Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
marron5
perdu pour perdu va falloir faire rever les ids qui se ronge les mains de ne pas y etre .

quelque soit le resultat on sent fout ... juste du bruit et un leproux aux chiotte pleurer sa mere !!!
D'Alessandro
Citation (Valdo @ 15/12/2010 à 12:38) *
Si qqn a pris une place en H rouge et qu'il ne peut plus se rendre au parc, qu'il me contacte smile.gif

J'en ai une en trop si tu veux wink.gif

Edit : partie
suker57
Si ceux qui y vont encouragent l'équipe et mettent une ambiance de feu l'action sera positive.

Par contre si ce n'est que pour insulter, cramer des fumis, des petits accrochages autant ne pas y aller
CL
Merci du conseil wink.gif
NeezR
Citation (suker57 @ 15/12/2010 à 23:14) *
Si ceux qui y vont encouragent l'équipe et mettent une ambiance de feu l'action sera positive.

Par contre si ce n'est que pour insulter, cramer des fumis, des petits accrochages autant ne pas y aller

Oui merci pour tes conseils avisés.
Mr BUZe

1ere partie de post validée par Môsieur Leproux

2nde partie de post non validée par Môsieur Leproux - cf charte 12

PS : je sais que les temps ne sont pas forcement joyeux ... mais cela ne fait jamais de mal ... wink.gif
suker57
Je disais celà car ca sent les embrouilles à plein nez. Je vois bien que les contestataires voudront rester debout, les lambdas pèteront un câble, les stadiers vont se pointer et ca va être chaud.
Les IDS vont tomber à outrance, ...
Averell
Citation (suker57 @ 15/12/2010 à 23:36) *
Je disais celà car ca sent les embrouilles à plein nez. Je vois bien que les contestataires voudront rester debout, les lambdas pèteront un câble, les stadiers vont se pointer et ca va être chaud.
Les IDS vont tomber à outrance, ...

Pas besoin de grabuge pour que des ids tombent wink.gif
Mr BUZe
Citation (Averell @ 15/12/2010 à 23:37) *

C'est ce que j'allais répondre ... mais en effet, pour les lambdas et habitués de H, J voir I il est clair que ca va grave changer la donne ... rien que lors de la dernière action du KOB s'était faite remarqué alors là, si c'est bien suivi, ce qui semble être le cas ... popcorn.gif

Comment va être gérer la situation ? en tout point de vue ... impossible à savoir à l'avance je penses
suker57
Citation (Averell @ 15/12/2010 à 23:37) *

Je suis d'accord mais c'est pas en leur donnant des moyens et excuses d'enfoncer encore plus les supporters que ca va s'arranger...
Rjay
A mon avis, il n'y aura aucun grabuge entre les "lambdas" et les mecs qui feront partie de l'action de samedi.

Les mecs se lèveront et basta. Peut-être que ça en fera chier certains, mais ça n'ira pas plus loin.
Averell
Citation (suker57 @ 15/12/2010 à 23:41) *
Je suis d'accord mais c'est pas en leur donnant des moyens et excuses d'enfoncer encore plus les supporters que ca va s'arranger...

On parle de se lever dans un stade, t'es au courant là ?
psgmat92i
Lors de l'action du KOB contre Rennes, les lambdas se levés automatiquement pour se mettre en retrait mais bon ils etaient moins nombreux...happy.gif
Mr BUZe
Citation (Averell @ 15/12/2010 à 23:45) *
On parle de se lever dans un stade, t'es au courant là ?

Hey t'es sympa toi ... je t'aime bien ^^

J'ai payé une place assise à 45€, je veux être assis, avec une petite couverture polaire siglé PSG ! non mais ! tongue.gif
psgmat92i
Citation (Mr BUZe @ 16/12/2010 à 00:17) *
Hey t'es sympa toi ... je t'aime bien ^^

J'ai payé une place assise à 45€, je veux être assis, avec une petite couverture polaire siglé PSG ! non mais ! tongue.gif

Moi aussi Rang 4 y a pas mieux pour voir les joueurs et les buts... ph34r.gif
Kirat9395
Je vois sur la billetterie de la Fnac qu'il n'y a plus de place en H rouge, ça veut dire que tout ces billets ont été vendu ? Ca correspond a combien de places ? Il ne reste que en H haut, mais ça risque d'être vide.
Rodriguez
Citation (Kirat9395 @ 16/12/2010 à 01:43) *
Je vois sur la billetterie de la Fnac qu'il n'y a plus de place en H rouge, ça veut dire que tout ces billets ont été vendu ? Ca correspond a combien de places ? Il ne reste que en H haut, mais ça risque d'être vide.

On en sait rien, dans les billetterie genre Fnac, le stock a été épuisé.
Maintenant il est possible que le PSG a bloqué les siennes en lisant le communiqué.
Vu qu'il ya plus de places en rouge depuis Dimanche et que LPA et les LF ont officiellement communiqué dessus apres, je pense que la bleue sera plus blindée que la rouge.
Apres si le PSG a vraiment bloqué les places en rouge, la bone vieille technique peut nous faire augmenter le nombre de mecs dans ce parcage improvisé.

Citation (psgmat92i @ 16/12/2010 à 00:32) *
Moi aussi Rang 4 y a pas mieux pour voir les joueurs et les buts... ph34r.gif

Rang 1 , donc pas de"monsieur veuillez regagnez votre place s'il vout plait". cool.gif
tanen
J'espere que on va marquer le coup , qu' ils voient tous la diff quand nous sommes quasi tous la !! Et mme si dans les virages y'a son nouveau public ,je pense qu'il y aura quand mme d'ancien abo et que du coup ca va suivre .
Mon souhait est que tout le Parc suit qu'on retrouve un semblant de notre Parc d'avant !!!!!
Rodriguez
Citation (tanen @ 16/12/2010 à 07:37) *
J'espere que on va marquer le coup , qu' ils voient tous la diff quand nous sommes quasi tous la !! Et mme si dans les virages y'a son nouveau publique ,je pense qu'il y aura quand mme d'ancien abo et que du coup ca va suivre .
Mon souhait est que tout le Parc suit qu'on retrouve un semblant de notre Parc d'avant !!!!!

Tout en rappelant bien que meme si chacun d'entre nous à un manque énorme, on est là samedi pour contester avant toute chose.
tanen
Citation (Rodriguez @ 16/12/2010 à 07:53) *
Tout en rappelant bien que meme si chacun d'entre nous à un manque énorme, on est là samedi pour contester avant toute chose.

Oui c 'est clair j'avais pas besoin de le dire c'est le but de notre action rolleyes.gif
Averell
De Berlin j'entends déjà les "Ferme ta gueule" qui tomberont quand les lynx tenteront de lancer un chant "Paris est Magique" ou "Allez Paris" au choix.

wub.gif
Vasco
Petite question qui me trotte dans l'esprit depuis des jours : c'est bien d'avoir annoncé à tout le monde cette action pour recueillir le maximum de gens, mais ne craignez-vous pas que pendant ce temps-là, le poux et ses troupes n'essaient de trouver des solutions pour vous contrer ? Alors, évidemment, faire taire des centaines (enfin, on espère des milliers) des personnes, c'est difficile, mais avec autant de temps pour préparer sa réplique, Lépreux pourrait arriver à ce que ce mouvement soit contre-productif.
tanen
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 11:05) *
Petite question qui me trotte dans l'esprit depuis des jours : c'est bien d'avoir annoncé à tout le monde cette action pour recueillir le maximum de gens, mais ne craignez-vous pas que pendant ce temps-là, le poux et ses troupes n'essaient de trouver des solutions pour vous contrer ? Alors, évidemment, faire taire des centaines (enfin, on espère des milliers) des personnes, c'est difficile, mais avec autant de temps pour préparer sa réplique, Lépreux pourrait arriver à ce que ce mouvement soit contre-productif.

A part fermer les tribunes je vois pas !! rolleyes.gif
Vasco
Citation (tanen @ 16/12/2010 à 11:14) *
A part fermer les tribunes je vois pas !! rolleyes.gif

Dire aux stadiers de virer tout mec debout. Evidemment, personne ne le fera, les stadiers interviendront, ça partira en couille et les CRS chargeront. Et samedi à 20h50, Leproux pourra dire que son plan est pour éviter ça. Samedi, il suffit d'une étincelle (même pas un fumi...) pour que l'action se retourne contre vous (j'aurais bien dit nous, mais je suis trop loin pour lutter).
tanen
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 11:32) *
Dire aux stadiers de virer tout mec debout. Evidemment, personne ne le fera, les stadiers interviendront, ça partira en couille et les CRS chargeront. Et samedi à 20h50, Leproux pourra dire que son plan est pour éviter ça. Samedi, il suffit d'une étincelle (même pas un fumi...) pour que l'action se retourne contre vous (j'aurais bien dit nous, mais je suis trop loin pour lutter).

Je vois mal les stadiers nous virer car je pense que nous serons un paquet ,puis faire charger les CRS dans la tribune mauvaise idées car les personnes qui sont dans ces tribunes la d'habitude vont avoir tres peur !!! Puis si tout va bien pourquoi il nous virait !! le faite d'etre debout ! tu m'diras c'est déja arrivé !!!! On verra bien !!!

Tu es vraiment loin ??
Mr BUZe

Dans ce cas là, on gueulera assis !!!! laugh.gif
tanen
Citation (Mr BUZe @ 16/12/2010 à 11:44) *
Dans ce cas là, on gueulera assis !!!! laugh.gif

laugh.gif
CL
"ON EST 10 000"
Mr BUZe
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2010 à 11:55) *
"ON EST 10 000"

10 > 0 !!! sleep.gif

El Dictatore sera quand même heureux de cet excellent départ de SA campagne d'abonnement ! ph34r.gif
Run.Zu

Je pense que ça ira ... Pour ma part (et je pense pour la plupart) je suivrais les consignes données par les organisateurs du truc et basta.

J'y vais pour protester et montrer qu'on est là pas pour bruler le parc wink.gif

CF la manif qui s'est très bien passée sans aucun débordement ...
filet-o-fish
Citation (Mr BUZe @ 16/12/2010 à 11:56) *
10 > 0 !!! sleep.gif

El Dictatore sera quand même heureux de cet excellent départ de SA campagne d'abonnement ! ph34r.gif

"On a trouvé un consensus"
Vasco
Je ne dis pas que ça ira mal, je me dis juste que Leproux ne peut pas laisser des tribunes contester son plan sans réagir. Et pour lui, le mieux est que ça part en couilles.
Mr BUZe
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 12:04) *
Je ne dis pas que ça ira mal, je me dis juste que Leproux ne peut pas laisser des tribunes contester son plan sans réagir. Et pour lui, le mieux est que ça part en couilles.

Je suis entierement d'accord avec toi la dessus ...

N'existe-t-il pas une possibilité de tracter en H, J (voir I) auprès des "lambdas" et habitués presents ce samedi afin d'expliquer le pourquoi du comment ?
Alexinho
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 11:05) *

Depuis PSG-Rennes ils ont du chercher des solutions au cas où ça se reproduise. Puis comme ils l'auraient su quand même avant le match, comme ce fut le cas pour PSG-Rennes, ça ne change pas grand chose.
NumeroStar
Il est trop tôt pour dire si c'est un succès ou échec la campagne de réabonnement.
On est jeudi, et je sais c'est dur à admettre, mais y a des gens qui étudient ou travaillent un jeudi matin ou qui sont pas super pressés de s'abonner. Lundi, on saura si c'est un succès commercial.
Vasco
Citation (Alexinho @ 16/12/2010 à 12:15) *
Depuis PSG-Rennes ils ont du chercher des solutions au cas où ça se reproduise. Puis comme ils l'auraient su quand même avant le match, comme ce fut le cas pour PSG-Rennes, ça ne change pas grand chose.

Comment veux-tu tracer l'achat de billets (sinon de vérifier le nom sur les achats par carte - pas très conforme à la CNIL à mon avis) ?

Ou alors les dirigeants se surprendraient de voir autant de gens qui veulent venir voir un match du PSG...
Run.Zu
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 12:04) *

Pas sur que ça joue en sa faveur ... Si ça part en vrille ça montre que son plan est contournable sans rien résoudre. Il peut rien faire contre 100 / 200 / 1000 types qui vont un par un acheter leur billet dans des tribunes "non controlées" en passant par les réseaux de distribution hors club.

Et il pourra jamais appliquer son plan de retrait des places au parc et listings + photos Schindler style à tout le parc (surtout au mec de la tribune Paris qui sont plus des "notables")
Comanchero
Arrêtez de flipper, nous avons payé notre place, ils ne peuvent nous interdire l'accès au stade.

Effectivement si on déboule comme un troupeau de bœufs, en poussant dans les portiques il peut y avoir quelques soucis, mais si nous sommes sages que nous rentrons et nous organisons calmement, il n'y aura aucun problème, ils vont pas te coller IDS parce que tu te lèves (d'autant plus si on est 400 ou 500 par secteur wink.gif )
Homer
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2010 à 11:55) *
"ON EST 10 000"

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
filet-o-fish
Ils ont tellement besoin de la thune que vont apporter les 500 types qui iront en latérale, qu'ils ne feront rien.
RHUMCHA14
Citation (Viragiste95 @ 16/12/2010 à 12:28) *
Ils ont tellement besoin de la thune que vont apporter les 500 types qui iront en latérale, qu'ils ne feront rien.

La thune ils l'ont déjà non?
Alexinho
Citation (Vasco @ 16/12/2010 à 12:20) *
Comment veux-tu tracer l'achat de billets (sinon de vérifier le nom sur les achats par carte - pas très conforme à la CNIL à mon avis) ?

Ou alors les dirigeants se surprendraient de voir autant de gens qui veulent venir voir un match du PSG...

Le problème, pour lui, n'est pas d'empêcher les gens de venir au stade car outre situation exceptionnelle (match reporté) il ne peut pas.
Donc il doit faire en sorte que ça se passe bien sans qu'il y ait de débordements s'il ne veut pas que son nouveau public prenne peur ou soit choqué, et qui du fait ne reviendrait pas.
filet-o-fish
Citation (Rhumcharette @ 16/12/2010 à 12:31) *
La thune ils l'ont déjà non?

Oué donc à partir de là ils vont pas empecher des types qui ont payé de rentrer en tribune.
Enfin on sait jamais avec ce psg ph34r.gif
Vasco
Citation (Alexinho @ 16/12/2010 à 12:32) *
Le problème, pour lui, n'est pas d'empêcher les gens de venir au stade car outre situation exceptionnelle (match reporté) il ne peut pas.
Donc il doit faire en sorte que ça se passe bien sans qu'il y ait de débordements s'il ne veut pas que son nouveau public prenne peur ou soit choqué, et qui du fait ne reviendrait pas.

C'est pas faux.

Enfin, je suis peut-être un peu parano mais je ne peux pas m'arrêter d'imaginer qu'il ne fera rien contre la contestation.
parisses
C'est moi ou ils ont bloqué la billeterie?
Rodriguez
Vous pensez vraiment qu'ils vireraient 500 gars debouts?
Au pire on s'sseoit avant le match et on se leve tous avec un "Debout si t'encule Leproux" wub.gif histoire que Vita pleure devant son écran.
Iloved
Citation (parisses @ 16/12/2010 à 13:18) *
C'est moi ou ils ont bloqué la billeterie?

D'après Ticketnet :

Places disponibles par catégorie :

C ROUGE 34
I ROUGE 50
I BLEU BAS 115
E ROUGE 67
J ROUGE 0
I BLEU HT 290
J BLEU BAS 15
H BLEU HT 0
J BLEU HT 113

Sinon petite question, je suis jamais allé en latérales ( ph34r.gif ), on peut passer de bleu haut à bleu bas en J ?
Rodriguez
Citation (Iloved @ 16/12/2010 à 13:22) *
D'après Ticket net :

Places disponibles par catégorie :
C ROUGE I ROUGE I BLEU BAS E ROUGE J ROUGE I BLEU HT J BLEU BAS H BLEU HT J BLEU HT
34 50 115 67 0 290 15 0 113

Ca ca doit etre par rapport au quota ticket net non?
Iloved
Citation (Rodriguez @ 16/12/2010 à 13:23) *
Ca ca doit etre par rapport au quota ticket net non?

Ouais c'est vrai, bon en fait on peut pas vraiment savoir mais je suis persuadé qu'il n'y a plus de place en J rouge et en H rouge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.