Citation (erwan77 @ 17/12/2010 à 07:52)

de toute façon il fallait que les representants fassent des propositions autres que on ne change rien Alors pourquoi pas l'aleatoire en rouge
Et pourquoi s'être résolu à aller faire des propositions et à s'asseoir autour d'une table de négociation avec Leproux ?
Le mal a été fait dès le départ à aller vouloir palabrer avec lui.
Si aucune négociation n'avaient eu lieu et que tout le monde se serait accordé à lui dire d'aller se faire enculer à la moindre tentative de récupération, le mec aurait eu une autre approche..
Son plan initial allait vaciller rapidement, on le savait et au lieu de le laisser s'enliser face à un mur et de le décrédibiliser (faute d'avancée) il a réussi à faire passer son plan "démocratiquement" et en concertation avec nous, même si on sait qu'officieusement ce n'est pas le cas.
On lui a juste donné du grain à moudre et des opportunités pour qu'il puisse placer ses pions dans le temps afin qu'il garde une bonne image loin des critiques vis à vis des médias et au club en interne...
Il l'aurait fait quand même certes, mais pas de la même manière et avec moins d'enthousiasme de toute part.
Le rôle d'un président c'est aussi d'évoluer dans un climat sain, et il est jugé par ses supérieurs sur ça.
Le PSG ne jouera pas bien éternellement, des dissensions peuvent également vite se créer en interne...
On a pas de concessions à faire! C'est une guerre d'usure... Son plan a des failles.
A chacun de rester à sa place.. On ne se bat pas seulement pour un petit bout de plastique, on se bat pour la survie d'un mode de vie, on se bat pour des convictions de plus en plus dures à assumer dans cette société lissée et garante du comportement adaptée.
"Le petit caillou dans la chaussure"... Il peut vite faire boiter si on ne l'enlève pas