Oui mais si tu joues juste saisonnier quel est l’intérêt? Ou quel est l’intérêt de jouer non saisonnier?
Bah pendant 15 jours tu peux profiter des effets bénéfiques de ta saison sur ton perso hors-saison, après ouais le délai est un peu long.
RUICOSTA
17/12/2015 17:11
Citation (Gilead @ 17/12/2015 09:58)

Oui mais si tu joues juste saisonnier quel est l’intérêt? Ou quel est l’intérêt de jouer non saisonnier?
Bah pour la prochaine saison, il y a pas grand chose qui donne envie de la faire.
Je retrouve plus la liste des légendaires exclusives au saisonnier mais rien de folichon. Je ferais surement un perso saison pour les portraits et le compagnon et si par hasard pendant mon périple je drop de bonne chose peut être que j'y resterais.
Sinon, petite récap du classement sur le ptr :
1er sorcier gr 115
2 ème croisé gr 90
3 ème barbare gr 83
dernier féticheur gr 81
assez surpris du niveau du sorcier, risque t on de voir que des sorciers pour cette saison ? Je pensais me faire un croisé personnellement.
Citation (l'invité @ 17/12/2015 17:11)

Bah pour la prochaine saison, il y a pas grand chose qui donne envie de la faire.
Je retrouve plus la liste des légendaires exclusives au saisonnier mais rien de folichon. Je ferais surement un perso saison pour les portraits et le compagnon et si par hasard pendant mon périple je drop de bonne chose peut être que j'y resterais.
1er sorcier gr 115
2 ème croisé gr 90
3 ème barbare gr 83
dernier féticheur gr 81
assez surpris du niveau du sorcier, risque t on de voir que des sorciers pour cette saison ? Je pensais me faire un croisé personnellement.
Bah y a plus de leg exclusive saison il me semble ?
Ca sera croisé pour moi en tout cas, je kif
RUICOSTA
18/12/2015 04:48
Citation (lomobob @ 17/12/2015 23:56)

Ca sera croisé pour moi en tout cas, je kif

On risque de se croisé alors
Citation (l'invité @ 18/12/2015 04:48)

On risque de se croisé alors

RUICOSTA
23/12/2015 15:35
Citation (l'invité @ 17/12/2015 17:11)

1er sorcier gr 115
2 ème croisé gr 90
3 ème barbare gr 83
dernier féticheur gr 81
Petit tour sur le ptr.
Le croisé 90 et sorcier 115 ont disparu.
Maintenant toutes les classes se tiennent entre 81 et 83.
Finalement je n'aurais pas réussit à finir le périple j'ai eu un petit espoir un moment mais faire une faille supérieur au niveau 60 c'est pas évident, je suis paragon 610+ en saison mais je n'arrive pas au dessus de 57 je suis barbare pour info. J'ai commencé la saison il y'a 1 mois.
Il y'en a qui ont réussit cette saison?
RUICOSTA
26/12/2015 19:03
Non pas réussi.
Je viens de vérifier et avec mon moine paume, j'ai seulement été à 52 solo. Parangon 500
Futur newbie sur le jeu, je me demandais si les serveurs 360 / One étaient liés. Un pote a le jeu sur 360 et moi sur One et 360, si je suis sur la version One on peut se retrouver en ligne sachant que lui est sur 360 ?
RUICOSTA
29/12/2015 14:10
Citation (ILAG @ 29/12/2015 12:50)

Futur newbie sur le jeu, je me demandais si les serveurs 360 / One étaient liés. Un pote a le jeu sur 360 et moi sur One et 360, si je suis sur la version One on peut se retrouver en ligne sachant que lui est sur 360 ?
J'ai un doute, regarde sur le dos de la jaquette du jeu, si c'est possible ils l'indiquent surement.
Citation (l'invité @ 29/12/2015 14:10)

J'ai un doute, regarde sur le dos de la jaquette du jeu, si c'est possible ils l'indiquent surement.
Bon bah j'ai trouvé deux topics sur Battle.net, et tout le monde est formel, pas de multijoueur cross-platform ni cross-gen

On peut juste importer ses saves d'une gen à une autre.
RUICOSTA
05/01/2016 19:10
Thanks
Matos de saison rapatrié, putain quel bordel...
Et jeu désinstallé dans la foulée aussi
RUICOSTA
05/01/2016 21:39
Citation (Ashura @ 05/01/2016 20:33)

Matos de saison rapatrié, putain quel bordel...
Et jeu désinstallé dans la foulée aussi

Pourquoi ne pas avoir désinstallé avant, tu aurais évité un rapatriement inutile.
Citation (l'invité @ 05/01/2016 21:39)

Pourquoi ne pas avoir désinstallé avant, tu aurais évité un rapatriement inutile.

Bah parce que je compte m'y remettre dans quelques temps, c'est pas un arrêt définitif
RUICOSTA
05/01/2016 23:05
Citation (Ashura @ 05/01/2016 21:43)

Bah parce que je compte m'y remettre dans quelques temps, c'est pas un arrêt définitif

Et tu crois que tu vas retrouver ce que tu as dans le coffre ?
Tant mieux si cela sera le cas mais j'ai un doute. Je pense que tu auras seulement en mémoire ton xp.
En quel honneur je perdrais le contenu de mon coffre hors-saison
Citation (l'invité @ 05/01/2016 23:05)

Et tu crois que tu vas retrouver ce que tu as dans le coffre ?
Tant mieux si cela sera le cas mais j'ai un doute. Je pense que tu auras seulement en mémoire ton xp.
Aucun doute là-dessus

Tout le loot (et le reste : xp, persos, amis, etc.) des joueurs se trouve sur les serveurs Blizzard.
RUICOSTA
06/01/2016 13:28
OK Ok
Je pensais pas que cela était sauvegardé mais si tu le dis tant mieux.
Si y a une session saison 5 qui se lance, prévenez. Ca me chaufferait bien de refaire un perso si j'ai le temps.
Citation (l'invité @ 06/01/2016 13:28)

OK Ok
Je pensais pas que cela était sauvegardé mais si tu le dis tant mieux.
TOUT est sauvegardé sur les serveurs de Blizzard, c'est même comme ça qu'ils justifiaient l'obligation d'être tout le temps connecté. Et même si ça avait pas été le cas, tu peux désinstaller un jeu sans virer la sauvegarde.
RUICOSTA
06/01/2016 23:58
Citation (DIDI. @ 06/01/2016 19:17)

Si y a une session saison 5 qui se lance, prévenez. Ca me chaufferait bien de refaire un perso si j'ai le temps.
Je vais faire un croise mais pas avant samedi par contre
Citation (l'invité @ 05/01/2016 19:10)

Merci bon guide, dommage que pour les sorts ça ne concerne que les sorciers..
RUICOSTA
07/01/2016 15:10
Citation (Gilead @ 07/01/2016 11:48)

Merci bon guide, dommage que pour les sorts ça ne concerne que les sorciers..
J'avais même pas fait gaffe
C'est surtout pour xp rapidement 70 que je compte l'utiliser.
Comme je serais pas dispo à l'ouverture, je risque de raté le train du coop et que certains une fois 70 préfèrent jouer entre 70 au début plutôt qu'aider les retardataires.
edit : Petite info, chaque nouvelle saison offrira un coffre en plus pour y stocker tous nos legs ancien
Alain Miamdelin
07/01/2016 19:05
C'est quoi ce principe de saisons ?
C'est un mode de jeu spécifique, où sur une période allant de 3 à 6 mois tu peux obtenir des équipements qui sont introuvables dans le mode "classique". Et à la fin de cette période tout ce que t'as récupéré est rapatrié dans le mode classique justement, ce qui fait qu'au fil des saisons tu accumules de plus en plus de trucs de haut niveau. Mais t'en profites jamais réellement vu que dès qu'une saison se termine la suivante démarre

Et en multijoueurs quasiment tout le monde joue en mode saison.
RUICOSTA
07/01/2016 19:45
Sauf que maintenant en saison tu as plus de leg "unique" mais seulement un coffre en plus et des gains esthétiques (+ un pet)
Le mode saison est aussi plus stimulant tu changes de classe ou blizzard te fais changer ta façon de jouer ta classe en variant les sets, tu refais tout tes paragons finalement c'est la phase construction du perso (exp + stuff) qui est motivant ensuite essayer de gratter des failles supérieures ça peut devenir lassant
Alain Miamdelin
08/01/2016 14:45
Ok, merci à tous.
RUICOSTA
12/01/2016 17:29
Petite piqûre de rappel, le patch sort demain !!!
RUICOSTA
13/01/2016 20:28
Je viens tout juste de chopper la cuirasse aquiline en ancienne en plus.
Mon feti pet sera apte demain pour test de la gr.
En nouveauté sympa : une flèche mauve indiqué la position du porteur des clé
RUICOSTA
15/01/2016 19:44
Saison ouverte.
J'ai décidé de prendre le croisé, je suis niveau 33.
Cela monte très vite avec leur nouveau système de bonus xp. Par contre il fonctionne seulement en mode histoire ou pour les primes.
Farm l'acte 3 donjon et l'acte 1 la zone ou il y a le porteur de clé est c'est le jackpot.
Joué hier de 17h à 2h du mat, croisé monté 70 parangon 65, grosse session à 4

Hâte de trouver le stuff pour le bouclier divin !
RUICOSTA
16/01/2016 17:49
Croisé aussi 70, je me fixe plus sur le croisé épine.
Il me reste plus que la validation du donjon d'ensemble pour validé les 4 chapitres. Chose pas évidente pour le moment.
Edit : Je serais dispo ce soir vers 23h si certains veulent de la compagnie en saison. Je peux aussi PL certains retardataires.
Je joue barbare comme la dernière saison avec build raekor / charge paragon 300+ plus pour le moment. Je n'ai pas fait le donjon de set pour l'instant mon but c'est juste de monter le parangon assez haut pour pouvoir commencer à faire des grifts de rang assez élevé
Un gentil qui se dévoue pour me pl 70 vite fait ?
Citation (Ybna @ 18/01/2016 19:08)

Un gentil qui se dévoue pour me pl 70 vite fait ?

Allez, c'est quoi ton id ?
Adoxs#2885
RUICOSTA
18/01/2016 23:41
C est quand même bcp plus simple d avoir un stuff t1o si avant.
En 1 week end je vais des gr 45 en moins de 5 min. Il me manque une arme et un boubou pour viser de la 60 ensuite en ancien pour du 80.
Merde, j'ai fait f5 jusquà 22h30 environ (et je viens d’arrêter)

Je t'ajoute, on trouvera bien un créneau
Citation (l'invité @ 18/01/2016 23:41)

C est quand même bcp plus simple d avoir un stuff t1o si avant.
En 1 week end je vais des gr 45 en moins de 5 min. Il me manque une arme et un boubou pour viser de la 60 ensuite en ancien pour du 80.
C'est parce que t'as un set gratos. Suffit d'avoir le set et 2/3 items adaptés autour et tu roules sur le T10, même avec des stats pourrit
RUICOSTA
19/01/2016 04:34
Citation (Ybna @ 19/01/2016 02:36)

C'est parce que t'as un set gratos. Suffit d'avoir le set et 2/3 items adaptés autour et tu roules sur le T10, même avec des stats pourrit
Gratos c'est vite dit.
Tu reçois 2 pieces une fois 70
2 autres en tuant Zultan en T2
les 2 dernières en faisant une gr 20 solo.
C'est pas super difficile mais c'est pas offert non plus. #jechipote
Arrête, c'est ultra simple
Avec 4 pièce de set tu geres déjà facilement les grift 20
ça dépend de la classe je trouve le set barbare assez pourri, tu fais pas mieux que du T6 avec
Mais bon du coup on farm plus vite on va plus vite à l'essentiel
Je suis connecté si jamais une âme charitable veux bien me pl.
J'ai pas la foi de reprendre depuis le niveau 1
RUICOSTA
19/01/2016 18:04
si dans 40 min tu es encore sur diablo je t aiderais un peu
Juste après ta déco Ybna, j'ai récupéré le brassard qui me manquait, la prochaine session tu vas voir la diffèrence
Si j'arrive à faire de la place sur mon disque dur, y a ptet moyen que je retente un peu la semaine prochaine, probablement toujours en sorcier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.