Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 14/12/2010 à 19:56) *
En parlant de salope, comment va ta soeur aigle ?

Parle bien ©
OsMoZ
Citation (Averell @ 14/12/2010 à 21:08) *
T'as gratté le numéro j'espère happy.gif

Ça aurait pu être ma mère... sinon bien sûr que oui cool.gif
Remy
Citation (OsMoZ @ 14/12/2010 à 21:07) *
Retirée aujourd'hui, la vendeuse me dit "c'est bizarre, il y a plus de place pour ce match... d'habitude ça se vend pas aussi bien pour les autres match". Réponse "c'est normal madame". Réponse de la vendeuse "Ah oui, c'est Auteuil et Boulogne ? Les anciens abonnés, pour les abonnements, c'est ça ?". "Oui madame" ^^.

Merde la vendeuse de la Fnac est moins conne que les mecs qui laissent des coms sur les articles du Parisien ? PAs possible ph34r.gif

Franchement, je me sens bien mieux au courant de ce qui se passe que tous ces connards qui parlent du plan à base de "on pouvait plus venir au parc, on avait trooop peur bande de fou que vous etes" alors que ma soeur avait 7 ans la premiere fois que j'l'ai ramenée en tribune . Mais, eux, donc, ils avaient peur, et là attention ils vont monter des assoc' normandes et on va voir ce qu'on va voir..

Serieu faut qu'on se foute de leur gueule, qu'on arrete de leurs expliquer maintenant, ils sont cons , ils sont cons.

Leproux, pernault, lagaf' feront toujours le plein d'audience. Je ne vois pas pourquoi on continuerait à se rabaisser à leurs expliquer alors que ca fait des mois que ca dure. Seuls contre tous. La cause est entendu.

Donc fuck all et on va chercher lapute samedi sur son siege, faut qu'on pense à nous maintenant plus à eux ou à l'image que ça peut donner. Je rappel ici que Menez est un philosophe en France le dimanche soir ( et Paga un journaliste).
HHA
Citation (OsMoZ @ 14/12/2010 à 21:23) *
Ça aurait pu être ma mère...

Et ?

Bon sinon, il va y avoir pas mal de monde samedi. Ca fait plaisir de pas monter pour "rien" !
OsMoZ
Citation (HHA @ 14/12/2010 à 21:26) *
Et ?

J'suis pas en kiff sur les cougars. Question d'état d'esprit perso happy.gif.

Mobilisation importante pour samedi visiblement, tant mieux smile.gif.
Yessod
Citation (OsMoZ @ 14/12/2010 à 21:07) *
Retirée aujourd'hui, la vendeuse me dit "c'est bizarre, il y a plus de place pour ce match... d'habitude ça se vend pas aussi bien pour les autres match". Réponse "c'est normal madame". Réponse de la vendeuse "Ah oui, c'est Auteuil et Boulogne ? Les anciens abonnés, pour les abonnements, c'est ça ?". "Oui madame" ^^.

Dans mes bras la milf!!! wub.gif
Cocote
H bleu haut ça se tente ? ou ça serait sans personnes ?
Yessod
Citation (Cocote @ 14/12/2010 à 21:30) *

mais oui ça se tente de tout façon t'as plus le choix mec!!
Alexinho
Ce qui peut être marrant c'est qu'il y aura vraiment des gens qui ne seront pas content de se retrouver à coté de mecs "turbulants" et du coup ils souhaiteront qu'on les remettent dans leurs tribunes pour ne plus que ça arrive.^^
chriki-garantita
Citation (Cocote @ 14/12/2010 à 21:30) *

Je serai en H bleu haut, et rien ne t' (nous)empêche de descendre en H bleu bas vu qu'il n'y a pas de séparation "physique"... C'est ce que je compte faire de toute façon cool.gif

Au pire on fera une mini association de 2 personnes tout en haut, Robin devrait apprécier ph34r.gif
Vita
Déçu de pas pouvoir en être sad.gif

Retournez tout les gars ! wub.gif
Mr BUZe
Si des personnes galèrent à trouver des places -> sur le site du club
psgmat92i
Il reste des place en bleu sur la fnac... sinon y a les I (i) 70€ rouge,60€ bleu bas et 40€ bleu haut
Vous serez plein axe des caméras ph34r.gif
Valdo
Si qqn a pris une place en H rouge et qu'il ne peut plus se rendre au parc, qu'il me contacte smile.gif
pitt92
slt,
bon l'ancien, très ancien abonné que je suis ne pourra se rendre à ce match pour crier ma haine contre cette mascarade puisque je dois pointer au comico pour mon ids.... Ayez une pensée pour nous les potos !
Pitt
tanen
http://www.youtube.com/watch?v=3yd-T_yuk-s...player_embedded

Mon dernier match avant celui de samedi !!!!!!
Comanchero
Putain être H va me rappeler un certain PSG-Rapid de Vienne, ou tout le VA avait du migrer en catastrophe, car les vibrations de la tribune avait fait se détacher des blocs de béton et qu'il y avait eu travaux par la suite (bon bloc de bétons c'est la rumeur qui avait parcouru la tribune avec un petit vent de panique et un syndrome furiani icon_mrgreen.gif ) , on avait gagné 4-0 ce soir là et l'ambiance avait été énorme !

Truc amusant qui m'est venu : vous pensez que des consignes ont été données au joueurs en cas de buts de pas se gourer de parcage pour célébrer un but ?
Y a déjà eu des "loupés" à l'extérieur cette saison il me semble...
Ce serait particulièrement cocasse qu'un néné vienne saluer la tribune H avec la main sur le cœur, un truc à faire pisser Leproux dans son slip whistle.gif
Miles
Arf, retire ta dernière partie de message, on sait pas mais faudrait pas donner des idées. Effectivement ce serait excellent tongue.gif

Ils prévoient de la neige, j'espère que leproux va pas tout faire pour annuler le match vu comment il va se faire dessus ph34r.gif
Comanchero
Citation (Miles @ 15/12/2010 à 17:51) *
Ils prévoient de la neige, j'espère que leproux va pas tout faire pour annuler le match vu comment il va se faire dessus ph34r.gif

On s'en fout en cas de report les billets seront encore valables wink.gif
Miles
Citation (Comanchero @ 15/12/2010 à 17:53) *

Mais le match sera peut être placé à une date merdique, genre un vieux mercredi soir par -5 en janvier
HHA
Citation (Comanchero @ 15/12/2010 à 17:53) *

Moi ca m'arrangerait pas ph34r.gif
popopohey
Citation (Miles @ 15/12/2010 à 17:59) *
Mais le match sera peut être placé à une date merdique, genre un vieux mercredi soir par -5 en janvier

Alors le reste du stade sera vide et on se fera encore plus entendre biggrin.gif
Comanchero

Bah ca nous a jamais fait peur non ? wink.gif On est pas sensés être les irréductibles ? icon_mrgreen.gif

Bon c'est sur si c'est reporté en Avril on aura l'air con... blink.gif
JSmith

Perso ça m'arrangerait, je pourrais venir ph34r.gif
Miles
Citation (Comanchero @ 15/12/2010 à 18:01) *
Bah ca nous a jamais fait peur non ? wink.gif On est pas sensés être les irréductibles ? icon_mrgreen.gif

Bon c'est sur si c'est reporté en Avril on aura l'air con... blink.gif

Pas faux, bon autant que ce soit après le 9 février alors, ça ferait quelques personnes en plus biggrin.gif

D'ailleurs, c'est quoi le site déjà pour voir l'évolution des ids par club ?
NeezR
Mauvaise idée de se rendre au Parc, on aurait du laisser agir le boycott mais bon maintenant que c'est organisé, on va y aller.

Par contre je n'ai pas vu de consignes particulières pour les torches on va donc se faire plaiz' hein wink.gif
CoolBreeze
Y'aura du monde en H Bleu haut ?? Pas vraiment envie de payer 40€ pour passer le match assis...
guiclay
Citation (NeezR @ 15/12/2010 à 19:28) *
Par contre je n'ai pas vu de consignes particulières pour les torches on va donc se faire plaiz' hein wink.gif

Mauvaise idée. L'amalgame est très vite fait par le grand public entre torche et violence sad.gif
noa
Citation (CoolBreeze @ 15/12/2010 à 19:28) *
Y'aura du monde en H Bleu haut ?? Pas vraiment envie de payer 40€ pour passer le match assis...

A Dortmund on a réussit à se regrouper, c'est pas au parc que l'on n'y arrivera pas.
Yessod
Citation (Comanchero @ 15/12/2010 à 17:33) *
Putain être H va me rappeler un certain PSG-Rapid de Vienne, ou tout le VA avait du migrer en catastrophe, car les vibrations de la tribune avait fait se détacher des blocs de béton et qu'il y avait eu travaux par la suite (bon bloc de bétons c'est la rumeur qui avait parcouru la tribune avec un petit vent de panique et un syndrome furiani icon_mrgreen.gif ) , on avait gagné 4-0 ce soir là et l'ambiance avait été énorme !

Truc amusant qui m'est venu : vous pensez que des consignes ont été données au joueurs en cas de buts de pas se gourer de parcage pour célébrer un but ?
Ce serait particulièrement cocasse qu'un néné vienne saluer la tribune H avec la main sur le cœur, un truc à faire pisser Leproux dans son slip whistle.gif

Comment je kifferai kratos77.gif
NeezR
Citation (guiclay @ 15/12/2010 à 19:30) *
Mauvaise idée. L'amalgame est très vite fait par le grand public entre torche et violence sad.gif

Entre "Leproux salope", "a mort Leproux" et "Leproux enculé" l'amalgame est très vite fait aussi ...
Roufi
Citation (CoolBreeze @ 15/12/2010 à 19:28) *

Oui. Dans toute la H. La J rouge sera blindé aussi, après pour la J bleue je sais pas.
NeezR
Perso. je sens que ça va se passer comme ça :
On va faire beaucoup beaucoup de bruit, on va perdre le match et Leproux va être tout fier et va vite fait faire une interview pour dire : vous voyez, quand les supp. violents se rendent au Parc ils déstabilisent nos joueurs et nous perdons les matchs...
Roufi
Citation (NeezR @ 15/12/2010 à 19:40) *
On va faire beaucoup beaucoup de bruit, on va perdre le match et Leproux va être tout fier et va vite fait faire une interview pour dire : vous voyez, quand les supp. violents se rendent au Parc ils déstabilisent nos joueurs et nous perdons les matchs...

J'y ai pensé également. Comment je gerberai si ça arrive vahid.gif
HHA
Je vois que tu apportes beaucoup d'optimisme happy.gif

Mais on est d'accord que c'est loin d'être impossible...
noa
Nawak laugh.gif Vivement samedi, on commence à tous imaginer un peu n'importe quoi ph34r.gif
NeezR
Citation (HHA @ 15/12/2010 à 19:42) *
Je vois que tu apportes beaucoup d'optimisme happy.gif

Mais on est d'accord que c'est loin d'être impossible...

ph34r.gif

Non mais j'espère me tromper mais je le sens bien comme ça ... rolleyes.gif
RHUMCHA14

C'est la 1ère chose a laquelle j'ai pensé neokill@h.gif
mamut7

+1 et vu les tarlouzes que nous avons comme joueur, non je n'ai pas dit Armand ni Camara, on peut être sur que le climat disons tendu va leur faire perdre tout leurs moyens.

Comme ça AK l'ingrat aura une raison de critiquer les sups qui l'ont acclamé en tant que joueur et "protégé" la saison passée.
eezer
C'est vrai que j'avais pas vraiment pensé à ça.

Si jamais les joueurs sont réellement déstabilisés et qu'on perd le match, ça risque de faire pas mal de bruit et de creuser un peu plus le fossé. Vu le traitement médiatique habituel ça risque d'être plutôt négatif au final; ça sent pas bon.
yo_yo
Citation (eezer @ 15/12/2010 à 20:00) *
C'est vrai que j'avais pas vraiment pensé à ça.

Si jamais les joueurs sont réellement déstabilisés et qu'on perd le match, ça risque de faire pas mal de bruit et de creuser un peu plus le fossé. Vu le traitement médiatique habituel ça risque d'être plutôt négatif au final; ça sent pas bon.

De toute façon depuis le début chaque match à l'exterieur avec contre-parcage s'est terminé par une victoire en championnat et on est invaincu chaque match où il y a eu des actions. smoke2.gif
HHA
A Toulouse, les joueurs nous entendaient bien à mon avis et ont été performants sur le terrain donc...
CoolBreeze
Bon j'ai ma place en H Bleu Haut, j'espere qu'on pourra tous se regrouper en bleu et que je serais pas a coté de plow qui me demanderont de m'asseoir !
eezer
Citation (HHA @ 15/12/2010 à 20:10) *
A Toulouse, les joueurs nous entendaient bien à mon avis et ont été performants sur le terrain donc...

A toulouse le parcage encourageait l'équipe non? Auquel cas ce serait différent contre l'asm où la consigne est avant tout de mettre la misère à leproux non?
HHA
Citation (eezer @ 15/12/2010 à 20:12) *
A toulouse le parcage encourageait l'équipe non? Auquel cas ce serait différent contre l'asm où la consigne est avant tout de mettre la misère à leproux non?

Ouais mais les joueurs pourraient être déstabilisés par l'un comme l'autre...Enfin c'est comme ça que je vois les choses. On verra bien comment ils "réagissent" samedi lorsqu'effectivement ça sera différent de Toulouse.
Le ptit Jamel

Ce serait particulièrement cocasse qu'un néné vienne saluer la tribune H avec la main sur le cœur, un truc à faire pisser Leproux dans son slip
whistle.gif

En tous cas à VA, je suis intimement convaincu que des consignes ont été passées à la mi-temps qu'en cas de victoire, il faudrait pas aller voir le contre-parcage.

Vu comment sur les 2 buts de Néné, le contre-parcage a manifesté sa joie + les divers chants d'encouragements, c'est juste obligé. Seul Armand a applaudi de loin, les autres sont rentrés direct aux vestiaires. A Toulouse, la plupart des joueurs étaient venus spontanément alors que le parcage était moins massif/visible/audible.

Et puis, Leproux est largement capable d'actions de ce genre, petite pute qu'il est vahid.gif
Homer

Je crois pas qu'il y'ait eu des consignes, ou alors les joueurs les ont délibérément pas appliquées. Erding et Giuly notamment qui a déjà salué le parcage non officiel à Lorient.
Le ptit Jamel
Surement pas à Toulouse et Lorient, puisque à vrai dire, à l'inverse de Valenciennes (proximité oblige), c'était vraiment resté entre ceux qui iraient, aucune info ne s'était échappée nulle part.

Même pas dit que les RG aient été au courant de l'action ailleurs que sur place franchement.

Valenciennes, le coup était quasi certain, RL a eu le temps de faire passer des consignes s'il l'a voulu (et c'est ce que je crois).
Ronan
Citation (Le ptit Jamel @ 15/12/2010 à 20:38) *
Surement pas à Toulouse et Lorient, puisque à vrai dire, à l'inverse de Valenciennes (proximité oblige), c'était vraiment resté entre ceux qui iraient, aucune info ne s'était échappée nulle part.

Même pas dit que les RG aient été au courant de l'action ailleurs que sur place franchement.

Valenciennes, le coup était quasi certain, RL a eu le temps de faire passer des consignes s'il l'a voulu (et c'est ce que je crois).

Ils étaient tellement au courant que les Valenciennois ne s'en sont toujours pas remis au jour d'aujourd'hui book2.gif Et niveau barrages y'avait pas plus de CRS que d'habitude pour un match du PSG...

Après je pense pas qu'y ait de consignes, Nenê a salué le parcage sur son 1er but, Giuly a salué le parcage à l'échauffement, Armand après le match...
Le ptit Jamel
Oui enfin rien à voir avec Toulouse, ou quasi tous sont venus devant le contre-parcage, en reconnaissance de la ferveur apporté par ce dernier.

Pour te "contredire", à VA Giuly quand il est sorti, n'a même pas applaudi en direction du parcage, il n'a même pas tourné la tête bien que son nom ait été scandé. C'est pas vraiment son habitude nan?7

Leproux sait très bien qu'un salut massif de l'équipe envers le contre-parcage aurait pu être repris à sa défaveur, encore plus à 2 jours de son annonce de la mise en place des abos aléatoires. A mon avis, il la pas du se priver d'empêcher ce petit désagrément...Surtout quand on voit la désinformation qu'il ne cesse de diffuser à tous les médias collabos.

Bref on, enfin JE biggrin.gif me prends la tête pour pas grand chose.

Qu'il dégage, il n'y aura plus de faux débats quant aux salutations d'après match ! whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.