Citation (Dagoberto @ 19/05/2012 02:14)

Faut finir le jeu pour augmenter la difficulté

Oui j'ai vu ça, c'est limite quand même, avec le Paladin qui soigne a distance c''est très dur de tuer ma moniale
Wow je me fais méchamment savate en mode cauchemar

dès l'Acte I en plus j'imagine même pas la suite. J'ai du remettre tout mon build en question mais je trouve pas le bon équilibre entre les gros dégâts et la dépense du mana...
Dagoberto
19/05/2012 12:39
l'acte 4 ce fini rapidement?
Ya un HF pour le finir en moins d'1 heure
Mon moine est vraiment trop cheater. Avec le templier + mon double les 2 tanks une bonne partie des mob à ma place du coup je crève jamais.
l'acte 4 si fini aussi vite que celui du 2. y'a beaucoup de boss mais pas beaucoup de zone d'exploration.
le mode cauchemar ca devient sérieux tout de même, les boss uniques qui t'envois six pied sous terre en 3 coups
Petite impression comme ça mais vous ne trouvez pas que ça loot beaucoup moins qu'à D2? Le jaune ça va encore, mais vert et orange, c'est très rare voir inexistant. J'ai juste looté une paire de bottes légendaires à l'acte II en normal et depuis plus rien.
Dagoberto
19/05/2012 17:36
Citation (DIDI. @ 19/05/2012 16:23)

Petite impression comme ça mais vous ne trouvez pas que ça loot beaucoup moins qu'à D2? Le jaune ça va encore, mais vert et orange, c'est très rare voir inexistant. J'ai juste looté une paire de bottes légendaires à l'acte II en normal et depuis plus rien.
1 légendaire en normal moi aussi.
Le vert c'est en inferno (à la limite acte 4 hell peut être vu le level du staff.)
Citation (DIDI. @ 19/05/2012 16:23)

Si complètement. Je loot beaucoup de jaunes que ce soit dans des coffres ou sur des élites mais alors du légendaire

Je suis à l'Acte I en mode cauchemar j'ai toujours rien vu de légendaire. Pourtant j'ai +54% de magic find...
Oh putain la grotte
serveur down.... ce scandale
Ouais, c'est sympa en plein milieu de la quête, petit message "server shutdown in 2 minutes..."

C'est pour un update, j’espère que ça ne sera pas long !
Ils ferment les serveurs un dimanche après-midi quoi
c'est pas pour un update, ils ont crashé comme des merdes ...
Bah ?!
J'ai joué sans problème jusqu'à il y a 20 minutes, et j'ai eu le "message compte à rebours"... Pas de gros plantage en tout cas.
Font chier moi qui voulais m'y mettre cet aprem

Bon bah je relance Minecraft alors.
ba quand j'ai voulu me connecté a 14h y'avait "serveur occupé" et des gens ont eut des déco violente. ensuite c'est devenue une maintenance
Sawashye
20/05/2012 16:50
Je confirme pour la déco violente.
Ca fait tout de même bien chier. D'autant plus que je ne suis pas convaincu de revenir là où j'en étais. Si je dois tout me retaper ça va me faire chier.
Maintenance sécurité certainement.
Je m'emmerde
On peut jouer qu'à 4 en même temps ?
Oui 4 maximum en coopération.
Dagoberto
20/05/2012 23:28
J'ai bien fait de pas être chez moi aujourd'hui du coup
Le saviez-vous?
si vous cochez "mode personalisé" dons options>jeu vous pouvez avoir plus de libertés sur la barre de skills et mettre par exemple plusieurs skills d'une même branche dans votre build.
Ça a révolutionné mon féticheur.
Han, c'est que maintenant que tu t'en rends compte?

Toujours fouiner dans les options de jeu.

Pareil avec mon Féticheur j'me suis fais un petit build assez abusé, après le problème c'est la mana vu que j'ai pas encore débloqué la compétence passive Vision Quest.
Merci putain ca va m'aider ça.
Citation (DIDI. @ 21/05/2012 15:48)

Han, c'est que maintenant que tu t'en rends compte?

Toujours fouiner dans les options de jeu.

Pareil avec mon Féticheur j'me suis fais un petit build assez abusé, après le problème c'est la mana vu que j'ai pas encore débloqué la compétence passive Vision Quest.
La même je me suis fait un build dps de fou sauvage mais le problème c'est la défense maintenant

Par contre j'ai fait en sorte que la mana ne descende même plus
Encore un peu de bidouillages et je pense faire trembler Diablo lui-même (enfin, lui... bref)
Dagoberto
21/05/2012 16:41
Ouais le build pimpé avec le moine c'est n'importe quoi, t'es simplement increvable
heal + bubule + mantra def + un templier et ton double qui tank pour toi la moitié des mobs et avec les bons sorts passifs et tu peux lacher la souris.
Bon par contre tu dps pas beaucoup
comment ça calme le mode cauchemar. Fini le rentre dedans avec les violets ou les jaunes, sinon c'est la mort assurée. La je suis tombé sur un espece de sorcier boule de viande qui balançait des rayons de lumieres qui tournaient sur eux même, ben j'ai failli crevé plus d'une fois, et même avec le Heal + sanctuaire interieur + pet.
Dagoberto
22/05/2012 17:00
Citation (Fulgrim @ 22/05/2012 15:11)

comment ça calme le mode cauchemar. Fini le rentre dedans avec les violets ou les jaunes, sinon c'est la mort assurée. La je suis tombé sur un espece de sorcier boule de viande qui balançait des rayons de lumieres qui tournaient sur eux même, ben j'ai failli crevé plus d'une fois, et même avec le Heal + sanctuaire interieur + pet.
Par contre le truc naze c'est que les boss sont + faibles que les mobs jaunes (en cauchemar en tout cas).
Autant les jaune j'ai parfois des phase de kitting pour survivre autant les boss je me heal quasi pas tellement c'est simple.
Perso je suis bientôt à l'acte 3 en cauchemar.
Citation (Dagoberto @ 22/05/2012 17:00)

Par contre le truc naze c'est que les boss sont + faibles que les mobs jaunes (en cauchemar en tout cas).
Autant les jaune j'ai parfois des phase de kitting pour survivre autant les boss je me heal quasi pas tellement c'est simple.
c'etait une volonté des dévellopeur, ce sont les pack de mobs rare ou champion qui donnent le meilleur loot. ils ne voulait pas que les joueur farm les meme boss non-stop comme sur D2 pour que les joueurs soit obligé de faire de "l'exploration" pour chercher les mobs rare.
oh mon dieu je viens de battre Belial en solo avec mon Hunter en mode Cauchemar.
j'ai dut recommencer 25 fois a peu près

c'est tellement dur ! je me faisait one shot par toute ses attaque quasiment.
Dagoberto
22/05/2012 19:41
Citation (Duff @ 22/05/2012 18:31)

c'etait une volonté des dévellopeur, ce sont les pack de mobs rare ou champion qui donnent le meilleur loot. ils ne voulait pas que les joueur farm les meme boss non-stop comme sur D2 pour que les joueurs soit obligé de faire de "l'exploration" pour chercher les mobs rare.
Remarque c'est mieux, ils ont raison.
Citation (Duff @ 22/05/2012 20:31)

oh mon dieu je viens de battre Belial en solo avec mon Hunter en mode Cauchemar.
j'ai dut recommencer 25 fois a peu près

c'est tellement dur ! je me faisait one shot par toute ses attaque quasiment.
J'y suis bientôt

Mais moi je vais pas mourir
Citation (Dagoberto @ 22/05/2012 18:41)

Remarque c'est mieux, ils ont raison.
J'y suis bientôt

Mais moi je vais pas mourir

je suis retourner 4 fois réparer mon stuff tellement je mourrai en boucle...
Dagoberto
22/05/2012 19:54
Citation (Duff @ 22/05/2012 20:52)

je suis retourner 4 fois réparer mon stuff tellement je mourrai en boucle...
Faut que je rajoute la bubule palouf à mon moine pour ce fight
La même putain Bélial en mode cauchemar j'ai commencé vers 13h j'ai fini à 15h
Je me lève à 5h pour diverses raisons, je me dis que je peux jouer un peu avant d'aller au taf:
"Maintenance régulière programmée de 3h à 9h à Paris à partir du 23 mai".
Fuck.
Citation (Dagoberto @ 22/05/2012 18:00)

Effectivement les champions sont plus costauds que les Boss, hier soir j'ai tué le roi squelette tranquille, alors que les champions avant lui m'ont donné bien plus de difficultés. Il ya je trouve plus de probabilité de mourir quand tu affrontes 3 bleus sorciers avec une dizaine de mob autour que contre un boss de fin d'acte, c'est dommage. Putain de sorciers qui dressent des murs autour de toi t'enfermant avec plein de mobs...
Dagoberto
23/05/2012 15:51
Je regarde un peu les moines en mode Armaggedon et ca fait flipper ...
Ls gars prennent des claque à 20/30K dans la bouche avec 50/60k HP, 300/400 all resi et 4/5K d'armure
Obligé de diminuer leurs HP pour booster sa rési et armure afin d'espérer tanker + de 2 mobs blancs ...
Ils sont obligé de faire du kitting pour éviter tout contact et dps pendant 3H leur pauvre pack de mob
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 16:51)

Je regarde un peu les moines en mode Armaggedon et ca fait flipper ...
Ls gars prennent des claque à 20/30K dans la bouche avec 50/60k HP, 300/400 all resi et 4/5K d'armure
Obligé de diminuer leurs HP pour booster sa rési et armure afin d'espérer tanker + de 2 mobs blancs ...
Ils sont obligé de faire du kitting pour éviter tout contact et dps pendant 3H leur pauvre pack de mob
tu regardes ca ou ?
jme met a la demo
Dagoberto
23/05/2012 16:14
Citation (delux @ 23/05/2012 17:12)

tu regardes ca ou ?
jme met a la demo

Sur le forum officiel
D'ailleurs Delux je viens d'y penser, il va bien mon bouquin de Chomsky ?
Citation (Averell @ 23/05/2012 17:15)

D'ailleurs Delux je viens d'y penser, il va bien mon bouquin de Chomsky ?

impec il se repose sur mon armoire entouré d'amis livres

t'es sur paris ?

bon ça va pour une fois ça me fait pas trop chier vu que je me faisais toute façon fister par Diablo en cauchemar.
Dagoberto
23/05/2012 21:07
Citation (Zorglub @ 23/05/2012 21:42)

bon ça va pour une fois ça me fait pas trop chier vu que je me faisais toute façon fister par Diablo en cauchemar.
farm des poneys
t1 j'ai fait l'erreur de vouloir changer la langue ..
2,7Go a dl

'
Citation (Dagoberto @ 23/05/2012 22:07)

farm des poneys

J'ai même pas toutes les compo requises pour le monde des poneys.
Mais sinon c'est quoi ce bordel j'ai lancé une partie en coop sur l'avant-avant dernière quête de l'Acte IV du coup même en solo je dois reprendre de cet endroit

alors que j'étais à la dernière quête où faut buter Diablo.
edit, non c'est bon en fait faut juste se remettre à niveau dans "choisir quête" avant de commencer à jouer.
Dagoberto
25/05/2012 01:06
Ayé je peux farmer du poney
Lvl 49 acte 4 en cauchemar, ça se complique mais mon barb tient la route.
L'acte 3 est pas terrible par contre, faut croire qu'ils ont tenu à rendre hommage à D2

le coup des zones en cercles concentriques sur 5 étages.....
Moi ça y est je suis en mode enfer, lvl54

J'ai trouvé que la transition normal>cauchemar était beaucoup plus dure que la transition cauchemar>enfer.
Mais sinon j'ai
enfin trouvé un build qui me semble parfait en tout point de vue (dégâts, consommation du mana, regen mana/vie) avec mon féticheur du coup là je me balade beaucoup plus facilement en enfer que en cauchemar où j'ai galéré pendant les 4 actes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.