Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 19/05/2012 02:14) *
Faut finir le jeu pour augmenter la difficulté ph34r.gif

Oui j'ai vu ça, c'est limite quand même, avec le Paladin qui soigne a distance c''est très dur de tuer ma moniale popcorn.gif
Zorglub
Wow je me fais méchamment savate en mode cauchemar knahos.gif dès l'Acte I en plus j'imagine même pas la suite. J'ai du remettre tout mon build en question mais je trouve pas le bon équilibre entre les gros dégâts et la dépense du mana...
Dagoberto
l'acte 4 ce fini rapidement?

Ya un HF pour le finir en moins d'1 heure mellow.gif

Mon moine est vraiment trop cheater. Avec le templier + mon double les 2 tanks une bonne partie des mob à ma place du coup je crève jamais.
Duff
l'acte 4 si fini aussi vite que celui du 2. y'a beaucoup de boss mais pas beaucoup de zone d'exploration.

le mode cauchemar ca devient sérieux tout de même, les boss uniques qui t'envois six pied sous terre en 3 coups wub.gif
DIDI.
Petite impression comme ça mais vous ne trouvez pas que ça loot beaucoup moins qu'à D2? Le jaune ça va encore, mais vert et orange, c'est très rare voir inexistant. J'ai juste looté une paire de bottes légendaires à l'acte II en normal et depuis plus rien.
Dagoberto
Citation (DIDI. @ 19/05/2012 16:23) *
Petite impression comme ça mais vous ne trouvez pas que ça loot beaucoup moins qu'à D2? Le jaune ça va encore, mais vert et orange, c'est très rare voir inexistant. J'ai juste looté une paire de bottes légendaires à l'acte II en normal et depuis plus rien.

1 légendaire en normal moi aussi.

Le vert c'est en inferno (à la limite acte 4 hell peut être vu le level du staff.)
Zorglub
Citation (DIDI. @ 19/05/2012 16:23) *

Si complètement. Je loot beaucoup de jaunes que ce soit dans des coffres ou sur des élites mais alors du légendaire mellow.gif Je suis à l'Acte I en mode cauchemar j'ai toujours rien vu de légendaire. Pourtant j'ai +54% de magic find...
Mano
Oh putain la grotte
Spoiler :
Avec plein d'araignées bordel de merde et les bruits dégueulasses, beurk.
Surtout que je ne trouvais pas la salle de la reine...
wacko.gif
Duff
serveur down.... ce scandale mellow.gif
lomobob
Ouais, c'est sympa en plein milieu de la quête, petit message "server shutdown in 2 minutes..." mad.gif

C'est pour un update, j’espère que ça ne sera pas long ! unsure.gif
Zorglub
Ils ferment les serveurs un dimanche après-midi quoi vahid.gif
Duff
c'est pas pour un update, ils ont crashé comme des merdes ...
lomobob
Bah ?! blink.gif

J'ai joué sans problème jusqu'à il y a 20 minutes, et j'ai eu le "message compte à rebours"... Pas de gros plantage en tout cas.
Ashura
Font chier moi qui voulais m'y mettre cet aprem sad.gif Bon bah je relance Minecraft alors.
Duff
ba quand j'ai voulu me connecté a 14h y'avait "serveur occupé" et des gens ont eut des déco violente. ensuite c'est devenue une maintenance
Sawashye
Je confirme pour la déco violente.

Ca fait tout de même bien chier. D'autant plus que je ne suis pas convaincu de revenir là où j'en étais. Si je dois tout me retaper ça va me faire chier.
Bab
Maintenance sécurité certainement.
Je m'emmerde sad.gif
Boulick
On peut jouer qu'à 4 en même temps ?
Zorglub
Oui 4 maximum en coopération.
lomobob
Ca remarche !
Duff
mais ca lag a mort...
Dagoberto
J'ai bien fait de pas être chez moi aujourd'hui du coup ph34r.gif
Zorglub
Le saviez-vous? clooney3.gif
si vous cochez "mode personalisé" dons options>jeu vous pouvez avoir plus de libertés sur la barre de skills et mettre par exemple plusieurs skills d'une même branche dans votre build.
Ça a révolutionné mon féticheur.
DIDI.
Han, c'est que maintenant que tu t'en rends compte? tongue.gif Toujours fouiner dans les options de jeu. ph34r.gif Pareil avec mon Féticheur j'me suis fais un petit build assez abusé, après le problème c'est la mana vu que j'ai pas encore débloqué la compétence passive Vision Quest.
Mano
Merci putain ca va m'aider ça.
Zorglub
Citation (DIDI. @ 21/05/2012 15:48) *
Han, c'est que maintenant que tu t'en rends compte? tongue.gif Toujours fouiner dans les options de jeu. ph34r.gif Pareil avec mon Féticheur j'me suis fais un petit build assez abusé, après le problème c'est la mana vu que j'ai pas encore débloqué la compétence passive Vision Quest.

La même je me suis fait un build dps de fou sauvage mais le problème c'est la défense maintenant neokill@h.gif Par contre j'ai fait en sorte que la mana ne descende même plus knahos.gif

Encore un peu de bidouillages et je pense faire trembler Diablo lui-même (enfin, lui... bref)
Dagoberto
Ouais le build pimpé avec le moine c'est n'importe quoi, t'es simplement increvable

heal + bubule + mantra def + un templier et ton double qui tank pour toi la moitié des mobs et avec les bons sorts passifs et tu peux lacher la souris.

Bon par contre tu dps pas beaucoup ph34r.gif
Fulgrim
comment ça calme le mode cauchemar. Fini le rentre dedans avec les violets ou les jaunes, sinon c'est la mort assurée. La je suis tombé sur un espece de sorcier boule de viande qui balançait des rayons de lumieres qui tournaient sur eux même, ben j'ai failli crevé plus d'une fois, et même avec le Heal + sanctuaire interieur + pet.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 22/05/2012 15:11) *
comment ça calme le mode cauchemar. Fini le rentre dedans avec les violets ou les jaunes, sinon c'est la mort assurée. La je suis tombé sur un espece de sorcier boule de viande qui balançait des rayons de lumieres qui tournaient sur eux même, ben j'ai failli crevé plus d'une fois, et même avec le Heal + sanctuaire interieur + pet.

Par contre le truc naze c'est que les boss sont + faibles que les mobs jaunes (en cauchemar en tout cas).

Autant les jaune j'ai parfois des phase de kitting pour survivre autant les boss je me heal quasi pas tellement c'est simple.

Perso je suis bientôt à l'acte 3 en cauchemar.
Duff
Citation (Dagoberto @ 22/05/2012 17:00) *
Par contre le truc naze c'est que les boss sont + faibles que les mobs jaunes (en cauchemar en tout cas).

Autant les jaune j'ai parfois des phase de kitting pour survivre autant les boss je me heal quasi pas tellement c'est simple.

c'etait une volonté des dévellopeur, ce sont les pack de mobs rare ou champion qui donnent le meilleur loot. ils ne voulait pas que les joueur farm les meme boss non-stop comme sur D2 pour que les joueurs soit obligé de faire de "l'exploration" pour chercher les mobs rare.
Duff
oh mon dieu je viens de battre Belial en solo avec mon Hunter en mode Cauchemar.

j'ai dut recommencer 25 fois a peu près mellow.gif c'est tellement dur ! je me faisait one shot par toute ses attaque quasiment.
Dagoberto
Citation (Duff @ 22/05/2012 18:31) *
c'etait une volonté des dévellopeur, ce sont les pack de mobs rare ou champion qui donnent le meilleur loot. ils ne voulait pas que les joueur farm les meme boss non-stop comme sur D2 pour que les joueurs soit obligé de faire de "l'exploration" pour chercher les mobs rare.

Remarque c'est mieux, ils ont raison.

Citation (Duff @ 22/05/2012 20:31) *
oh mon dieu je viens de battre Belial en solo avec mon Hunter en mode Cauchemar.

j'ai dut recommencer 25 fois a peu près mellow.gif c'est tellement dur ! je me faisait one shot par toute ses attaque quasiment.

J'y suis bientôt kratos77.gif Mais moi je vais pas mourir julm3.png ph34r.gif
Duff
Citation (Dagoberto @ 22/05/2012 18:41) *
Remarque c'est mieux, ils ont raison.

J'y suis bientôt kratos77.gif Mais moi je vais pas mourir julm3.png ph34r.gif

je suis retourner 4 fois réparer mon stuff tellement je mourrai en boucle...
Dagoberto
Citation (Duff @ 22/05/2012 20:52) *
je suis retourner 4 fois réparer mon stuff tellement je mourrai en boucle...

laugh.gif

Faut que je rajoute la bubule palouf à mon moine pour ce fight ph34r.gif
Zorglub
La même putain Bélial en mode cauchemar j'ai commencé vers 13h j'ai fini à 15h jeanlucpicard.gif
lomobob
Je me lève à 5h pour diverses raisons, je me dis que je peux jouer un peu avant d'aller au taf:

"Maintenance régulière programmée de 3h à 9h à Paris à partir du 23 mai".

Fuck. jeanlucpicard.gif
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 22/05/2012 18:00) *

Effectivement les champions sont plus costauds que les Boss, hier soir j'ai tué le roi squelette tranquille, alors que les champions avant lui m'ont donné bien plus de difficultés. Il ya je trouve plus de probabilité de mourir quand tu affrontes 3 bleus sorciers avec une dizaine de mob autour que contre un boss de fin d'acte, c'est dommage. Putain de sorciers qui dressent des murs autour de toi t'enfermant avec plein de mobs...
Dagoberto
Je regarde un peu les moines en mode Armaggedon et ca fait flipper ...

Ls gars prennent des claque à 20/30K dans la bouche avec 50/60k HP, 300/400 all resi et 4/5K d'armure

Obligé de diminuer leurs HP pour booster sa rési et armure afin d'espérer tanker + de 2 mobs blancs ...

Ils sont obligé de faire du kitting pour éviter tout contact et dps pendant 3H leur pauvre pack de mob
delux
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 16:51) *
Je regarde un peu les moines en mode Armaggedon et ca fait flipper ...

Ls gars prennent des claque à 20/30K dans la bouche avec 50/60k HP, 300/400 all resi et 4/5K d'armure

Obligé de diminuer leurs HP pour booster sa rési et armure afin d'espérer tanker + de 2 mobs blancs ...

Ils sont obligé de faire du kitting pour éviter tout contact et dps pendant 3H leur pauvre pack de mob

tu regardes ca ou ?
jme met a la demo ph34r.gif
Dagoberto
Citation (delux @ 23/05/2012 17:12) *
tu regardes ca ou ?
jme met a la demo ph34r.gif

Sur le forum officiel
Averell
D'ailleurs Delux je viens d'y penser, il va bien mon bouquin de Chomsky ? ph34r.gif
delux
Citation (Averell @ 23/05/2012 17:15) *
D'ailleurs Delux je viens d'y penser, il va bien mon bouquin de Chomsky ? ph34r.gif

impec il se repose sur mon armoire entouré d'amis livres ohmy.gif

t'es sur paris ?
lomobob
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

NON MAIS FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

Après la mise à jour de ce matin akilae.gif les erreur 37/75 du soir... ahmadinejad_wins.gif
Zorglub
neokill@h.gif bon ça va pour une fois ça me fait pas trop chier vu que je me faisais toute façon fister par Diablo en cauchemar.
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 23/05/2012 21:42) *
neokill@h.gif bon ça va pour une fois ça me fait pas trop chier vu que je me faisais toute façon fister par Diablo en cauchemar.

farm des poneys ph34r.gif
delux
t1 j'ai fait l'erreur de vouloir changer la langue ..
2,7Go a dl sleep.gif'
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 22:07) *
farm des poneys ph34r.gif

J'ai même pas toutes les compo requises pour le monde des poneys.

Mais sinon c'est quoi ce bordel j'ai lancé une partie en coop sur l'avant-avant dernière quête de l'Acte IV du coup même en solo je dois reprendre de cet endroit unsure.gif alors que j'étais à la dernière quête où faut buter Diablo.

edit, non c'est bon en fait faut juste se remettre à niveau dans "choisir quête" avant de commencer à jouer.
Dagoberto
Ayé je peux farmer du poney ph34r.gif
niramo
Lvl 49 acte 4 en cauchemar, ça se complique mais mon barb tient la route.
L'acte 3 est pas terrible par contre, faut croire qu'ils ont tenu à rendre hommage à D2 ph34r.gif le coup des zones en cercles concentriques sur 5 étages.....
Zorglub
Moi ça y est je suis en mode enfer, lvl54 sleep.gif J'ai trouvé que la transition normal>cauchemar était beaucoup plus dure que la transition cauchemar>enfer.
Mais sinon j'ai enfin trouvé un build qui me semble parfait en tout point de vue (dégâts, consommation du mana, regen mana/vie) avec mon féticheur du coup là je me balade beaucoup plus facilement en enfer que en cauchemar où j'ai galéré pendant les 4 actes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.