Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 30/05/2012 10:59) *
je tape pas super fort mais assez pour tuer tout les mobs qui passent sur mon chemin.

Elles devaient regen leur vie en étant dans la flaques vertes.

Fallait les kitter simplement

Comment? elle se barrent quand tu les tapes, et te balance des mini guêpes qui font vachement mal cry.gif
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 30/05/2012 11:09) *
Comment? elle se barrent quand tu les tapes, et te balance des mini guêpes qui font vachement mal cry.gif

Ben tu les tapes et des que tu les vois dans une flaque verte tu pars super loin.
Du coup elles vont vouloir te suivre et tu y retournes pour tapes etc.

J'avoue que pour ce genre de mob c'est un peu relou mais possible après tu peux aussi foutre un sort/rune qui bump les mobs pour les faire sortir des flaques.
niramo
Je suis lvl 54 au début de l'acte 2 mais je crois que je vais farmer un peu l'acte 1..

C'est moi où les mobs deviennent vraiment violents en enfer après Leoric? J'ai fait le choix d'un template défensif pour mon barbare, mais là mon DPS devient risible.
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 30/05/2012 11:16) *
Ben tu les tapes et des que tu les vois dans une flaque verte tu pars super loin.
Du coup elles vont vouloir te suivre et tu y retournes pour tapes etc.

J'avoue que pour ce genre de mob c'est un peu relou mais possible après tu peux aussi foutre un sort/rune qui bump les mobs pour les faire sortir des flaques.

elles suivent pas, elles tirent de loin wacko.gif et le palouf il continue a leur taper dessus sans bouger mad.gif
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 30/05/2012 11:25) *
elles suivent pas, elles tirent de loin wacko.gif et le palouf il continue a leur taper dessus sans bouger mad.gif

Ah normalement si tu bouge assez loin ton templier devrait te suivre.

niramo: j'ai lu que le veritable palier du jeu c'est l'acte 2 en mode arrmaggedon.
D'un coup les mobs frappent pu à 6k mais à 20k mellow.gif
Zorglub
Ouaip Niramo à partir de l'Acte II la difficulté augmente sérieusement, c'est clairement l'acte le plus difficile et le plus énervant à cause de ces putains de guêpes.
sharky
Les objets pour ouvrir le monde des poneys sont super durs à trouver non ? Ils n'apparaissent pas souvent , vous galèrez aussi ?
Dagoberto
Citation (sharky @ 30/05/2012 13:53) *
Les objets pour ouvrir le monde des poneys sont super durs à trouver non ? Ils n'apparaissent pas souvent , vous galèrez aussi ?

Non c'est super simple. Yen a 3 qui sont la à 100%:

- Le champignon (acte 1). Parterre au premier niveau de la cathédrale.

- Le tibia (acte 1). cheminée du Manoir de Leoric des le début du donjon.

- La cloch (à acheter à l'acte 2 dans la grande ville proche d'une fontaine) marchand (petite fille odieuse ou un nom du genre) pour 100 000po.

pour les 3 autres:

- L'Arc en ciel liquide (acte 2 - Oasis de Dahlgur). Dans un donjon aléatoire au sud de cette zone : Grotte secrète après avoir sauvé un PNJ.

En gros t'as juste a reload la mission jusqu’au pop de donjon puis tu trouve l'objet dans un coffre.

- La pierre précieuse (acte III - quête ou faut détruire des balistes)
L'objet le + chiant car:
1 - C'est dans un donjon aléatoire (cavernes du givre)
2 - C'est sur un rare aléatoire (Chiltala ou un truc du genre)

Je l'ai eu après 15 rush du donjon sachant qu'il est aléatoire (yen a que 2 dans la zone "cavernes de givre" et "caverne de la chute de glace" ou un truc du genre)

et enfin le patron : drop aléatoire dans l'acte 4 sur
Spoiler :
Izual
.
Je l'ai down 20 fois je crois pour l'avoir
Duff
y'a pas vraiment de palier dans ce jeu, tout dépend du stuff, dans une zone ou tu galère si tu trouve une bonne arme tu roule sur les deux prochains acte.

je le vis plutôt comme ça.
Fulgrim
serveurs down - gab.gif
Zorglub
Yep ça fait 3h environ toujours aucune nouvelle rolleyes.gif
DelSpooner
Je viens de lire tout le sujet, j'ai hâte de l'acheter kratos77.gif
Fulgrim
j'ai pu jouer 5 mins akilae.gif
Bab
Foutage de gueule.
Rien à foutre de jouer avec des gens, je suis un putain d'asocial, je veux jouer solo et je peux pas à cause de leurs serveurs de merde...
Dagoberto
Citation (Bab @ 30/05/2012 22:05) *
Foutage de gueule.
Rien à foutre de jouer avec des gens, je suis un putain d'asocial, je veux jouer solo et je peux pas à cause de leurs serveurs de merde...

Pareil.
C'est sympa de skouater de temps en temsp une partie avec un pote mais si on peux même pu jouer en solo quand on veux ...

La dernière fois j'étais sur la fil d'attente pour pouvoir jouer .... mellow.gif
Dagoberto
Rjay
Cette tête de con. implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 30/05/2012 22:38) *
Cette tête de con. implosion du tibia.gif

C'est un gars assez "connu" dans le milieu qui s'amuse à défoncer des record en se foutant de la gueule des gens.

Il a commencé a faire ça avec son paladin sous wow et à fini sponso par Razer et autres marques d'hardware.

C'est son fond de commerce de faire le débile qui se la pète quoi
niramo
Je ne vois pas comment Blibli pourrait se racheter en terme d'image.. Va falloir qu'ils proposent un mode hors connexion en parallèle du mode online. Suffirait juste de distinguer persos offline/online pour éviter les hacks.

Parce que là ça tourne quand même au gros foutage de gueule. "On a patché, il y a un souci, vous ne pouvez pas jouer mais c'est pas grave, on corrigera ça pour le prochain patch" vahid.gif
DelSpooner
Sinon vous avez des conseils pour "bien commencer Diablo 3", être dans le feu de l'action le plus rapidement possible ? Comment ça marche par rapport aux niveaux de difficulté et à la progression du personnage ?

Ce qui m'intéresse dans le jeu c'est surtout l'exploration et le loot aléatoire, le fait qu'on puisse tomber sur des bêtes d'armes ou d'armures si on a de la chance.
niramo
Citation (DelSpooner @ 30/05/2012 23:18) *
Sinon vous avez des conseils pour "bien commencer Diablo 3", être dans le feu de l'action le plus rapidement possible ? Comment ça marche par rapport aux niveaux de difficulté et à la progression du personnage ?

Ce qui m'intéresse dans le jeu c'est surtout l'exploration et le loot aléatoire, le fait qu'on puisse tomber sur des bêtes d'armes ou d'armures si on a de la chance.

La progression est bien faite, il n'y a pas de pallier insurmontable à franchir jusqu'au mode arma même si ça se corse vraiment en enfer. J'en suis à 50h de jeu acte 2 en y allant pépéro, cad en vidant les maps, en écoutant tous les dialogues, etc... Je pense qu'il est préférable de faire le mode normal en solo pour jouer à ton rythme et découvrir l'histoire, avant de te mettre au coop.

Vu qu'il y a moults réglages à venir pour le endgame, je te conseille d'y aller tranquille et d'explorer entièrement les cartes. Le premier mode est (très) facile, mais permet de fouiner partout et de saisir les subtilités du gameplay. J'ai choppé un légendaire en normal sur un râtelier, depuis je ne peux pas m'empêcher de vider tous les coffres et d'exploser le moindre tas d'ossements wub.gif

En terme de levelling conseillé, qu'on me reprenne si jme trompe mais ça donne à peu près ça :
Normal jusqu'au lvl 32
Cauchemar -> 50/51
Enfer -> 60 puis farm intensif de stuff avant d'attaquer sérieusement l'inferno.

Au niveau du craft,
Spoiler :
monte la forge en normal, tu chopperas des trucs sympas avec un peu de réussite. Par la suite l'investissement ne vaut plus autant le coup mais un patch est prévu. Mets le paquet sur la joaillerie.

Bon jeu à toi tu vas prendre une petite claque smoke2.gif quoiqu'on en dise il est excellent et extrêmement addictif. Perso, une fois la première semaine d'excitation passée, je me suis stabilisé à des sessions de 1h à 2h de jeu, comme sur D2.
Dagoberto
Le premier conseil c'est de déménager en Amerique du nord. Le serveur est up la bas au moins ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (Dagoberto @ 30/05/2012 22:42) *
C'est un gars assez "connu" dans le milieu qui s'amuse à défoncer des record en se foutant de la gueule des gens.

Il a commencé a faire ça avec son paladin sous wow et à fini sponso par Razer et autres marques d'hardware.

C'est son fond de commerce de faire le débile qui se la pète quoi

Non mais c'est un mongolien, il a fait la meme chose au poker en jouant enormement en micro limite. Un debile profond

Ashura
Citation (niramo @ 30/05/2012 23:12) *
Je ne vois pas comment Blibli pourrait se racheter en terme d'image.. Va falloir qu'ils proposent un mode hors connexion en parallèle du mode online. Suffirait juste de distinguer persos offline/online pour éviter les hacks.

Mais le pire c'est que ça va même pas leur nuire, vu comme leurs jeux sont attendus... ils risquent rien et ils le savent.
DelSpooner
Citation (niramo @ 30/05/2012 23:41) *
...

Merci wink.gif
Jaxx
Citation (DelSpooner @ 31/05/2012 12:25) *
Merci wink.gif

+1 sur ce qu'a dit Niramo.. en prenant le temps d'explorer les cartes à fond, tu accumuleras + d'xp que de normal, donc le contenu te sembleras + facile (tu seras en avance, en gros). Le revers de la médaille, c'est que le loot risque d'être déjà en partie obsolète pour ton niveau.

Sinon, je recommande le Sorcier ou le Chasseur de Démons, parce que le corps à corps c'est très très chaud à partir de la fin du mode enfer.
Dagoberto
Citation (Jaxx @ 31/05/2012 13:09) *
Sinon, je recommande le Sorcier ou le Chasseur de Démons, parce que le corps à corps c'est très très chaud à partir de la fin du mode enfer.

Ben moi je conseil le barbare ou le Moine. Par ce que justement c'est + dur et que la difficulté c'est le but du mode armaggeddon julm3.png

J'ai un pote qui attaque l'acte 1 avec son moine il se fait dépouiller laugh.gif
Haazh
Citation (Dagoberto @ 31/05/2012 13:18) *
Ben moi je conseil le barbare ou le Moine. Par ce que justement c'est + dur et que la difficulté c'est le but du mode armaggeddon julm3.png

J'ai un pote qui attaque l'acte 1 avec son moine il se fait dépouiller laugh.gif

Après quelques séances de farm + ou moins - intensifs (4 ou 5 heures en tout) j'ai enfin pu me procurer un stuff me permettant d'attaquer l'inferno avec mon monk. Pour l'instant j'en suis à la fin de l'acte 1, et à part un pack d'elites bleus Vampire / Vitesse / Lave / Profanation j'ai pour l'instant pas eu de difficultés majeur.

Mon Build

Click gauche ==> Poings ardents parce que je commence à avoir pas mal de crit, ça déboite bien wink.gif
Click droit ==> Super utile sur les gros packs, limite cheaté quand les mobs ont peu de pv

1 => Heal + boost dps de 15%, un must have
2 => Heal + invul 3 sec
3 => Dps raisonnable, tank, et boost de pv de 10%, indispensable en Inferno
4 => Heal + bouclier, spamable

Résolution => Augmente grandement la survivabilité
Transcendance => De moins en moins efficace quand la difficulté augmente, mais permet un heal "passif" bien agréable // Je zapperai surement Résolution ou Transcendance pour prendre le boost d'armure
Harmonie universelle => Permet de se focaliser sur une seule resist, must have en Inferno

Quelques précisions :
- Je joue en 2h (1100dps) pour kikoo trashs et 1h (900dps)/boubou sur les elites costauds
- Avec mon Allié de Terre je suis à 70k pv
- J'ai 320 de resistance à tous les éléments (soit 52% de reduc en Inferno)
Raijojp
Citation (Dagoberto @ 31/05/2012 13:18) *

J'ai terminé l'Acte 2 il y a quelques jours. L'acte 3 est limite infaisable sans avoir dépensé des dizaines de millions de gold a l'HV, ou alors il faut rush en passant tous les packs. Et encore, tu tapes surement les enrages des boss.

CaC c'est plus du tout viable en solo passé l'acte 2. Et même en multi, ca sert juste a reprendre un peu l'aggro et kite au risque de se faire ouvrir.

Et pourtant, j'ai pas des stats dégueu (6K+ d'armu, plus de 700 dans tous les rési, 52K PV ...), un build plutôt classique (Heal + boost DPS, Bubull + heal, Mantra de guerison + régén esprit, Aveuglement + debuff sur les élites, Add d'eau), une bonne arme (15k dégats avec le buff), de la régen PV (700 par hit).

Peut-être que Barbare ca passe mieux. M'enfin bon, devoir kite pendant des plombes, c'est pénible. Du coup, autant monter un distance qui fera 3/4 fois + de DPS, et fera un meilleurs kiting.
Fulgrim
Toute façon pour l'instant ça marche pas cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 31/05/2012 19:24) *
Toute façon pour l'instant ça marche pas cosmoschtroumpf.gif

Encore? implosion du tibia.gif
Zorglub
Oui exactement comme hier, erreurs 37 et 73 à partir de 17h environ...
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 31/05/2012 22:02) *
Oui exactement comme hier, erreurs 37 et 73 à partir de 17h environ...

Ca devrait être bon vers 00H donc whistle.gif
Zorglub
Non là c'est bon, je sais pas depuis quand mais j'ai essayé à la fin du match France-Serbie ça a marché.
Fulgrim
Citation (Zorglub @ 31/05/2012 23:05) *
Non là c'est bon, je sais pas depuis quand mais j'ai essayé à la fin du match France-Serbie ça a marché.

Moi j'ai récupération de la liste des héros depuis 5 mins knahos.gif
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 31/05/2012 23:21) *
Moi j'ai récupération de la liste des héros depuis 5 mins knahos.gif

De même depuis 15 bonnes minutes.
Impossible de me co

edit: sans déconner, j'aurai du chier dans la fontaine a chocolat qu'ils avaient pendant les soirées Noëls que j'ai skouaté ...

Heureusement que je leur ai piqué + de 80 mois de wow gratos et qu'on m'a offert ma clé D3 sinon j'insulterai sous facebook tout les gars listés dans les crédits du jeu
DelSpooner
Je vais peut-être attendre encore un peu avant de l'acheter sinon je vais taper des crises je crois ph34r.gif
Dagoberto
Ca refonctionne! :drogué:

déco en pleine partie à 00H40 implosion du tibia.gif
lomobob
"Une erreur s'est produite lors de la création de votre propre groupe (Erreur 1)"

Je la connaissais pas celle là... mad.gif
gcsgoco
Citation (lomobob @ 01/06/2012 01:04) *
"Une erreur s'est produite lors de la création de votre propre groupe (Erreur 1)"

Je la connaissais pas celle là... mad.gif

C'est tellement lourd ces problèmes de connexion ...

Sinon c'est un vrai kiff ce jeu wub.gif
Moine niveau 17, je viens de finir l'acte I !
Malédiction
Pour une fois que j'avais un peu de temps pour jouer... pas moyen de log hier et avant-hier soir erreur 37 en boucle - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Et de temps en temps elle se transforme en erreur 73. Ils sont forts Blizzard, ils arrivent même à faire bugger les erreurs ph34r.gif

Qq'un ici est en inferno avec un barbare ? Et si oui, ça passe à peu près avec bon stuff ou c'est vraiment tendu du slip ?

Niveau merco j'hésite un peu... mais vu comment s'annonce le hell et l'inferno, je suppose que même pour un barb il est préférable de garder le templar ? (vu qu'il semble apporter heal + un peu de tanking, contrairement aux 2 autres)
Dagoberto
J'ai looté ma première page de Lost wub.gif
niramo
Citation (vinz94 @ 01/06/2012 10:06) *
Pour une fois que j'avais un peu de temps pour jouer... pas moyen de log hier et avant-hier soir erreur 37 en boucle - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Et de temps en temps elle se transforme en erreur 73. Ils sont forts Blizzard, ils arrivent même à faire bugger les erreurs ph34r.gif

Qq'un ici est en inferno avec un barbare ? Et si oui, ça passe à peu près avec bon stuff ou c'est vraiment tendu du slip ?

Niveau merco j'hésite un peu... mais vu comment s'annonce le hell et l'inferno, je suppose que même pour un barb il est préférable de garder le templar ? (vu qu'il semble apporter heal + un peu de tanking, contrairement aux 2 autres)

J'ai un pote en inferno, c'est tendu du slip mais il commence tout juste à s'en sortir acte 2 avec du très bon stuff.
Pour le merco j'ai toujours utilisé le templar, pour les raisons citées et puis les deux autres paraissent tellement faibles wacko.gif j'aurai pris l'ensorceleuse si elle avait eu une compétence de soin.
Alain Miamdelin
A priori, ce serait quoi la classe la plus adaptée en inferno ?
Zorglub
Citation (Miam @ 01/06/2012 11:46) *
A priori, ce serait quoi la classe la plus adaptée en inferno ?

Apparemment ça serait simplement celle la plus adaptée à ton style de jeu, mais surtout adaptée à un personnage avec un stuff hyper conséquent.

Personnellement ça y est je suis lvl60 avec mon Féticheur, je suis à l'Acte III en mode enfer mais je vais énormément farmer du stuff avant de mettre un pied en inferno puis dès que j'arrive je farme du stuff à l'Acte I avant d'aller à l'Acte II etc...
Alain Miamdelin
Ok, je débute là, je suis level 31, vers la fin de l'acte III en normal, et j'ai pas joué à Diablo 2.

Du coup, j'ai du mal à me représenter "un stuff hyper conséquent". Enfin, pour le moment, c'est la balade avec mon chasseur de démon. Pas besoin de kité, tout le temps au cac edhelas.gif
Fulgrim
Citation (Zorglub @ 01/06/2012 11:59) *
Apparemment ça serait simplement celle la plus adaptée à ton style de jeu, mais surtout adaptée à un personnage avec un stuff hyper conséquent.

Personnellement ça y est je suis lvl60 avec mon Féticheur, je suis à l'Acte III en mode enfer mais je vais énormément farmer du stuff avant de mettre un pied en inferno puis dès que j'arrive je farme du stuff à l'Acte I avant d'aller à l'Acte II etc...

tu relances des quêtes en boucle donc? Tu cibles des Boss violet et tu les enchaines?
Zorglub
Citation (Fulgrim @ 01/06/2012 15:28) *
tu relances des quêtes en boucle donc? Tu cibles des Boss violet et tu les enchaines?

Pour l'instant je farm pas encore le stuff mais je pense que je ferai en boucle les coeurs des péchés à l'Acte III, facile à explorer et pas mal de boss il me semble.

Mais oué faut que je trouve un spot avec pas mal de boss... à l'Acte I le cimetière où y a 3 cryptes devrait être intéressant à farmer aussi. Surtout en inferfo.
Raijojp
Citation (Fulgrim @ 01/06/2012 15:28) *

Nop. Enfin, pas en chaine. Le principe est de lancer une quête un peu avant un boss (Roi Squelette/Le Boucher pour l'acte 1), de stack le buff Vaillance des Nephalem (+ 75% je crois a 5 stacks) en farmant les packs d'elites, et d'affronter les boss (moyen de chopper 2/3 items golds, surtout si on a quelques pièces MF a mettre avant de tomber le boss).
Pour l'acte 2, l'idéal est de lancer la quête de la pierre noire. On peut, même si le portail est déjà crée, aller dans les 2 donjons du Terminus, stack 5 fois, aller chercher le corps, tuer Zoltun Kulle et Belial derrière.
Fulgrim
Citation (Raijojp @ 01/06/2012 15:45) *
Nop. Enfin, pas en chaine. Le principe est de lancer une quête un peu avant un boss (Roi Squelette/Le Boucher pour l'acte 1), de stack le buff Vaillance des Nephalem (+ 75% je crois a 5 stacks) en farmant les packs d'elites, et d'affronter les boss (moyen de chopper 2/3 items golds, surtout si on a quelques pièces MF a mettre avant de tomber le boss).
Pour l'acte 2, l'idéal est de lancer la quête de la pierre noire. On peut, même si le portail est déjà crée, aller dans les 2 donjons du Terminus, stack 5 fois, aller chercher le corps, tuer Zoltun Kulle et Belial derrière.

Faut être lvl 60 pour Vaillance? donc en gros chaque boss tué te rapporte un stack, tu les enchaines et arrivé sur le boucher ou Belial tu as plus de chances de drop un item legendaire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.