Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
macbath
Les mecs faîtes quand même pas les fous si vous voyez que c'est un guet-apens et que les flics sont remontés, vous mettez pas IDS pour si peu et surtout mettez pas vos potes dans la merde.

Y'a plein de chants sans insultes qui peuvent faire passer le message plus efficacement si nécessaire.
Yessod
Citation (Cocote @ 18/12/2010 à 13:53) *
L'article du parisien est gerbant, et l'interview du président de LPA confirme bien ce que l'on pense de Leproux ( qui serait un grand homme dixit Riolo smile.gif ).

Limite je m'en fous de me faire IDS ce soir ( même si c'est juste pour avoir insulté Leproux ).

Ben moi ça me ferait moyen rire d'être IDS ce soir... surtout que j'ai plus envie de donner une leçon de ferveur aux tous PSG que de donner des conseils d'activité nocturne à notre cher président.

Pour moi si on ne rentre pas dans leur jeu à la con; qui consiste à nous faire passer pour des dégénérés aigris qui ne savent que gueuler contre Colony, Bazin, et Leproux; on aura gagné ce soir. J'y vais pour leur monterr qu'un supporter ça chante et ça encourage son équipe pendant 90 minutes debout qu'il neige ou pas.

Du coup ça me ferait quand même mal au cul de devenir IDS pour ça.... enfin il faut s'attendre à tout.
CTB DTC, VDM.
Citation (Cocote @ 18/12/2010 à 13:53) *
Limite je m'en fous de me faire IDS ce soir ( même si c'est juste pour avoir insulté Leproux ).

J'ai acheté ma place, je n'y vais pas pour le match mais bien déverser ma haine envers Leproux, etc, cependant ça me ferait quand même bien chier de me retrouver IDS...

Sinon, j'étais à Boulogne les 5 dernières saisons, et à part deux fois avant ça où j'ai été en présidentielle bleue et me suis retrouvé placé, va t'on vraiment pouvoir se placer comme on veut en H rouge...? Si on doit se placer, et qu'on se retrouve en plein milieu de Lynx, MERCI vahid.gif
Philo
Citation (CTB DTC, VDM. @ 18/12/2010 à 14:02) *
J'ai acheté ma place, je n'y vais pas pour le match mais bien déverser ma haine envers Leproux, etc, cependant ça me ferait quand même bien chier de me retrouver IDS...

Sinon, j'étais à Boulogne les 5 dernières saisons, et à part deux fois avant ça où j'ai été en présidentielle bleue et me suis retrouvé placé, va t'on vraiment pouvoir se placer comme on veut en H rouge...? Si on doit se placer, et qu'on se retrouve en plein milieu de Lynx, MERCI vahid.gif

T'as pas de lynx en H rouge. Vu le prix des places, c'est plutôt des mecs abonnés depuis des années pour la vue et amoureux du PSG.
T'as cru que le lynx qui s'est découvert une passion cet été allait mettre 45€ dans une place à chaque match ? Il fait même pas tous les matches à 12€...
Conyk
Citation (CTB DTC, VDM. @ 18/12/2010 à 14:02) *

Les Lynx sont en virage wink.gif En latérale, comme avant le Plan Leproux, y'a des gens qui veulent voir leur match pépère, en famille éventuellement, sans avoir à chanter, mais tout en profitant de l'ambiance des virages.

Edit. grillé par Philo, l'idée est là
CTB DTC, VDM.
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 14:04) *
T'as pas de lynx en H rouge. Vu le prix des places, c'est plutôt des mecs abonnés depuis des années pour la vue et amoureux du PSG.
T'as cru que le lynx qui s'est découvert une passion cet été allait mettre 45€ dans une place à chaque match ? Il fait même pas tous les matches à 12€...

Ok ok, c'est bon.

Citation (Conyk @ 18/12/2010 à 14:04) *
Les Lynx sont en virage wink.gif En latérale, comme avant le Plan Leproux, y'a des gens qui veulent voir leur match pépère, en famille éventuellement, sans avoir à chanter, mais tout en profitant de l'ambiance des virages.

Edit. grillé par Philo, l'idée est là

Oui, bon, donc les familles, est-ce que ça va nous empêcher de nous mettre où l'on veut? (Selon un article les stadiers vont mettre les contestataires ensemble, mais bon, ça reste un article...)
Ashura
Citation (darko @ 18/12/2010 à 13:52) *
Article du parisien hallucinant.

Propagande/désiformation/délire sécuritaire.
Ils ont les médias avec eux pour l'instant, mais un jour ça va bien finir par se retourner contre eux( pouvoir public/direction). Le pouvoir et les millions n'achète pas l'intégrité.

Enfin On verra bien ce qui se passera ce soir.

Ouais enfin l'intégrité au Parisien, tu risques de devoir la chercher longtemps quand même... ils ont pas besoin de Leproux pour être malhonnêtes.
thierry7591
pour infos

- auteuil bleu haut 2537 places
- auteuil bleu bas 1546 places
- auteuil rouge 2492 places

- boulogne bleu haut 2392 places
- boulogne bleu bas 1375 places
- boulogne rouge 2362 places

voila les chiffres
Boulick
Citation
Autre motif d’inquiétude, un certain nombre de supporters, ayant appris l’intention de membres historiques d’Auteuil et de Boulogne de se rendre au Parc pour manifester leur hostilité à Robin Leproux et l’actionnaire Colony Capital, ont demandé à être remboursé de leurs places.

Genre de truc surréaliste qui serait jamais arrivé avant. Y'a vraiment eu un matraquage monstrueux pour faire entrer dans les têtes que les abonnés étaient des mangeurs d'enfant et qu'avant cet été on avait peur d'aller au Parc en famille.
Philo
Merci pour ces chiffres.

Les différences entre Boulogne et Auteuil sont dues aux plus nombreuses séparations non ?
macbath
Citation (Boulick @ 18/12/2010 à 14:19) *
Genre de truc surréaliste qui serait jamais arrivé avant. Y'a vraiment eu un matraquage monstrueux pour faire entrer dans les têtes que les abonnés étaient des mangeurs d'enfant et qu'avant cet été on avait peur d'aller au Parc en famille.

C'est pas surréaliste je trouve. En latérales les gens payent cher et ont leurs habitudes, le numéro de place marqué sur le billet est important, et le fait de voir le match dans de bonnes conditions aussi.

Si des mecs dont certains bourrés viennent pour se placer où ils veulent et chanter des insultes debout, ça suffit largement pour demander un remboursement. Si les habitués de ces tribunes avaient envie de voir ça ils iraient en virages, c'est moins cher.

Sinon en H et J rouge il y a aussi des places entreprises (hors du Club Paris), en dehors des habitués de la tribune.
NumeroStar

Je crois plutôt que c'est de la propagande de l Establishment du club
thierry7591
maintenant a auteuil on arrive un peu près au meme chiffre que la tribune boulogne du au nouvelle séparative
Philo
Citation (thierry7591 @ 18/12/2010 à 14:29) *
maintenant a auteuil on arrive un peu près au meme chiffre que la tribune boulogne du au nouvelle séparative

Merci pour ces précisions.
En tout cas, entre ces places en virage (j'arrive déjà à 12704 places disponibles) et celles en quart de virage, c'est bien plus que les 13 000 abos souvent annoncés qui ont sauté. whistle.gif
Boulick
Citation (NumeroStar @ 18/12/2010 à 14:25) *
Je crois plutôt que c'est de la propagande de l Establishment du club

Tu "crois plutôt" ? C'est exactement ce que dis mon post.

Citation
C'est pas surréaliste je trouve. En latérales les gens payent cher et ont leurs habitudes, le numéro de place marqué sur le billet est important, et le fait de voir le match dans de bonnes conditions aussi.

Si des mecs dont certains bourrés viennent pour se placer où ils veulent et chanter des insultes debout, ça suffit largement pour demander un remboursement. Si les habitués de ces tribunes avaient envie de voir ça ils iraient en virages, c'est moins cher.

Ouai à la limite je peux comprendre ça. Maintenant si le nombre de demande de remboursement est assez important pour parler "d'inquiétude" je pense pas que la raison majoritaire soit celle là, je dirais plutôt que les ex-abonnés ont tellement mauvaise image que les gens flippent.
RHUMCHA14
C'est possible qu'ils demandent remboursement en ayant assisté au match?
Dans ce cas la on peut tous le faire mellow.gif
NumeroStar
Citation (Boulick @ 18/12/2010 à 14:33) *
Tu "crois plutôt" ? C'est exactement ce que dis mon post.

On est donc d'accord
Yessod
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 14:31) *
Merci pour ces précisions.
En tout cas, entre ces places en virage (j'arrive déjà à 12704 places disponibles) et celles en quart de virage, c'est bien plus que les 13 000 abos souvent annoncés qui ont sauté. whistle.gif

Est-ce qu'il est avéré surtout ces dernières saisons avec les résultats que l'on connait que toutes ses places étaient réservées pour des abonnés? virage + quart ?

Je demande ça comme ça juste pour info...
Nikos B.

Pour le coup je participe au matraquage ph34r.gif je dis a tous ceux qui veulent aller au parc cette année que c'est super risqué et qu'ils risquent de tomber au milieu de baston smoke2.gif

Selon mon interlocuteru mes arguments pro boycott s'adaptent
VDV#23
Citation (macbath @ 18/12/2010 à 14:24) *

Sinon en H et J rouge il y a aussi des places entreprises (hors du Club Paris), en dehors des habitués de la tribune.

J'ai fais pas mal de match en lateral et meme si l'ambiance n'a rien à voir avec un virage c'est pas non plus un repère de culs sérrés. Du shit, des insultes et des mecs bourrés y'en a aussi en lateral
wil
Citation (Rhumcharette @ 18/12/2010 à 14:34) *

C'est ce que j'allais voulu faire après le PSG-Rennes mais j'ai pas pris le temps de le faire, mais c'est une bonne idée whistle.gif
Philo
Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 14:40) *
Est-ce qu'il est avéré surtout ces dernières saisons avec les résultats que l'on connait que toutes ses places étaient réservées pour des abonnés? virage + quart ?

Auteuil oui, c'était archi blindé (liste d'attente notamment). Boulogne non il y avait des places en vente à chaque match. G bleu, il me semble que c'était très fortement rempli en abonnés l'an dernier (j'avais entendu le chiffre de 90% d'abonnés à un moment) et un peu moins pour les autres quarts de virages dispo (A et K). Rouge un peu comme les A et K bleu, pas mal d'abonnés mais un bon pourcentage de places dispo à la vente.
sylvain
Citation (Rhumcharette @ 18/12/2010 à 14:34) *

Ils n'ont pas encore assisté au match. unsure.gif
Si il y en a qui ont demandé le remboursement (je pense que c'est possible moi, des gens peuvent avoir peur, exemple des familles) ils prendront des places ailleurs ou n'iront pas au match.
macbath
Citation (VDV#23 @ 18/12/2010 à 14:42) *
J'ai fais pas mal de match en lateral et meme si l'ambiance n'a rien à voir avec un virage c'est pas non plus un repère de culs sérrés. Du shit, des insultes et des mecs bourrés y'en a aussi en lateral

Je suis bien d'accord, j'en ai fait aussi, mais essaie de passer tout un match debout en H Rouge, ou de ne pas te mettre à ta place pour un match où la section est complète, et on te le fait très rapidement signaler. Ca n'empêche que c'est la fête quand il y a un but, que ça chante quand tout le stade s'enflamme et qu'il y en a toujours un qui bédave à chaque match happy.gif

Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 14:40) *

Non on pouvait acheter des places à l'unité en G Rouge, Boulogne, A et K ces dernières années. Il y en avait moins de disponibles en G Rouge depuis 2008-2009 avec le développement des PSP.
psgmat92i
Ne prenez pas de matos d'assoc dissoutes ou cacher les bien car je sens des IAS juste pour ca ou meme des GAV longues... ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (sylvain @ 18/12/2010 à 14:46) *
Ils n'ont pas encore assisté au match. unsure.gif
Si il y en a qui ont demandé le remboursement (je pense que c'est possible moi, des gens peuvent avoir peur, exemple des familles) ils prendront des places ailleurs ou n'iront pas au match.

Oui je sais mais je veux parler de ceux qui viendront quand même voir le match et iront se plaindre après wink.gif
VDV#23
Citation (Rhumcharette @ 18/12/2010 à 15:08) *
Oui je sais mais je veux parler de ceux qui viendront quand même voir le match et iront se plaindre après wink.gif

Je ne pense pas que ça soit possible de se faire rembourser apres le match ... j'en sais rien mais c'est comme si tu achetais une boite de chocolats a Auchan puis que tu l'as ramène en disant je veux me faire rembourser c'etait pas bon .
Yessod
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 14:44) *
Auteuil oui, c'était archi blindé (liste d'attente notamment). Boulogne non il y avait des places en vente à chaque match. G bleu, il me semble que c'était très fortement rempli en abonnés l'an dernier (j'avais entendu le chiffre de 90% d'abonnés à un moment) et un peu moins pour les autres quarts de virages dispo (A et K). Rouge un peu comme les A et K bleu, pas mal d'abonnés mais un bon pourcentage de places dispo à la vente.

Merci à toi et à Macbath pour vos réponses smile.gif
sylvain
L'Equipe du jour dit que le club estime à 2000 le nombre de personnes venant ce soir pour contester le plan Leproux. Et, toujours selon le journal, ils 'attendent ce soir à 32 000 spectateurs.
Philo
Citation (psgmat92i @ 18/12/2010 à 15:06) *
Ne prenez pas de matos d'assoc dissoutes ou cacher les bien car je sens des IAS juste pour ca ou meme des GAV longues... ph34r.gif

Et plus probablement, ils seraient bien capables de saisir le matos à la fouille et de le garder.
psgmat92i
Citation (Philo @ 18/12/2010 à 15:28) *
Et plus probablement, ils seraient bien capables de saisir le matos à la fouille et de le garder.

C'est sûr pour les flics ca serait la moindre des choses... whistle.gif
RHUMCHA14
Changement de programme: faut encourager l'équipe pendant 90 min vu qu'apparemment y a les Qatari au parc ph34r.gif
Yessod
Citation (psgmat92i @ 18/12/2010 à 16:13) *
C'est sûr pour les flics ca serait la moindre des choses... whistle.gif

Pas du tout je pense que si on négocie bien il peuvent nous le troquer contre quelques coups de matraques dans la gueule et une bonne dose d'IDS. C'est juste parce que c'est les fêtes quoi histoire qu'on reparte pas les mains vides alors qu'on leur amène des cadeaux....
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 18/12/2010 à 16:47) *
Changement de programme: faut encourager l'équipe pendant 90 min vu qu'apparemment y a les Qatari au parc ph34r.gif

Ils parlent pas français hiso.gif
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 18/12/2010 à 16:58) *

Certes mais ils doivent distinguer : Leproux/Colony/Bazin
Yessod
Citation (Pigeon des Açores @ 18/12/2010 à 16:58) *

D'ailleurs j'aimerais savoir comment on dit "les Qataris avec nous" en arabe, c'est pour une banderole....

mp si vous préférez.
macbath
Citation (Rhumcharette @ 18/12/2010 à 16:59) *
Certes mais ils doivent distinguer : Leproux/Colony/Bazin

Au pire s'il y a du bordel Leproux n'aura qu'à leur dire: "Vous voyez tous les gus en face? A partir de demain on vous en débarasse, interdits de stade!"

Le genre de méthodes qui parlent aux habitués des dictatures du Golfe lepoux_2.jpg
RHUMCHA14
Citation (macbath @ 18/12/2010 à 17:01) *
Au pire s'il y a du bordel Leproux n'aura qu'à leur dire: "Vous voyez tous les gus en face? A partir de demain on vous en débarasse, interdits de stade!"

Le genre de méthodes qui parlent aux habitués des dictatures du Golfe lepoux_2.jpg

Aussi ouais wacko.gif
psgmat92i
Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 16:49) *
Pas du tout je pense que si on négocie bien il peuvent nous le troquer contre quelques coups de matraques dans la gueule et une bonne dose d'IDS"IAS". C'est juste parce que c'est les fêtes quoi histoire qu'on reparte pas les mains vides alors qu'on leur amène des cadeaux....

FYP

IAS pire qu'IDS tu n'es pas juger... ph34r.gif

Et te mettre dans lun beau car et direction le comico...
Dragosteadintei14
Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 16:59) *
D'ailleurs j'aimerais savoir comment on dit "les Qataris avec nous" en arabe, c'est pour une banderole....

mp si vous préférez.

Qataris akbar ph34r.gif
RHUMCHA14
Si il y a, la gestuelle "d'aller Paris" va leur plaire ph34r.gif
Yessod
Citation (psgmat92i @ 18/12/2010 à 17:03) *
FYP

IAS pire qu'IDS tu n'es pas juger... ph34r.gif

Et te mettre dans lun beau car et direction le comico...

Bien sur les IAS ne sont pas donnés sur places, ils nous emmène sous leur sapin!!!

AHHHHHH l'esprit de Noël!!!!

Citation (Pigeon des Açores @ 18/12/2010 à 17:04) *
Qataris akhbar ph34r.gif

neokill@h.gif

Merci Aigle ça faisait bien longtemps que je m'étais pas ammré tout seul comme un con devant mon écran!!!!
psgmat92i
Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 17:06) *
Bien sur les IAS ne sont pas donnés sur places, ils nous emmène sous leur sapin!!!

AHHHHHH l'esprit de Noël!!!!

et le beau cadeau c'est soit la gazeuse,le tazer ou le flashball à choisir, pour montrer leurs amours envers nous rolleyes.gif

J'oubliais tonfa ou matraque telescopique...
Fiamenghi
Bon il se passera surement rien car vous avez des billets pour le match cette fois.
Juste un truc si vous vous retrouvez au poste pour une raison à la con, la durée max de rétention est de 4h. Si vous donnez votre identité vous n'êtes pas obligés de vous faire photographier. Exigez la présence du Procureur c'est important et ça calmera les John Wayne.
Et puis couvrez vous bien, il va faire froid ce soir;-)
Yessod
Citation (Fiamenghi @ 18/12/2010 à 17:17) *
Bon il se passera surement rien car vous avez des billets pour le match cette fois.
Juste un truc si vous vous retrouvez au poste pour une raison à la con, la durée max de rétention est de 4h. Si vous donnez votre identité vous n'êtes pas obligés de vous faire photographier. Exigez la présence du Procureur c'est important et ça calmera les John Wayne.

C'est gentil de prendre soin de nous comme ça
kratos77.gif
Iloved
Merci pour les conseils Fiamenghi ça peut toujours etre utile wink.gif !
psgmat92i
Citation (Fiamenghi @ 18/12/2010 à 17:17) *

Oui je sais mais tu sais tres bien que s'ils veulent un motif pour te garder + de 4h c'est facile ils ont des motifs facile car c'est parole contre parole comme le refus d'obtemperer,rebellion ou insulte sur agent donc voila... ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Match maintenu......bon match......"Néné Néné Néné Néné Néné".

Ou TOUT le Virage y aller ou PERSONNE.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2010 à 19:51) *
Match maintenu......bon match......"Néné Néné Néné Néné Néné".

Ou TOUT le Virage y aller ou PERSONNE.

On attend le CR...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.