Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Monaco : action contre Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
marron5
des tracs vont etre distribués samedi pour expliquer la cause de l'action ?
psgmat92i
Citation (Tho @ 17/12/2010 à 16:37) *
Match décalé à 21H.

J'ai pas compris pourquoi ils ont envoyé un texto alors que sur le billet c'est marqué 21h ph34r.gif
J'ai eu peur au debut quand jai vu francebillet qu'il etait decalé... whistle.gif happy.gif
Dofr
C'est quoi les capacités des tribunes bleus des virages?
GeNO
Salut Tout le monde, je recherche une place en H31 Bleu Haut pour la rencontre de PSG-MONACO de ce samedi.
pour me contacter par mail: ichelmann.elie@hotmail.fr merci
Miles
Citation (Dofr @ 17/12/2010 à 17:57) *
C'est quoi les capacités des tribunes bleus des virages?

Au pifomètre je dirais 2/3 les bleues, 1/3 les rouges. Ce qui correspondrait approximativement au chiffre de 30% de non ré-abonnement avancé par les LF. Donc je pense que ça doit pas en être bien loin wink.gif
Dofr
Citation (Miles @ 17/12/2010 à 18:01) *
Au pifomètre je dirais 2/3 les bleues, 1/3 les rouges. Ce qui correspondrait approximativement au chiffre de 30% de non ré-abonnement avancé par les LF. Donc je pense que ça doit pas en être bien loin wink.gif

J'avais lu 6000 ou 7000 places.......Pour ca que je capte pas

Si quelqu'un avait des chiffres précis, merci.
molesting
Citation (BiBi @ 17/12/2010 à 16:48) *
Et moi je savais pas ph34r.gif Merci de l'info happy.gif

Pareil, merci !!

popcorn.gif
Panenka
un certain nombre de supporters, ayant appris l’intention de membres historiques d’Auteuil et de Boulogne de se rendre au Parc pour manifester leur hostilité à Robin Leproux et l’actionnaire Colony Capital, ont demandé à être remboursé de leurs places.

Ils remboursent des invits? ph34r.gif
tanen
Citation (Panenka @ 17/12/2010 à 20:47) *
un certain nombre de supporters, ayant appris l’intention de membres historiques d’Auteuil et de Boulogne de se rendre au Parc pour manifester leur hostilité à Robin Leproux et l’actionnaire Colony Capital, ont demandé à être remboursé de leurs places.

Ils remboursent des invits? ph34r.gif

Ambiance anti-Leproux samedi au Parc

F.L. | RMC.fr | 16/12/201015réactions

Mdr !!!!!!!! Leproux fait liquide et ce qui est triste c'est que les gens habitués en Latérales ont peur !!! Les ex-abonnés ne sont pas des mangeurs d'enfants !!!!

Quatre jours après l’annonce de la phase 2 du plan Leproux, marquée par un assouplissement des mesures de sécurisation de l’enceinte, les dirigeants parisiens redoutent que certains supporters jettent des fumigènes au Parc des Princes, samedi lors de la réception de Monaco (21h), en signe de protestation contre le président du club de la capitale. Au PSG, on craint des chants hostiles et des jets d’engins pyrotechniques dans les tribunes latérales (H et J). Autre motif d’inquiétude, un certain nombre de supporters, ayant appris l’intention de membres historiques d’Auteuil et de Boulogne de se rendre au Parc pour manifester leur hostilité à Robin Leproux et l’actionnaire Colony Capital, ont demandé à être remboursé de leurs places.
NumeroStar
Citation (Panenka @ 17/12/2010 à 20:47) *

Personellement, j'y crois pas du tout. Je crois que ça relève de la propagande de l'Establishment Parisien.
OsMoZ
Oyé Sapapaya
Très bon communiquer, les coups de pressions du PSG et des policiers je croyais que tout était sous contrôle Robin ?

Finalement et même si je doute encore devant cette opération c'est le genre de truc qui me rassure un peu.
eezer
Citation (NumeroStar @ 17/12/2010 à 20:53) *
Personellement, j'y crois pas du tout. Je crois que ça relève de la propagande de l'Establishment Parisien.

Met toi à la place de lambdas qui entendent à longueur de journée que les supporters parisiens sont des malades, quand ils savent qu'ils vont débarquer à coté de toi ça doit pas donner envie. Ca m'étonnerait pas perso.

Citation (OsMoZ @ 17/12/2010 à 22:24) *

Super le communiqué.
Fiston
toujours pas prêt à demander qu'il foute le camp lui et ses sujets ?

ah non faut négocier smile.gif
Roufi
Pour ceux qui prennent le RER A et B demain, prévoyez de partir assez tôt, des retards et 2 ou 3 trains d'annulés apparemment. Bref, prenez vos précautions on sait jamais wink.gif

edit
bloblo
J'espère pouvoir prendre la voiture, la flemme de prendre le métro angry.gif
Comanchero
Vu ce qui tombe comme neige la et ce qui est prevu demain, manquerait plus qu'il ait la meteo avec lui... wacko.gif
RHUMCHA14
Citation (Comanchero @ 17/12/2010 à 23:07) *
Vu ce qui tombe comme neige la et ce qui est prevu demain, manquerait plus qu'il ait la meteo avec lui... wacko.gif

Au niveau des billets ça se passe comment si le match est reporté?
guiclay

On est plus motivé que les lynx mad.gif
Alexinho
A tout les coups ils auront oublié de mettre la bâche sur la pelouse.^^
Bob

En plus Kombouare pleure de ne pas avoir eu assez de temps pour préparer ce match, m'étonnerait pas que du cote des dirigeants parisiens on essaye de reporter le match.
Cocote
S'il y a vraiment entre 1500 et 2000 ex-abonnés demain c'est vraiment pas mal mellow.gif
Rjay
Citation
La probabilité que des fumigènes soient lancés des tribunes est importante mais ces « fumi » ne viendront pas des tribunes latérales où se trouveront donc les anciens d'Auteuil et Boulogne.

Ils viendront d'où les fumis ? Des virages ? unsure.gif

De la Présidentielle, lancés par Robin ?
sylvain
Citation (Cocote @ 17/12/2010 à 23:20) *
S'il y a vraiment entre 1500 et 2000 ex-abonnés demain c'est vraiment pas mal mellow.gif

Oui ce serait vraiment pas mal.
Par contre, j'ai du mal à voir qui va lancer des fumis, si ça devait arriver, si c'est pas des mecs de J ou H... unsure.gif

La rebellion des lynx?? ph34r.gif
OsMoZ
Les journalistes en signe de solidarité ph34r.gif
Comanchero
Citation (Rjay @ 17/12/2010 à 23:22) *
Ils viendront d'où les fumis ? Des virages ? unsure.gif

Elle vient d'ou cette citation sur les fumis lancés que tu quotes ?
Rjay
Citation (Comanchero @ 17/12/2010 à 23:32) *
Elle vient d'ou cette citation sur les fumis lancés que tu quotes ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=871020
popopohey
Citation (Rjay @ 17/12/2010 à 23:22) *

Il doit être tellement au bout le Robin remarque... laugh.gif

Sinon les gars pour la neige, on est pas à la campagne non plus quoi, et à mon avis y'a trop de sous en jeu pour qu'ils fassent volontairement reporter le match, donc no panique smile.gif
Homer
Appariteurs policiers qui se font passer pour des supporters qui lancent des fumis ? popcorn.gif
parigi
Citation (Roufi @ 17/12/2010 à 22:45) *
Pour ceux qui prennent le RER A et B demain, prévoyez de partir assez tôt, des retards et 2 ou 3 trains d'annulés apparemment. Bref, prenez vos précautions on sait jamais wink.gif

edit

+1 va falloir faire gaffe à pas rater le début du match demain donc on part en avance au cas où...
Remy
Mon dieu, c'est bien du sang rouge et bleu qui coule dans mes veines... Ce communiqué est terrible !

Leprout démission fdp
diz
Citation (noa @ 17/12/2010 à 11:32) *
Parce que les tribunes bleues sont plus grandes que les tribunes rouges? unsure.gif

Si les LF voulaient leur bloc avec des abos fixes pour leurs membres ils les auraient depuis des mois, ils ont refusé donc pourquoi remettre ça sur la table aujourd'hui?

On me dit de ne pas faire une fixation sur le PUC, ne faites pas une fixation sur les LF...

Ouai, il nous aurait peut être envoyé chier et on n'aurait eu aucune chance de récupérer nos abos dans des conditions correctes, avec des si...

Il faut aussi comprendre qu'il y a la crainte qu'à moyen terme les abos aléatoires marchent, et là on l'aurait bien profond. Si ce jour là on pouvait éviter de se dire "on aurait dû tenter quelque chose"...

Ok ouais.
On a qu'à fermer le bloc Lutece, tu sais bien qu'Auteuil Bleu est divisé en 3 partie maintenant.
En quoi ça dérange ?
Les LF n'ont rien refusé du tout (hormis la chartre 12 peut-être ?), c'est Leproux qui a refusé.
J'préfère pas donner mon cul que de pas récupérer mon abo, après chacun son délire.
JoK-IdF
Citation (diz @ 18/12/2010 à 02:35) *
Ok ouais.
On a qu'à fermer le bloc Lutece, tu sais bien qu'Auteuil Bleu est divisé en 3 partie maintenant.
En quoi ça dérange ?
Les LF n'ont rien refusé du tout (hormis la chartre 12 peut-être ?), c'est Leproux qui a refusé.
J'préfère pas donner mon cul que de pas récupérer mon abo, après chacun son délire.

On voit mieux en haut (bleue) qu'en bas (rouge), le haut contient plus de place que le bas...
Faut arrêter de tout voir par le mauvais côté, ce choix (bleue plutôt que rouge) s'explique en premier lieux pour des raisons pratiques, après si certains veulent disserter pendant 15 pages... rolleyes.gif
marcop
Lens - Caen reporté, ça sent pas bon...

Devait y avoir une action la-bas aussi whistle.gif
calderaro's not dead
des joueurs fatigués , un président susceptible , je sens le report
Yessod
Citation (calderaro's not dead @ 18/12/2010 à 12:37) *
des joueurs fatigués , un président susceptible , je sens le report

Mais pourquoi ils reporteraient sérieux???
Il y a dix kilos de neige qui ont prévu de tomber cet après midi ou quoi? Sur météo france je vois quelques flocons en après midi et un peu de neige en soirée...
Pour un report il faut vraiment que le terrain sout impraticable et qu'il y ai un risque pour l'intégrité des joueurs non?unsure.gif
Mr BUZe
Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 12:41) *
Mais pourquoi ils reporteraient sérieux???
Il y a dix kilos de neige qui ont prévu de tomber cet après midi ou quoi? Sur météo france je vois quelques flocons en après midi et un peu de neige en soirée...
Pour un report il faut vraiment que le terrain sout impraticable et qu'il y ai un risque pour l'intégrité des joueurs non?unsure.gif

Oui ! les mechants supporters mangeurs d'enfants (et de joueurs) pourraient jeter des boules de neiges (à defaut) de fumis sur le terrain ! ph34r.gif
bloblo
Quand je lis l'article du parisien en revue de presse j'ai honte pour mon pays kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Les chiens du parisien qui justifient les futurs IDS, Leproux qui essaye de faire passer les LF pour des néo-nazis...
Dagoberto
je le reposte la car c'est un des gars de l'assoc du communiqué quelques pages avant:
Citation
Demain à Telefoot:

Jeremy Laroche, co-fondateurs de l'assoc "Liberté pour les abonnés" sera sur TF1 pour parler du PSG et de la situation des Supp.
Comanchero
Citation (marcop @ 18/12/2010 à 12:35) *
Lens - Caen reporté, ça sent pas bon...

Devait y avoir une action la-bas aussi whistle.gif

-16 la haut cette nuit et 10 a 15 cm de neige, no souci pour ce soir;)
Ne vous laissez pas impressionner par l'article du parisien, ils cherchent a faire peur..

Tout va bien se passer on lache rien !
chriki-garantita
Une petite question, qui sera en H bleu haut ?
Iloved
Euh excusez moi mais pourquoi un report ? Le temps est sec sur Paris et il fait bien au dessus de 0 là...
Yessod
Citation (Iloved @ 18/12/2010 à 13:21) *
Euh excusez moi mais pourquoi un report ? Le temps est sec sur Paris et il fait bien au dessus de 0 là...

Je me pose exactement la même question unsure.gif
popopohey
Faut arrêter de psychoter, lâchez les forums pour ces prochaines heures, profitez de l'aprem. Si ils avaient voulu tous nous mettre dans les cars ce soir, ils auraient pas annoncer tout ça dans le Parisien ce matin. Bluff, bluff, et encore, bluff...
Mr BUZe
Citation (Yessod @ 18/12/2010 à 13:22) *
Je me pose exactement la même question unsure.gif

A l'instant, aucune raison de reporter le match ... il ne neige pas suffisement (voir pas du tout) en region parisienne ...
Il ne fait pas -15°C ...

Juste une horde de mangeurs d'enfants qui arrive des 4 coins de l'Europe avec comme point de convergence : le Parc de Princes ! unsure.gif

J'ai peur ... je vais appeler le PSG pour savoir si je risque quelque chose en me rendant au Parc ce soir ...
darko
Article du parisien hallucinant.

Propagande/désiformation/délire sécuritaire.
Ils ont les médias avec eux pour l'instant, mais un jour ça va bien finir par se retourner contre eux( pouvoir public/direction). Le pouvoir et les millions n'achète pas l'intégrité.

Enfin On verra bien ce qui se passera ce soir.
Cocote
L'article du parisien est gerbant, et l'interview du président de LPA confirme bien ce que l'on pense de Leproux ( qui serait un grand homme dixit Riolo smile.gif ).

Limite je m'en fous de me faire IDS ce soir ( même si c'est juste pour avoir insulté Leproux ).
RHUMCHA14
Citation (Cocote @ 18/12/2010 à 13:53) *
L'article du parisien est gerbant, et l'interview du président de LPA confirme bien ce que l'on pense de Leproux ( qui serait un grand homme dixit Riolo smile.gif ).

Limite je m'en fous de me faire IDS ce soir ( même si c'est juste pour avoir insulté Leproux ).

mellow.gif
Cocote
J'ai mal formulé surement parce que je comprends pas ton smiley. ph34r.gif

Ça me ferait chier d'être IDS évidemment et je trouverai ça révoltant, mais c'est pas cette peur qui va m'empêcher de gueuler contre Leproux ce soir. C'est ce que je voulais dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.