Citation (OsMoZ @ 14/12/2010 à 21:07)

Retirée aujourd'hui, la vendeuse me dit "c'est bizarre, il y a plus de place pour ce match... d'habitude ça se vend pas aussi bien pour les autres match". Réponse "c'est normal madame". Réponse de la vendeuse "Ah oui, c'est Auteuil et Boulogne ? Les anciens abonnés, pour les abonnements, c'est ça ?". "Oui madame" ^^.
Merde la vendeuse de la Fnac est moins conne que les mecs qui laissent des coms sur les articles du Parisien ? PAs possible
Franchement, je me sens bien mieux au courant de ce qui se passe que tous ces connards qui parlent du plan à base de "
on pouvait plus venir au parc, on avait trooop peur bande de fou que vous etes" alors que ma soeur avait 7 ans la premiere fois que j'l'ai ramenée en tribune . Mais, eux, donc, ils avaient peur, et là attention ils vont monter des assoc' normandes et on va voir ce qu'on va voir..
Serieu faut qu'on se foute de leur gueule, qu'on arrete de leurs expliquer maintenant, ils sont cons , ils sont cons.
Leproux, pernault, lagaf' feront toujours le plein d'audience. Je ne vois pas pourquoi on continuerait à se rabaisser à leurs expliquer alors que ca fait des mois que ca dure. Seuls contre tous. La cause est entendu.
Donc fuck all et on va chercher lapute samedi sur son siege, faut qu'on pense à nous maintenant plus à eux ou à l'image que ça peut donner. Je rappel ici que Menez est un philosophe en France le dimanche soir ( et Paga un journaliste).