non au commissariat
et paf
Guimauve
13/12/2010 18:58
Citation (Rodriguez @ 13/12/2010 à 18:51)

Mais j'espere de tout coeur que les mecs présents Samedi seront bien conscients que meme si on a tous le PSG au fond du coeur et que les chants d'amour nous manquent trop, la grande majorité de chants doit etre contre les *****à la tete de ce club.
A part voir jouer Nenê enfin au Parc, je n'attends rien d'autre de ce match qu'une ENORME contestation contre CC, Leproux et tous les Lynx présents
parisses
13/12/2010 19:00
Citation (Rodriguez @ 13/12/2010 à 18:54)

Les vrais n'ont pas de maillot de Monaco.
Tu viens avec?
Nan jl'ai revendu!
J'ai finalement envie de payer pour insulter Leproux

Mais uniquement des insultes, je ne reprends aucun chant.
Ce qu'il y a de "bien" avec Lepoux, c'est qu'à chaque fois il arrive à te surprendre, à inventer des trucs plus improbables les uns que les autres, à te pendre pour un con avec son sourire de merde, à t'énerver plus que ce que tu t'attendais, franchement, chapeau l'autiste artiste.
Contestation interdite, faut laisser le contestataire se faire expulser du stade, je compte sur vous pour samedi
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 19:32)

Ce qu'il y a de "bien" avec Lepoux, c'est qu'à chaque fois il arrive à te surprendre, à inventer des trucs plus improbables les uns que les autres, à te pendre pour un con avec son sourire de merde, à t'énerver plus que ce que tu t'attendais, franchement, chapeau l'autiste artiste.
C'est ça en plus. Sa gueule, sa voix, et son côté gendre idéal/bisounours auprès des médias.
Ce mec est une crapule.
Il n'a pas eu les couilles d'employer le terme "aléatoire" dans son communiqué.
Citation (Pigeon des Açores @ 13/12/2010 à 18:19)

Signe pas TousPsg
Non tkt, jamais !
sir edwards
13/12/2010 20:16
déchaîner vous samedi, surtout pour tout ceux qui sont ids et qui auraient aimer y allez pour protester...
envahissez le parc et faite lui passer le message à Leproux...
NOUS SUPPORTER NOUS SERONS TOUJOURS LA...
Sinon ça faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu de fumis en latérales?
Guimauve
13/12/2010 20:31
Bon bah après ce dernier foutage de gueule en direct, je sens que ca va bien gueuler samedi à 21h et que la charte 12ème homme va être bafouée et pas qu'un peu
Citation (Guimauve @ 13/12/2010 à 20:31)

Bon bah après ce dernier foutage de gueule en direct, je sens que ca va bien gueuler samedi à 21h et que la charte 12ème homme va être bafouée et pas qu'un peu

La motivation qu'il va y avoir pour les présents
mais pire que ça ! Je suis plutot modéré en général mais là ...
se faire prendre pour une "simple merde" c'est trop ... Alors à Samedi Robin

et si jamais je dois rebalancer 45€ juste pour te cracher mon venin, vu que toi tu gène pas hein, ça sera avec plaisir mec !!! Sauf que moi je suis accompagné (ou accompagnateur au choix je veux froisser personne) alors vas falloir tenir !
Turlut-psg
13/12/2010 20:48
Leproux m'a convaincu, rdv samedi!
Oyé Sapapaya
13/12/2010 20:53
Bon courage les gens on a juste aucune chance...
psgmat92i
13/12/2010 21:05
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2010 à 20:53)

Bon courage les gens on a juste aucune chance...
Oui peut être mais vaut mieux se bouger et tout faire pour l'arrêter pour se dire qu'on a essayé de faire quelque chose au lieu de se morfondre chez soi devant canal
Guimauve
13/12/2010 21:08
Citation (psgmat92i @ 13/12/2010 à 21:05)

Oui peut être mais vaut mieux se bouger et tout faire pour l'arrêter pour se dire qu'on a essayé de faire quelque chose au lieu de se morfondre chez soi devant canal

En plus c'est devant Orange donc pour le voir....
Et puis, si ca peut finir comme PSG-Montpellier, ca reste un très très bon souvenir de craquage et d'ambiance
psgmat92i
13/12/2010 21:20
Citation (Guimauve @ 13/12/2010 à 21:08)

En plus c'est devant Orange donc pour le voir....
Et puis, si ca peut finir comme PSG-Montpellier, ca reste un très très bon souvenir de craquage et d'ambiance

Je sais mais je disais en general car + de monde a canal mais pour le craquage ca va être tendu car c'est en latérale et le nombre de stadier sera important je pense...
Oyé Sapapaya
13/12/2010 21:22
Citation (psgmat92i @ 13/12/2010 à 21:05)

Oui peut être mais vaut mieux se bouger et tout faire pour l'arrêter pour se dire qu'on a essayé de faire quelque chose au lieu de se morfondre
chez soi devant canal au comiko

FYP
Franchement c'est mort, des médias aux ordres, les bons résultats du PSG et l'arrivée des Qataries.. Y a plus aucune chance quoi
Les mecs qui peuvent et qui ne viendront pas ... Putain mais maintenant vous avez plus aucune excuse, ce sac à merde se fout de la gueule de tout le monde depuis le début, ayez au moins la fierté de le haïr. Parce que là c'est clair que les chances d'un retour comme on l'espérait sont très engagées.
il y aura du monde en H bleu?
psgmat92i
13/12/2010 23:13
Citation (artpsg @ 13/12/2010 à 22:42)

Je pense même si je serais en rouge tt facon tessaye de descendre sinon mais ca fai ptete 100 pers pr linstant
Citation (artpsg @ 13/12/2010 à 22:42)

Oui plein de monde a pris en H bleu parce que yavé quasiment plus de places en rouge!
Qui va ou ce samedi j'ai pas envie d'y aller tout seul ? Leproux m'a donné envie d'aller une dernière fois dans mon Parc et j'ai perdu mes zamis ...
MP ->
Communiqué LPA :
Rodriguez
14/12/2010 07:33
Plus de places en vente sur le site off
Il reste la FNAC, Virgin and co
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...68#AncreTopPageIl reste en J rouge et bleu, H rouge et bleu.
Salut a tous !!
je suis un nouveau membre

Petite présentation rapide !
Ancien abonné depuis 10ans maintenant vu mon éloignement (vie en normandie maintenant )de mon Parc mais m'empenchais pas d'aller au Parc .Dernier match au Parc pour moi PSG MONPTELLIER,et je boycott depuis mais la pour samedi je serai présent pour insulter Leproux et CC !!
J'espere qu'on va foutre un bon bordel !!!!!!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
14/12/2010 07:54
Le Parisien qui nous voit moins en pestiférés qu'il y a quelques mois, ca bouffe vraiment à tous les râteliers.
Journalistes au goulag.
Il manquera toujours au moins les mêmes 10 000 (oui on est 10000).
Dans le parisien :
Citation
« Leproux nous a dit qu’il vivait très mal le fait d’être insulté, raconte un supporteur. Samedi, il va être servi. »
Il va se manger toute la rage des ex-abonnés... j'ai hâte de voir les gros plans sur sa putain de gueule.
Médiatiquement, samedi, ce sera encore Leproux qui aura raison.
"vous voyez, je fais des concessions et voila comment ils me remercient, en plus ils ne sont meme pas la pour supporter le club"
Citation (E-Town @ 14/12/2010 à 09:05)

Médiatiquement, samedi, ce sera encore Leproux qui aura raison.
"vous voyez, je fais des concessions et voila comment ils me remercient, en plus ils ne sont meme pas la pour supporter le club"
Franchement on s'en branle : quoi qu'on fasse, on se fait détruire.
PS : Bfm a été très objectif ce matin, en montrant les limites du caractère aléatoire des abos... Comme quoi...
Citation (Fabrice @ 14/12/2010 à 09:16)

Franchement on s'en branle : quoi qu'on fasse, on se fait détruire.
PS : Bfm a été très objectif ce matin, en montrant les limites du caractère aléatoire des abos... Comme quoi...
C'est un constat que je faisais, c'est tout.
Comanchero
14/12/2010 09:42
De toute façon, on fait des actions pacifiques, ils s'en branlent et s'arrangent pour faire de la désinformation, on fout le bordel c'est également monté en épingle...
Samedi sera ma dernière et je vais pas me retenir parce que le monsieur est susceptible. Il a détruit notre passion et voudrait être accueilli avec des fleurs ?
Citation (Comanchero @ 14/12/2010 à 09:42)

De toute façon, on fait des actions pacifiques, ils s'en branlent et s'arrangent pour faire de la désinformation, on fout le bordel c'est également monté en épingle...
Samedi sera ma dernière et je vais pas me retenir parce que le monsieur est susceptible. Il a détruit notre passion et voudrait être accueilli avec des fleurs ?
Leproux, Leproux on t'adule
Jacky Transpi
14/12/2010 09:51
Est-ce qu'il est prévu de rester après le match façon PSG Montpellier?
moi qui lis beaucoup le forum LPA etc, je ne l'ai pas encore entendu mais si sa devais se faire, ça sera en directe donc pas la peine d'en parler sur le net avant... donc delete ^^
psgmat92i
14/12/2010 12:09
Citation (ikaph @ 14/12/2010 à 09:51)

Est-ce qu'il est prévu de rester après le match façon PSG Montpellier?
Ah oui vous savez peut etre pas mais les stadiers jartent tous les
supporters spectateurs du Parc des le coup de sifflet c'est a dire que sil voit que tu reste il te dise de degager .Donc j'attend de voir pour samedi
Citation (psgmat92i @ 14/12/2010 à 12:09)

Ah oui vous savez peut etre pas mais les stadiers jartent tous les
supporters spectateurs du Parc des le coup de sifflet c'est a dire que sil voit que tu reste il te dise de degager .Donc j'attend de voir pour samedi

"En marge des nombreux amoureux du club, lors de PSG-Monaco, une bande de hooligan a voulu tenter le coup de force pour montrer son mécontentement envers la direction et le plan du Président Leproux. Ceux ci se sont confronter au (gentil GO) stadiers du club, juste apres le coup de sifflet final..."
Ca pourrait etre ça l'article de l'équipe de dimanche ?
J'ai demandé à mon pote de prendre les places pour samedi, il en a pris en Présidentielle
Je vais me sentir seul je sens....
Citation (copeau @ 14/12/2010 à 12:29)

J'ai demandé à mon pote de prendre les places pour samedi, il en a pris en Présidentielle
Prend des photos
Citation (copeau @ 14/12/2010 à 12:29)

VDM

Perso je fini a 20h samedi, je travail a Evry. j'espere que je vais reussir a arriver a l'heure, surtout qui prévoit de la neige... si sa fait comme la semaine derniere, ça va tout niquer...
La billetterie (peut importe le site) est inaccessible pour vous aussi?
La FNAC ça marche encore normalement.
Bug passager peut-être, pas la première fois cette semaine.
Bon bah j'y serais pas finalement
J'ai un empêchement, je ne pourrai pas m'y rendre finalement. Je vends donc ma place en H Rouge au prix de vente, soit 45€. MP si ça intéresse.
On crée un topic RDV Culture dans le fofo Communauté ?
Comanchero
14/12/2010 14:00
Citation (Adr!ano @ 14/12/2010 à 12:51)

La billetterie (peut importe le site) est inaccessible pour vous aussi?
Carrefour.fr KO, Fnac.com KO, France Billet KO, un vent de panique Robin ?
Citation (Comanchero @ 14/12/2010 à 14:00)

Carrefour.fr KO, Fnac.com KO, France Billet KO, un vent de panique Robin ?

ticketnet semble ok pour l'instant
Comanchero
14/12/2010 14:20
Citation (Mr BUZe @ 14/12/2010 à 14:13)

ticketnet semble ok pour l'instant
Ko chez moi, tsss je veux prendre des places pour des potes !

Edit ca passe sur ticketnet, belle surprise les places en J rouge et H (bleus et rouges) sont à 0, y en a plus !

il reste 87 J bleu bas et 178 J Bleu haut

Bandes de sauvages
Samedi, ca va être....Massif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.