Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
NumeroStar
Citation (sylvain @ 19/12/2010 à 12:40) *
Le rapport?? J'ai pas compris.. unsure.gif

C'est une blague pourrie smile.gif
MoMoZeRo
Citation (yo_yo @ 19/12/2010 à 12:33) *
C'est quoi votre trip d'entretenir une guerre des ex-associations plutôt que de contester le plan ?

Y a une légère différence entre ne pas négocier et contester. Elle est là votre ligne de conduite ? Ne pas négocier et rester dans le canap' à critiquer tout ce qui bouge ?

Je n'entretien aucune guerre et ne conteste pas ce qui est fait par d'autre juste pour le plaisir d'etre en opposition. La preuve, si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je trouvais l'idée de la manif interessante et cohérente. J'ai par contre émis des réserves sur l'utilité de rompre le boycott du Parc si c'est pour en plus chanter la gloire de l'équipe que de contester.

Et je reste cohérent en disant que si l'idée d'hier était de donner une bonne image du mouv en vue de négocier encore une fois alors que deja la première fois c'était limite, je trouve que c'est d'une stupidité sans nom. Le mec a craché à la gueule des mecs qu'il avait en face et je reste poli, et les gars en redemanderai.

Et Yo_Yo lit bien avant d'avancer des choses aussi rapidement. Je n'ai pas besoin de te rappeler que la négo on y a pas participé car déja on ne voulait pas de nous. Mais bon tu a l'air de ne lire ce qui t'interesse. Contrairenement à d'autre, le PUC a des le débuts donner sa ligne directrice, aussi radicale soit elle, mais s'y est tenu jusqu'a maintenant.

Boycott et démission de toute la clique, voila ce qu'on réclame. Utopique? on verra...
Oyé Sapapaya
Citation (Iloved @ 19/12/2010 à 12:47) *
Franchement très très moyen les gens qui critiquent après coup, pitoyable à quel point certains ont toujours un besoin de s'opposer aux autres, de critiquer dans le vent... On en a rien à fouttre des médias, c'est pas sur eux qu'il faut compter, c'est sur la faiblesse de Leproux pour qu'il se casse le + rapidement possible.

Concernant les chants j'étais en J Bleu et à part quelques chants ( Oh Ville Lumière, etc ), une grande majorité de chants anti-Leproux.
C'était moins le cas en H clairement mais Leproux en a pris plein la tete et c'est pas parce que vous avez mal entendu de votre TV qu'il n'y en a pas eu...

Et dire qu'on a entendu autant les lynx que les autres... C'est vraiment prendre les gens pour des cons, au moindre truc qu'ils lachaient ils se faisaient siffler tellement forts qu'on entendait même pas ce qu'ils faisaient... Au bout de 20 min ils ont arreté.

Certain on critiqué avant cosmoschtroumpf.gif

Question aux gens de LPA vous allez refaire une opération comme ça ou c'est fini ?
OsMoZ
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 12:51) *

Question aux gens de LPA vous allez refaire une opération comme ça ou c'est fini ?

Honnêtement aucune idée.

Boulogne le refera je pense, ils l'ont toujours dit depuis Aout dernier. De notre coté on étudiera la question le moment venu mais je pense pas que cela soit une bonne idée (à moins de le refaire une seule fois, et encore, faut voir), mais après c'est une décision commune. Trop tôt pour savoir.

Pour répondre à Momo sur un seul point (le reste je pense que les débats ont déjà eu lieu) : l'optique n'est plus de discuter avec Leproux à l'heure actuelle. C'est pas pour améliorer notre "image" auprès de lui que cette action a eu lieue. Inutile de revenir sur cela.

Quand à la demande de démission,à mon avis Leproux partira bientôt, mais à cause du changement d'actionnaire. Et pour sa "clique", mystère.
yo_yo
Citation (MoMoZeRo @ 19/12/2010 à 12:50) *
Et Yo_Yo lit bien avant d'avancer des choses aussi rapidement. Je n'ai pas besoin de te rappeler que la négo on y a pas participé car déja on ne voulait pas de nous. Mais bon tu a l'air de ne lire ce qui t'interesse. Contrairenement à d'autre, le PUC a des le débuts donner sa ligne directrice, aussi radicale soit elle, mais s'y est tenu jusqu'a maintenant.

Boycott et démission de toute la clique, voila ce qu'on réclame. Utopique? on verra...

Je suis parfaitement la logique, maintenant concrètement qu'est-ce que vous faites pour obtenir la démission de toute la clique ? C'est de donner un bon point pour la manif et un mauvais point pour l'action d'hier ? Distributeur de bons/mauvais point en somme bien à l'aise au chaud devant l'écran.

Citation (MoMoZeRo @ 19/12/2010 à 12:50) *
Je n'entretien aucune guerre et ne conteste pas ce qui est fait par d'autre juste pour le plaisir d'etre en opposition.
Citation (MoMoZeRo @ 19/12/2010 à 12:19) *
Dc pourquoi y aller si ce n'est espérer rouvrir des négos avec la direction et sur ce cas, j'aurais définitivement aucun scrupule à dire que LPA et Ex LF sont des merdes sans honneur...

dks.jpg
11G
En tout cas Leproux et ses amis doivent se marrer en lisant les topics du forum... grosse unité chez nous knahos.gif
Tant que chacun mettra son groupe, son crew ou je ne sais quoi en premier, sa tribune en deuxième et le PSG en 3ème position on ne va pas trop s'en sortir...
Facile à dire et dur à le faire je le sais bien mais voila même si on peux douter du succès de l'action d'hier soir, au moins cela a le mérite d'être des actions communes à deux tribunes qu'on oppose, idem pour les déplacements comme à VA
Cocote
Quelques vidéos d'hier :

http://www.dailymotion.com/video/xg6wpu_ec...tribune-h_sport

http://www.dailymotion.com/video/xg6wuh_qu...t-collabo_sport

http://www.dailymotion.com/video/xg6x1d_virage-auteuil_sport

http://www.dailymotion.com/video/xg6w45_ec...une-paris_sport

Sinon après le recul de cette nuit je trouve l'action de plus en plus positive ( si évidemment le boycott total reprend ), on a montré qu'on serait toujours là, que la mobilisation était bonne, qu'on savait se tenir, et que sans nous le Parc n'avait aucune ferveur. J'ai un peu revu le match sur foot+ et j'ai vraiment la sensation qu'on s'est fait plus entendre que ça ( sauf en fin de deuxième mi-temps ). Ça aurait pu être mieux, mais sans mégaphone ça a été honorable.
artpsg
pourquoi les médias ont à peine parlé de l'action? c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de violences donc rien à se mettre sous la dent. pas de sensationnel!

J'étais en H et il y a eu une banderole j'ai pas pu la lire elle disait quoi?

Après si il y a une autre action de se type je pense que partir en cours de match peut être une bonne chose. ça donnera un rendu auditif et visuel...
Kirat9395
Citation (SUPERPIPO @ 19/12/2010 à 10:26) *
HYPOCRISIE!

Suivi le match un peu sur RMC un peu en straming et rien on a jamais parlé d'action de contestation, et c'est normal puisque on voyais des mecs chantés et faire des grecques, Leporux peut vous dire merci grâce à vous les latérales étaient moins désertiques que prévu et vous avez mis l'ambiance en lui filant 45€.

En fait le stade manoquais à beaucoup de gens, et cet appel commun LF/LPA/KOB a été le bon prétexte pour retourner au stade, ,chanter, passer une bonne soirée comme avant sans avoir de remords (c'est comme les soirées années 80 ou le retour de Dorothée, ça rapelle l'ancien temps et les bons souvenirs).

Ca ose chanter "qui ne saute pas est collabos" alors que ça a négocier des abos que pour les virages bleus, ça ose critiquer les lynx alors que ça va à tout les matchs pour chanter et monter au grillage comme si de rien étais, ça partle de solidarité et d'union entre H et J alors que ça accepte de parler avec Leproux en sachant que ce dernier refuse le dialogue avec la plus grosse entité du parc le PUC whistle.gif

Ah oui j'oubliasi ça a achnter quelque Leproux démission, mais sur les 50 communiqés sortis apr LPA/LF/KOB il n'est jamais marqué que sa démission est demandé (je pense que ça a du être négocié en réunion rolleyes.gif )

Hypocrisie...

Lol le mec qui suit le match de chez lui, et qui note ce qui ne va pas jeanlucpicard.gif

Ils vont à tout les matchs, qu'est-ce que tu racontes ? mellow.gif

T'as pas entendu les chants contestataires, moi je les ai entendu. Et le but des chants de soutien à l'équipe et de la Greque était de dire "voila aujourd'hui on est là, regardez ce que vous avez perdu. Merci au revoir."

Dire que c'est donner son cul à Leproux ça... Tu crois que ça lui a fait plaisir ? Tu crois qu'il s'est dit "ouaah c'est beau, merci à vous ! Et merci pour les 45€ !"

Non moi je pense qu'il a plutôt eu honte d'être là, en face, et de constater le contraste avec "son" public.

Il y a eu deux actions en 18 journée, je ne pense pas qu'il y a de quoi crier au scandale.

Edit :

Citation (Cocote @ 19/12/2010 à 13:19) *
Merci implosion du tibia.gif
darko
Enfin soyez honnête avec vous même l'action d'hier a réunis près de 2000 personnes. Combien y allait vriament dans une optique rage/contestatrice?
Pourquoi faire des grecs chants pour joueurs?

L'important c'était quoi hier encourager le club ou faire passer un message de contestation?

Bref même si on était prévenu moi je suis un peu saoulé de lire/entendre ce matin que ça a chanté comme si de rien n'était( ou presque...), sentiment accentué par les propos de certains sur les ondes et la découvertes de négociations dans notre dos, mettant à la porte less rouges....

Qu'est ce que vus voulez qu'on dise qu'on vous jette des fleurs? Bravo LPA/ex lf/kob de nous avoir tous pris pour des cons.

Votre problème c'est que vous voulez faire trop de concession pour donner une soi disante bonne image/pour être le plus rassembleur possible.Du coup ça vous donne une ligne de conduitecomplétement ilisbile ( j'imgaine que leproux doit bien se marrer)
Kirat9395
Citation (darko @ 19/12/2010 à 13:29) *
L'important c'était quoi hier encourager le club ou faire passer un message de contestation?

Vous lisez les posts des autres..?

Le but était de rappeler ce qu'étaient des vrai supporters ET de contester le plan.

T'as regardé les vidéos ?
E-Town
Finalement, officiellement, son plan était pour quoi ? whistle.gif
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 12:51) *

Des visionnaires sans doute clooney3.gif

Bref, c'était quoi la différence entre hier et un match de la saison dernière ? 70/30 d'encouragements/contestations... c'est pas un peu ce qu'on faisait il y a un an edhelas2.gif ?
Kirat9395
Citation (Denon @ 19/12/2010 à 13:36) *

Bref, c'était quoi la différence entre hier et un match de la saison dernière ? 70/30 d'encouragements/contestations... c'est pas un peu ce qu'on faisait il y a un an edhelas2.gif ?

Le contexte edhelas2.gif
sylvain
70/30 d'encouragements/contestations... c'est pas un peu ce qu'on faisait il y a un an edhelas2.gif ?

La proportion était plutôt inverse côté tribune J.
Si on devait jouer à ce jeu là, je dirais 60-40 en première mi-temps pour les chants contestataires (l'autre côté, je peux pas te dire), avec une bonne puissance vocale.
En deuxième, tu montes au moins à 80-20 pour les chants contestataires, mais avec moins de puissance vocale.
OsMoZ

Et tu te demandes pas la différence entre le match d'hier et les 8 premiers match au parc en championnat ?

Citation
Qu'est ce que vus voulez qu'on dise qu'on vous jette des fleurs? Bravo LPA/ex lf/kob de nous avoir tous pris pour des cons.

ph34r.gif

Bref...
Remy
Ah la la, les mecs qui n'y etaient pas et qui parlent... Messieurs la bonne morale, une question :Avez-vous oublié que 90% de ce qui se passait au stade, restait au stade et qu'en regardant le resumé de "jour de foot" on voyait rien de tout de ce qui se passait en tribune ?

Hier, moi j'y étais, juste pour que ceux qui vont au parc ne puissent plus dire "on comprend pas , ils sont où les anciens abonnés ?" ou "pourquoi ils nous aiment pas alors qu'on prend juste des places à 12 euros, on comprend pas"...

Ceux qui fréquentent le parc en notre absence ont maintenant une idée tres claire de la division au sein meme du public parisien. Robin Lapute parle d'antagonisme entre 2 tribunes, il en a créé un autre, et en ce sens l'operation d'hier lui met le nez dans sa merde.

Hier il s'agissait de sortir 45 euros, pour exister, un temps soit peu. Après les différentes actions qu'on a faites, on essaye d'exister encore comme on peut. Ca fait mal ce matin au compte en banque, c'est vrai... mais c'etait un devoir de venir hier, crier notre haine. Toutes opérations ne repond pas 100% aux attentes de tout le monde ou ne reussi pas forcement comme on l'aurait voulu, mais il fallait etre presents, parce qu'on est pas tant que ça à vouloir le retour de l'intelligence et du respect dans notre club, plutot que la betise et l'egoisme qui sont maitre aujourd'hui au parc.

Je lis très souvent ici que les medias sont tous pourris. Ben oui mais ce matin on se jette sur le journal pour voir si on parle de l'action d'hier ? Et on en conclu que c'est un echec. Messieurs, certains osent ecrire cohérence ?

On ne parlera de nous que le jour où il y aura des incidents, on le sait. Les medias sont à la botte de lapute. Ce que certains ne comprenne pas, et c'est pourquoi ils tournent en rond, c'est que le but de l'action d'hier etait justement de ce passer des medias (contrairement aux commentateurs de ce matin) et de venir jeter à la gueule des habitués du parc cette année la verité de la situation, sans besoin DES JOURNALISTES. J'ai pas sorti 45 euros pour l'opinion publique, désolé messieurs les moralisateurs, mais bien pour traiter lapute devant son troupeau ! Et c'etait bien bon, je vous assure.

Au sujet de l'ambiance hier soir : certains doivent avoir un coeur de pierre, parce qu'en ce qui me concerne j'étais extrêmement ému de revoir certaines têtes à mes cotés, entendre nos chants et surtout voir tristement notre kop, sali, souillé, balafré.

Le "qui ne saute pas est collabo" fera tiquer les linx à coup sûr mais le paroxysme sera l'échange "Paris es magique" avec la h, les larmes aux yeux en ce qui me concerne. Bien sur certains n'ont pas apprécié à nos cotés (il faudra du temps, beaucoup de temps), mais ce moment a été magique, parce toute l'argumentation, la justification, la raison meme du plan lapute tombe à l'eau simplement avec cet echange. A mediter messieurs... A mediter plutot que d'ouvrir vos gueule : un seul echange KOB/VA enterre le plan lapute...............................................

Même si évidemment, on ne peut pas oublié ce qu'il s'est passé.

Sur les chants contestataires, toujours pareil, ceux qui savent, savent, les autres plongez vous dans les médias que vous insultez... En ce qui me concerne, présents en J rouge c'était clairement 60 % de chants anti-lapute et 40% de chants pour nos couleurs, très très peu de chants de soutien à l'équipe ou en réaction au match. Sur les buts ? En ce qui me concerne et les personnes avec qui j'étais, rien à foutre, aucun mouvement. D'autres ont kiffé, tant mieux pour eux, moi j'étais là pour traiter lapute et j'ai été servi.

En ce qui concerne la H, mobilisation tres impressionnante, 2 torches, des chants biens claqués je regretterais un pourcentage de chants contestataires inversé par rapport à où j'etais.

A noter que les linx sont d'un silence à peine croyable : + de 25 fois clap clap clap paris et rien ! Le silence en virages est assourdissant.

Ce matin je suis aphone. J'ai lâché beaucoup de ma haine que je gardais depuis des jours, semaines, mois. J'ai le sentiment d'avoir fait mon devoir et j'espere avoir fait reflechir certains ignorants qui squattent ma place au parc.

LEPROUT DEMISSION !
Dragosteadintei14
Très bon message Rémy. Et pareil, très bonne surprise cet échange avec en plus les applaudissements derrière.
Tout n'est peut être pas mort...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Cocote @ 19/12/2010 à 13:19) *

J'ai la gerbe.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2010 à 13:58) *
J'ai la gerbe.

Putain mais je vois pas pourquoi tu bloques.

Y a pas si longtemps d'autres entités signaient "virage auteuil" en en oubliant d'autres.

1-1 la balle au centre quoi... personne n'est parfait.
B_s
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2010 à 13:58) *
J'ai la gerbe.

ça c'est sur que devant ta télé, bien au chaud avec ta bierre tu risquais pas de te ridiculiser... ph34r.gif

bon message Remy, la guerre est encore longue whistle.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Nemeto @ 19/12/2010 à 14:02) *
Putain mais je vois pas pourquoi tu bloques.

Y a pas si longtemps d'autres entités signaient "virage auteuil" en en oubliant d'autres.

1-1 la balle au centre quoi... personne n'est parfait.

Scander Virage Auteuil avec tout le monde qui manque? Non mais arrêtez juste de vous foutre de la gueule du monde.

Franchement autant la marche était sympa, mais depuis Valenciennes toute crédibilité est perdue, les mecs étaient en manque de stade, en manque de PSG, ca se comprend, mais qu'ils l'assument une bonne fois pour toute.

Moi je suis pas affilié PUC, mais savoir que les 3/4 (si je compte pas les KSD et PSP) du VAG boycotte, ba ca me fait chier que des "Virage Auteuil" soient scandés.

J'arrête le débat, je suis sur mon canapé, et franchement il y fait plutôt bon.
Dragosteadintei14
C'est une action mené par certaines personnes anciennement d'auteuil plus pas mal d'ex abonnés G/ Auteuil.
Il y a quoi de ridicule?
bloblo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2010 à 14:07) *
Moi je suis pas affilié PUC, mais savoir que les 3/4 (si je compte pas les KSD et PSP) du VAG boycotte, ba ca me fait chier que des "Virage Auteuil" soient scandés.

Je savais pas qui fallait être au complet pour dire des "Virage Auteuil" blink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (B_s @ 19/12/2010 à 14:06) *
ça c'est sur que devant ta télé, bien au chaud avec ta bierre tu risquais pas de te ridiculiser... ph34r.gif

On va peut-être arrêter avec cet argument de merde ? mellow.gif

Citation (bloblo @ 19/12/2010 à 14:08) *
Je savais pas qui fallait être au complet pour dire des "Virage Auteuil" blink.gif

Sachant qu'il manque le "PUC " je peu comprendre la vision de jtah...
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 14:10) *
Sachant qu'il manque le "PUC " je peu comprendre la vision de jtah...

Le VA n'appartient pas au PUC, si on arrête de dire des VA dès qu'il manque une entité du virage on a pas finit. Bref je vais arrêter la.
OsMoZ
Franchement autant la marche était sympa, mais depuis Valenciennes toute crédibilité est perdue, les mecs étaient en manque de stade, en manque de PSG, ca se comprend, mais qu'ils l'assument une bonne fois pour toute.

Mais arrêtes de bloquer là dessus sérieux.

Les mecs sont en manque de stade oui, comme tout le monde. Mais ils n'y sont pas retournés pour ce manque ! (à part une minorité). Sinon ces mecs là se seraient réabo ou iraient tout le temps au Parc.

La seule chose à assumer c'est que depuis le début de la saison, le boycott du Parc est prôné, et qu'en dehors de ça, il y a diverses actions lancées (hier une ponctuelle au Parc, la manif, les déps dont VA), basta.
Run.Zu
Merci pour le message Remy ... Effectivement sur l'echange quand j'ai vu la J nous applaudir ça m'a vraiment fait quelquechose.
Oyé Sapapaya
Citation (bloblo @ 19/12/2010 à 14:16) *
Le VA n'appartient pas au PUC, si on arrête de dire des VA dès qu'il manque une entité du virage on a pas finit. Bref je vais arrêter la.

Le VA n'appartient pas au PUC mais les SA, ATKS étaient clairement le moteur du virage faut peut-être pas l'oublier non plus... idem si le PUC avait fait une opération ou n'était pas présent les LF.
Boulick
Sérieux c'est pas possible de dire qu'on est pas d'accord avec telle ou telle action sans parler de "merdes sans honneur" et sans faire de procès d'intention ? Les mecs vont écrire pendant des pages que non ils y étaient pas pour kiffer Néné et on va leur répondre à chaque fois qu'ils mentent ?

Je veux bien que tous les mecs attachés à leurs virages et à leur club soient touchés par ce qu'il passe depuis un an mais c'est pas une raison pour devenir con comme une bite et cracher à la gueule de l'autre dès qu'il propose un mode d'action avec lequel on est pas d'accord. Le fait que le but final recherché soit le même pour tout le monde devrait pas autoriser les jugements sur les personnes... Untel dans son canapé, l'autre qui est d'accord pour aller à l'exterieur mais trouve ridicule d'aller au Parc, untel qui pense que même à l'exterieur et même en finale au SdF il faut tout boycotter, que chacun dise le mode d'expression qu'il préconise et essaie de convaincre les autres, mais se chier à la gueule à base de "eux c'est des putes"... Y'en a vraiment qui font partie des plus grosses chialeuses mais qui au final font beaucoup plus de mal à leur cause qu'autre chose.
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 14:20) *
Le VA n'appartient pas au PUC mais les SA, ATKS étaient clairement le moteur du virage faut peut-être pas l'oublier non plus... idem si le PUC avait fait une opération en excluant les LF.

Oui enfin ce chant ça veut surtout dire que le VA existe en tant que tel et que ça veut dire quelque chose. C'est une des choses précisemment qui fait que l'aléatoire est hors sujet. Dans le contexte, qu'il y ait de Kop of Boulogne et des Virage Auteuil je vois pas en quoi c'est choquant unsure.gif
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2010 à 14:20) *
Le VA n'appartient pas au PUC mais les SA, ATKS étaient clairement le moteur du virage faut peut-être pas l'oublier non plus... idem si le PUC avait fait une opération ou n'était pas présent les LF.

Ya déja eu des "Virage Auteuil" du PUC sans les LF (cf les féminines)
Homer
Y'avait les k_soces ?
Dragosteadintei14
Pas le droit de chanter la marseillaise si il y a pas les 60 millions de français à côté alors?
foyan
On me signale qu'il manquait les Tigris également.
Roufi
Vraiment cheum à lire ce topic.
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 19/12/2010 à 14:26) *
Oui enfin ce chant ça veut surtout dire que le VA existe en tant que tel et que ça veut dire quelque chose. C'est une des choses précisemment qui fait que l'aléatoire est hors sujet. Dans le contexte, qu'il y ait de Kop of Boulogne et des Virage Auteuil je vois pas en quoi c'est choquant unsure.gif

Non mais je suis pas foncièrement en désaccord avec toi mais faut aussi comprendre le ressentiment des autres sur le sujet.

En plus jtah on peut lui reprocher des choses mais pas d'être un mec "encarté "
E-Town
Citation (foyan @ 19/12/2010 à 14:29) *
On me signale qu'il manquait les Tigris également.

Il semblerais que les Parisiis n'étaient pas la, y a t'il eu un chant "kop of boulogne" d'entonner sans eux ? Je me renseigne juste popcorn.gif
Iloved
Je peux comprendre le "ressentiment" d'une partie du PUC ( si ressentiment il y a, car pour l'instant c'est aussi beaucoup de fantasmes ), mais concernant les "Virage Auteuil", ca paraît clairement dérisoire de s'intéresser à ça au vu de ce contre quoi on se bat !

Je vois pas ce que Leproux a pu comprendre d'autre que ces 4 points :

- Il est très très loin d'avoir eu une ambiance comme ça de toute la saison même (et surtout j'ai envie de dire ) contre les rats.
- Il a entendu et vu juste en FACE de lui toute la haine et le ressentiment que son plan suscite chez tout ce monde.
- Il a vu que les deux entités VA et KOB seraient toujours là malgré sa merde aléatoire et les divisions "internes"
- Il a vu les applaudissements et le Paris est magique en écho entre la H et la J, preuve de la bonne volonté des ex-abonnés.

Il n'a rien gagné hier soir, et je dirais même plutot qu'il va bientôt perdre son pari...
JoK-IdF
Citation (Bob @ 19/12/2010 à 10:55) *
Beh écoute, je suis adepte du boycott depuis le début de saison, et je ne fais pas parti du PUC. Pourtant, ces derniers ont totalement raison d'avoir boycotté ce "boycott à la carte". Pour la France entière, ceux présents au stade sont passés pour des opportunistes à voir le PSG passer premier du championnat, et non contesté le plan Leproux. Waaa quel coup médiatique.

laugh.gif
Sinon, bizarre que tu parle de boycott à la carte, il me semblais que tu était à Boulogne la saison dernière, tu dois donc savoir que ces action étais prévu depuis longue date ?
psgmat92i
Citation (yo_yo @ 19/12/2010 à 11:33) *
Moi ce qui me fait rire c'est que ceux qui nous disent aujourd'hui "J'suis déçu que le PUC n'y ait pas été, soit c'est tout Auteuil soit c'est personne" sont les mêmes qui disaient en mai dernier "En tout cas faudra pas compter sur nous pour faire des actions, aux lambdas de se bouger on verra s'il se passera quelque chose"

Force est de constater que les lambdas et certains membres des ex-association (Parce que faut pas se leurrer, dans la masse y avait aussi des abonnés supras ou atks) se sont bougés et arrivent à avoir une visibilité médiatique et faire des actions de grande envergure.

Félicitations aux présents hier qui ont réussi à se faire clairement entendre même sans méga et honte aux titifosis qui bachent au Parc, aux ex-Supras qui ont donné leur cul à Leproux et signé tousPSG et à ceux qui profiteront du 2ème plan pour s'abonner

Citation (Varino @ 19/12/2010 à 12:04) *
C'est moi qui ait utilisé cet argument donc ce serait gentil de pas le déformer.
Je vais répéter: concrètement, le lendemain, ce qu'il reste de cette action ce sont 45e dans les poches de Leproux. Aucun nouveau message n'est passé, aucun impact médiatique, un coup d'épée (de couteau en plastique plutot) dans l'eau qui aura réussi à détruire la symbolique du boycott. Après je n'ai jamais douté de la bonne foi des organisateurs et de la plupart des participants.
Les 45e évidemment que c'est négligeable pour le PSG et que ca change rien, prétendre le contraire serait stupide rolleyes.gif.

Les titfosis et les hoolicool n'ont pas baché hier et je pense que certains abonnes en H et J ce sont fait rembourser leurs places donc en fait peu de benefice pour leproux

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/719
Nemeto
Scander Virage Auteuil avec tout le monde qui manque? Non mais arrêtez juste de vous foutre de la gueule du monde.

Mais ça a déja été fait aussi dans l'autre sens ! Personne n'a chié de pendule ! (Et perso je trouve ça normal, c'est un cri de ralliement des habitués du Virage, ni plus ni moins. Comme le Kop of Boulogne de l'autre coté)

Et puis hier je pense pas que leur but etait de le scander pour dire "aha c'est nous les derniers représentants keskya, nikez vous", mais plutôt de faire chier Leproux (et les lynx réfractaires) en rappelant bien fort la présence de gens des virages défunts qui a voulu mettre dehors. Stout.
En J c'etait la même.

La situation est déja assez sérieuse pour qu'on se cherche la merde sur des conneries... unsure.gif
Bob
Citation (JoK-IdF @ 19/12/2010 à 15:06) *
laugh.gif
Sinon, bizarre que tu parle de boycott à la carte, il me semblais que tu était à Boulogne la saison dernière, tu dois donc savoir que ces action étais prévu depuis longue date ?

J'ai été abonne a Boulogne pendant longtemps et rien ne m'empêche de penser que les actions des leaders de Boulogne ne sont pas les bonnes a l'heure actuelle. D'ailleurs des l'annonce d'un appel a venir a ce match, j'ai de suite dit que je n'étais pas d'accord et que je n'irai pas. Je ne vois pas le problème.
JoK-IdF
Citation (Bob @ 19/12/2010 à 15:37) *
J'ai été abonne a Boulogne pendant longtemps et rien ne m'empêche de penser que les actions des leaders de Boulogne ne sont pas les bonnes a l'heure actuelle. D'ailleurs des l'annonce d'un appel a venir a ce match, j'ai de suite dit que je n'étais pas d'accord et que je n'irai pas. Je ne vois pas le problème.

Le problème n' étais pas de dire ce que tu pensais du boycott, c'était d'utiliser l'ironie et le côté "je donne des leçons" derrière. Savoir ce que pense la France entière quand on a été abonné a Boulogne c'est juste unsure.gif .
Pareil pour le coup médiatique, on cherchait pas la caméra quand on faisait des chant sur leproux wink.gif
Sinon c'est clair que "chacun voit midi à sa porte".
SUPERPIPO
Pour le chant virage Auteuil, il faut dire en lisant entre les lignes qu'avant lorsqu'il était chanté c'étais quand même en opposition au KOB.

Et seul le PUC le lançais, les LF et autres ne voulais et n'osais le reprendre (pour rester neutre et éviter de rentrer dans les embrouilles ce que je peux comprendre).

Donc voir aujourd'hui que ceux qui hier refusais de chanter ce chant le font aujourd'hui ça fait bizarre, pour ne pas dire plus, chanter un chant longtemps chanter par des mecs aujourd'hui exclu ça fait encore plus bizarre mais bon ce n'est qu'un détail.
Bob
Citation (JoK-IdF @ 19/12/2010 à 16:00) *
Savoir ce que pense la France entière quand on a été abonné a Boulogne c'est juste unsure.gif .

Je m'en fous de l'avis de l'avis de la France à ce sujet. Juste que l'action d'hier était destiné à montrer au grand public ce qu'est un stade avec ou sans les ex-abonnés de virages non ? unsure.gif

Il fallait donc que le coup soit médiatique, en partant par exemple à la mi-temps, ou en faisant toute la première période avec des chants contestataires et la seconde où vous poussez l'équipe. Quelque chose de marquant quoi.

Je trouve juste que l'action d'hier a plutôt renforcé Leproux plus qu'autre chose.

Après, tu as raisons, chacun voit midi à sa porte.
Fred
Citation (SUPERPIPO @ 19/12/2010 à 16:02) *
Pour le chant virage Auteuil, il faut dire en lisant entre les lignes qu'avant lorsqu'il était chanté c'étais quand même en opposition au KOB.

Et seul le PUC le lançais, les LF et autres ne voulais et n'osais le reprendre (pour rester neutre et éviter de rentrer dans les embrouilles ce que je peux comprendre).

Donc voir aujourd'hui que ceux qui hier refusais de chanter ce chant le font aujourd'hui ça fait bizarre, pour ne pas dire plus, chanter un chant longtemps chanter par des mecs aujourd'hui exclu ça fait encore plus bizarre mais bon ce n'est qu'un détail.

hier les chants partaient d'un peu partout, un groupe de 2-3 personnes commencait un truc et tout le monde reprenait.
J'étais allé au match hier pour le côté contestataire mais aussi pour montrer qu'on sera toujours là.

Au final ce fut bien mais je pense que je retournerais plus au parc même si les abos fixes reviennent.
J'étais content pendant le match mais clairement il manquait cette petite flamme. Pour moi le PSG, ca sera dorénavant à la TV sauf exceptions.
Et insulter les lynx, je le comprend mais au final je me dis que si ils peuvent être heureux grâce au PSG, c'est bien pour eux.
Iaropolk14
Citation (11G @ 19/12/2010 à 13:17) *
En tout cas Leproux et ses amis doivent se marrer en lisant les topics du forum... grosse unité chez nous knahos.gif

Putain mais autant je comprends que ceux qui étaient présents hier soient lassés des critiques de ceux qui n'y étaient pas, autant ce genre de phrases... C'est quoi cette prise d'otage intellectuelle sérieusement ? C'est un forum mon gars unsure.gif

Je me contre-branle complètement du PUC, de LPA (du moins des "courants de pensées" qui font l'identité de ces mouvements, pas de leur action), et même de l'opposition historique entre les deux virages, d'une manière vraiment costaude, et vous n'allez pas empêcher les gens de vivre la période actuelle chacun à sa manière, selon son propre rapport au PSG, au Parc des Princes et au supportérisme. C'est pas beaucoup mieux de venir stigmatiser ceux qui ne sont pas venus ou ceux qui ne se retrouvent pas dans la forme de protestation d'hier.

Tous les arguments pour/contre l'action d'hier ont déjà été cités ici donc ça me fatigue de revenir dessus, mais bravo à ceux d'hier, sincèrement, parce que Leproux a quand même pris cher et ça n'a pas de prix, j'espère maintenant que c'était la dernière action de ce genre cette année. La défaite la plus cinglante de Leproux, à mon sens, c'est ses 15 abonnements vendus depuis lundi et ses affluences sous les 20000 alors que le club joue les premières places, le reste c'est chouette mais avec les médias et les politiques contre nous c'est de la littérature. Ca sonne comme du renoncement d'écrire ça, malheureusement je pense que les choix de Leproux sont largement plus dictés par le chiffre d'affaire de la billeterie que par ce type d'actions ou les échanges avec les anciens abonnés (et c'est bien triste).

Maintenant je comprends l'indignation de certains, y a beaucoup de bêtises écrites dans l'autre sens aussi, mais putain personne ne détient la vérité sur cette question.
laleto
Citation (Iloved @ 19/12/2010 à 08:52) *
Je vois pas ce que Leproux a pu comprendre d'autre que ces 4 points :

- Il est très très loin d'avoir eu une ambiance comme ça de toute la saison même (et surtout j'ai envie de dire ) contre les rats.
- Il a entendu et vu juste en FACE de lui toute la haine et le ressentiment que son plan suscite chez tout ce monde.
- Il a vu que les deux entités VA et KOB seraient toujours là malgré sa merde aléatoire et les divisions "internes"
- Il a vu les applaudissements et le Paris est magique en écho entre la H et la J, preuve de la bonne volonté des ex-abonnés.

Il n'a rien gagné hier soir, et je dirais même plutot qu'il va bientôt perdre son pari...

Je partage ton avis.

Il y a eu un bon nombre de chants anti-Leproux, mais le plus important etait de demontrer qu'en ce qui concerne le soutien pour le club, vous ayez fait plus que les Lynx en 6 mois.
Miles
Les joueurs ont salué qui ? En tout cas, un peu d'ambiance et nene se transforme en extraterrestre knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.