Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Zorglub
La mystique est archi utile je confirme smile.gif drop des jambières légendaires, excellentes sauf que ça faisait un bonus de dextérité (je joue soso et féti), je l'ai enchanté une première fois ça me l'a remplacé par un bonus de merde, une deuxième fois et j'ai eu ce que voulais: bonus d'intelligence à la place de la dextérité smile.gif
Du coup des jambières qui me servaient à rien malgré de très bons bonus sont devenues d'excellentes jambières pour ma soso.
Ça remplace le bonus indésirable par 3 nouveaux bonus et il faut en choisir un parmi les 3.

Par contre ça coûte cher, 40 cristaux voilés par enchantement. Donc je vous conseille de ne plus jamais vendre vos items jaunes mais de les recycler constamment par le biais du forgeron. De toute manière l'or n'a plus autant d'utilité qu'en pré 2.0, l'or qu'on trouve par nous-même est largement suffisant maintenant, plus besoin de vendre, il faut tout recycler maintenant.
Lask
Bon je l'ai acheté sur PS3 mais l'extension sort pas avant juin happy.gif

Le online PS3 et PC est commun ? ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Lask @ 31/03/2014 17:06) *

Pas du tout.

niramo
Citation (Lask @ 31/03/2014 17:06) *
Bon je l'ai acheté sur PS3 mais l'extension sort pas avant juin happy.gif

Non sad.gif

C'est dommage, la version console était de bien meilleure qualité que la release PC mais RoS a vraiment changé la donne. Tu auras au moins un système de loot cohérent happy.gif
Lask
Un peu avancé et a un moment j'ai rejoint deux mecs lvl 16 bien plus avancé sur l'acte 1 (on a butté reine araignée), probleme toutes mes quetes que j'avais avant ont disparu (roi squelette) j'ai que des quetes completement infaisables et surtout ca m'a debloqué tout les portails sad.gif

Je veux progresser a mon rythme moi, impossible de reprendre mes quetes d'avant ?
Zorglub
Citation (Lask @ 01/04/2014 00:34) *
Un peu avancé et a un moment j'ai rejoint deux mecs lvl 16 bien plus avancé sur l'acte 1 (on a butté reine araignée), probleme toutes mes quetes que j'avais avant ont disparu (roi squelette) j'ai que des quetes completement infaisables et surtout ca m'a debloqué tout les portails sad.gif

Je veux progresser a mon rythme moi, impossible de reprendre mes quetes d'avant ?

Si si avant de lancer une partie tu peux choisir à partir de quelle quête tu veux commencer, mais sur PS3 je sais pas comment ça se passe. Mais tu peux, c'est une des caractéristiques de ce jeu.
DIDI.
J'ai drop une Pierre de Jordanie. smoke2.gif Ca rappel des souvenirs. wub.gif
Mamadieu
J'ai pas trouvé le club Culture ph34r.gif faut être invité ?
DIDI.
C'est Zorglub qui m'a invité, je saurais pas dire. cosmoschtroumpf.gif

Sinon les soso du forums, vous jouez avec quel build? Perso je test ça en ce moment, bon je ne suis qu'en Calvaire et encore acte V
Spoiler :
je viens de kill Adria
mais ça passe bien, à part les boss ou elite qui sont chiants, obligé de faire du vieux hit&run quand mon Archonte est down (d'ailleurs ils ont touché à la durée du sort non? sad.gif). Bon faut dire que je suis pas vraiment stuffé, je me pencherai un peu plus sur l'affaire quand j'aurais up 70.

D'ailleurs en parlant de stuff, avec RoS j'ai cru comprendre qu'il y avait de nouveaux sets, que vont devenir les anciens du coup? Mon Tal Rasha va être obsolète? cry.gif

Pour l'enchantement j'ai regardé pour changer des carac' d'un légendaire et bonjour les ingrédients. hanouna.gif Ca sent la galère.
RUICOSTA
Je joue avec archonte et les 2 boules.

ultra simple à jouer.

tu commences par trou noir pour regrouper les ennemis ensuite tu spam orbe arcanique rune orbe gelé.

pour les elites archonte.

Pour ce qui est des runes et passif je te laisse regarder mon profil cela sera plus simple.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/shojin-2720/hero/27520653
Zorglub
Citation (Mamadieu @ 01/04/2014 01:37) *
J'ai pas trouvé le club Culture ph34r.gif faut être invité ?

Oui j'ai mis sur invitation uniquement. Pas envie que des mecs d'allpaname ou 100pour100parisiens rejoignent le club smoke2.gif ph34r.gif Mais dans le même temps j'ai mis club public donc t'aurais du pouvoir le trouver normalement.

Bref donne ton btag on t'ajoute et n'importe quel membre du club pourra t'inviter quand il te verra en ligne wink.gif
Zorglub
L'invité je vais essayer ton build, j'ai pas ton stuff mais autant je kiffais mon build les quelques jours qui ont précédé RoS, autant depuis RoS je le trouve plus trop efficace.

edit: super ton build wink.gif je roule sur le mode calvaire, je pense faire encore deux ou trois run histoire de drop un ou deux leg et surtout histoire de réadapter quelques runes, et ensuite go T1.

Mais il me faut vraiment une arme 1M+une main gauche, je déteste mon bâton 2M à cause du bonus "parfois, les ennemis s'enfuient à la vue de ce bâton" mad.gif c'est même pas "parfois", c'est vraiment souvent, et ça m'énerve de les rattraper, même les élites fuient laugh.gif

ma fiche: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zorglub-2136/hero/9559533
RUICOSTA
Je sais pas du tout si ici c'est bien vu ou pas de proposer des runs type xp ou leg qui dure pas longtemps et qui sont simple à faire.

Donc en fonction de la réponse, soit je posterais ici le run leg soit par mp.
DIDI.
Pourquoi ce serait mal vu? C'est notre topic. smoke2.gif

Concernant ton build, je trouve ça dommage d'utiliser des sorts de glace et de se passer de la rune passive Sang Glacé, t'as testé avec?

Sinon rien à voir, je regardais les items sur le site de d3 et je tombe sur ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/hammer-jammers

neokill@h.gif neokill@h.gif (encore mieux en VO, rapport à MC Hammer, mais les traducteurs se sont tripés)
RUICOSTA
alors un petit run sympa pour avoir du leg (pas sur à 100% non plus) mais aussi de l'xp

tu prends l'acte 5 et tu fais juste le tour de la zone commun ouestmarche en chemin tu as les evenements (5m d xp en t1) sans compter les coffres et elites sur la route.

Ou alors tu fais le run cratère aréa acte 3, la il faut ouvrir tous les coffres sans se soucier des ennemis. le run peut etre ultra répétitif car ultra rapide.

Haazh
Haazh#2183
Zorglub
Citation (l'invité @ 01/04/2014 13:35) *
Je sais pas du tout si ici c'est bien vu ou pas de proposer des runs type xp ou leg qui dure pas longtemps et qui sont simple à faire.

Donc en fonction de la réponse, soit je posterais ici le run leg soit par mp.

Au contraire c'est très bien vu et très apprécié! Et c'est notre topic on fait ce qu'on veut.

Haazh je t'ajoute dès que possible et si c'est pas fait par quelqu'un d'autre je t'invite au club quand je te vois online.

Mamadieu donne ton btag aussi! Donnez-le tous d'ailleurs faut que je fasse un recensement de ceux qui jouent toujours et je demanderai à ce qu'il soit mis en première page, premier post.

Citation (DIDI. @ 01/04/2014 15:46) *
Pourquoi ce serait mal vu? C'est notre topic. smoke2.gif

Concernant ton build, je trouve ça dommage d'utiliser des sorts de glace et de se passer de la rune passive Sang Glacé, t'as testé avec?

Sinon rien à voir, je regardais les items sur le site de d3 et je tombe sur ça : http://eu.battle.net/d3/fr/item/hammer-jammers

neokill@h.gif neokill@h.gif (encore mieux en VO, rapport à MC Hammer, mais les traducteurs se sont tripés)

Ahah sympa. Bête de référence aussi que j'ai vu y a deux jours, je trouve une allée infestée de rats. Je finis par découvrir un boss, un rat géant, du style ninja, appelé Sprynter laugh.gif grosse dédicace aux Tortues Ninja.

Dans D3 Vanilla grosse référence à Lost aussi je m'en rappelle encore.
Lask
Bien sympa l'univers du jeu en tout cas. Au bout de quelques heures j'ai toujours pas fini l'acte 1 (niveau 14).

Par contre toujours assez déçu par le principe des niveaux à rejouer en 3 modes. Franchement, en 10 ans, ils auraient pu se fouler davantage et créer plus d'actes sad.gif

Mon sorcier m'emmerde un peu, toujours envie d'aller dans la mélée sad.gif Je regarderais bien pour un moine, sympa à jouer ?
Fulgrim
Oui, c'est fun, et ça peut avoir des templates plutôt défensives ou offensives. Perso j'aime bien
HxC
Je viens de commencer avec un moine (lvl 21 pour l'instant) et c'est assez sympa.
Je pense qu'on peut arriver a monter un build assez rapide et puissant donc assez agréable à jouer.

Mon btag: HXCGodin#2246
Zorglub
Le mode aventure knahos.gif j'y avais pas encore accès jusque là, j'ai terminé l'acte V aujourd'hui seulement, j'ai pris le temps.

Mais ce mode est archi lourd. Je comprends pourquoi Niramo a doublé son niveau de parangon. Ah ça va loot des putains d'items j'espère en mode aventure. Faudra se faire des petits runs avec le club.

Et le marchand qui échange ses items contre des cristaux de sang il lâche des legs? C'est plutôt rare, fréquent? J'ai 50 cristaux de sang pour le moment.
niramo
Citation (Zorglub @ 02/04/2014 14:19) *
Le mode aventure knahos.gif j'y avais pas encore accès jusque là, j'ai terminé l'acte V aujourd'hui seulement, j'ai pris le temps.

Mais ce mode est archi lourd. Je comprends pourquoi Niramo a doublé son niveau de parangon. Ah ça va loot des putains d'items j'espère en mode aventure. Faudra se faire des petits runs avec le club.

Et le marchand qui échange ses items contre des cristaux de sang il lâche des legs? C'est plutôt rare, fréquent? J'ai 50 cristaux de sang pour le moment.

Désolé j'avais le jeu en tâche de fond tout à l'heure. Je suis opé pour les runs culture, c'est frustrant de tomber sur des rushers polonais happy.gif muscle ton jeu jusqu'à 300K de dps en calvaire et le T1 devrait passer largement, surtout avec une sorcière.

En théorie Kadala lâche des legs mais elle ne m'a rien looté de viable jusqu'ici (+/- 3000 cristaux dépensés).
DIDI.
Opé pour jouer en coop quand j'aurais terminé l'acte V. cool.gif

Niramo c'est quoi ton btag?
niramo
niramo#2260 happy.gif
RUICOSTA
Aujourd'hui j'ai drop 3 plan de leg dont 1 vert et une paire de botte de set pour le féticheur.

Si je trouve un deuxieme ensemble j'ai +500 en intel.
Lask
Fini hier soir le Boucher Acte 1, saloperie il m'a claqué pas mal de fois, sorcier faut vraiment se concentrer sur les mouvements du boss et être prêt à activer l'armure de diamant sinon tu dérouilles en deux coups.

Bien sympa, très scénarisé par rapport au premier, j'aime smile.gif
HxC
Je joue en normal en ce moment et j'aimerais bien élevé un peu la difficulté.
Mais j'ai lu que le taux de drop baissait si on se mettait à un niveau supérieur à celui de son perso, true story ?
Clémence pour les noobs svp ph34r.gif
niramo
Citation (HxC @ 03/04/2014 12:38) *
j'ai lu que le taux de drop baissait si on se mettait à un niveau supérieur à celui de son perso, true story ?
Clémence pour les noobs svp ph34r.gif

Non, le niveau des loots dépend seulement de ton level : si t'es 60, tu ne looteras pas d'objets 70 mais il n'y a pas de "malus" au surclassement. Seule la fréquence / la chance de trouver des objets augmente avec le niveau de difficulté choisi.

Par contre, depuis une récente MAJ, quelques légendaires ne sont accessibles qu'en difficultés Torment (T1, T2, T3...).

En résumé, si tu t'en sens capable, n'hésite pas à augmenter la difficulté.
HxC
Ok merci happy.gif
Toujours pas mort une seul fois, et j'ai dégommé le bouché en 2minutes chrono, je vais passer en difficile.
DIDI.
Comme l'a dit niramo, n'hésites pas à monter la difficulté, tu gagneras plus d'expérience (donc augmentera de niveau + rapidement) et plus d'or (utile pour développer craft/joaillerie/enchantement(qd tu rencontreras la mystique)).

Je pense même que tu peux tenter expert direct, l'écart entre difficulté normale et difficile n'est pas énorme. happy.gif Après si tu vois que tu meurs beaucoup, tu baisses la difficulté.
Lask
On peut changer la difficulté en cours de partie ? Ca me semble bizarre. Trop facile non ? Tu bloques sur un boss en difficile, tu passes en facile ?

J'ai l'impression de galérer, mon sorcier est mort bien une quarantaine de fois depuis le début sur l'Acte 1 en difficile neokill@h.gif

Les libellules géantes me défoncent en un coup de dard et les boucs aux javelots me défoncent en trois lancers happy.gif

Aucune vitalité sad.gif
DIDI.
Je sais pas comment ça se passe sur console, mais sur PC une fois en jeu, tu peux réduire la difficulté (et seulement la réduire) sans avoir à repasser par l'écran d'accueil.
RUICOSTA
Citation (Lask @ 03/04/2014 17:45) *
On peut changer la difficulté en cours de partie ? Ca me semble bizarre. Trop facile non ? Tu bloques sur un boss en difficile, tu passes en facile ?

J'ai l'impression de galérer, mon sorcier est mort bien une quarantaine de fois depuis le début sur l'Acte 1 en difficile neokill@h.gif

Les libellules géantes me défoncent en un coup de dard et les boucs aux javelots me défoncent en trois lancers happy.gif

Aucune vitalité sad.gif

Quand tu es en normal tu peux augmenter de difficulté, quand tu es un niveau au dessus tu ne peux que diminuer de difficulté.

Sinon, il faut savoir que certains leg ne sont possible que dans certains mode de jeu ou difficulté.

Les legs de set spécifique c 'est minimum tourment 1
Il y a aussi des legs spécifique qu'on obtient que dans les caches horadriques.

J'ai trouvé l'anneau ultime pour les bonus de set. Si j'ai minimum 2 pièces de set, j'ai le prochain bonus.

http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-ro...grandeur-3qRFop

J'ai aussi trouvé une arme à 2 main très fat pour groupe de mob.

DIDI.
Bon j'ai kill Malthael (il fait mal cet enfoiré après sa transformation) et j'ai pu testé le mode Aventure. Et bah c'est très bien, vraiment. Tout ce qui manquait à D3 lors de sa sortie, c'est vrai que c'était assez pénible d'enchaîner l'histoire principale en cauchemar/enfer/armageddon. Le système de contrat et de failles nephalem est très bien.

Par contre ça vaut le coup les items qu'on peut acheter avec les cristaux de sang?

Du coup dispo pour faire des runs avec mon sorcier. smoke2.gif
wakabayashi
Yep pareil, je suis dispo si des membres de Culture veulent faire quelques runs dans le mode Aventure, n'hésiter pas si je suis Online happy.gif .

Je redonne mon Battletag qui doit trainer quelque part dans ce topic : waka#2411
HxC
QUOTE (DIDI. @ 03/04/2014 17:37) *
Comme l'a dit niramo, n'hésites pas à monter la difficulté, tu gagneras plus d'expérience (donc augmentera de niveau + rapidement) et plus d'or (utile pour développer craft/joaillerie/enchantement(qd tu rencontreras la mystique)).

Je pense même que tu peux tenter expert direct, l'écart entre difficulté normale et difficile n'est pas énorme. happy.gif Après si tu vois que tu meurs beaucoup, tu baisses la difficulté.

Merci, je pense que t'as raison je me suis fait la moitié de l'acte II en difficile hier et la progression est toujours assez simple.
Ce jeu est putain d'addictif hanouna.gif
Zorglub
Citation (DIDI. @ 04/04/2014 00:34) *
Bon j'ai kill Malthael (il fait mal cet enfoiré après sa transformation) et j'ai pu testé le mode Aventure. Et bah c'est très bien, vraiment. Tout ce qui manquait à D3 lors de sa sortie, c'est vrai que c'était assez pénible d'enchaîner l'histoire principale en cauchemar/enfer/armageddon. Le système de contrat et de failles nephalem est très bien.

Par contre ça vaut le coup les items qu'on peut acheter avec les cristaux de sang?

Du coup dispo pour faire des runs avec mon sorcier. smoke2.gif

+1 pour Malthael. J'étais à deux doigts de le kill en T1 mais à chaque fois je me faisais buter sur sa deuxième phase sur une erreur de concentration. Au bout de 10 try je suis passé en calvaire et je le tombe du premier coup mais bien dégoûté de pas l'avoir tombé en T1.

Sinon pour les cristaux de sang c'est très aléatoire. J'en ai échangé un peu plus de 400 hier, pour 1 leg (passable), quelques bleus et beaucoup de jaunes. J'en voyais sur le chan qui trouvaient des purs légendaires par contre.
RUICOSTA
Citation
Lylirra a publié un message clarifiant l'empilage du bonus d'objets légendaires dans les Failles Nephalem ayant été déployé il y a quelques heures sur les serveurs live.

Le bonus de 25% à la chute d'objets légendaires dans les Failles Nephalem est multiplicatif et s'empile avec le taux bonus de chute d'objets légendaires en Tourment I-VI. Cela signifie que si vous effectuez une faille en Normal-Calvaire, vous aurez un bonus de 25% à la chute de légendaires. Si vous faites une Faille en Tourment 1, vous aurez un bonus de 43% à la chute de légendaires (1.15 x 1.25 = 1.43). Si vous faites une Faille en Tourment 2, vous aurez un bonus de 65% à la chute de légendaires. (1.32 x 1.25 = 1.65). Et ainsi de suite.

Les développeurs continuent de garder un œil sur les Failles et leurs récompenses. Ces derniers ont vu quelques excellents retours des joueurs à ce sujet, auxquels ils réfléchissent en ce moment. Ce buff est juste un petit changement qu'il était possible de faire rapidement, et l'équipe attend impatiemment de recevoir les commentaires des joueurs au cours des prochains jours.

Ce week end je fais que des failles.

J'ai trouvé la cuirasse de tal rasha pour mon sorcier aujourd'hui.
Zorglub
Pas une bonne nouvelle pour moi ça ph34r.gif En fait plus je vois des croisés en ligne plus j'ai envie d'en monter un lvl70 pour en faire mon main. Mais en lisant ce genre d'infos j'ai pas envie de perdre du temps à monter un croisé jusqu'au lvl70. Je prefere foncer à la chasse aux legs, mais avec un perso (soso) que j'ai fait par défaut. Surtout que je joue pas beaucoup et que j'ai déjà boycotté pas mal d'activités pour pouvoir y jouer vite fait le matin-midi sad.gif

Ce qui me saoule en fait c'est que mon vrai main c'est le féticheur, je le kiffe plus que toutes les autres classes mais ils l'ont complètement raté. A choisir je jouerai qu'avec lui mais devoir accepter d'être le DPS le plus pourri du groupe à chaque fois juste parce que t'es féticheur ça dégoûte. Je kiffe le soso mais le féticheur est tellement plus intéressant rien que dans l'immense variété de ses builds...
Zorglub
Qui est chaud pour un mode aventure en club tout de suite?
Lask
J'avance a mon rythme, battu Belial assez rapidement pour le coup.

Mes deux premiers uniques trouvés coups sur coups, probleme les deux super vite depassés par les rares forgés par le forgeron. Dingue c'est bien trop puissant ce truc et pas assez cher.
NeoSeb35
Ha y est, Acte 5 torché, pas mal dans l'ensemble surtout le début avec une grosse ambiance bien sombre comme dans l'acte 1 et 3 !
Mais j'ai été obligé de baisser en expert, marre de me faire niquer par des élites en deux secondes alors que je met 15 minutes à les buter.....
niramo
Le barbare est devenu chiant à jouer sad.gif obligé de reroll crusader pour retrouver un gameplay un tant soit peu nerveux.
Mamadieu
La file d'attente pour se connecter à Battle.net edhelas2.gif
DIDI.
Je drop que de la merde dernièrement. Ce jeu ne m'aime pas. ph34r.gif

RUICOSTA
Maintenance demain matin.

Il y aura pas mal de modif sur le croisé plus particulièrement.

Hate de testé ça avec mon féticheur :

Citation
Hantise (Haunt) Coûte maintenant 50 point de mana (auparavant 200). Fait maintenant 4000% des dégats de l'arme (auparavant 1465%). Étale maintenant les dégats sur 12 secondes (auparavant 6).

J'ai un casque qui réduit de moitié le temps de dégats sur hantise en plus ^^

NeoSeb35
Hou effectivement, je suis sur le même build depuis des mois, envie d'un peu de changement ph34r.gif
DIDI.
Je drop plus de légendaires avec ma barbare niveau 60 qu'avec mon sorcier. hanouna.gif Et j'ai drop mon 1er vert dans une faille nephalem. wub.gif

Pour Hantise, pas vraiment un sort que j'utilisais avec mon féticheur, par contre le nouveau sort Piranha est super marrant quand même. Cette classe schlaguée. neokill@h.gif
RUICOSTA
mon sorcier tient le t1

mon feticheur tient presque le t1

mon croisé est en cours de fabrication pour tenir le t1.

Faire le cache de l'acte 5 est pas mal pour avoir du leg, il y a beaucoup d'evenement d'elite et la possibilité d avoir un leg dans le cache à la fin.
DIDI.
Qui est en train de level un perso là? Je cherche à monter ma barbare et ça me saoul de jouer tout seul, je fais que des primes par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.