Citation (Dagoberto @ 31/05/2012 13:18)

Ben moi je conseil le barbare ou le Moine. Par ce que justement c'est + dur et que la difficulté c'est le but du mode armaggeddon

J'ai un pote qui attaque l'acte 1 avec son moine il se fait dépouiller

Après quelques séances de farm + ou moins - intensifs (4 ou 5 heures en tout) j'ai enfin pu me procurer un stuff me permettant d'attaquer l'inferno avec mon monk. Pour l'instant j'en suis à la fin de l'acte 1, et à part un pack d'elites bleus Vampire / Vitesse / Lave / Profanation j'ai pour l'instant pas eu de difficultés majeur.
Mon BuildClick gauche ==> Poings ardents parce que je commence à avoir pas mal de crit, ça déboite bien

Click droit ==> Super utile sur les gros packs, limite cheaté quand les mobs ont peu de pv
1 => Heal + boost dps de 15%, un must have
2 => Heal + invul 3 sec
3 => Dps raisonnable, tank, et boost de pv de 10%, indispensable en Inferno
4 => Heal + bouclier, spamable
Résolution => Augmente grandement la survivabilité
Transcendance => De moins en moins efficace quand la difficulté augmente, mais permet un heal "passif" bien agréable // Je zapperai surement Résolution ou Transcendance pour prendre le boost d'armure
Harmonie universelle => Permet de se focaliser sur une seule resist, must have en Inferno
Quelques précisions :
- Je joue en 2h (1100dps) pour kikoo trashs et 1h (900dps)/boubou sur les elites costauds
- Avec mon Allié de Terre je suis à 70k pv
- J'ai 320 de resistance à tous les éléments (soit 52% de reduc en Inferno)