Citation (l'invité @ 15/10/2015 13:03)

Bon bah tu aurais farm les compo le week end ou c'était double compo, tu aurais pu tenter ta chance dans le cube pour en faire un ancien.
J'avais bien farmé ce week-end mais comme le dit lomobob c'est surtout niveau âmes oubliées que ça coince... limite ça me semble plus rentable de tenter via Kadala, et c'est pas peu dire vu le gaspillage de cristaux que représente l'achat d'une arme avec elle
RUICOSTA
15/10/2015 16:47
je boss de nuit donc je suis pas dispo tous les soirs mais si vous me voyez connecté après 22h n'hésitez pas.
Je peux vous aidez à avoir des ames oubliés, j'ai un stock de 5000.
Une faille t10 en 4-5 min moyen d'avoir 5 - 6 ames facile.
Perso T10 ou même T9 je suis complètement inutile, je me fais dézinguer direct donc tout ce que je peux faire c'est rester en retrait et regarder
RUICOSTA
16/10/2015 12:25
Citation (Ashura @ 16/10/2015 10:09)

Perso T10 ou même T9 je suis complètement inutile, je me fais dézinguer direct donc tout ce que je peux faire c'est rester en retrait et regarder

comme dit plus haut ou sur la page précédente, il suffit d'un ou deux leg ancien précis pour rouler sur le t10. Mon barb tient le t10 parce que j'ai l'arme avec le passif secousse en ancien sinon tout le reste et limite moyen pourrie.
Avoir les gemmes legs assez haute aussi.
Citation (Haazh @ 15/10/2015 15:09)

Sinon pour avoir des Bul-Katos anciennes si je dis pas de bêtises le + simple est d'utiliser la transmo du cube permettant de changer une pièce de set contre une autre : seulement 10 souffles et 10 âmes. Après je suis pas sur que ça fonctionne avec les sets d'arme, mais je vois pas pourquoi ça serait pas le cas.
Je m'autoquote, mais en fait j'ai dit des bêtises : il est impossible d'obtenir une pièce ancienne via la recette "Convertir un objet d'ensemble". La description française laisse le doute (
il se peut que l'objet créé ne soit plus ancien), alors qu'en anglais c'est clair (
Resulting item cannot be Ancient). GG Blizzard pour ce travail de traduction formidable !
Au fait l'invité c'est quoi déjà ton tag / nom de compte ?
Citation (Haazh @ 16/10/2015 14:03)

Je m'autoquote, mais en fait j'ai dit des bêtises : il est impossible d'obtenir une pièce ancienne via la recette "Convertir un objet d'ensemble". La description française laisse le doute (il se peut que l'objet créé ne soit plus ancien), alors qu'en anglais c'est clair (Resulting item cannot be Ancient). GG Blizzard pour ce travail de traduction formidable !
Meeeeeeerde
Après cette recette permet quand même d'obtenir facilement un full set et d'optimiser les stats pour aller jusqu'en GR50-55 solo (pour aller + haut quelques anciens deviennent indispensables).
Citation (lomobob @ 17/10/2015 13:46)

Meeeeeeerde

T'en as fumé combien des âmes à cause de cette traduction à la pisse
RUICOSTA
17/10/2015 13:04
Citation (Haazh @ 16/10/2015 14:03)

shojin#2720
Pour le cube, c'était possible sur le PTR de tenter sa chance pour que la Bul kathos devienne ancienne mais c'était tellement facile qu'ils l'ont bloqué.
Tout ce qui est set 2 pièces en faite.
RUICOSTA
18/10/2015 18:12
Vous êtes saisonnier au faites ou pas ?
Mon moine saison peut vous aidez au cas ou vous voulez avoir un perso 70 très rapidement.
Citation (l'invité @ 18/10/2015 19:12)

Vous êtes saisonnier au faites ou pas ?
Mon moine saison peut vous aidez au cas ou vous voulez avoir un perso 70 très rapidement.
Je cherche désespérement un Az Turrasq ancien pour mettre le Fil d'éternité en Kanai, il en faudrait des sessions pour ca.
RUICOSTA
20/10/2015 03:37
Citation (Pejeeha @ 19/10/2015 22:57)

Je cherche désespérement un Az Turrasq ancien pour mettre le Fil d'éternité en Kanai, il en faudrait des sessions pour ca.

Il faut pas uniquement qu'il soit ancien, il faut aussi une bonne stat au passif.
Pour l'avoir rapidement j'ai utilisé le cube. Tu cube un rare pour qu'il devienne leg et avec bcp de chance tu as ton AZ ancien.
Citation (l'invité @ 20/10/2015 04:37)

Il faut pas uniquement qu'il soit ancien, il faut aussi une bonne stat au passif.
Pour l'avoir rapidement j'ai utilisé le cube. Tu cube un rare pour qu'il devienne leg et avec bcp de chance tu as ton AZ ancien.
RUICOSTA
23/10/2015 11:20
Perso j'ai du avoir une dizaine de fois l'arme saison avant d'avoir l'az.
RUICOSTA
07/11/2015 03:57
Ils en ont vraiment plus rien a branler de ce jeu...
Citation (Ybna @ 07/11/2015 13:41)

Ils en ont vraiment plus rien a branler de ce jeu...
La Blizzcon de l'anneé prochaine sera orientée sur D3/Remaster puisqu'il n'y aura pas de film Warcraft , d'extension de WoW, d'OverWatch donc de la place pour enfin mettre l'accent sur D3.
Fallait rien attendre cette année coté D3.
Deg, j'y croyais moi à l'extension

Surtout que les nouvelles failles donnent pas spécialement envie.
RUICOSTA
08/11/2015 16:23
Citation (Ashura @ 08/11/2015 14:39)

Deg, j'y croyais moi à l'extension

Surtout que les nouvelles failles donnent pas spécialement envie.
Pareil, le coup d'avoir une chance en plus d'up une gemme je trouve ça léger vu le prix. Si c'est uniquement ça et pas des leg en plus je pense pas que cela sera souvent utiliser.
Ne plus avoir de leg saison va aussi réduire l'envie d'en faire à moins qu'il y a autre chose pour compenser.
Ouais le fait que ça soit fini les legs exclusifs ça fout un coup supplémentaire à l'intérêt... les donjons liés à un set en revanche c'est cool, mais perso je sais pas si je me referai un perso saisonnier au terme de celle-ci (qui se termine donc officiellement fin Décembre), j'aurai tous les sets et un niveau de parangon supérieur à 500 en mode classique, je crois que je m'en contenterai. Bon évidemment y a la carotte de choper les armures anciennes mais je pense pas que ça suffira.
RUICOSTA
08/11/2015 18:07
Depuis l'annonce du 2.4 je me dis qu'il serait bon d'avoir 3 ou 4 gemme leg inutile à 50 histoire de.
Le set maraudeur du Dh va avoir une refonte et le nouveau semble ultra cheaté pour le moment (avant d'etre nerf)
J'espère qu'ils vont pas mettre en place tout de suite le buff MF 2000% sur le ptr histoire de tester ça avant noel.
Sauf que même s'ils annoncent la prochain extension à la prochaine Blizzcon, donc d'ici un an, faudra encore attendre toute la période de réalisation puis de PTR... En gros t'attends pas à une extension d'ici 2 ans... Et là, ça fait très long pour un jeu comme ça.
Y'a des trucs incohérents, ils retirent la seule chose de sympas a jouer en saison, à savoir les leg exclusifs mais t'obligent quand même a y jouer pour choper les espaces de coffre supplémentaire (qui seront toujours pas suffisant, cela dit en passant... au vu du nombre d'item que tu dois garder pour les donjons de set...). Donc les joueurs saisonniers en ont plein le cul de se voir pas assez gratifié de jouer en saison et les joueurs non saison (comme moi), bah ça leur casse les couilles de se voir forcer de tout recommencer en saison pour avoir une fonction que tu devrais même pas avoir a débloquer...
Et encore rien ne garantit qu'il y ait une seconde extension, plus d'hdv, pas esport donc excepté la croissance due a la Chine y'a rien qui peut amener Bli² a se prendre la tête dessus.
Bah grosse communauté de joueurs qui attendent que ça, extension vendue 30 balles... certes c'est pas Diablo qui leur rapporte le plus en ce moment mais ils auraient tort de se priver quand même.
RUICOSTA
10/11/2015 17:00
Citation (Ashura @ 10/11/2015 16:28)

Bah grosse communauté de joueurs qui attendent que ça, extension vendue 30 balles... certes c'est pas Diablo qui leur rapporte le plus en ce moment mais ils auraient tort de se priver quand même.
Oui comme à chaque patch puis après 3 - 4 semaines c'est le calme absolue.
Le ptr va être blindée mais bcp y sont seulement pour le buff du MF et après ils retournent sur un autre jeu
120m$/ an pour HearthStone 100% démat.
Diablo 3 se vend toujours très bien en boite et sur un retail la part pour le studio est moins importante, faut en vendre de la boite de D3 pour faire 120m$ sans aucun retour derrière or si je ne m'abuse D3 vanilla s'est vendu a 15 millions d'unités et on sait parfaitement que chaque extension d'une licence se vend moins que l'original.
Donc une surprise a la Blizzard du genre "on vous a refait D2 avec le moteur de D3" est peut être plus dans les cartons qu'une extension de D3 qui effectivement au bout de quelques années de flottement oscillant entre déception et abandon finirait par mévendre.
NB : 4.7m d'unités de D3 vanilla au lancement , 2.7 de RoS au lancement.
Il s'agirait de savoir aussi combien d'argent ils ont pu faire avec l'HDV, si je dis pas de connerie, ils prenaient une part assez conséquente, non ?
Citation (Ybna @ 10/11/2015 17:13)

Il s'agirait de savoir aussi combien d'argent ils ont pu faire avec l'HDV, si je dis pas de connerie, ils prenaient une part assez conséquente, non ?
1€/$ par objet vendu était la ponction faites par Blizzard.
Quand bien même ce modèle économique ayant été abandonné, son retour absolument pas envisageable.
A supposer que l'HdV ait financé RoS comment gagner de l'argent avec une 2nde extension de D3 ?
On voit que le modèle économique de Blizzard tend vers le F2P ou le B2P avec micro-transaction, dans l'état actuel sauf ajout avec l'extension d'un contenu monétisable je vois pas comment Blizzard peut intégrer une cash shop dans D3 qui quoi ils y mettent achèverait le jeu.
RUICOSTA
12/11/2015 14:45
PTR 2.4 dispo depuis cette nuit.
2 go téléchargé assez rapidement.
J'ai test un challenge de set, celui de zunimasa du féticheur. C'est pas évident et surtout je vois pas ce qu'il y a à gagner hormis un haut fait.
Il a tjrs été question de bonus purement cosmétique.
Quoiqu'il en soit quel bonus aurait été envisageable ?
Bah un morceau du set en question avec une probabilité plus élevée qu'il soit ancien, par exemple.
RUICOSTA
13/11/2015 14:43
Citation (Ashura @ 13/11/2015 08:35)

Bah un morceau du set en question avec une probabilité plus élevée qu'il soit ancien, par exemple.
J'y ai pensé aussi mais après une fois qu'on a compris la façon d'y arriver cela serait un peu trop facile d'avoir un set complet ancien. Même si c'est déjà le cas par d'autre moyen.
J'ai pas dit que ça devait dropper systématiquement non plus, mais quitte à farmer je préfèrerais le faire dans un endroit précis plutôt que de grinder des cristaux de sang et des âmes oubliées jusqu'à l'écoeurement.
RUICOSTA
13/11/2015 15:56
Citation (Ashura @ 13/11/2015 14:50)

J'ai pas dit que ça devait dropper systématiquement non plus, mais quitte à farmer je préfèrerais le faire dans un endroit précis plutôt que de grinder des cristaux de sang et des âmes oubliées jusqu'à l'écoeurement.
Je suis d'accord mais les défis dure moins de 4 min si succès.
Pour le feti set zunimassa j'ai réussi la moitié du défi par contre j'ai pas compris l'autre moitié, j'espère que c'est pas à cause d'une mauvaise traduction.
Niveau problèmes de traduction dans le jeu vois avec lomobob, il gère
Citation (Ashura @ 13/11/2015 16:38)

Niveau problèmes de traduction dans le jeu vois avec lomobob, il gère

N’empêche, les souffles de la morts qui apparaissent en vert pale au lieu de jaune et les objet déjà cubé qui ont une icône, on s'habitue vite

(et accessoirement j'ai eu une page d'indice pour aller au set zumi, j'ai rien capté

)
RUICOSTA
14/11/2015 05:10
La liste des emplacement par set.
Sans ça j'aurais surement jamais trouvé.
Citation (l'invité @ 14/11/2015 05:10)

La liste des emplacement par set.
Sans ça j'aurais surement jamais trouvé.
FYP
RUICOSTA
15/11/2015 14:17
Il y a déjà du nerf sur le bonus des 2 anneaux "litanie des preux" et "la foule plaintive" de 800% c'est passé à 100%
Citation
Lorsque c'est le seul bonus d'ensemble que vous possédez, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 100% et ceux subis sont réduits de 4% pour chaque objet ancien équipé.
Il y avait des GR +100 de réussie des le débuts du ptr avant le nerf
Citation (l'invité @ 15/11/2015 14:17)

Il y a déjà du nerf sur le bonus des 2 anneaux "litanie des preux" et "la foule plaintive" de 800% c'est passé à 100%
Il y avait des GR +100 de réussie des le débuts du ptr avant le nerf

Marrant quand même, ca sent la gestion par une équipe B' chez Blizzard sur D3 en ce moment.
Tout le monde avait vu le lapin au vu du 1er patch note , full ancien / bonus preux,plaintive c'était évidemment complétement fumé.
Les indications cryptiques d'un coté pour trouver le point correspondant au set a contrario de la flefleche pour les elites a uber qui eux ont tous une entrée unique a Tristram.
Failles d'ensemble d'ailleurs qui pousse le joueur a soloté ce qui est plutôt a l'encontre du système de jeu, ces mêmes failles d'ensemble qui obligent a stocker comme un connard des tonnes de stuffs totalement useless sans les dites failles (le loot PTR ne sera pas de mise sur l'offi), l'espace alloué en coffre supplémentaires ne résolvant rien a la gestion déjà compliquée du coffre, si tu as les 6 classes et tous les sets allant avec.
La nouvelle zone de Leoric qui ne mérite aucune attention, un boss avec un pattern ca aurait couté quoi en temps/équipe ?
Greyhollow Island ou l'art du recyclage avec des skins merdiques (les hamelins a bois de rennes),les cracheurs de porc-épic repompés des cracheurs des remparts de l'acte III, ces 2 caves copier/coller de l'acte IV avec en bonus un look Path of Exile.
Non j'adore le jeu mais cette 2.4 risque d'etre le patch que je jouerais le moins.
RUICOSTA
16/11/2015 19:24
Avec le bonus des 2 anneaux en faite il recherchait un moyen assez rapide d'atteindre le T10.
http://diablo3.judgehype.com/news/video-de...blo-iii-144726/J'adore le pet Poney, par contre les ailes sont vraiment dégueulasses
Citation (l'invité @ 16/11/2015 19:24)

Avec le bonus des 2 anneaux en faite il recherchait un moyen assez rapide d'atteindre le T10.
http://diablo3.judgehype.com/news/video-de...blo-iii-144726/J'adore le pet Poney, par contre les ailes sont vraiment dégueulasses
Sauf qu'ils oublient que dans ce jeu l'efficacité > le fun. Encore plus depuis les grifts. Je hais toute idée de set de base, pour moi c'était une bonne idée ce no set set, ça permettait d'apaiser leurs erreurs. Perso', je joue uniquement pour le fun, et même si ce manque de nouveautés réel (et non artificiellement crée) ne m'empêcheront pas de jouer lorsque l'envie me prendra sur cette 2.4. La saison ? Fuck it.
Y'avait plus simple et moins kéké pour rendre le no-set intéressant.
Il suffisait de de n'obtenir en ancien que les objets hors set et hop la balance orange vs vert aurait été tentante, rajouter en bonus des lignes a tous les oranges en jouant sur la complémentarité entre classe (genre unicité) plutôt que de rendre chaque classe a son tour fumée.
C'est fait exprès qu'y'ai des classes plus fumés les unes après les autres. C'est créer artificiellement de la nouveauté afin de mettre en second plan le peu de contenu factuel.
RUICOSTA
15/12/2015 21:16
Season 4 will be ending at the following dates and times for each region:
North America: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. KST
Season 5 will be starting about two weeks afterwards at the following dates and times for each region:
North America: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. KST
J'ai pas récupéré tout ce que je voulais sur cette saison mais la flemme en fait, j'ai plus trop envie de m'y remettre pour le moment
J'ai encore joué au PTR jusqu'à 4h du mat

Mais du coup j'ai pondu un croisé, et si tous les objets sont pas au top, ca dépote déja bien en T10 (merci l'héritage des cauchemars)
Cliquez pour voir le fichier-jointPar contre, la belle boulette du jour:
"tiens et si je faisais la race de pierres royales sans défaut ?"
"oh bah merde, j'ai niqué mon stock de souffles divins"

RUICOSTA
16/12/2015 14:24
Le set d'anneau que tu as sur ton croisé et la refonte du set anneau + Amu ouvre quelques nouvelles perspectives.
Le set des 2 anneaux pour le feti pet sera très sympa si pas nerf. Je pourrais enfin faire de la haute GR avec mon chien géant et mes 3 mini gargantua
Citation (l'invité @ 15/12/2015 21:16)

Season 4 will be ending at the following dates and times for each region:
North America: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Wednesday, December 30 @ 5:00 p.m. KST
Season 5 will be starting about two weeks afterwards at the following dates and times for each region:
North America: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, January 15 @ 5:00 p.m. KST
Du coup on s'occupe comment entre le 31 décembre et le 15 janvier?
RUICOSTA
16/12/2015 16:40
Citation (Gilead @ 16/12/2015 16:37)

Du coup on s'occupe comment entre le 31 décembre et le 15 janvier?
comme les saisons précédentes

Avec les parangons de ton saison qui vont s'accumuler avec ceux de ton non saison, tu pourras peut etre faire des GR plus élevé.
en testant le PTR je gagne à peine 30 niveau de paragon avec mon saisonnier parangon 500.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.