéal/bisounours auprès des médias.

Ce mec est une crapule.

Il n'a pas eu les couilles d'employer le terme "aléatoire" dans son communiqué. vahid.gif
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 13/12/2010 à 18:19) *
Signe pas TousPsg

Non tkt, jamais !
sir edwards
déchaîner vous samedi, surtout pour tout ceux qui sont ids et qui auraient aimer y allez pour protester...

envahissez le parc et faite lui passer le message à Leproux...

NOUS SUPPORTER NOUS SERONS TOUJOURS LA...
Vodka
Sinon ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de fumis en latérales? ph34r.gif
Guimauve
Bon bah après ce dernier foutage de gueule en direct, je sens que ca va bien gueuler samedi à 21h et que la charte 12ème homme va être bafouée et pas qu'un peu smile.gif
HHA
Citation (Guimauve @ 13/12/2010 à 20:31) *
Bon bah après ce dernier foutage de gueule en direct, je sens que ca va bien gueuler samedi à 21h et que la charte 12ème homme va être bafouée et pas qu'un peu smile.gif

La motivation qu'il va y avoir pour les présents wub.gif
Run.Zu
mais pire que ça ! Je suis plutot modéré en général mais là ... blink.gif

se faire prendre pour une "simple merde" c'est trop ... Alors à Samedi Robin wink.gif et si jamais je dois rebalancer 45€ juste pour te cracher mon venin, vu que toi tu gène pas hein, ça sera avec plaisir mec !!! Sauf que moi je suis accompagné (ou accompagnateur au choix je veux froisser personne) alors vas falloir tenir !
Homer
Citation (Remy @ 13/12/2010 à 17:18) *
Ca doit y aller les simulations whistle.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Turlut-psg
Leproux m'a convaincu, rdv samedi!
Oyé Sapapaya
Bon courage les gens on a juste aucune chance...
psgmat92i
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2010 à 20:53) *
Bon courage les gens on a juste aucune chance...

Oui peut être mais vaut mieux se bouger et tout faire pour l'arrêter pour se dire qu'on a essayé de faire quelque chose au lieu de se morfondre chez soi devant canal rolleyes.gif
Guimauve
Citation (psgmat92i @ 13/12/2010 à 21:05) *
Oui peut être mais vaut mieux se bouger et tout faire pour l'arrêter pour se dire qu'on a essayé de faire quelque chose au lieu de se morfondre chez soi devant canal rolleyes.gif

En plus c'est devant Orange donc pour le voir....
Et puis, si ca peut finir comme PSG-Montpellier, ca reste un très très bon souvenir de craquage et d'ambiance smile.gif
psgmat92i
Citation (Guimauve @ 13/12/2010 à 21:08) *
En plus c'est devant Orange donc pour le voir....
Et puis, si ca peut finir comme PSG-Montpellier, ca reste un très très bon souvenir de craquage et d'ambiance smile.gif

Je sais mais je disais en general car + de monde a canal mais pour le craquage ca va être tendu car c'est en latérale et le nombre de stadier sera important je pense...
Oyé Sapapaya
Citation (psgmat92i @ 13/12/2010 à 21:05) *
Oui peut être mais vaut mieux se bouger et tout faire pour l'arrêter pour se dire qu'on a essayé de faire quelque chose au lieu de se morfondre chez soi devant canal au comiko rolleyes.gif

FYP

Franchement c'est mort, des médias aux ordres, les bons résultats du PSG et l'arrivée des Qataries.. Y a plus aucune chance quoi sad.gif
Roufi
Les mecs qui peuvent et qui ne viendront pas ... Putain mais maintenant vous avez plus aucune excuse, ce sac à merde se fout de la gueule de tout le monde depuis le début, ayez au moins la fierté de le haïr. Parce que là c'est clair que les chances d'un retour comme on l'espérait sont très engagées.
artpsg
il y aura du monde en H bleu?
psgmat92i
Citation (artpsg @ 13/12/2010 à 22:42) *

Je pense même si je serais en rouge tt facon tessaye de descendre sinon mais ca fai ptete 100 pers pr linstant
parigi
Citation (artpsg @ 13/12/2010 à 22:42) *

Oui plein de monde a pris en H bleu parce que yavé quasiment plus de places en rouge!
Mr BUZe
Qui va ou ce samedi j'ai pas envie d'y aller tout seul ? Leproux m'a donné envie d'aller une dernière fois dans mon Parc et j'ai perdu mes zamis ...

MP ->
Pastk
Communiqué LPA :

Rodriguez
Plus de places en vente sur le site off popcorn.gif

Il reste la FNAC, Virgin and co

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...68#AncreTopPage

Il reste en J rouge et bleu, H rouge et bleu.
tanen
Salut a tous !!
je suis un nouveau membre rolleyes.gif Petite présentation rapide !
Ancien abonné depuis 10ans maintenant vu mon éloignement (vie en normandie maintenant )de mon Parc mais m'empenchais pas d'aller au Parc .Dernier match au Parc pour moi PSG MONPTELLIER,et je boycott depuis mais la pour samedi je serai présent pour insulter Leproux et CC !!
J'espere qu'on va foutre un bon bordel !!!!!!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Le Parisien qui nous voit moins en pestiférés qu'il y a quelques mois, ca bouffe vraiment à tous les râteliers.

Journalistes au goulag.

Il manquera toujours au moins les mêmes 10 000 (oui on est 10000).
Fabrice
Dans le parisien :
Citation
« Leproux nous a dit qu’il vivait très mal le fait d’être insulté, raconte un supporteur. Samedi, il va être servi. »

icon_mrgreen.gif
Il va se manger toute la rage des ex-abonnés... j'ai hâte de voir les gros plans sur sa putain de gueule. popcorn.gif
E-Town
Médiatiquement, samedi, ce sera encore Leproux qui aura raison.

"vous voyez, je fais des concessions et voila comment ils me remercient, en plus ils ne sont meme pas la pour supporter le club"
Fabrice
Citation (E-Town @ 14/12/2010 à 09:05) *
Médiatiquement, samedi, ce sera encore Leproux qui aura raison.

"vous voyez, je fais des concessions et voila comment ils me remercient, en plus ils ne sont meme pas la pour supporter le club"

Franchement on s'en branle : quoi qu'on fasse, on se fait détruire.

PS : Bfm a été très objectif ce matin, en montrant les limites du caractère aléatoire des abos... Comme quoi...
E-Town
Citation (Fabrice @ 14/12/2010 à 09:16) *
Franchement on s'en branle : quoi qu'on fasse, on se fait détruire.

PS : Bfm a été très objectif ce matin, en montrant les limites du caractère aléatoire des abos... Comme quoi...

C'est un constat que je faisais, c'est tout.
Comanchero
De toute façon, on fait des actions pacifiques, ils s'en branlent et s'arrangent pour faire de la désinformation, on fout le bordel c'est également monté en épingle...

Samedi sera ma dernière et je vais pas me retenir parce que le monsieur est susceptible. Il a détruit notre passion et voudrait être accueilli avec des fleurs ?
E-Town
Citation (Comanchero @ 14/12/2010 à 09:42) *
De toute façon, on fait des actions pacifiques, ils s'en branlent et s'arrangent pour faire de la désinformation, on fout le bordel c'est également monté en épingle...

Samedi sera ma dernière et je vais pas me retenir parce que le monsieur est susceptible. Il a détruit notre passion et voudrait être accueilli avec des fleurs ?

Leproux, Leproux on t'adule neokill@h.gif
Jacky Transpi
Est-ce qu'il est prévu de rester après le match façon PSG Montpellier?
B_s
moi qui lis beaucoup le forum LPA etc, je ne l'ai pas encore entendu mais si sa devais se faire, ça sera en directe donc pas la peine d'en parler sur le net avant... donc delete ^^
psgmat92i
Citation (ikaph @ 14/12/2010 à 09:51) *
Est-ce qu'il est prévu de rester après le match façon PSG Montpellier?

Ah oui vous savez peut etre pas mais les stadiers jartent tous les supporters spectateurs du Parc des le coup de sifflet c'est a dire que sil voit que tu reste il te dise de degager .Donc j'attend de voir pour samedi smile.gif ph34r.gif
E-Town
Citation (psgmat92i @ 14/12/2010 à 12:09) *
Ah oui vous savez peut etre pas mais les stadiers jartent tous les supporters spectateurs du Parc des le coup de sifflet c'est a dire que sil voit que tu reste il te dise de degager .Donc j'attend de voir pour samedi smile.gif ph34r.gif

"En marge des nombreux amoureux du club, lors de PSG-Monaco, une bande de hooligan a voulu tenter le coup de force pour montrer son mécontentement envers la direction et le plan du Président Leproux. Ceux ci se sont confronter au (gentil GO) stadiers du club, juste apres le coup de sifflet final..."

Ca pourrait etre ça l'article de l'équipe de dimanche ?
Testos
J'ai demandé à mon pote de prendre les places pour samedi, il en a pris en Présidentielle unsure.gif

Je vais me sentir seul je sens....
yo_yo
Citation (copeau @ 14/12/2010 à 12:29) *
J'ai demandé à mon pote de prendre les places pour samedi, il en a pris en Présidentielle unsure.gif

Prend des photos ph34r.gif
B_s
Citation (copeau @ 14/12/2010 à 12:29) *

VDM laugh.gif laugh.gif

Perso je fini a 20h samedi, je travail a Evry. j'espere que je vais reussir a arriver a l'heure, surtout qui prévoit de la neige... si sa fait comme la semaine derniere, ça va tout niquer...
Adr!ano
La billetterie (peut importe le site) est inaccessible pour vous aussi?
OsMoZ
La FNAC ça marche encore normalement.

Bug passager peut-être, pas la première fois cette semaine.
Vita
Bon bah j'y serais pas finalement sad.gif
Peyton
J'ai un empêchement, je ne pourrai pas m'y rendre finalement. Je vends donc ma place en H Rouge au prix de vente, soit 45€. MP si ça intéresse.
Iloved
On crée un topic RDV Culture dans le fofo Communauté ?
Comanchero
Citation (Adr!ano @ 14/12/2010 à 12:51) *
La billetterie (peut importe le site) est inaccessible pour vous aussi?

Carrefour.fr KO, Fnac.com KO, France Billet KO, un vent de panique Robin ? whistle.gif
Mr BUZe
Citation (Comanchero @ 14/12/2010 à 14:00) *
Carrefour.fr KO, Fnac.com KO, France Billet KO, un vent de panique Robin ? whistle.gif

ticketnet semble ok pour l'instant
Comanchero
Citation (Mr BUZe @ 14/12/2010 à 14:13) *
ticketnet semble ok pour l'instant

Ko chez moi, tsss je veux prendre des places pour des potes ! ph34r.gif

Edit ca passe sur ticketnet, belle surprise les places en J rouge et H (bleus et rouges) sont à 0, y en a plus ! blink.gif il reste 87 J bleu bas et 178 J Bleu haut wink.gif

Bandes de sauvages icon_mrgreen.gif

Samedi, ca va être....Massif lepoux.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.