Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Turlut-psg
Au Parc y'en reste en H bleu
chriki-garantita
Plus de places en H bleu haut sur ticketnet sad.gif
B_s
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78768

Prend des places en I ! on s'en fou, faut etre le plus possible!!!
Jacky Transpi
Citation (B_s @ 14/12/2010 à 14:32) *
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78768

Prend des places en I ! on s'en fou, faut etre le plus possible!!!

Entre les abos pour rien et les places en I...t'as pas quelques euros en trop à me lâcher toi par hasard ? ph34r.gif
B_s
Citation (ikaph @ 14/12/2010 à 14:46) *
Entre les abos pour rien et les places en I...t'as pas quelques euros en trop à me lâcher toi par hasard ? ph34r.gif

Les places en I son au meme prix que les places en H ou J ph34r.gif et si tu savais comment j'etait plumé et noel arrive... ph34r.gif

edit: ah non... 20e de plus, I bleu haut = 45e sa peut toujours etre une solutions...
Chadmild
Citation (B_s @ 14/12/2010 à 14:54) *
si tu savais comment j'etait plumé et noel arrive... ph34r.gif

Fais gaffe, on va t'attraper et tu vas finir dans le four ma dinde !
B_s
Citation (Chadmild @ 14/12/2010 à 15:13) *
Fais gaffe, on va t'attraper et tu vas finir dans le four ma dinde !

limite défois sa m'arrangerais ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 13/12/2010 à 19:29) *
J'ai finalement envie de payer pour insulter Leproux smile.gif

Mais uniquement des insultes, je ne reprends aucun chant.

Bon tu vas finir par escalader un grillage ph34r.gif
Roulio
Pitain tickenet plus de place en H,FNAC et france billet pas de réservation possible. Robinou les a toutes acheté pour passer de bonnes fêtes de fin d'années ou quoi???
E-Town
A part les messages de contestations, Leproux et CC vont etre contents des chiffres !!! unsure.gif
Remy
Pour les mecs en galère depuis ce matin

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...68#AncreTopPage
Comanchero
Citation (Remy @ 14/12/2010 à 16:50) *
Pour les mecs en galère depuis ce matin

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...68#AncreTopPage

Euh après un calcul rapide, cela signifie qu'il ne reste qu'environ 700 places sur tout la tribune latérale PARIS (hors quart de virages) ?

Mobilisation bien plus forte que prévue ? whistle.gif
noa
Citation (Comanchero @ 14/12/2010 à 16:54) *
Euh après un calcul rapide, cela signifie qu'il ne reste qu'environ 700 places sur tout la tribune latérale PARIS (hors quart de virages) ?

Ou le Psg a retiré des places à la vente?
ikky60
Presque tout les entités appel a aller a psg monaco.kan et il de paname united collor?en tout cas bravo a liberter pour les abonnés pour tout se qu'il font.

Petite question qui été le groupe de 40 ou 50 mec entourer de crs a valencienne dans la même tribune que le bloc LPA,EX LUTECE,KARSUD.
Iloved
J'ai réussi à prendre des places en J bleu, j'espère qu'il y aura du monde aussi là-bas. Quelqu'un y a pris des places ?
parisses
Citation (ikky60 @ 14/12/2010 à 17:47) *
Presque tout les entités appel a aller a psg monaco.kan et il de paname united collor?en tout cas bravo a liberter pour les abonnés pour tout se qu'il font.

Petite question qui été le groupe de 40 ou 50 mec entourer de crs a valencienne dans la même tribune que le bloc LPA,EX LUTECE,KARSUD.

tu n'as toujours pas appris à ecrire depuis ton dernier post?
Papete
Citation (Comanchero @ 14/12/2010 à 16:54) *

Le parc était plutôt bien garni contre Brest. Avec les résultats récents, et ce match qui constitue tout de même une affiche, on pouvait tabler de toute façon sur une belle affluence (au moins 32000-33000). Et c'est souvent la tribune Paris qui profite le plus des "occasionnels". Ajoute à cela l'action des anciens groupes, et ce côté est vite plein, même avec mille ou deux mille mecs.
ikky60
Citation (parisses @ 14/12/2010 à 17:53) *
tu n'as toujours pas appris à ecrire depuis ton dernier post?

Et bas non sa se voit pas bouffon.
Roulio
Plus de place en H bleu bas sur ticketnet. Et sur FNAC impossible de commander par 2 places, ça en réserve une seule angry.gif encore de la censure...nan quand même,ils sont pas capable de faire ça
Iloved
Citation (Roulio @ 14/12/2010 à 18:03) *
Plus de place en H bleu bas sur ticketnet. Et sur FNAC impossible de commander par 2 places, ça en réserve une seule angry.gif encore de la censure...nan quand même,ils sont pas capable de faire ça

Ce matin quand j'y suis allé ils disaient " une place par personne " donc whistle.gif
parisses
Citation (Roulio @ 14/12/2010 à 18:03) *

va sur le site du¨PSG yen a encore en H bleu haut
djerem
c'est possible que le psg ait retirer des places de la vente ? parceque occuper toute la latéral seulement 2 jours après l'appel lancé c'est louche , que la H et J rouge et bleu soient pleine ok pourquoi pas mais même les bleus haut sont pleines ....
Iloved
La J bleue haut est quasi-vide wink.gif
Roulio
Citation (Iloved @ 14/12/2010 à 18:03) *
Ce matin quand j'y suis allé ils disaient " une place par personne " donc whistle.gif

Ahh ok je comprend mieux maintenant. C juste pour "l'occasion " ou c'est toujours comme ça depuis l occupation?
Iloved
Citation (Roulio @ 14/12/2010 à 18:12) *
Ahh ok je comprend mieux maintenant. C juste pour "l'occasion " ou c'est toujours comme ça depuis l occupation?

Aucune idée mais en général ils font ça quand les places partent très vite ( ce qui est apparemment le cas ) que ce soit pour les matchs du PSG ou les concerts, etc.
Jekill
Citation (djerem @ 14/12/2010 à 18:04) *
c'est possible que le psg ait retirer des places de la vente ? parceque occuper toute la latéral seulement 2 jours après l'appel lancé c'est louche , que la H et J rouge et bleu soient pleine ok pourquoi pas mais même les bleus haut sont pleines ....

Y'a pas que des contestataire qui achetent des places. Les gens qui vont au parc depuis le debut de saison aussi.
djerem
Citation (Jekill @ 14/12/2010 à 18:38) *
Y'a pas que des contestataire qui achetent des places. Les gens qui vont au parc depuis le debut de saison aussi.

Je sais bien mais bon vu qu'on dépasse rarement les 25 000 cette année ...

D'ailleurs la guele des pauvres mecs des lambdas H rouge qu 'ont payé 45 euros et qui vont être obligé d'être debout ph34r.gif
Remy
Citation (Jekill @ 14/12/2010 à 18:38) *

Ah bon blink.gif

Source ?
Turlut-psg
Citation
D'ailleurs la guele des pauvres mecs des lambdas H rouge qu 'ont payé 45 euros et qui vont être obligé d'être debout

J'espère que la cohabitation va bien se passer, notamment en H bleu ou on sera peut-être moins massif
jeremy
Citation (Peyton @ 14/12/2010 à 13:18) *
J'ai un empêchement, je ne pourrai pas m'y rendre finalement. Je vends donc ma place en H Rouge au prix de vente, soit 45€. MP si ça intéresse.

Je veux ta place !!!!! elle est toujours disponible ?
chriki-garantita
Bon j'ai pris 2 places en H bleu haut sur le site de la FNAC. Je viendrai surement avec un pote stéphanois qui nous soutient dans notre combat (wub.gif). Par contre j'attends sa confirmation, il se peut que je remette 1 place en vente s'il ne peut pas venir.
Mr BUZe
J'ai l'impression que les reseaux de communication fonctionnent plutôt bien pour ce match !
Les mecs "lambda" -sans être dédaigneux- en H, J ... voir I vont halluciner blink.gif
Yessod
Citation (Pigeon des Açores @ 13/12/2010 à 16:36) *
PSG>Ta meuf

La tienne peut être mais celle de rumcha non
Ju>psg>ta meuf... cool.gif

Sinon c'estr mortel on a l'air bien nombreux...
Après j'imagine qu'il y aura des lambdas au milieu de nous mais on leur dira gentiment d'aller s'asseoir ailleurs... joueravecmescouilles.png
artpsg
il y a enocre des places en H bleu bas
Dragosteadintei14
Citation (Yessod @ 14/12/2010 à 19:50) *
La tienne peut être mais celle de rumcha non
Ju>psg>ta meuf...

Le PSG BAISE TOUT
Yessod
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2010 à 19:51) *
Le PSG BAISE TOUT

neokill@h.gif

T'inquiètes aigle c'est un soutien à Rumcha, le prend pas personnellement wink.gif Jamais vu ta meuf... cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Yessod @ 14/12/2010 à 20:53) *
neokill@h.gif

T'inquiètes aigle c'est un soutien à Rumcha, le prend pas personnellement wink.gif Jamais vu ta meuf... cosmoschtroumpf.gif

Lui non plus je crois. ph34r.gif
Yessod
Citation (Babou1 @ 14/12/2010 à 19:54) *
Lui non plus je crois. ph34r.gif

Oh putain je crois bien, que tu viens de marquer du pointu sur un de mes centres millimétrés knahos.gif
Averell
En parlant de salope, comment va ta soeur aigle ?
Dragosteadintei14
neokill@h.gif
Comment va l'anglaise que Parises a pécho?
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2010 à 19:56) *
neokill@h.gif
Comment va l'anglaise que Parises a pécho?

La blonde ?
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 14/12/2010 à 19:58) *
La blonde ?

Elle est aussi blonde que Crowley ph34r.gif
FIN DU HS ph34r.gif
Oni
Réservé ma place en H Bleu bas cool.gif
B_s
Si on est beaucoup on va foutre un bordel wub.gif
parisses
Citation (Pigeon des Açores @ 14/12/2010 à 19:56) *
neokill@h.gif
Comment va la meuf qu'a rencontré averell?

c'est pas mieux comme ça?
Run.Zu
je viens de retirer ma place ... quand le mec de la fnac m'a dit "bon match !" j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "si tu savais ..." wub.gif
RAI86
J'ai pu réserver des places sur la FNAC.fr en H Bleu. Espérons qu'une fois arrivé à la FNAC, on ne va pas me sortir "Désolé, Monsieur toutes les réservations pour ce match dans cette tribune ont été annulées." cry.gif

J'ai été à 12h00 sur place et ils ne vendaient plus de places en H bleu.
HHA
Citation (RAI86 @ 14/12/2010 à 21:00) *
J'ai pu réserver des places sur la FNAC en H Bleu. Espérons qu'une fois arrivé à la FNAC, on ne va pas me sortir "Désolé, Monsieur toutes les réservations pour ce match dans cette tribune ont été annulés." cry.gif

Il y pas de raison que ça arrive...
OsMoZ
Citation (Run.Zu @ 14/12/2010 à 20:52) *
je viens de retirer ma place ... quand le mec de la fnac m'a dit "bon match !" j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "si tu savais ..." wub.gif

Retirée aujourd'hui, la vendeuse me dit "c'est bizarre, il y a plus de place pour ce match... d'habitude ça se vend pas aussi bien pour les autres match". Réponse "c'est normal madame". Réponse de la vendeuse "Ah oui, c'est Auteuil et Boulogne ? Les anciens abonnés, pour les abonnements, c'est ça ?". "Oui madame" ^^.
Averell
Citation (OsMoZ @ 14/12/2010 à 21:07) *
Retirée aujourd'hui, la vendeuse me dit "c'est bizarre, il y a plus de place pour ce match... d'habitude ça se vend pas aussi bien pour les autres match". Réponse "c'est normal madame". Réponse de la vendeuse "Ah oui, c'est Auteuil et Boulogne ? Les anciens abonnés, pour les abonnements, c'est ça ?". "Oui madame" ^^.

T'as gratté le numéro j'espère happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.